AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Un matin de Mai fleuries. - Page 2 Vide
Un matin de Mai fleuries. - Page 2 Vide
Un matin de Mai fleuries. - Page 2 Vide
Un matin de Mai fleuries. - Page 2 Vide
 

 Un matin de Mai fleuries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Un matin de Mai fleuries. Un matin de Mai fleuries. - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 16:52

Alice :bril: Merci beaucoup, même si ma présentation est déjà finis I love you #TeamWonderland pompom lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Un matin de Mai fleuries. Un matin de Mai fleuries. - Page 2 EmptySam 11 Avr - 7:28


Bienvenue parmi nous, jolie rose. Un matin de Mai fleuries. - Page 2 1823284050

Alors avant de pouvoir te valider, je vais te demander de te relire et de corriger les fautes dans ton histoire et dans le petit cadre des tics et manies/questions, s'il te plaît. wiwi
Une fois fait, merci de poster à nouveau dans les fiches terminées. :bril: Bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Un matin de Mai fleuries. Un matin de Mai fleuries. - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 16:54

Re coucou toute mignonne Un matin de Mai fleuries. - Page 2 2034992622. Juste pour te prévenir que je déplace ta fiche dans les "présentations en danger" tristeuh. Mais pas de panique, il te reste encore une semaine pour apporter les modifications avant que ton compte soit supprimé larme. J'espère te revoir bientôt, courage pour tout :trixie:.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un matin de Mai fleuries. Un matin de Mai fleuries. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un matin de Mai fleuries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rose ♔ Car nous sommes la beauté du monde En ce matin de mai fleuri
» Tressie ✻ Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges
» JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. »
» « Les bonnes nouvelles peuvent être dites à quelque moment que ce soit, mais les mauvaises seulement le matin. » •• Lilo&Nani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-