AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

I swear I'm sweating like a sinner in church! Vide
I swear I'm sweating like a sinner in church! Vide
I swear I'm sweating like a sinner in church! Vide
I swear I'm sweating like a sinner in church! Vide
I swear I'm sweating like a sinner in church! Vide
I swear I'm sweating like a sinner in church! Vide
I swear I'm sweating like a sinner in church! Vide
I swear I'm sweating like a sinner in church! Vide
I swear I'm sweating like a sinner in church! Vide
I swear I'm sweating like a sinner in church! Vide
I swear I'm sweating like a sinner in church! Vide
I swear I'm sweating like a sinner in church! Vide
I swear I'm sweating like a sinner in church! Vide
I swear I'm sweating like a sinner in church! Vide
I swear I'm sweating like a sinner in church! Vide
I swear I'm sweating like a sinner in church! Vide
I swear I'm sweating like a sinner in church! Vide
I swear I'm sweating like a sinner in church! Vide
 

 I swear I'm sweating like a sinner in church!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: I swear I'm sweating like a sinner in church! I swear I'm sweating like a sinner in church! EmptyMer 21 Jan - 9:58

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Charlotte La Bouff, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Charlotte. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de La princesse et la grenouille ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 26 ans, on dit souvent que je suis joyeuse ✖️marrante ✖️ lunatique ✖️ flamboyante ✖️ superficielle ✖️ généreuse ✖️ impulsive ✖️ diva ✖️ courageuse ✖️ charmeuse ✖️ gentille ✖️ rêveuse. Actuellement, je suis organisatrice de mariage, j'aime beaucoup l'argent et les hommes. Oh et pour les petits curieux, je suis libre comme l'air.

Undercover


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Undercover. ÂGE ◆ toujours le même. PAYS/RÉGIONS ◆ France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ c'est ma nouvelle maison. TES IMPRESSIONS ◆ toujours aussi magnifique. SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Liam I swear I'm sweating like a sinner in church! 2034992622 CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ classwhorestuff. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆  kissheart .
Charlotte est née en Louisiane, dans la Nouvelle-Orléans ✖️ comme petit surnom Lottie, depuis qu'elle est toute petite ✖️ ce surnom lui vient de sa meilleure amie ✖️ son père est un homme très riche ✖️ la jeune fille a toujours eu ce qu'elle voulait ✖️ elle a toujours rêvé d'épouser un prince et de vivre un conte de fées ✖️ Lorsqu'elle était petite, Lottie rêvait d'être une princesse. C'est pour cela qu'on lui confectionnait de magnifiques robes de princesse ✖️c'est d'ailleurs Eudora, la maman de sa meilleure amie Tiana, qui lui a fait toutes ces robes ✖️ Il n'y a rien de plus important pour elle, que l'amitié, bon et l'argent aussi ✖️ Dans ce nouveau monde, Charlotte n'est plus riche ✖️ Elle vit de son salaire d'organisatrice de mariage ✖️ Elle aime organiser cet événement, ce qui est un moment important dans la vie d'un coup ✖️ Pendant les mariages, elle ne regarde pas la mariée. Non, elle préfère regarder l'expression du marié en voyant sa femme arrivée ✖️ elle aime toujours autant l'argent, les belles choses mais aussi les hommes ✖️ elle flirte tout le temps avec eux, c'est devenu une chose habituelle chez elle, qu'elle ne fait parfois pas exprès ✖️ elle aime sortir, faire la fête avec ses amis, mais sans trop faire de folies ✖️ elle ne rêve plus au prince charmant, même si elle sait qu'il existe.
POUR LES ALWAYS THERE FOR THEM:



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Charlotte L. La Bouff le Mer 21 Jan - 17:53, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I swear I'm sweating like a sinner in church! I swear I'm sweating like a sinner in church! EmptyMer 21 Jan - 9:58




I swear I'm sweating like a sinner in church! Nf0hopI swear I'm sweating like a sinner in church! Ju9wzb

Tout a commencé, alors que je n'étais qu'une petite fille, vivant à la Nouvelle-Orléans. Je passais mes soirées dans ma chambre, avec ma meilleure amie Tiana. Nous sommes très proches malgré que nous soyons dans la même classe sociale. Pour ma part, je suis une enfant gâtée, la petite princesse à son papa qui rêve du prince charmant et du mariage, alors que Tiana elle, souhaite tout simplement travailler. Eudora, la maman de Tiana, nous racontait de belles histoires de prince charmant, mais elle confectionnait aussi mes magnifiques, fausses, robes de princesse. Contrairement à mon amie, j'ai tout ce que je veux, des animaux, des vêtements, des trucs complètement dingues. Mon père m'offre tout ce que je veux, je suis comme on peut dire, une fille pourrie gâtée.

I swear I'm sweating like a sinner in church! 2eoz2plI swear I'm sweating like a sinner in church! 2mrsglu

En grandissant, on ne peut pas vraiment dire que ça va mieux dans ma tête, bien au contraire. J'aime les belles choses, j'aime quand ça brille et surtout quand ça coûte cher. Je rêve toujours d'épouser un prince, alors imaginé ma tête, quand j'apprends que le Prince Naveen vient à la Nouvelle-Orléans. Arrêtez tout, projecteur sur bibi et sortez les feux d'artifice. Il n'y a plus de temps à perdre, je décide donc d'organiser un grand bal, afin de séduire le Prince et l'épouser. Sauf qu'à mon grand regret, le prince a été changé en grenouille, une grenouille non mais sérieux quoi !!! C'est son majordome qui a pris sa place, à prenant son apparence. Bien évidemment, je suis tellement naive, que je tombe dans le panneau, et accepte la demande en mariage. Je dois embrasser le prince sous forme de grenouille, afin que lui et Tiana redeviennent humains, après quoi il pourrait enfin l'épouser.. Je suis certes superficielle et naïve, mais j'ai un grand cœur. Je dois embrasser le prince sous forme de grenouille, afin que lui et Tiana redeviennent humains, après quoi il pourrait enfin l'épouser. Après cette si belle déclaration, je décide de renoncer au mariage, afin que ma meilleure amie puisse vivre heureuse avec l'homme qu'elle aime.

I swear I'm sweating like a sinner in church! 2nu2l8oI swear I'm sweating like a sinner in church! 2agnhow

Nous vivions tous heureux, dans le meilleur des mondes. Enfin, bien que je n'aie toujours pas eu le droit à mon mariage princier. Mariage que je n'aurais jamais, puis-ce qu'un machin bizarre nous a amené dans un autre monde ! Tout ici y est différent. Je n'ai plus mes robes de princesse, je ne suis plus riche ce qui me donne envie de faire une petite dépression nerveuse. Bon voyons le bon côté de la chose, je suis toujours aussi canon qu'avant. J'ai des cheveux longs, on dirait de l'or ! Je devrais peut-être les vendre.... Dans ce monde, je travaille. Oui, moi Charlotte dit Lottie, La Bouff, je travaille. Ce qui vaut peut-être, une deuxième dépression nerveuse. D'accord, d'accord, j'abuse sur ce point-là, car j'adore mon boulot. Moi qui rêvais de mariage, je me vois à présent être organisatrice de ces événements. À vrai dire, j'ai même organisé celui de Naveen et Tiana, oui oui, ils ont la folie des grandeurs, pour se marier encore et toujours !! C'était beau, c'était grandiose, c'était tout moi quoi, bon avec leurs petites touches à eux aussi tout de même. J'adore ce que je fais, voir deux amours se dire oui pour la vie, enfin du moins je l'espère, avec tout le boulot que j'ai fait, ils n'ont pas intérêt à tout gâché pour une partie de jambes en l'air ou autre. Bon, les mariages, il n'y a pas que ça dans ma vie, O que non ! Il y a aussi les fêtes, j'adore danser et m'amuser. Ça fait du bien de pouvoir se lâcher et boire, bien que le matin, j'ai une tête affreuse et une gueule de bois d'enfer. Oui, j'aime toujours autant m'amuser, surtout quand il y a des hommes. Allez savoir pourquoi, mais ils ont une facilité folle pour me faire perdre la tête. Bon, il faut être honnête, je ne suis pas une Marie couche toi là, et ne fond pas pour le premier venu, mais j'ai facilement des coups de cœur. Enfin bref, bien que certaines choses aient changé, j'aime ma nouvelle vie. Elle n'est pas si horrible que ça, en plus j'ai mes amis avec moi et un joli petit appartement digne de ce nom.


Dernière édition par Charlotte L. La Bouff le Jeu 22 Jan - 11:48, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caïn P. Hell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Caïn P. Hell
J'ai posé bagages ici le : 14/12/2014 Jouant le rôle de : Peine #teamHercule. Nombre de messages : 120 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : wild heart, anaelle. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Evan Peters.
MessageSujet: Re: I swear I'm sweating like a sinner in church! I swear I'm sweating like a sinner in church! EmptyMer 21 Jan - 11:30

Re bienvenue parmi nous. Excellent choix de personnage han han
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: I swear I'm sweating like a sinner in church! I swear I'm sweating like a sinner in church! EmptyMer 21 Jan - 11:58

Oh une Charlotte :bril:. Re bienvenue à la maison avec ce superbe personnage et courage pour la rédaction de ta fichounette I swear I'm sweating like a sinner in church! 38529682.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: I swear I'm sweating like a sinner in church! I swear I'm sweating like a sinner in church! EmptyMer 21 Jan - 12:39

T'es trop beeeeeelle meilleure amie d'une autre vie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I swear I'm sweating like a sinner in church! I swear I'm sweating like a sinner in church! EmptyMer 21 Jan - 13:32

Merci beaucoup mes amours :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Cassidy "Dopey" Dwarf
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: I swear I'm sweating like a sinner in church! I swear I'm sweating like a sinner in church! EmptyMer 21 Jan - 16:35

CHARLOTTTE han han han J'aime trop ce personnage, elle est vraiment excellente han Rebienvenue ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I swear I'm sweating like a sinner in church! I swear I'm sweating like a sinner in church! EmptyMer 21 Jan - 17:05

Merci ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I swear I'm sweating like a sinner in church! I swear I'm sweating like a sinner in church! EmptyMer 21 Jan - 17:21

Tu sais que tu es magnifique sous ces traits ma chère? I swear I'm sweating like a sinner in church! 2389784783 Tu me gardes quand même un beau lien, hein? chat potté ange
Je suis très contente que tu es trouvée chaussure a ton pied :bril:

Je ne peux qu'aimer ton choix de personnage. J'adore la petite Charlotte :bril:  Et puis Candice est juste parfaite pour ce rôle! I swear I'm sweating like a sinner in church! 1642801012 I swear I'm sweating like a sinner in church! 1642801012 I swear I'm sweating like a sinner in church! 621014945
Bon attends toi a ce que je vienne poluer ta fiche de lien ma belle :bril: kissheart love love


Bonne chance pour la suite de ta fiche leche kissheart leche


Dernière édition par Mulan F. Ravenwood le Mer 21 Jan - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I swear I'm sweating like a sinner in church! I swear I'm sweating like a sinner in church! EmptyMer 21 Jan - 17:24

Merci beaucoup ma Mumu chérie et c'est avec plaisir pour le lien :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I swear I'm sweating like a sinner in church! I swear I'm sweating like a sinner in church! EmptyMer 21 Jan - 17:57

Encore une magnifique jeune femme I swear I'm sweating like a sinner in church! 891098728 :sifflote: Et puis le caractère de Charlotte me fait mourir de rire I swear I'm sweating like a sinner in church! 469478419 J'espère que ce nouveau personnage t'inspire plus et puis il me faudra un lien avec l'un de mes personnages !
Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I swear I'm sweating like a sinner in church! I swear I'm sweating like a sinner in church! EmptyMer 21 Jan - 18:03

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I swear I'm sweating like a sinner in church! I swear I'm sweating like a sinner in church! EmptyMer 21 Jan - 18:06

Elijah : Heureusement que tu ne m'écris pas ça sous Chay, sinon je t'aurais botté les fesses fuck merci en tout cas mon petit chat, et on va se trouver un petit lien t'inquiète Wink

Ella : Merci demi-sœur d'une autre vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I swear I'm sweating like a sinner in church! I swear I'm sweating like a sinner in church! EmptyJeu 22 Jan - 11:57

Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue chez toi belle gosse . :bril: Tu sais déjà ce que je pense de ton perso , nous en avons longuement discuté par mp . I swear I'm sweating like a sinner in church! 2389784783 But hush , nobody should know about us ! I swear I'm sweating like a sinner in church! 296299546 anyway , bonne chance pour ta fiche & have fuuuuun avec ce nouveau perso qui s'avère très prometteur , Charlotte est géniale et tu es parfaite pour ce rôle , j'en suis convaincu . I swear I'm sweating like a sinner in church! 704544280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I swear I'm sweating like a sinner in church! I swear I'm sweating like a sinner in church! EmptyJeu 22 Jan - 12:10

It's our little secret my dear I swear I'm sweating like a sinner in church! 2389784783 Merci beaucoup, mon Jafar chéri d'une autre vie I swear I'm sweating like a sinner in church! 585782637
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: I swear I'm sweating like a sinner in church! I swear I'm sweating like a sinner in church! EmptyJeu 22 Jan - 13:05

Re coucou ma petite Charlotte I swear I'm sweating like a sinner in church! 2034992622. Alors je viens de terminer la lecture de ta fichette et je la trouve vraiment très respectueuse du personnage :bril:. Tu m'as fais sourire avec les petites notes vis à vis de ce qu'elle pouvait penser (surtout avec la dépression). Je trouve que tout est vraiment très bien écris, même si il manque parfois quelques petits mots par-ci par-là (mais je le mets sur le compte de l'inattention et de la vitesse de frappe :bril:). Brefouille, je te pré valide avec grand plaisir I swear I'm sweating like a sinner in church! 38529682.

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo pour ta validation ! Tu peux dès à présent commencer ton aventure pixidienne, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens utiles que tu es vivement invité à consulter I swear I'm sweating like a sinner in church! 4029093039 Nous te souhaitons néanmoins la bienvenue ici et surtout un bon jeu parmi nous ! love

I love you ET N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

I swear I'm sweating like a sinner in church! 249062bouton1 I swear I'm sweating like a sinner in church! 249062bouton1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I swear I'm sweating like a sinner in church! I swear I'm sweating like a sinner in church! EmptyJeu 22 Jan - 13:21

Meri beaucoup ma renarde chérie kissheart
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I swear I'm sweating like a sinner in church! I swear I'm sweating like a sinner in church! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I swear I'm sweating like a sinner in church!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-