AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ Vide
Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ Vide
Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ Vide
Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ Vide
Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ Vide
Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ Vide
Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ Vide
Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ Vide
Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ Vide
Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ Vide
Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ Vide
Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ Vide
Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ Vide
Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ Vide
Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ Vide
 

 Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ EmptySam 7 Fév - 15:01

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Pooka Aleksander Nikolaïevitch-Antonov, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Pooka. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Anastasia ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 22 ans maintenant, on dit souvent que je suis protecteur ✖️ jaloux ✖️ joueur ✖️ impulsif ✖️ drôle ✖️ curieux ✖️ attachant ✖️ pudique. Actuellement, je suis surveillant à Belvile High School, bénévole dans un chenil et apprenti coureur automobile, j'aime beaucoup les animaux, les enfants et la vitesse. Oh et pour les petits curieux, je suis Célibataire.

Eastern Cookie


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Eastern Cookie. ÂGE ◆ Mamie toujours. PAYS/RÉGIONS ◆ France/Région parisienne. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ J'étais là, j'ai disparu, et j'ai fait mon come back et je continue à m'incruster... leche TES IMPRESSIONS:bril: :bril: :bril: SCÉNARIO OU PI ? ◆ Un peu des deux. Scéna de Lorena. CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Elsa Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 2034992622 CRÉDIT DE L'AVATAR©️ ECK. UN DERNIER MOT POUR LA FINEnvoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ Emoticon__Cookie____by_Raine_Rose
J'ai un peu la bougeotte, et du mal à rester profondément sérieux plus de dix minutes. Je finis toujours par faire ou dire une connerie. Aller jouer avec n'importe quoi, dire des bêtises ou faire une grimace. Un truc pour détendre l'atmosphère. Faut bien s'amuser dans la vie, non ? ✖️ Il paraît que je suis une vraie fille quand il s'agit de fringues ou de chaussures... Même Nate qu'est quand même assez coquet, il faut avouer, se paie ma tronche quand je passe trop de temps dans la salle de bain. Je soigne juste mon look, c'est pas comme si j'en avais trop eu l'occasion en tant que chien, c'est pas si dramatique quand même... ✖️ Je peux pas m'empêcher de tenter un rapprochement dès que je croise un animal ou un môme. Vous voyez les filles gâteuses devant un petit chien... bah je suis pareil. Oui c'est un peu ridicule, mais c'est pas comme si ça m'importait beaucoup ce que les autres en pensaient. ✖️ En revanche, je suis quelqu'un de très pudique. Torse nu, c'est déjà pas forcément évident de le montrer, mais n'imaginez pas une seconde que je puisse me dévêtir complètement devant qui que ce soit. Dans le même registre, j'ai du mal à être spectateur des démonstrations d'affection des autres. Je tourne la tête quand un couple s'embrasse, m'éloigne même en général. Après tout, tenir la chandelle, c'est jamais super agréable, n'est-ce pas ? ✖️ J'ai découvert trois trucs géniaux en arrivant aussi : les engins à moteur, le basket et la danse. Des heures de jeu, je vous assure. Mettez une musique, et vous pouvez être sûrs que je vais faire le show – et c'est pas mon coloc' qui va me jeter la pierre – laissez-moi un guidon ou un volant dans les mains et je suis parti pour des heures, et avec un ballon... Sans commentaire. Rien que le faire tourner dans mes mains, ça peut prendre... longtemps. ✖️ J'ai choisi cette identité parce que c'était le nom de famille de Dimitri. Je me dis que peut-être que comme ça, ça sera plus facile de le retrouver – ou en tout cas qu'il me retrouve – si comme le pense Nate, il est ici lui aussi. ✖️ J'ai encore parfois tendance à grogner quand quelque chose m'agace... Des restes de mon identité canine, assurément.
∇ Te considères-tu comme une bonne ou une mauvaise personne ?
Ben je dirais plutôt que je me considère comme une bonne personne, en tout cas j'essaie d'en être une. Enfin je crois. C'est quoi exactement être une bonne personne ? Parce que c'est sûr que je suis pas comme Raspoutine, déjà, loin de là. Moi je veux juste que les gens que j'aime bien, ils aillent bien. C'est un peu ça, être une bonne personne, non ? Au moins un peu, hein ?

∇ Arrivé à Fantasia Hill, vas-tu continuer à tout faire pour aider ton/tes amis ? ou souhaites-tu penser enfin à toi et à ta propre existence ?
Ben ma propre existence, c'est un peu ça en fait, d'aider mes amis, alors je vais pas arrêter. Je le faisais comme je pouvais pour Anya avant, je continuerai d'ailleurs, si j'arrivais à la retrouver aujourd'hui - et j'espère bien que ça arrivera vite, elle me manque. Puis y a plein de trucs qu'on peut faire dans ce corps-là que je pouvais pas faire avant, en plus, c'est trop cool ! Et vachement plus pratique pour aider Lorena ou Nate, en plus.

∇ Comment vis-tu ton arrivée dans ce monde, préfères-tu vivre ici ou sous ton ancienne apparence?
Ben ça a été rude au début. Surtout le choc contre la voiture. Mais c'est cool maintenant. Y a quelques temps, je sais pas trop si j'aurais pu avoir une préférence, en fait. Tout ce que je voulais, c'était retrouver Anya, ici, là-bas, qu'importe. Maintenant... Y a Nate et Lorena, que j'ai pas trop envie de quitter. Puis je suis plus trop sûr de vouloir redevenir un petit chien en fait, non plus...


Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par P. Aleksander N.-Antonov le Dim 8 Fév - 21:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ EmptySam 7 Fév - 15:01



J'étais juste un chien abandonné. A vrai dire, je n'ai aucun souvenir de ma venue au monde, de l'éventuelle famille que j'ai pu avoir avant. On a dû me délaisser très tôt. Je ne sais pas si c'est ma mère biologique qui a abandonné son chiot, ou si j'étais dans une famille qui a préféré se débarrasser d'un animal trop encombrant. Tout ce que je sais, c'est que j'étais tout seul, dans la neige, quand j'ai croisé la route de cette gentille fille. Anya. J'ai toujours eu un tempérament joueur, et son écharpe traînait dans la neige, je vous laisse imaginer l'impact que ça a eu... J'étais encore tout jeune en plus, si bien que je n'ai pas pu résister, et j'ai sauté sur ce jouet improvisé, tirant dessus pour qu'elle essaie de me le déloger de la gueule. On n'a pas joué longtemps, et quand elle a pris la route vers la grande ville, j'ai cru qu'elle aussi, elle allait me laisser là. Comme d'autres avant elle, qui sont restés insensibles à mes charmes. Mais non. Elle a eu ce petit signe de tête pour me signifier de la suivre et je crois que rien ne m'a fait plus plaisir à ce jour.

Elle aussi, elle avait perdu sa famille. Alors on était devenu celle de l'autre. Je n'ai pas trop bien compris où elle voulait aller, mais je m'en fichais, tant qu'on était tous les deux. Et clairement, je n'avais pas l'intention de laisser qui que ce soit nous séparer. Pas même lui. Dimitri. Dès le départ, il a voulu se débarrasser de moi, et je n'ai vraiment pas apprécié ça. D'autant que très vite, il y a eu quelque chose entre lui et mon Anya. Quelque chose de fort. J'étais jaloux, clairement, et je grognais à chaque fois qu'ils se rapprochait d'elle. Ils se chamaillaient tout le temps, mais c'était comme si moi, je me battais avec une jolie chienne : ce n'était pas réellement un conflit, mais plus une façon comme une autre de créer un lien, aussi paradoxal cela pût-il sembler.

Malgré tout, Anya ne m'a pas abandonné, et il a fait avec. Et quand elle a eu des ennuis, je suis naturellement venu le prévenir lui. Parce que même si ça ne me faisait pas vraiment plaisir qu'il soit si proche de ma seule famille, parce que j'avais peur d'être laissé sur le bord de la route quand ils me trouveraient trop gênant, une chose était claire : il ne laisserait rien lui arriver. Et rien que pour ça, il a toute ma gratitude. Et puis... Je ne suis qu'un chien, n'est-ce pas ?Qu'est-ce que je pouvais bien m'imaginer d'autre ? A vrai dire, je n'en sais trop rien. Ce que je sais, c'est que quand il est parti, en me grattouillant les oreilles pour me dire au revoir quand Anastasia puisque c'était son vrai nom a retrouvé sa famille, je n'ai toujours pas compris. Il était sa famille aussi. Pourquoi s'en allait-il ? D'accord, ils s'étaient disputés, je l'ai bien entendu, mais ça n'empêche... Et le pire, c'est que même moi, j'étais triste qu'il s'en aille. Finalement, lui aussi, comme la Duchesse, comme Vladimir, comme Sophie, il faisait partie de ma famille.

Je suis sorti ce soir-là, attiré par quelque chose de... je ne saurais pas trop le décrire, mais de bizarre, d'intrigant. Ma curiosité piquée au vif, je suis parti voir. J'ai entendu Anya m'appeler, quelque part en arrière, mais j'ai continué à avancer. Quelque part, je crois que j'espérais qu'il soit revenu, aussi, mais... non. Je me suis retrouvé dans un labyrinthe, et j'ai commencé à avoir peur. Et je ne sais pas qui était cet être sombre qui s'est dressé devant nous quand ma princesse nous a rejoints, mais je dois bien avouer qu'il me terrorisait. J'ai voulu nous défendre, mais qu'est-ce que je pouvais réellement, faire, avec mes petits crocs et mes petites griffes contre ces créatures glauques qui nous enveloppaient ?

Est-ce qu'il a senti que quelque chose de dramatique se produisait ? Il est revenu, il nous a protégé. Tous ensemble, on s'est battus contre Raspoutine. L'union fait la force, qu'ils disent, et ça se confirme. On s'en est sortis, tous les trois, et j'ai brièvement croisé la route d'une chauve-souris toute blanche – je croyais qu'elles étaient noires, moi... – et puis Anya et Dim sont partis sur un bateau et ils m'ont emmenés avec eux. Comme quoi j'étais idiot d'avoir peur qu'ils m'abandonnent.

Ca aurait pu se terminer là, par ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Enfin eux, moi je reste un chien, j'aurais pu avoir beaucoup de petits chiots remarquez, mais... Ca ne s'est pas terminé comme ça. Je me suis réveillé ailleurs, le matin suivant. Ailleurs dans le temps, ailleurs dans l'espace. J'ai débarqué là, sous forme humaine. Autant vous dire que marcher sur deux pattes, c'est particulièrement perturbant au départ. Mais j'ai un naturel assez adaptable, je crois, je me suis assez vite habitué. Et il y a plein de choses sympa, finalement, à être un humain. La parole, déjà. Les fringues, c'est super fun aussi, il paraît que ça fait un peu gay – j'ai pas encore trop bien compris ce concept – mais je m'en fiche, j'aime bien m'apprêter un minimum. Et y a tellement de jeux et d'activités amusants !

Je suis arrivé soit-disant amnésique – je pouvais pas expliquer que j'étais un chien – à l'hôpital de Fantasia Hill, après un accident : j'ai débarqué au milieu de la route et me suis fait percuter par une voiture. Un homme qu'on m'a présenté comme étant le directeur qui fourrait son nez partout est venu me parler, Nathanaël. J'aurais bien sauté de joie si j'avais pas été cassé de partout quand il m'a dit, à l'abri des oreilles indiscrètes, qu'il n'avait pas toujours vécu ici, ni été humain. On a parlé un moment, de qui on était avant, et de comment j'allais pouvoir m'intégrer ici maintenant, jusqu'à ce qu'il me donne deux options : prendre une chambre au Meli-Melo House où son meilleur ami vivait et où il était sûr que j'aurais ma place, ou venir chez lui. J'ai choisi la seconde option, sans savoir que son best, c'est la chauve-souris albinos.

Au début, je faisais la fête avec Nate la nuit, souvent, et rapidement, j'ai commencé à bosser le jour comme tout humain le ferait. Forcément, c'était parfois un peu décontenançant, mais bon on s'adapte. C'est ce que j'ai toujours fait. Et contrairement à ce qu'on pourrait croire compte tenu de mon accident, ce qui m'a vite botté ici, c'est bel et bien les voitures. Et les autres engins à roue, d'ailleurs. La vitesse, c'est on ne peut plus grisant, y a pas à dire. D'accord, y a toujours un risque, mais pour le coup, Nate, qui est là depuis beaucoup plus longtemps, m'a fait entrer dans un club de course automobile histoire que j'en prenne pas trop, de risque, et quoi dire d'autre que... c'est le pied ! J'ai encore beaucoup à apprendre, mais il paraît que je suis prometteur.

Bon, c'est pas les voitures qui me font gagner ma vie depuis plus d'un an maintenant. Je commence à comprendre le concept de l'argent, je peux pas m'empêcher de penser qu'on pourrait s'en passer, mais enfin puisque ça fonctionne comme ça... J'ai été embauché pour surveiller les couloirs, et assurer les permanences à Belville High School, ça paie ce que ça paie, mais j'en demande pas beaucoup plus. Puis bon faut admettre que parfois, je suis plus payé pour jouer au basket avec les élèves qu'autre chose, chut. Le reste du temps, je roule sur circuit, ou je vais m'occuper des chiens dans un chenil de la ville où je suis bénévole.

Nate, il s'est occupé de moi quand je suis arrivé. Moi, j'ai pas vraiment eu l'occasion de lui rendre la pareille - à part en le veillant quand il a trop bu le soir - et j'ai pas retrouvé Anastasia. J'espère qu'elle va bien, mais je suppose qu'elle est avec Dimitri. Il peut pas être parti loin d'elle, n'est-ce pas ? Nate dit qu'il la retrouvera, comme il retrouvera Cendrillon, un jour, promis. Alors je le crois.

Elle, c'est pas Anya, mais ça me fait tout bizarre d'être près d'elle aussi. C'est une jolie brune aux grands yeux noisette. Une poupée de porcelaine aux boucles auburn toute vêtue de rouge. Elle est venue au chenil, et je me suis retrouvé tout bête à pas trop savoir quoi lui répondre, mais à pas vouloir la laisser partir comme ça non plus. Alors depuis, je suis là. Pour tout ce qu'elle veut bien, juste pour boire un verre, venir voir les petits chiens ou n'importe quoi. Juste pour être là. Juste pour entendre son rire, voir ses boucles onduler dans le vent. Et m'assurer qu'il lui arrivera rien de fâcheux. Parce que... bah je vois l'état de mon pote. Il a pas un Raspoutine à ses trousses, mais rien ne dit qu'il y a pas nos anciens ennemis ici avec nous et ouais, ça me fait un peu flipper. J'ai pas envie de voir Lorena malheureuse, ni souffrir, alors je fais ce que je peux, d'un peu loin, pour m'assurer que ça n'arrive pas. Et je peux pas promettre de rester calme si quelqu'un s'en prend à elle sous mon nez...


Dernière édition par P. Aleksander N.-Antonov le Sam 7 Fév - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ EmptySam 7 Fév - 15:03

Ré-bienvenue parmi nous ma petite souris chérie :bril: bon courage pour le reste de ta fiche ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ EmptySam 7 Fév - 16:10

Merci merci merci <3
Je suis en train de finir l'histo, j'espère que Lorena pourra passer par là... =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ EmptySam 7 Fév - 16:23

J'espère pour toi aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ EmptySam 7 Fév - 16:28

re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 2034992622
Il nous faudra un lien hein flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ EmptySam 7 Fév - 16:42

Evidemment ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Cassidy "Dopey" Dwarf
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ EmptySam 7 Fév - 17:58

IL EST DE RETOUR Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 1642801012 Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 1642801012 Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 1642801012 Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 1642801012 Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 1642801012 Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 1642801012
Rebienvenue mon beau Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 2389784783 Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 174536119
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ EmptySam 7 Fév - 18:41

ZAAAAAC humhum
Re bienvenue parmi nous, excellents choix tout ça Umm
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Jacomy

Faites place à la vedette
Nathan J. Jacomy
J'ai posé bagages ici le : 28/12/2014 Jouant le rôle de : Jaq, la souris de Cendrillon. Nombre de messages : 149 On me connait sous le pseudo : Cookie. Un merci à : © ECK && tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : (Thomas) Grant Gustin
MessageSujet: Re: Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ EmptySam 7 Fév - 18:46

Stanichou > Yes, Iam 8)

Merciiiiiiiiiiiii <3

Rox > Merciiiii aussiiiiiii <3 Et je sais, je sais :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ EmptySam 7 Fév - 20:06

love :bril: leche humhum hamham pleaseuh venere 04 RIP eve Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 1247806006 Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 469478419 Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 3548381332 Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 543194845 Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 103496280 Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 1597753623 love :bril: leche humhum hamham pleaseuh venere 04 RIP eve Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 1247806006 Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 469478419 Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 3548381332 Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 543194845 Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 103496280 Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 1597753623  love :bril: leche humhum hamham pleaseuh venere 04 RIP eve Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 1247806006 Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 469478419 Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 3548381332 Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 543194845 Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 103496280 Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 1597753623 love :bril: leche humhum hamham pleaseuh venere 04 RIP eve Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 1247806006 Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 469478419 Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 3548381332 Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 543194845 Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 103496280 Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 1597753623 love :bril: leche humhum hamham pleaseuh venere 04 RIP eve Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 1247806006 Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 469478419 Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 3548381332 Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 543194845 Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 103496280 Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 1597753623love :bril: leche humhum hamham pleaseuh venere 04 RIP eve Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 1247806006 Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 469478419 Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 3548381332 Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 543194845 Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 103496280 Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 1597753623 love :bril: leche humhum hamham pleaseuh venere 04 RIP eve Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 1247806006 Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 469478419 Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 3548381332 Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 543194845 Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 103496280 Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 1597753623 love :bril: leche humhum hamham pleaseuh venere 04 RIP eve Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 1247806006 Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 469478419 Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 3548381332 Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 543194845 Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 103496280 Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 1597753623 love :bril: leche humhum hamham pleaseuh venere 04 RIP eve Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 1247806006 Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 469478419 Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 3548381332 Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 543194845 Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 103496280 Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 1597753623

Mon petit Poooka ! Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 38529682 merci beaucoup de l'avoir pris en double compte, t'es un amour. ange
ta fiche est toute mignonne ! 04
et t'as intérêt à me réserver ton premier rp, je te préviens tout de suite. gnaha
et bien sûr, rebienvenue. Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ EmptyDim 8 Fév - 13:31

Ouh que ça fait plaisir de te revoir avec le petit Pooka Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 2034992622. Mais surtout de te compter à nouveau parmi nous Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 38529682. Re bienvenue à la maison ma jolie flyheart. J'espère que tu pourras retrouver tes marques en vitesse et que ça ira bien pour toi (mais ça je n'en doute pas trop te connaissant :trixie:). Alors je viens de lire ta petite fiche, qui est vraiment très bien au passage :bril:. Par contre, je vais juste te demander de rajouter quelques petites lignes au niveau de l'interrogatoire s'il te plaît ? Il faut un minimum de cinq lignes par réponses et il en manque un petit peu par-ci par-là tristeuh. Après, étant donné que tu es un scénario, il faudra attendre l'accord de Lorenza pour te pré valider. Est ce que tu as eu de ses nouvelles ? :bril:
Je te remercie d'avance pour les modifications que tu apporteras et une fois faites, avec le passage de Lorenza je te pré validerai avec grand plaisir Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 38529682.

Edit : Autant pour moi je n'avais pas vu le passage de Lorenza, du coup il suffit juste de rajouter que quelques lignes :bril:.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Jacomy

Faites place à la vedette
Nathan J. Jacomy
J'ai posé bagages ici le : 28/12/2014 Jouant le rôle de : Jaq, la souris de Cendrillon. Nombre de messages : 149 On me connait sous le pseudo : Cookie. Un merci à : © ECK && tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : (Thomas) Grant Gustin
MessageSujet: Re: Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ EmptyLun 9 Fév - 0:34

Ah oui tiens, j'ai pas fait attention au nombre de lignes... Pardon pardon, je m'y attelle de suite ! (enfin dès que je suis sous le bon compte xD)

Lorena > Bien sûr que je te réserve mon premier RP avec Pooka ! O-BLI-GE ! calin


[edit] Petit interrogatoire édité, j'espère que ça ira :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ EmptyMer 11 Fév - 21:35

Tout est en ordre pour moi Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 2034992622. Je te remercie d'avoir apporté les petites modifications et puisque Lorenza aime ta fichounette, je te pré valide avec très grand plaisir Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 38529682. Une adminette te mettra ta jolie couleur sous peu :bril:

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo pour ta validation ! Tu peux dès à présent commencer ton aventure pixidienne, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens utiles que tu es vivement invité à consulter Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 4029093039 Nous te souhaitons néanmoins la bienvenue ici et surtout un bon jeu parmi nous ! love

I love you ET N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 249062bouton1 Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ 249062bouton1
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-