AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique!  Vide
Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique!  Vide
Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique!  Vide
Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique!  Vide
Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique!  Vide
Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique!  Vide
Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique!  Vide
Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique!  Vide
Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique!  Vide
Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique!  Vide
Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique!  Vide
Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique!  Vide
Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique!  Vide
Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique!  Vide
Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique!  Vide
Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique!  Vide
Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique!  Vide
 

 Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique! Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique!  EmptyJeu 5 Mar - 22:51

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Lilas "Mira" Unkim, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Le loir. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Alice aux pays des merveilles ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 24 ans, on dit souvent que je suis coriace ✖️ courageuse ✖️ franche ✖️ sarcastique ✖️ fidèle ✖️ chiante ✖️ loufoque ✖️ gourmande ✖️ jalouse ✖️ physiquement intéressante ✖️ un peu salope de temps en temps ✖️ romantique. Actuellement, je suis professeur d'escrime, mannequin et je donne un coup de main au salon de thé de temps en temps., j'aime beaucoup l'escrime et le shopping. Oh et pour les petits curieux, je suis en couple avec le flic là-bas. Attention, il a une arme..

Padawan


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Tiffanie ÂGE ◆ 24 ans bichette PAYS/RÉGIONS ◆ 51, région du Champagne OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆  deja dehors . TES IMPRESSIONS ◆  pompom  SCÉNARIO OU PI ? ◆ Tout droit sorti de la tête de Lewis Caroll et remasterisé à mon goût CODE DU RÈGLEMENT ◆ OK par zozoé Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique!  1823284050 CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ Shiya UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆  chat potté
Lilas adore les choses sucrées, elle ne pourrait se nourrir que de ça + Elle ne boit que du thé + Elle adore être grande et met souvent ses jambes en valeur + Lilas fait beaucoup de sports de combat: kickboxing, tae kwon doe et judo + Elle est mannequin pour une marque de vêtements + Lilas ne s'est jamais intéressée à l'amour comparées aux autres filles + Cependant, elle s'est surprise à éprouver un amour profond pour son compagnon même si elle a du mal à lui dire + Elle n'est pas très douée avec les sentiments humains + La rousse a une peur panique des chats + Du coup, elle possède un petit chien (Carlin)du nom de Snow + Son pêché mignon: le beurre et la confiture + C'est au fond une hypersensible, elle pleure à chaudes larmes devant les films d'amour + Elle affectionne particulièrement les armes + C'est une acheteuse compulsive + On dit souvent qu'elle est superficielle + En dehors du gymnase, elle est à la pointe de la mode + Elle est extrêmement grossière + Lilas a du mal à se faire des amis + La rousse a l'art de se fourrer dans des situations improbables + Il n'est pas rare de la retrouver en prison. Sympa quand le petit-ami est flic! + Elle est très maladroite dans ses paroles et ses pensées + Elle boit souvent trop aux soirées et finit par faire des conneries (mais est très fidèle à son copain) + Lilas ne sait pas nager + Un jour, elle a perdu l'équilibre et est tombée à l'eau. Elle a coulé comme une pierre + Lilas peut manger n'importe quoi, elle ne grossit pas. + Elle déteste se faire draguer et a du faire un effort surhumain pour ne pas casser la gueule à son copain quand il l'a abordé + Elle est à la pointe de la technologie et ne sort pas sans son blackberry
∇ Quelles sont les choses qui te manquent le plus de ton ancienne vie ? le moins ?
Mon sucrier, je crois que c'est la chose qui me manque le plus de mon ancienne vie puisque j'ai encore mes copains: Alam et le lièvre de Mars qui s'occupent très bien de moi. Et celle qui me manque le moins: LA REINE ET CE PUTAIN DE CHAT. Le chat du cheshire, je le déteste celui-là.

∇ As-tu déjà rêvé d'être une toute autre personne ? - né dans de meilleures conditions, être princesse/prince etc. par exemple -
Je suis très bien en loir, je me fiche de ce que les gens pensent de nous autres mais en tout cas, je voulais être un peu plus grande. Maintenant, me voilà qui fait 1m80 et avec des jambes interminables. Donc mon rêve est devenu vrai. Pis j'ai un beau mec, donc j'ai pas à me plaindre.

∇ Ton arrivée à Fantasia Hill est pour toi signe de.. ?
Renouveau. J'ai mis derrière moi mon histoire de vengeance, de vouloir tuer la reine rouge pour finalement devenir prof, apprendre à me défendre et enfin rencontrer des gens nouveaux. Certes, je suis nulle pour me faire des amis qu'ils soient filles ou garçons mais j'ai mes deux meilleurs copains qui sont auprès de moi et je suis vachement jolie aussi. ça aide!



   
Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Lilas "Mira" Unkim le Mer 25 Mar - 22:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique! Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique!  EmptyJeu 5 Mar - 22:51







« Qu'on lui coupe la tête. »


« La table était jonchée de multiples théières qui fumaient toutes les unes plus que les autres. Du thé à foison, des biscuits, tout ceci devant la chaumière que nous habitions avec le chapelier qu'on disait fou et le lièvre de mars. Comme à mon habitude, j'étais couchée dans mon sucrier, trop fatiguée pour faire quoique ce soit et m'intéresser un tant soit peu à la conversation qui se déroulait à mes côtés. Encore un non-anniversaire. Encore trop jeune, abandonnée par ma famille que la reine de cœur a fait exécuter. J'en garde un souvenir cuisant. Je n'étais qu'un bébé lorsqu'elle a tué mon père, ma mère et mes frères et sœurs issus de la même portée que moi sous mes yeux. Je m'en souviens comme si c'était hier. Lorsque le lièvre m'a trouvé, pressé dans sa folie, j'étais trop apeurée pour pouvoir lui parler, pensant que lui aussi voudrait me faire du mal. Et puis. Et puis, je suis partie avec lui. J'aurai pu mourir s'il ne m'avait pas trouvé. Revêche, avec un assez mauvais caractère, je ne voulais pas lui montrer ma souffrance, ce souvenir qui me hantait. Donc je passais les journées dans mon sucrier à me gaver. La nourriture, le thé. Je me maintenais en vie grâce à tout ceci. Lorsque je sortais, j'avais une peur bleue des gens qui m'entouraient. Le lièvre était mon seul refuge. Je l'aimais comme un frère, un protecteur et bien que fou, je me fichai éperdument de ce que tout le monde pourrait penser. Après tout, qui viendrait me chercher ici ? Elle.

Un jour où le chapelier était parti, sur cette table dressée, j'ignorai encore, j'ignorai encore tout ce qui allait se passer quand le cortège de la reine passa par là. Je pointai le bout de mon museau noir pour la fixer. Je n'avais qu'une envie : l'assassiner. La tuer pour libérer tout le monde de son horrible tyrannie. Mais que pourrait un loir contre une femme aussi énorme ? Je devais me battre, m’entraîner. Ce jour là, ce fut le premier jour où je posai la main sur un fleuret. Dès lors, je passais tout mon temps à m’entraîner dans le but de la tuer elle. De voir sa peau s'imbiber de sang. De venger ma famille. »

Je me réveillai en sursaut, trempée de sueur, assaillie par mes cauchemars, par ce cauchemar. Le temps avait passé depuis l'élaboration de ce plan machiavélique. Le sort nous avait emporté le chapelier, le lièvre et moi des suites de l'apparition de cette sotte. Et j'avais refait ma vie dans ce corps d'humain. A mes côtés, dans mon immense lit, dormait Rouky. Mon petit-ami. Je savais que lui aussi faisait des cauchemars, qu'il rêvait de Rox, son ami d'enfance. Alors, je m'extirpai du lit pour ne pas le réveiller pour une fois qu'il s'était perdu dans un beau rêve. Enfilant ma robe de chambre, je partis dans le salon pour regarder le dehors par la baie vitrée. Sur mon canapé dormait mon chien, un petit carlin, qui releva la tête en me regardant m'asseoir près de lui.

« Lorsqu'elle arriva dans nos vies, je venais de finir l’entraînement et me cachait dans un sucrier. Je ne l'ai pas entendue aux premiers abords. C'est vrai que je me contrefoutais des gens comme d'une guigne. Mais ce n'est que lorsque j'ai entendu le mot « chat » que j'ai réagi. Cette peur de ces bestioles tout droit sortis de l'enfer. Je me suis mise à paniquer et vouloir partir chercher mon fleuret mais le lièvre m'attrapa et me ramena sur la Terre ferme en mettant du beurre et de la confiture sur le bout du museau. Le goût du sucre. Voilà ce qui me fit déchanter. Je jetai alors un coup d'oeil mauvais à cette fille, Alice. Cette blonde écervelée. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi on m'a emmené à son procès. En présence de cette harpie. « Oh regardez un chat ! » De nouveau, j'ai perdu tout mon sang froid. Merci, blonde filasse. Les autres ont bien essayé de m'attraper mais il était trop tard. Le pot de confiture était sur la tête de la Reine. « Qu'on lui coupe la tête, hurla-t-elle » Je me suis mise à rire comme une démente avant de me souvenir que je n'avais plus mon fleuret. Ainsi, on allait me couper la tête. Si ce n'était Alice qui m'a sauvée la vie sans le vouloir. Une lumière blanche nous est apparu et puis tout redevint noir. »


« Olive you »

Sans réellement m'en rendre compte, j'étais en train de grignoter un gâteau lorsque l'horloge sonna trois heures du matin. Grand dieu, vais-je encore passer une nuit blanche ? Snow posa sa tête sur mes genoux et je caressai sa tête poilue, le regard perdu dans le vide. J'adorai mon canapé et mon appartement. Partager ma vie avec Rouky était une expérience que je n'aurai jamais pu vivre dans mon autre vie. Ni avoir ce physique d'ailleurs. C'est vrai que j'aurai pu me réveiller dans un corps trapu mais non, j'avais des jambes interminables et ses cheveux longs, très longs et très roux aussi. Je ne savais pas pourquoi ça plaisait tant aux mecs, mais ça leur plaisait. Un peu trop à certains.

« Lorsque j'ai débarqué dans ce monde, je connaissais un peu les coutumes des êtres humains. Enfin vaguement. Bien sûr, j'ai rapidement retrouvé le chapelier et le lièvre de mars car j'avais cherché à boire du thé et ils étaient là. Les voir sous cette apparence fut étrange mais je m'y suis habituée. Et puis, je voulais juste faire de l'escrime donc il fut tout naturel que je devienne prof. Sauf qu'une femme prof, aussi méchante et garce que moi, ça court pas les rues. Je fus réputée comme étant très bonne et très exigeante si bien que je triai les élèves sur le volet. C'était un jour comme les autres lorsque le type m'agressa en sortant de cours. Vêtue de mon survêtement, j'avais attaché mes cheveux lorsqu'il m'empoigna et me plaqua contre le mur. Mes connaissances en kickboxing et en d'autres arts martiaux pour ne pas subir d'attaques me permirent de le maîtriser mais pas sans me prendre un crochet du droit. « ça fait mal, putain ! » Tant de grossièretés dans la bouche d'une jeune femme qui aurait pu choquer mes collègues s'ils n'avaient pas été occupés à appeler la police. On m'asseya de force sur un banc en me mettant de la glace sur la joue quand les forces de l'ordre -qui étaient habitués à me voir au poste- débarquèrent. Il y avait quelqu'un que je ne connaissais pas dans le lot. « C'est qui ? » Mon collègue fronça les sourcils. Pour une fois que j'éprouvai de l'intérêt pour quelqu'un d'humain. « Rouky Slade, il est nouveau apparemment. » Bah il est mignon en tout cas. Les hommes ça ne m'a jamais intéressé. Je me bats, je fais mes photos de mannequin, j'aide les mecs à leur boutique et basta. De temps en temps, je joue avec Snow dans un parc aussi. Lorsqu'il est venu me parler, je me retins de lui mettre un crochet. A vrai dire, j'étais en jogging et bien trempée de sueur aussi. Si bien que je l'envoyai chier. Après tout, comme je l'ai dit, je n'étais pas intéressée par les hommes. Quoique... »

Mes yeux se fermaient tout seuls, apaisée de me rappeler ma rencontre avec Rouky aussi désastreuse soit-elle. Je pris Snow dans mes bras pour retourner dans la chambre sur la pointe des pieds. Il n'avait pas bougé. Je mis Snow sur la couette qui vint se poser près de Rouky. Elle l'aimait beaucoup et le renifla un peu ce qui le fit bouger. Je me glissai sous les draps pour le prendre dans mes bras. « Encore un cauchemar ? » J’enfouissais ma tête dans sa nuque un moment, sans répondre. Il me connaissait, il savait que je ne parlais que très peu de ma vie d'avant. «Je  t'aime, murmurai-je doucement en enlaçant mes doigts aux siens. » Je ne lui disais que très peu. Je savais que les mots perdaient de la valeur quand on les employait trop souvent. Et comme rassurée de sa présence, je m'endormis contre lui sans avoir peur des cauchemars.

« La bagarre dans le bar alors que j'avais trop bu m'avait emmené au poste, une fois de plus. Assise sur le banc, je regardai droit devant moi en chantant à tue tête pour les forcer à me libérer. J'étais insupportable ce soir et pour cause, le policier ne m'était pas sorti de la tête. Cette façon de le revoir, ce n'était pas une bonne idée. « Bon le rossignol, on te fait sortir. » Le jour avait commencé à pointer le bout de son nez et bien sûr, avec mon bol, ce fut le seul soir où il n'était pas de service. On m'emmena dans un bureau et je commençai à avoir froid. Faisant clairement la gueule, je recommençai à chanter tandis qu'un officier entra pour me prendre ma déposition. Et pas n'importe lequel. Lui. Rouky Slade. Merde, merde, merde. Il m'a entendu chanter comme une... décidément. Il me regarda un long moment, l'air était chargé d’électricité et je fis claquer ma langue. « Bon, vous allez vous décider à me cuisiner ou est-ce qu'il faut que je me dévêtisse pour que vous ouvriez la bouche ? » Et merde, ta gueule Lilas. « Des ennuis ? » Je lui avais alors souri. « Je voulais juste vous revoir. » L'étonnement fut visible sur son visage et je m'en voulus pendant une poignée de secondes. Il déglutit et le reste de l'entretien se passa sans problèmes puisque je fus contrainte de me la fermer avec l'arrivée de son collègue. Ce n'est que lorsque je sortis de la pièce en grelottant qu'il me tendit sa veste. « N'attrapez pas froid, mademoiselle. » Je lui ai souri de nouveau, battant largement des cils. « Lilas. » Et tout fut si naturel. Il m'emmena prendre un petit déjeuner pour me faire décuver et j'appris à le connaître. Et à l'aimer. »


Dernière édition par Lilas "Mira" Unkim le Mer 25 Mar - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique! Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique!  EmptyJeu 5 Mar - 23:24

REBIENVENUE sur le forum la cocote. Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique!  1823284050
Super choix d'avatar et de team, tu vas en faire des heureux. Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique!  2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kurt "Panic" Hell
J'ai posé bagages ici le : 22/02/2015 Jouant le rôle de : Panique (team hercule) Nombre de messages : 134 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : Bombshell + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Adorable Paul
MessageSujet: Re: Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique! Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique!  EmptyJeu 5 Mar - 23:32

han han han han han
Rebienvenue par ici ma belle fée d'une autre vie Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique!  2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique! Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique!  EmptyVen 6 Mar - 1:08

Haaaaaaaaa tu l'as eus finalement !! XD
T'es une vraie dingue hihi mais j'ai hâte de te lire !
Re bienvenue à toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Shin F. Parr

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Shin F. Parr
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : Flèche (Indestructible). Nombre de messages : 363 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : tumblr, bazzart, wild heart, okinnel. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mitch Hewer.
MessageSujet: Re: Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique! Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique!  EmptyVen 6 Mar - 11:33

Ah la dulcinée de notre petit Rouky, hâte de voir ça tient coeur
Re bienvenue ma toute belle ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique! Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique!  EmptyVen 6 Mar - 14:07

Re bienvenue parmi nous ma belle han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique! Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique!  EmptyVen 6 Mar - 15:15

Merci beaucoup tout le monde I love you
Psychopathe et fière de l'être chéri! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique! Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique!  EmptyVen 6 Mar - 17:34

Ouais ouais ! Bon aller ! Dépêche toi de finir ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique! Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique!  EmptySam 7 Mar - 13:08

Ouais ouais me brusque pas, chéri. Sois pas trop impatient que j'fasse la misère à Alam Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alam M.-H. Caroll

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Alam M.-H. Caroll
J'ai posé bagages ici le : 26/11/2014 Jouant le rôle de : ce fou de chapelier. (#TEAM WONDERLAND) Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ian Harding.
MessageSujet: Re: Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique! Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique!  EmptySam 7 Mar - 15:03

C'est moi qui vais te faire la misère Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique!  2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique! Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique!  EmptySam 7 Mar - 18:42

Je commence doucement à remplir ma fiche kalin
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique! Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique!  EmptyMer 11 Mar - 21:05

Caaaaaaaaan you feeeeeeeeeeel the love toooooooonight :sing:
merde c'est pas le bon D.A.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique! Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique!  EmptySam 14 Mar - 13:38

T'es bête ma patate! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique! Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique!  EmptyDim 29 Mar - 11:01


Elle est à la fois adorable et complètement peste, cette petite rousse. Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique!  1823284050 :bril: J'avoue que j'adore beaucoup le caractère de la demoiselle !
Et vous êtes si cute avec le sexy Rouky. Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique!  2069192087 J'ai hâte de parcourir vos belles aventures ! wiwi

En attendant, te voilà pré-validée, une adminette passera te donner ta couleur. ange Amuse-toi bien !

N'oublie pas d'aller recenser ce nouveau compte puis de faire tes demandes de métier et logement. Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique!  1823284050
Et sorry pour l'attente. pleaseuh

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo pour ta validation ! Tu peux dès à présent commencer ton aventure pixidienne, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens utiles que tu es vivement invité à consulter Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique!  4029093039 Nous te souhaitons néanmoins la bienvenue ici et surtout un bon jeu parmi nous ! love

I love you ET N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique!  249062bouton1 Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique!  249062bouton1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique! Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique!  EmptyMar 31 Mar - 11:48

Merci beaucouuuup ma belle I love you
J'aimerai bien faire mes demandes mais j'ai pas d'accès Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique! Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-