AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? Vide
John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? Vide
John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? Vide
John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? Vide
John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? Vide
John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? Vide
John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? Vide
John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? Vide
John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? Vide
John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? Vide
John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? Vide
John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? Vide
John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? Vide
John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? Vide
John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? Vide
John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? Vide
John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? Vide
John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? Vide
John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? Vide
John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? Vide
John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? Vide
John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? Vide
John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? Vide
John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? Vide
John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? Vide
John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? Vide
 

 John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? EmptyVen 23 Jan - 16:53

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Edward, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait John Smith. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Pocahontas; une légende indienne ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 28 ans, on dit souvent que je suis curieux ✖️ impulsif ✖️ moqueur ✖️ impliqué ✖️ têtu ✖️ passionné ✖️ avide de connaissance ✖️ brisé ✖️ dépressif, même si je ne l'avoue pas✖️ fidèle ✖️ honnête✖️ croyant. Actuellement, je suis journaliste pour un petit journal, j'aime beaucoup voyager et naviguer. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire, mais j'essaye de l'oublier au bras d'autres filles, bien que je n'y arrive pas.

Laura


 ange  coeur  humhum .
Se balade toujours avec une boîte contenant des petits gâteaux secs, sans doute un vestige de son ancienne vie ▬ Il n'ose plus touché une arme à cause des évènements qui se sont déroulés dans le nouveau monde ▬ Il est avide de connaissances et passe son temps libre à découvrir de nouvelles cultures et de nouvelles langues ▬ Il n'aime pas trop les oiseaux. Il n'admettra jamais que Flit l'effrayait un peu ▬ Il aime lire en restant assis sous un arbre. Il peut même y rester sans lire et se contenter d'écouter le vent ▬ Il n'aime pas trop le café et supporte très bien les boissons alcoolisés ▬ Il n'est pas très fêtard, mais ne dis jamais non à une soirée ou il est invité pour ne pas blessé la personne qui l'invite ▬ Il ne supporte pas les gens racistes ▬ Il a un bracelet indien tressé à son poignet droit, comme pour essayer de se rappeler que ce qu'il a vécu n'était pas un rêve ▬ Il se dévoue corps et âme pour son métier, mais ne dénigre jamais personne dans ses articles ▬ Il a appris à aimer la nature, les animaux en particulier ▬ Il a toujours eu un tempérament de leader, ce qui agace un peu les autres par moment ▬ Il prend des pilules pour dormir et pour sa dépression, mais personne n'est au courant.
POUR LES WALT ADVENTURERS :



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Edward J. Smith le Ven 23 Jan - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? EmptyVen 23 Jan - 17:02



Nouveau monde. J'en avais déjà exploré des nouveaux mondes par le passé. Toutes mes missions avaient été de réel succès. On implantait la technologie, nos façons de penser, nos maisons aux sauvages, comme les appelait la plupart de mes collègues. On détruisait pour reconstruire quelque chose de nouveau. Quelque chose que l'on connaissait. C'était sans doute pour nous rassurer, pour notre égo. Etendre le pouvoir de notre pays. Né à Londres et y aillant vécu toute mon enfance et mon adolescence, il était logique que j'aide ma patrie à conquérir de nouveaux territoires. C'est dans cette optique que j'ai pris la mer pour ces nouveaux mondes dont tout le monde parlait. J'étais avide de connaissances et à l'époque; je ne voyais pas le mal que c'était. Le mal que c'était de chasser ces cultures différentes pour les formater à devenir comme nous. J'étais jeune et irréfléchi sans doute, mais rien ne m'empêchait de repartir en mer pour continuer ce pour quoi je m'étais engagé. Un nouveau monde était en vue. Nous avions essuyé une lourde tempête ou j'avais failli perdre un de mes alliés, Thomas. Je l'ai toujours considéré comme un petit frère à protéger. Je n'ai pas hésité à me lancer à l'eau dans la tempête qui faisait rage pour aller le sauver au péril de ma vie.

Nous sommes arrivés sur ces nouvelles terres et je ne savais pas que ce serait ici que tout changerait. Que ma façon d'être et ma mentalité changerait. Nous avons accostés avec quelques uns de mes hommes. Je suis tombé nez à nez avec un... Raton Laveur? A l'époque, je ne savais pas vraiment ce qu'était cette petite bestiole. Il avait l'air d'apprécier les gâteaux secs en tout cas. Je me souviens aussi de ce petit oiseau qui m'a attaqué, m'éloignant du buisson que j'allais observer. J'ai fini par aller retrouver mes hommes. Pas pour longtemps cependant. J'avais besoin d'explorer, d'aventure. Je me suis mis à analyser la moindre trace de vie ici. Je découvrais les environs lorsque j'ai remarqué que l'on me suivait. Caché derrière la cascade, je n'ai pas vu qui était la personne qui me suivait. J'avais braqué mon arme sur cette personne avant de surgir de nul part. Quand elle s'est levée, j'ai tout de suite su que quelque chose s'était produit en moi. Sa beauté m'avait retourné le cœur. J'ai déposé mon arme, désireux d'apprendre à la connaître. A connaître les coutumes des gens d'ici. Elle a pris la fuite, mais je l'ai suivie. Elle a fini par me parler. J'ai gaffé, bien sûr, en appelant son peuple les sauvages. C'est à ce moment là qu'elle m'a ouvert les yeux.

Elle m'a montré que la vie existait partout sur ces terres. Elle m'a appris à avoir un regard différent sur ce monde, sur les animaux, sur la nature elle même. Nous avons passés un long moment ensemble avant de nous séparer. De retour au camp, j'appris ce qui s'était passé. L'affront contre son peuple et le blessé. Pendant quelques jours, j'ai ruminé dans mon coin, et j'ai fini par vouloir la revoir. Je suis parti en douce, comme souvent. Lorsque je la revois, c'est le même scénario. Mon cœur s'emballe et je me rends compte que ma ville natale parait banale à côté de ce qu'il y a à offrir sur ces terres. J'apprends de sa voix qu'il n'y a pas d'or dans ce pays et nous décidons d'un rendez-vous pour essayer de ramener la paix avant qu'une guerre éclate. De retour au camp, tu informes tout le monde qu'il n'y a pas d'or sur ces terres, qu'elles n'auront rien à leurs offrir, Ratcliffe, le général de cette expédition, refuse catégoriquement d'y croire. Pour lui, les indigènes ont caché l'or pour ne pas devoir le partager, mais ce n'est pas grave, on le prendra de force...

Le rendez-vous étant convenu dans la nuit, j'ai filé pour la retrouver. Je n'ai pas fais attention, je ne savais pas que Thomas me suivait. Devant l'arbre de Grand mère Feuillage, je finis par céder au fait que je devrais parler au père de la demoiselle. Préserver la paix à tout prix. Pris au dépourvu lorsqu'elle mit ses mains autour de mon cou, nos lèvres se sont cherchés et ont fini par se trouver. Sauf que... Elle avait été suivie aussi visiblement. Un indigène se jeta sur moi, tentant de me tuer sans doute et le coup de feu retentit. Lorsque je vis Thomas, je fus choqué. Pourtant, je n'ai pas eu le temps de réfléchir longtemps. Je lui ai dis de courir en entendant des voix s'approcher. Je fus capturé et ma sentence était irrévocable: la mort. J'étais le meurtrier présumé, alors que j'étais celui qui avait essayé de ramener la paix. Le lendemain était le jour de mon exécution, mais aussi celui ou mes collègues décidèrent d'attaquer le peuple. Au moment de me tuer, le chef stoppa son mouvement. Sa fille, elle, s'était jeté sur moi en disant que j'étais l'homme qu'elle choisissait et que s'il voulait me tuer, il devrait la tuer d'abord. C'est sans doute à ce moment là que je suis tombé follement amoureux d'elle. Ratcliffe, fou de rage que tout le monde baisse les armes, décida de prendre un fusil et de viser le chez de la tribu. Mon moyen de me faire pardonné était stupide. Sans réfléchir, je me suis jeté devant lui et ai été touché à sa place.

Les moyens médicaux d'ici ne m'aurait pas sauvé. J'étais obligé de partir, je le savais. Sur la plage, j'attendis qu'elle vienne me dire au revoir. Ce qu'elle fit. Je lui demanda de venir avec moi, elle refusa pour son peuple. Je lui dis alors que je resterai ici, avec elle, elle refusa de nouveau me disant que pour survivre, je devais avoir des soins. Elle avait raison, mais je n'imaginais plus ma vie sans elle. On s'est embrassé, une nouvelle fois. A ce moment là, je me fis la promesse de revenir, de l'aimer, de la chérir. J'ai embarqué sur le bateau et lorsqu'on a pris la mer; je l'ai vue pour la dernière fois sur la falaise. Je lui ai fais un au revoir comme on le faisait chez eux, pour lui prouver que je tenais à elle. Elle. Elle qui était devenu le centre de mon attention.

Elle, elle s'appelait Pocahontas.





On m'a cru mort, mais je ne l'étais pas. Je vivais toujours à Londres, mais je ne sortais plus aussi souvent qu'avant. Je suis réapparu dans la vie de cette merveilleuse indienne à une reprise. C'était pour la sauver. J'ai aidé l'autre John, celui qui prendrait sans doute ma place dans son cœur, à libérer ma tendre et belle indienne. Puis encore la sauver, dans un combat contre Ratcliffe -encore lui-. Avec l'aide de l'autre John, on a réussi à mettre hors d'état de nuire ce truand. Et j'ai du la laissé... La laissé, parce qu'elle en aimait un autre. Ca m'a déchiré. Il avait comblé le vide que je lui avais laissé lorsque j'étais parti.

Tout a changé après et je me suis retrouvé dans un monde que je ne connaissais pas. Rien ne m'était familier, mais je me suis vite adapté. J'avais l'habitude après tout de débarquer dans des nouveaux mondes inconnus. Journaliste semblait être ma vocation. J'aimais beaucoup voyager et naviguer. J'étais toujours le John que je connaissais. J'ai changé de prénom suite à un accrochage assez bizarre à mes yeux. Une jeune femme m'a demandé comment je m'appelais. Lorsque j'ai répondu John Smith, elle m'a regardé de travers et s'est mise à rire. Lorsque je lui ai demandé pourquoi, elle me répondit que c'était comme un personnage de dessin animé qu'elle affectionnait. Je compris que celui à qui elle faisait allusion était moi, le vrai moi. J'ai donc opté pour Edward. Vous allez sans doute rire, mais j'ai vu simplement ce prénom dans l'un des premiers bouquins que j'ai lu et c'est resté. Dans ce nouveau monde, j'ai fais mon deuil de la retrouver. Ma belle indienne. Ma Pocahontas. Qui n'était plus mienne sans doute. Je n'étais jamais retourné sur sa terre, elle avait sans doute rencontré quelqu'un de bien. Les regrets m'avaient toujours hantés, mais je n'étais pas l'homme qui lui fallait. J'essayais de m'en convaincre tous les jours, bien que mon cœur protestait et que ma tête disait le contraire.

C'est pour cela que j'ai essayé de l'oublier dans le bras d'autres filles. Des relations vouées à l'échec. Pourtant, je faisais tout mon possible. J'étais gentleman, bien éduqué, fidèle et je n'hésitais jamais à faire des cadeaux. Mais aucune de ces filles ne m'a retourné le cœur et à chaque fois je finissais par rompre, prétextant que je ne voulais pas m'engager. Ce qui n'était pas faux après tout. Je ne voulais pas avouer que j'étais follement amoureux d'une indienne descendue d'un conte, d'où je venais aussi, et que je ne reverrai surement jamais. J'ai fini par sombrer dans la dépression. Rien de bien grave. Je broyais du noir, me renfermait dans ma bulle. Le médecin m'a prescris des pilules, mais il faut avouer que ça ne change rien. Je pense toujours à ma vie d'avant, à mes regrets, à elle. J'errai dans les rues quand je l'ai aperçue au fond d'une ruelle. C'était elle.

Elle. Elle, c'était Pocahontas.


Dernière édition par Edward J. Smith le Dim 25 Jan - 12:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? EmptyVen 23 Jan - 17:03

OHLALALALA. RIP
mon petit Smithou quoi. :bril: John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? 1823284050
moi qui me disais que jamais je ne l'aurai ! olala pleaseuh 
mais voilà que toi, tu arrives ! heros flyheart toi, toi toi toi John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? 1642801012 fond je ne m'en remets pas. John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? 2069192087 c'est officiel, t'es TROP parfaite.  John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? 2524826346 et puis tu prends Aleeeeex. John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? 2389784783 je trouve que lui et Vaness sont tellement beaux ensemble !  John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? 704544280 je les trouve trop choux. John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? 2034992622 John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? 1823284050 
et que dire de ta fiche !?  John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? 1075950062 elle est sublime.  John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? 469478419 mon petit Smithou est tout triiiiiiste. pas content ma Poca va se sentir tellement mal, de l'avoir mis dans un tel état. caché :**: t'inquiètes pas elle va se rattraper John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? 4153354820 John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? 2389784783 

enfin bref, rebienvenue chez toi ! John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? 2446676048 je n'ai plus rien à redire sur ta fiche, merci d'avoir rajouté quelques lignes sur le deuxième film.  pleaseuh
et pour finiiiiiiir.. John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? 3469456680 

LOVE LOVE:


Dernière édition par Pocahontas Mojag Powhatan le Dim 25 Jan - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? EmptyVen 23 Jan - 17:09

Oh vas-y, réserve ma toute belle flyheart John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? EmptyVen 23 Jan - 17:11


Je savais que tu ne pouvais plus te passer de moi Umm Allez, avoue-le que tu m'aimeuh. John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? 1823284050
(Ahah. Arrow)

Bon, déjà, je ne peux que te féliciter pour ce nouveau superbe choix. Je suis vraiment trop trop heureuse pour ma Pocaca parce que je sais qu'elle l'attend depuis très longtemps et que ça l'a remplie de bonheur quand tu lui as annoncé que tu prendrais Smith. ange wiwi (Comment je le sais ? Parce que j'ai été prévenue par un texto écrt tout en majuscules et rempli de points d'exclamation. mdr)
Petty fer est sexy, en plus vous peinerez pas à trouver les gif du couple vu qu'ils ont tourné un film ensemble. John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? 2389784783 (Mais bon, faut avouer qur Gosling est aussi supra sexy quoi. han)
Ensuite, je te souhaite donc bon courage pour cette nouvelle fichette et, obviously, réserve-moi un super lien de la mort une fois que tu auras ta validation en poche. 04

Maintenant, si tu me le permets, je vais laisser la noix de coco parler à son tour : TOI SALE VISAGE PÂLE, SI TU T'APPROCHES DE MON INDIENNE A MOI, JE TE JURE QUE JE TE COUPE LES ROUBIGNOLES ET QUE JE LES FAIS FRIRE A LA POÊLE AVEC DES HERBES ET DES PETITS OIGNONS. John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? 1642801012 John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? 1388693816 Je ne permettrais pas que tu lui brises le coeur ou que tu lui fasses du mal ou quoi que ce soit. boude Alors si tu t'avises de te jouer d'elle, je t'étranglerai de mes mains. :@: Et puis de toute façon, elle a pas besoin de toi ! Elle m'a, moi, et c'est suffisant à son bonheur ! John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? 3466773188 Alors ouste ouste ouste. John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? 2612599882
(Oh allez, je sais que tu m'aimes quand même. John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? 900726629)



Dernière édition par Ehawee Nakoma Powhatan le Ven 23 Jan - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? EmptyVen 23 Jan - 17:13

Re-bienvenue parmi nous ange super choix de personnage, et d'avatar (le PetPet il en jette bave) bon courage pour ta fiche mon tout beau :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? EmptyVen 23 Jan - 17:18

Nako ▬ Pas contente Umm ange

Ana ▬ Merci ma toute belle ange Et c'est vrai qu'il en jette le petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? EmptyVen 23 Jan - 17:19

Re-Re-Re [...] Bienvenue xD
Tu fais toujours des perso aussi sexy ? bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? EmptyVen 23 Jan - 17:30

grrr NE FAIS PAS DE MAL A POCA
Mais il faut avouer qu'il est plutôt mignon le John sous les traits de d'Alex Pettyfer flyheart
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? EmptyVen 23 Jan - 17:33


Message édité. John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? 2389784783
ET NON, PAS CONTENTE DU TOUT, LA NAKO. boude

Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? EmptyVen 23 Jan - 18:13

Rebienvenue à la maison et bon courage pour cette nouvelle fiche :bril: John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? EmptyVen 23 Jan - 18:57

Ria ▬ Lapine du cœur de mon renard flyheart Merci. Promis, c'est le dernier cette fois ci (sauf s'il y a encore des vilaines tentatrices ou tentateurs, mais ça, ça reste à voir boude )

Meeko ▬ Toi, tu ne touches plus à mes gâteaux secs, non mais boude Petit voleur. Promis, je ferai pas de mal à la petite indienne ange Merci coeur

Nako ▬ Carrément mise au courant avant tout le monde 03 Et bien, quel privilège! Et tu m'as percé à jour, je l'avoue enfin, non je ne sais pas me passer de toi Umm J'aime beaucoup Gosling aussi, mais rien ne vaut Pettyfer. Et puis, le Sortilège quoi han Ils sont trop mignons ensemble Alex & Vaness' 04 J'ai adoré ce film. La coco elle peut se calmer, il est pas méchant mon petit ange Il réussira à le lui prouver heros

Daisy ▬ Une autre lapine leche Merci merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? EmptyVen 23 Jan - 19:05

    olala
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Cassidy "Dopey" Dwarf
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? EmptyVen 23 Jan - 19:32

han han han han han han han han han
Vas y un Vanessa / Alex ça va être magnifique olala Et puis c'est trop coool que Poca ait enfin son John, et quel John olala
Bref, choix qui tuent comme d'hab 04 ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? EmptyVen 23 Jan - 19:38

Henri Umm coeur

Cass' ▬ C'est vrai qu'ils sont juste parfaits ensemble ces deux-là Umm Je suis contente de faire plaisir à Poca coeur Merci, merci ange
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? EmptyVen 23 Jan - 19:55

Cette espèce d'énorme fausse joie que tu m'as faite, quand j'ai vu "john", j'étais là "MON MINI BN" John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? 2069192087 et bah nan ! mdrr

Je suis bien contente que Pocachou ait son John Smith, le personnage est excellent et je suis certaine qu'entre tes doigts il sera bien traité John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? 3967998059
Continue à t'amuser comme tu le fais sur Pixie avec ce nouveau jeune homme séduisant John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? 543194845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? EmptyVen 23 Jan - 20:07

Merci Lady et je compte bien m'amuser coeur ange Et désolé de t'avoir fais un faux espoir :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? EmptyVen 23 Jan - 21:15

chat potté Mais mais ... j'aime tellement ces petits gâteaux

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? EmptyVen 23 Jan - 21:28

Ouff ça commence à faire beaucoup de persos . ptdr C'est un super choix de perso que tu nous fais là , comme tous les autres d'ailleurs . John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? 2389784783 Re-bienvenuuuuuuuuuuuue chez toi & bonne chance pour ta fiche ! Tu vas en faire des heureux , crois-moi . John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? 296299546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? EmptySam 24 Jan - 12:06

Meeko ▬ Bon allez, d'accord. Tu pourras en avoir quelques uns. Mais c'est bien parce que tu es adorable John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? 4029093039

Jafar ▬ Oui, je trouve aussi. Il faudrait peut-être me soigner d'ailleurs Umm Merci merci et j'aime faire des heureux ange coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? EmptySam 24 Jan - 16:35

Re re re re bienvenue à la maison avec ce superbe choix John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? 2034992622. Je suis vraiment contente pour ma Merveilleuse qui mérite son John et tout le bonheur qui en découle flyheart. Courage pour la rédaction de ta fichounette qui avance bien John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? 38529682.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? EmptyDim 25 Jan - 11:57

Merciiiiii coeur coeur ange
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? EmptyDim 25 Jan - 12:57

j'ai édité mon messaaaaage. John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? 2389784783 John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? 1823284050 

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo pour ta validation ! Tu peux dès à présent commencer ton aventure pixidienne, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens utiles que tu es vivement invité à consulter John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? 4029093039 Nous te souhaitons néanmoins la bienvenue ici et surtout un bon jeu parmi nous ! love

I love you ET N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? 249062bouton1 John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? 249062bouton1
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? EmptyDim 25 Jan - 13:03


Un peu trop d'amour dans ton message, ma Poca. Je n'aime pas ça. Pas du tout. boude

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? EmptyDim 25 Jan - 13:08

Mais moi j'aime bien son message qui déborde d'amour Umm :sifflote: coeur
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je n'ai qu'un seul chant. | Snow
» Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?"
» j'entends sa révolte luciférienne Ϟ VICTORIA
» Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%]
» (dimitri) Tu l'entends ? Elle parle vraiment comme une Romanov !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-