AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez

(f) Humaine ❥ Bailee Madison Vide
(f) Humaine ❥ Bailee Madison Vide
 

 (f) Humaine ❥ Bailee Madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kuzco M. Inca

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourné chez lui
Faites place à la vedette
Kuzco M. Inca
J'ai posé bagages ici le : 22/03/2015 Jouant le rôle de : Kuzco, empereur inca Nombre de messages : 153 On me connait sous le pseudo : Bubu Un merci à : Cripsow + Umbréakable + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Luke Pasqualino
MessageSujet: (f) Humaine ❥ Bailee Madison (f) Humaine ❥ Bailee Madison EmptyJeu 26 Mar - 20:33


Je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelle Charlène Daniella Marshall. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de la planète terre ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 13 ans, on dit souvent que je suis Exigeantelogiquelucideperfectionnisteintelligentemaladroite, stressée et angoissée. Actuellement, je suis collégienne, j'aime beaucoup les romans (surtout les romans policiers) et les disney. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.

LE GROUPE ⊹ Believe in yours dreams
HISTOIRE
✖Charlène est atteinte du syndrome d'asperger
✖ Elle ne supporte pas que les aliments se touchent dans son assiette
✖ Elle déteste le gris et le blanc mais adore le bleu et le vert
✖Elle a horreur qu'on la touche, et elle a horreur qu'on déplace des meubles ou des objets
✖Elle n'aime pas se rendre dans un endroit inconnu sans être accompagné de quelqu'un ou avec un plan.
✖Elle aime avoir une vie bien organisée, bien droite, un petit grain de sable qui vient enrayé son univers organisé la fait devenir anxieuse
✖Elle est passionnée par deux choses : les romans (surtout les romans policiers, c'est son genre favori) et les films disney
✖ Charlène aime compté les merles et les moineaux quand elle angoisse ou stresse, une manière pour elle de se rassuré.
✖ Elle a du mal avec la foule ou certains bruits, et elle apprécie les endroits calmes et paisibles.
✖ Elle possède une excellente mémoire et une bonne capacité d'analyse

Pour l'histoire je la laisse libre, totalement, pour pouvoir vous l'approprié, juste qu'elle est née a Fantasia Hill.
« Kuzco M. Inca»
Les parents de Charlène ont recueilli Kuzco chez eux, par pitié et compassion à le voir tout seul dans le hall de leur immeuble à subir le froid. Son père Aymeric et sa mère Lucie ne croient pas en son histoire d'empereur inca et préfère suggérer des hypothèses comme un choc traumatique ou une amnésie. Mais Charlène le croit, car pour elle celà est une occasion en or d'être sur "un chouette coup, une chouette affaire" elle aide donc l'empereur à retrouver les siens et veux découvrir pourquoi il a atérri dans sa ville, mais son petit monde bien huilé tiendra-t-il le coup ?
« Prénom Prénom Nom »
écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici.


Dernière édition par Kuzco M. Inca le Jeu 2 Juil - 13:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco M. Inca

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourné chez lui
Faites place à la vedette
Kuzco M. Inca
J'ai posé bagages ici le : 22/03/2015 Jouant le rôle de : Kuzco, empereur inca Nombre de messages : 153 On me connait sous le pseudo : Bubu Un merci à : Cripsow + Umbréakable + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Luke Pasqualino
MessageSujet: Re: (f) Humaine ❥ Bailee Madison (f) Humaine ❥ Bailee Madison EmptyJeu 26 Mar - 20:43



Histoire et prénom-nom ♣️ Le prénom et le nom sont pas négociable, et l'histoire est totalement libre; juste a respecté le fait qu'elle soit née à Fantasia Hill et qu'elle y a toujours vécu.

Avatar ♣️ Bailee Madison est très sympa, mais le vava est négociable

Connexion ♣️ Pas 24 heure sur 24 non plus, mais posté un petit rp ou autre c'est sympa ^^

Niveau rp ♣️ Tout niveau exigé, débutant ou aguerri ça me dérange pas =)

BLABLA ♣️
BLABLA ♣️ bla bla blu


Voilà en espérant que ce petit scénario vous tapera dans l'oeil  mermaid  :bril:
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Humaine ❥ Bailee Madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Humaine ✖ Suri Cruise
» (f) Humaine △ Maisie Williams
» (applidy) un peu de chaleur humaine.
» ( Cruelis ) ▬ l'erreur est humaine.
» La lumière et l'obscurité d'une âme humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: You've got a friend in me-