AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] - Page 2 Vide
Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] - Page 2 Vide
Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] - Page 2 Vide
Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] - Page 2 Vide
Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] - Page 2 Vide
Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] - Page 2 Vide
Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] - Page 2 Vide
Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] - Page 2 Vide
Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] - Page 2 Vide
Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] - Page 2 Vide
Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] - Page 2 Vide
Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] - Page 2 Vide
Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] - Page 2 Vide
Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] - Page 2 Vide
Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] - Page 2 Vide
Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] - Page 2 Vide
Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] - Page 2 Vide
Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] - Page 2 Vide
Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] - Page 2 Vide
Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] - Page 2 Vide
Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] - Page 2 Vide
Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] - Page 2 Vide
Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] - Page 2 Vide
Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] - Page 2 Vide
Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] - Page 2 Vide
Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] - Page 2 Vide
 

 Don't stop the music [pv Charmas] [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 22:28


Don't stop the music
Charlotte L. La Bouff & Thomas C. o'Malley
Thomas n'avait jamais eu particulièrement de mal à séduire, peut être parce que dans les faubourgs parisiens il fallait savoir manier l'art de faire la cour afin de pouvoir avancer et se faire une place dans l'échelle sociale, lui qui a l'époque n'était qu'un loubard, un chat de gouttière qui, minaudant dans les rues, se nourrissait de ce qu'il trouvait et dormait tantôt sous une toiture délabrée, tantôt dans un carton humide. Néanmoins il ne s'était jamais plaint de sa vie, n'était-ce pas ça la liberté ? Il sourit un peu à la phrase de la jeune femme, il aurait tellement voulu lui faire découvrir les plus beaux endroits de Paris, les plus belles rues, les plus beaux souvenirs, il voulait créer avec elle une palette de couleur qui ne ressemblerait qu'à eux seul. A l'époque il n'avait rien d'un chat mignon, il avait plutôt l'image d'un chat miteux, d'un vagabond, un chat errant, et peu de gens s'approchaient à son passage, le considérant comme une énergumène, un vaux-rien qui viendrait certainement quémander de la nourriture à leur fenêtre mais, ça n'arrivait jamais, car Thomas ne mourrait jamais de faim. Il était plaisant de s'imaginer Charlotte en robe de princesse, avec une couronne sur la tête, il la voyait tout à fait dans ce rôle là. Il sourit un peu avant de lui répondre:

-Et bien pour moi vous ne pouvez etre qu'une princesse. Je vois, avec de l'argent la vie est toujours plus facile, mais, bien que je n'en ai pas l'air, je dois avouer que j'aime les choses simples.

Il lui fit un petit sourire:

-Je veux bien que tu te sacrifies plus souvent alors.

Thomas réfléchit quelque peu aux mots employés, à vrai dire il ne savait plus où il en était par rapport à son passé, il essayait juste de vivre au présent sans se préoccuper de son futur.

-Et bien, j'ai rencontré l'amour et j'ai formé une vrai famille, alors notre aventure nous aura apporter beaucoup de choses mais j'ai aussi sacrifié la vie que j'aimais car Duchesse ne l'aurait jamais fait, elle était bien trop fidèle à sa maîtresse pour la quitter de cette façon là, alors c'est moi qui ai tout abandonné. Alors aujourd'hui j'ai l'impression, dune certaine façon, de revivre, et je trace ma route seul.

Il passa doucement son bras autours de ses épaules en lui faisant un clin d'oeil:

-Peut etre qu'à présent tu n'auras plus à rester seule dans ton coin.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 15:34

Don't Stop The Music

ft. Belle


« A story by Charmas »
C'est toujours bon de faire de nouvelles rencontres, de voir de nouvelles têtes. Ce soir, Charlotte avait fait la connaissance de Thomas, un jeune musicien. Ce dernier est pianiste, et a été engagé part la jeune blonde pour faire partie de l'animation du mariage. Enfin du moins, qu'il joue quelques morceaux. Alors qu'ils parlaient, dansaient depuis un moment, Charlotte se laissait rêver, en s'imaginant la nuit à se balader dans les rues de Paris. Elle se mise aussi à rire, lorsqu'il pensait que la jeune femme était une princesse. Elle en avait peut-être l'air à l'époque, mais non, elle n'en était pas une. Bien merci, à cette époque, je vous aurais sûrement embrassé pour m'avoir dit ça, répondit-elle en riant. J'ai appris à aimer les choses simples, c'est beaucoup plus facile et je suis plus heureuse ainsi, ajoute-t-elle en souriant. Thomas était en ancien chat, elle se l'imaginait tout mignon et se serait bien sacrifiée pour lui faire des câlins. Elle riait et rougissait à sa remarque, et bien, elle peut même se sacrifier maintenant. Enfin non, pas de suite quand même. Elle continuait d'écouter le récit de Thomas, alors qu'il lui en disait plus sur sa vie. Il avait donc une famille, enfin une famille adoptive. C'est beau ce que tu as fait.... Tu as sacrifié ta vie pour celle que tu aimes..., dit-elle en lui souriant, tout en finissant sa part de gâteau. Elle posa son assiette à ses pieds, puis elle sentit le bras de Thomas venir la prendre par les épaules. Oh vraiment ?, ajoute-t-elle en posant sa main sur la joue de Thomas. Et qui sera là pour moi dans ce cas ?, demande-t-elle à l'homme, tout en se rapprochant un peu plus de lui.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 22:00


Don't stop the music
Charlotte L. La Bouff & Thomas C. o'Malley
Thomas pouvait parfois se montrer plutôt charmant et ce soir c'était le cas, il se comportait rarement en goujat avec les femmes ... sauf aprés une nuit ensemble. Aprés ça il ne donnait plus signes de vie, il s'évaporait dans les airs ayant pour principes de ne jamais rappeler qui que ce soit, pourtant, il avait l'impression qu'avec Charlotte ce serait probablement différent, elle exerçait une emprise énigmatique sur lui et il avait envie de passer le plus de temps possible à ses côtés. Un besoin constant, permanent, qui ne cessait de s'accroître en lui. Elle était bien trop belle pour qu'il ne laisse quelqu'un d'autre que lui l'approcher. Il la regarda, le regard rieur, un léger sourire aux lèvres:

-Et aujourd'hui ce n'est plus le cas ? Je n'ai pas le droit à un baiser ?

Il hocha doucement la tête.

-Les petits plaisirs font les grands bonheurs.

Thomas regrettait parfois sa condition de chat, tout est tellement plus simple lorsqu'on est un félin. On se balade quand on veut, on mange quand on veut, il était libre de faire ce qu'il voulait sans se faire attraper. Il hocha la tête et décida de parler à coeur ouvert à la jeune femme:

-C'est peut être beau mais finalement où j'en suis aujourd'hui ? Je vis enfin la vie dont j'avais toujours rêvé, je ne pense plus à la rechercher et bien que le manque et bel et bien présent il semble s'amenuiser de jour en jour alors finalement, ne suis-je pas egoïste ?

Thomas se rapprocha doucement d'elle, caressant la main de la jeune femme avec ses doigts et la regarda doucement, tendrement, elle était tellement belle, alors, dans un murmure il répondit:

-Moi.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 20:44

Don't Stop The Music

ft. Belle


« A story by Charmas »
Depuis son arrivée dans ce Monde, Charlotte a un physique beaucoup plus avantageux. Elle a toujours était mignonne, mais les garçons ne lui couraient pas après. A présent, la jeune belle est très belle, a un corps de rêve et tous les hommes à ses pieds. Dans ce Monde, elle s'affirme, elle montre qui elle est, ainsi que son petit caractère. Ce soir encore, elle se retrouve auprès d'un charmant jeune homme, alors qu'elle assiste à un mariage qu'elle a elle-même organisé. Elle lui sourit, rie légèrement puis elle lui dit :

Je ne suis pas une femme facile, jeune homme

Tout en lui faisant un clin d'œil. Ils finissent par parler de Thomas, et surtout de son Ancienne vie, de ce qu'il a sacrifié pour celle qu'il a aimé. Charlotte trouve ça beau et touchant, tout simplement, car peu d'hommes sont capables de faire ça. Elle ne se gêne donc pas, pour le faire par de ce qu'elle pense du sacrifice qu'il a fait. Bien que finalement, l'homme semble préférait sa nouvelle vie, celle qu'il aurait dû voir.
Tu n'es pas égoïste Thomas, tu as pensé à elle, à son bonheur. A présent, c'est à ton tour de vivre, de faire ce que tu as toujours voulu faire.

Elle continue à lui sourire, tout en continuant à caresser sa joue. Son cœur se met à battre un peu plus vite, elle ne sent même plus le vent frais qui lui caresse les jambes.

Toi ? Vraiment ? J'ai hâte de voir ça..., dit-elle avec son petit rire.

Auprès de Thomas, Charlotte se sent bien, il est charmant et il est de très bonne compagnie. En plus de ça, ils ont quelques poins en commun. Bon normalement, elle devrait être entrain de bosser, de surveiller que toute ce passe pas. Mais au lieu de ça, elle préfère rester sur ce petit banc avec le jeune pianiste. Ce dernier lui donne le sourire, et bien qu'elle ne fasse jamais le premier pas, la jeune femme se lance et vient poser ses lèvres sur celles de l'homme.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 21:35


Don't stop the music
Charlotte L. La Bouff & Thomas C. o'Malley
Thomas s'était découvert, ou plutôt redécouvert, une passion pour les femmes, mais ce soir, Charlotte éclipsait toutes les autres. Il ne voyait qu'elle, au moment où elle lui avait proposé de jouer pour un mariage, elle avait fait naître en lui une étincelle qu'il croyait avoir perdu depuis longtemps, il avait le sentiment qu'à ses côtés la vie pouvait devenir un aventure palpitante. Il eu un léger sourire avant de lui répondre doucement:

-Heureusement pour moi, j'aime les défis mademoiselle.

Thomas aimait les jeunes femmes qui avaient du caractère et Charlotte avait du caractère ce qu'il aimait particulièrement. Le jeune homme avait été capable de tout abandonner pour Duchesse, il lui avait donné tout son amour, avait tout abandonné pour elle et ses enfants mais, à présent, la donne avait changé. Il commençait une nouvelle vie et, puisqu'il en avait déjà consacré une à la jolie chatte, il pouvait en commencer une nouvelle. Charlotte avait raison, elle le comprenait si bien, au fond elle lui ressemblait beaucoup et c'est peut être ça qu'il appréciait.

-Tu as probablement raison.

Elle lui caressait la joue et Thomas caressa du bout des doigts sa main, la posant sur la sienne. Charlotte était une jeune femme d'une beauté foudroyante, le genre à vous couper le souffle. Il s'approcha doucement d'elle murmurant:

-Tu verras.

A ce moment là ils auraient du faire un tas de choses, elle s'assurait que tout se passait bien, lui être assit derrière un piano. Pourtant Thomas n'avait envie d'être nulle part ailleurs, alors, lorsqu'elle posa ses lèvres sur les siennes, il posa ses mains sur les joues de la jeune femme et l'embrassa passionnément, mêlant doucement sa langue à la sienne dans un baiser des plus sensuel. Elle lui faisait tourner la tête.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 22:39

Don't Stop The Music

ft. Belle


« A story by Charmas »
Il est rare qu'un seul homme attire l'attention de Charlotte. Généralement, elle fait tout pour plaire un plusieurs hommes, mais sans rien leur donner. Pourtant, depuis le début de la soirée, elle avait la tête complètement ailleurs. Charlotte ne faisait que pensée à Thomas, quand il était auprès d'elle, il lui faisait tout simplement tourner la tête. Il y avait pleins de célibataires, enfin même de très beaux célibataires, mais c'est Thomas qui a capté son attention.

J'espère bien, sinon ça serait triste ! Ça pimente la vie de tous les jours au moins...

Charlotte appréciait de plus en plus Thomas, l'homme qu'il est et les valeurs qu'il semble avoir. À une époque, il a sacrifié tout pour celle qu'il aime, aujourd'hui, il est normal qu'il prenne du temps pour lui. Charlotte elle, n'aurait jamais fait ça. Enfin, elle a accepté d'embrasser Naveen en étant de grenouille pour sa meilleure amie, mais là, c'était déjà beaucoup trop pour elle. Alors sacrifier sa merveilleuse vie, sûrement pas, elle voulait un prince et rien d'autre. Charlotte frissonnait sous les caresses de Thomas, alors qu'elle sentait ses doigts sur sa main. Sa voix était envoûtante, son regard quant à lui, était tellement hypnotisant, qu'elle s'y perdait complètement. Sans vraiment réfléchir à ce qu'elle faisait, Charlotte rapprocha son visage de celui de Thomas, pour l'embrasser tendrement. Elle se sentait devenir brûlante, alors que sa langue dansait avec celle du jeune pianiste.

Charlotte ? Chaaaaaaaaaaaarlotte ?. Dans ce délicieux baiser, je ne pouvais m'empêcher d'entendre une voix m'appeler. Oh pardon !, cette voix venait de s'exprimer à nouveau, mais cette fois-ci, plus près de moi. Séparant mes lèvres de celles de Thomas, je finis par tourner ma tête et apercevoir la mariée. Un peu gênait, je me lève directement et m'avance vers elle. Excusez-moi, mais mon époux et moi aimerions vous dire quelques mots, dit-elle d'une voix plutôt joyeuse. Je me retourne alors vers Thomas, fait une grimace, puis je rentre à l'intérieur, suivit par la mariée. J'espérais que ça n'allait pas durer longtemps et surtout, que j'allais pouvoir retrouver Thomas. Les mariés voulaient simplement me remercier pour cette soirée, qu'ils étaient fiers de mon travail. Par la suite, le couple s'éclipsa discrètement pour quitter les lieux, me laissant en plus dans la salle, avec tous les autres invités.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 22:57


Don't stop the music
Charlotte L. La Bouff & Thomas C. o'Malley
Le jeune homme ne savait plus vraiment où donner de la tête, son regard vagabondait entre Charlotte et son décolleté et, à vrai dire, le choix était difficile, il devait se concentrer sur les deux, sans oublier ses lèvres qui l'attiraient indéniablement. Pour pimenter sa vie, elle le faisait vraiment bien et il ne put s'empêcher de sourire un peu elle avait raison, Thomas avait besoin d'aventure et de rebondissement et quelque chose lui disait qu'il n'était pas au bout de se surprises avec la demoiselle.

-J'adore ça !

Charlotte était une jeune femme pleine de vie, incroyablement séduisante et trés professionnelle dans le travail qu'elle faisait et ça plaisait particulièrement à Thomas. Il aimait les femmes travailleuses, et Charlotte avait toutes les qualités requises pour le séduire. Il avait besoin de la toucher, besoin de la sentir contre lui, elle l'attirait inexorablement et il n'avait aucune envie de lutter contre cette profonde attirance. Alors, la tension si forte, si palpable, se calma un temps soit peu lorsqu'elle posa ses lèvres sur les siennes, partageant avec lui un baiser des plus passionné. Il mêlait avec plaisir sa langue à la sienne, savourant la douceur et le goût de la jeune femme, c'était exquis, divin, terriblement érotique. Pourtant, le charme s'arrêta lorsqu'une voix appela Charlotte.

A contre coeur il la vit s'éloigner avec la mariée et il regarda un petit moment la fontaine, soupirant pour reprendre son souffle. Frustré. Il était incroyablement frustré. Ce genre de situation était des plus frustrantes. Aprés avoir remit ses idées en place il retourna dans la salle et aperçu alors Charlotte au milieu des invités. Il s'approcha d'elle, souriant doucement:

-Je crois qu'ils sont contents de votre travail.





Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 23:39

Don't Stop The Music

ft. Belle


« A story by Charmas »
Charlotte était complètement hypnotisée par Thomas, par ses yeux, ses lèvres, son corps et ses mots. Thomas avait réussi à l'avoir dans ses filets, à la minute où elle a posé son regard sur lui. Il est le genre d'homme qui la fait fondre, en étant beau, en ayant du caractère, mais aussi de la conversation. Un homme simplement beau n'est pas suffisant pour elle, il faut qu'ils puissent avoir des discussions, mais aussi qu'il sache la faire rire. Qu'il soit aventureux, qu'il ne mâche pas ses mots, mais en restant dans la limite. Il faut qu'elle puisse être sérieuse, mais aussi avoir de bons délires avec lui.

Pour le moment, elle apprenait à découvrir Thomas, à connaître qui il est, mais aussi, qui il était. Déjà, elle était soulagée de savoir qu'il était comme elle. Enfin, qu'il venait d'un autre monde, bien que dans celui-ci, il était un chat. Même s'il était un chat des rues, elle trouve ça mignon. Il avait vécu sa vie, avant de tout sacrifier pour celle qui l'aime, pour au final repartir à zéro dans ce nouveau Monde. Enfin, à ce moment précis, Charlotte était surtout occupée à découvrir les lèvres de Thomas. Ce baiser se faisait tendre, mais surtout sensuel, alors que leurs deux langues se caressaient. Sa main caressait sa joue, alors que son corps voulait être de plus en plus contre celui de l'homme. Hélas pour elle, la mariée vint les déranger pour lui parler. C'était frustrant de tout arrêter ainsi, de ne pas goûter un peu plus à ses lèvres.

Finalement, les mariés n'avaient gardé Charlotte que quelques minutes. Suffisamment pour la remercier de tout ce qu'elle a fait pour eux, depuis le début de l'organisation du mariage. Ils n'avaient fait aucun commentaire négatif, ce qui soulagea Charlotte. Elle s'en aurait voulu d'avoir loupé un truc, alors qu'elle passait un moment avec Thomas. Se retrouvant seule dans la salle, la jeune femme regardait les quelques invités qui restaient, ils dansaient, ils semblaient être heureux de cette soirée. Ne s'y attendant pas, Charlotte sursauta lorsqu'elle entendit la voix de Thomas raisonner derrière elle.

Ils le sont ! Hum, tu peux me tutoyer, tu sais, je crois qu'on est suffisamment proche maintenant, dit-elle tout en se tournant vers lui, lui faisant à nouveau son plus beau sourire, en évoquant leur baiser.

Je vais rentrer...tu...euh...tu veux venir à la maison ? Pour boire un café..., ou plus, mais ça, elle n'allait pas lui dire clairement. Elle ne voulait pas le voir partir, mais il était tard. Peut-être qu'il allait accepter, ou peut-être que non. Dans le pire des cas, elle avait retenu qu'ils devaient se retrouver le lundi pour une leçon de guitare, et peut-être qu'un jour, ils partiraient ensemble à Paris.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 9:00


Don't stop the music
Charlotte L. La Bouff & Thomas C. o'Malley
Thomas avait toujours su manier les mots et contrôler l'art de la séduction, pourtant ce soir, rien n'était calculé. Les mots glissés tout seul à l'encontre de la jeune femme et, totalement subjugué par son charme, les mots parlaient d'eux même. Il se laissait totalement guidé par la jeune femme, elle était belle, drôle, sensible et avait son caractère bien à elle, c'est précisément ce qu'il voulait, précisément ce qu'il aimait. Peut être avait-il trouvé chaussure à son pied, il avait envie de l'emmener à Paris, de l'emmener dans les plus beaux restaurants, les plus beaux théâtre, de partager avec elle des hauts et des bas et de passer ses nuits à ses côtés, cette étrange révélation le frappa de plein fouet.

Ils se découvraient petit à petit, il apprenait l'histoire de Charlotte, la princesse qu'elle aurait aimé devenir, la façon dont elle avait sauvé ses amis, la jeune femme capricieuse qu'elle était autrefois, Thomas ne pouvait que plus l'adorer, il la trouvait drôle et il avait envie de la traiter comme une princesse, elle se sentirait princesse avec lui. A l'heure actuelle il n'avait plus envie de parler, il avait envie de l'embrasser encore et encore, de découvrir à nouveau le gout de ses lèvres, de regarder se fermer ses yeux bleus et de lui donner tout ce qu'elle désirait. Il pressait un peu plus ses mains sur sa taille tandis que leurs langues se mêlaient et s'emmêlaient. Pourtant le charme se rompit lorsque les mariés vinrent chercher Charlotte, Thomas dissimula la pointe de colère qu'il avait contre les mariés qui avaient osé les interrompre. Alors, il vit Charlotte s'éloigner, à son plus grand regret.

Il décida d'attendre un petit moment, le temps de se calmer, le temps de respirer un bon coup avant de retourner dans la salle. Il y'avait beaucoup de monde et, des yeux, il chercha Charlotte parmi la foule et les invités qui dansaient. Il fini par l'apercevoir et ne pu s'empêcher de rire lorsqu'elle sursauta. Il la regarda doucement et un doux sourire se forma sur son visage, elle n'avait pas tout à fait tord.

-Je suis d'accord avec toi.

Il fut un peu surpris de la demande de la jeune femme mais il en était trés heureux, toutes sortes de pensées se bousculaient dans sa tête, e til hocha la tête.

-Avec plaisir Charlotte.

L'attirant de nouveau a lui, il posa ses lèvres sur les siennes, passant sa main dans les cheveux de la demoiselle.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 13:46

Don't Stop The Music

ft. Belle


« A story by Charmas »
Charlotte n'avait pas du tout envie de quitter les lèvres de Thomas, mais il le fallait. Elle avait déjà passé toute la soirée avec lui, au lieu d'être professionnelle et d'être resté auprès des mariés. Finalement, elle se retrouvait seule au milieu des invités, à les regarder. Elle était contente de voir cette joie sur tous ces visages, c'était bon signe. Un signe de plus, qui montre qu'elle a fait du bon boulot. Sans crier gare, Thomas la fit sursauter. Mon dieu, essaye-t-il de la tuer ? Alors qu'elle le vit rigoler, elle lui donna une petite tape sur l'épaule, contente tout de même de le revoir auprès d'elle. La jeune blonde lui fit une remarque comme quoi il pouvait désormais la tutoyer, puis avec hésitation, elle lui proposa de rentrer avec elle. À sa grande surprise, il accepta son offre. Elle était surprise, car il se fait tard, et qu'il a peut-être d'autre chose à faire comme dormir, ou bien retrouver une autre jeune femme. Elle hocha la tête, toujours sourire aux lèvres, puis elle se laissa attirer dans les bras du beau blond, retrouvant au passage ses lèvres si douces. Ses mains sur son torse, la jeune femme ne pue que prolonger ce baiser. Elle l'embrassa tendrement, faisant remonter ses mains jusqu'à son cou. Il lui faisait tourner la tête, plus rien autour d'elle ne comptait à part eux deux. Après quelques secondes, elle se sépara finalement ses lèvres, puis elle lui dit :

On devrait y aller...

Elle se mordit légèrement la lèvre, lui donna un baiser furtif, puis elle lui prit la main, marchant en direction de sa voiture. Pas très pratique de la retrouver dans la nuit, mais elle y arriva au bout de 5 petites minutes. Charlotte ouvrit la voiture, puis elle s'installa du côté du conducteur. Rares sont les hommes qui laissent les femmes conduire, mais pour le coup, Thomas ne sait pas où elle habite, et ça serait deux fois plus long si elle devait lui indiquer la route. Après quelques minutes de route, ils arrivèrent enfin à la maison. Heureusement pour Lottie, ce soir Lydrine sa colocataire n'était pas là. Bon dans le pire des cas, elle aurait tout fait pour virer sa colocataire de l'appartement, même à cette heure tardive. Une fois à l'appartement, Lottie ouvrit la porte, laissa entrer Thomas, puis elle laissa son sac sur la table d'entrée.

Tu veux boire quelque chose ?, demande-t-elle tout en se dirigeant vers la cuisine, où elle laissa couler un bon vin dans un verre. Oui bon, elle n'a bu qu'un verre de champagne dans la soirée, un verre de vin ne lui fera pas de mal.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 22:45


Don't stop the music
Charlotte L. La Bouff & Thomas C. o'Malley
Thomas était conscient qu'il avait distrait la jeune femme toute la soirée et il était plutôt fier de lui, elle en avait oublié son travail et il aimait l'idée de lui faire perdre la tête, bien qu'à ce jeu là il restait de si perdre car il n'avait pas les idées tout à fait claires lorsqu'il était prêt de la demoiselle. Il fini par la rejoindre dans la salle, riant légèrement lorsqu'elle sursauta et elle le tapa gentiment, Thomas lui tira la langue, elle le faisait rire et il retrouvait son âme d'enfant auprés d'elle. Evidemment le jeune homme ne pu qu'accepter l'invitation de la jeune femme, il avait terriblement envie d'être auprés d'elle et puis sa soirée n'aurait put être mieux, c'était parfait comme ça. Il était tard mais peu importe, l'heure ne comptait pas. Alors ,ne pouvant résister plus longtemps il l'attira à elle dans un baiser des plus sensuelle. Elle passa ses mains autours de son cou et il ne put s'empêcher de presser ses lèvres contre les siennes, caressant doucement les cheveux de la jolie blonde. Thomas hocha la tête.

-Oui, partons.

Il sourit doucement au baiser de la belle puis se laissa guider jusqu'à la voiture de celle-ci, il avait hâte d'arriver chez elle. Ils arrivèrent à la voiture de la jeune femme et il s'installa côté passager, il trouvait ça plutôt sexy de regarder Charlotte conduire, et, les yeux braqués sur elle, il la contempla jusqu'à ce qu'ils arrivent à la maison de la jeune femme. Il sortit de la voiture et lui sourit tandis qu'il accepta son invitation en rentrant dans la maison. Il regarda autours de lui, la maison était raffinée, élégante, à l'image de Charlotte en somme. Il porta alors son regard sur la jeune femme:

-Je veux bien oui.

Thomas desserra sa cravate, s'accoudant à la porte de la cuisine pour contempler la jeune femme remplir les verres de vin. Dieu qu'il faisait chaud ici.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 23:17

Don't Stop The Music

ft. Belle


« A story by Charmas »
Elle n'aime pas perdre aussi facilement la tête, mais ce soir, elle voulait se laisser aller. En plus de ça, elle est tombée sur un charmant jeune homme, avec qui elle semble avoir beaucoup de points communs. Dans un nouveau baiser, elle en profita pour être plus proche de l'homme, en se serrant tout contre lui, posant ses mains sur sa nuque. Charlotte laissa durer le baiser pendant un petit moment, avant de le rompre, afin qu'ils se rendent chez elle. Dans la voiture, elle eut du mal à se concentrer. C'est un peu perturbant d'avoir quelqu'un qui ne cesse de vous regarder. Et en même temps, elle avait surtout elle aussi envie de le regarder, de noyer son regard dans celui du blond. En dehors de la voiture, Charlotte attrapa à nouveau la main de Thomas, tout en montant les étages. Elle avait besoin de le toucher, de le sentir. Une fois dans l'appartement, elle lui demanda s'il souhaitait boire quelque chose, ce à quoi il répondit positivement.

Charlotte lui sourit tendrement, puis elle sortit deux verres à pied, afin de les remplir de vin. Elle en avait choisi un pas très fort, mais qui soit tout de même bon. Monsieur à chaud ?, dit-elle avec un sourire, alors qu'elle vit Thomas désérer sa cravate. Elle se rapprocha de lui pour lui donner son verre, puis elle l'embrassa avant de partir dans l'entrée, pour prendre une enveloppe. Elle s'installa en suite bien tranquillement sur le canapé, où elle retira ses talons, puis elle ramena ses jambes sur le côté. Tiens, dit-elle en tendant l'enveloppe à Thomas, alors qu'il s'installe à côté d'elle. Cette enveloppe contient l'argent qu'elle lui doit, après tout, elle l'avait engagé pour qu'il joue au mariage. La jeune femme se doit donc de le payer comme il se doit.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 0:07


Don't stop the music
Charlotte L. La Bouff & Thomas C. o'Malley
Il était temps de se laisser aller à quelques folies et ce soir, Thomas cédait totalement au charme de Charlotte. Il avait envie de l'embrasser encore et encore car ses lèvres étaient d'une douceur infinie, il avait envie de la serrer contre lui pour sentir son corps contre le sien, il voulait arrêter le temps pour figer le moment présent où ils étaient l'uns contre l'autres, s'embrassant à perdre haleine alors que le mariage battait son plein. Le temps reprit bien vite son cours lorsque la jeune femme rompit leur échange pour lui proposer de venir chez elle, chose que le jeune homme ne pu refuser, il avait tellement envie d'être prés d'elle. Que ce soit dans la voiture ou en sortant, il ne détacha pas son regard une seule seconde d'elle et le contact de sa main sur la sienne le grisa totalement. Encore une fois, la jeune femme opérait un charme indéniable sur lui. Il accepta alors sa proposition, il avait soif, il devait faire taire la chaleur qui montait de plus en plus en lui.

Accoudé à l'encadrement de la porte il défit sa cravate, visiblement enchanté de voir l'effet qu'il produisait sur la jeune femme. Il hocha la tête.

-Effectivement oui. Mais on peut dire que c'est un peu de ta faute.

Elle lui donna son verre avant de l'embrasser et, souriant, il la suivi dans le salon. Il s'assit à côté d'elle sur le canapé, tandis qu'elle enlevait ses talons il remarqua qu'en réalité elle était bien plus petite que lui ce qui n'eu pour effet que de lui plaire encore plus. Il prit l'enveloppe qu'elle lui tendait et la posait sur la table basse, il murmura doucement:

[color=#99cc00]-Je te propose que nous regardions celà plus tard.

Il trempa ses lèvres dans le vin, qui avait trés bon goût et regarda la jeune femme. Thomas retira sa cravate.

[b]-Ce vin est exquis.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 10:38

Don't Stop The Music

ft. Belle


« A story by Charmas »
Le mariage venait de se terminer, les mariés étaient contents de leur soirée, c'est tout ce qu'il compte. Ils étaient enfin unis par le lien de mariage et pouvaient commencés à fonder leur petite, ou grande, famille. Charlotte était fière d'elle et de son travail. Elle fait se métier depuis un moment et à défaut d'organiser son propre mariage, elle se contente de d'organiser celui des autres. Il était donc l'heure pour elle et le beau Thomas de rentrer à la maison, ce dernier ayant accepté de venir chez elle. Une fois à la maison, la jeune femme décida de servir deux verres de vin, tout en souriant à sa remarque comment ça de ma faute ?. Elle s'approcha ensuite de lui, pour l'embrasser et lui donner son verre.

Après avoir pris une enveloppe dans son sac, elle s'installa dans le canapé, attendant que Thomas vienne la rejoindre. La jeune blonde lui tendit l'enveloppe, mais il préféra la poser sur la table basse. D'accord, comment tu veux, répond-elle en retirant ses chaussures. Sans ses dernières, Charlotte est plus petite, bien qu'elle soit plutôt une grande femme, mais elle reste tout de même plus petite que Thomas. Elle se rapprocha de lui, prenant une gorgée de son vin puis elle lui dit Il n'y a pas le vin qui est divin, tout en lui faisant un clin d'œil. Elle se mise à rire, puis elle prit à nouveau une nouvelle gorgée, en profitant pour jouer avec le col de sa chemise. C'est vrai qu'il faisait chaud, très chaud même. Sur le moment, elle ne savait dire si c'était le vin qui le donnait des bouffées de chaleur, ou si c'était tout simplement Thomas.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 21:37


Don't stop the music
Charlotte L. La Bouff & Thomas C. o'Malley
Charlotte l'avait envoûté dés le premier regard, il faut dire que Thomas avait toujours eu un faible pour les jolies blondes mais il n'aurait pu imaginer femmes plus parfaites qu'elle. Elle était tout à fait adorable et lorsqu'elle lui avait proposé de venir chez lui il n'avait pu refuser, il l'aurait certainement beaucoup regretté. Il avait hâte de pouvoir lui apprendre à jouer du piano, il avait hâte de pouvoir l'emmener à Paris, il avait hâte de lui faire découvrir son monde à lui. Tout était entièrement de sa faute, elle était beaucoup trop belle, beaucoup trop attachante et il s'était laissé prendre au piège de ses grands yeux bleus.

-Il ne fallait pas m'ensorceler.

Thomas vint s'asseoir doucement à côté d'elle et la détailla, assise sur son canapé. Elle lui tendit alors l'enveloppe de sa paye mais ce n'était pas la priorité de Thomas, il avait plutôt envie de profiter de ce moment avec elle. Il posa sa cravate sur le côté du canapé et s'étira un peu, regardant la jeune femme enlever ses chaussures. Il avait un besoin violent de la décoiffer, de la déshabiller, de la combler. De toutes les manières possibles. Souriant malicieusement il répondit:

-Tu as raison, tes lèvres aussi le sont.

Il vint l'embrasser dans un doux baiser, tandis que d'une main il lui enlevait le verre de la main, le posant sur la table basse. Il mêla sa langue à la sienne, tandis qu'il se rapprochait dangereusement d'elle la faisant s'allonger un petit peu plus à chaque fois de sorte à ce qu'il se retrouve au-dessus d'elle, savourant le goût fruité qui émanait d'elle tandis qu'il pressait doucement sa tête contre la sienne.



Emi Burton
[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 22:55

Don't Stop The Music

ft. Belle


« A story by Charmas »
Charlotte se retrouvait comme une gamine en compagnie de Thomas. Il lui donnait des petits papillons dans le ventre, l'envoûtait et la faisait rougir pour un rien. En règle générale, Lottie est une jeune femme qui aime s'amuser avec les hommes, les faisant languir sans rien leur donner au bout. Avec Thomas, s'était complètement différent. Elle avait hâte de quitter le lieu du mariage, afin de se retrouver seule avec le bel homme. Heureusement, elle n'habite pas bien loin de lieu du mariage. Seulement quelques minutes séparent la réception, de l'immeuble de la jeune blonde. Une fois à la maison, elle lui avait proposé à boire. Elle venait de servir du vin, pour finir la soirée en beauté. Elle se mit à rougir à la réponse de Thomas, mais elle lui répondit tout de même avec son petit air coquin Et ce n'est pas fini !.

Elle s'installa bien tranquillement dans le salon, qui donne sur une vue magnifique de la ville, puis elle retira ses chaussures qui lui font terriblement mal. Alors qu'elle lui donna son argent caché dans une enveloppe, le jeune homme lui, préféra ne pas l'ouvrir, la garder pour plus tard. Ils prirent une gorgée de vin, puis la réflexion de Thomas la fit sourire. Vraiment ?, dit-elle en se mordillant la lèvre inférieur. Elle n'eut pas le temps de dire autre chose, qu'elle se fit embrasser par le beau blond. Elle se laissa faire, bien trop heureuse de retrouver ses lèvres. Elle se laissait faire, s'allongeant au fur et à mesure sur le canapé. Sa langue caressait celle de Thomas, ses mains sur sa nuque, glissaient le long de son torse, retirant les boutons de sa chemise l'un après l'autre. C'est officiel, elle en est sûre à présent, c'est bel et bien Thomas qui lui donne chaud. Son torse désormais nu, elle prend le temps de le regarder tout en souriant. Elle faisait parcourir ses mains le long de son corps, avant de le tirer à nouveau à elle, pour l'embrasser de plus belle. Sa langue se mettait à danser avec la sienne, retrouver les saveurs de ses lèvres.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 23:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 0:11

Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 12:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 15:18

Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 15:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 16:57

Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 17:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 18:18

Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 19:06

Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] Don't stop the music [pv Charmas] [HOT] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't stop the music [pv Charmas] [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-