AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 






 

 Cause you had a bad day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 17/11/2014 Jouant le rôle de : Esmeralda, la gitane qui fait chavirer les coeurs. Nombre de messages : 316 On me connait sous le pseudo : Muwvy, parait-il. Un merci à : Izzy sur Bazzart (avatar), Carna-Spiral de Deviantart (image) et req-flames de Deviantart (image) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jessica Szohr, la beauté exotique incarnée.
MessageSujet: Cause you had a bad day Lun 23 Mar - 23:38


Esméralda&Flèche ◮ Cause you had a bad day
Ce soir-là, j’avais besoin de me changer les idées. Ce n’était pas moi qui servais et ça faisait un bien fou. Je ne supportais décidément plus ces hommes qui ne pouvaient s’empêcher de me toucher aussi vulgairement. Je devrais songer à changer d’établissement, éventuellement. Seulement, c’était bien plus facile à dire qu’à faire ; je recevais beaucoup d’argent, une somme incroyable même, hormis ces quelques égarements, j’étais relativement bien traitée par le gérant et en plus, j’en avais bien besoin pour tenir le cours avec la somme astronomique que je devais payer pour les dernières années au Conservatoire, en tant qu’étudiante. Du coup, j’avais des raisons suffisamment alléchantes pour ne pas quitter cet hôtel. Et j’avais beau en être écoeurée, je savais qu’il me fallait faire des efforts, mordre sur ma chique et puis, le reste du temps, je profitais, si heureuse, de ma passion qui me nourrissait bien plus que les aliments traditionnels. Alors, oui, je pouvais paraître légèrement masochiste sur le coup mais j’étais surtout déterminée. Je n’abandonnais pas rapidement. Sinon, comment aurais-je pu tenir avec tous ces rêves et ces hallucinations ? En plus, s’il m’arrivait, quelques fois, de craquer ouvertement, je me contenais malgré leurs gestes déplacés, la plupart du temps. On ne pouvait pas me reprocher grand-chose. C’était déjà ça. Seulement, il n’y a rien à dire, prendre un peu de bon temps faisait du bien et ce à tout le monde. Je reste humaine, j’ai besoin de souffler, de temps à autres si je ne veux pas craquer. Surtout si je ne veux pas revoir ses images trop souvent qui me font pleurer, parfois même.

En plus de ça, je n’allais pas être seule. Oh, je n’ai pas besoin d’être accompagnée à tout prix. Je peux me rendre seule à un bar. Seulement, Shin avait besoin de parler à son tour et j’étais là pour ça. J’étais aussi là pour les bons moments mais j’avais toujours su lui prêter une oreille attentive quand il en ressentait le besoin vital, ou non. Il allait sans doute me parler de ce fameux Kyle. Il me parlait toujours de lui ! C’était la source de ses problèmes. Qu’à cela ne tienne, j’allais encore une fois m’ouvrir à sa détresse. J’étais arrivée la première au bar, habillée d’une robe violet, rappelant la couleur fétiche de cette Esméralda qui me hante jour et nuit, dans le quartier de Skyline Square, un bar que je fréquentais assez régulièrement, surtout quand ça n’allait pas. C’était l’endroit idéal pour oublier ces petits tracas que ce soit en parlant et en dégustant quelques amuse-bouche, mais aussi et surtout en buvant. Je n’étais pas alcoolique, loin de là. Un verre de temps en temps ne me mettait pas hors de moi et c’était mieux qu’un café ordinaire pour se changer les idées. Il y avait toujours de l’action. Quoi de plus entraînant ? « Un tequila sunrise, s’il vous plait ! », voilà tout ce que je commandai. C’était déjà suffisant pour un début. Je l’attendais patiemment, tapotant du pied sur ma chaise. C’était un tic. C’était nerveux. Ce n’était nullement le signe de l’impatience ou de l’agacement. De plus, il n’était pas encore officiellement en retard. J’étais simplement en avance. Il n’avait envoyé aucun message, j’osais donc espérer qu’il ne me faisait pas faux bond. J’étais simplement à l’affut d’une tête blonde qui dépasserait le pas de la porte.
©clever love.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : Flèche (Indestructible). Nombre de messages : 363 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : tumblr, bazzart, wild heart, okinnel. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mitch Hewer.
MessageSujet: Re: Cause you had a bad day Lun 6 Avr - 15:56




 


Esmeralda & Shin
Belle, Est-ce le diable qui s'est incarné en elle?
« Oui, c'est ça. A plus. » La porte claque et tu sers les dents avant de te mettre à courir pour échapper à la tempête qui venait de s'abattre. C'était toi qui avait tord et cette dispute avec Kyle n'avait pas lieu d'être. Mais t'essayais de garder un peu de fierté en restant têtu. Tu agissais comme un  homme et pas comme le gamin que tu es censé être. Ca te terrorise.  « Bordel de merde. » Tu es vraiment énervé. Tu files vers le parc et une fois que tu y es, tu te poses quelques minutes sur un banc. Tu inspires et expires lentement en tentant de contrôler ton rythme cardiaque. En te concentrant uniquement sur cela, tu finis par te détendre doucement et à reprendre tes esprits. Tu sors doucement ton téléphone de ta poche pour envoyer un message à Esmeralda. Tu avais besoin de la voir, de lui parler, de lui expliquer tout. Violette ayant disparu, Esmeralda est devenue un peu comme une sœur à tes yeux. Elle t'écoute sans même parler des fois et essaye de te réconforter à sa manière. Heureusement qu'elle est là d'ailleurs, car par moment, tu avais envie de craquer et de pleurer comme un gosse. Lorsque tu reçois sa réponse, tu es soulagé. Elle te propose d'aller boire un verre aux Rhumeries. Tu y seras rapidement avec le bus, mais... Celui ci passe dans 2 minutes. Tu te redresses vivement et reprend ta course en direction de l'arrêt de bus.

Assis dans le bus, tu regardes à travers les vitres les gens qui passent. Certains sourient et rient aux éclats, d'autres sont seuls et semblent tristes. Tu vois des enfants se chamailler, un vieux couple se promener, un propriétaire courir avec son chien... Tu te demandes à quoi pense toute ces personnes. Rapidement, tu te retrouves à l'arrêt se situant pas très loin du bar. Tu descends une fois le bus arrêté et tu marches d'un pas décontracté. Tu rentres dans le bar et repère rapidement Esmeralda. Comment ne pas la voir directement après tout? Tous les regards étaient tournés sur elle. Ahhh les hommes. Tu t'approches discrètement d'elle faisant en sorte qu'elle ne te voit pas. Lorsqu'elle se met à te chercher du regard, tu surgis doucement en tirant le tabouret à côté d'elle et en appelant le barman. « La même chose, s'il vous plait. » Tu affichas un large sourire, mais au fond de toi tu te dis que ce n'est pas une bonne idée. L'alcool et toi... Ca fait deux tout le monde le sait. Tu te tournes vers Esmeralda et tu lui souris tristement. « J'espère que tu es contente de me voir. » Nouveau petite sourire, mais une moue amusée se dessine sur ton visage.


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Voir le profil de l'utilisateur


    fall in love
    SHYLE △ Mon coeur m'appartenait, tu me l'as pris. Mes pensées étaient à moi, tu t'es incrusté dedans sans me le demander. J'avais une vie réglée et tranquille, tu l'as chamboulée. Tu m'as volé mon quotidien. Tu as fouillé dans mon coeur et tu t'y es fait une place. Tu m'as rendu dépendant, Kyle. Comme drogué à toi, à ta présence... ©️endlesslove


Dernière édition par Shin F. Parr le Dim 5 Juil - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 17/11/2014 Jouant le rôle de : Esmeralda, la gitane qui fait chavirer les coeurs. Nombre de messages : 316 On me connait sous le pseudo : Muwvy, parait-il. Un merci à : Izzy sur Bazzart (avatar), Carna-Spiral de Deviantart (image) et req-flames de Deviantart (image) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jessica Szohr, la beauté exotique incarnée.
MessageSujet: Re: Cause you had a bad day Dim 5 Juil - 0:12


Esméralda&Flèche ◮ Cause you had a bad day
J'entends cette voix. Cette voix que je reconnaîtrais entre mille. Ce garçon à qui j'ai donné rendez-vous pour parler de tout et de rien mais surtout de ce qui le tracasse. Je ne suis pas habituée à me plaindre, de toute façon. Sauf éventuellement auprès de Clopin, voilà tout. Je préfère écouter. Je suis une fille forte, une fille qui ne conçoit pas de pleurer tout le temps et encore moins de faire l'étalage de ses problèmes, surtout depuis que je me crois folle au sujet de cette vie qui n'a jamais été la mienne et qui ne le sera jamais. Une vie de gitane que je ne suis pas. La vie d'Esméralda, de cette autre Esméralda. Nous sommes différentes. Elle vit en marge de la société, pas moi. J'ai vu suffisamment de psychologue pour soigner tout ça. Je n'ai pas besoin de parler, en plus, de problèmes souvent liés à ce détail ou à un boulot un poil trop dégradant à mon goût et au goût de toutes les personnes suffisamment saines d'esprit. Heureusement, avant même d'avoir le temps de divaguer, il était déjà à côté de moi et il commandait une boisson. « Shin ! », dis-je en lui faisant face à mon tour.

Il ne semblait pas ravi. Ça se sentait mais ça se savait aussi. S'il voulait me voir pour parler, ce n'était pas parce que les oiseaux chantaient dans sa vie, c'était certain. Je n'étais pas née de la dernière pluie. S'il s'efforçait de sourire, il commandait un verre. Les deux étaient contradictoires. Mais déjà rien que la personne qu'il est et un verre, ça n'allait pas de paire. Il ne tenait clairement pas l'alcool. Je le savais. J'avais déjà expérimenté la chose auparavant. Alors, je glissai quelques mots, au cas où il m'écouterait. « Je suis très contente de te voir mais... ne force pas sur la boisson, je t'en prie. », lui dis-je simplement, pas forcément dure ni sévère. Ce n'était pas mon genre. Juste une petite piqûre de rappel pour qu'il ne regrette pas son geste, tôt ou tard. D'autant que s'il retrouvait Kyle dans un tel état, j'étais persuadée que ce dernier profiterait de la situation. Ce qu'il pouvait m'énerver, celui-là. Finalement, une fois la remarque faite, je me tourne complètement vers lui, la tête et le corps. Je dois me concentrer sur lui. « Alors, tu t'es encore disputé avec lui ? », lui lançais-je sans m'énerver, sans me crisper. J'étais blasée à force de le voir accourir vers son bellâtre qui le blessait tout aussi rapidement. À chaque fois qu'il tenait à me voir de toute urgence, c'était à cause de lui. Toujours. Alors bon, la question était plus rhétorique qu'autre chose. J'espérais simplement qu'il ne tournerait pas autour de pot. Ça ne servirait strictement à rien.
©clever love.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : Flèche (Indestructible). Nombre de messages : 363 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : tumblr, bazzart, wild heart, okinnel. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mitch Hewer.
MessageSujet: Re: Cause you had a bad day Dim 5 Juil - 10:53




 


Esmeralda & Shin
Belle, Est-ce le diable qui s'est incarné en elle?
Les disputes fréquentes te poussaient à partir de la maison un moment pour te changer les idées, bien que tu savais pertinemment que tout redeviendrait normal une fois que tu franchirais la porte pour rentrer. T'irais sans doute t'excuser auprès de Kyle d'être parti encore une fois comme ça en claquant la porte. Tu prenais toujours la solution facile à vrai dire, ne préférant pas parler de la dispute. Tu préférais partir et te changer les idées plutôt que d'affronter la chose. Le trajet en bus ne t'as pas aidé à penser à autre chose hélas. Tu ruminais cette bête dispute sans cesse dans ta tête et ça ne servait à rien d'agir de la sorte et tu le savais, mais c'était plus fort que toi. Tu pensais toujours que c'était de ta faute en prime et ça te rendait malheureux d'agir comme un gamin incapable de prendre ses responsabilités une fois de temps en temps. Heureusement pour toi que le trajet ne dura pas plus longtemps. Une fois les portes du bar ouvertes devant toi, tu repéras Esme et tu fus soulagé. C'était fou l'apaisement que tu ressentais quand tu savais que tu allais parler avec elle. Tu commandas la même chose qu'elle, pour faire court.

Mauvaise idée. Tu le savais. Elle le savait. Toi et l'alcool, ce n'était pas la grande histoire d'amour, mais tu saurais te tenir, enfin, tu l'espérais. « Ne t'inquiète pas, je ne boirai qu'un verre. Je ne compte pas me mettre dans tous mes états. » Parce que ça n'en valait pas la peine. Puis, boire ne te permettait jamais d'oublier totalement ce qui s'était passé. Ca te permettait d'oublier, le temps que la boisson fasse effet, puis la douleur revenait, plus violente que jamais. Elle avait rapidement compris ta venue ici et tu grimaças en l'entendant te poser la question.  « Oui... Mais je n'ai pas trop envie de parler de ça. Parle moi plutôt de toi pour une fois. Tu vas bien? » Tu ne voulais pas que le sujet tourne autour de Kyle tout de suite. Tu avais besoin d'un peu de temps.


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Voir le profil de l'utilisateur


    fall in love
    SHYLE △ Mon coeur m'appartenait, tu me l'as pris. Mes pensées étaient à moi, tu t'es incrusté dedans sans me le demander. J'avais une vie réglée et tranquille, tu l'as chamboulée. Tu m'as volé mon quotidien. Tu as fouillé dans mon coeur et tu t'y es fait une place. Tu m'as rendu dépendant, Kyle. Comme drogué à toi, à ta présence... ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 17/11/2014 Jouant le rôle de : Esmeralda, la gitane qui fait chavirer les coeurs. Nombre de messages : 316 On me connait sous le pseudo : Muwvy, parait-il. Un merci à : Izzy sur Bazzart (avatar), Carna-Spiral de Deviantart (image) et req-flames de Deviantart (image) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jessica Szohr, la beauté exotique incarnée.
MessageSujet: Re: Cause you had a bad day Dim 19 Juil - 21:57


Esméralda&Flèche ◮ Cause you had a bad day
Au moins, il était conscient que ce n'était pas une bonne chose de boire. Je savais pertinemment qu'il n'était pas idiot, encore moins inconscient mais malgré tout, je gardais quelques craintes. C'était mon petit Shin, après tout, mon petit frère de substitution. J'avais hâte, un jour, de le présenter à Clopin. J'étais persuadée qu'ils s'entendraient bien, même si le dernier risquerait d'être inquisiteur et du genre à trouver le blondinet suspect. À tous les coups, il le trouverait suspect. Il avait tendance à se montrer bien trop protecteur. Malgré tout, je savais Shin suffisamment fort mentalement pour lui tenir tête et ne pas se laisser écraser par le premier venu. Mais de toute façon, cela était loin. Ce n'était qu'un futur hypothétique. Pas besoin de s'énerver à ce sujet. Il fallait avant tout que je me concentre sur le moment présent et sur le nombre de verres que s'enfilerait éventuellement mon cher compagnon du soir. Il était bien trop respectueux vis-à-vis de moi que pour que je le laisse dans sa merde. Ce n'était pas mon genre. Pas avec ceux qui ne me voient pas que comme une danseuse exotique. « Tant que ce n'est qu'un verre. », j'étais gentille. Mais j'allais tout de même mettre les points sur les i. « Pour autant, je garde un œil sur le nombre de verres que tu consommes, Shin. », je n'étais pas stricte, je disais même cela avec le sourire. Ça passait toujours mieux avec lui de cette façon.

Et j'aurais dû y penser. Il allait détourner le sujet. Il ne voulait pas en parler. Pas pour le moment. J'espérais malgré tout qu'il finirait par me lâcher ce qui le tracassait. Il ne m'avait pas appelée pour rien. Quand il le faisait, la plupart du temps, si ce n'est à chaque fois, c'était pour mettre le sujet de Kyle sur la table. Quelle plaie, cet homme ! Cela dit, je ne comptais pas le forcer. Ce serait totalement contre-productif. Je le connaissais bien à force. Je savais qu'il se braquerait parce que, dans le fond, il l'aime. Kyle a beau m'être insupportable, je ne peux pas leur enlever cela. Tant qu'il ne le détruit pas totalement. Je les surveillais, de loin. Un peu aussi grâce au boulot de ce cher... monstre. En attendant, de toute façon, je comptais bien lui faire oublier son amour. « Moi, eh bien, ça va. Je suis un peu secouée ces temps-ci par des choses qui me dépassent complètement. », soupirais-je, sirotant mon cocktail doucement, gorgée par gorgée. « Je suis de moins en moins vigilante à cause de ça, et déjà depuis un moment. Heureusement, un homme m'a sauvée de mains de pervers. Tu sais, dans ce boulot à l'hôtel chic du quartier tout aussi riche et chic. », j'étais franche, comme toujours, en sa présence.
©clever love.
Voir le profil de l'utilisateur


'Cause I'm a gypsy. Are you coming with me? I might steal your clothes and wear them if they fit me. Never made agreements. Just like a gypsy. And I won't back down 'cause life's already bit me. And I won't cry. I'm too young to die. If you're gonna quit me. 'Cause I'm a gypsy
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cause you had a bad day

Revenir en haut Aller en bas
 

Cause you had a bad day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-