AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] Vide
Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] Vide
Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] Vide
Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] Vide
Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] Vide
Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] Vide
Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] Vide
Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] Vide
Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] Vide
Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] Vide
Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] Vide
Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] Vide
Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] Vide
Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] Vide
Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] Vide
Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] Vide
Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] Vide
Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] Vide
 

 Je...Je peux plus disparaître.... [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] EmptyLun 12 Jan - 9:58

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Melrose Violette Parr, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Violette Parr. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Indestructibles ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 23 ans, on dit souvent que je suis timide ✖️ créative ✖️ courageuse  ✖️ mystérieuse ✖️ renfermée ✖️Avec un brin de folie (quand je suis avec des amies) ✖️ volubile ✖️ que je ne met pas en valeur ✖️ distraite ✖️ souvent en colère ✖️ directe ✖️ se fait trop d'idée. Actuellement, je suis universitaire et vendeuse au Stabuck, j'aime beaucoup le dessin et la musique. Oh et pour les petits curieux, je suis seule.

Pseudo/Prénom


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Le psychédélique ÂGE ◆ 14 ans (je suis jeune) PAYS/RÉGIONS ◆ Ile de France au Canada x) OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Forumactif TES IMPRESSIONS ◆ Il est trop bien ! J'adore ! SCÉNARIO OU PI ? ◆ Pi CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par la noix de coco. Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] 1823284050 CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ Lorde UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ VIVE LES FLEURS
Violette a une grande manie, celle de remettre ses cheveux derrières son oreille quand quelqu'un lui parle. Elle a aussi la manie de contredire les gens et de dire des phrases glauques quand il ne le faut pas... Violette a de nombreux tics comme celui de...quand elle a sa pause (quand elle travaille) de prendre un cup et de dessiner dessus ! Comme Violette aime le dessin après tant d'autres choses. Violette a quelques petites gestes( ou grands telles une volubile) quand elle parle :

-soit elle fait de tout petits gestes quand elle est hyper réservée

-soit quand elle est avec ses amies elle fait de grands grands gestes.

Des fois Violette à la fâcheuse habitude d'essayer de disparaître pour que plus personne ne la voit et elle essaie et se force. Sa tête se crispe et on dirait qu'elle est constipée où que son ça...Enfin bref vous avez compris Violette est une fille bizarre et mystérieuse ! 
POUR LES ALWAYS THERE FOR THEM ∇ Te considères-tu comme une bonne ou une mauvaise personne ?
Franchement je m'étais jamais posé cette question mais oui comme une bonne personne car j'aide les autres (quand on a sauvé la ville et la planète). Mais je suis toute aussi mauvaise quand je disparaissais tout le temps en famille. Mais sinon oui je suis du côté du bien avec une famille du côté du bien.

∇ Arrivé à Fantasia Hill, vas-tu continuer à tout faire pour aider ton/tes amis ? ou souhaites-tu penser enfin à toi et à ta propre existence ?
Le sdeux , certes j'ai pas d'amis mais je continue à aider mon magnifique (chiant) frère comme on vit ensemble et tout...Mais maintenant dans ce monde que j'aime tant (déteste c'est mieux) je vais penser à moi ! Me faire belle, m'acheter des fringues avec l'argent que je gagne au Starbuck...Bon certes je suis aussi à l'université mais je travaille pour me faire de l'argent comme ça je paie le loyers et toutes les autres choses pour l'appartement. Mais je me fais quand même plaisir !

∇ Comment vis-tu ton arrivée dans ce monde, préfères tu vivre ici ou sous ton ancienne apparence?
Je regrette d'avoir sauté !
J'avais mon premier rendez vous ! J'étais devenu moi même je m'étais trouver mon caractère et puis là tout à changer dans je déteste ce monde. Je préférais mon ancien monde où je risquais ma vie. Et puis mes parents me manquent certes j'ai encore mon adorable (chiant je dis !) frère qui est toujours là...Mais bon faut faire avec !



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Melrose V. Parr le Ven 16 Jan - 18:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] EmptyLun 12 Jan - 10:02



Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et après le sortilège, il n'est pas nécessaire de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill. Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement. Vous avez quartier libre quand à la forme qu'elle prendra, récit "complet", anecdotes, journal intime, lettres etc. Et n'hésitez pas à la décorer comme vous le souhaitez, on aime le scrapbooking virtuel par ici  Dagobert 650 MOTS MINIMUM. Pour compter les mots vous pouvez utiliser word, openoffice, bonpatron ou un compteur de mots en ligne.

Avant la disparition tu avais une vie banale...Banale je ne sais pas trop !

Entre une mère élastique, un père hyper fort, un frère chiant et qui courait hyper vite et le bébé qui se transformait en plein de choses horribles.

Et Violette que faisait tu dans cette famille ?

Et bah t'étais la plus grande des enfants et tu disparaissais à chaque fois que ton "ami" enfin ton soit disant Roméo apparaissait. Toi t'aimais bien disparaître comme ça ton frère te soûlait plus, ta mère arrêtait de te dire de ranger ta chambre et ton père qui ne faisait rien !

Jusqu'au jour où ce Syndrome est arrivé ! Au début tu te disais c'est une blague et puis ton frère a eu la géante idée de monter dans l'avion de ta mère ! Super ! J'ai failli risquer ma vie mais bon...Ensuite vous êtes arrivés sur l'île. Maman est partie et ton frère a déclenché un truc qui ne fallait pas ! C'est là que l'aventure a commencé, tu t'es dis :

"Oh super...Maman me remonte le moral et mon frère met le feu à une grotte"

Puis tu t'es endormie telle un bébé...Et c'est là que ton frère a encore fait une bêtise avec ce perroquet qui nous a cassé les oreilles !
On a du s'enfuir et puis on nous a retrouvé ! Puis il y a eu le coup du "Moi je vais dans l'eau invisible" mais t'avais pas pensé que le méchant monsieur allait jeter de la terre pour te retrouver. Et là ton merveilleux (chiant je dirais) frère tu as sauvé puis tu lui as rendu la donne.

Vous avez retrouvé vos parents, vous vous êtes fait capturé, tu les as sauvés et puis vous avez battu Syndrome...

Maintenant tu t'es plus affirmé et tout...T'avais décroché LE rendez-vous de ta vie, ton frère faisait du sport...Et c'est là que tout c'est chamboulé à cause du satané méchant qui fait des trous. Toi et ton frère vous avez sautés...La vraie aventure a commencé ici !
                                                 ***

                                       Cher ami(e),

Je t'écris...C'est bizarre à peine je t'écris que je crois tout connaître de toi ! Sinon j'avais envie de parler à je ne sais qui !

Je ne sais pas pourquoi quand on est arrivé dans ce monde j'ai crié...Oui j'ai crié...Puis avec mon frère on s'est retrouvé dans la maison Méli-Mélo et comme je déteste être enfermé je suis sortis !

Plus tard j'ai décidé de déménager et mon frère n'a pas voulu me suivre ! Donc j'ai quand même réussi à avoir un appart' mais la grosses questions était comment payé tous les impôts. Donc j'ai eu la sublissme idée d'aller travailler dans un starbuck le pire c'est que tu es partie continuer tes études et tu as commencé des études de dessin parce que je veux devenir styliste. Créatrice de style ! Créatrice tout court...

Et là ton frère est revenu ! Tu l'as accueilli à bras ouvert...On habite ensemble !

Ce qui m'a fait le plus mal c'est que je peux plus disparaître parce que tu vois je pouvais disparaître AVANT ! Tu dois surement connaître les Indestructibles donc voilà !

Mais s'il y a un truc que je ne comprends pas. Tu vois je mettais affirmer et tout...Et là je suis tombé dans une grande période sombre !

Et puis maintenant tu te dis que tu aimerais bien que tes parents reviennent et que ton Roméo revienne aussi pour vivre une idylle avec lui...Mais tu vois mon ou ma chère ami(e) je me pose une question ?

Est-ce qu'il me reconnaîtrons où est-ce que je les reconnaîtrez ?

Merci d'avoir lu ma lettre !

Même si je ne te connais pas je voudrais t'écrire de temps en tant !

Tu vois ça pourrait me faire du bien de relâcher tout ça !

Ta chère amie Violette !

Amitié sincère...


Dernière édition par Melrose V. Parr le Ven 16 Jan - 18:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] EmptyLun 12 Jan - 11:13

Bienvenu petite Violette ! Il nous faudra un lien étant donné que j'en ai déjà un avec ton frère :bril: kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Shin F. Parr

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Shin F. Parr
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : Flèche (Indestructible). Nombre de messages : 363 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : tumblr, bazzart, wild heart, okinnel. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mitch Hewer.
MessageSujet: Re: Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] EmptyLun 12 Jan - 11:27

MAAAAAAAAAAAA SOEEEEEEEEEEEEEEEUR! han han han ange Comme je t'aime déjà rien que par ce choix de malade olala han J'espère que ton petit frère t'as manqué coeur Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] EmptyLun 12 Jan - 13:01

J'adore ton choix de perso! love leche kissheart :bril: Bienvenue sur Pixie, garde moi un p'tit lien au chaud Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] 2446676048 Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] 2637651480 Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] 3303279696 Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] 2339969040 Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] 3183101045 Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] 2027314116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] EmptyLun 12 Jan - 16:14

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] EmptyLun 12 Jan - 17:03

Bienvenue sur le forum! :)
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] EmptyLun 12 Jan - 17:22

Bienvenue han han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] EmptyLun 12 Jan - 17:30

Merci merci à tous pour ceux qui m'ont demandé des liens j'en gard eavec vous euuuh !
Je vous nem à la framboise tous ici présent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] EmptyLun 12 Jan - 18:11

Bienvenuuuuuuuue & bonne chance pour ta fiche ! :bril:

Have fuuuuun ! han
Revenir en haut Aller en bas
Kyle S. Swann

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ✞ l'avoir pour moi jusqu'à la fin de mes jours.
Faites place à la vedette
Kyle S. Swann
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : syndrome, le méchant roux et machiavélique. #teamindestructibles. Nombre de messages : 445 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : paper.moon (avatar) pétulia (signature), textes profils (caius, damien saez) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nicholas caradoc "badass" hoult.
MessageSujet: Re: Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] EmptyLun 12 Jan - 19:14

    VIOLETTE :bril: Viens faire câlin à tonton Syndrome gnaha
    BIENVENUE sur le forum et je suis heureux de voir que l'on est plus de deux de la team Indestructibles maintenant Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] 1823284050

    Tu me gardes un lien, t'as pas le choix han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] EmptyLun 12 Jan - 19:42

HELLLOOOOOO!
Bienvenue sur le fow!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] EmptyLun 12 Jan - 21:20

Bienvenue sur Pixie, bonne chance pour ta fiche kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Alam M.-H. Caroll

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Alam M.-H. Caroll
J'ai posé bagages ici le : 26/11/2014 Jouant le rôle de : ce fou de chapelier. (#TEAM WONDERLAND) Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ian Harding.
MessageSujet: Re: Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] EmptyLun 12 Jan - 21:43

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] EmptyMar 13 Jan - 18:59

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] EmptyMar 13 Jan - 20:52

Merci tout le mondeuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] EmptyDim 18 Jan - 19:32


Bienvenue à nouveau jolie Violette. :bril:
Je ne connais pas du tout ton avatar, mais je le trouve très bien associé à la demoiselle. wiwi

Alors, avant de te valider, j'aimerais que tu relises ta fichette. :**: Afin de corriger les fautes qui traînent par-ci par-là. Tu as surtout du mal avec le passé composé - tu mets des infinitifs au lieu des participes passés. ange
Fais-moi ça et je pourrai te valider ensuite. heros (N'oublie pas de reposter dans les fiches terminées pour éviter que l'on ne t'oublie. Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] 2034992622)

EDIT ▬ Voilà qui est tout bon, bienvenue parmi les Pixidiens chère Violette ! han

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo pour ta validation ! Tu peux dès à présent commencer ton aventure pixidienne, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens utiles que tu es vivement invité à consulter Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] 4029093039 Nous te souhaitons néanmoins la bienvenue ici et surtout un bon jeu parmi nous ! love

I love you ET N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] 249062bouton1 Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] 249062bouton1

Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] Je...Je peux plus disparaître.... [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je...Je peux plus disparaître.... [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-