AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

≈ we could be heros. - Page 2 Vide
≈ we could be heros. - Page 2 Vide
≈ we could be heros. - Page 2 Vide
≈ we could be heros. - Page 2 Vide
≈ we could be heros. - Page 2 Vide
≈ we could be heros. - Page 2 Vide
≈ we could be heros. - Page 2 Vide
≈ we could be heros. - Page 2 Vide
≈ we could be heros. - Page 2 Vide
≈ we could be heros. - Page 2 Vide
≈ we could be heros. - Page 2 Vide
≈ we could be heros. - Page 2 Vide
≈ we could be heros. - Page 2 Vide
 

 ≈ we could be heros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ≈ we could be heros. ≈ we could be heros. - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 16:42

T'ES JAMAIS D'ACCORD ET TU FINIT TOUJOURS PAR ETRE D'ACCORD. fuck
mais dis moi pour que j'ai le temps, de pleurer ma fay d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: ≈ we could be heros. ≈ we could be heros. - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 16:46

DÉSOLÉ, C'EST MON AMOUR POUR HAROLD QUI EST TROP GRAND ET J'ARRIVE PAS À ME DÉCIDER ≈ we could be heros. - Page 2 966932993 (puis je vais faire quoi des 28487402 gifs d'Harold trop beau que j'ai déjà enregistré sjr mon ordi? Arrow )
tu ne l'as pas déjà abandonnée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ≈ we could be heros. ≈ we could be heros. - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 16:55

NORMALE, HAROLD C'EST LE MEILLEUR. ≈ we could be heros. - Page 2 1971109746 Moi j'ai carrément un tumblr ou j'ai tout mis. mdr
non, non, j'ai juste jamais rp avec et comme ma iris d'amour est partit, je me sent seule
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: ≈ we could be heros. ≈ we could be heros. - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 17:03

JE LE SAIS, J'AI UNE ADORATION POUR LUI ET SA FACE DE CUTIE, ET JE VOUDRAIS POUVOIR METTRE TOUTE MA COLLECTION DE GIFS DANS MON PROFIL EN MÊME TEMPS MAIS CE SERAIT TROP EXCESSIF
Et en plus j'ai réalisé hier (en cherchant des avatars possibles pour jouer Tadashi si l'occasion viendrait :sifflote: ) que Harold et Nico la tortue (Torto...rella? Je sais pas, je suis sur mon phone alors je peux pas vérifier en même temps) se ressemblent trop, jaurais du le prendre lui ≈ we could be heros. - Page 2 469478419
il y a Ludrik :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ≈ we could be heros. ≈ we could be heros. - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 17:18

ET MOI DONT mdr ET TOUT LES FAN ART QUE J'AI TROUVER ET TOUT LES MONTAGES SUR ASTRID ET MEME LES LEMONS M'EN BALEK QUE J'AI TROUVER MAIS CA FERAIS BEUGER LA PAGE
Nico la tortue MDRRRRR MAIS EMILY ptdr Il est grave sexy, ou tu peut même reprendre Beau Mirchcoff mais ça dépend de ce que ton petit frère prend comme avatar aussi. What a Face
mais je pensais que tu l'avais fait gay avec hypo moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shin F. Parr

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Shin F. Parr
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : Flèche (Indestructible). Nombre de messages : 363 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : tumblr, bazzart, wild heart, okinnel. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mitch Hewer.
MessageSujet: Re: ≈ we could be heros. ≈ we could be heros. - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 17:19

je te surveille Lya Umm
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: ≈ we could be heros. ≈ we could be heros. - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 17:23

AU PIRE ON SE LES ÉCHANGERA POUR PARTAGER NOTRE LOVE ≈ we could be heros. - Page 2 1642801012
Bah justement je trouvais que el chico et la tortue se ressemblaient ≈ we could be heros. - Page 2 2389784783
pffffff non mdr enfin pas que l'idée n'était pas tentante, mais fay cest la number one ≈ we could be heros. - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ≈ we could be heros. ≈ we could be heros. - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 17:26

Surveille moi, surveille moi. :sifflote:
mais je risque pas de te tromper avec Rajah, c'est un fragile de la vie qui n'aime que sa Nako. Umm


ON VA EN METTRE PARTOUT SUR LE FORUM DES GIFS DE DRAGONS AU PIRE. mdr (tsais que je saait même pas qu'y avait un déssin animé en dehors du film en générale, j'ai découvert ça hier soir quand ma petite cousine à regarder mdr j'étais en mode : whut, ludrick, tu fou quoi là  ? mdr )
faudrait qu'on rp un jour, t'en pense koa. chat potté créer toi un nouveau personnage pour tadashi, t'as le droit, t'as le pouvoir suprême.


Dernière édition par Honey "Lya" Grayson le Mer 18 Fév - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: ≈ we could be heros. ≈ we could be heros. - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 17:31

Surveille ton langage jeune fille boude

OUAIS DANS LE FLOOD ET TOUT, JE SUIS PARTANTE ≈ we could be heros. - Page 2 469478419
Moi j'ai regardé tous les épisodes, c'est bon tu sauras wiwi les jumeaux sont pissants mdr
arrête ou tu vas me convaincre :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ≈ we could be heros. ≈ we could be heros. - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 17:38

j'ai mis *pas à la place de *que, ça change tout de suite la phrase mdr

PARTOUT PARTOUT han
mais grave, ils sont trop marrant mdr mais je savait vraiment pas, j'ai vue des gif qui était pas dans dragon et je pensais que c'était dans les bonus ou j'sais pas Arrow mais leurs voix c'est pas les mêmes que dans d.a ça me perturbe Arrow
( un dernier bébé et après t'arrête, promet le toi ! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: ≈ we could be heros. ≈ we could be heros. - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 17:41

Ah je trouvais ça bizarre aussi  mdr  

Ouais j'avoue, ça prend du temps pour s'y habituer  mdrr  
c'est ça  :sifflote:  nan mais plus sérieusement, va falloir que je fasse des choix au niveau de mes comptes, je peux pas en garder six  olala  )
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: ≈ we could be heros. ≈ we could be heros. - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 15:18

REBIENVENUE sur le forum. I love you
Leighton... bave J'adule ce choix de fou. olala
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ≈ we could be heros. ≈ we could be heros. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ we could be heros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ≈ we could be heros.
» hercule ☆ de zéro en héros
» (monstre à paris ► les nouveaux héros)
» Javotte ☞ Les héros sont fait pour être battus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-