AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Riri & Vicky◭ Go to the Mc'Donald's ! Vide
Riri & Vicky◭ Go to the Mc'Donald's ! Vide
Riri & Vicky◭ Go to the Mc'Donald's ! Vide
Riri & Vicky◭ Go to the Mc'Donald's ! Vide
Riri & Vicky◭ Go to the Mc'Donald's ! Vide
Riri & Vicky◭ Go to the Mc'Donald's ! Vide
Riri & Vicky◭ Go to the Mc'Donald's ! Vide
Riri & Vicky◭ Go to the Mc'Donald's ! Vide
Riri & Vicky◭ Go to the Mc'Donald's ! Vide
Riri & Vicky◭ Go to the Mc'Donald's ! Vide
Riri & Vicky◭ Go to the Mc'Donald's ! Vide
 

 Riri & Vicky◭ Go to the Mc'Donald's !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Riri & Vicky◭ Go to the Mc'Donald's ! Riri & Vicky◭ Go to the Mc'Donald's ! EmptyLun 12 Jan - 11:46

Go to the MC Donald's
ft. Vicky H. Goupil


La semaine était passée à une vitesse folle, lui qui d'habitude s'ennuyait en cours, il avait été plutôt passionné par tout ce qu'il avait apprit, peut être parce qu'il n'avait suivi que les cours qu'il aimait, notamment ceux sur le théâtre. Un jour, il deviendrait un grand acteur il en était certains, mais pour le moment il se contentait d'étudier avec acharnement. Evan mettait un point d'honneur à réussir ses études, c'était quelque chose de trés important pour lui, il voulait être le meilleur, réussir, se hisser, se propulser dans la carrière du cinéma. Peut être rêvait-il trop ? Peut être qu'il n'y arriverait pas, mais pour le moment il avait des rêves pleins la tête et il n'était pas prêt de les mettre de côtés. Le week end était donc rapidement arrivé. On était samedi. Le froid glacial de l'hiver régnait dehors, et le soleil était voilà par quelques nuages gris. Il enfila rapidement un jean, un pull noir et sa veste en cuir. Il faisait froid dehors et il n'avait pas tellement envie de tomber malade. Aujourd'hui, il avait rendez-vous avec Vicky au Mc Do. C'était étrange. Aprés tout rien ne présageait qu'ils finiraient pas se revoir tous les deux, surtout par pour un deuxième rendez-vous, mais il était heureux qu'elle lui ai laissé sa chance et il comptait bien la conquérir, en tout cas faire son possible pour lui faire passer un agréable moment. Il sortit rapidement de chez lui et, mettant le pied sur son skate board, il roula jusqu'au fameux fast food, le plus connu de toute la ville à vrai dire. Ils s'étaient donnés rendez-vous pour midi. Il arriva avec dix minutes d'avance. Evan voulait se montrer ponctuel afin qu'elle puisse voir le meilleur côté de lui. Aprés quelques minutes il la vit enfin arriver, voyant qu'elle le cherchait du regard il lui fit un grand signe de la main.

-Je suis là Vicky !

fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: Riri & Vicky◭ Go to the Mc'Donald's ! Riri & Vicky◭ Go to the Mc'Donald's ! EmptyMar 13 Jan - 15:35


 
Evan & Vicky
   
   
hello Ronald
 
J'étais sortie de l'hopital depuis quelques jours lorsque je reçus un texto d'Evan. Il revenait vers moi après notre petite rencontre lors de mon internement. Moi qui pensais qu'il ne voudrait plus de moi après avoir vu à quel point j'étais dérangée. Chrys' m'a bien entendu assurée le contraire tout comme piqueur mais je n'étais pas rassurée pour autant. J'avais passé les quelques jours à écrire, le nez dans mon calepin et sur ma guitare si bien que les seules sorties que je m'autorisai étaient celles pour balader mon renard, Fox. Je l'avais rebaptisé ainsi parce que je ne voulais plus l'associer à mon ex petit-ami. Je le regardai alors, endormi à mes pieds, avant de le caresser. Il m'en voulait de l'avoir abandonné aux mains de Piqueur pendant mon internement. Mais je n'y pouvais rien. Je continuai de le caresser longuement avant de me dire que je devais me préparer.

La dernière fois, j'étais en mode épouvantail. Je voulais être jolie aujourd'hui. Alors je peignai mes cheveux en les dêmelant. C'est horrible. Une crinière pareille. Je soupirai pour finalement parvenir à un compromis en les attachant sur le côté avec une tresse et mis un chapeau. Je ne sors jamais sans chapeau. Puis, rouge à lèvres en place ainsi que trait d'eyeliner, j'étais prête. Habillée d'une jolie robe, sur des talons hauts, je pris les transports en commun pour aller rejoindre Evan au... Comment ça s'appelle déjà ? Mcdonalds.

J'arrivai légèrement en retard et toute essoufflée pour constater qu'il était déjà là. Alors, je m'approchai de lui pour déposer un baiser sur sa joue et prendre place en face de lui en lui lançant un sourire radieux. "Coucou! Désolée pour le retard! Comment ça va par ce froid de canard ?" Blague vaseuse qui signifiait que je reprenais peu à peu du poil de la bête. "Alors comment ça marche ? Un serveur vient prendre notre commande ou on y va nous même ?" Je penchai la tête sur le côté pour minauder un peu. Il était tellement beau ce canard. Si bien que j'en oubliai mon chagrin et Rox pendant une soirée.



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Riri & Vicky◭ Go to the Mc'Donald's ! Riri & Vicky◭ Go to the Mc'Donald's ! EmptyMer 21 Jan - 10:47

Go to the MC Donald's
ft. Vicky H. Goupil


Depuis leur rencontre à l'hôpital, Evan n'avait pas revu la jeune femme, il l'avait laissé se reposer, et, aux dires des infirmières, elle devait bientôt sortir. Celà faisait maintenant quelques jours qu'elle avait quitté l'hôpital et Evan avait attendu un peu avant de lui donner rendez-vous au Mc Do. Il ne lui avait pas envoyé de message au premier jour de sa sortie tout simplement parce qu'il ne voulait pas passer pour quelqu'un de lourd. Le jeune homme s'était dit que s'il lui donnait rendez-vous dés sa sortie, Vicky se méfierait ou irait s'imaginer je ne sais quoi, alors il avait préféré prendre son temps, de toute façon ils avaient toute la vie devant eux, bien qu'il avait le sentiment que rien n'était encore gagné. C'était enfin le week end, Evan avait attendu ça toute la semaine et lorsqu'il avait reçu le sms de confirmation de la jeune femme, il n'avait put s'empêcher d'avoir un sourire idiot au visage toute la journée.

Evan ne s'était pas mit sur son trente-et-un, il avait opté pour quelque chose de simple mais surtout de chaud, il faisait incroyablement froid dehors, le jeune homme adorait l'hiver, peut être parce qu'il aimait particulièrement faire du ski. Une fois habillé, il prit son skateboard et se rendit rapidement au célèbre fast food, attendant patiemment la jeune femme qui ne tarderait certainement pas à arriver. Aprés quelques minutes il la vit arriver, essoufflée, visiblement trés mignonne dans sa petite robe. Le mystère des femmes étaient qu'elles n'avaient jamais froid, qu'il pleuve, qu'il vente, ou qu'il neige, la robe était toujours de sorti. Il ne put s'empêcher de rire un peu au jeu de mot de la jeune femme:

-Ca va bien j'ai l'habitude ! Et toi tu vas bien ? Pas trop froid ?

Evan lui adressa un sourire, prenant sa main pour la conduite dans la file de commande. Il pointa alors les menus et les choix qui se trouvaient en hauteur, à la vue de tous et lui expliqua:

-Alors tout est là, il te suffit juste de commander ! Qu'est-ce qui te ferais envie ?

fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: Riri & Vicky◭ Go to the Mc'Donald's ! Riri & Vicky◭ Go to the Mc'Donald's ! EmptyMer 21 Jan - 18:43


 
Evan & Vicky
   
   
hello Ronald
 
Je me sens comme une cruche avant d’entrer dans l’établissement de restauration rapide. C’est vrai que je déteste ne pas savoir où je vais et avec mon régime végétarien - ce qui est une blague puisque dans mon autre vie, je mangeai les petits animaux - mais maintenant, depuis que je sais qu’on tue les renards pour leur fourrure, non merci. J’entre alors dans le bâtiment surplombé d’un grand M jaune. On dirait une espèce de dictature. Non mais je vous jure, c’est vrai. Propagande. Les gens sont nombreux et les odeurs de bouffe m’assaillent un moment et je fronce le nez. Mon dieu, une attaque olfactive. J’ai envie de rebrousser chemin mais je me retiens. Je cherche Evan du regard avant de le voir assis à une table. J’espère que je suis assez jolie parce que je ne me trouve pas au top aujourd’hui. Je lui souris avant de laisser un chaste baiser sur sa joue pour m’asseoir. Sa remarque me fait alors sourire et j’éclate de rire. Le premier d’une longue série. « Non mais c’était nulle. Je vais bien. Enfin mieux. Enfin voilà. » Comment ça je panique ? N’oublions pas que je suis une grande timide et que je perds facilement tous mes moyens devant un garçon assez mignon. Et bon c’est Riri quoi. Le seul homme -canard- auprès de qui je me sens à peu près vivante. Rox était parti avec un bout de mon cœur comme ma mère et mon frère, mais la partie était infime et j’avais encore assez de place pour écouter tout le monde. Et donc lui laisser une chance. « Non ça va, je ne suis pas d’un naturel frileuse de toute manière. Par contre, je pense que si je n’étais pas entrée j’aurai pu finir en bonhomme de neige. » Je lui fais mon sourire le plus charmant avant de lui demander comment le tout fonctionnait.

Doucement, il prit ma main et un courant électrique parcourra légèrement cette dernière et je me mis debout pour le suivre. Il est immense. On dirait qu’au moins 30 centimètres nous sépare et je suis intimidée pour le moment. Je me mords donc la lèvre avant d’être devant les poteaux. « Hum ? » Je regarde doucement ce qu’ils ont avant de trouver un menu salade (avec frites, je n’ai jamais mangé de frites) qui me correspondait totalement. « Tu penses que les frites sont cuites dans de la graisse animale ou de l’huile de tournesol ? » Bonjour régime végétarien de mes deux. Je soupire alors en me sentant débile auprès de lui avant de poser ma tête contre son bras. Nulle chance que j’atteigne les épaules de toute façon, je suis trop petite. Mais tout ce qui est petit est mignon non ?


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Riri & Vicky◭ Go to the Mc'Donald's ! Riri & Vicky◭ Go to the Mc'Donald's ! EmptyJeu 29 Jan - 11:30

Go to the MC Donald's
ft. Vicky H. Goupil


Depuis leur rencontre à l'hôpital, Evan ne savait pas trop comment la jeune femme allait réagir, en effet, il se souvenait du fait qu'elle était végétarienne et le moins que l'on puisse dire c'est que Mc Do n'avait rien de "sain". Néanmoins, ils rentrèrent bien vite dans le bâtiment, un grand bâtiment, une énorme chaîne qui était implantée partout dans le monde, il faut dire que Mc Donald était le plus célèbre des fast food et qu'il surpassait de loin la concurrence. Il sourit en voyant la jeune femme entrait, il n'était pas sûr que ce lieu de rendez-vous lui plairait mais au moins il lui faisait découvrir de nouvelles choses car aprés tout elle n'était jamais venue ici, alors c'était l'occasion pour elle de découvrir le lieu. Il sourit et hocha la tête en regardant la jeune femme:

-Oui, ça me fait plaisir de te voir sourire.

Evan était sincère, il aimait la voir sourire, il aimait la voir rire, il aimait voir ses yeux pétillaient et elle semblait tellement plus en forme que la dernière fois à l'hôpital. Elle semblait remonter petit à petit la pente et rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Il rit un peu à la phrase de la jeune femme, son sens de l'humour était revenu, probablement signe qu'elle remontait la pente à son plus grand soulagement. Il hocha la tête avant de lui répondre:

-Effectivement ! Un trés joli bonhomme de neige, mais un bonhomme de neige quand même !

Il lui prit délicatement la main et l'emmena aux caisses pour commander. Il regardait en l'air, cherchant du regard ce qu'il prendrait. Il allait certainement opter pour un menu Big Mac avec des frites du coca et un Sunday. Il aimait particulièrement les sunday. Il ne put s'empêcher de sourire à la remarque de la jeune femme avant de lui répondre:

-A mon avis ni l'un ni l'autre, je dirais dans de l'huile d'arachide ou de l'huile de palme.

Il sourit en voyant la jeune femme posait sa tête sur son bras, il déposa un doux baiser sur son front avant de donner sa commande à la serveuse.

fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: Riri & Vicky◭ Go to the Mc'Donald's ! Riri & Vicky◭ Go to the Mc'Donald's ! EmptyJeu 19 Fév - 22:30


 
Evan & Vicky
   
   
hello Ronald
 
J'étais contente d'aller au Macdonald avec Riri. Bon certes, ce n'est pas non plus l'endroit le plus romantique du monde mais ça permettait de lever toute ambiguïté. Bon certes, il me plaisait mais je ne voulais pas qu'on échange un baiser dans ce lieu. Ça pue la viande. Et je suis végétarienne. Lorsque j'avais pris place en face de lui, je suis tombée sur son super sourire contagieux. Je papillonnai du regard avant de poser ma tête sur ma main et de le regarder. « C'est parce que le tien est contagieux. » Oh mon dieu, c'est tellement nul ce que je viens de dire. Je devrais me cacher derrière mes cheveux -c'est ce que je fais d'ailleurs-. Ok, bon. Si on ne me connaissait pas, on pourrait croire que je suis amourachée de lui mais c'est faux. Enfin, je l'aime bien, il est gentil, il m'a aidé à l’hôpital mais l'épisode Rox est encore trop douloureux et je ne veux pas me servir de lui comme d'un mec tampon.
Ok, je l'aime bien.

« Tu vas me faire rougir. » Lorsqu'il prend doucement ma main, je sens mon sang ne faire qu'un tour. En effet, je l'aime plus que bien. Je serre doucement mes doigts autour des siens pour le suivre jusqu'aux caisses en regardant les salades proposées pour me poser l'interrogation du siècle. Les frites avec graisse animale ou non ? Il me répond que non et j'ai décidé de lui faire confiance et d'en commander. « Je te fais confiance alors. » Je prends donc un coca light, une salade et des frites pour poser ma tête sur son épaule. Lorsqu'il embrasse mon cuir chevelu, je deviens carrément écarlate à vouloir me cacher sous la table. Ma timidité. J'attends que la serveuse nous serve avant de repartir vers notre table pour attraper mon coca et une paille. « Alors c'est quoi la suite ? T'as prévu un autre truc de ce genre trop cool ou on rentre à la maison ? » Signal que je voulais rester un peu plus longtemps avec lui. « Après tout, c'est un rencard. » Je lui fais un petit clin d’œil malicieux. On devait juste avoir l'air d'un couple d'amoureux vu de l'extérieur. Ce que nous n'étions pas.
Du moins pas encore.


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Riri & Vicky◭ Go to the Mc'Donald's ! Riri & Vicky◭ Go to the Mc'Donald's ! EmptySam 21 Fév - 22:19

Go to the MC Donald's
ft. Vicky H. Goupil


Leur sortie au Mac Donald était un réel bonheur pour le jeune homme, il avait enfin eu droit à son premier rencard avec la jeune femme, il avait bien faillit croire que ça n'arriverait jamais car elle l'avait clairement rejeté lors de leur première rencontre. Néanmoins, il avait persévéré et il comptait bien lui montrer qu'elle avait eu raison de lui laisser sa chance, il pouvait la rendre heureuse si elle voulait bien s'ouvrir à lui, si elle voulait bien le laisser entrer dans son coeur. La remarque de la jeune femme lui alla droit au coeur, il ne pût s'empêcher de rire un peu avant de lui faire un petit clin d'oeil:

-Je serais ravi de te contaminer plus souvent.

Elle se cacha un peu et il trouva son attitude tout à fait adorable, Vicky avait réellement un charme enfantin, elle était belle, plus que belle même, mais derrière cette magnifique femme se cachait un côté fragile, un côté petite fille et c'est précisément ce qui l'attirait chez elle. Il l'aimait beaucoup, Il l'aimait bien. Il l'aimait beaucoup même. Peut être un peu trop d'ailleurs.

-Tu es tellement belle lorsque tu rougis.

Il n'avait pût s'empêcher de la complimenter, mais il n'avait pas voulu la mettre mal à l'aise. Aux caisses, Evan lui expliqua alors son avis sur les frites, et elle décida de lui faire confiance, il ne pût s'empêcher de sourire un peu. Il hocha la tête, serrant un peu plus sa main:

-Tu peux me faire confiance.

Et il ne disait pas celà que pour les frites du Mc Do. Il décida de commander un Big mac, avec frites, sunday et coca. Evan était un estomac sur pattes. La serveuse leur emmena leur plateau et ils allèrent s'asseoir à une table. Il hocha la tête avant de lui répondre:

-Je te prose que nous allions au cinéma, ça te vas ?

Il eut un petit sourire timide avant d'enchaîner:

-Je sais c'est un peu classique comme premier rendez-vous mais je me disais que ça pourrais être sympa.

fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: Riri & Vicky◭ Go to the Mc'Donald's ! Riri & Vicky◭ Go to the Mc'Donald's ! EmptyMer 4 Mar - 23:33


 
Evan & Vicky
   
   
hello Ronald
 
C'est vrai qu'il y a plus romantique comme lieu de rendez-vous mais je n'étais jamais venue dans un fast food. Evan avait l'air tellement heureux tout de même. Je pouvais le lire dans ses yeux. Je me réjouissais de ça car je n'avais jamais réellement eu de rendez-vous avec un garçon. Bien au contraire. Avec Ileam, on n'était pas trop fanfreluche et bon nous n'avons couché qu'une seule fois ensembles tandis qu'avec Rox, c'était différent mas je n'étais pas pour penser à mes ex en présence d'un jeune homme. C'est très (trop) malpoli. Je lui souris alors sans pour autant rire. Il est vrai que j'avais le rire contagieux et lui aussi mais depuis l’hôpital, mon rire était devenu rare. Surtout après l'affrontement avec Rox dans la foret. STOP STOP. On a dit qu'on ne parlait pas de ça. « Fais donc. » Je l'invitai du revers de la main avant de rougir comme une idiote. J'ai tendance à trop rougir en présence de cet homme. Il me faisait un tel effet. Non pas que j'allais accepter qu'il monte dans la chambre que je partage avec Piqueur toute à l'heure mais... Je me pose tout de même la question. « T'es pas objectif. » Je grimaçai parce que je ne suis pas le genre de femmes qui accepte facilement les compliments. Je suis trop... fragile encore. Ouais, on va dire ça. Je l'écoutai aux caisses me parler des frites tandis que la caissière semblait excédée par mon manque de connaissance en la matière. Désolée Madame mais le régime BigMac, je n'en mange pas tout le temps. Ça se voit sur ses hanches qu'elle y bosse. Je pose doucement ma main sur celle d'Evan. « Je te fais confiance. » Quand on sait les problèmes que j'ai, c'est une très jolie déclaration. Je le suis à la table pour picorer des frites en lui demandant la suite du programme. Je me penche alors doucement en attendant sa réponse, mon visage posé sur mes mains. « D'accord, je payerai le pop corn. Une idée de film ? » Je me mets à rire alors en posant de nouveau ma main sur la sienne. « T'inquiètes, c'est parfait. »


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Riri & Vicky◭ Go to the Mc'Donald's ! Riri & Vicky◭ Go to the Mc'Donald's ! EmptyDim 8 Mar - 22:14

Go to the MC Donald's
ft. Vicky H. Goupil


Peut être qu'il ne s'y prenait pas bien avec elle, peut être qu'il aurait dût l'inviter dans un lieu plus chic, plus romantique, car la plupart des filles rêvaient du Prince Charmant. Mais, Evan ne voulait pas se cacher derrière une facette qu'il n'avait pas, il n'était pas du genre à faire des cadeaux ou à inviter une femme dans un restaurant chic la première fois, il se laissait le temps, il voulait être sûr que ça mènerait à quelque chose de sérieux avant de s'engager dans quelque chose qui pourrait s'avérer destructeur. Il se contenta d'hocher la tête et de sourire à la phrase de la jeune femme, elle semblait perdu dans ses pensées et, pendant un bref instant, il eu l'impression qu'elle était loin de lui, quelque part ailleurs perdue dans ses souvenirs, dans ses pensées mélancoliques.

La voir rougir était quelque chose de particulièrement attirant et il préféra détourner le regard pour résister à l'envie de l'embrasser, il n'avait pas envie de tout gâcher encore une fois. Il sourit et croisa les bras, secouant doucement la tête:

-Au contraire, je trouve que je suis d'un objectivisme à toute épreuve !

Elle semblait si proche et si loin à la fois, si distante, il ne savait pas comment réagir face à l'attitude de la jeune femme, elle était d'humeur si changeante, il était bien conscient que pour le moment il n'arriverait pas à toucher son coeur, qu'il faudrait qu'il s’immisce petit à petit dans sa vie, mais il ne savait pas si il aurait la patience d'attendre indéfiniment, il se montrait déjà si patient, il prenait le temps, il avait juste besoin d'un signe, qu'elle s'ouvre un peu à lui. Ce signe sembla arriver lorsqu'elle lui confia qu'elle lui faisait confiance, ces simples mots lui réchauffèrent le coeur et il l’ébouriffa en souriant:

-J'espère bien banane !

Evan commença à tranquillement manger son hamburger lorsque la jeune femme lui demanda quel film ils iraient voir, à vrai dire il n'en savait rien. Il avala ce qu'il avait dans la bouche avant de lui répondre:

-Action, horreur, romantique ou comédie ? C'est toi qui choisis !

Il sourit, passant doucement ses doigts sur sa main, la lui caressant doucement.

-J'espère bien, je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.


fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: Riri & Vicky◭ Go to the Mc'Donald's ! Riri & Vicky◭ Go to the Mc'Donald's ! EmptyMar 7 Avr - 21:23


 
Evan & Vicky
   
   
hello Ronald
 
Le fait d'être lunatique ne m'amènerait à rien de bon. La mauvaise ombre de Rox se mit à planer d'un coup sur le rendez-vous et mon inexpérience démontra clairement que j'avais besoin de légèreté. Pas non plus à coucher avec tout ce qui bouge mais Evan me plaisait bien. Sauf que ma timidité et ma pseudo fragilité faisaient de moi un mystère sur cet homme. Alors que je pensais que lui tenir la main lui suffirait, j'en oubliai qu'on n'était plus dans un monde de bisounours et ma meilleure amie -qui était aussi la sienne- m'avait dit que je devais lui donner quelque chose. Pas mon cul bien sûr mais quelque chose. Je le regardai alors du coin de l’œil tandis qu'on retournait à la table et qu'il m'ébouriffa les cheveux. « Banane ? Décidément, vous avez tendance à prendre de insultes de fruits. Je ferai une chanson sur les insultes en forme de fruits. » J'étais en train de composer un nouvel album qui serait un peu plus joyeux que le prochain. C’est vrai que le dernier était entièrement consacré à Rox et j'avais envie de passer à autre chose.

Une fois que j'eus fini mon repas de rongeur -un renard herbivore- je me mis dans mon siège pour le regarder manger comme un cochon. « Je propose qu'on verra ce qu'il y aura devant. On fera plouf plouf. » Je sais que c'est assez enfantin comme tirade mais j'aime bien le hasard. Je lui fis un large sourire avant de jouer avec une de mes mèches de cheveux. Puis, je me levai pour aller m'asseoir à côté de lui et passer ma main dans sa tignasse. « Hm, tu sais cet été je vais partir un peu en tournée avec mon groupe, tu voudras venir avec nous à un festival? » Je continuai de lui caresser les cheveux en le couvant du regard. Puis j'attendis qu'il ait fini avant de poser délicatement mes lèvres sur les siennes, les effleurant à peine. « Tu t'y prends bien. Pour l'instant. » De vue, on devait avoir l'air d'un couple d'amoureux et je pensais que c'était vrai.


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Riri & Vicky◭ Go to the Mc'Donald's ! Riri & Vicky◭ Go to the Mc'Donald's ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Riri & Vicky◭ Go to the Mc'Donald's !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RIRI & ANASTASIE◭ Bad Day
» RIRI & PENNY ◭ Talk with friends
» RIRI DUCK ◭ Rp's with my ducky friends
» RIRI & DORY ◭ Swimming pool
» Riri & Nixie ◭ Video Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-