AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... Vide
Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... Vide
Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... Vide
Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... Vide
Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... Vide
Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... Vide
Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... Vide
Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... Vide
Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... Vide
Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... Vide
Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... Vide
Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... Vide
Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... Vide
Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... Vide
Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... Vide
Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... Vide
Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... Vide
Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... Vide
Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... Vide
Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... Vide
Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... Vide
 

 Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... EmptyDim 15 Fév - 19:07


Je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelle Mickey Mouse. Vous devez sûrement me connaitre, avez vous déjà entendu parler des Classiques de Disney ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai vingt-deux ans, on dit souvent que je suis Intense ✖️ Impulsif ✖️ Possessif ✖️ parfois violent ✖️ Attentionné ✖️ Protecteur ✖️ Amoureux ✖️ Déterminé ✖️ Rassembleur ✖️ Leader . Actuellement, je suis Facteur et homme à tout faire au Méli-Mélo house. J’aime beaucoup siffloter de joie, cuisiner de bons mets, le piano, la pêche, l’aviation, le bateau et le camping. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire , à la recherche de Minnie, parce qu'au fond elle me manque.

Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... 510942Tia

Chop_Suey



PSEUDO/PRÉNOM ◆Chop_Suey ÂGE ◆ de pierre  PAYS/RÉGIONS ◆ Québec  OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Bazzart   TES IMPRESSIONS ◆ Content d’enfin y être  SCÉNARIO OU PI ? ◆ Scénario de Primerose Minnie Mouse  CODE DU RÈGLEMENTok par Mily Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... 1823284050 CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ PVTTI SMITH CRÉDIT IMAGES DE LA FICHE ◆ HOPE&FEAR, Tia UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Fin.

''Ouais, en fait même dans ce monde, je n’aime pas faire les boutiques… donc quand je tombe sur un morceau de linge qui me plait, ben je l’achète en plusieurs exemplaires !!''

Je suis un bon rassembleur et un bon leader. J’aime et je crois très fort en la cohésion de groupe que j’essaye de préserver coûte que coûte. Je suis persuadé qu’il y a du bon dans chacun de nous et qu’il est possible pour nous tous de rester ensemble et heureux. En tant que grand précurseur de la famille Disney, je me fais donc un devoir de m’assurer que chacun des membres de la famille s’intègre bien au groupe. Certains voient dans mon comportement de la prétention, mais moi, je crois plutôt que c’est une question d’expérience. Avec mes nombreuses années de recule et mon regard objectif, je pense avoir la capacité de sentir ce qui est bon pour le bonheur général de la famille. Déterminé et fonceur, je n’ai pas peur de faire ce qu’il faut pour protéger mes valeurs et les êtres qui me sont chers.

Chers membres de la famille Disney, venez me voir si vous ressentez le moindre conflit ou indécision. N’ayez pas peur de me parler de quoi que ce soit. Je suis d’une grande écoute et aussi, d’une grande ouverture d’esprit. Considérez-moi un peu comme le phare de notre port à tous. Je suis quelqu’un de patient. Très patient même. Je prendrai le temps de vous soutenir et ferai de mon mieux pour vous guider dans vos aléas et vos beaux projets. Je serai toujours là pour vous.

Chère Minnie, je sais que je ne suis quelqu’un de très intense dans ma manière de vivre. Toutes mes émotions se retrouvent multipliées par dix, ce qui n’est pas toujours facile à gérer, autant pour toi que pour moi. Je sais que cela me rend souvent impulsif, possessif, jaloux et parfois même violent dans mes pensées, mes paroles et mes actes. Cependant, sache que cela a aussi des bons points. Je t’assure que tu ne pourras jamais trouver quelqu’un d’aussi généreux, attentionné,protecteur et par-dessus tout, AMOUREUX envers toi.

Et au travers de tout cela, au-delà de mes up et mes down, tout ce que je cherche, c’est d’écouler une vie simple avec toi et les gens que j’aime. Me réveiller dans tes bras, te faire un bon petit déjeuner au lit avant de partir tranquillement à la poste. Siffloter de joie tout en travaillant, puis rentrer à la maison et cuisiner de bons mets en ta compagnie. Que nous finissions la soirée en jouant du piano ou en se racontant des histoires près du feu. Le week-end, accomplir tout plein de beaux petits projets comme aller pêcher, faire de l’avion, partir en bateau ou s’évader en camping.



POUR LES WALT ADVENTURERS :





Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Mike ''Mickey'' Mouse le Mar 3 Mar - 5:51, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... EmptyDim 15 Fév - 19:09





Nous venons d’un autre monde, un monde magique. Vous devez sûrement nous connaître, car c’est nous qui avons marqué votre enfance. Nous vous avons fait rire, pleurer et aimer. Nous avons été vos premiers héros et vos premières aspirations. Aujourd’hui, nous nous retrouvons parmi vous, dans votre monde appelé la terre… et laissez-moi vous dire que cela ne m’enchante guère. Mais avant que vous me détestiez, laissez-moi vous raconter pourquoi.

Pour une raison que je ne saurais l’expliquer, un sortilège mystérieux s’est emparé de nous à la fin de nos contes respectifs. Et oui, il semblerait qu’il y ait une vie après la fin du «ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfant».

Pour avoir été l’un des premiers sur qui le destin s’acharnât, je peux vous dire que cela ne fût pas facile pour tout le monde. Loin de là. Sans doute pour mieux se fondre parmi vous, le sortilège fit en sorte de nous remodeler à votre image. Une tête, un tronc deux bras et deux jambes. Animaux et créatures fantastiques, tous perdirent leurs singularités pour prendre celles d’un simple humain. J’ai vu bien des gens pleurer et maudire le ciel à leur arrivée sur ce qu’on nomma plus tard Fantasia Hill. Certains, mécontents de leur forme originel, furent satisfaits de cette transformation, mais moi, je crois qu’ils ne sont pas conscients de l’envergure et la gravité de la situation.

Personnellement, je peux vous dire que perdre ses belles grandes oreilles noires et son petit museau du jour au lendemain fût tout un choc. Cependant, je me suis repris rapidement en main, car en tant que présumé précurseur de toute la belle famille Disney, il me fallait être là, grand et fort pour rallier tous ces beaux gens.

Ainsi, grands et petits, gentils et méchants, nous nous sommes tous rapidement rassemblés afin de faire d’un vieux bâtiment en ruine notre nouveau chez nous. Un beau grand pensionnat qui allait pouvoir tous nous accueillir et où nous allions pouvoir vivre heureux et en paix, loin de la bêtise humaine.

Quelques temps se sont écoulés pendant lesquels tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes –comme le dirait Candide (je suis tombé sur se livre par hasard dans l’une de vos librairies. J’ai trouvé amusant que vous définissiez votre bonheur par l’absence de ce qui forme actuellement les bases de votre société). Souvent, je me promenais à travers les dédalles du Méli-Mélo House – notre pensionnat – et je ne pouvais m’empêcher de ressentir une grande bouffé d’amour et de fierté à voir toute ma belle grande famille ainsi réunie dans la joie et l’amitié.

Malheureusement, au bout d’un certain moment, certains d’entres-nous, mués par leur désir de curiosité, ont décidé de quitter le Méli-Mélo House pour partir à l’exploration de Fantasia Hill. Encore aujourd’hui, j’ai très peur pour eux. J’ai peur qu’ils ne se fondent en vous, qu’ils oublient d’où ils viennent et qui ils sont… j’ai peur qu’ils perdent ce petit quelque chose qui fait de nous les êtres extraordinaires ayant marqués votre enfance.

Je dis cela sans animosité à votre égard. Je commence tout juste à vous connaître les humains. Vous semblez avoir certaines caractéristiques que je trouve attachantes. Cependant, quand je regarde les épopées ayant marquées votre passé et ce que vous avez fait de votre terre mère, je ne peux m’empêcher de ressentir une sorte de misanthropie à votre égard. Soyons honnête tout de même, malgré notre enveloppe maintenant semblable, dans le fond, nous ne serons jamais comme vous… dû moins, je l’espère.

Cela fait maintenant 3 ans que la belle grande famille de Disney a posé ses bagages au Méli-Mélo House. Plus le temps passe et plus je sens que notre famille s’éclate, et cela m’attriste énormément. Moi qui croyais que nous allions tous rester ensemble pour vivre heureux, je constate aujourd’hui que beaucoup d’entre nous ont sympathisé avec votre manière de vivre et se sont forgés des vies en dehors de la  famille. Mais je ne me décourage pas pour autant. Chaque jour, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour rassembler la famille et faire en sorte qu’elle reste unie envers et contre tout. Je leur rappelle à tous qui nous sommes et d’où nous venons pour ne pas qu’ils oublient. Pour me faciliter la tâche, j’ai décidé d’être facteur. Je m’occupe de la livraison du courrier et des colis partout à travers Fantasia Hill pour les gens qui étaient autrefois des personnages de conte. Cela me permet de continuer de garder un œil sur tout le monde et de veiller sur eux. Aussi, certains malchanceux, après la malédiction, n’atterrissent pas directement au Meli-Mélo House et se retrouvent ainsi seuls et esseulés dans votre grand monde cruel. Mes tournés postales quotidiennes me permettent donc d’ouvrir l’œil et de guetter un potentiel membre de la famille jusqu’alors insoupçonné.

J’avoue, il m’arrive parfois d’agir de manière abrupte et violente envers eux tous, mais c’est uniquement parce que je les aime et que je ne veux pas les perdre. Après tout, ils restent ma famille.

Et pour ceux qui se le demandent, oui, j’ai retrouvé ma Minnie dans ce nouveau monde. Ce fût même assez facile. Dès que nos yeux d’humains se sont posés l’un sur l’autre, nous avons instantanément compris. Lorsque j’ai voulu rassembler les gens après la malédiction, elle m’a tout de suite appuyé et soutenu. Ensemble, nous avons été encore une fois les précurseurs d’un nouveau monde.

Je me souviens en détail de ce grand soir, alors qu’une fête avait lieue à Méli-Mélo House pour célébrer son inauguration. J’attendais patiemment dans le hall que le soirée commence après m’être préparé comme il se doit – c’est à dire, en tant que grand mentor de la famille. C’est alors qu’elle est apparue, en plein cœur de la foule au beau milieu du hall, dans sa petite robe toute simple. Ses grands yeux d’enfants étaient illuminés de mille et une étoiles. Sincèrement, je l’ai trouvé plus belle que jamais. Pour moi, c’était incontestablement la plus belle de toutes les princesses de ce monde. Son regard, son corps tout entier m’a subjugué. Mes yeux ne voyaient plus qu’elle. De toute ma vie de souris, je n’avais jamais ressenti autant de désir pour elle. Nous nous sommes serrés longuement l’un contre l’autre.

Les mois qui ont suivi ce soir là furent les meilleurs que je vécus sur terre. Même quand la famille commença à se disloquer, je continuai d’être heureux parce qu’elle était là, avec moi. Me réveiller chaque matin et pouvoir plonger mon regard dans le sien, me perdre dans la profondeur de ses yeux, cela m’insufflait la force qu’il me fallait pour continuer de ma battre pour la famille.

Puis un soir, tout a basculé. Nous revenions comme à l’habitude de notre tournée postale quotidienne. J’ai voulu l’aider à changer une ampoule morte et elle a refusé. Je ne l’avais jamais sentie aussi froide et distante vis à vis moi. Il est vrai que j’avais déjà commencer à sentir – sans me l’avouer – qu’elle me glissait peu à peu entre les doigts. Je n’aurais toutefois jamais cru que s’en était à ce point. Ça m’a fait un mal terrible, comme un pieu en pierre me traversant le cœur et réduisant mes trippes en lambeaux. J’ai voulu lui faire sentir tout l’amour que j’éprouvais pour elle, lui dire que moi j’étais encore là pour elle et que rien ne pourrait jamais nous séparer. Je me suis avancé vers elle et je l’ai plaquée contre le mur pour ne pas qu’elle puisse se défiler. Je l’ai forcé à me regarder, à affronter mon regard. Sentir de nouveau un contact visuel avec elle, un échange, ça a déclenché un incendie puissant partout dans mon corps. Pour moi, c’était clair. Nous étions fait l’un pour l’autre. J’ai posé mes lèvres sur les siennes et l’ai embrassé de force. Je voulais lui faire sentir pour qu’elle comprenne, qu’elle comprenne qu’il nous fallait à tout prix nous retrouver l’un et l’autre. Sans que j’en sois réellement conscient, mes mains ont commencé à descendre plus bas. Mon corps s’est collé contre le sien Je voulais la toucher, la sentir partout sur moi et dans moi. Je voulais retrouver cette fusion ultime qui nous reliait autrefois.

Le reste de l’histoire est assez flou pour moi tant l’émotion avait été intense pour mon cerveau. Un mélange extrême de douleur et d’amour. Je me souviens de l’avoir mordu très fort à la ligne entre le cou et les épaules, au point que le goût de son sang avait atteint ma langue. Je pense que ça avait été ma marque d’affection ultime. J’avais voulu la marquer pour qu’elle se souvienne de moi, qu’elle se souvienne qu’elle était à moi et que j’étais à elle. Au final, je me suis endormi en la serrant très fort dans mes bras pour ne plus qu’elle se défile de moi. Jamais. Je me souviens aussi avoir senti ses larmes glisser le long de mon torse. Le lendemain matin, lorsque je me suis réveillé, je me suis retrouvé plus seul que je ne l’ai été de toute ma vie. Ça m’a coupé le souffle.

Encore aujourd’hui, je ne comprends pas comment nous en sommes arrivés là. Nous qui avions été si heureux et si proche l’un de l’autre. Il est vrai que le grand rôle de mentor de la famille est un poids important sur mes épaules. Cela m’a souvent rendu anxieux, agressif et dur, même envers elle. Cependant, je n’ai jamais au grand jamais cessé de l’aimer. Malgré ce que je pouvais parfois lui dire (elle ne comprenait pas toujours mes décisions vis à vis la famille), au fond de moi je n’ai toujours pensé que du bien d’elle.

Cela fait maintenant deux ans et demi que je la cherche sans la trouver. Chaque jour, durant ma tournée postale habituelle, je montre une photo d’elle aux gens que je rencontre dans l’espoir que cela me mènera sur ses petites traces de souris…



Dernière édition par Mike ''Mickey'' Mouse le Mar 24 Fév - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... EmptyDim 15 Fév - 19:12

Bon dieu que le Mickey est canon (STAAAAAAAAAN han) bienvenue parmi nous :bril: bon courage pour la rédaction de ta fiche wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... EmptyDim 15 Fév - 19:35

MIH JE SUIS TROP HEUREUSE MERCI D'AVOIR PRIS MON EX AMOUREUX JE SUIS OLALALALLALALALA JE SUIS JOIE. olala olala Je vais te faire des bébés (bon quand tu seras gentil boude) humhum N'hésite pas si tu as la moindre question, je suis là pour toi Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... 2034992622 Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... 1823284050 Le début de ta fiche est PARFAIT. Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... 840220340 Je t'aime déjà, hâte de rp kissheart

Spoiler:


Dernière édition par Primrose Minnie Mouse le Sam 21 Fév - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Gabriel C.R. Frollo
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2013 Jouant le rôle de : Frollo (team bossu de notre dame) Nombre de messages : 375 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : SWAN ; northern lights. ; tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Johnny Perfection Depp
MessageSujet: Re: Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... EmptyDim 15 Fév - 20:00

Ahhh mais oui il est sexy ce Mickey han han C'est franchement un trop bon choix de scénario han olala Et puis c'est super pour Primchou ange Bienvenue parmi nouuus flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... EmptyDim 15 Fév - 20:09

Comment je suis trop heureux que Prim soit heureuse olala En plus ce scénario est juste exceptionnel Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... 1823284050

BIENVENUE sur le forum Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... 2034992622
Bon courage pour ta fiche dance

VIEUX RELENTS : STAAAAAAAAAAAAAN bave
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... EmptyMar 17 Fév - 9:11

Oh le beau Mickey!
Bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche petite souris :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... EmptyMer 18 Fév - 14:02

Bienvenue sur le forum! :bril: C'est un super choix de scénario et d'avatar! bave bave bave

Bonne chance pour ta fichette kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... EmptyJeu 19 Fév - 14:06

MICKEYYYY . Je ne sais pas pourquoi ça me fait penser à un dessin animé "Suicide Mouse" , c'est un traumatisme . wiwi Bienvenuuuuuuuuuuuue ici et bonne chance pour ta fiche ! han
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... EmptySam 21 Fév - 13:55

Message édité Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... 2034992622 Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... EmptyMar 24 Fév - 5:58

Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... 2502405125 Merci les amis Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... 2888331028 pour votre accueil :yeh:

Hendrix --> Roh, j'ai jeté un coup d'oeil au background de cette vidéo... et c'est creepy   :sshh:
Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... 2612599882

Primrose --> flyheart
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... EmptyMar 24 Fév - 8:52

(arrive 3000 ans après Arrow )
TOI Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... 2612599882 Tu t'approches plus d'elle, compris? Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... 1971109746 Sinon ça va très très mal finir Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... 2736778118
(Mais bienvenue quand même Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... 2389784783 Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... 1823284050 Et puis Sebastian bave )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... EmptyMar 24 Fév - 14:51

Hey, bas les pattes toi ! Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... 1971109746

On touche pas à MA Minine comme ça... COMPRIS !? :@: cassio est pas conte

Et puis, elle à moi alors je peux bien faire ce que je veux pas content
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... EmptyMar 24 Fév - 16:01

Oh oui, battez-vous. Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... 2389784783 Dagobert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... EmptyMar 24 Fév - 18:57

Si c'était TA Minnie elle serait encore avec toi et pas en train de te fuir Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... 1971109746
Et puis d'abord c'est une femme libre, elle appartient à personne, vieux Macho fuck
(lefloodc'estmal Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... EmptyMer 25 Fév - 8:23


Il nous faudra l'avies de ta chérie-choute Minnie. Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... 4029093039 Pense à la MPotter pour la prévenir que ta fichette est terminée. Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... 2034992622

Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... EmptyMer 25 Fév - 13:26

Ta fiche me va parfaitement. Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... 174536119 Par-contre je crois qu'il y a un petit souci de codes, on ne voit pas ton avatar dans la fiche, et il manque le code du règlement. Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... 2034992622 Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... 1823284050 Je laisse Nakou te valider, hihi hâte de rp ! olala olala
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... EmptyMer 25 Fév - 23:42


Sorry mais le code est (largement) incomplet. Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... 2034992622 Il est en plusieurs parties dans le règlement. Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... 2389784783

Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... EmptyJeu 26 Fév - 11:19


Voilà qui est mieux. Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... 2034992622
Bienvenue chez les fous du ciboulot, and have fun ! :bril:

(N'oublie pas le recensement obligatoire.)

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo pour ta validation ! Tu peux dès à présent commencer ton aventure pixidienne, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens utiles que tu es vivement invité à consulter Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... 4029093039 Nous te souhaitons néanmoins la bienvenue ici et surtout un bon jeu parmi nous ! love

I love you ET N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... 249062bouton1 Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... 249062bouton1

Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... EmptyMar 3 Mar - 11:44

Merci beaucoup de ta compréhension et d'avoir fait les modifications, je file te mettre (enfin) ta couleur  Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... 1472337143

Bon jeu parmi nous Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... 1823284050

PS : du coup tu avais rajouté un truc dans le code du règlement mdrr "until the Bierber was born"
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence
» Mickey Mouse ♕ He hit me and it felt like true love.
» Kiara ✖ Nous sommes un. [U.C.]
» Zira (+) Nous sommes un!
» NOUS SOMMES UN ∇ SARABI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-