AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Inscriptions pour les events printaniers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Inscriptions pour les events printaniers Mer 22 Avr - 7:58

Pour l'arrivée du printemps, on chante la vie, on danse la vie
on est qu'amour et même qu'on va tous se retrouver pour faire un énorme câlin collectif. Vous en dîtes quoi ?

Bien le bonjour petits papillons pixidiens .

Nous espérons que vous allez bien et que vous profitez du printemps avec son beau temps et ses petites fleurs qui éclosent pour vous ressourcer. D'ailleurs, en parlant de se ressourcer, vous diriez quoi de venir participer à des events sur le forum ? Oui oui vous avez bien lu ou entendu, Pixie reprend du poil de la bête et nous avons décidé pour se faire d'essayer de reprendre les events :bril: . C'est une bonne nouvelle non ? Nous allons pouvoir nous retrouver mais également apprendre à nous connaître par le biais de ces petits rps qui vont nous faire du bien à tous. Aucune règle n'a été instauré pour y participer, si ce n'est que vos réponses ne doivent pas faire plus de 15 lignes. C'est chouette hein ? Et même que pour ces events, nous ne vous préparons pas qu'un seul sujet mais quatre flyheart. Je vous vois tous avec vos petites étincelles dans les yeux, ça vous donne envie ? Tant mieux parce que nous aussi. Je vous mets un petit résumé de ce que seront les sujets abordés.

Event 1 : Le marathon printanier.
Citation :
Au cours de cet event, vous aurez la possibilité de participer à la course, d'être bénévole ou simple supporter. La chose à savoir est que les fonds collectés seront déversés à l'orphelinat de Fantasia Hill.

Event 2 : La course de voiture.
Citation :
Vous avez toujours rêvé de participer à une course de Sugar Rush ? C'est désormais possible à la Bonbonnière Arcade. Alors n'hésitez plus et venez choisir votre kart : ce sera la crocomobile ou plutôt la carambart  pour vous ?

Event 3 : La fête à la plage.
Citation :
Le beau temps est au rendez-vous et comme chaque année c'est le spring break sur les plages de Fantasia Hill. Alors si vous vous sentez l'âme d'un fêtard ou si on vous y a traîné de force, peut être que vous trouverez votre compte sur la plage ? Attention la baignade est autorisé, n'oubliez pas vos maillots.

Event 4 : Le pique nique de printemps.
Citation :
Si vous êtes plus enclin au calme, cet event est fait pour vous. Ici vous partagerez vos mets avec tout le monde et vous pourrez discuter de votre hibernation sans le moindre soucis. Par contre n'oubliez pas votre chapeau, n'allez pas attraper une insolation tout de même.

Alors qu'est ce que vous en dites ? Vous êtes plus sportif, joueur, fêtard ou vous préférez le calme ? On sait que vous allez trouver votre bonheur dans l'une de ses animations :bril:. Ah j'ai faillis oublier, vous allez retrouver un membre du staff dans tous les sujets, mais je ne vous dis pas où c'est la surprise .
Pour nous rejoindre, il vous suffit de remplir ce petit formulaire :

Code:
[b][u]NOM DU PERSONNAGE:[/u][/b] … [i](Attention un formulaire vaut pour un personnage, si vous désirez faire participer un de vos comptes ailleurs, il faut que vous remplissiez à nouveau un formulaire)[/i]
[b][u]JE M'ENGAGE A SORTIR DE MON HIBERNATION ET PARTICIPE A L'EVENT:[/u][/b] ici mettre le numéro de l'event auquel vous voulez participer.

Je tiens juste à rajouter que pour que les groupes soit équitables nous allons essayer de vous répartir par 5 dans un premier temps, et si d'autres personnes se rajoutent nous élargiront les groupes à 8 personnes. N'oubliez pas que la seule règle est de ne pas dépasser les 15 lignes. Les events seront postés dès la maintenance et vous serez averti par mp dès le commencement.

Nous vous remercions à tous pour votre présence et votre soutien, Pixie ne serait rien sans vous et vous avez toujours été là pour lui. Merci du fond du cœur et à bientôt pour de nouvelles aventures .

Liens vers les sujets :

Participants du 1er event

• Shin F. Parr.
  • Vicky H. Goupil.
  • Kyle S. Swann.
  • Esmeralda N. Caldeira

Participants du 2nd event

• Zelda-Glitch Von Schweetz.
  • Lilas "Mira" Unkim.
  • Avalon "Fiona" Faraway

Participants du 3ème event

• Luffy J-P. Hawkins.
  • Marie A. B.-O'Malley.
  • Lucy Pevensie.
  • Jazz D. Klein-West.

Participants du 4ème event

• Alam M.-H. Caroll.
  • Kuzco M. Inca.
  • Adam F. Delaunay.
  • Elena C. Muerte.
  • Isaak-A. "Kopa" Sullivan.
  • Abigaëlle A. Blair.

printemps éternel

« Celui qui occupe mes pensées possède les seules richesses dont je puisse ambitionner la conquête : un noble cœur, un esprit chevaleresque et un caractère loyal. Je lui serai éternellement fidèle et attachée. »

Dernière édition par Ruby M . Loxley le Mer 22 Avr - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 26/11/2014 Jouant le rôle de : ce fou de chapelier. (#TEAM WONDERLAND) Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ian Harding.
MessageSujet: Re: Inscriptions pour les events printaniers Mer 22 Avr - 9:03

J'inauguuuuuuuure !

NOM DU PERSONNAGE:Alam M.-H. Caroll
JE M'ENGAGE A SORTIR DE MON HIBERNATION ET PARTICIPE A L'EVENT: numéro 4 !

Ca a l'air trop bien !! han
Et puis je ferais distribution de chapeau :P

“I'm out on the edge and I'm screaming my name like a fool at the top of my lungs. Sometimes when I close my eyes I pretend I'm alright, but it's never enough.”✰ h. love.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : Flèche (Indestructible). Nombre de messages : 363 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : tumblr, bazzart, wild heart, okinnel. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mitch Hewer.
MessageSujet: Re: Inscriptions pour les events printaniers Mer 22 Avr - 9:06

NOM DU PERSONNAGE: Shin F. Parr
JE M'ENGAGE A SORTIR DE MON HIBERNATION ET PARTICIPE A L'EVENT: le Numéro 1  Umm Comment résister à une course?  :sifflote:

fall in love
    SHYLE △ Mon coeur m'appartenait, tu me l'as pris. Mes pensées étaient à moi, tu t'es incrusté dedans sans me le demander. J'avais une vie réglée et tranquille, tu l'as chamboulée. Tu m'as volé mon quotidien. Tu as fouillé dans mon coeur et tu t'y es fait une place. Tu m'as rendu dépendant, Kyle. Comme drogué à toi, à ta présence... ©endlesslove

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: Inscriptions pour les events printaniers Mer 22 Avr - 9:08

NOM DU PERSONNAGE: Luffy J-P. Hawkins
JE M'ENGAGE A SORTIR DE MON HIBERNATION ET PARTICIPE A L'EVENT: numéro 3, une fête sans Luffy, c'est plus une fête :sifflote:

"some people hurt you "
Amour je t'en prie reviens moi. Toi qui sait faire mes yeux sanglots. Puis si mon cœur en a dit trop, puis si l'amour est un fardeau. Allez tue moi mon amour. Allez tue moi qu'on en finisse. Laisse moi ivre mort d'amour pour s'aimer comme au dernier jour. ♛ by endlesslove.

J'ai posé bagages ici le : 07/03/2015 Jouant le rôle de : Marie (Aristochats) Nombre de messages : 146 On me connait sous le pseudo : Alexanor ou CAOP. Un merci à : Bazzart, Tumblr, @kalelkitten. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la parfaite Kristen Smith.
MessageSujet: Re: Inscriptions pour les events printaniers Mer 22 Avr - 9:11

NOM DU PERSONNAGE: Marie A. B.-O'Malley
JE M'ENGAGE A SORTIR DE MON HIBERNATION ET PARTICIPE A L'EVENT: Une fête sur la plage ? Présente ! \o/

Uh, y a un bug dans le code du formulaire. xD

Because I'm a lady

She sees them walking in a straight line, that's not really her style. And they all got the same heartbeat, but hers is falling behind. © by anaëlle.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: Inscriptions pour les events printaniers Mer 22 Avr - 9:26

NOM DU PERSONNAGE:[u][u]Zelda-Glitch Von Schweetz
JE M'ENGAGE A SORTIR DE MON HIBERNATION ET PARTICIPE A L'EVENT: number two, i feel it in my code :bril:

Une merveilleuse idée, et ça ne peut être que bénéfique au forum :bril:. V'z'aime .

no ordinary human
Je t'emmène courir après des rêves, et contempler les vivants, ces gens qu'on croise parfois et qui nous font tomber amoureux pour deux, pour trois. › © alaska.  

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Retourné chez lui
J'ai posé bagages ici le : 22/03/2015 Jouant le rôle de : Kuzco, empereur inca Nombre de messages : 153 On me connait sous le pseudo : Bubu Un merci à : Cripsow + Umbréakable + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Luke Pasqualino
MessageSujet: Re: Inscriptions pour les events printaniers Mer 22 Avr - 10:04

NOM DU PERSONNAGE: Kuzco M. Inca
JE M'ENGAGE A SORTIR DE MON HIBERNATION ET PARTICIPE A L'EVENT: la quatrième =)

Superbe idée ! ^^

Kuzco M. Inca - Il est né et est fait pour régner plus cool, on ne peut pas trouver dans toute l'histoire de l'aristocratie c'est un mystère phénoménal dans toute l'Amérique, on en parle ce vrai modèle de perfection, c'est bien lui.  C'est le souverain de la nation oui, c'est l'alpha et l'oméga des Incas..unbreakable »

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Retrouver Belle
J'ai posé bagages ici le : 03/10/2013 Jouant le rôle de : La Bête #teambeautyandthebeast Nombre de messages : 213 On me connait sous le pseudo : Ceress. Un merci à : (c) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Kit Harrington.
MessageSujet: Re: Inscriptions pour les events printaniers Mer 22 Avr - 11:53

NOM DU PERSONNAGE: Adam F. Delaunay
JE M'ENGAGE A SORTIR DE MON HIBERNATION ET PARTICIPE A L'EVENT: La 4ème

love

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Retrouver mes soeurs et ainsi la vue.
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : Atropos, une des moires qui annonce la prophétie à Hadès Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : cristalline Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloé Bennet
MessageSujet: Re: Inscriptions pour les events printaniers Mer 22 Avr - 12:47

NOM DU PERSONNAGE: Elena C. Muerte
JE M'ENGAGE A SORTIR DE MON HIBERNATION ET PARTICIPE A L'EVENT: Numéro 4.

Je vais aller draguer Adam I love you

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses.©.mad love
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Inscriptions pour les events printaniers Mer 22 Avr - 12:48

NOM DU PERSONNAGE: Lilas "Mira" Unkim
JE M'ENGAGE A SORTIR DE MON HIBERNATION ET PARTICIPE A L'EVENT: Situation 2
Etre en danger, c'est son truc Arrow

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: Inscriptions pour les events printaniers Mer 22 Avr - 12:50

NOM DU PERSONNAGE: Vicky H. Goupil
JE M'ENGAGE A SORTIR DE MON HIBERNATION ET PARTICIPE A L'EVENT: situation 1

Merci Hans d'amour kissheart
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Inscriptions pour les events printaniers Mer 22 Avr - 12:51

NOM DU PERSONNAGE: Lucy Pevensie
   JE M'ENGAGE A SORTIR DE MON HIBERNATION ET PARTICIPE A L'EVENT: situation 3

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Retourner sur mes quatre pattes
J'ai posé bagages ici le : 24/03/2015 Jouant le rôle de : Dinah, adorable chat d'Alice #teamwonderland Nombre de messages : 236 On me connait sous le pseudo : elyana. Un merci à : avatar par moi, superbe code signature par sosoland Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la sublime elizabeth lail
MessageSujet: Re: Inscriptions pour les events printaniers Mer 22 Avr - 15:44

La belle idée gnaha

NOM DU PERSONNAGE:Jazz D. Klein-West
JE M'ENGAGE A SORTIR DE MON HIBERNATION ET PARTICIPE A L'EVENT: le numéro 3 sivousplé han

Merci bien !

WONDERLAND IS A DEAD END.
Something has changed within me, something is not the same. I'm through with playing by the rules of someone else's game. It's time to trust my instincts.  It's time to try defying gravity

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: ✞ l'avoir pour moi jusqu'à la fin de mes jours.
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : syndrome, le méchant roux et machiavélique. #teamindestructibles. Nombre de messages : 445 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : paper.moon (avatar) pétulia (signature), textes profils (caius, damien saez) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nicholas caradoc "badass" hoult.
MessageSujet: Re: Inscriptions pour les events printaniers Mer 22 Avr - 17:36

NOM DU PERSONNAGE: Kyle S. Swann.
JE M'ENGAGE A SORTIR DE MON HIBERNATION ET PARTICIPE A L'EVENT: Comme c'est un putain de gros flemmard, il viendra dans l'évent numéro un, mais pour soutenir son chouchou, peut-être même qu'il va donner beaucoup d'argent à l'orphelinat.

NOM DU PERSONNAGE: Isaak-A. "Kopa" Sullivan.
JE M'ENGAGE A SORTIR DE MON HIBERNATION ET PARTICIPE A L'EVENT: Faut que je le sorte de sa grotte, donc je pensais plus l'amener à l'évent numéro quatre, juste histoire qu'il se sociabilise un peu avec les autres.

J'hésite encore pour Henri, je verrais avec Ella. han

if our love’s insanity, why are you my clarity ? + first time, i think that love is bullshit, i remember what i thought and now this memory make me laugh. i was wrong, everytime. i fall for you honey, and look at us now. we are getting married soon, nobody can imagine that, even me and you. and i'm so lucky to have you, i really think that.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: Inscriptions pour les events printaniers Mer 22 Avr - 18:24

NOM DU PERSONNAGE: Abigaëlle A. Blair.
JE M'ENGAGE A SORTIR DE MON HIBERNATION ET PARTICIPE A L'EVENT: Event 4.

STAY ❞

I'll give her one more time. We'll give you one more fight. Said one more line. There'll be a riot, cause I know you.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Inscriptions pour les events printaniers Jeu 23 Avr - 10:14

Vous êtes tous ajoutés, les Amours. :bril: Merci de votre participation ! han

Le groupe 4 est arrivé à 6 participants, merci de privilégier les groupes 1 et 2 dès à présent.
Si d'autres inscriptions arrivent, nous élargirons les groupes à 8 participants.

i love him but only on my own
and when i lose my way, i close my eyes and he has found me. ✻ without him the world around me changes, the trees are bare and everywhere the streets are full of strangers. i love him but every day i’m learning, all my life i’ve only been pretending. without me his world will go on turning, a world that’s full of happiness that i have never known ▬ on my own, les misérables.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 17/11/2014 Jouant le rôle de : Esmeralda, la gitane qui fait chavirer les coeurs. Nombre de messages : 316 On me connait sous le pseudo : Muwvy, parait-il. Un merci à : Izzy sur Bazzart (avatar), Carna-Spiral de Deviantart (image) et req-flames de Deviantart (image) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jessica Szohr, la beauté exotique incarnée.
MessageSujet: Re: Inscriptions pour les events printaniers Jeu 23 Avr - 17:32

NOM DU PERSONNAGE: Esmeralda N. Caldeira
JE M'ENGAGE A SORTIR DE MON HIBERNATION ET PARTICIPE A L'EVENT: l'event numéro 1, en tant que bénévole. han 04 Elle mettra un peu d'animation.

NOM DU PERSONNAGE: Avalon "Fiona" Faraway.
JE M'ENGAGE A SORTIR DE MON HIBERNATION ET PARTICIPE A L'EVENT: l'event numéro 2, course de voiture. *-* han

'Cause I'm a gypsy. Are you coming with me? I might steal your clothes and wear them if they fit me. Never made agreements. Just like a gypsy. And I won't back down 'cause life's already bit me. And I won't cry. I'm too young to die. If you're gonna quit me. 'Cause I'm a gypsy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: contrôler le monde
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : maître suprême Nombre de messages : 536 On me connait sous le pseudo : l'homme sans visage. Un merci à : tous les généreux donneurs d'organes Je suis fier(e) de porter l'avatar de : tous les enfants qui me suivent dans ma caravane sans poser de questions.
MessageSujet: Re: Inscriptions pour les events printaniers Sam 25 Avr - 16:17

Vous êtes tous inscrits et les events sont postés (liens dans le premier sujet ), alors à vos claviers

Si certains souhaitent se rajouter à un sujet, passez par ici prévenir, il reste encore des places

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Inscriptions pour les events printaniers Lun 27 Avr - 13:17

Puisqu'il y a encore de la place ...

NOM DU PERSONNAGE:Rouky T. Slade
JE M'ENGAGE A SORTIR DE MON HIBERNATION ET PARTICIPE A L'EVENT: numéro 2 :3

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Inscriptions pour les events printaniers Lun 27 Avr - 15:27

NOM DU PERSONNAGE: "king" Alex Savage
JE M'ENGAGE A SORTIR DE MON HIBERNATION ET PARTICIPE A L'EVENT: 3!! love

PLEASE!! pleaseuh flyheart venere

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: Inscriptions pour les events printaniers Lun 27 Avr - 17:30

A la base je pensais n'inscrire qu'un seul de mes bébés par peur de manquer de temps pour rp avec les trois, mais je me rends compte que, au contraire, ça pourrait me permettre de les relancer comme il faut, et comme il reste de la place .

NOM DU PERSONNAGE: Timéo B. "Tigrou" Weaver
JE M'ENGAGE A SORTIR DE MON HIBERNATION ET PARTICIPE A L'EVENT: number 1

NOM DU PERSONNAGE: Shaë Calypso M.-Eastwood
JE M'ENGAGE A SORTIR DE MON HIBERNATION ET PARTICIPE A L'EVENT: number 3

Mercii calin

no ordinary human
Je t'emmène courir après des rêves, et contempler les vivants, ces gens qu'on croise parfois et qui nous font tomber amoureux pour deux, pour trois. › © alaska.  

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Inscriptions pour les events printaniers Lun 27 Avr - 17:52

Allez, soyons fous, tout le monde s'y colle

NOM DU PERSONNAGE: Clopin Trouillefou
JE M'ENGAGE A SORTIR DE MON HIBERNATION ET PARTICIPE A L'EVENT:Numéro 3  dance

NOM DU PERSONNAGE: L-R. Willow Eastwood
JE M'ENGAGE A SORTIR DE MON HIBERNATION ET PARTICIPE A L'EVENT:Numéro 2 han

Merciii
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Inscriptions pour les events printaniers Lun 27 Avr - 18:11

NOM DU PERSONNAGE: Hiro Hamada.
JE M'ENGAGE A SORTIR DE MON HIBERNATION ET PARTICIPE A L'EVENT: numéro 2

Merci les choux. humhum

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Inscriptions pour les events printaniers Mar 28 Avr - 9:53

Vous êtes inscrits, les amours.
Vous pouvez dès à présent courir poster dans les events et vous amuser comme des petits fous ! han :bril:

Petit récapitulatif des places disponibles dans les events :

• EVENT 1, le marathon : 7 membres, 1 place disponible.

• EVENT 2, la course de voitures : 6 membres, 2 places disponibles.

• EVENT 3, la fête : 8 membres, 0 place disponible. (EVENT FERMÉ)

• EVENT 4, le pique-nique : 7 membres, 1 place disponible.

Voilààà. heros

i love him but only on my own
and when i lose my way, i close my eyes and he has found me. ✻ without him the world around me changes, the trees are bare and everywhere the streets are full of strangers. i love him but every day i’m learning, all my life i’ve only been pretending. without me his world will go on turning, a world that’s full of happiness that i have never known ▬ on my own, les misérables.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Inscriptions pour les events printaniers Mar 28 Avr - 10:13

Merci

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inscriptions pour les events printaniers

Inscriptions pour les events printaniers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant