AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  Vide
Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  Vide
Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  Vide
Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  Vide
Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  Vide
Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  Vide
Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  Vide
Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  Vide
Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  Vide
Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  Vide
Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  Vide
Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  Vide
Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  Vide
Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  Vide
Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  Vide
Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  Vide
Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  Vide
Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  Vide
Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  Vide
Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  Vide
Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  Vide
Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  Vide
Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  Vide
Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  Vide
Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  Vide
Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  Vide
 

 Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Tanya

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Une fin heureuse.
Faites place à la vedette
Tanya "Pâquerette" Wagner
J'ai posé bagages ici le : 13/01/2015 Jouant le rôle de : Pâquerette la troisième des fées dans Sleeping Beauty Nombre de messages : 151 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : okinnel Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Troian -fucking bonne- Bellisario
MessageSujet: Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien! Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  EmptySam 17 Jan - 20:18

en chantier
présentation
Revenir en haut Aller en bas
Tanya

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Une fin heureuse.
Faites place à la vedette
Tanya "Pâquerette" Wagner
J'ai posé bagages ici le : 13/01/2015 Jouant le rôle de : Pâquerette la troisième des fées dans Sleeping Beauty Nombre de messages : 151 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : okinnel Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Troian -fucking bonne- Bellisario
MessageSujet: Re: Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien! Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  EmptySam 17 Jan - 20:18

Girls
Flora
Pimprenelle (meilleures amies btw) Arrow
Aurore + filleule tant adorée
Maléfique + grr grr vilaine sorcière sexy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tanya

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Une fin heureuse.
Faites place à la vedette
Tanya "Pâquerette" Wagner
J'ai posé bagages ici le : 13/01/2015 Jouant le rôle de : Pâquerette la troisième des fées dans Sleeping Beauty Nombre de messages : 151 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : okinnel Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Troian -fucking bonne- Bellisario
MessageSujet: Re: Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien! Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  EmptySam 17 Jan - 20:20

Boys
Alam + ce fou de chapelier
Philippe + prince tant aimé
Le corbeau + saleté de volatile
Revenir en haut Aller en bas
Tanya

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Une fin heureuse.
Faites place à la vedette
Tanya "Pâquerette" Wagner
J'ai posé bagages ici le : 13/01/2015 Jouant le rôle de : Pâquerette la troisième des fées dans Sleeping Beauty Nombre de messages : 151 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : okinnel Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Troian -fucking bonne- Bellisario
MessageSujet: Re: Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien! Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  EmptySam 17 Jan - 20:20

Allez-y les loulous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Serindë F. Abernathy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Serindë F. Abernathy
J'ai posé bagages ici le : 14/12/2014 Jouant le rôle de : Flora, l'une des marraines d'Aurore Nombre de messages : 92 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alexandra Daddario.
MessageSujet: Re: Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien! Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  EmptySam 17 Jan - 21:07

PREUUUUUUMSSSSS xD
Revenir en haut Aller en bas
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Faites place à la vedette
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: Re: Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien! Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  EmptySam 17 Jan - 21:09


Knock, knock. Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  2389784783

Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien! Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  EmptySam 17 Jan - 22:13

Well, well ! Umm
Revenir en haut Aller en bas
Tanya

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Une fin heureuse.
Faites place à la vedette
Tanya "Pâquerette" Wagner
J'ai posé bagages ici le : 13/01/2015 Jouant le rôle de : Pâquerette la troisième des fées dans Sleeping Beauty Nombre de messages : 151 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : okinnel Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Troian -fucking bonne- Bellisario
MessageSujet: Re: Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien! Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  EmptyMar 20 Jan - 13:23

Mesdaaaaames!

Flora + Comment tu marques ton territoire! Arrow Alors donc que veux-tu avec ta demoiselle ? (on a vu avec le môsieur Arrow)

Aurore + sweet baby! J'te donne le monde tout entier Arrow

Maléfique + Qu'est-ce que t'es beeeeeeelle I love you

Alors mesdames comme ma fiche est en chantier, je vous fais un rapide résumé. Tanya, c'est un peu une idiote maladroite de service qui tient une petite boutique de gâteaux (et qui fournit quelques petits restau aux alentours) et elle est très gentille. Elle est naïve, crédule et croit au prince charmant (même si on sait toutes qu'il n'existe pas) et c'est la bonté même. Enfin une cruche quoi. Ah, elle est écolo mais bon ça inutile que je vous le dise /smile/ car le vert c'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Faites place à la vedette
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: Re: Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien! Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  EmptyMar 20 Jan - 13:32


Oh, le monde, carrément ? :**: Tu es bien bonne, ma marraine. :bril:

Alors, Talie a déjà retrouvé Pimprenelle, lors de sa fuite du loft d'Aphria (chez qui elle est finalement revenue). Comme j'ai dit à Flora, je pense que Flora et Pâquerette pourraient avoir retrouvé Talie grâce à Pimprenelle. Et les retrouvailles pourraient se faire à l'hôpital (où Talie sera admise d'ici peu parce qu'elle aura tenté d'en finir avec sa vie de misère. olala)

Talie ressemblait beaucoup à Pâquerette avant. Crédule, innocente, etc. Mis elle est devenue plus sombre maintenant et a perdu toute illusion. Peut-être que Paquerette pourrait lui faire reprendre goût à l'innocence qu'elle a perdu ? ange

Revenir en haut Aller en bas
Tanya

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Une fin heureuse.
Faites place à la vedette
Tanya "Pâquerette" Wagner
J'ai posé bagages ici le : 13/01/2015 Jouant le rôle de : Pâquerette la troisième des fées dans Sleeping Beauty Nombre de messages : 151 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : okinnel Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Troian -fucking bonne- Bellisario
MessageSujet: Re: Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien! Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  EmptyMar 20 Jan - 13:35

Oh bah oui! Je pense que ça pourrait coller (d'ailleurs Talie s'entendrait bien Vicky -mon DC- qui vient d'essayer dans finir avec la vie) donc du coup, on peut se le mettre au chaud, le temps que je retrouve le reste de la trinité puisque pour le moment, Pâquerette n'a encore retrouvée personne. Elle reste seule dans son coin (amoureuse du beau chapelier) alors sinon, elle va essayer de secouer gentimment Aurore en la bombardant de gâteaux (oui j'avais besoin d'un perso ridicule avec les autres qui sont dépressifs) et en l'emmenant faire du shopping x) Pauvre Talie, j'ai cru comprendre que Maléfique lui en faisait voir de toutes les couleurs (that méchante sorcière)
Revenir en haut Aller en bas
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Faites place à la vedette
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: Re: Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien! Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  EmptyMar 20 Jan - 13:41


Ouiii, j'ai lu ça ! Pauvre petite Vicky. :**:

Parfait alors, de toute façon, on y est pas encore. Je dois finir le RP que j'ai avec Aphria et ce sera le prochain. wiwi Alors on a le temps. :bril: Je vous garde une place au chaud mes marraines. wiwi

Ooooh mais ce serait trop chouuu. :**: Mais je ne suis pas sûre que ça marche parce que Talie est véritablement enfermée dans sa cage à cause de Maléfique. Je dois qu'elle puisse en sortir. Sauf si elle ment et ne dit jamais qu'elle va retrouver sa marraine. Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  2389784783 Ce qui pourrait se faire. Et peu à peu, ça lui redonnerait le sourire. (Pis Pâquerette pourrait lui parler de son histoire avec le Chapelier, ça rappellerait à Talie tout l'amour qu'elle portait à Philippe et que peut-être ça peut encore exister, ce genre de sentiments, même pour elle. :**:)

Revenir en haut Aller en bas
Tanya

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Une fin heureuse.
Faites place à la vedette
Tanya "Pâquerette" Wagner
J'ai posé bagages ici le : 13/01/2015 Jouant le rôle de : Pâquerette la troisième des fées dans Sleeping Beauty Nombre de messages : 151 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : okinnel Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Troian -fucking bonne- Bellisario
MessageSujet: Re: Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien! Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  EmptyMar 20 Jan - 13:46

Ouais enfin entre le chapelier et Pâquerette c'est pas gagné tristeuh
Sinon ouais, qu'elle mente à la méchante sorcière (mais j't'aime Maléfique) du coup, elle pourra venir l'aider à la boutique aussi pour se changer les idées. Philippe, hm, il est pas gay lui ? Arrow Sinon elle en est où ton histoire avec la vilaine sorcière, que je me mette à jour Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Faites place à la vedette
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: Re: Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien! Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  EmptyMar 20 Jan - 13:55


Oh avec plaisir pour l'aide à la boutique, ça lui changera les idées et ça l'obligera aussi à prendre contact avec le monde extérieur, ce qui ne sera pas un mal. :bril:

AHAHAH, si si Philippe a viré gay et s'acoquine même avec Diablo, cee vieux grincheux de volatile déplumé. mdr Mais il n'empêchera pas que Talie continuera d'éprouver certains sentiments très profonds pour lui. Pas amoureux, mais ils ont beaucoup de souvenirs communs, ça ne s'efface pas ainsi. Et il est le seul véritable amour qui ne lui ait jamais fait de mal donc bon. :**:

Sinon, concernant Talie et Aphria, eh bien. Talie a pris la décision de s'enfuir du loft pour essayer de vivre sa vie mais ça n'a pas fonctionné. Trop amoureuse, trop droguée aussi, elle est revenue la queue entre les jambes et vit donc depuis un enfer. Ce qui la poussera à... RIP Aphria ne l'aime toujours pas (à son grand malheur) mais Talie, elle, reste profondément attachée à la vilaine sorcière. Dans son quotidien un peu obscur, il y a quand même une petite étincelle, Jorah (le fuseau), avec qui elle a une relation très très spéciale. C'est un peu son garde du corps (il la surveille pour le compte d'Aphia) et en même temps ils sont proches mais c'est pas non plus l'extase puisque monsieur est un violent (et parfois un peu violeur aussi Arrow) mais il tient beaucoup à la demoiselle. Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  2034992622 Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  4029093039 Voilà pour les dernières news !

Revenir en haut Aller en bas
Tanya

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Une fin heureuse.
Faites place à la vedette
Tanya "Pâquerette" Wagner
J'ai posé bagages ici le : 13/01/2015 Jouant le rôle de : Pâquerette la troisième des fées dans Sleeping Beauty Nombre de messages : 151 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : okinnel Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Troian -fucking bonne- Bellisario
MessageSujet: Re: Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien! Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  EmptyMar 20 Jan - 14:02

Oh ma pauvre Aurore. Tata débile va te faire un câlin.
Je ne pense pas que Tanya jugera Talie dans tous ses agissements parce qu'elle n'est pas comme ça. Elle souhaite qu'Aurore ait sa fin heureuse comme toutes les princesses car selon elle, elle le mérite mais comme c'est une gentille, elle ne critiquera pas les choix de vie de la princesse. Au contraire, c'est un peu l'épaule sur laquelle Talie pourra pleurer. Je la vois bien devenir sa confidente. Autour d'un gâteau, elle pourrait lui parler et comme Tanya est une bonne oreille et la douceur même, elle ne la jugera pas.
(de plus, j'suis en train de faire un scénario d'un homme qui va tourmenter notre pauvre pâquerette car toute femme a besoin d'un méchant dans sa vie)

pis on ne peut pas résister à une pareille mignonne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien! Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  EmptyMar 20 Jan - 14:23

Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  3623042243
Revenir en haut Aller en bas
Tanya

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Une fin heureuse.
Faites place à la vedette
Tanya "Pâquerette" Wagner
J'ai posé bagages ici le : 13/01/2015 Jouant le rôle de : Pâquerette la troisième des fées dans Sleeping Beauty Nombre de messages : 151 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : okinnel Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Troian -fucking bonne- Bellisario
MessageSujet: Re: Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien! Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  EmptyMar 20 Jan - 14:44

http://watsonsagron.tumblr.com/post/64042071743/shaymitch-on-being-punctual-i-always-give

ne sommes nous pas mignonnes sweet princess ? T'as besoin d'une marraine la bonne fée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien! Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  EmptyMar 20 Jan - 14:47

On est canon ouais, mais il ne faut pas le dire aux autres, ils vont croire qu'on a la grosse tête :sifflote:
Oui, parce que pour l'instant, je n'ai que des fou furieux autour de moi, à part mes deux meilleures amies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanya

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Une fin heureuse.
Faites place à la vedette
Tanya "Pâquerette" Wagner
J'ai posé bagages ici le : 13/01/2015 Jouant le rôle de : Pâquerette la troisième des fées dans Sleeping Beauty Nombre de messages : 151 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : okinnel Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Troian -fucking bonne- Bellisario
MessageSujet: Re: Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien! Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  EmptyMar 20 Jan - 14:54

Héhé
Alors Tanya est la gentillesse incarnée. Elle est la propriétaire d'une petite boulangerie et fait la livraison de quelques restaurants qui appartiennent à son colocataire (Pitch Black (aka Noirceur) des cinq légendes) elle est amoureuse du chapelier fou mais ne sait pas comment s'y prendre avec les hommes. Peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer alors que Pâquerette aurait fait une nouvelle maladresse envers Alam et du coup, elle pourrait l'aider à le séduire tandis que Tanya pourrait l'aider à se dépêtrer de l'emprise de Jafar Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien! Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  EmptyMar 20 Jan - 14:58

Oh oui, je vais te donner des cours de séduction ^^ Le truc, c'est que Jas ne sait pas qui est Jafar, vu qu'elle est amnésique ! Elle a des flash la nuit, pensant que c'est juste des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Une fin heureuse.
Faites place à la vedette
Tanya "Pâquerette" Wagner
J'ai posé bagages ici le : 13/01/2015 Jouant le rôle de : Pâquerette la troisième des fées dans Sleeping Beauty Nombre de messages : 151 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : okinnel Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Troian -fucking bonne- Bellisario
MessageSujet: Re: Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien! Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  EmptyMar 20 Jan - 15:00

Elle pourrait l'aider à se souvenir justement. Arrow Sinon si tu veux un rp où elle essaie de la faire changer de look (aprem shopping entre filles) tu serais mon premier et je serai honorée princesse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien! Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  EmptyMar 20 Jan - 15:03

Oh oui, elle pourrait essayée de convaincre Jas que tout ça est vrai, les fées, les princesses etc
Avec plaisir pour le rp, je dois juste répondre à Jafar (sifflote) et Mulan d'abord :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Tanya

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Une fin heureuse.
Faites place à la vedette
Tanya "Pâquerette" Wagner
J'ai posé bagages ici le : 13/01/2015 Jouant le rôle de : Pâquerette la troisième des fées dans Sleeping Beauty Nombre de messages : 151 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : okinnel Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Troian -fucking bonne- Bellisario
MessageSujet: Re: Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien! Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  EmptyMar 20 Jan - 15:08

Je finis mon scénario et je te le fais!
Transforme moi en bonnasse Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien! Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  EmptyMar 20 Jan - 15:18

Pas de problème ma belle !
Oh tu vas voir, tout FH sera à tes pieds xD
Revenir en haut Aller en bas
Alam M.-H. Caroll

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Alam M.-H. Caroll
J'ai posé bagages ici le : 26/11/2014 Jouant le rôle de : ce fou de chapelier. (#TEAM WONDERLAND) Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ian Harding.
MessageSujet: Re: Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien! Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  EmptyMar 20 Jan - 16:36

Oui !!! D'ailleurs je ne m souviens plus de ce qu'on avait dit concernant leur rencontre avec monsieur xD
Tu te souviens toi ? xD

Hum et bien, tout reste à voir si elles se sont retrouvés vite ou non. A vrai dire, Seri ne retrouvera Aurore que dans quelques temps (après avoir retrouver Pimprenelle) du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Tanya

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Une fin heureuse.
Faites place à la vedette
Tanya "Pâquerette" Wagner
J'ai posé bagages ici le : 13/01/2015 Jouant le rôle de : Pâquerette la troisième des fées dans Sleeping Beauty Nombre de messages : 151 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : okinnel Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Troian -fucking bonne- Bellisario
MessageSujet: Re: Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien! Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  EmptyMar 20 Jan - 17:07

On avait dit qu'elle venait chercher du thé quotidiennement comme elle tient la boulangerie juste à côté et elle serait tombée sous le charme du jeune homme au fur et à mesure pour toujours se rendre ridicule Arrow

Alors pour Flo & Paq', je pense qu'on pourrait jouer les retrouvailles. Elle pourrait venir acheter du pain et voir une demoiselle habillée en vert qui ferait un énorme gâteau moche (comme dans le DA) et se rendrait compte que ça serait sa petite fée verte disparue ? :bril:

btw le rp Ria/Vicky part en hothot
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien! Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tanya (+) j'aime les histoires qui finissent bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tanya (+) Nom de zeus, j'ai dit vert!
» VICKY + TANYA + ZIRA + ATROPOS (+) dessine-moi un mouton
» BIEN SÛR JE TE FERAI MAL. BIEN SÛR TU ME FERAS MAL.
» Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks !
» La vie est un jeu, que je comptes bien vivre à fond !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-