AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. Vide
(ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. Vide
(ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. Vide
(ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. Vide
(ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. Vide
(ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. Vide
(ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. Vide
(ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. Vide
(ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. Vide
(ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. Vide
(ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. Vide
(ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. Vide
(ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. Vide
(ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. Vide
(ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. Vide
(ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. Vide
(ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. Vide
(ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. Vide
(ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. Vide
 

 (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Opium Medusa Rosenbach

Faites place à la vedette
Opium Medusa Rosenbach
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2015 Jouant le rôle de : une méduse. #teamfindingnemo Nombre de messages : 87 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : nineties (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la sulfureuse Bryden Jenkins.
MessageSujet: (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. EmptyMer 4 Mar - 14:34

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Eve, telle celle qui a commis le péché, celle qui ne sait résister aux maux, celle dont le cœur n'est plus pur, celle qui a croqué la pomme, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là-bas on m'appelait Ariel, la sirène rousse un peu trop curieuse. Vous devez sûrement me connaître, avez-vous déjà entendu parler de la Petite Sirène, fille du roi Triton ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai vingt-huit ans dans ce nouveau monde, on dit souvent que je suis souriante malgré tout, malgré leur absence, heureuse dans la douleur, têtue, incapable de s'arrêter sans avoir obtenu ce que je veux, tout à fait déterminée à les retrouver ; et puis perdue, car il n'est plus là pour m'aider à comprendre ce monde si étrange, enfantine et pleine de douceur, de candeur dans mes gestes ; impulsive, ne réfléchissant que trop peu avant d'agir, insouciante et pure, ne semblant parfois pas voir le mal, naïve dans ma manière d'être, trop peut-être, croyant sans doute qu'il y a une part de bien en chacun ; et puis sentimentale, bien qu'ayant du mal à poser des mots sur mes sentiments, parfois trop confus. Actuellement, je suis plongeuse sous-marine, seul endroit où je peux renouer avec mon ancien monde, où je peux sentir leur présence, j'aime beaucoup rester des heures à regarder la mer, à écouter ses bruits, son chant, en souvenir du passé et le chant, même sans suivre de cours, n'écoutant que mon cœur. Oh et pour les petits curieux, je suis mariée, maman, mais...

Lulapsy


PSEUDO/PRÉNOM ◆ écrire ici. ÂGE ◆ écrire ici. PAYS/RÉGIONS ◆ écrire ici. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ écrire ici. TES IMPRESSIONS ◆ écrire ici. SCÉNARIO OU PI ? ◆ écrire ici. CODE DU RÈGLEMENT ◆ écrire ici. CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ écrire ici. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ écrire ici.
(ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 1472337143
Dans ce monde comme dans l'ancien il n'est pas rare d'entendre chanter la jeune femme et sa voix douce et mélodieuse est envoûtante, si bien que certains se taisent lorsqu'elle se met à chanter. Elle se met alors à rougir telle une enfant peu habituée à avoir tant d'attention. ψ Restée espiègle et curieuse, elle croit naïvement n'avoir peur de rien et dit fièrement être sans peurs et sans reproches, incapable de voir le mal en quiconque, même si on le lui répète encore et encore, elle veut croire qu'il existe en chacun une part de beauté et de bien. ψ La plupart du temps, lorsqu'elle n'est pas dans l'eau à nager parmi les poissons, elle se balade sur la plage, songeuse et pensive, perdue dans ses souvenirs. Tout lui rappelle son ancien royaume et elle ne peut s'empêcher d'être nostalgique, d'éprouver un douloureux mal du pays qu'elle ne peut contrôler lorsque ses prunelles croisent les si beaux yeux d'un poisson. ψ L'absence d'Éric, de Melody, de ses sœurs est un véritable poignard qui grince dans son cœur, dont la plaie saigne de plus en plus à mesure que le temps passe vite, si vite. ψ L'eau est son domaine, comme avant. Elle s'y sent chez elle, et son cœur semble moins brisé, blessé, lorsqu'elle laisse l'eau parcourir les courbes de son corps. Elle est d'ailleurs la meilleure en apnée, de loin. ψ Depuis son arrivée, la jeune femme a découvert de nouveaux endroits, de nouveaux plaisirs, comme les bars ; elle n'a encore jamais été soûle mais elle s'amuse de ces gens qui se laissent dévorer par l'alcool, bien qu'elle n'ait aucune pensée malsaine envers eux, comme à son habitude. ψ Elle a trouvé une boutique emplie de peluches, a acheté toutes les peluches représentant son ancienne famille et depuis, elle ne peut dormir sans. ψ L'espoir de retrouver son mari s'est fait bien plus mince avec le temps, mais elle continue malgré tout à espérer, vivant dans la douleur sans le montrer, dissimulant toutes ses blessures derrière un sourire et de beaux yeux sincères qui regardent innocemment le monde.
POUR LES ONCE UPON PRINCESSES:



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Ariel "Eve" Tysee le Sam 14 Mar - 14:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opium Medusa Rosenbach

Faites place à la vedette
Opium Medusa Rosenbach
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2015 Jouant le rôle de : une méduse. #teamfindingnemo Nombre de messages : 87 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : nineties (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la sulfureuse Bryden Jenkins.
MessageSujet: Re: (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. EmptyMer 4 Mar - 14:34



   






La lune éclaire de sa lueur blafarde les eaux tumultueuses, les eaux qui hurlent, les eaux qui crient. La mer est mère, elle est vengeresse, incapable de ressentir plus de douleur, alors elle devient océan, et elle châtie, elle riposte sur le moindre bout de bois que ses yeux perçants distinguent à l’horizon. Peu lui importe qu’ils soient princes, rois, elle est la seule reine des océans et la douleur qui lui vrille les tympans est, à mesure que les secondes s’écoulent, de plus en plus insupportable, alors elle chante, elle désire, elle hypnotise. Elle attend sa proie, elle la regarde, l’observe et la fixe avec un sourire malsain, le sourire du tueur dont le couteau luit tout juste dans la nuit. Et voilà qu’il s’approche, tout de bois vêtu, clamant sa fierté, et ses doigts vernis font glisser un voile d’eau sur le point, engloutissant les voiles, déchaînant les marées, le vent, les eaux. Elle n’a plus mal, et cette douleur de laquelle elle est spectatrice est douce dans son cœur amer, elle soignerait presque ses blessures, vengerait presque sa perte. La perte de sa reine la si belle Athéna aux cheveux d’ambre, bien des années plus tôt. Et la musique de sa berceuse semblait presque résonner encore, alors que les vagues venaient crisser contre le bois du navire. Tous entendaient les larmes de l’océan, incapable de faire son deuil. Pourtant d’autres l’ont fait, ont réussi à passer outre. Le grand roi Triton a laissé la musique parvenir à nouveau jusqu’aux portes d’Atlantica ; la douce mélodie qui parvient jusqu’à la grotte même d’Ursula réchauffe le cœur, amène le bonheur dans un simple soupir. Seulement l’océan n’a pas oublié, n’a pas pu tourner la douloureuse page. Ses larmes coulent encore sur le bois mouillé des bateaux qui osent naviguer jusqu’aux tréfonds de ce monstre, pourtant prêt à les déchiqueter sans une once de pitié. Alors, quand le bateau s’écroule, embrassé par les flammes des éclairs qui zèbrent la nuit, et que le prince tombe à l’eau, la petite sirène qui avait tout vu, des étoiles dans les yeux, laisse son cœur battre et la guider. Peu lui importe qu’il soit un humain, peu lui importent les pensées de son père, ainsi ses cheveux roux, sa queue verte se dessinent dans les ténèbres, et elle tire l’homme vers la plage, vers son monde. A cet instant, Ariel est déjà amoureuse. Ses battements de cœur à l’unisson chantent ses louanges, son sourire ne peut être plus grand, ses rêves, ses espoirs, tout se mélange dans son esprit confus. Peut-être est-ce pour cela qu’elle a donné sa voix à la cruelle sorcière du fond des océans, qu’elle a chanté et regardé, impuissante, la lumière et la douce mélodie parvenir jusqu’au coquillage d’Ursula. Elle ne pouvait détacher ses prunelles de ces merveilleuses jambes qui l’empêchaient de respirer sous l’eau, mais qu’importe, elle était amoureuse et elle allait être heureuse. Elle aimait ses sœurs, son père, Polochon, Sébastien, mais ce monde n’était pas fait pour elle. Elle voulait tellement plus. Elle voulait courir, sentir le sable parcourir sa peau de cristal, le soleil miroiter dans ses iris, le feu la brûler, la dévorer tout entière. Le monde des humains était si beau, si touchant, si émouvant, ses yeux ne savaient plus où se poser, ses mains n’osaient toucher les objets si étranges. Il y avait là tant de merveilles, et personne n’avait l’air d’en prendre conscience ! Ce monde l’avait accueillie, avait embrassé son espoir et son amour, et au creux de ses bras elle se plongeait désormais dans les yeux de son prince, une bague au doigt et le sourire au bout des lèvres. Ariel avait grandi, elle avait embrassé de ses doigts la terre humaine et désormais sa fille ne pouvait perdre ses yeux dans l’horizon de l’océan. Elle avait fermé l’accès, et les hautes barrières empêchaient l’eau de venir jusqu’au château ; la menace qui planait, épée de Damoclès sans une once de pitié, sonnait tel le glas et empêchait le cœur de la princesse de battre comme avant. Elle devait protéger sa fille, par-dessus tout. Elle était bien la fille de sa mère, cette brune aux yeux verts, cette enfant qui ne respectait rien, qui ne voulait que voir l’océan, que sentir l’eau glisser entre ses orteils ; et les hauts murs de pierre avaient disparu. Ariel, Éric, Melody et tous les autres aussi.







Sans un bruit, elle se glisse dans la douce combinaison, désormais habituée au contact du vêtement contre sa peau nue. Il est une deuxième peau, qui vient sans mal se greffer sur la première, et la sensation est agréable, presque autant que l’était sa queue verte, cette merveille de la nature. Ses doigts délicats s’enroulent autour de ses mèches rousses, ces belles mèches ondulées qu’elle ne pouvait s’empêcher d’admirer et de toucher, encore et encore. Elle les relève légèrement pour atteindre la fermeture, puis les laisse de nouveau tomber en cascade dans son dos. Humaine. Elle remue les orteils, un petit sourire sur les lèvres. Bouge les pieds, les jambes. Elle avait beau être ici depuis plusieurs mois, elle avait beau être habituée à devoir porter une combinaison en néo… en néoprène, jamais elle n’avait pu s’habituer à être vue comme une femme normale, qui n’avait jamais eu de queue de poisson de sa vie. Ses jambes lui paraissaient lourdes sans Éric pour la soutenir, pour l’aider. Elle s’écroulerait de fatigue si elle ne pouvait pas au moins nager, pour compenser son peu d’équilibre sur terre. Pourtant dans son ancien monde elle avait bien eu des jambes, elle avait même donné sa voix pour cela, mais sans Éric elles n’étaient que l’écho d’une cruelle absence qu’elle avait de plus en plus de mal à supporter. Elle ne pouvait plus se réveiller seule, avait besoin de sentir les bras de son prince, de son unique amour, autour d’elle qui la protégeaient de tous les dangers du monde. Mais personne n’était là. Elle était seule, bien trop seule, mais malgré sa solitude elle affichait toujours le même sourire, qui au coin de ses lèvres formait un petit v. Elle semblait heureuse, princesse d’un autre temps, d’un autre monde. Elle fixe l’eau sans un mot, sans une voix qui viendrait briser le silence, regarde cette étendue si belle, à perte  de vue au-dessus du bateau qui tangue, et l'eau vient chatouiller ses pieds lorsqu'elle plie les jambes par-dessus bord. Et puis elle respire, elle prend une grande inspiration, laissant l’air frais parvenir jusqu’à ses poumons. L'eau accueille son corps, l'embrasse dans une délicieuse sensation de douceur et de passion. Sans masque, sans air, elle se laisse doucement bercer par l'eau, et dans son esprit les souvenirs de son monde se font plus nombreux, s'éternisent. Ils envahissent sa mémoire, et ses yeux pensent voir Polochon, là, devant elle, ils pensent voir Sébastien, sa baguette d'orchestre à la main ; ils pensent voir ses sœurs, et elles sont toutes là, riant encore et encore, leurs propres yeux sont emplis de bonheur, embués de joie. Un petit sourire se dessine sur ses lèvres tandis qu’elle ferme les yeux, le corps maintenu sous l’eau par les bouteilles d’oxygène dans son dos, qui sont accrochées à sa combinaison, sans qu’elle ne s’en aide pour respirer. Elle n’en a pas besoin, après tout. Elle n’a besoin que de leur présence, mais ils ne sont pas là. Ici, il n’y a personne ; il n’y a que l’océan, elle, le silence. Plus de musique comme celle qu’elle avait l’habitude d’écouter, jadis. Sa voix mélodieuse est encore là, et elle se surprend à chanter très souvent, parfois sans même le remarquer, mais il n’y a plus sa mère et sa si belle voix. Tout est si différent, ici. Elle ne peut plus rire et d’un geste enfantin tirer sur la grande barbe de son père en regardant ses sœurs avec malice. Non. Elle a grandi, et elle doit maintenant prendre toutes ses responsabilités. Elle est humaine, dorénavant. Elle doit se comporter comme telle. Alors elle cache toute sa douleur, toute cette absence derrière un sourire ; elle est à nouveau la princesse espiègle que rien n’arrête et qui n’a peur de rien, la petite Ariel aux cheveux rouges, la fille du grand roi Triton. Mais derrière ce masque, qu’est-ce qu’il te reste, Ariel ?


Dernière édition par Ariel "Eve" Tysee le Sam 14 Mar - 14:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. EmptyMer 4 Mar - 14:36

AMOUR DE MOI. dumby s\'éclate

(ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 917465tumblrmcfenmm5jg1rj6pi1o1400

mais tu es tellement parfaite comme ça, punaise. :bril:  bon okay, on a galéré à se trouver des personnages, on est passées par tout et n'importe quoi ( mdr ) mais HALLELUJAH ON A TROUVÉ. humhum t'es tellement bonne avec cette tête, Shira va pas résister longtemps. (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 2389784783 (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 813734878 
et je suis trop belle dans ton profil. (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 1642801012 ON est trop canons de toute façon, les autres peuvent pas test. Umm (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 1823284050 j'ai tellement hâte de commencer nos rps et de mettre en application touuut ce qu'on a prévu. han flyheart ça fait tellement longtemps qu'on a pas rp ensemble en plus. (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 3183101045 
ET PUIS QU'EST-CE QUE JE VOIS ? t'as trooop avancé dans ta fiche, je me sens minable à côté. mdr mais j'adore punaise, elle a l'air toute fragile maintenant ma p'tite Ariel. (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 2389784783 PROIE REPÉRÉE ! (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 469478419 mdr t'en fais pas, je vais savoir te faire oublier ton mari moi. humhum :bril: 

BON JE TE PASSE TOUT LE BLABLABLA DU BIENVENUE ET TOUT. first, t'es habituée maintenant. et puis tu es chez toi, so. (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 1654345937 (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 1642801012 (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 1823284050 


JE T'AIME TOUT FORT AMOUR DE MOI, RIEN QU'À MOI, MOI MOI MOI. (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 2389784783 han ( dumby s\'éclate )


Dernière édition par Shira "Lust" Claw-Dixon le Mer 11 Mar - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. EmptyMer 4 Mar - 14:39

J'ai hésité à poster en premier, mais j'ai dis non, je laisse la belle le faire. (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 2389784783

ARIEL ! (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 813734878

Ce choix de malade qui tue tout, franchement, j'aime beaucoup. (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 1823284050
REBIENVENUE parmi nous, et bon courage pour ta fiche. (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
N. Esmeralda Caldeira

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
N. Esmeralda Caldeira
J'ai posé bagages ici le : 17/11/2014 Jouant le rôle de : Esmeralda, la gitane qui fait chavirer les coeurs. Nombre de messages : 316 On me connait sous le pseudo : Muwvy, parait-il. Un merci à : Izzy sur Bazzart (avatar), Carna-Spiral de Deviantart (image) et req-flames de Deviantart (image) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jessica Szohr, la beauté exotique incarnée.
MessageSujet: Re: (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. EmptyMer 4 Mar - 14:41

ARIEL ! LA MEILLEURE DES SIRÈNES ! love :sifflote: han olala

Rebienvenue dans ton chez-toi et éclatez-vous bien avec ta belle blonde. :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kurt "Panic" Hell
J'ai posé bagages ici le : 22/02/2015 Jouant le rôle de : Panique (team hercule) Nombre de messages : 134 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : Bombshell + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Adorable Paul
MessageSujet: Re: (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. EmptyMer 4 Mar - 15:09

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN han han han
J'ai hâte de voir tout ce que vous nous réservez (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 2389784783 Et puis Ariel (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 2637651480 Il nous faudra un lien avec mon Stanou han Rebienvenue chez toi han ange coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. EmptyMer 4 Mar - 16:05

reBienvenue sur le forum! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. EmptyMer 4 Mar - 16:34

dumby s\'éclate (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 2389784783 (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 2034992622 (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Opium Medusa Rosenbach

Faites place à la vedette
Opium Medusa Rosenbach
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2015 Jouant le rôle de : une méduse. #teamfindingnemo Nombre de messages : 87 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : nineties (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la sulfureuse Bryden Jenkins.
MessageSujet: Re: (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. EmptyMer 4 Mar - 20:33

Shira \"Lust" Claw-Dixon a écrit:
JE RÉSERVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.
dumby s\'éclate
humhum kiss

Sven Alphée V. Teniala a écrit:
J'ai hésité à poster en premier, mais j'ai dis non, je laisse la belle le faire. (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 2389784783

ARIEL ! (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 813734878

Ce choix de malade qui tue tout, franchement, j'aime beaucoup. (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 1823284050
REBIENVENUE parmi nous, et bon courage pour ta fiche. (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 2034992622
Mihi c'est gentil. (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 2034992622  Merci merci, ravie que ça te plaise. olala (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 1823284050

N. Esmeralda Caldeira a écrit:
ARIEL ! LA MEILLEURE DES SIRÈNES ! love :sifflote: han olala

Rebienvenue dans ton chez-toi et éclatez-vous bien avec ta belle blonde. :bril: :bril:
Clairement la meilleure! (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 174536119  Merci (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 1823284050, on compte bien s'éclater. gnaha humhum

Kurt \"Panic" Hell a écrit:
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN han han han
J'ai hâte de voir tout ce que vous nous réservez (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 2389784783 Et puis Ariel (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 2637651480 Il nous faudra un lien avec mon Stanou han Rebienvenue chez toi han ange coeur
HAAAAAAAAN TU VAS VOIR HIHIHI. (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 1642801012  Mais évidemment, mon beau-frère de génie qui a choisi la meilleure famille! olala RIP (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 1823284050  Merciiii mon Staninou. pleaseuh (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 2034992622

\"King" Alex Savage a écrit:
reBienvenue sur le forum! :bril:
Merci! :bril: (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 1823284050

Zelda-Glitch Von Schweetz a écrit:
dumby s\'éclate (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 2389784783 (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 2034992622 (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 1823284050
(ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 2389784783 (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 1642801012 :bril: (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 2339969040
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. EmptyMer 4 Mar - 20:42

Ma petite soeur d'une autre vie :3
Re-Bienvenue à toi :3 (tu resteras à jamais ma DäDä de toute façon :3)
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Grimes-Mohn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Agnès Grimes-Mohn
J'ai posé bagages ici le : 10/12/2014 Jouant le rôle de : la petite mignonne amoureuse des licornes, Agnès #teamdespicableme Nombre de messages : 202 On me connait sous le pseudo : Muwvy, parait-il. Un merci à : sparkles (avatar) sur Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Maia Mitchell
MessageSujet: Re: (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. EmptyMer 4 Mar - 20:47

Et je veux un lien avec mon Esméralda et ma Fiona, évidemment. Umm :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Opium Medusa Rosenbach

Faites place à la vedette
Opium Medusa Rosenbach
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2015 Jouant le rôle de : une méduse. #teamfindingnemo Nombre de messages : 87 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : nineties (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la sulfureuse Bryden Jenkins.
MessageSujet: Re: (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. EmptyMer 4 Mar - 20:58

L. Ria Bunnier a écrit:
Ma petite soeur d'une autre vie :3
Re-Bienvenue à toi :3 (tu resteras à jamais ma DäDä de toute façon :3)
Mih, merci grande sœur! (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 3469456680 (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 1823284050 Tu veux que je te mange oui, sale débarquée ? (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 1106780358

Avalon \"Fiona" Faraway a écrit:
Et je veux un lien avec mon Esméralda et ma Fiona, évidemment. Umm :sifflote:
Je te garde une place bien au chaud, c'est promis. (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 1472337143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. EmptyMer 4 Mar - 21:25

(ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 1971109746 boude
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. EmptyMer 4 Mar - 22:38

ARIEEEEEEL :bril: (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 469478419 (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 1642801012 olala
Rebienvenue par ici et évidemment excellent choix (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 3303279696 Je ne suis pas du tout objective mais c'est pas grave, mais Ariel c'est Ariel quoi fond Bienvenue dans la team little mermaid et t'es obligée de me garder un de tes meilleurs liens (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 2389784783 (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. EmptyMer 11 Mar - 12:58

édité. (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Opium Medusa Rosenbach

Faites place à la vedette
Opium Medusa Rosenbach
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2015 Jouant le rôle de : une méduse. #teamfindingnemo Nombre de messages : 87 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : nineties (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la sulfureuse Bryden Jenkins.
MessageSujet: Re: (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. EmptyVen 13 Mar - 19:46

Hiro T. Hamada a écrit:
(ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 1971109746 boude
kissheart

Liam P. Thompson a écrit:
ARIEEEEEEL :bril: (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 469478419 (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 1642801012 olala
Rebienvenue par ici et évidemment excellent choix (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 3303279696 Je ne suis pas du tout objective mais c'est pas grave, mais Ariel c'est Ariel quoi fond Bienvenue dans la team little mermaid et t'es obligée de me garder un de tes meilleurs liens (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 2389784783 (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 38529682
LIIIIIIAM. (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 840220340 (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 174536119 (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 1823284050  Hihi merci merci, évidemment que je te garde le meilleur des liens. :bril: (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 38529682

Shira \"Lust" Claw-Dixon a écrit:
AMOUR DE MOI. dumby s\'éclate

(ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 917465tumblrmcfenmm5jg1rj6pi1o1400

mais tu es tellement parfaite comme ça, punaise. :bril:  bon okay, on a galéré à se trouver des personnages, on est passées par tout et n'importe quoi ( mdr ) mais HALLELUJAH ON A TROUVÉ. humhum t'es tellement bonne avec cette tête, Shira va pas résister longtemps. (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 2389784783 (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 813734878
et je suis trop belle dans ton profil. (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 1642801012 ON est trop canons de toute façon, les autres peuvent pas test. Umm (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 1823284050 j'ai tellement hâte de commencer nos rps et de mettre en application touuut ce qu'on a prévu. han flyheart ça fait tellement longtemps qu'on a pas rp ensemble en plus. (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 3183101045
ET PUIS QU'EST-CE QUE JE VOIS ? t'as trooop avancé dans ta fiche, je me sens minable à côté. mdr mais j'adore punaise, elle a l'air toute fragile maintenant ma p'tite Ariel. (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 2389784783 PROIE REPÉRÉE ! (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 469478419 mdr t'en fais pas, je vais savoir te faire oublier ton mari moi. humhum :bril:

BON JE TE PASSE TOUT LE BLABLABLA DU BIENVENUE ET TOUT. first, t'es habituée maintenant. et puis tu es chez toi, so. (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 1654345937 (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 1642801012 (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 1823284050


JE T'AIME TOUT FORT AMOUR DE MOI, RIEN QU'À MOI, MOI MOI MOI. (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 2389784783 han ( dumby s\'éclate )
MON AMOUR. RIP (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 1823284050

(ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. Large

Tu vois ça c'est toi et moi. (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 2069192087 humhum  T'es tellement parfaite aussi. (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 840220340 (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 174536119  J'avoue, on est passées par même une potion et un gâteau quoi. mdrr  T'ES LA PLUS BELLE, c'est moi qui vais pas résister longtemps etout. olala olala  Je vais te croquer etout. (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 296299546  J'ai tellement hâte aussi fiou, trop trop trop hâte! han (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 1823284050  J'ai presque fini l'histoire mais moooh te sens pas honteuse. mdr  Je suis contente si ça te plaîîît. :bril: (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 3469456680 (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 38529682

(ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 2389784783 (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 2389784783

MON AMOUR A MOI MOI MOI MOI MOI. cutest thing ever kiss humhum
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. EmptySam 14 Mar - 14:20

Je comprends mieux pourquoi Prim est passée chez les verts (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 2389784783
Excellent choix, l'association est toujours efficace et j'ai hâte de voir ce que vous nous préparer avec Poca :bril:

J'ai un peu tiqué en lisant "Eve, telle celle qui ne commet pas de péchés, celle qui sait résister aux maux, celle dont le cœur est pur" vu qu'Eve est justement considérée comme celle qui apporte le péché aux hommes, celle qui céda à la tentation et précipita l'expulsion du jardin d'Eden -et à cause de qui, mesdames, nous nous retrouvons à souffrir les affres de l'enfantement en châtiment sisi - mais le reste est tellement joli  pleaseuh love Amuse-toi bien avec ta petite sirène mermaid Je file prendre mes crayons de couleurs (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 1472337143

Tu es officiellement un pixidien !

   
Bravo pour ta validation ! Tu peux dès à présent commencer ton aventure pixidienne, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens utiles que tu es vivement invité à consulter (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 4029093039 Nous te souhaitons néanmoins la bienvenue ici et surtout un bon jeu parmi nous ! love
   

   
I love you ET N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

    (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 249062bouton1 (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 249062bouton1
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Opium Medusa Rosenbach

Faites place à la vedette
Opium Medusa Rosenbach
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2015 Jouant le rôle de : une méduse. #teamfindingnemo Nombre de messages : 87 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : nineties (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la sulfureuse Bryden Jenkins.
MessageSujet: Re: (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. EmptySam 14 Mar - 14:23

Hihi. (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 2389784783 (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 1823284050 Merci merci ma toute belle. (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. 1472337143 Ravie que ça t'ait plu ! cutest thing ever Je vais modifier cette phrase parce qu'en effet j'étais persuadée d'avoir enlevé la négation. mdrr
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. (ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ariel) got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-