AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

SHREK• It's far far away Vide
SHREK• It's far far away Vide
SHREK• It's far far away Vide
SHREK• It's far far away Vide
SHREK• It's far far away Vide
SHREK• It's far far away Vide
SHREK• It's far far away Vide
SHREK• It's far far away Vide
SHREK• It's far far away Vide
SHREK• It's far far away Vide
SHREK• It's far far away Vide
SHREK• It's far far away Vide
SHREK• It's far far away Vide
SHREK• It's far far away Vide
SHREK• It's far far away Vide
SHREK• It's far far away Vide
SHREK• It's far far away Vide
SHREK• It's far far away Vide
SHREK• It's far far away Vide
SHREK• It's far far away Vide
SHREK• It's far far away Vide
 

 SHREK• It's far far away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: SHREK• It's far far away SHREK• It's far far away EmptyJeu 12 Fév - 8:31

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Ross, il paraîtrait que c'est un nom qui fait moins peur que Shrek, peut être parce que ça fait moins ogre ?, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Shrek, l'horrible ogre du marais, et bien d'autres adjectifs sympathiques servaient à me qualifier. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Shrek ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai Trente ans, on dit souvent que je suis Méchant, en réalité je pense surtout que je manque de tact je ne suis pas trés doué pour m'exprimer correctement. ✖️ Impoli, c'est juste que moi je suis un mec, et un vrai, je rote, je pète et j'en suis fier. ✖️ Colérique, je m'énerve assez rapidement et je peux parfois paraître violent, mais je ne le suis pas forcément. ✖️ Passionné par les voitures, depuis mon arrivé à Fanasia Hill je prend un réel plaisir à rouler, certes peut être un peu trop vite, mais les voitures et les motos sont un réel plaisir pour moi. ✖️ Maladroit, autant dans mes gestes que dans mes mots et quand il s'agit de savoir s'y prendre avec les femmes n'en parlons pas. ✖️ Alcoolique, heureusement j'ai l'alcool plutôt joyeux, mais passer pour un pochtron ne me fera pas une meilleure réputation. ✖️ Têtu, j'ai toujours raison, sauf quand j'ai tord bien sûr. ✖️ Gourmand, j'aime particulièrement la nourriture, homme bien servit, homme qui rit ! Femme apporte-moi à manger, et des oignons de préférence ! ✖️ Rustre, je suis parfois un peu excessif dans mes réactions et je crois que mes regards en disent long sur ma pensée. ✖️ Sensible aux yeux doux, peut être à cause de Potté, mais je ne peux résister à un tel regard, au fond je suis tendre comme un nounours. ✖️ Adore les histoires d'ogre, j'en lis une tous les soirs avant de me coucher. ✖️ Boudeur, je n'aime pas être contrarié.. Actuellement, je suis Mécanicien pour voiture et moto, j'aime beaucoup Les oignons et Les voitures. Oh et pour les petits curieux, je suis un ogre grognon et rustre en mal d'amour.

Doudou


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Doudou. ÂGE ◆ Dix-huit ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ J'y suis depuis maintenant un an  :bril:  TES IMPRESSIONS ◆  hothot  SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Ruby SHREK• It's far far away 2034992622 CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ Bazzart. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆  kiss
Ross est passionné par la vitesse, notamment par les voitures de courses, c'est quelque chose de typiquement masculin mais il prend beaucoup de plaisir à tester toutes sortes de voitures. Il est trés grincheux, il est rare d'arriver à lui décrocher un sourire, il est un peu brusque et peut paraître rustre aux premiers abords mais au fond il est simplement trés maladroit, le tact n'ayant jamais été son fort. Ross ne se déplace qu'en moto, lorsqu'il a besoin de se vider la tête il aime rouler à cent à l'heure sur des routes inconnues. C'est un grand amateur d'alcool et principalement de la bière, il en boit au moins trois par jours, passer pour un pochtron n'améliore certainement pas sa réputation. Il n'y a rien de tel que ...les oignons. C'est certainement l'aliment qu'il mange le plus, il aime particulièrement ça que ce soit cru, cuisiné ou cuit, il ne eux pas s'empêcher d'en manger tous les jours, bien sûr le lavage de dents est obligatoire pour la suite. Il a gardé un certains plaisir à se promenait prés des marais, peu être parce que ça lui rappel sa vie d'autrefois, effrayer les gens est un fait qui lui manque particulièrement. Ross aime beaucoup les ânes, peut être parce qu'ils lui rappellent son  meilleur ami, il est dur pour lui d'évoluer dans ce monde sans ses repères, mais il a fini par s'y adapter. Méfiant, il ne se laisse pas facilement approcher, de plus l'alcool alterne fortement son jugement. Il déteste particulièrement le bruit de la ville il faut dire que dans son ancienne vie il vivait dans un marais bien tranquille.
 
POUR LES WALT ADVENTURERS :
 



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Ross "Shrek" . Du-Marais le Mar 17 Fév - 22:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SHREK• It's far far away SHREK• It's far far away EmptyJeu 12 Fév - 8:32



- Les ogres c’est comme les oignons.
- Ça schlingue ?


Il était une fois ... Un ogre. Avez-vous déjà vu un Conte de fée ayant pour héros un horrible bonhomme vert ? Non ? Et bien l'histoire que je vais vous raconter parle d'un héros peu commun. Notre histoire débute dans un marais reculé au fin fond de la forêt. Au milieu de ce marais se trouve une demeure peu commune, ne pouvant forcément abriter qu'un être peu commun. Nous appellerons notre héros Shrek. Shrek était un homme bourrue, vert et parfaitement ignore, un ogre en somme. Il aimai particulièrement la solitude et vivait donc une vie paisible dans son marais, ayant pour seul passe-temps d'effrayer les quelques passants. Sa vie se résumer à prendre des bains de boues, manger des oignons, roter, péter, effrayer les passants et c'était un cycle perpétuel. Malheureusement si ça s'arrêtait là, il n'y aurait certainement pas d'histoire, tout bascula, un beau jour, alors que son marais se retrouva envahit par des créatures enchantées. Sa petite ville tranquille en fût bien vite perturbée car ils refusaient de quitter le marais à cause de Lord Farquaad  qui les avait chassé de son royaume et, alors qu'il pensait que ça ne pouvait être pire, il fini par accidentellement sauvé un âne trés, trés, trés bavard. L'ogre n'a jamais eu une âme de héros mais lorsqu'il vit cet âne poursuivit par des gardes royal il ne pût s'empêcher de voler à son secours, certainement parce qu'ils s'approchaient un peu trop de son marais. Il ne se doutait pas qu'en le sauvant il se scella à cet âne pour toujours car, de toute évidence, il n'avait pas l'air de vouloir rester tout seul, Shrek n'eu donc d'autre choix que de l'inviter dans son marais. Pourtant cette situation était invivable, intenable, il décida de se rendre au château du roi trés petit, Lord Farquaad, en compagnie de l'âne. Trés vite, il conclut un marché alors le roi, si il lui ramenait la Princesse Fiona il laisserait les créatures magiques revenir dans son royaume et lui rendrait ainsi son marais. C'est ainsi que Shrek et l'âne partir à l'aventure dans un château isolé sur un volcan pleins de lave en fusion et, par-dessus tout, gardé par une féroce dragonne. Néanmoins grâce au charme de l'âne, Shrek put accéder à la plus haute tour du château et pût ainsi sauver la princesse. Celle-ci n'hésita pas à se plaindre de son manque de savoir vivre, mais, heureusement pour lui, elle n'avait pas pût voir son visage grâce au casque de chevalier qu'il avait enfilé. Par la suite, Fiona changea radicalement sa vie, surtout lorsqu'il apprit que la nuit, elle se transformait en ogresse. Il n'était pas le prince Charmant, le héros idéal, et il savait qu'il ne serait jamais assez bien pour elle, parce que ce qu'elle voulait c'était retrouvé forme humaine. Pourtant, ils comprirent trés vite qu'ils étaient fais l'un pour l'autre ce qui ne plût pas vraiment à Lord Farquaad. Heureusement ils parvinrent à le vaincre, notamment grâce à Madame Dragonne, la charmante femme de l'âne. Fiona et Shrek eurent une vie paisible dans le marais, pourtant, leurs ennuis ne s'arrêtèrent pas là.

"Fais gaffe toi, t’as pas intérêt à passer prêt d’une gouttière sinon j’te flanque dedans !"

Mariage. Le mariage. Qui dit mariage, dit beaux parents et c'est précisément ce que Fiona voulait, présenter ses parents à Shrek. L'ogre n'en était pas franchement ravi, s'attendant d'ores et déjà aux remarques désobligeante du Roi et de la Reine de Far Far away. Le voyage dura longtemps, trés longtemps et, lorsqu'ils sortirent du carrosse, les parents de Fiona en perdirent leur latin, c'était le cas de le dire. Il faut dire que leur fille n'était pas tout à fait sous la forme qu'ils imaginaient et que lui était loin d'être le Prince Charmant qu'ils avaient espéré. Ils tentèrent tant bien que mal de faire bonne figure mais entre Shrek et le père de Fiona, le courant ne passa pas du tout et l'ogre appréhendait l'organisation de son mariage. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'en réalité le père de Fiona avait passé un marché avec une fée, la marraine la bonne fée, et c'est le fils de cette fée qui aurait dû être le prince charmant de Fiona, pas l'ogre. Il fallait rectifier la donne, et vite, car sinon elle rendrait au roi sa véritable apparence, celle d'une grenouille. De son côté, Fiona souffrait beaucoup des tensions entre Shrek et son père et, les disputes entre Shrek et elle étaient de plus en plus fréquentes. Un matin, le roi vint toquer à la porte de l'ogre afin de lui proposer une partie de chasse, pour pouvoir repartir du bon pied. L'ogre accepta mais se rendit compte bien vite qu'il s'agissait là d'un piège, il était perdu dans la forêt en compagnie de l'âne et déchanta trés vite, jamais il n'aurait la bénédiction de son beau-père. En chemin, ils rencontrèrent le Chat Potté, il avait été engagé pour tuer l'ogre, mais bien vite, il devint l'un de ses amis. L'ogre eu une longue prise de conscience, il devait trouver une solution pour rendre Fiona heureuse, pour que ses beaux-parents soient heureux. La fée avait raison, il n'y avait pas d'ogre dans les Contes, du moins pas en tant que héros, les ogres ne se mariaient pas avec les princesses, les ogres n'étaient que des monstres, des êtres sans coeur. Mais Shrek ne voulait pas être cet ogre là. lls se rendirent alors dans l'usine d'élixir de la bonne fée et réussirent à dérober une fiole, une fiole qui les rendrait plus beau et la personne qu'ils aimaient également. C'est ainsi que Shrek devint humain et que l'âne se transforma en magnifique destrier. Fiona de son côté avait également retrouvé sa forme de princesse. La fée, vicieuse comme elle était, décida de profiter de la situation pour que Charmant se fasse passé pour Shrek, transformé en humain. Fiona eu du mal à le croire, elle n'arrivait pas à le croire, il avait bien trop de bonne manière, était bien trop narcissique, tout ce que Shrek n'était pas en temps normal. Le changement de celui-ci la rendait malheureuse, elle était bien plus heureuse lorsqu'elle était une ogresse et, son père, se rendant compte de la tristesse de sa fille décida de tout lui révéler. Pour le punir, la fée lui rendit sa forme de crapaud mais Shrek et ses amis réussirent à la vaincre. C'est ainsi que l'ogre et la princesse se retrouvèrent et décidèrent de rester ogre pour toujours car c'était ce qu'il pouvait y avoir de mieux pour eux. Le roi resta grenouille mais la reine l'aimait tel qu'il était. Ils eurent enfin leur bénédiction et leur mariage se déroula dans le plus beau, le plus somptueux, le plus merveilleux ... de tous les marais.

"- Ahouw !
- Excusez-moi, j’ai voulu faire du zèle devant la petite. C’est la journée « amenez vos enfants au travail ».
- Ah oui, c’est vrai qu’elle a ton œil !"


L'ogre. L'ogre, Roi de fort fort lointain. Jamais ! Il en était hors de question. Après la mort du roi, Shrek et Fiona n'eurent d'autre choix que de régner sur le royaume, mais ils voulaient retrouver leur petite vie paisible au marais, la vie de roi n'était pas faîtes pour Shrek. Pour cela, il devait retrouver le seul successeur qui puisse les remplacer: le Roi Arthur de Pendragon. L'âne, Potté et Shrek décidèrent de partir à sa recherche, laissant Fiona, qui était enceinte, au château. Hélas, durant leur absence, Charmant préparait un coup d'état avec tous les méchants de dessins animés afin de supprimer toutes les personnes qui s'opposeraient à lui et de pouvoir régner sur le royaume. Du côté de l'ogre et de ses amis, la tâche ne fut pas facile, Arthur de Pendragon, le cousin de Fiona, n'était autre qu'un gamin totalement paumé et ce ne fut pas facile de le former pour qu'il devienne Roi. Néanmoins, tout rentra à peu prés dans l'ordre et ils partirent sauver Fiona qui avait été capturé par Charmant. Lorsque tout ce bazar fut réglé ils purent enfin rentrer chez eux, dans leur marais. Fiona accoucha de trois merveilleux bébés ogres et Shrek était le plus heureux des papas ogres.

"Fait ton Greuh !"

Les ennuis ne se terminent jamais et aprés un petit roi mauvais, une bonne fée vicieuse et un prince totalement débile, il pensait qu'enfin ils allaient pouvoir vivre tranquille, avec leurs enfants dans leur marais, mais le destin en avait encore une fois décidé autrement. Tout commença par un nain qui, un beau jour, voulu passer un marché avec un Roi et une Reine qui désespéraient que leur fille soit un jour libérée de sa prison. Néanmoins, le roi n'eut pas le temps de signer le contrat du nain Tracassin, car ils apprirent que leur fille venait d'être libérée. Furieux, le nain mit plusieurs années à préparer sa vengeance contre Shrek, à cause de qui il n'avait pu passer le marché souhaité. Dans leur marais, Shrek ne supporte plus de devoir s'occuper de l'éducation des enfants, des touristes qui ne le craigne plus du tout, des envahissements de l'âne et du chat Potté. Constamment sur les nerfs il gâcha l'anniversaire de ses enfants et partit en rogne de son marais, souhaitant redevenir un ogre effrayant. Tracassin ayant assisté à sa terrible scène, décida de se lier provisoirement d'amitié avec l'ogre avant de lui faire signer un contrat dans lequel il pourra redevenir l'ogre effrayant qu'il était par le passé. Shrek signa et c'est ainsi qu'il se retrouva propulsé dans un monde parallèle, menait bien sûr par Tracassin et où les humains craignaient particulièrement les ogres. Néanmoins, c'est aussi un monde ou Tracassin règne sur Fort fort lointain et où les ogres sont chassés par les sorcières. L'ogre se fait capturer par les sorcières et emmener au Nain tracassin, il se rend alors compte qu'il a été arnaqué par ce dernier, lui ayant donné le jour de sa naissance pour revenir dans le passé, il n'a jamais pût sauver Fiona, le Roi et la Reine ont donc signé le contrat, disparaissant par la même occasion, Fiona, l'âne et Potté ne le reconnaissent pas et ses enfants ne sont jamais nés et s'il ne fait rien, à la fin de la journée il s'effacera puisqu'il n'est jamais né. Shrek réussit de nouveau à se lier d'amitié avec l'âne et en lui expliquant le contrat qu'il a signé avec Tracassin, l'âne lui révèle alors la solution à son problème: embrasser son véritable amour afin de pouvoir briser le contrat. Néanmoins, Fiona n'est plus la jeune femme douce qu'il a connu, elle est devenue une guerrière, chef de l'armée des ogres et n'accorde donc aucune importance à Shrek. Tracassin envoie le joueur de flûte afin qu'il charme les ogres et les emmène tous au palais. Fort heureusement, Potté et l'âne réussissent à sauver Shrek et le nain est furieux en voyant que l'ogre manque à l'appel. Néanmoins, afin de prouver son amour à Fiona, il propose alors sa capture contre la liberté de tous les ogres, Fiona voit enfin à quel point Shrek est amoureux d'elle. Ils parviennent alors à capturer Tracassin et Shrek et Fiona s'embrassent enfin. Tous disparaît et le contrat est rompu. L'ogre retrouve alors sa vie normale et s'apaise enfin, il n'aurait pas pût rêvé d'une meilleure vie. Une vie de famille.

"T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru."

Qu'est-ce qui se passait encore ? Où était Fiona ? Et les enfants ? C'était quoi ça ? Des mains ? Enfin, des mains qui n'étaient plus vertes ? Mais qu'est-ce qu'il lui arrivait encore ? Il marchait, sans trop savoir vers où il allait, le bruit des voitures l'assourdissait, il n'avait pas pour habitude d'entendre autant de bruit, c'était encore pire que les jacassements de l'âne. Passant devant une vitrine il vit alors son visage. Humain, il était de nouveau humain ! Qui avait pût lui faire ça ? Etais-ce encore le nain Tracassin ? Ou bien Charmant ? Il était à peu près convaincu qu'on lui avait jeté une malédiction et, pire encore, où pouvait bien être Fiona ? Et l'âne ? Potté ? La première personne qu'il croisa fût un homme, d'environ une quarantaine d'année, celui-ci vit certainement en lui quelque chose de spécial, car il décida de l'engager afin de lui apprendre la mécanique. A ses côtés, le bonhomme vert, qui n'était plus aussi vert, découvrit alors les plaisirs de la vitesse, l'alcool, les joies de la mécanique. Quand est-ce qu'il pourrait vivre enfin tranquillement dans son marais ?


Dernière édition par Ross "Shrek" . Du-Marais le Dim 22 Fév - 10:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin F. Parr

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Shin F. Parr
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : Flèche (Indestructible). Nombre de messages : 363 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : tumblr, bazzart, wild heart, okinnel. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mitch Hewer.
MessageSujet: Re: SHREK• It's far far away SHREK• It's far far away EmptyJeu 12 Fév - 10:17

Re welcome! Umm
Quel choix! Jared, je l'aime coeur han Et puis ce gif dans l'histoire me fait trop rire lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SHREK• It's far far away SHREK• It's far far away EmptyJeu 12 Fév - 10:25

Re Bienvenue mon tout beau han Jared est juste canon bave puis comme Shinou, le gif de l'histoire fait rire mdr Bon courage pour le reste de ta fiche ange
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Gabriel C.R. Frollo
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2013 Jouant le rôle de : Frollo (team bossu de notre dame) Nombre de messages : 375 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : SWAN ; northern lights. ; tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Johnny Perfection Depp
MessageSujet: Re: SHREK• It's far far away SHREK• It's far far away EmptyJeu 12 Fév - 16:52

Je plussoie le gif est top mdr
Sinon j'adore ton choix de perso, Stromboli est bien horrible dans le genre, ça fait plaisir de le voir joué SHREK• It's far far away 2389784783 Et puis Jared bave Rebienvenue chez toi chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Serindë F. Abernathy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Serindë F. Abernathy
J'ai posé bagages ici le : 14/12/2014 Jouant le rôle de : Flora, l'une des marraines d'Aurore Nombre de messages : 92 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alexandra Daddario.
MessageSujet: Re: SHREK• It's far far away SHREK• It's far far away EmptyJeu 12 Fév - 17:59

Re-Bienvenue !!
J'adore ton gif de call-girl :P
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: SHREK• It's far far away SHREK• It's far far away EmptyJeu 12 Fév - 20:19

Ce personnage m'a toujours fais peur depuis toute petite caché. Mais re re re re re re re re bienvenue mon sexy pirate d'une autre vie SHREK• It's far far away 2034992622. C'est un très bon choix que tu as fais, comme toujours et je suis sûre que tu vas nous créer des aventures à en couper le souffle :bril:. Je te souhaite une très bon courage pour la rédaction de ta fichounette SHREK• It's far far away 38529682.
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: SHREK• It's far far away SHREK• It's far far away EmptyJeu 12 Fév - 22:05

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SHREK• It's far far away SHREK• It's far far away EmptyJeu 12 Fév - 22:50

Shin F. Parr a écrit:
Re welcome! Umm
Quel choix! Jared, je l'aime coeur han Et puis ce gif dans l'histoire me fait trop rire lool

Merci fils adoptif d'une autre vie Umm coeur C'est LE gif de la mort qui tue :bril:

Jasmine Wiseman a écrit:
Re Bienvenue mon tout beau han Jared est juste canon bave puis comme Shinou, le gif de  l'histoire fait rire mdr Bon courage pour le reste de ta fiche ange

Merci jolie princesse du désert :bril: Merci je dois avouer que Shay bave bave Merci ma belle ! calin

Gabriel C.R. Frollo a écrit:
Je plussoie le gif est top mdr
Sinon j'adore ton choix de perso, Stromboli est bien horrible dans le genre, ça fait plaisir de le voir joué SHREK• It's far far away 2389784783 Et puis Jared bave Rebienvenue chez toi chat potté

Merci Frollo :bril: Oui Stromboli c'est pas un enfant de coeur ça va être drôle de lui inventer de multiples névrose :sifflote: Merci ! calin

Serindë F. Abernathy a écrit:
Re-Bienvenue !!
J'adore ton gif de call-girl :P

Merci jolie fée ! Tu as vu mon déhanché de folie ? ange

Ruby M . Loxley a écrit:
Ce personnage m'a toujours fais peur depuis toute petite caché. Mais re re re re re re re re bienvenue mon sexy pirate d'une autre vie SHREK• It's far far away 2034992622. C'est un très bon choix que tu as fais, comme toujours et je suis sûre que tu vas nous créer des aventures à en couper le souffle :bril:. Je te souhaite une très bon courage pour la rédaction de ta fichounette SHREK• It's far far away 38529682.

N'ai pas peur ma jolie sirène d'une autre vie ! love love Merci ma belle renarde tu es un amour calin coeur coeur

J-Elsa Snow-Queen Melmoth a écrit:
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche I love you

Merci ma belle calin

EDIT: Finalement je vais opter pour Shrek coeur
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: SHREK• It's far far away SHREK• It's far far away EmptyMar 17 Fév - 9:15

SHREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK
Alias le mec marié avec la nana la plus badass de tous les temps.
PIS GERARD BUTLER QUEL CHOIX DE OUF
ça me donne envie de jouer Fiona Arrow mais naaaaaan Arrow
RE BIENVENUE POUR LA 23569632800 FOIS
SEXYBOGOSS DE CANARD (quoi j'ai pas vu tous ses films et j'l'aime pas d'abord :bril:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SHREK• It's far far away SHREK• It's far far away EmptyMar 17 Fév - 9:29

Oh tu as changé de personnage mon chat :bril: Shrek est super, puis comme dit Vicky, sa femme est badass ptdr amuses toi bien avec le fros bonhomme vert wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SHREK• It's far far away SHREK• It's far far away EmptyMar 17 Fév - 21:34

Vicky H. Goupil a écrit:
SHREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK
Alias le mec marié avec la nana la plus badass de tous les temps.
PIS GERARD BUTLER QUEL CHOIX DE OUF
ça me donne envie de jouer Fiona Arrow mais naaaaaan Arrow
RE BIENVENUE POUR LA 23569632800 FOIS
SEXYBOGOSS DE CANARD (quoi j'ai pas vu tous ses films et j'l'aime pas d'abord :bril:)

Mouhaha SHREK THE SEXY OGRE calin coeur coeur Merci ma jolie renarde love

Jasmine Wiseman a écrit:
Oh tu as changé de personnage mon chat :bril: Shrek est super, puis comme dit Vicky, sa femme est badass ptdr amuses toi bien avec le fros bonhomme vert wiwi

Oui finalement j'ai opté pour Shrek il m'a tenté calin calin Merci jolie princesse du désert chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: écrire un livre, dont il serait le héros.
Faites place à la vedette
Gavroche "Stitch" Presley
J'ai posé bagages ici le : 04/06/2014 Jouant le rôle de : stitch, la créature mutante attachante malgré elle. #liloandstitch Nombre de messages : 158 On me connait sous le pseudo : wednesday' (Camille). Un merci à : london jukebox (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jake cooper, et ses yeux absolument magnifiques. (changement!)
MessageSujet: Re: SHREK• It's far far away SHREK• It's far far away EmptyMer 18 Fév - 1:02

C'EST PAS VRAAAAI, SHREK C'EST TOI ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SHREK• It's far far away SHREK• It's far far away EmptyMer 18 Fév - 1:09

:bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: OMG LE CHOIX DE FOU :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril:

Dire que je me suis demandée dernièrement, avec quel vava Fiona serait cool... ptdr ptdr ptdr
Non mais sérieusement, c'est juste un choix parfait bave Et puis GERARDDDD 03 03 * Epouses moi, tu veux? olala 04 deja dehors *

Re-bienvenue a la maison hey flyheart applaudir Et hâte de découvrir ce nouveau personnage gnaha gnaha SHREK• It's far far away 2339969040 SHREK• It's far far away 3183101045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SHREK• It's far far away SHREK• It's far far away EmptyMer 18 Fév - 9:23

Oscar \"Donkey" Whinny a écrit:
C'EST PAS VRAAAAI, SHREK C'EST TOI ? What a Face

L'ANE !! C'EST MOI ON VA POUVOIR REFORMER NOTRE DUO DE CHOC What a Face

Belle \"Aphrodite" Ourania a écrit:
:bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: OMG LE CHOIX DE FOU   :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril:

Dire que je me suis demandée dernièrement, avec quel vava Fiona serait cool... ptdr ptdr ptdr
Non mais sérieusement, c'est juste un choix parfait bave Et puis GERARDDDD 03 03 * Epouses moi, tu veux? olala 04  deja dehors  *

Re-bienvenue a la maison hey flyheart applaudir  Et hâte de découvrir ce nouveau personnage gnaha gnaha SHREK• It's far far away 2339969040 SHREK• It's far far away 3183101045

Oh merci ma belle Aphrodite love :bril: :bril: Et puis Ashley quoi calin coeur Je t'épouses dans tu veux kissheart love
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: SHREK• It's far far away SHREK• It's far far away EmptyDim 22 Fév - 0:17

J'avais pas vu ta fiche. Shame on me... olala
REBIENVENUE sur le forum et que dire de ce choix de personnage, c'est divin... SHREK• It's far far away 2034992622 J'adore de trop Shrek SHREK• It's far far away 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Cassidy "Dopey" Dwarf
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: SHREK• It's far far away SHREK• It's far far away EmptyDim 22 Fév - 0:37

Alors alors, ta fiche est très bien, tu as parfaitement retranscrit l'univers des films :bril: Par contre il y a pas mal de petites fautes d'orthographe dans ton histoire, notamment vers la fin. Si tu pouvais donc la relire pour corriger un peu tout ça, après tout sera bon pour une validation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SHREK• It's far far away SHREK• It's far far away EmptyDim 22 Fév - 4:22

Rebienvenue! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SHREK• It's far far away SHREK• It's far far away EmptyDim 22 Fév - 10:09

Henri-Prince L. Charming a écrit:
J'avais pas vu ta fiche. Shame on me... olala
REBIENVENUE sur le forum et que dire de ce choix de personnage, c'est divin... SHREK• It's far far away 2034992622 J'adore de trop Shrek SHREK• It's far far away 1823284050

Merci Henri calin :bril: Moi aussi ça a été un véritable coup de coeur cet ogre à vrai dire calin

Cassidy \"Dopey" Dwarf a écrit:
Alors alors, ta fiche est très bien, tu as parfaitement retranscrit l'univers des films :bril: Par contre il y a pas mal de petites fautes d'orthographe dans ton histoire, notamment vers la fin. Si tu pouvais donc la relire pour corriger un peu tout ça, après tout sera bon pour une validation I love you

Merci Cassidy ! C'est corrigé :bril:

\"King" Alex Savage a écrit:
Rebienvenue! pompom

Merci noble roi de la Savane ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Cassidy "Dopey" Dwarf
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: SHREK• It's far far away SHREK• It's far far away EmptyDim 22 Fév - 15:07

Super c'est beaucoup mieux comme ça ange
Je te pré-valide donc avec plaisir et tu connais la maison, une adminette viendra te donner ta couleur très vite coeur Pense à recenser ce nouveau compte Wink
Tu es officiellement un pixidien !

Bravo pour ta validation ! Tu peux dès à présent commencer ton aventure pixidienne, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens utiles que tu es vivement invité à consulter SHREK• It's far far away 4029093039 Nous te souhaitons néanmoins la bienvenue ici et surtout un bon jeu parmi nous ! love

I love you ET N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

SHREK• It's far far away 249062bouton1 SHREK• It's far far away 249062bouton1
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SHREK• It's far far away SHREK• It's far far away Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHREK• It's far far away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❥ SHREK uc
» SHREK•Un ogre c'est comme un oignon, ça a plusieurs couches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-