AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 















 

 I'll be there for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: avoir Kiméo pou moi seul
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 07/03/2014 Jouant le rôle de : Nuka, le lion incroyablement bête #teamlionking Nombre de messages : 315 On me connait sous le pseudo : BouLott (Héloïse). Un merci à : .thanatos Je suis fier(e) de porter l'avatar de : iwan sexy rheon.
MessageSujet: I'll be there for you Lun 2 Mar - 17:47




 


Roxounet & Nukatine
I'll be there for you
Le pauvre Nuka était clairement dépassé par les événements. Comment allait-il s’en sortir alors qu’il avait tout perdu ? Harlow lui pardonnerait-elle un jour d’avoir séché tant d’heures de boulot ? Kiméo lui en voudra-t-il toute sa vie pour son absence ? Et Vitani acceptera-t-elle son frère tel qu’il est devenu ? Nuka ne savait plus quoi faire. C’est pourquoi il s’était enfui. Il avait couru de l’autre côté de la ville, il avait tenté de la quitter, mais il en était incapable. Il tournait en rond avec son désespoir. Alors, il avait tenté de se cacher pour en plus faire face au monde. Et, pire que tout,  il avait ignoré les mains tendues de ses amis. Il s’était exclu lui-même de cette société qui lui tendait les bras, il s’était tourné vers les coins sombres et mauvais, comme pour se justifier lui-même de sa mauvaise conduite. Comme pour se rappeler qu’il ne méritait pas le bonheur, qu’il n’était que destruction et déshonneur. Car c’était ce qu’il était, un lion déchu, rejeté, marginal. Même sa propre mère ne l’aimait pas. Alors il s’était refermé. Et puis, soudainement, il s’était dit qu’il fallait qu’il se ressaisisse. Qu’est-ce qui l’avait poussé ? Une lueur d’espoir et d’étincelle ? Une main plus tendue que les autres ? L’argent gagné ? Sûrement un peu de tout cela. Il s’était alors redressé et s’était activé. Il allait être un bon colocataire pour Rox, il le méritait. Il s’était relevé les mains et avait foncé dans le premier magasin qu’il avait vu et demandé à une petite mamie qui avait l’air bien sympathique ce qu’il fallait faire pour des crêpes. Une fois il avait entendu Kiméo dire qu’il n’y avait rien de mieux pour se faire pardonner. Son cœur se serra à cette pensée. Il faudrait qu’il apporte des crêpes à Kiméo.

Deux heures plus tard il s’activait sur la poêle, une montagne de crêpes déchirées et collantes devant lui. Il n’était pas vraiment doué pour la cuisine, lui il savait manger et servir les plats, c’était tout. Il fit tourner la poêle, comme c’était écrit sur la recette pour étaler la pâte en forme homogène -un mot bien trop scientifique- et attendre qu’elle cuise. Il allait réussir celle-là avant que Rox ne rentre… Zut, la clef dans la serrure se faisait déjà entendre. Il serra les dents et fit voler la crêpe … qui ne se retourna pas. Bon. Il attrapa la spatule et la fit se retourner avec le plus de douceur dont il était capable. Victoire ! La crêpe avait une délicieuse couleur dorée. D’un geste hésitant Nuka se retourna vers le jeune homme qu’il n’avait pas vu depuis une semaine entière. Une moue d’excuse sur le visage. « J’ai fait des crêpes. » annonça-t-il d’une voix qu’il voulut enjouée, mais qui paraissait plutôt faiblarde. « Euh, enfin j’ai tenté de faire des crêpes serait plus juste. » finit-il par avouer en montrant d’un geste de la main le tas qui gisait sur le côté. Il avait besoin d’aide, c’était évident.


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Voir le profil de l'utilisateur




Dernière édition par Nuka S-S. Sullivan le Lun 9 Mar - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: I'll be there for you Dim 8 Mar - 13:08




 


Nuka & Rox
J'espère que si tout le monde fuit, tu choisiras de rester
Une semaine. Une semaine que tu n'avais plus de nouvelles de lui et tu commençais réellement à te tracasser. Tu l'avais mis un peu de côté ces temps-ci, sans trop le vouloir, à cause de tes problèmes avec Vicky et Ria. Tu ne savais plus ou donner de la tête, mais maintenant que tout allait mieux et que tu avais enfin trouvé ta place, tu t'inquiétais pour lui. Ou était-il passé? Ses affaires étaient encore à la maison, il n'avait donc pas déménager. Assis sur ta chaise de maitre nageur, les bras croisés sur ton torse, tu n'observais même pas les nageurs, bien trop préoccupé à te demander ou était passé ton petit Nuka. Tu vivais seul depuis trop longtemps. Une semaine sans lui, c'était long, oui. Tu t'en voulais d'ailleurs. Tu t'en voulais de ne pas avoir pris soin de lui comme tu l'avais fais depuis toujours à cause d'une histoire de cœur. Tu étais son ami et tu avais ignoré tous des signes de détresse. Ta décision était prise. En rentrant, si tu n'avais pas de nouvelles, tu téléphonerais à la police. Nuka s'était peut-être enfui, mais tu imaginais le pire: un enlèvement, un accident mortel ou tout autre scénario néfaste. Non, tu ne pouvais pas rester les bras croisés à ne rien faire. Tu jetas un coup d'œil sur ta montre. Il était temps pour les nageurs de sortir de l'eau. Tu l'annonças par un coup de sifflet prolongé et tu observas les gens commencer à sortir de l'eau. Lorsque tout le monde fut sortit, tu fis un tour général de la piscine pour voir si rien ne trainait. Tu ne trainais pas cependant, tes pensées trop préoccupées pour faire au mieux ton boulot.

Une fois changé, tu filas vers ta voiture pour rentrer chez toi. Tu roulais vite, trop vite par rapport à d'habitude. Tu fus rapidement arrivé à destination. Lorsque tu arrivas, tu filas presque en courant jusqu'à la porte d'entrée. Tu refermas soigneusement derrière toi et posa ton sac. Tu te dirigeas vers la cuisine car une odeur t'y attira. Etrange d'ailleurs, tu avais l'impression que ça sentait les crêpes. Tu le vis... Comme s'il n'était jamais parti, en train d'essayer de faire des crêpes. Il afficha une petite moue peinée et un sourire faiblard. Sa voix qui t'avais tant manquée te tira de ta léthargie. « Oh, Nuka... »  Tu filas vers lui et le serras dans tes bras en prenant soin de ne pas te faire bruler par la poêle. « Ou t'étais passé? J'ai eu si peur tu sais? » Tu te détachas doucement de lui et te tournas vers les crêpes. Tu ris en voyant la pile de crêpes ratées et la seule réussie qu'il venait de réaliser. « Allez, va t'installer et laisse moi faire. » Tu affichas un large sourire et tu lui pris doucement la poêle des mains pour prendre le relais.


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Voir le profil de l'utilisateur


si l'amour
est un temple et qu'il y faut prier comme on prierait le ciel. Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: avoir Kiméo pou moi seul
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 07/03/2014 Jouant le rôle de : Nuka, le lion incroyablement bête #teamlionking Nombre de messages : 315 On me connait sous le pseudo : BouLott (Héloïse). Un merci à : .thanatos Je suis fier(e) de porter l'avatar de : iwan sexy rheon.
MessageSujet: Re: I'll be there for you Lun 9 Mar - 15:08




 


Roxounet & Nukatine
I'll be there for you
Son petit air heureux te fait de la peine. Tu sais que tu as mal agi, tu sais que tu es en faute. Alors pourquoi est-il si heureux de te voir ? Pourquoi est-ce qu’il ne t’engueule pas alors que tu ne mérites que cela ? Pourquoi est-ce qu’il se soucie de toi encore et toujours ? Tu as toujours su que tu pouvais compter sur lui. Votre amitié avait commencé après votre première discussion, assis sur ce banc, au parc. Alors que vous ne parliez de tout et de rien. Il était là pour toi et tu n’avais pas su bien agir. Tu ne savais même pas où il en était, s’il avait besoin de parler. Tu n’as jamais été ce colocataire parfait qui venait proposer un film au milieu de la nuit. Cet ami gentil qui vient te sortir de n’importe quelle situation. Cet homme qui prend soin de ceux qui l’entoure. Non, tu n’étais pas cette personne-là et tu le regrettais. Après tout ce que Rox avait fait pour toi… D’ailleurs de toutes les personnes que tu as rencontrées, Rox et la seule personne qui a gardé son nom d’avant, comme toi. C’est sûrement un signe. Tu soupires et lui tends la poêle avec un petit sourire. « Merci. » lâches-tu avec reconnaissance. « Enfin non, apprends-moi plutôt. Pour que je sache faire. » murmures-tu doucement. Aujourd’hui tu as envie de retisser des liens, tu as envie de t’attacher aux personnes qui le méritent, aux personnes qui t’ont miraculeusement tendu la main. Tu as envie de progresser, pour ne plus être tiré en arrière à chaque fois. Pour ne plus être laissé sur le banc de touche.

« Je suis serveur dans un restaurant et je ne sais même pas faire des crêpes, c’est un peu ridicule non ? Enfin dis-moi au moins que la pâte à crêpe est correcte au moins ? »  Tu sais bien que tu devrais t’excuser, qu’il est tant d’avouer que tu es nul, mais aussi de promettre que tu vas changer. Seulement tu n’oses pas faire ce pas, tu préfères cacher ce qui est dur et parler de ce qui est facile. Si jamais c’est ton coloc qui lancera le sujet tu essayeras de répondre, mais tu es trop faible pour prendre ton courage à deux mains. Toi le lâche. Tu regardes chacun de ses gestes pour tenter d’apprendre, quand c’est lui qui fait, ça n’a pas l’air si dur pourtant … pourquoi en es-tu incapable ?


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: I'll be there for you Ven 13 Mar - 13:54




 


Nuka & Rox
J'espère que si tout le monde fuit, tu choisiras de rester
Tu étais content de le revoir entre ces mûrs. Il t'avait manqué. Depuis que tu vivais avec lui, tu ne t'imaginais plus tout seul dans cette maison. Tu avais peur que ça arrive un jour. Rien que cette semaine t'avais parue épouvantable. Tu t'étais tracassé énormément, mais heureusement, Nuka était toujours là. Il était revenu et qu'est ce qu'il t'avais manqué! Rien que son petit sourire en coin limite gêné. Ca, ca t'avais manqué aussi. Toutes ses mimiques. Tu pris la poêle dans ta main et Nuka te remercia avant de lui demander de lui montrer. Tu affichas un large sourire. « Avec plaisir. » Tu pris la pâte et en déposa dans la poêle. Tu fis quelques cercles avec ta main pour que la pâte se répande partout. Une fois le côté bien cuit, tu fis sauter la crêpe vers le haut pour qu'elle se retourne, ce qu'elle fit. Tu la laissas cuir de l'autre côté avant de la déposer sur une assiette. « Au début, c'est compliqué, mais c'est une question d'habitude je te rassure. Il faut t'entrainer, mais une fois que t'as le truc, ca va tout seul. » S'il y a bien une chose que tu adores cuisiner, c'est des crêpes. C'est parce que tu as le truc et que ca va tout seul. Tu recommenças l'opération une nouvelle fois en exagérant toujours un peu les gestes pour que Nuka ait facile à comprendre ce que tu faisais.

Sa question sur la pâte te fit sourire. Tu en pris un peu sur le bout de ton doigt que tu portas vite fait à ta bouche. Le gout était délicieux, rien à dire. Comme quoi, il se débrouillait quand même! « La pâte est parfaite si ça peut te rassurer. »  Tu continuas à faire des crêpes, comme si c'était facile et que tu avais fais ça toute ta vie. Tu vidas la pâte. Les crêpes étaient empilées les unes sur les autres. Tu déposas la poêle dans l'évier que tu remplis un peu d'eau pour la laisser tremper. Tu pris l'assiette et la déposa sur la table. « Maintenant c'est l'heure de la dégustation. La prochaine fois, c'est toi qui en fera, ça te va? » Nouveau sourire. Tu t'assieds et prends une crêpe que tu dégustes sans rien mettre dessus. Une fois engloutie entièrement, tu fixes Nuka dans les yeux, ton regard légèrement peiné. « Où étais tu passé? »


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Voir le profil de l'utilisateur


si l'amour
est un temple et qu'il y faut prier comme on prierait le ciel. Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: avoir Kiméo pou moi seul
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 07/03/2014 Jouant le rôle de : Nuka, le lion incroyablement bête #teamlionking Nombre de messages : 315 On me connait sous le pseudo : BouLott (Héloïse). Un merci à : .thanatos Je suis fier(e) de porter l'avatar de : iwan sexy rheon.
MessageSujet: Re: I'll be there for you Jeu 9 Avr - 12:32




 


Roxounet & Nukatine
I'll be there for you
Tu vois bien qu’il va lentement, qu’il prend son temps pour que tu comprennes bien tout, mais c’est tout de même trop dur pour toi. Enfin tant que tu n’essayerais pas de nouveau tu n’y arriveras pas… et là tout de suite tu préfères le laisser faire. Il a le coup de main, ça c’est sûr. Tu le regardes étaler la pâte et tu tentes de reproduire ces gestes dans le vide, ce qui vous fait beaucoup rire. Rire, c’est si simple et pourtant tu avais oublié. Oublié cette légèreté qui s’élève de toi pour se perdre dans les airs. C’est si beau en réalité un rire, tu t’en veux d’avoir oublié cela. Tu t’en veux d’avoir voulu quitter tout cela sans même un regard en arrière. Soudainement, un frisson de paix te parcourt le corps, tu as fait le bon choix en revenant. Certainement.

« Ah ah, on verra ça … Je pense qu’on forme un bon duo : moi à la pâte, toi aux crêpes … » Dans tes paroles on y lit une promesse de recommencer, une promesse de rester. Tu as fait des efforts et tu es prêt à en faire d’autres. Tu es prêt à revenir vers lui, à te rattraper. Tu sais qu’il le faut et qu’il le mérite. Il t’a recueilli, nourri, aidé et toi tu as voulu l’abandonner ? Traître. Tu le regardes se servir et tu fais pareil. Enfin non, tu attrapes un peu de fromage qui traînait par là et le fais fondre sur ta crêpe. Le fromage, sûrement la meilleure invention de l’homme de tous les temps. Tu engloutis ta crêpe et risques de t’étouffer quand il te pose la question. Comment expliquer ? Peux-tu expliquer ? « Oh, euh, par-ci, par-là. » lâches-tu, honteux. Tu baisses le regard car tu lis dans ses yeux de la peine. Tu y lis le mal que tu lui as fait. Tu lis ce que seul un véritable ami oserait te montrer. Vitani n’a même pas essayé de te faire parler, elle voulait juste que vous vous retrouviez. Lui, il ose. Et c’est ce qui en fait sa particularité. C’est un homme en or, un vrai. Tu rougis. « J’ai honte Rox. Je… J’ai fait des choses mauvaises. » La vérité surgit de toi, tu oses, pourquoi ? parce qu’il te regarde, qu’il t’écoute et qu’il ne te juge pas. Parce qu’il est présent et qu’il le restera. « Je… tu te souviens de notre première discussion ? On avait parlé du bien et du mal et voilà, maintenant je sais que je ne serais jamais du côté du bien en réalité. Je suis une ordure… j’ai fait affaire avec St… un ami. » Tu n’as pas le droit de prononcer son nom, il te l’a bien recommandé. Oh devant Rox ce n’est pas grave, mais tu n’oses pas, tout de même. « Enfin, mon ‘patron’ parfois … je… j’ai dealé pour lui. Pour avoir des sous et fuir cette maison, pour avoir de quoi me payer un hôtel, pour ne plus te voir t’inquiéter pour moi. Je … Je suis désolé. » Tu as honte, si honte. Une larme s’écrase sur ta joue et tu l’essuies vite en reprenant une nouvelle crêpe que tu manges bien trop vite et manque de t’étouffer pour la seconde fois.


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: I'll be there for you Ven 10 Avr - 10:17




 


Nuka & Rox
J'espère que si tout le monde fuit, tu choisiras de rester
Lorsque Nuka avait disparu, c'était sans doute l'inquiétude qui t'avais tiraillé le plus. De tous les sentiments qui t'avais traversé au long de la semaine, c'était celui là qui en ressortait. Tu t'étais inquiété pour lui, comme ferait tout bon ami. Tu ris à sa réplique. « On forme une bonne équipe, je l'avoue, mais la prochaine fois, c'est toi qui t'y colle. » Sous ces paroles, tu décèles une promesse et l'espoir t'envahit. Est-ce que ça veut dire qu'il va rester et ne plus repartir comme ça, sans te prévenir? Au fond de ton cœur, tu l'espères sincèrement. Tu ne veux plus revivre ça. Tu préfères qu'il te prévienne, même s'il ne te dit pas quand il revient. Au moins, tu saurais qu'il est en vie et ne te tracasserais pas pour rien. « Tu verras, dés qu'on a le coup de main, on est le roi des crêpes. » C'est dérisoire ce sujet pour ces retrouvailles, mais tu as besoin de le détendre avant de lui poser l'ultime question. Tu te lèves pour aller prendre du Nutella et un couteau et tu te rassis devant lui.

On y arrive, la question. La fameuse question. Nuka manque de s'étouffer. Il n'avait visiblement pas préparé son retour. Il ne savait pas quoi répondre. Tu lui affichas un mince sourire pour l'encourager surtout. Lorsqu'il se lança, tu écoutas attentivement son discours, tout en étalant du Nutella sur ta crêpe. Lorsqu'il eu fini, tu croquas dedans doucement avant de la redéposer dans ton assiette. « Nuka... »  Tu plonges tes yeux dans les siens et tu affiches un nouveau sourire. «  On fait tous des erreurs et ce que tu as fais là en était sans doute une. Si tu regrettes cet acte, c'est que tu n'as pas basculé vers le mal. Je pense que ça ne t'arrivera jamais d'être englouti par les ténèbres, parce que tu vaux mieux que ça. » Nouveau sourire. « Et puis, je suis là, moi. Si un jour tu as besoin d'aide ou de parler, je suis là. Si tu veux repartir un jour, préviens moi. Que je ne m'inquiète pas comme un fou. J'aurai pu te convaincre de rester tu sais? Tu m'as tellement manqué. »


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Voir le profil de l'utilisateur


si l'amour
est un temple et qu'il y faut prier comme on prierait le ciel. Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: avoir Kiméo pou moi seul
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 07/03/2014 Jouant le rôle de : Nuka, le lion incroyablement bête #teamlionking Nombre de messages : 315 On me connait sous le pseudo : BouLott (Héloïse). Un merci à : .thanatos Je suis fier(e) de porter l'avatar de : iwan sexy rheon.
MessageSujet: Re: I'll be there for you Sam 11 Avr - 10:28







Roxounet & Nukatine
I'll be there for you
Tu aimes la présence du renard à tes côtés parce qu’il sait détendre l’atmosphère avec délicatesse, il ne se prive pas pour te faire sourire et même rire et ça, tu sais que ça t’est indispensable. Tu reprends une crêpe encore toute chaude et la caresse de tes doigts, tu te perds dans un monde de rêve, où tout est simple et parfait. Où il n’y a plus de complications, comme avec Kiméo –ton cœur se serre et tu penses vite à autre chose. La crêpe est trop chaude, tant pis, tu te brûles la langue ça te changera les idées. Tu attrapes une cruche d’eau et le sert avant de te servir aussi. « Le roi des crêpe, carrément ! Et bien, je vais peut être retenter, être roi c’est quand même classe. » Tu refuses de penser à ton passé pourtant ça te saute aux yeux, Kovu, ce roi… Tu souris, pour masquer cette peur.

Et voilà qu’il te pose LA question. Et que tu y réponds. Tu ne sais pas pourquoi, sûrement parce que tu te sens bien en confiance avec lui. Tu ne te sens pas jugé et tu es à ta place. Ses paroles sont douces, il veut te réconforter. Il veut que tu ailles mieux et il veut t’aider à faire quelque chose de ta vie. Tu es touché et ému. Mais si seulement il savait que non, tu recommencerais. Tu as commencé par ce boulot quand tu es sorti de l’hôpital, tu n’as rien dit à personne parce que ça paie bien et que personne ne t’a jamais soupçonné. Alors tu sais que s’il te rappelle un jour pour le dépanner, tu le feras. Que tu en as encore besoin tu iras. Oh, pas tous les jours comme tu as fait pendant ces trois semaines, mais pendant un bon bout de temps. Car c’est plus fort que toi. Mais vu le regard si beau de ton ami et colocataire, tu ne peux pas te permettre de dire cela. Tu aurais trop honte. « Je… merci Rox, vraiment. Je ne sais pas trop quoi dire, je n’ai pas trop l’habitude d’autant d’attention… » Ta sœur, plus chère à ton cœur que n’importe qui n’a fait aucun effort pour te retrouver, bien sûr, quand vous vous êtes revus c’était parfait, comme si de rien n’était, parce que vous êtes comme ça. Parce que ce qui compte c’est l’instant présent, mais il n’y a pas d’amour qui traverse toute une ville juste pour t’apporter un petit mot avec une attention, ce n’est pas votre genre. Alors là, avec Rox tu es perdu. « Merci, j’essayerai de m’en souvenir, la prochaine fois que je partirai… » Tu regardes sa tête avant de rire. « Non, me frappe pas, c’était une blaaague ! Enfin je n’ai pas prévu de partir là tout de suite et je ne pense plus… L’avenir nous le dira, mais je vais essayer d’être un gars mieux. Peut être tenter d’être un gentil, qui sait. » Puis tu le regardes. « Dis-moi, tu te laisses pousser des poils au menton maintenant ? Raconte-moi tout, c’est pour qui ? » Tu ne connais même pas sa vie, il t’avait parlé d’une lapine une fois, mais tu as oublié, tu espères qu’il va plutôt rebondir sur l’occasion pour changer de sujet…


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: I'll be there for you Dim 12 Avr - 15:50




 


Nuka & Rox
J'espère que si tout le monde fuit, tu choisiras de rester
En fin de compte, tu ne connais pas grand chose de Nuka. Tu ignores s'il a de la famille, ici, à Fantasia Hill, qui il côtoie et ce genre e chose. Tu ne cherches pas à savoir à vrai dire. Chacun à sa vie personnelle et bien que tu te considères comme un ami vis à vis de lui, jamais tu ne lui poseras des questions sur ses autres amis. Tu n'oses pas t'immiscer dans sa vie, de peur de ressasser de mauvais souvenirs. C'est comme ça que tu fonctionnes. Maintenant, tu seras toujours là pour l'écouter parer de ses problèmes, que ce soit de cœur ou autre. « C'est vrai que c'est classe de devenir roi. » Tu ris légèrement. Tu n'en sais rien à vrai dire. Tu te dis que tu aurais des avantages, mais aussi des inconvénients. De lourdes responsabilités que tu ne serais sans doute pas capable de gérer. Tu es bien trop jeune pour ça et trop naïf. C'est dans ta nature d'être naïf hélas. Toi non plus tu n'avais pas recherché Nuka. Tu t'étais dis qu'il avait peut-être besoin de changer d'air. Il ne serait pas revenu cette semaine, tu aurais sans doute fini par appeler la police. Tu t'étais inquiété pour lui.« Tu es mon ami, Nuka, alors attend toi à recevoir pas mal d'affection. » Tu lui souris, encore et encore, parce que tu sais que ton sourire a le don de mettre les gens en confiance.

Il te promet qu'il te parlera si un jour il revient à partir. Ton regard s'assombrit un petit peu et tu fais une petite moue boudeuse avant d'éclater de rire lorsqu'il dit qu'il rigole. « Tu seras toujours du côté des gentils Nuka, je crois en toi moi. Rappelle toi en »  Tu lui fais un petit clin d'œil amusé et la conversation prend une nouvelle tournure plus posée. AHHH. Pour qui tu te fais beau? Quelle question... «  J'essaye de devenir un peu plus adulte on va dire. » Tu lèves les yeux au ciel, parce qu'au fond tu restes un éternel enfant qui n'a pas envie de grandir trop vite.  « Je suis en couple avec ma petite lapine, Ria, depuis un moment. Ca devient pas mal sérieux et je tiens vraiment à elle. » Et tu veux que le restant de ta vie se passe avec elle.


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Voir le profil de l'utilisateur


si l'amour
est un temple et qu'il y faut prier comme on prierait le ciel. Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: avoir Kiméo pou moi seul
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 07/03/2014 Jouant le rôle de : Nuka, le lion incroyablement bête #teamlionking Nombre de messages : 315 On me connait sous le pseudo : BouLott (Héloïse). Un merci à : .thanatos Je suis fier(e) de porter l'avatar de : iwan sexy rheon.
MessageSujet: Re: I'll be there for you Lun 13 Avr - 9:03




 


Roxounet & Nukatine
I'll be there for you
Il te parle d’affection, un terme que tu n’as pas trop connu en réalité. Tu rougis en baissant la tête. « C’est que … je n’ai pas trop l’habitude de ça en fait. L’amour familial je l’ai expérimenté à ma manière, j’aime ma sœur plus que tout au monde, mais je ne crois pas qu’on avait une façon commune de vivre, du moins, quand je regarde les autres ce n’est pas ce que je vois. » Que se passe-t-il pour que tu te livres soudainement ? Qu’est-ce qui t’a poussé ? Rien. Ou plutôt les mots de ton ami, les mots doux et sincères, les regards, l’attention. Tout cela auquel tu n’es pas habitué, mais en fait, tu aimes. Tu es comme ça : tu aimes d’un bloc, en entier. Pas à demie mesure. Ton cœur se serre -encore et toujours- à la pensée de ce que tu as fait à Kiméo, mais au moins, tu sais que tu as d’autres personnes sur qui compter. Tu souris. Comme pour effacer le reste, comme si ça suffisait.

« Je… euh… Merci ? » Articules-tu faiblement. Tu es gêné, sans raison pourtant. Mais il est tellement gentil, lui, que c’est difficile de ne pas être touché par sa bonté. Ohhh. Ria, la lapine ! Tu avais raison, tu n’avais pas oublié. Tu es fier de t’être, si peu certes, mais souvenu de ta vie. « Oh c’est trop bien ! Désolé je n’étais pas au courant. Je ne sais pas comment j’ai pu passer à côté de ça ! Je pourrais la voir un jour ? Ou, non, peut être pas, je ne veux pas l’effrayer. C’est génial en tout cas si tu es sérieux avec elle. J’suis sûre qu’elle est extra pour que tu l’aimes. » Oui, tu parles d’amour parce qu’au vu des étoiles dans ses yeux cela ne peut être que cela. Et bizarrement, au lieu de le jalouser, tu es heureux pour lui. Et tu es fier de ressentir un sentiment tel que celui-ci pour ton frère, car oui, c’est plus qu’un simple coloc, il te l’a déjà prouvé et plus d’une fois. « Mais dis-moi, comment l’as-tu rencontrée déjà ? » Il voulait écouter et comprendre ce qu’il fallait faire pour être heureux comme lui.


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: I'll be there for you Mer 22 Avr - 9:22




 


Nuka & Rox
J'espère que si tout le monde fuit, tu choisiras de rester
A la réaction de Nuka, tu comprends clairement qu'il n'a jamais reçu beaucoup d'affections dans sa vie et il te le confirme en t'expliquant ses liens familiaux. Du moins en général. Alors comme ça, il a une sœur? Tu n'étais pas au courant, mais tu étais rassuré qu'il ne soit pas tout seul dans ce monde. Bien qu'il t'ait toi, c'était toujours bien de retrouver des gens qu'on connaissait. « Et elle en pense quoi ta sœur de cette situation? Je ne sais pas quelle relation vous entretenez donc je ne peux pas trop t'aider. A vrai dire, je ne savais pas que tu avais une sœur. Tu as d'autres membres de ta famille ici? » Non. Sa sœur n'était jamais venue le voir ici ou même venue lorsqu'il était parti. En gros, il aurait pu rester enfermer à la maison et elle ne se serait pas inquiétée. Ou peut-être que si? Pour te faire ta propre opinion, tu préférais toujours rencontrer les gens par toi même. « Et si tu l'invitais une fois à venir manger? » Pourquoi pas? Comme ça, tu pourrais apprendre à mieux connaître Nuka et voir un peu la relation qu'il entretient avec sa sœur. Ca pourrait être chouette pour lui et pour toi, ça te rassurerait de savoir que Nuka a quelqu'un d'autre sur qui compter.

Il te remercie, mais tu ne trouves pas qu'il a de raisons de le faire. C'est naturel chez toi d'être gentil. Tu as toujours été comme ça. Et puis, tu tiens réellement à lui. Tu lui avoues être en couple avec Ria et tes joues virent au pourpre lorsqu'il se remet à parler. Au niveau des filles, tu es assez timide, il faut l'avouer. Tu affiches un large sourire épanoui. Tu ne pourrais pas être plus heureux qu'en ce moment. Tu avais tout ce dont tu as besoins: une petite amie géniale et des amis formidables. Un job qui te rend heureux et de l'argent en suffisance pour vivre sans t'en tracasser. « Bien sûr que je te la présenterai. Elle viendra une fois à la maison et on pourra même s'organiser une sortie tous ensemble. Je crois vraiment que c'est la femme de ma vie. Il faut juste que je ne merde pas maintenant. »  Tu avais déjà un peu merdé quand Vicky était revenue, mais tu ne voulais pas te remémorer tout ça. «  Avant de vivre ici, je vivais au MMH. J'avais l'habitude de me réfugier sur le toit de l'immeuble quand ça n'allait pas. Je l'ai fais une dizaine de fois sans jamais croiser personne. Puis un jour, je l'ai vue. Elle était assise, comme moi je le faisais toujours, au bord du toit. J'ai été m'asseoir à côté d'elle et on a commencé à discuter de tout et de rien. Après, c'est devenu une habitude, on se retrouvait là régulièrement. Puis on a décidé de sortir un peu et de ne pas rester uniquement sur ce toit. J'ai emménagé ici par la suite, mais j'ai continué à la voir et voilà maintenant ou on en est. » Cette rencontre, tu ne l'oublierais jamais.


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Voir le profil de l'utilisateur


si l'amour
est un temple et qu'il y faut prier comme on prierait le ciel. Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: avoir Kiméo pou moi seul
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 07/03/2014 Jouant le rôle de : Nuka, le lion incroyablement bête #teamlionking Nombre de messages : 315 On me connait sous le pseudo : BouLott (Héloïse). Un merci à : .thanatos Je suis fier(e) de porter l'avatar de : iwan sexy rheon.
MessageSujet: Re: I'll be there for you Sam 2 Mai - 10:27




 


Roxounet & Nukatine
I'll be there for you
Tu es gêné de ce regard de compassion, tu aimes sincèrement Rox, c’est vraiment un gars bien qui t’a recueilli et soutenu quand tu as quitté l’hôpital, mais tu es gêné par lui. Parce qu’il voit en toi quelqu’un de bien. Parce qu’il croit en toi et qu’il veut t’aider. Pourquoi ? Que lui as-tu fait de bien ? Tu l’as trahi et abandonné et pourtant il est revenu vers toi. Il est si touchant que tu en as honte. Tu aimerais qu’il soit fier de ton comportement, mais tu sais que tu es incapable de rendre fier quelqu’un, tout ce que tu fais c’est tout rater. Tu baisses les yeux et engloutis une nouvelle crêpe pour ne pas avoir à répondre. « Tu sais, les lions sont très nombreux. Objectivement je n’ai qu’un frère, une sœur et des parents. J’ai retrouvé enfin je crois, mon frère aussi. Mais après j’ai pleins de cousins -que j’évite- des tantes, des grands-tantes. On est vraiment nombreux, mais tu  sais … Père était en exil à cause de Simba, du coup nous ne sommes pas vraiment les bienvenus. Euh, pourquoi je te raconte tout ça ? J’suis pas sûr que ça t’intéresse. » Pourquoi tu pars dans des longues explications ? Sûrement parce que tu as besoin de parler. « Attends, si ça t’intéresse… » Tu files dans ta chambre et fouille dans ton armoire et en ressort un petit livre. Tu reviens en courant. « J’ai trouvé ça une fois, c’est mon histoire. » Ton histoire, tu mens. C’est faux, tu es loin d’être un personnage important, tu es plus que secondaire, aucun humain normalement constitué ne se souvient de toi. Tu es celui que les enfants applaudissent quand il meurt. Oui, vraiment ton histoire est banale. Pourtant tu l’avais acheté. Pourquoi ? Parce que malgré l’horreur de ton ancienne vie, tu veux comprendre pourquoi ta mère ne t’aime pas. Tu baisses les yeux. « Euh, je veux bien inviter Vitani à manger oui, j’suis pas sûre qu’elle vienne mais pourquoi pas. » Tu rougis. Et te mords les lèvres. Tu ne sais pas si elle répondra positivement à ton appel. Vous êtes si étrange tous les deux.

Tu écoutes son histoire sur Ria et sourit de toutes dents. «  Trop chou, tu as bien de la chance. Profite. » Tu ne peux donner de conseil puisque tu n’en sais rien, tu n’y connais rien. Jamais ta mère ne t’a parlé de choses de la sorte, jamais tu n’as été l’amoureux de quelqu’un. Alors qu’aurais-tu te plus à dire. Ah si, une fois tu as lu dans un livre une histoire sur les belles-mères. « Alors c’est un mythe que les beaux-parents sont atroces ? Tu les as rencontré déjà non ? » Si tu fais une bourde, tu ne t’en rends même pas compte. Tu le regardes manger sa crêpe et tu souris. Vraiment tu aimes bien cette partie-là dans le nouveau monde. Cette partie d’être humain qui aiment faire plaisir à un ami. Des amis, tu n’en avais jamais eu non plus.


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: I'll be there for you Mar 5 Mai - 16:36




 


Nuka & Rox
J'espère que si tout le monde fuit, tu choisiras de rester
Nuka avait donc de la famille, ce que tu n'avais pas eu dans ton ancienne vie. Enfin, une vraie famille faite de liens de sang. Ta mère était morte lors de la chasse, ton père, tu ne l'avais jamais connu, sans doute mort lui aussi. Tu n'avais pas de frères, ni de sœurs. Rien. Heureusement, tu avais trouvé une famille de substitution et Rouky avait été comme ton frère. Tu ferais tout pour revoir ta mère. Tu sais que les personnages qui meurent dans les comtes reviennent à la vie ici, mais tu ne sais pas si elle est parmi tous ces gens. Sa mort a été si vive, si brutale. Si tu te remets à espérer de la retrouver, tu as peur de te faire briser une nouvelle fois le cœur et ça, tu ne le supporterais pas. Tu écoutes son explication. C'est la première fois que tu le vois parler autant et ça t'amuse. Tu affiches un large sourire et tes yeux prouvent que tu es absorbé par son récit. Il part et revient avec un livre, son histoire. L'histoire d'où il venait. Tu pris le livre et le posa à côté de toi. « Bien sûr que ça m'intéresse. Je prendrai le temps de le lire, promis. »  Tu t'y attèlerais au plus vite, sans doute ce soir déjà. « J'essayerai de trouver mon histoire pour toi si tu veux. » Ton histoire, tu en étais l'un des héros, bien que ton histoire était triste la plupart du temps. Il n'était pas sûr que sa sœur viendrait. « Dis lui qu'on fera son repars préféré si elle veut et que je suis plutôt bon cuisinier, ça devrait influencer positivement sa réponse. » Tu ris, amusé.

Le sujet tourne autour de ta chère et tendre Ria désormais. Tu n'arrives pas à te retenir de sourire joyeusement quand tu parles d'elle. Limite, ton visage reste figé avec ce sourire. On ne peut pas t'en vouloir d'être amoureux d'elle.  « Oh oui, j'ai de la chance. Enormément même. J'espère bien passer le restant de mes jours avant elle. »  Tu l'avais souvent pensé tout bas, mais c'était la première fois que tu le disais tout haut et tu en fus fier. Le renard et la lapine. Le prédateur et la proie. Un couple comme les autres en tant qu'humains. La logique des choses était différente ici. «  Et bien non, je n'ai pas encore rencontré sa famille, mais je sais qu'une de ses sœurs ne m'apprécient pas trop... Elle a un frère aussi. J'espère tous les rencontrer un jour, ça me ferait plaisir. » C'était la vérité, même si tu appréhendais la rencontre avec cette fameuse sœur qui ne semblait pas trop t'apprécier. En même temps, tu avais failli briser le cœur de ta belle Ria.


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Voir le profil de l'utilisateur


si l'amour
est un temple et qu'il y faut prier comme on prierait le ciel. Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: avoir Kiméo pou moi seul
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 07/03/2014 Jouant le rôle de : Nuka, le lion incroyablement bête #teamlionking Nombre de messages : 315 On me connait sous le pseudo : BouLott (Héloïse). Un merci à : .thanatos Je suis fier(e) de porter l'avatar de : iwan sexy rheon.
MessageSujet: Re: I'll be there for you Mer 20 Mai - 15:47




 


Roxounet & Nukatine
I'll be there for you
« Merci » Fut seul mot qui sorti de ta bouche quand il prit le petit livre. Tu es vraiment reconnaissant de tout ce qu’il fait, avec lui tout paraît simple. Tout semble si évident que c’est rassurant. Tu n’as pas besoin de faire des milliers de choses pour l’impressionner, tu n’as pas besoin de prouver ta force ou ton courage pour te sentir aimer. Tu rêves que ce soit pareil pour tout le monde, pourtant ça ne l’est pas. Tu souris à ton ami et une fois de plus une immense joie te parcourt l’échine. Il est ton ami et ce pour la vie, car quand tu donnes ton amour c’est pour toujours. Il propose encore de voir ta Vita, ton amour de Vitani. Osera-t-elle dire oui ? « Disons que … euh, je ne l’ai pas vue depuis que … j’ai fui. » Avoues-tu avec honte. Tu lui as déjà raconté, mais tu ne lui as pas tout dit. Connait-il la vraie raison de ton mal ? « Je… crois que tu le sais, parce que tu es quelqu’un d’intelligent et que tu vois... Tu sais combien je suis perdu et combien je manque d’expérience dans cette vie, mais je ne t’ai jamais tout dit. » Tu viens de casser l’ambiance, celle qui s’était recréée après l’aveu de ton boulot malhonnête ; mais Rox doit savoir. « Si j’ai mis autant de temps à apparaître en ville, ce n’est pas uniquement parce que j’ai mis du temps à revenir à la vie, c’est parce que j’étais dans un hôpital, un hôpital .. psychiatrique. Je crois que tu l’avais deviné, je ne suis pas fréquentable, je suis atteint d’une maladie. Je n’ai jamais trop voulu savoir, mais c’est en rapport avec mes crises de colère. » Tu détournes le regard, parce que ce que tu vas avouer ensuite n’est pas plaisant, loin de là. « J’ai failli tuer Kiméo, c’est pour ça que j’ai fui. J’ai failli frapper ma sœur. Je suis un monstre. » Tu repousses ton assiette d’un geste ample. Comme si la crêpe dedans te jugeait. Tu n’avais jamais mis autant de mot sur ton état. Sauf avec Kiméo, mais bien sûr, il ne veut plus te parler. Tu sais combien tu as mal agis. Tu as honte, si honte. « Alors je ne suis pas sûre que Vitani veuille me revoir. Je suis allé m’excuser, après deux mois de silence. Et elle m’a accueilli à bras ouverts, mais est-ce qu’elle voudra rester seule avec après ça ? Sûrement pas. » Tu as honte.

Heureusement vous parlez de Ria, et de sa famille. Famille qui se soutient, sûrement. Tu ne peux retenir le pincement de cœur qui te soutient. Vous avez vraiment une famille étrange et pourtant tu n’échangerais ta sœur avec personne, c’est TA sœur d’amour, mais tu as si honte de ce que tu as pu lui faire. Tu avales ta salive et regarde ton ami. « Tu veux que j’aille impressionner sa sœur pour qu’il se rende compte que tu es parfait ? J’sais bien faire ça. » Ce n’est pas de l’arrogance, au contraire, c’est presque avec honte que tu dis ça. Toi tu n’es pas un bon parti et personne sain d’esprit ne voudrait de toi comme beau-frère. « Tu me raconteras, si tu y vas. Ça doit être spécial d’être au coeur d’une famille normale. » lâches-tu, penaud.


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: I'll be there for you Lun 8 Juin - 10:55




 


Nuka & Rox
J'espère que si tout le monde fuit, tu choisiras de rester
Les relations familiales étaient parfois complexes. De ce côté là, tu n'avais pas de soucis, mais tu connaissais des gens qui avaient pas mal de problèmes avec leurs parents ou leurs frères et sœurs. Tu ne saurai pas avoir ce soucis, vu que tu n'avais pas de vrai famille concrètement, même si tu avais déjà pensé que ta mère devait sans doute se trouver dans les parages vu que Nuka lui était revenu du monde des morts. Alors pourquoi pas ta mère? Tu y avais vaguement pensé, mais tu n'avais pas organisé des recherches, de peur d'être déçu et d'avoir le cœur en peine une nouvelle fois. Puis... Tu ne supporterais pas de perdre ta mère une nouvelle fois. Il en était hors de question. Tu ne t'en remettrais pas. Tu préférais te contenter de ta nouvelle famille; Ria, Vicky, Rouky, Nuka et les autres. Il ne fallait plus penser au passé. Plus penser à cette mort qui t'avais affecté étant petit. Tu écoutas le récit de Nuka sans broncher. Il se prenait réellement pour un monstre et ça te désolait. « Nuka... Tu n'es pas un monstre. Si tu es malade et ce n'est pas pareil. C'est involontaire de ta part. »  Tu affichas ton plus beau sourire pour essayer de le détendre. « Et ta sœur, reste ta sœur. Elle te pardonnera et bien sûr qu'elle voudra te revoir. »

Le sujet de Ria était tout de même plus facile à aborder pour toi. Pourquoi? Parce que c'était moins tendu et que Nuka se détendait un petit peu quand tu parlais de ton histoire de coeur.  « Mais non. J'affronterai moi même sa sœur. Je sais que j'ai mes tords et que je n'ai pas toujours été juste envers Ria, mais je compte bien me rattraper et prouver à sa sœur, à toute sa famille même que je suis capable de la rendre heureuse et que je l'aime sincèrement. »  Oui, parce que tu y mettais un point d'honneur, si un jour tu lui demandais sa main, il fallait que tout le monde soit d'accord et t'acceptes dans la famille. «  Je ne sais pas si ils sont normaux, je crois que personne n'est normal en fin de compte. » C'était cela oui, personne n'était normal. Car quelqu'un de normal aux yeux de quelqu'un ne l'était pas nécessairement aux yeux des autres. C'était les différences qui faisaient la donne sur la normalité ou non. Alors non, personne n'est normal, tout le monde est différent et c'est mieux comme cela.


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Voir le profil de l'utilisateur


si l'amour
est un temple et qu'il y faut prier comme on prierait le ciel. Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'll be there for you

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll be there for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Skyline Square :: Habitations-