AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Nouvelle administratrice ! Vide
Nouvelle administratrice ! Vide
Nouvelle administratrice ! Vide
Nouvelle administratrice ! Vide
Nouvelle administratrice ! Vide
Nouvelle administratrice ! Vide
Nouvelle administratrice ! Vide
Nouvelle administratrice ! Vide
Nouvelle administratrice ! Vide
Nouvelle administratrice ! Vide
Nouvelle administratrice ! Vide
Nouvelle administratrice ! Vide
Nouvelle administratrice ! Vide
Nouvelle administratrice ! Vide
 

 Nouvelle administratrice !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Nouvelle administratrice ! Nouvelle administratrice ! EmptyDim 19 Avr - 14:02

Roulements de tambours et applaudissements..
Nouvelle administratrice !




Bonjour à tous et à toutes !

Nous vous avions dit que nous voulions rebooster Pixie, parce que le forum s'endort et que ça ne bouge plus comme avant... Loin de nous l'idée d'abandonner ! Et pour cette raison, en concertation avec les modératrices, nous avons décidé de nommer une nouvelle administratrice pour nous aider dans notre tâche Nouvelle administratrice ! 2034992622  Roulements de tambours et applaudissement pour... Ehawee Nakoma Powhatan  Nouvelle administratrice ! 1945037313  Elle est toujours présente et très motivée, elle est adorable et d'une grande aide pour tous, alors nous avons estimé qu'elle méritait ce rôle  Nouvelle administratrice ! 691889906  

Nous en profitons aussi pour vous prévenir que la maintenance devrait avoir lieu le weekend prochain pour enfin passer à l'ambiance printanière  Nouvelle administratrice ! 2637651480

Merci à tous et à toutes et encore bravo à notre Ehawee chérie coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice ! Nouvelle administratrice ! EmptyDim 19 Avr - 14:51


Bon je l'ai déjà répété 150 fois (et encore) mais merci, merci, merci à nouveau. :bril:
J'espère être à la hauteur de votre confiance et puis j'espère qu'on va pouvoir faire bouger les choses sur Pixie ! heros

(Un merci aussi tout spécial à la douce Ruby qui a été celle à me proposer pour ce poste alors voilà : t'es adorable et tu es toute choute et pfiou, des gens comme toi on n'en fait plus. pleaseuh :bril: T'es la meilleure. Nouvelle administratrice ! 1823284050)

Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice ! Nouvelle administratrice ! EmptyDim 19 Avr - 14:56

03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03
Fais gaffe à tes fesses Pixie avec notre Nakoko en admin ça va dépoter han
Bravo à toi ma toute belle, je suis sure que tu vas être super pour ce rôle, Pixie est entre de très bonnes mains coeur Nouvelle administratrice ! 174536119
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice ! Nouvelle administratrice ! EmptyDim 19 Avr - 15:08

Bon t'sais dejà ce que j'en pense hein, mais je me permet de le dire ici wiwi . Pour commencer, je tiens à te féliciter pour ta nouvelle promotion. Tu l'as bien mérité applaudir Nouvelle administratrice ! 1823284050 Je sais qu'avec toi Pixie va reprendre du poil de la bête et que tu prendras ton nouveau rôle au sérieux. Je me fais pas de soucis la dessus han 04 pixie est entre de très bonnes mains :bril: . Tu vas tout gérer Nouvelle administratrice ! 4029093039 Nouvelle administratrice ! 1472337143
Revenir en haut Aller en bas
Kyle S. Swann

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ✞ l'avoir pour moi jusqu'à la fin de mes jours.
Faites place à la vedette
Kyle S. Swann
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : syndrome, le méchant roux et machiavélique. #teamindestructibles. Nombre de messages : 445 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : paper.moon (avatar) pétulia (signature), textes profils (caius, damien saez) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nicholas caradoc "badass" hoult.
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice ! Nouvelle administratrice ! EmptyDim 19 Avr - 15:45

En voilà une bonne nouvelle. olala Je suis heureux pour toi la jolie Noix de Coco, ton nouveau rôle est plus que mérité, en espérant que tu puisses aider à remettre le forum sur pieds, même si je n'en doute pas une seconde. Nouvelle administratrice ! 1823284050
En tout cas j'ai hâte de voir les changements du weekend prochain, ça va dépoter tout. han
Revenir en haut Aller en bas
Velma Ursula Octopée

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Anéantir la famille Tysee.
Faites place à la vedette
Velma Ursula Octopée
J'ai posé bagages ici le : 18/07/2014 Jouant le rôle de : Ursula, ou Vanessa... A vous de choisir laquelle des deux vous fait le plus frissonner. Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Eva Green, la plus sexy de toutes les galaxies.
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice ! Nouvelle administratrice ! EmptyDim 19 Avr - 15:59

Oh là là, félicitations ma belle ! leche Tu vas être une administratrice en béton, je n'en ai aucun doute. wiwi Courage pour le travail que tu auras à fournir, je suis certaine que le feras avec grand plaisir et je te soutiendrais à fond pour que tu réussisses à relever notre cher forum. heros
Revenir en haut Aller en bas
Serindë F. Abernathy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Serindë F. Abernathy
J'ai posé bagages ici le : 14/12/2014 Jouant le rôle de : Flora, l'une des marraines d'Aurore Nombre de messages : 92 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alexandra Daddario.
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice ! Nouvelle administratrice ! EmptyDim 19 Avr - 16:03

Félicitation Ehawee :)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice ! Nouvelle administratrice ! EmptyDim 19 Avr - 17:26

pompom lapinou hihi pompom lapinou hihi pompom lapinou hihi pompom lapinou hihi pompom lapinou hihi pompom lapinou hihi pompom lapinou hihi pompom lapinou hihi pompom lapinou hihi pompom lapinou hihi pompom lapinou hihi Je suis toute contente pompom lapinou hihi pompom lapinou hihi pompom lapinou hihi pompom lapinou hihi pompom lapinou hihi pompom lapinou hihi pompom lapinou hihi pompom lapinou hihi pompom lapinou hihi pompom lapinou hihi .
Félicitations à toi ma Poupette pour cette nouvelle promotion Nouvelle administratrice ! 2339969040. Je suis certaine que ce rôle va t'aller comme un gant et je sais que tu vas nous faire rêver Nouvelle administratrice ! 2034992622. Je le redis encore une fois mais pour moi tu es celle qui le mérite le plus par ton travail, ton implication, ta dévotion et surtout c'est normal qu'on te soutienne alors que tu es quelqu'un d'adorable et de tellement parfaite :bril:.
Pixie est entre de bonnes mains avec toi et je suis sûre qu'il va renaître encore plus fort maintenant heros.
(Tu n'as pas à me remercier pour mon soutien, c'est vraiment naturel que de soutenir des gens qui en valent la peine :bril:. Et je te soutiendrai toujours ma Poupette Nouvelle administratrice ! 38529682. Merci à toi pour tes gentilles attentions et d'être là Nouvelle administratrice ! 1845938024)
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco M. Inca

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourné chez lui
Faites place à la vedette
Kuzco M. Inca
J'ai posé bagages ici le : 22/03/2015 Jouant le rôle de : Kuzco, empereur inca Nombre de messages : 153 On me connait sous le pseudo : Bubu Un merci à : Cripsow + Umbréakable + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Luke Pasqualino
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice ! Nouvelle administratrice ! EmptyDim 19 Avr - 21:33

Bravo à toi damoiselle ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jazz D. Klein-West

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner sur mes quatre pattes
Faites place à la vedette
Jazz D. Klein-West
J'ai posé bagages ici le : 24/03/2015 Jouant le rôle de : Dinah, adorable chat d'Alice #teamwonderland Nombre de messages : 236 On me connait sous le pseudo : elyana. Un merci à : avatar par moi, superbe code signature par sosoland Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la sublime elizabeth lail
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice ! Nouvelle administratrice ! EmptyDim 19 Avr - 22:06

Je ne vais pas être très originale, mais un gros gros bravo pour cette promotion bien méritée Nouvelle administratrice ! 3623042243 reste plus qu'à fêter ça ! Nouvelle administratrice ! 2027314116 Nouvelle administratrice ! 2389784783 Nouvelle administratrice ! 2637651480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice ! Nouvelle administratrice ! EmptyLun 20 Avr - 10:10

OH MA FILLEULE D'UNE AUTRE VIE.
I'm so happy for you, you deserve it so much. Tu vas dépoter ta grand-mère en administratrice sur Pixie! OUELKOM et prends bien soin de nous, hein Arrow Sinon tata Tanya ne te fera pas de gâteaux /paf/
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice ! Nouvelle administratrice ! EmptyLun 20 Avr - 10:20


Ooooonh, làlà comme vous êtes trop trop trop adorables tous ! :bril: Nouvelle administratrice ! 1823284050 olala
Merci beaucoup pour votre soutien, vous êtes des amours à la crème sérieusement ! han 04

Pfiou,c'est fou tout cet amour n'empêche.. Nouvelle administratrice ! 2069192087 Nouvelle administratrice ! 3895426867

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice ! Nouvelle administratrice ! EmptyLun 20 Avr - 10:24

Félicitations Nakoko han tu mérites entièrement cette jolie promotion ! Je te souhaites un bon courage pour ce nouveau poste (on dirait qu'on est au boulot LOL).
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice ! Nouvelle administratrice ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle administratrice !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Annonces et sujets du staff-