AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Blood on my skin (banzai) Vide
Blood on my skin (banzai) Vide
Blood on my skin (banzai) Vide
Blood on my skin (banzai) Vide
Blood on my skin (banzai) Vide
Blood on my skin (banzai) Vide
Blood on my skin (banzai) Vide
Blood on my skin (banzai) Vide
Blood on my skin (banzai) Vide
Blood on my skin (banzai) Vide
Blood on my skin (banzai) Vide
Blood on my skin (banzai) Vide
Blood on my skin (banzai) Vide
Blood on my skin (banzai) Vide
Blood on my skin (banzai) Vide
Blood on my skin (banzai) Vide
Blood on my skin (banzai) Vide
Blood on my skin (banzai) Vide
Blood on my skin (banzai) Vide
Blood on my skin (banzai) Vide
Blood on my skin (banzai) Vide
Blood on my skin (banzai) Vide
Blood on my skin (banzai) Vide
Blood on my skin (banzai) Vide
Blood on my skin (banzai) Vide
Blood on my skin (banzai) Vide
 

 Blood on my skin (banzai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Blood on my skin (banzai) Blood on my skin (banzai) EmptyDim 11 Jan - 17:02

parle nous de toi

Hendrix B-S. Jelani
ft Mariano di Vaio
vingt-trois ans
en couple avec Shenzi
serveur & tueur à gages
africain
the villains are back
râleur
solidaire
impitoyable
moqueur
rp : on/off
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Blood on my skin (banzai) Blood on my skin (banzai) EmptyDim 11 Jan - 17:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Blood on my skin (banzai) Blood on my skin (banzai) EmptyDim 11 Jan - 17:03

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Blood on my skin (banzai) Blood on my skin (banzai) EmptyDim 11 Jan - 17:04

Vous pouvez proposer bande de petites canailles . hey
Revenir en haut Aller en bas
Kiméo-Ed Swann Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: le retrouver, lui.
Faites place à la vedette
Kiméo-Ed Swann Jelani
J'ai posé bagages ici le : 18/11/2013 Jouant le rôle de : le débile – la hyène ed. #teamlionking. Nombre de messages : 197 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : nenes (ava) anaëlle (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : robert sheehan.
MessageSujet: Re: Blood on my skin (banzai) Blood on my skin (banzai) EmptyDim 11 Jan - 17:06

han :bril: Blood on my skin (banzai) 1642801012 Blood on my skin (banzai) 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Blood on my skin (banzai) Blood on my skin (banzai) EmptyDim 11 Jan - 17:09

Mon petit sucre d'orgeee . :bril: han qui a osé me faire cocu . Blood on my skin (banzai) 1971109746 Je ne t'oublie pas bien entendu . Blood on my skin (banzai) 2389784783 Il nous faudra absolument un rp histoire de concrétiser tout ça . Blood on my skin (banzai) 3303279696
Revenir en haut Aller en bas
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: Blood on my skin (banzai) Blood on my skin (banzai) EmptyDim 11 Jan - 17:33

han olala humhum
Revenir en haut Aller en bas
Kiméo-Ed Swann Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: le retrouver, lui.
Faites place à la vedette
Kiméo-Ed Swann Jelani
J'ai posé bagages ici le : 18/11/2013 Jouant le rôle de : le débile – la hyène ed. #teamlionking. Nombre de messages : 197 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : nenes (ava) anaëlle (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : robert sheehan.
MessageSujet: Re: Blood on my skin (banzai) Blood on my skin (banzai) EmptyDim 11 Jan - 17:46


Moi ? Te faire cocu ? Blood on my skin (banzai) 1971109746 Ah, oui. Blood on my skin (banzai) 2389784783 Et (presque) par deux fois, en plus. ange Mis tu m'aimes quand même hein ? pleaseuh

Oh ouiii, il nous faut un RP ! han Est-ce qu'on se fait la scène où Kiméo avoue à Banzaï qu'il a couché avec Harlow (et qu'il l'aime) ? :**:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Blood on my skin (banzai) Blood on my skin (banzai) EmptyDim 11 Jan - 18:16

Jim + Coucou toii . :bril: flyheart  Une idée ? une envie ? On cherche ensemble ? hey

Kiméo + Oui , fais pas l'innocent . grrr Mais je t'aime quand même mon double . Blood on my skin (banzai) 296299546

Oh oui , jouons cette scène-là qui promet d'être riche en péripéties . Blood on my skin (banzai) 2389784783 J'ai d'ailleurs ma petite idée pour le rp . Il me semble que la dernière fois , Ed n'avait pas trouvé le courage de lui dire et était donc passé aux aveus par écrit . On peut imaginer que Banzai a trouvé dans la chambre d'Ed des sous-vêtements . Il es parti montrer les sous-vêtements à Ed non pas pour le gronder mais plutôt pour le taquiner mais Ed va lui avouer que ces sous-vêtements appartennaient à Shenzi et là , le cauchemar va commencer pour Banzai . Qu'est-ce que tu en dis ? Blood on my skin (banzai) 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: Blood on my skin (banzai) Blood on my skin (banzai) EmptyDim 11 Jan - 18:19

On va chercher ensemble, je pense bien, mais je pouvais pas passer à côté de Mariano Umm :bril:
J'aimerai plus dans le positif que dans le négatif, mon Luffy manque cruellement de lien masculin 03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Blood on my skin (banzai) Blood on my skin (banzai) EmptyDim 11 Jan - 18:33

Sans problème camarade . :bril: Tu pourrais me parler de la personnalité de Jim ? pleaseuh Me parler brièvement de ce qu'il aime ou déteste faire , sa personnalité , j'aimerais bien cerner ton perso histoire de trouver un lien qui dépote tout . han
Revenir en haut Aller en bas
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: Blood on my skin (banzai) Blood on my skin (banzai) EmptyDim 11 Jan - 18:42

N'aime pas l'autorité ▬ Adore faire la fête ▬ Fume comme une cheminée ▬ Se mord la lèvre inférieure quand quelqu'un lui plait ▬ A tendance à baisser les yeux quand on l'engueule ▬ Adore foutre le bordel et se faire remarquer ▬ Aime inventer des choses, mais garde ses inventions pour lui ▬ Regarde souvent sa montre pour savoir en permanence l'heure qu'il est ▬ Déteste les gens ponctuels, il est lui-même en retard à chaque rendez-vous ▬ N'aime pas travailler ▬ A un grand sens du mot amitié ▬ N'a jamais connu l'amour ( mais ça c'était avant Lya) ▬ Est bisexuel ▬ Rêve de devenir un pirate, ce qui n'est pas possible dans ce monde ▬ Adore naviguer sur les flots ▬ A un gros soucis avec les animaux, même s'il aimerait en adopter un ▬ Boit beaucoup de jus d'orange, car c'est sa boisson préférée ▬ N'aime pas rester à rien faire ▬ Est quelqu'un de manuel qui a toujours besoin de s'occuper les mains ▬ Adore regarder les étoiles le soir.

Après Luffy, c'est un petit con. Il aime bien brisé le cœur des filles et a eu très peu de relations avec des garçons. Il est amoureux d'une fille actuellement (Lya), mais c'est le terrorise lui qui aime trop sa liberté pour se caser avec quelqu'un. C'est un gars qui vit pour la fête et ses amis en gros et il a peur qu'avec une relation sérieuse, sa vie soit un peu foutue. olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Blood on my skin (banzai) Blood on my skin (banzai) EmptyDim 11 Jan - 19:03

J'aime beaucoup ce que tu as fais de ton perso . :bril: Du coup , je les verrais bien s'attirer tous les deux des ennuis . Ils pourraient faire les 400 coups ensemble ? mais Luffy ignore bien entendu les activités douteuses de Hendrix qui est un tueur à gages . Qu'en penses-tu ? Blood on my skin (banzai) 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: Blood on my skin (banzai) Blood on my skin (banzai) EmptyDim 11 Jan - 19:06

C'est une très bonne idée. Après, Luffy pourrait le découvrir plus tard, ou Hendrix lui dirait :bril: Mais vu que Luffy c'est son pote, il s'en ficherait un peu quoi kissheart Puis il est pas tout juste non plus vu qu'il deal Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Blood on my skin (banzai) Blood on my skin (banzai) EmptyDim 11 Jan - 19:27

Je pense que Hendrix ne prendrait pas un risque aussi gros . :bril: Luffy l'aurait découvert et aurait promis à Hendrix de ne rien dire . On peut imaginer que Hendrix ait menacé Luffy dans le cas où celui-ci s'aventure à raconter à qui que ce soit ce qu'il manigance . Avec le temps , Hendrix a appris à plus faire confiance à Luffy , il aurait moins de doutes aujourd'hui . Blood on my skin (banzai) 4029093039  Faut pas oublier que les seuls êtres en qui Hendrix a réellement confiance sont sa famille , Shenzi & Ed . Blood on my skin (banzai) 704544280
Revenir en haut Aller en bas
Kiméo-Ed Swann Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: le retrouver, lui.
Faites place à la vedette
Kiméo-Ed Swann Jelani
J'ai posé bagages ici le : 18/11/2013 Jouant le rôle de : le débile – la hyène ed. #teamlionking. Nombre de messages : 197 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : nenes (ava) anaëlle (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : robert sheehan.
MessageSujet: Re: Blood on my skin (banzai) Blood on my skin (banzai) EmptyDim 11 Jan - 19:57


Difficile de ne pas m'aimer. Regarde ma bouille d'ange ! Blood on my skin (banzai) 4029093039

Oooooooh, j'aime beaucoup l'idée ! :bril: Il faudra que je trouve comment les sous-vêtements de Shenzi ont pu se retrouver dans la chambre de Ed mais ça sera super ! han
(Ou peut-être que ça pourrait juste être un vêtement ? Plutôt que le sous-vêtement. Arrow Parce que jamais Shenzi et Ed n'auraient fait de cochonneries chez les deux lascars donc il faudrait que Ed ait piqué le truc. Et je le vois mal piquer une culotte ou un soutien-gorge. mdr Trop pervers pour lui ! Mais un haut ou un foulard par exemple. Blood on my skin (banzai) 4029093039)

Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Blood on my skin (banzai) Blood on my skin (banzai) EmptyDim 11 Jan - 21:48

humhum humhum humhum humhum
Vas y je suis abonnée à la deuxième page ou quoi boude
Ne m'oublie pas mon beau Blood on my skin (banzai) 2389784783

Citation :
Parce que jamais Shenzi et Ed n'auraient fait de cochonneries chez les deux lascars
mdr mdr
Oh non on est bien trop respectueux pour faire ça Blood on my skin (banzai) 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Blood on my skin (banzai) Blood on my skin (banzai) EmptyLun 12 Jan - 0:47

Hello :bril: Je viens en parfaite touriste Blood on my skin (banzai) 2339969040 Blood on my skin (banzai) 2027314116
Revenir en haut Aller en bas
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: Blood on my skin (banzai) Blood on my skin (banzai) EmptyLun 12 Jan - 12:21

Hendrix B-S. Jelani a écrit:
Je pense que Hendrix ne prendrait pas un risque aussi gros . :bril: Luffy l'aurait découvert et aurait promis à Hendrix de ne rien dire . On peut imaginer que Hendrix ait menacé Luffy dans le cas où celui-ci s'aventure à raconter à qui que ce soit ce qu'il manigance . Avec le temps , Hendrix a appris à plus faire confiance à Luffy , il aurait moins de doutes aujourd'hui . Blood on my skin (banzai) 4029093039  Faut pas oublier que les seuls êtres en qui Hendrix a réellement confiance sont sa famille , Shenzi & Ed . Blood on my skin (banzai) 704544280

Ca me va parfaitement coeur han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Blood on my skin (banzai) Blood on my skin (banzai) EmptyLun 12 Jan - 18:08

Kiméo + Bon, je t'avoue que l'idée des sous-vêtements c'était too much . lool Mais oui , effectivement , un haut ou bien un foulard qui aurait appartenu à Shenzi & qui aurait donc nourri quelques soupçons . :sifflote:

Harlow + C'est tellement ça . lool Comment oublier l'élue de mon coeur ? Blood on my skin (banzai) 561044576 Il nous faudra un rp . Blood on my skin (banzai) 4029093039

Mulan + Princesse de Chinee . Blood on my skin (banzai) 4029093039 Tu veux du positif ? du négatif ? de l'ambigu ? Blood on my skin (banzai) 2034992622

Luffy + C'est parfait , on part sur ça alors mon pote . han :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Kiméo-Ed Swann Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: le retrouver, lui.
Faites place à la vedette
Kiméo-Ed Swann Jelani
J'ai posé bagages ici le : 18/11/2013 Jouant le rôle de : le débile – la hyène ed. #teamlionking. Nombre de messages : 197 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : nenes (ava) anaëlle (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : robert sheehan.
MessageSujet: Re: Blood on my skin (banzai) Blood on my skin (banzai) EmptyLun 12 Jan - 19:58


Super. :bril:
Alors tu voudrais bien le commencer ? Blood on my skin (banzai) 4029093039 Chez eux, comme avant. Kiméo n'a pas déménagé depuis le temps. mdr

HARLOW, beh non. On se cache un peu mieux quand même pour faire toutes nos bêtises. ange Blood on my skin (banzai) 2034992622

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Blood on my skin (banzai) Blood on my skin (banzai) EmptyMar 13 Jan - 4:20

Hahaha toujours la même adresse . lool Voilà j'ai posté le rp en espérant qu'il te plaise . :bril: han
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Blood on my skin (banzai) Blood on my skin (banzai) EmptyMar 13 Jan - 23:17

Hendrix B-S. Jelani a écrit:

Harlow + C'est tellement ça . lool Comment oublier l'élue de mon coeur ? Blood on my skin (banzai) 561044576 Il nous faudra un rp . Blood on my skin (banzai) 4029093039
Blood on my skin (banzai) 2389784783 Roo Blood on my skin (banzai) 2339969040 Ah mais il nous faut un RP tout de suite même très cher gnaha Tu as une idée de contexte ? Sinon je vais réfléchir Blood on my skin (banzai) 4029093039

Kiméo-Ed Swann Jelani a écrit:

HARLOW, beh non. On se cache un peu mieux quand même pour faire toutes nos bêtises. ange Blood on my skin (banzai) 2034992622


mdr Et oui on est des gens bien boude gnaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Blood on my skin (banzai) Blood on my skin (banzai) EmptyJeu 15 Jan - 11:23

Haha avec grand plaisir . :bril: Par contre , pour l'idée de contexte , je t'avoue que je sèche un peu . mdr Tu veux peut-être jouer le moment où Banzai est au courant de l'infidélité de Shenzi ? Il débarque à son restaurant pour en discuter ? Bon c'est pas top comme idée je te l'accorde . mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Blood on my skin (banzai) Blood on my skin (banzai) EmptyJeu 15 Jan - 19:19

ange Ah évidemment tout de suite les sujets qui fâchent boude Kiméo va le dire à Hendrix c'est bien ça ? Non mais ça peut être bien à jouer Blood on my skin (banzai) 4153354820 J'imagine qu'il ne va pas être très content caché Il peut peut-être faire comme si il n'était pas au courant et le questionner pour voir jusqu'où elle peut aller pour lui mentir ? Ou alors arriver directement en étant furieux et elle aurait super peur de lui caché
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blood on my skin (banzai) Blood on my skin (banzai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blood on my skin (banzai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-