AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur cœur. (quinn) Vide
les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur cœur. (quinn) Vide
les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur cœur. (quinn) Vide
les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur cœur. (quinn) Vide
les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur cœur. (quinn) Vide
les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur cœur. (quinn) Vide
les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur cœur. (quinn) Vide
les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur cœur. (quinn) Vide
les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur cœur. (quinn) Vide
les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur cœur. (quinn) Vide
les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur cœur. (quinn) Vide
les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur cœur. (quinn) Vide
les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur cœur. (quinn) Vide
 

 les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur cœur. (quinn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur cœur. (quinn) les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur cœur. (quinn) EmptyMer 21 Jan - 21:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur cœur. (quinn) les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur cœur. (quinn) EmptyMer 21 Jan - 21:40

+2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur cœur. (quinn) les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur cœur. (quinn) EmptyMer 21 Jan - 21:40

+2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur cœur. (quinn) les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur cœur. (quinn) EmptyMer 21 Jan - 21:40

    à vous les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur cœur. (quinn) 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Éleusis Klymenos

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retourner en enfer.
Faites place à la vedette
Hadès Éleusis Klymenos
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : l'infernal – hadès. #teamhercules. Nombre de messages : 117 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : yumiita. (ava) endlesslove (signa) wild heart (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : luke evans.
MessageSujet: Re: les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur cœur. (quinn) les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur cœur. (quinn) EmptyMer 21 Jan - 21:47

:bril: Umm les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur cœur. (quinn) 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur cœur. (quinn) les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur cœur. (quinn) EmptyJeu 22 Jan - 1:59

on complote ou quoi ?! Umm
Revenir en haut Aller en bas
Khadija Sabor Martell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: apaiser cette haine qui me ronge.
Faites place à la vedette
Khadija Sabor Martell
J'ai posé bagages ici le : 26/04/2014 Jouant le rôle de : la terrible sabor. (tarzan) Nombre de messages : 240 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la sulfureuse gemma arterton .
MessageSujet: Re: les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur cœur. (quinn) les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur cœur. (quinn) EmptyJeu 22 Jan - 9:31

kirby/rondoudou angr
Revenir en haut Aller en bas
Caïn P. Hell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Caïn P. Hell
J'ai posé bagages ici le : 14/12/2014 Jouant le rôle de : Peine #teamHercule. Nombre de messages : 120 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : wild heart, anaelle. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Evan Peters.
MessageSujet: Re: les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur cœur. (quinn) les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur cœur. (quinn) EmptyJeu 22 Jan - 12:36

Toi & moi, faut qu'on complote aussi Umm ange
Revenir en haut Aller en bas
Tanya

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Une fin heureuse.
Faites place à la vedette
Tanya "Pâquerette" Wagner
J'ai posé bagages ici le : 13/01/2015 Jouant le rôle de : Pâquerette la troisième des fées dans Sleeping Beauty Nombre de messages : 151 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : okinnel Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Troian -fucking bonne- Bellisario
MessageSujet: Re: les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur cœur. (quinn) les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur cœur. (quinn) EmptyJeu 22 Jan - 12:55

Toi & moi, on va juste jouer à la marelle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur cœur. (quinn) les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur cœur. (quinn) EmptyJeu 22 Jan - 16:14

    Je vous écoutes tous mes amours :bril:
    Hadès, va te faire toi, t'es méchant avec moi fuck Pareil Kadhija fuck (j'vous aime quand même les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur cœur. (quinn) 1823284050)
Revenir en haut Aller en bas
Tanya

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Une fin heureuse.
Faites place à la vedette
Tanya "Pâquerette" Wagner
J'ai posé bagages ici le : 13/01/2015 Jouant le rôle de : Pâquerette la troisième des fées dans Sleeping Beauty Nombre de messages : 151 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : okinnel Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Troian -fucking bonne- Bellisario
MessageSujet: Re: les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur cœur. (quinn) les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur cœur. (quinn) EmptyJeu 22 Jan - 16:19

Comme les âges sont similaires. Elle peut s'entendre avec Elena qui est, elle aussi, "mariée" à un grand vilain qu'est Xibalba. Pis bon entre ex-déesses, on peut se soutenir non ?
(va falloir un lien Charming/Tanya because #teamPLL quoi)
Après, vu que Quinn ne fait rien de sa vie, elle aurait pu rencontrer Elena au musée ? Vu qu'elle doit vouloir savoir ce qu'on raconte à son sujet dans les livres et après discussion, Elena lui aurait dit qu'elle est mariée au méchant dieu et tisser des liens Arrow on peut boire un thé si tu veux ? /paf/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur cœur. (quinn) les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur cœur. (quinn) EmptyJeu 22 Jan - 17:49

    Euh... t'as lu la fiche de Quinn ou pas ? les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur cœur. (quinn) 2389784783 Parce que disons qu'elle n'est pas du genre à aller au musée mdr Elle c'est plutôt le genre à faire des rituels satanistes ou à visiter des cimetières, tout ce genre choses-là tu vois ? olala (Non, non, elle n'est pas folle du tout, ou alors un tout petit peu les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur cœur. (quinn) 4029093039)
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur cœur. (quinn) les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur cœur. (quinn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur cœur. (quinn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-