AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Lazer Quest Vide
 

 Lazer Quest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Lazer Quest Lazer Quest EmptySam 14 Mar - 19:58








Lazer Quest

MIKE & PRIMROSE



Mi ricordo quando noi
Eravamo due bambini
E puntavamo le pistole
Dai cavalli a dondolo

Il est midi d’un petit dimanche tranquille. Les dimanches, il n’y a malheureusement pas de courrier. J’apparente les couloirs du Méli-Mélo house comme un vieux fantôme oublié hanterait la place dans la nostalgie de son ancienne vie. Dans chaque recoin se trouve un souvenir de toi qui me frappe le cœur de plein fouet. J’ai l’impression de perdre peu à peu ma consistance pour devenir vaporeux et vide.

Bang, bang
Io sparo a te bang, bang
Tu spari a me bang, bang
E vincerá bang, bang
Chi al cuore colpirá

Je ne peux définitivement pas rester dans ce manoir. Pas tout seul. Pas sans jobine pour occuper mon esprit. Si les choses continuent de la sorte, il est sûr que je deviens fou. Je dois bouger. Me donner l’impression que je peux encore te retrouver et changer les choses entre nous deux, même si ce n’est pas le cas.

Bang, bang per ridere
Bang, bang sparavi a me
Bang, bang e vincerá
Bang, bang chi al cuore colpirá

Au détour du hall, je tombe sur des membres de notre famille Disney. J’affiche aussitôt un large sourire heureux et m’enquiert sur leur bien-être. Ils ont décidé de profiter de leur journée de congé pour aller s’amuser au Lazer Quest. Ils proposent de me joindre à eux. Je saute aussitôt sur l’occasion.

Certo non scherzavi tu
Quando mi sparavi al cuor
Nel mirar non sbagliavi mai
Prova a negare se tu puoi

Malencontreusement, depuis quelque temps, un démon sadique tout au fond de moi m’inculpe le sentiment que tu ne me reviendras pas. Que tu t’es enfuie de ton plein gré et que tu ne cherches surtout pas à me retrouver, contrairement à ce que tout le monde semble penser.

Ora non mi ami piú
Ed ho sentito un colpo al cuore
Quando mi hai detto che
Non vuoi stare piú con me

Depuis que ce démon est tapi dans mon esprit, je fais mon possible pour ne pas y penser. J’accepte sans hésiter toutes les activités que la famille me propose et sors fêter presque tous les soirs dans l’espoir de parvenir à changer mes idées sombres. Malheureusement, tous ces passe-temps que je fais n’ont à mon sens qu’un goût insipide et terne. Vraiment, je ne peux pas. Je ne peux pas t’effacer de ma mémoire. Ni toi, ni la tempête que tu provoques encore dans mon cœur.

Bang, bang e resto qui
Bang, bang a piangere
Bang, bang hai vinto tu
Bang, bang il cuore non l'ho piú

Sans même le réaliser, je suis déjà dans l’antichambre du Laser Quest. Ne plus t’avoir à mes côtés, ça a aussi cet effet. J’oublis de vivre, de profiter du moment présent; mon esprit se perdant dans les méandres de la nostalgie. Le départ est lancé et je m’aventure seul dans les innombrables dédalles du terrain de jeu. Contrairement au reste du groupe, je n’éprouve pas l’envie de faire des alliances pour peut-être parvenir à me sauver les fesses.

Quando vedo intorno a me
Che i bambini giocano
E poi fingon di sparare
Come mi si stringe il cuor

Je vois des gens qui courent partout et se tirent dessus à tour de rôle en riant. Moi, je ne ris pas vraiment. Je ne fais que tirer sur tout ceux qui sont à ma portée, comme s’ils représentaient des martiens potentiellement dangereux. Entre deux cachettes, je découvre des visages qui ne sont pas de la famille Disney. Sûrement que notre groupe a été mêlé à un autre pour faire une plus grosse partie.

Bang, bang
Rivedo te bang, bang
Che spari a me bang, bang
Quel suono sai bang, bang
Non lo scorderó mai

Biip biip. Une cible de plus d’abattue. L’afficheur sur mon pistolet s’illumine. J’occupe le deuxième rang. Le coin où je me trouve commence à chauffer, tandis que de petits corpuscules débarquent de tous les recoins pour se livrer à un grand échange de tirs général. Je profite d’une faille pour m’éclipser et m’éloigner de la pluie de laser.

C’est là que je TE vois.

Cachée dans un recoin sombre et reculé, tu attends patiemment que les participants tournent le coin du mur pour leur tirer dessus…


Code par Asi'click


Revenir en haut Aller en bas
 

Lazer Quest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-