AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 Vide
Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 Vide
Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 Vide
Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 Vide
Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 Vide
Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 Vide
Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 Vide
Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 Vide
Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 Vide
Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 Vide
Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 Vide
Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 Vide
Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 Vide
Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 Vide
Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 Vide
Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 Vide
Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 Vide
Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 Vide
Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 Vide
Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 Vide
Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 Vide
Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 Vide
Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 Vide
Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 Vide
Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 Vide
Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 Vide
 

 Sijjad ✤ le tapis volant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: Sijjad ✤ le tapis volant Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 23:55

En fait elle le sait pas trop, en gros Jasmine et Rajah se sont retrouvés, Rajah l'a tout de suite reconnue mais Jasmine ne se rappelle pas de lui parce qu'elle est amnésique Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 966932993 Donc je sais pas non plus comment on peut faire ça Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 42131015 Sij elle a retrouvé les autres? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Sijjad ✤ le tapis volant Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 0:17

Non, pas encore. tristeuh Elle vit seulement avec Aladdin. Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 933087906 C'est dûr, je crois qu'on aura pas trop le choix de commencer tout juste leur amitié. Mais on s'aimera vite, et fort. Bientôt. Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 1642801012 eve
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: Sijjad ✤ le tapis volant Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 0:18

Bah Rajah vient tout juste de rencontrer Jasmine, donc il peut avoir rencontrer Sijjad bien avant, et alors il lui parlera de Jasmine après l'avoir rencontrée? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Sijjad ✤ le tapis volant Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 0:22

OH FUCK OUI! I love you Merci d'avoir trouvé une solution. flyheart Alors elle va pouvoi demander à Rajah de l'aider pour Aladdin. kalin
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: Sijjad ✤ le tapis volant Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 0:29

Qu'est-ce qu'il a Aladdin? :**: Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Sijjad ✤ le tapis volant Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 0:34

Il a retrouvé Jasmine mais elle ne le croit pas. Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 469478419
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: Sijjad ✤ le tapis volant Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 0:41

Ah ouais c'est vrai :bril: Je sais pas si Rajah va pouvoir l'aider, ils sont dans le même bateau en fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Sijjad ✤ le tapis volant Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 0:44

En effet. En tout cas, nous on est trop parfaits et c'est ce qui compte. Elle t'invitera dans son Loft. pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: Sijjad ✤ le tapis volant Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 0:48

Tu marques un bon point  Umm  Alors ils seraient des amis proches, ils déliraient et tout ensemble comme des gros débiles?  han Et sinon Rajah a fui Fantasia Hill pendant quelques mois, qu'est-ce que Sijjad penserait de ça? Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Sijjad ✤ le tapis volant Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 0:49

Non mais qu elle chieuse cette Jasmine :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: Sijjad ✤ le tapis volant Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 0:53

C'est vrai qu'elle l'est Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 2389784783 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Sijjad ✤ le tapis volant Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 0:55

fuck

*jme casse pffff*
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: Sijjad ✤ le tapis volant Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 0:56

MAIS NON RESTE Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 1971109746 Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 966932993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Sijjad ✤ le tapis volant Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 1:10

pleaseuh JASMINE REVIENS ON T'AIME TROP NOUS! On fait tout pour te retrouver! wiwi
RAJAH - > il est parti OÙ, POURQUOI?? Ça dépend, surtout des raisons, mais Sij' pourrait aller le voir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: Sijjad ✤ le tapis volant Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 1:15

Oh non je crois pas mdr Raj croit qu'il a accidentellement tué quelqu'un sur la route et s'est enfui, il s'est coupé du reste du monde pendant des mois caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Sijjad ✤ le tapis volant Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 1:19

Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 966932993 AH NON! Elle sera fâchée alors, il devra se faire pardonné avec plein d'amour et de câlins. Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 174536119
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: Sijjad ✤ le tapis volant Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 1:25

Il va les lui fournir, t'inquiète hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Sijjad ✤ le tapis volant Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 13:43

c'est parfait, donc on ne change rien. Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Sören

Faites place à la vedette
Sören "Merveille" Aswad
J'ai posé bagages ici le : 27/04/2015 Jouant le rôle de : la caverne aux merveilles. #teamaladdin. Nombre de messages : 111 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : jimmy (avatar) caius (signature) damien saez (deuxième texte profil) skins (premier texte profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : sam tropsexy way.
MessageSujet: Re: Sijjad ✤ le tapis volant Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 10:37

"OUAIS MAIS MOI J'TE BAISE !" "NAN NAN JUSTEMENT C'EST BIEN CA L'MALAISE." Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 296299546
Ok, bon après cette entrée en scène plus que débile, je viens t'annoncer qu'effectivement, que comme je te l'ai dis par mp, j'ai probablement une idée. Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 4029093039
Sijad et Sören ont été lié pendant fort longtemps, vu que le tapis était enfermé dans la caverne pendant de très très très nombreuses années, à tel point qu'il y aurait pu y avoir un lien qui s'est formé entre eux, je veux dire genre, Sören était vraiment attaché au tapis, mais d'une façon un peu étrange, du genre, il veut pas qu'il s'en aille parce que c'est son tapis à lui et du coup il a été fort en colère quand il s'est enfuis. Arrivé dans ce monde, il a cherché à le retrouver à tout prix, mais après je ne sais pas trop ce qui s'est passé arrivé à Fantasia Hill. Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 2034992622 Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Sijjad ✤ le tapis volant Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 15:10

Ah oui, c'est trop une bonne idée! Du coup les retrouvailles vont être GÉNIALES! eve Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 469478419
Revenir en haut Aller en bas
Sören

Faites place à la vedette
Sören "Merveille" Aswad
J'ai posé bagages ici le : 27/04/2015 Jouant le rôle de : la caverne aux merveilles. #teamaladdin. Nombre de messages : 111 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : jimmy (avatar) caius (signature) damien saez (deuxième texte profil) skins (premier texte profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : sam tropsexy way.
MessageSujet: Re: Sijjad ✤ le tapis volant Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 19:09

Je suis content que ça te plaise comme idée. Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 1823284050 Reste à déterminer comment ça va se passer entre Sijjad et Sören dans le monde actuel, parce que Sören en bon connard va vouloir la récupérer absolument, faire en sorte qu'elle soit sienne et tout. Arrow gnaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Sijjad ✤ le tapis volant Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 EmptySam 2 Mai - 11:06

:bril: Dis, tu veux être mon amie ? :bril:

ok ok jvais chercher un curly

Haha, sinon plus sérieusement, j'aime beaucoup ton personnage ! Comme Anya adore les robes un truc de fou et essaie d'être assez féminine, je me disais que Sijjad pourrait être son coach en quelque sorte ? Elle lui donnerait des conseils, lui aurait appris à se maquiller ...
Etant donné qu'Anastasia étudie en technique de communication spé lettres, culture, histoire et nouveau média, elle aurait pu il y a 2 ou 3 ans tomber sur des vidéos youtube de Sijjad et chercher à la contacter parce qu'elle voulait la rencontrer, parce qu'elle aimait ses vidéos et voulait lui poser des questions. Le fait est qu'Anya aime les robes et depuis qu'elle a appris (sur internet) qu'elle était une princesse, elle essaie de s'y intéresser de plus prêt mais n'était pas franchement très fémine mdr Elle ne l'est toujours pas par moment d'ailleurs, elle aime bien rentrer dans le lard et à des tendances à la grossierté ange

Bref, qu'en dis tu ? mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Sijjad ✤ le tapis volant Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 2:38

Sören \"Merveille" Aswad a écrit:
Je suis content que ça te plaise comme idée. Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 1823284050 Reste à déterminer comment ça va se passer entre Sijjad et Sören dans le monde actuel, parce que Sören en bon connard va vouloir la récupérer absolument, faire en sorte qu'elle soit sienne et tout. Arrow gnaha

Oh, mais la petite asexuée n'attends que ça. :sifflote:

ANA - J'ADORE!! Oh oui, c'est trop excellent et le genre de mon tapis ça! coeur On fait comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sören

Faites place à la vedette
Sören "Merveille" Aswad
J'ai posé bagages ici le : 27/04/2015 Jouant le rôle de : la caverne aux merveilles. #teamaladdin. Nombre de messages : 111 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : jimmy (avatar) caius (signature) damien saez (deuxième texte profil) skins (premier texte profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : sam tropsexy way.
MessageSujet: Re: Sijjad ✤ le tapis volant Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 10:39

Non mais t'as pas répondu à ma question. Arrow Sijjad prendrait comment le fait que Sören revienne dans sa vie et essaye de "l'enfermer" à nouveau dans une relation de domination ? Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Sijjad ✤ le tapis volant Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 1:58

Ahh ptdr, j'avais pas capté que c'était une question! lool Elle l'enverrait bien chier je crois. love Surtout si elle rend compte de ce qu'il fait. À moins qu'elle croit que c'est pour son bien et qu'elle l'accepte plus que jamais? Umm
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sijjad ✤ le tapis volant Sijjad ✤ le tapis volant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sijjad ✤ le tapis volant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» A bit of privacy ? | pv Sijjad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-