AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

(Trecy) + un peu de compagnie pour effacer l'ennui ? Vide
 

 (Trecy) + un peu de compagnie pour effacer l'ennui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: (Trecy) + un peu de compagnie pour effacer l'ennui ? (Trecy) + un peu de compagnie pour effacer l'ennui ? EmptyMar 13 Jan - 19:55



Boring boring i'm here now!



Bon alors, on va chercher des appartements maintenant. En plus, j'ai fait promettre à Portgas d'aller diner avec lui de temps en temps. J'en oubliais qu'il n'aimait pas la solitude. Moi, je voulais vivre dans un appartement avec plein de monde. Je n'y suis pour rien, j'aime la compagnie. Et plus ils sont nombreux, mieux c'est. Je voulais retrouver la fratrie Pevensie au grand complet comme ma soeur -même si elle est chiante- Peter et Edmund. J'avais certes Caspian mais je n'avais pas toute ma famille. Je soupirai en passant une main dans mes cheveux courts. Quelle idée de se faire couper les cheveux alors qu'il fait -8000 dehors. J'avais du coup, le bonnet sur la tête, les gants, les moufles. Et je m'ennuyai à mourir parce qu'il faisait froid. Tout le temps froid. Je détestai les jours de congé bizarrement car je restai souvent assise sur le canapé à flâner mais depuis que j'étais à l'hotel, je bullai dans mon bain, profitai du mini-bar, bref la grande vie quoi.

Je venais d'ailleurs de me faire faire un bon massage quand je remontai dans ma chambre pour aller m'habiller et virer le peignoir puis enfin, je consultai mes messages. J'en avais de mon ami Trevor qui me disait qu'il s'ennuyait ferme dans sa petite boutique d'antiquités. Ok, bon il veut que je vienne le voir quoi. Je souris avant de lever les yeux au ciel pour reposer mon téléphone et partir retrouver le chiot qui devait s'ennuyer ferme. J'enfilai une robe pour être un minimum décente. Je suis toujours en pantalon avec mon travail et je voulais me sentir féminine au moins une fois. Je mis mon bonnet -là je perds toute sexy attitude- et partis rejoindre le chien qui devait s'impatienter.

Je décidai cependant de faire un crochet vers mon café préféré pour me prendre un latte et prendre la boisson préférée de mon amie avant de pénétrer dans sa boutique. ça sentait le vieux, j'adore. Je m'approchai du comptoir pour voir qu'il n'était pas là. "Hého sac à puces, amène-toi!" C'était affectueux comme appelation, on passe notre temps à se charrier, c'est ça qui est bien. Je regardai dehors pour voir qu'il n'y avait personne et tant mieux. La stalkeuse n'était pas là. Tant mieux, je n'ai pas envie de coffrer quelqu'un aujourd'hui. Je préfère de loin savoir mon ami en sécurité.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
 

(Trecy) + un peu de compagnie pour effacer l'ennui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-