AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

The flying carpet ❥ I'VE GOT 99 PROBLEMS  Vide
The flying carpet ❥ I'VE GOT 99 PROBLEMS  Vide
The flying carpet ❥ I'VE GOT 99 PROBLEMS  Vide
The flying carpet ❥ I'VE GOT 99 PROBLEMS  Vide
The flying carpet ❥ I'VE GOT 99 PROBLEMS  Vide
The flying carpet ❥ I'VE GOT 99 PROBLEMS  Vide
The flying carpet ❥ I'VE GOT 99 PROBLEMS  Vide
The flying carpet ❥ I'VE GOT 99 PROBLEMS  Vide
The flying carpet ❥ I'VE GOT 99 PROBLEMS  Vide
The flying carpet ❥ I'VE GOT 99 PROBLEMS  Vide
The flying carpet ❥ I'VE GOT 99 PROBLEMS  Vide
The flying carpet ❥ I'VE GOT 99 PROBLEMS  Vide
The flying carpet ❥ I'VE GOT 99 PROBLEMS  Vide
 

 The flying carpet ❥ I'VE GOT 99 PROBLEMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: The flying carpet ❥ I'VE GOT 99 PROBLEMS The flying carpet ❥ I'VE GOT 99 PROBLEMS  EmptySam 7 Mar - 23:48

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Sijjad F. Wiseman, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait le Tapis Volant. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Aladdin ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 23 ans, on dit souvent que je suis forte ✖️ têtue ✖️ jalouse ✖️ persévérante ✖️ sévère ✖️ ne se laisse pas marcher sur les pieds ✖️ loyale ✖️ souriante ✖️ féminine ✖️ leader ✖️ froide ✖️ sincère. Actuellement, je suis gérante de ma propre entreprise, j'envoie des cosmétiques à la maison des membres inscrits à chaque mois., j'aime beaucoup le maquillage et avoir du pouvoir. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire et asexuelle..

CHIKAKA


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Isabelle. ÂGE ◆ 24 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ Québec. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ j'y suis déjà!. TES IMPRESSIONS ◆ <3. SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Ruby The flying carpet ❥ I'VE GOT 99 PROBLEMS  2034992622. CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ Deby. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ i'm back bitches!
Elle est un parfait exemple de quelqu'un atteint de personnalité multiple ✖️ elle est très féminine depuis qu'elle a un corps, elle se maquille, on la voit 95% du temps en de belles robes ou des jupes, se coiffe et se met sur son plus beau jour ✖️ elle n'est pas du tout dédaigneuse, c'est pourquoi elle peut également (les 5% du temps) s'habiller en sport pour faire du trekking en montagne ✖️ elle n'a pas peur des insectes ✖️ elle est une femme qui lève la tête, sait se défendre et vendre ses idées ✖️ sijjad utilise beaucoup les médias sociaux ce qui lui a permis de prendre davantage d'importance dans sa carrière et lui donner pas mal de sous. ✖️ Elle mange beaucoup, tout le temps, mais ne prend pas un once de poids ✖️ elle fait des vidéo sur youtube comme gourou de maquillage ✖️ elle est souriante, positive, voit toujours la vie du bon côté ✖️ elle n'a pas touché à quiconque depuis son arrivée ici. À vraie dire, en tant qu'ancien tapis, elle n'avait pas vraiment de cœur et ça n'a pas trop changé. Elle ne s'intéresse pas à cela pour le moment, n'ayant pas d'envie de se retrouver avec quelqu'un, que ce soit homme ou femme. Elle se concentre sur son boulot ✖️ elle combat chaque jour contre le sexisme et pour les droits de la Femme
POUR LES ALWAYS THERE FOR THEM:



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Sijjad F. Wiseman le Lun 9 Mar - 0:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: The flying carpet ❥ I'VE GOT 99 PROBLEMS The flying carpet ❥ I'VE GOT 99 PROBLEMS  EmptySam 7 Mar - 23:49



J'étais seule. Il faisait noir. Si j'avais été autre chose qu'un objet, sans doute que la vie aurait été différente. En fait, c'était plutôt justifié que je n'étais rien d'autre qu'un tapis, car toute autre personne n'aurait jamais survécu des années durant dans un noir total. Je me rappellerai toujours de mon ancienne vie, cela me permet de me sentir plus forte de jours en jours. Puis, la lumière est apparue, une source de chaleur provenant d'une torche. Un garçon la tenait, s'avançait doucement aux côtés des objets. De l'or, beaucoup d'or et de joyaux qui semblaient énormément l'intéresser, mais moi, c'était lui qui m'intriguait. Je l'ai suivis, car oui, ne vous avais-je pas dit que je n'étais pas un objet, ni un tapis normal? On m'a jeté un sort il y a fort longtemps, j'étais libre avant qu'on m'enferme ici dans le noir pendant des décennies, voire plus, disons qu'on perd la notion du temps. Il a eu la peur de sa vie en me voyant bouger, mais je sus déjà que je ne laisserais jamais ce jeune homme, jamais. Il m'a permis de sortir de ce trou et pour ça, je lui serai toujours reconnaissante. J'ai découvert ce que c'était d'être l'amie de quelqu'un de gentil, attentionné et loyal. J'ai fait la connaissance du Génie, d'Abu et encore mieux, de Jasmine. Je trouvais qu'elle était parfaite pour mon petit Aladdin alors c'est pourquoi j'ai forcé leur rencontre. Ils vont si bien ensemble! J'ai aussi appris ce qu'était la colère avec Jaffar et Iago, deux êtres très méprisables. On les a battus et c'est tout ce qui compte! Nous étions heureux, c'était tout ce qui comptait. Et tout a changé.

C'était un peu après le mariage de Jasmine et Aladdin. J'étais avec ce dernier, le faisant voler pour regarder le coucher de soleil. Nous n'étions que tous les deux, puis un grand flash de couleur nous a aveuglés. Je me suis transformée en humaine, me réveillant avec le poids lourd d'Aladdin sur moi. Jamais il ne m'avait semblé aussi pesant, je l'avais repoussé tandis qu’il se réveillait. Le pire c'était que j'étais toute nue! Pas besoin de vous dire que ce fut des plus gênants, Aladdin m'a passé son chandail pour essayer de me couvrir. Ça nous a pris un long moment avant de comprendre ce qui s'était passé, mais rapidement on s'est rendu compte que nous étions seuls. Encore à ce jour, nous cherchons nos amis et essayons tant que de mal d'éviter nos ennemis. Nos vies se sont améliorées, du moins la mienne! J'ai commencé par vendre des cosmétiques dans une boutique connue, avant de me rendre compte que plusieurs d'entre eux comportaient quelques défauts, dont de marketing! J'ai partie ma propre entreprise, faisant affaire avec les marques de maquillage les plus connues dans le monde, en offrant des formats d'essai de produits de beauté sous une inscription des membres. Moyennant un 15$ par mois, ceux-ci recevaient des produits qui convenaient à leur vie et leurs goûts. On peut voir que ce genre de fonctionnement d'inscription au mois est très payante et disons que depuis que j'ai démarré l'entreprise il y a 15 mois, je vie très bien. J'ai un immense loft en ville où je vis avec nulle autre qu'Aladdin. Des fois, il se passe des choses un peu étrange entre nous deux, mais je ne m'en fais pas avec ça puisque nous sommes les deux meilleurs amis du monde. Je suis différente, plus confiante, il blague souvent du fait que je veux changer le monde en ce qui a trait à la condition des femmes et ça me réjouis. Je n'ai pas encore trouvé l'amour, si us vous posez la question. Ça ne m'intéresse pas pour l'instant, tout comme je n'ai pas réellement d'envies de ce côté-là, même que des fois je pense que je suis différente. Quand je vois tous les jeunes de mon âge flirter dans les clubs, s'embrasser, même les relations dans les films, tout ça me semble des plus lointains et je ne ressens rien. Tout ce qui me fait sourire c'est d'être la patronne de pas moins de 30 employées, toutes des femmes, dans différents domaines. Je crois que mon entreprise est des plus intéressantes pour ses employées et son succès est des plus flagrants! Pour ce qui est de nos amis, nous les cherchons très souvent. Aladdin peut-être plus que moi, on dirait que depuis quelques semaines, j'ai perdu espoir de retrouver Jasmine, pourtant je ne le devrais pas. Je me concentre surtout sur mon travail pour oublier le reste, puisque c'est ce qui me rend le plus heureuse et confiante.



Dernière édition par Sijjad F. Wiseman le Lun 9 Mar - 0:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: The flying carpet ❥ I'VE GOT 99 PROBLEMS The flying carpet ❥ I'VE GOT 99 PROBLEMS  EmptySam 7 Mar - 23:53

Tapis de mon tendre aimé, BORDEL QUE TU ES CANON han mais bon, tu sais déjà ce que je pense de ton physique The flying carpet ❥ I'VE GOT 99 PROBLEMS  4153354820 The flying carpet ❥ I'VE GOT 99 PROBLEMS  2389784783 Bon, re bienvenue parmi nous wiwi contente que tu rejoigne ENFIN la team Aladdin The flying carpet ❥ I'VE GOT 99 PROBLEMS  4029093039 Bon courage pour le reste de ta fiche ! Hâte de rp avec toi :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: The flying carpet ❥ I'VE GOT 99 PROBLEMS The flying carpet ❥ I'VE GOT 99 PROBLEMS  EmptyDim 8 Mar - 9:53

Quel joli choix The flying carpet ❥ I'VE GOT 99 PROBLEMS  2034992622. J'adore d'autant plus que c'est très original d'en faire une fille :bril:. Je suis contente de voir que la team Aladdin s'agrandit à vue d’œil flyheart. Re bienvenue à la maison et si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas The flying carpet ❥ I'VE GOT 99 PROBLEMS  38529682.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: The flying carpet ❥ I'VE GOT 99 PROBLEMS The flying carpet ❥ I'VE GOT 99 PROBLEMS  EmptyDim 8 Mar - 17:48

MON FABULEUX TAPIS :bril: han han han coeur coeur

Que je t'aime sous cette forme, t'es sexy !!! ange

J'ai hâte de pouvoir rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: The flying carpet ❥ I'VE GOT 99 PROBLEMS The flying carpet ❥ I'VE GOT 99 PROBLEMS  EmptyDim 8 Mar - 18:16

LA CARPETTE + KANE OMG JE TE FAIS DES BEBES. humhum The flying carpet ❥ I'VE GOT 99 PROBLEMS  1823284050 olala dumby s\'éclate bave
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kurt "Panic" Hell
J'ai posé bagages ici le : 22/02/2015 Jouant le rôle de : Panique (team hercule) Nombre de messages : 134 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : Bombshell + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Adorable Paul
MessageSujet: Re: The flying carpet ❥ I'VE GOT 99 PROBLEMS The flying carpet ❥ I'VE GOT 99 PROBLEMS  EmptyDim 8 Mar - 18:28

Le tapis est vraiment un super choix de perso et c'est vrai que c'est original de le faire en femme :bril: Rebienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: The flying carpet ❥ I'VE GOT 99 PROBLEMS The flying carpet ❥ I'VE GOT 99 PROBLEMS  EmptyDim 8 Mar - 20:02

hamham VOUS ÊTES SI GENTILS!!! kalin Je trouvais que ça manquait de femelles dans cette team!
ABU -  t'es pas mal non plus, mon ptit ouistiti. zen
ALADDIN -T'ES LE MEILLEUR DES MEILLEURS POTES!! The flying carpet ❥ I'VE GOT 99 PROBLEMS  4029093039 eve
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kurt "Panic" Hell
J'ai posé bagages ici le : 22/02/2015 Jouant le rôle de : Panique (team hercule) Nombre de messages : 134 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : Bombshell + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Adorable Paul
MessageSujet: Re: The flying carpet ❥ I'VE GOT 99 PROBLEMS The flying carpet ❥ I'VE GOT 99 PROBLEMS  EmptyLun 9 Mar - 0:20

Alors alors Umm Tout est bon pour moi dans ta fiche, pense quand même à te relire, tu laisses quelques petites erreurs d'inattention facilement réparables I love you Mais je te pré-valide tout de même avec plaisir joli tapis Umm Une adminette passera très vite pour te donner ta belle couleur ange

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo pour ta validation ! Tu peux dès à présent commencer ton aventure pixidienne, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens utiles que tu es vivement invité à consulter The flying carpet ❥ I'VE GOT 99 PROBLEMS  4029093039 Nous te souhaitons néanmoins la bienvenue ici et surtout un bon jeu parmi nous ! love

I love you ET N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

The flying carpet ❥ I'VE GOT 99 PROBLEMS  249062bouton1 The flying carpet ❥ I'VE GOT 99 PROBLEMS  249062bouton1



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: The flying carpet ❥ I'VE GOT 99 PROBLEMS The flying carpet ❥ I'VE GOT 99 PROBLEMS  EmptyLun 9 Mar - 0:37

Merci beaucoup! Je n'arrive plus à installer mon logiciel de correcteur. Shocked Je relis vite fait pour essayer d'en corriger le plus possible. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: The flying carpet ❥ I'VE GOT 99 PROBLEMS The flying carpet ❥ I'VE GOT 99 PROBLEMS  EmptyLun 9 Mar - 0:39

Mon dieu j'adore :bril:

Par contre, tu m'éclaires la-dessus "Des fois, il se passe des choses un peu étrange entre nous deux, mais je ne m'en fais pas avec ça puisque nous sommes les deux meilleurs amis du monde." par MP ma douce ? Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: The flying carpet ❥ I'VE GOT 99 PROBLEMS The flying carpet ❥ I'VE GOT 99 PROBLEMS  EmptyLun 9 Mar - 0:42

Bon sang, t'es rapide, j'ai même pas pu te mpotter avant que tu lises! lool Je viens!
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The flying carpet ❥ I'VE GOT 99 PROBLEMS The flying carpet ❥ I'VE GOT 99 PROBLEMS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The flying carpet ❥ I'VE GOT 99 PROBLEMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BLUE ღ Everyone wants a magical solution to their problems, but no one is willing to believe in magic
» (Barracuda) + Icarus is flying too close to the sun
» JANE ❦ i was saved by a flying wild man in a loincloth.
» CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-