AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

berlioz (❀) the world is stone. Vide
berlioz (❀) the world is stone. Vide
berlioz (❀) the world is stone. Vide
berlioz (❀) the world is stone. Vide
berlioz (❀) the world is stone. Vide
berlioz (❀) the world is stone. Vide
berlioz (❀) the world is stone. Vide
berlioz (❀) the world is stone. Vide
berlioz (❀) the world is stone. Vide
berlioz (❀) the world is stone. Vide
berlioz (❀) the world is stone. Vide
berlioz (❀) the world is stone. Vide
berlioz (❀) the world is stone. Vide
berlioz (❀) the world is stone. Vide
berlioz (❀) the world is stone. Vide
berlioz (❀) the world is stone. Vide
berlioz (❀) the world is stone. Vide
berlioz (❀) the world is stone. Vide
berlioz (❀) the world is stone. Vide
berlioz (❀) the world is stone. Vide
berlioz (❀) the world is stone. Vide
berlioz (❀) the world is stone. Vide
berlioz (❀) the world is stone. Vide
berlioz (❀) the world is stone. Vide
berlioz (❀) the world is stone. Vide
berlioz (❀) the world is stone. Vide
 

 berlioz (❀) the world is stone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: berlioz (❀) the world is stone. berlioz (❀) the world is stone. EmptyVen 6 Mar - 11:03

berlioz "jazz" o'malley
nom : o'malley. prénom(s) : berlioz dit "jazz". âge : 19 ans. origines : françaises. métier/études : étudiant dans l'événementiel. famille : duchesse est sa mère, thomas son père d'adoption, marie et toulouse sont ses triplets. il les a tous perdus de vue. statut social : modeste, mais avant il était riche. avatar : diego barrueco.

des anecdotes intéressantes à savoir : il déteste l'eau. il ne le montre pas, il fait semblant d'être à l'aise et cache le fait qu'il ne sait pas nager, mais au fond ça le terrifie. c'est sa pire phobie. ✖ il a une deuxième phobie, encore plus contraignante, c'est l'inconnu. depuis que sa famille et lui ont été arrachés du foyer familial par edgar, il ne cesse de faire des cauchemars en imaginant que ça recommencera. c'est encore pire maintenant qu'il est éloigné de sa famille. ✖ sa vie, c'est la musique. le piano principalement, mais il sait également chanter. il ne sait pas vraiment quoi faire dans sa nouvelle vie, vers quel métier se tourner, mais il sait que ce devra avoir un rapport avec la musique. pourquoi pas enseignant, tiens ? ✖ il adore les chats. forcément. et son ancienne forme lui manque énormément. ✖ la musique, c'est vraiment ce qui le fait vibrer. en particulier le jazz, c'est pourquoi il a choisi de se surnommer comme ça. la troupe de scatcat lui manque atrocement et il nourrit secrètement l'espoir de les retrouver pour pouvoir jouer avec eux. ✖ sa famille lui manque. sa maman principalement. ✖ il n'est pas très branché femmes, elles ont tendance à l'agacer. il se considère d'ailleurs comme gay, mais s'éloigne largement des clichés. il reste très viril. d'ailleurs, comme il n'aime pas être mis dans une boîte, il cache tant bien que mal son homosexualité. ✖ il est assez populaire. grâce à son petit côté mystérieux et inaccessible, sans doute. ✖ il parle français. faut dire qu'il a grandi là-bas. paris lui manque tellement. ✖ c'est un garçon grognon, qui aime bien se plaindre pour rien, mais il dissimule ses vrais sentiments et s'enthousiasme de tout. ✖ il aime les aventures, les voyages. ✖ il est très friand de lait. ✖ il est toujours partant pour tout, c'est pourquoi il sort très souvent et aime rencontrer du monde. ✖ il adore les couleurs. ✖ il déteste par dessus tout les grenouilles. ça fait peur. un résumé de mon histoire : petit lien vers ma fiche.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par Berlioz "Jazz" O'Malley le Ven 6 Mar - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: berlioz (❀) the world is stone. berlioz (❀) the world is stone. EmptyVen 6 Mar - 11:04

LA FAMILLE

duchesse a. b.-o'malley
mère : écrire ici le descriptif du lien.
thomas c. o'malley
comme un père : écrire ici le descriptif du lien.
marie bonfamille-o'malley
sœur : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Berlioz "Jazz" O'Malley le Sam 7 Mar - 23:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: berlioz (❀) the world is stone. berlioz (❀) the world is stone. EmptyVen 6 Mar - 11:04

LA BANDE

zelda-glitch von schweetz
poto de la life : écrire ici le descriptif du lien.
jude "bambi" fawn
élève et bro : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Berlioz "Jazz" O'Malley le Sam 7 Mar - 23:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: berlioz (❀) the world is stone. berlioz (❀) the world is stone. EmptyVen 6 Mar - 11:05

LES JOLIES FILLES

charlotte l. la bouff
mentor : écrire ici le descriptif du lien.
n. esmeralda caldeira
amie : écrire ici le descriptif du lien.
a.-k. mirajane tysee
amie : écrire ici le descriptif du lien.
s. mirage caldwell
alliée : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Berlioz "Jazz" O'Malley le Sam 7 Mar - 23:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: berlioz (❀) the world is stone. berlioz (❀) the world is stone. EmptyVen 6 Mar - 11:06

LES BEAUX GARÇONS

s. halcyon beauregard
drague, ami : écrire ici le descriptif du lien.
sven alphée v. teniala
ami : écrire ici le descriptif du lien.
tadashi hamada
rule model : écrire ici le descriptif du lien.
kyle s. swann
ancien sex friend : écrire ici le descriptif du lien.
shin f. parr
ennemi : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Berlioz "Jazz" O'Malley le Sam 7 Mar - 23:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: berlioz (❀) the world is stone. berlioz (❀) the world is stone. EmptyVen 6 Mar - 11:37

+5 à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Jetsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ewen Jetsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 09/02/2015 Jouant le rôle de : une murène des abysses #teamlittlemermaid Nombre de messages : 79 On me connait sous le pseudo : In Case. Un merci à : disaster Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Harvey Newton Haydon
MessageSujet: Re: berlioz (❀) the world is stone. berlioz (❀) the world is stone. EmptyVen 6 Mar - 13:14

Je ne me vois pas dans les "beaux garçons" 02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: berlioz (❀) the world is stone. berlioz (❀) the world is stone. EmptyVen 6 Mar - 13:37

Quel petit impatient celui-là ! berlioz (❀) the world is stone. 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Jetsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ewen Jetsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 09/02/2015 Jouant le rôle de : une murène des abysses #teamlittlemermaid Nombre de messages : 79 On me connait sous le pseudo : In Case. Un merci à : disaster Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Harvey Newton Haydon
MessageSujet: Re: berlioz (❀) the world is stone. berlioz (❀) the world is stone. EmptyVen 6 Mar - 15:16

berlioz (❀) the world is stone. 2389784783
J'suis en tête de liste, c'est déjà ça hey Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: berlioz (❀) the world is stone. berlioz (❀) the world is stone. EmptyVen 6 Mar - 15:22

J'me suis dis que tu me ferais du boudin sinon. Rolling Eyes love
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Jetsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ewen Jetsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 09/02/2015 Jouant le rôle de : une murène des abysses #teamlittlemermaid Nombre de messages : 79 On me connait sous le pseudo : In Case. Un merci à : disaster Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Harvey Newton Haydon
MessageSujet: Re: berlioz (❀) the world is stone. berlioz (❀) the world is stone. EmptyVen 6 Mar - 16:00

Comment peux-tu déjà si bien me connaître ? olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: berlioz (❀) the world is stone. berlioz (❀) the world is stone. EmptyVen 6 Mar - 16:17

berlioz (❀) the world is stone. 2389784783 berlioz (❀) the world is stone. 2389784783 berlioz (❀) the world is stone. 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: berlioz (❀) the world is stone. berlioz (❀) the world is stone. EmptySam 7 Mar - 18:39

:sifflote: Je repasse par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: berlioz (❀) the world is stone. berlioz (❀) the world is stone. EmptySam 7 Mar - 18:58

T'es belle quand même... olala olala bave
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: berlioz (❀) the world is stone. berlioz (❀) the world is stone. EmptySam 7 Mar - 22:30

Je suis la premiere berlioz (❀) the world is stone. 2069192087 berlioz (❀) the world is stone. 2389784783 berlioz (❀) the world is stone. 296299546 berlioz (❀) the world is stone. 3895426867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: berlioz (❀) the world is stone. berlioz (❀) the world is stone. EmptySam 7 Mar - 23:18

Hehe. berlioz (❀) the world is stone. 2389784783 berlioz (❀) the world is stone. 2389784783 Mais prends pas la grosse tête non plus ! berlioz (❀) the world is stone. 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: berlioz (❀) the world is stone. berlioz (❀) the world is stone. EmptySam 7 Mar - 23:30

Berlioz \"Jazz" O'Malley a écrit:
T'es belle quand même... olala olala bave

Voui je sais berlioz (❀) the world is stone. 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: berlioz (❀) the world is stone. berlioz (❀) the world is stone. EmptyDim 8 Mar - 9:19

TROP TARD berlioz (❀) the world is stone. 296299546 berlioz (❀) the world is stone. 2389784783

Edit + ...oh bah genre :**: berlioz (❀) the world is stone. 1971109746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: berlioz (❀) the world is stone. berlioz (❀) the world is stone. EmptyDim 8 Mar - 10:53

Que t'arrive-t-il ? chat potté chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: berlioz (❀) the world is stone. berlioz (❀) the world is stone. EmptyDim 8 Mar - 10:54

J'ai perdu ma place de première des premières boude berlioz (❀) the world is stone. 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: berlioz (❀) the world is stone. berlioz (❀) the world is stone. EmptyDim 8 Mar - 10:54

Rhooo mais c'est normal que ma famille passe avant tavu boude ange
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: berlioz (❀) the world is stone. berlioz (❀) the world is stone. EmptyDim 8 Mar - 11:01

mouais mouais, mais pffu quand même berlioz (❀) the world is stone. 1971109746 berlioz (❀) the world is stone. 813734878 :berlioz (❀) the world is stone. 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: berlioz (❀) the world is stone. berlioz (❀) the world is stone. EmptyDim 8 Mar - 11:07

Tu m'aimes quand même, hein ? berlioz (❀) the world is stone. 900726629 cutest thing ever berlioz (❀) the world is stone. 3183101045
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: berlioz (❀) the world is stone. berlioz (❀) the world is stone. EmptyDim 8 Mar - 11:08

... Evidemment boude berlioz (❀) the world is stone. 2339969040 :bril: berlioz (❀) the world is stone. 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: berlioz (❀) the world is stone. berlioz (❀) the world is stone. EmptyDim 8 Mar - 11:11

love berlioz (❀) the world is stone. 2389784783 berlioz (❀) the world is stone. 2339969040 berlioz (❀) the world is stone. 174536119
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: berlioz (❀) the world is stone. berlioz (❀) the world is stone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

berlioz (❀) the world is stone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  ஐ Before, I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world.
» Facilier ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side
» (F) Ariel ❥ Emma Stone.
» Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. »
» Berlioz ▬ « This love is killin' me but you're the only one. It's not over. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-