AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

i’ll try to picture me without you but i can’t. ( baymax ) ♡ - Page 2 Vide
 

 i’ll try to picture me without you but i can’t. ( baymax ) ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: i’ll try to picture me without you but i can’t. ( baymax ) ♡ i’ll try to picture me without you but i can’t. ( baymax ) ♡ - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 11:22

Aw merci beaucoup beaucoup. i’ll try to picture me without you but i can’t. ( baymax ) ♡ - Page 2 38529682 :bril: Oui, il va pas bien le petit chou, il veut redevenir un robot. :**: Haha j'aurai vraiment voulu mettre le "Falala lala" également mais je ne savais pas comment l'inclure dans les idées que j'avais. mdr i’ll try to picture me without you but i can’t. ( baymax ) ♡ - Page 2 2389784783 ( mais j'essaierai en rp, dédicasse pour toi. :**: i’ll try to picture me without you but i can’t. ( baymax ) ♡ - Page 2 2389784783 ) C'est le charme d'Aaron qui fait tout. Umm humhum
Thanks madame la classieuse. i’ll try to picture me without you but i can’t. ( baymax ) ♡ - Page 2 2389784783 i’ll try to picture me without you but i can’t. ( baymax ) ♡ - Page 2 1823284050
Oh mais quand tu veux. gnaha i’ll try to picture me without you but i can’t. ( baymax ) ♡ - Page 2 1642801012  
AAAAH MERCI. i’ll try to picture me without you but i can’t. ( baymax ) ♡ - Page 2 1646690119 :bril: je me sentais obligée de l'expliquer dans ma fiche et tout, alors que Tony Stark quoi, c'est tellement évident. :**: i’ll try to picture me without you but i can’t. ( baymax ) ♡ - Page 2 1823284050
DADDY. i’ll try to picture me without you but i can’t. ( baymax ) ♡ - Page 2 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
 

i’ll try to picture me without you but i can’t. ( baymax ) ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-