AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

(f) Malina ❥ Danielle Campbell Vide
(f) Malina ❥ Danielle Campbell Vide
(f) Malina ❥ Danielle Campbell Vide
(f) Malina ❥ Danielle Campbell Vide
(f) Malina ❥ Danielle Campbell Vide
(f) Malina ❥ Danielle Campbell Vide
(f) Malina ❥ Danielle Campbell Vide
 

 (f) Malina ❥ Danielle Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kuzco M. Inca

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourné chez lui
Faites place à la vedette
Kuzco M. Inca
J'ai posé bagages ici le : 22/03/2015 Jouant le rôle de : Kuzco, empereur inca Nombre de messages : 153 On me connait sous le pseudo : Bubu Un merci à : Cripsow + Umbréakable + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Luke Pasqualino
MessageSujet: (f) Malina ❥ Danielle Campbell (f) Malina ❥ Danielle Campbell EmptyJeu 26 Mar - 23:21


Je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelle Malina. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Kuzco un empereur à l'école ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 18 ans, on dit souvent que je suis Compétitiveperfectionnisteautoritairestudieusecaractériellepeut faire preuve de cupidité et de narcissisme. Actuellement, je suis Etudiante en Histoire / pom pom girl / journaliste au sein du journal de l'université McKinney , j'aime beaucoup l'Empire Inca, les lamas, les études, les livres et Kuzco. Oh et pour les petits curieux, je suis amoureuse de Kuzco mais je n'ose pas lui avoué mes sentiments, surtout que je ne l'aie pas encore retrouvé mon crétin congénital d'empereur.

LE GROUPE ⊹ Alway theme for them
HISTOIRE
✖Malina est née dans le village de Pacha dans l'empire Inca, Malina a une petite soeur, un père et une mère qui sont deux éleveurs de lamas, elle va d'ailleurs souvent faire du camping avec sa mère et sa petite soeur, elle se lie d'amitié avec quelques gamins du village et à une enfance paisible
✖Elle est scolarisée a la Kuzco Académie car son père et sa mère l'y ont inscrite, c'est dans cette école qu'elle rencontre Kuzco pour la toute première fois de sa vie, car avant celà elle avait juste entendu parlé de lui par ces parents et les habitants du village mais elle ne l'avait jamais vu
✖ Lors de cette toute première rencontre à la Kuzco Académie elle s'est mise à le hair profondément, le trouvant insupportable, détestable, un petit crétin, mais au fil du temps passé aux côtés de Kuzco et grâce aux aventures provoquées par Yzma pour tenté de tué le jeune Inca afin de l'écarté du trône, Malina a fini par nourrir des sentiments amoureux pour lui mais elle n'à jamais osé le lui avoué
✖Le sortilège s'empare d'elle un matin alors qu'elle s'été décidé a allée frappé au palais de Kuzco ayant eue son diplôme d'empereur pour lui déclaré son amour, séparée de lui elle loge au Méli-Mélo House et est scolarisée au McKinney University ou elle est étudiante en Histoire mais aussi pom-pom girl et journaliste au sein du journal de l'école.
✖Elle recherche tout le temps la victoire et l'excellence en tout, au point que si il lui arrive de perdre ou d'avoir une note qu'elle juge mauvaise, elle fait une dépression nerveuse
✖Elle possède un lapin rose en peluche nommé Floopy qu'elle amène avec elle lors de voyages scolaires, ça lui permet de se sentir en sécurité
✖ La jeune Inca a beaucoup de mal avec les ordinateurs, les téléphones portables, la télévision et tout ce qui est moderne.
« Kuzco M. Inca »
Malina l'a rencontré pour la toute première fois a la Kuzco Académie, elle s'est mise à éprouvé de la haine profonde pour lui. Mais au fil du temps passé avec lui elle en est tombée amoureuse, ce qu'elle n'à jamais osé lui avoué. Et lorsqu'elle s'est décidé à le faire, elle a été happée par le sortilège. Désormais séparé de celui qui fait battre son coeur, elle le cherche mais perd peu à peu l'espoir de le retrouvé dans cette marée humaine.
« Prénom Prénom Nom »
écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici.


Dernière édition par Kuzco M. Inca le Sam 27 Juin - 17:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco M. Inca

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourné chez lui
Faites place à la vedette
Kuzco M. Inca
J'ai posé bagages ici le : 22/03/2015 Jouant le rôle de : Kuzco, empereur inca Nombre de messages : 153 On me connait sous le pseudo : Bubu Un merci à : Cripsow + Umbréakable + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Luke Pasqualino
MessageSujet: Re: (f) Malina ❥ Danielle Campbell (f) Malina ❥ Danielle Campbell EmptyJeu 26 Mar - 23:38



Pseudo et histoire ♣ L'histoire n'est pas négociable, quand au pseudo mis a part le prénom il est non négociable.
Avatar ♣ Négociable même si j'aime bien Campbell ^^

Connexion ♣ Une connexion régulière sans non plus être là toute la journée ^^
Niveau rp ♣ Du  rpiste débutant au rpiste pro c'est ouvert à tous =)

BLABLA ♣ bla bla blu

BLABLA ♣ bla bla blu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (f) Malina ❥ Danielle Campbell (f) Malina ❥ Danielle Campbell EmptySam 27 Juin - 17:47

Cela faisait déjà plusieurs semaines que je me retenais à cause des examens mais, HERE I AM ! L'émission sur Disney channel c'était juste de la bombe ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco M. Inca

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourné chez lui
Faites place à la vedette
Kuzco M. Inca
J'ai posé bagages ici le : 22/03/2015 Jouant le rôle de : Kuzco, empereur inca Nombre de messages : 153 On me connait sous le pseudo : Bubu Un merci à : Cripsow + Umbréakable + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Luke Pasqualino
MessageSujet: Re: (f) Malina ❥ Danielle Campbell (f) Malina ❥ Danielle Campbell EmptySam 27 Juin - 17:51

Ma Malinaaaaaaaaaaaaaaaaaa pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (f) Malina ❥ Danielle Campbell (f) Malina ❥ Danielle Campbell EmptySam 27 Juin - 18:19

!T'es tout beau mon coco I love you Je commence la fiche en revenant des courses et quand le bide sera rempli de barbecue
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco M. Inca

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourné chez lui
Faites place à la vedette
Kuzco M. Inca
J'ai posé bagages ici le : 22/03/2015 Jouant le rôle de : Kuzco, empereur inca Nombre de messages : 153 On me connait sous le pseudo : Bubu Un merci à : Cripsow + Umbréakable + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Luke Pasqualino
MessageSujet: Re: (f) Malina ❥ Danielle Campbell (f) Malina ❥ Danielle Campbell EmptySam 27 Juin - 18:42

Ok :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (f) Malina ❥ Danielle Campbell (f) Malina ❥ Danielle Campbell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Malina ❥ Danielle Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Malina+ I'm surprised his name isn't Brad Bananastaircasehat
» Malina + En persévérant on arrive à tout.
» (m) Kranedur ❥ tom felton, harry lloyd, jamie campbell bower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: You've got a friend in me-