AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

EVENT - Marathon de printemps. Vide
EVENT - Marathon de printemps. Vide
EVENT - Marathon de printemps. Vide
EVENT - Marathon de printemps. Vide
EVENT - Marathon de printemps. Vide
EVENT - Marathon de printemps. Vide
EVENT - Marathon de printemps. Vide
EVENT - Marathon de printemps. Vide
EVENT - Marathon de printemps. Vide
EVENT - Marathon de printemps. Vide
EVENT - Marathon de printemps. Vide
EVENT - Marathon de printemps. Vide
EVENT - Marathon de printemps. Vide
EVENT - Marathon de printemps. Vide
EVENT - Marathon de printemps. Vide
 

 EVENT - Marathon de printemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Monsieur Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: contrôler le monde
Faites place à la vedette
Monsieur Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : maître suprême Nombre de messages : 536 On me connait sous le pseudo : l'homme sans visage. Un merci à : tous les généreux donneurs d'organes Je suis fier(e) de porter l'avatar de : tous les enfants qui me suivent dans ma caravane sans poser de questions.
MessageSujet: EVENT - Marathon de printemps. EVENT - Marathon de printemps. EmptySam 25 Avr - 15:44

Marathon de printemps
Fonds destinés à l'orphelinat





Chaussez vos baskets, le marathon commence !

Soucieuse du bien être de ses petits bouts de choux, la ville de Fantasia Hill a décidé d'organiser un événement spécial : un MARATHON DE PRINTEMPS.

Venez nombreux courir pour défendre vos couleurs mais surtout pour apporter de la joie et des sourires aux résidents de l'orphelinat de la ville. N'hésitez pas à battre votre record de course à pied, en effectuant un parcours de 42 km et durant lequel vous pourrez peut être découvrir de nouvelles choses. Chaque don pourra apporter un peu de gaieté dans le cœur d'un enfant, vous les aiderez à obtenir quelques doudous de plus, quelques jouets de plus, mais surtout vous rendrez leur journée unique rien que par votre simple présence.

Et comme un marathon ne serait rien sans ses bénévoles, nous recherchons également des personnes pour assurer les stands de boissons, gâteaux, des docteurs et infirmiers, mais aussi des organisateurs qui veilleront au bien déroulement de toute l'épreuve.

Alors et si la tortue dépassait le lièvre pour une fois ?
Participants


  • Shin F. Parr.
  • Vicky H. Goupil.
  • Kyle S. Swann.
  • Esmeralda N. Caldeira
  • Ruby M. Loxley.
  • Imogen "Cléo" S.-Doyle
  • Timéo B. "Tigrou" Weaver


Revenir en haut Aller en bas
Shin F. Parr

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Shin F. Parr
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : Flèche (Indestructible). Nombre de messages : 363 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : tumblr, bazzart, wild heart, okinnel. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mitch Hewer.
MessageSujet: Re: EVENT - Marathon de printemps. EVENT - Marathon de printemps. EmptyLun 27 Avr - 10:22

marathon de printemps ✩
EVENT
Quand tu as entendu qu'un marathon s'organisait, tu n'as pas hésité à t'inscrire. A ta grande surprise, Kyle s'était porté volontaire pour être bénévole. Tout en te dirigeant vers la ligne du départ, à ses côtés, tu réfléchis. Tu comptes bien gagner cette course!   « T'as intérêt à m'encourage toi! » Tu tires la langue à Kyle avant de lui afficher un large sourire. Une fois près de la ligne du départ, tu remarques Esmeralda, seul visage connu dans la foule. « Hey, grande sœur! » Tu regardes Kyle et lui dépose un baiser sur la joue, en lui disant que tu le verrais après la course qui allait bientôt débuter. Tu t'approchas d'Esmeralda et tu te mis à faire des étirements par la même occasion. « Tu cours ou tu es là comme bénévole? » Tu affiches un large sourire. Ca fait un petit temps que tu ne l'as pas vue. Tu jettes un coup d'œil aux gens. Il y a du monde, beaucoup de monde. Des jeunes et des moins jeunes. Cette course est faite pour toi, tu veux la gagner. Ton esprit de compétition est en mode ON.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle S. Swann

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ✞ l'avoir pour moi jusqu'à la fin de mes jours.
Faites place à la vedette
Kyle S. Swann
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : syndrome, le méchant roux et machiavélique. #teamindestructibles. Nombre de messages : 445 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : paper.moon (avatar) pétulia (signature), textes profils (caius, damien saez) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nicholas caradoc "badass" hoult.
MessageSujet: Re: EVENT - Marathon de printemps. EVENT - Marathon de printemps. EmptyLun 27 Avr - 14:38


marathon de printemps.
fantasia hill
Je me suis décidé à accompagner Shin au marathon organisé par la ville. Les bénéfices entiers seront reversés à l'orphelinat, c'est surtout cela qui m'a poussé à m'y rendre. N'allez pas croire que je ne l'ai pas fais non plus pour mon homme, mais l'idée de faire une bonne action m'a fait pousser une conscience que je n'aurais pas cru avoir en moi. Je dois admettre qu'en prime, avec le beau temps, je me sens content. « T'as intérêt à m'encourager toi ! » Je le reconnais bien là, le petit garçon blond qui adore courir. Il me tire la langue avant d'aller voir une de ses amies, je ne ressens pas de jalousie, je sais très bien qu'il n'aime que moi, alors je souris alors qu'il va la voir. Non sérieusement, Kyle, tu deviens fleur bleue là. Il finit par me déposer un baiser sur la joue, j'aurais aimé avoir plus, mais il a toujours un peu de problème pour s'afficher en public. Je me dirige donc vers l'un des stands que j'ai décidé de tenir, à savoir la buvette et allume une cigarette en les regardant tous. Il y a pas mal de gens qui courent, c'est une bonne chose pour l'orphelinat et tous les enfants sans parents comme tu as pu l'être dans le passé. Ma main libre se pose dans la poche de mon pantalon, mon chéquier est prêt, et je suis également prêt à y mettre quelques zéros pour l'orphelinat.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: EVENT - Marathon de printemps. EVENT - Marathon de printemps. EmptyLun 27 Avr - 15:26


       
Le marathon printanier
       
       
Rien n'est plus beau que le sourire d'un enfant.
       
Heureuse de pouvoir contribuer à cette bonne cause, la jeune fille n'avait cessé de s'affairer afin que tout se déroule dans les meilleures conditions. Ruby n'avait pu retenir sa joie de vivre et s'était empressée de rejoindre les enfants qu'elle chérissait tant. L'un d'eux en avait même profité pour obtenir une accolade maternelle, qu'elle se plaisait à lui offrir. Ces enfants représentaient tant pour elle, cet espoir qu'elle pourrait elle même connaître un jour, à présent que son époux lui était revenu. Le cœur léger, animé par d'innombrables sauts qui ne cessaient de lui rappeler à quel point la vie était magnifique, le regard bienveillant, toujours à même d'apporter le moindre réconfort à celui qui lui paraissait être dans le besoin, la jeune fille avait pu se rendre compte que la bonne humeur s'était installée en ces lieux. Une aura qui s'étendait bien au delà de la piste, puisqu'elle lui permettait de se rendre compte de ce bien être partagé. Silencieuse, elle ne cessait de caresser les joues des enfants qui se tenaient à ses côtés.  « Voyez comme vous êtes soutenus. » lança t-elle d'une voix emplie de douceur alors que sa main se portait en direction des concurrents qui commençaient à venir.  « Peut être auriez-vous l'envie de vous abreuver ? » Déjà les enfants riaient, alors qu'ils la reprenaient de bon cœur.  « Rubyyyyy, c'est boire ! » Amusée, la jeune fille se mit à sourire en portant sa main sur sa bouche avant de répondre avec un air taquin.  « Oh mille excuses mes seigneurs et gentes dames, désireriez-vous boire dans ce cas ? » Plusieurs lui répondirent à l'affirmative et c'est main dans la main qu'ils se dirigèrent en petit groupe de six vers le stand prévu à cet effet.  « Bonjour Sieur. Il semblerait que mes amis et moi soyons assignés également à cette place. Je vous présente Leia, Lisbeth, Kevin, Bryan, Arthur et Kit, quant à moi, c'est Ruby. » A peine passée derrière le stand, la jeune fille en profita pour tendre sa main en direction de ce jeune homme, qui lui paraissait être sympathique. Un sourire sur le coin de ses lèvres, la jeune fille entreprit de servir quelques verres d'eau aux enfants tout en reprenant avec joie.  « Cette journée s'annonce agréable. Je suis honorée de pouvoir partager tout ceci avec des personnes aussi altruistes que vous. Dieu vous bénisse mon ami. »

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


       
Revenir en haut Aller en bas
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne rêve pas. Je vis.
Faites place à la vedette
Elian B.-Caerwyn Murphy
J'ai posé bagages ici le : 29/12/2013 Jouant le rôle de : La terreur des mers, le roi des océans ayant dévoré une future mère de famille, le Barracuda (#TeamNemo). Nombre de messages : 775 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : Rose red (avatar). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Taylor 'Perfect' Johnson.
MessageSujet: Re: EVENT - Marathon de printemps. EVENT - Marathon de printemps. EmptyMar 28 Avr - 15:30



my happy place



Il fait beau, il fait chaud, les fleurs pointent le bout de leur nez et la bonne humeur est au rendez-vous. On peut dire que c'est une bonne journée pour passer une bonne journée. A l'instant où tu as entendu parler du marathon, quelques jours plus tôt, tu as tout de suite sût qu'il fallait que tu t'y rendes. Depuis que tu es ici, si il y a bien une chose qui te manque, c'est bien ta grande queue tigrée à rebond, et ainsi, durant ces trois années en tant qu'humain, tu as compensé ce manque par une relation de plus en plus régulière avec le sport. N'importe quel sport, toujours et n'importe comment, tu les as tous essayé et tu n'en as jamais assez. De plus, tu fais ceci pour la bonne cause, pour les enfants de l'orphelinat, alors tout penche à te faire participer à ce marathon printanier. Tu arrives sur les lieux avec un grand sourire sur les lèvres, et tu saluts quelques enfants et autres participants d'un signe amical de la main. Puis, te dirigeant vers la ligne de départ, tu vas à la rencontre de ce qui semble être une autre participante. « Bonjour ! », lances-tu d'une voix guillerette. « Tu cours toi-aussi, ou bien tu es une bénévole ? ».




made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: EVENT - Marathon de printemps. EVENT - Marathon de printemps. EmptyMer 29 Avr - 1:12

Tu as beau te répéter que tout se passera bien, que tu n'as pas de souci à te faire, tu ressens la nervosité jusqu'au fond de ton estomac. Pourtant, ta présence à ce marathon est tout à fait ordinaire. Tu es une athlète après tout, normal alors que tu participes à ce genre d'événement qui vient soutenir ta communauté. Mais tu vois ces enfants autour de la piste et une boule se forme au niveau de ta gorge, te rappelant pertinemment pourquoi tu as sauté sur l'occasion de t'inscrire à ce marathon au départ. Cet orphelinat hante tes pensées un peu plus chaque jour. Qui sait, peut-être auras-tu la chance de rencontrer le directeur ici, et de parler un peu à ces enfants près des stands, ces enfants dont l'un d'eux pourrait, qui sait, devenir le tien si tu te lançais enfin dans les démarches nécessaires. Non, tout compte fait, tu resteras loin des enfants aujourd'hui. Seule l'idée de parler à l'un d'eux te rend incroyablement nerveuse. Et, soudain, tu te demandes pourquoi tu es venue. Était-ce vraiment une bonne décision? Tu aurais dû rester chez toi. Là, tu n'aurais pas... « Bonjour ! » Tu n'as même pas prêté attention à cette personne à côté de toi qui venait maintenant de t'adresser la parole. Tu es si tête en l'air, ces temps-ci, il faut que tu te reprennes. ­­­ « Je participe à la course! C'est la partie qui est vraiment amusante, non?  »
Le marathon ✩
ft. les coureurs de FH
electric bird.


Revenir en haut Aller en bas
Kyle S. Swann

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ✞ l'avoir pour moi jusqu'à la fin de mes jours.
Faites place à la vedette
Kyle S. Swann
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : syndrome, le méchant roux et machiavélique. #teamindestructibles. Nombre de messages : 445 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : paper.moon (avatar) pétulia (signature), textes profils (caius, damien saez) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nicholas caradoc "badass" hoult.
MessageSujet: Re: EVENT - Marathon de printemps. EVENT - Marathon de printemps. EmptyMer 29 Avr - 11:53


marathon de printemps.
fantasia hill
C'est vraiment extraordinaire, toute l'organisation qu'il y a autour de ce marathon. Les gens qui s'en sont occupés n'ont pas vu les choses à moitié. Tout ce que j'espère c'est que Shin s'amuse et prenne plaisir à courir sur ces quarante deux kilomètres. Pour ma part, je ne sais pas si j'en serais capable. Ma cigarette, presque terminée, je me baisse pour écraser le mégot au sol et enlever toutes les braises avant de le jeter dans la petite poubelle, hors de question de faire mauvais effet devant tout le monde. Mais rapidement, tout un petit groupe se rapproche de la table. La femme qui en est à la tête est époustouflante, pleine de grâce, d'élégance, et accompagnée d'une multitude d'enfants. Je ne vais pas dire que j'aurais aimé en avoir, mais depuis quelques temps, être joint de bambin m'apaise et me rend heureux. « Bonjour Sieur. Il semblerait que mes amis et moi soyons assignés également à cette place. Je vous présente Leia, Lisbeth, Kevin, Bryan, Arthur et Kit, quant à moi, c'est Ruby. » Je la regarde avec un petit sourire au bord des lèvres. Cette femme s'exprime comme dans les films de chevaliers. Et instinctivement, mon cerveau carbure, je la catalogue immédiatement comme venant elle également d'un autre temps, d'un autre monde. Elle fait le tour de la table afin de venir me serrer la main, je le fais avec plaisir en lui adressant un air radieux. « Enchanté damoiselle, je m'appelle Kyle. » Autant entrer dans son petit jeu. Après tout, si l'on est là, c'est pour aider les enfants de l'orphelinat, je me dois donc d'être le plus à l'écoute des gens, et cela me permet de devenir plus gentil, plus à l'écoute des autres. Moi qui ait bien du mal avec ce concept. « Cette journée s'annonce agréable. Je suis honorée de pouvoir partager tout ceci avec des personnes aussi altruistes que vous. Dieu vous bénisse mon ami. » Un rire s'échappe de ma gorge alors que je viens l'aider à servir des verres d'eau aux personnes qui en demandent. Notre tâche terminée, je me tourne vers elle pour lui sourire à pleines dents. Chose peu agréable à regarder j'en conviens. « Vous venez soutenir un concurrent en particulier ? » Je tente de faire la discussion, après tout, nous serons ensemble pendant une journée entière, alors autant essayer de faire connaissance elle et moi.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
N. Esmeralda Caldeira

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
N. Esmeralda Caldeira
J'ai posé bagages ici le : 17/11/2014 Jouant le rôle de : Esmeralda, la gitane qui fait chavirer les coeurs. Nombre de messages : 316 On me connait sous le pseudo : Muwvy, parait-il. Un merci à : Izzy sur Bazzart (avatar), Carna-Spiral de Deviantart (image) et req-flames de Deviantart (image) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jessica Szohr, la beauté exotique incarnée.
MessageSujet: Re: EVENT - Marathon de printemps. EVENT - Marathon de printemps. EmptyMer 29 Avr - 18:11

Pour la première fois depuis longtemps, j'avais l'impression de revivre. Je parlais depuis peu avec Clopin comme si nous nous connaissions depuis toujours, ce qui est quasiment le cas si on considère que cette nouvelle vie est une prolongation de l'ancienne mais aux couleurs d'une nouvelle chance. En plus de cela, j'avais rencontré un homme qui, certes était plus âgé que moi, mais qui semblait gentil, juste et du genre à défendre les autres, comme je l'ai toujours fait, moi aussi. Bref, la vie me souriait, même s'il me manquait Quasimodo et Phoebus. Je ne perdais pas espoir ! Je profitais simplement de cette nouvelle vie tant que je le pouvais. Et ce jour était un jour que j'avais préparé avec beaucoup d'excitation.

Dans cette vie, j'étais née orpheline. Du moins, si j'en croyais encore ces souvenirs flous qui me hantaient l'esprit alors que les véritables refaisaient réellement surface. Même du temps de cette vie, j'étais orpheline depuis toute petite. Alors, comment pouvais-je rester insensible à l'idée d'aider ces orphelins qui voulaient bien plus que cette chienne de vie ne leur offrait ? En plus, j'étais persuadée que ça m'épanouirait et ça me changerait les idées de mon travail dans ce satané hôtel. J'étais faite pour animer l'ambiance autour de ce marathon. Et pour ça, rien de tel que quelques petits stands de jonglerie, de lancer de balle pour faire tomber les boîtes de conserve et des petites danses improvisées avec les enfants.

Je ne m'étais pas attendue à rencontrer Shin, cela dit. Pourtant, c'était évident. Avec ce corps athlétique et le fait qu'il adore le sport, ça n'avait rien d'étonnant. Par contre, je ris jaune en voyant celui qui l'accompagnait et qui le faisait si souvent pleurer : Kyle. J'étais toujours sur mes gardes quand il était dans les parages. D'autant qu'il m'avait proposé un travail très dégradant. Si Shin l'apprenait, ça promettait d'être une véritable pagaille. Je soufflai, le lâchant du regard pour ne l'observer que du coin de l’œil de temps en temps. « Coucou, toi ! », dis-je dans un sourire sincère et immense. J'étais heureuse de pouvoir partager cette journée avec lui. « Contrairement à toi, je suis présente en tant que bénévole. Je suis née orpheline, donc, je trouve normal de les aider et les amuser. », j'étais plus à l'aise pour amuser et encourager que pour courir réellement. « Par contre, tu es là pour courir ou pour gagner, toi ? », fallait bien que je le taquine un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shin F. Parr

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Shin F. Parr
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : Flèche (Indestructible). Nombre de messages : 363 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : tumblr, bazzart, wild heart, okinnel. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mitch Hewer.
MessageSujet: Re: EVENT - Marathon de printemps. EVENT - Marathon de printemps. EmptyJeu 30 Avr - 12:08

marathon de printemps ✩
EVENT
Tout en venant t'approcher d'Esmeralda, tu observes Kyle se rendre à son poste. Tu es tellement heureux qu'il participe à cette action. D'un côté, il était un peu comme ces enfants dans son ancienne vie. Maintenant, il n'était plus seul, il t'avais toi. Et rien au monde ne pourrait vous séparer. Tu vois les coureurs arriver en masse. Il ne semble pas y avoir du monde qui se connaît déjà. Heureusement que tu as deux visages familier sur le terrain au sinon tu stresserais à mort. Lorsque tu fus près d'Esmeralda et que tu engageas la conversation, tu fis comme si tu n'avais pas remarqué son regard vers Kyle. Elle ne l'appréciait pas beaucoup. C'était peut-être parce qu'après chaque dispute, tu te réfugiais chez elle et elle te consolait.   « Tu vas devoir travailler en compagnie de Kyle alors. » Tu affiches un large sourire amusé. Sa réflexion sur toi te fis rire. La réponse était évidente. « Pour gagner, bien sûr. On ne m'appelle pas Flèche pour rien! » Si cette course s'était déroulée dans la brèche magique, tu aurais sans aucun doute gagner, mais là, tu avais des concurrents. Heureusement pour toi, tu étais très bon coureur, endurant & rapide. Le speaker annonça que le début de la course était imminent. « Allez, je file vers la ligne de départ, on se revoit après? » Tu jettes un coup d'œil à Kyle et lui fait un petit signe. Tu te places derrière la ligne de départ, continuant à faire quelques étirements.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne rêve pas. Je vis.
Faites place à la vedette
Elian B.-Caerwyn Murphy
J'ai posé bagages ici le : 29/12/2013 Jouant le rôle de : La terreur des mers, le roi des océans ayant dévoré une future mère de famille, le Barracuda (#TeamNemo). Nombre de messages : 775 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : Rose red (avatar). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Taylor 'Perfect' Johnson.
MessageSujet: Re: EVENT - Marathon de printemps. EVENT - Marathon de printemps. EmptyJeu 30 Avr - 15:06



my happy place



Tu te sens bien, tu te sens heureux, tu te sens dans ton élément. Les rires fusent autour de toi, les couleurs des stands allument des lumières dans tes yeux. Tu as envie de parler, de rencontrer des gens, de partager. De sourire à la vie. Tu pourrais prendre un enfant dans tes bras, un autre sur ton dos, et t'élancer entre les gens, au milieu de la foule, traverser l'air. Tu te sens si joyeux que tu serais prêt à bondir, à t'élancer vers le ciel. C'est comme si rien ni personne ne pouvait t'arrêter. C'est une de ces journées simples qui t'emplit de joie sans que tu ne saches réellement pourquoi. Et dans le fond, tu ne veux même pas le savoir, juste en profiter. Tu te sens contagieux. Tu dois certainement contenir trop de bonheur en toi pour pouvoir le contenir. Alors en te dirigeant vers la ligne de départ, et ne remarquant aucun visage familier, tu t'approches de cette jeune fille à la chevelure blonde comme les blés qui semble torturer par ses pensées. « Je participe à la course! C'est la partie qui est vraiment amusante, non?  ». Tu lui offres ton plus beau sourire, un sourire sincère, un sourire simple, et tu rigoles doucement. « Tout à fait mademoiselle !  ». Tu sautilles légèrement sur place, prêt à partir. « Je me présente, Timéo !  ». Une vois grésillante annonce l'arrivée de la course, tu sens ton coeur bondir dans ta poitrine. « Prête ?  »




made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: EVENT - Marathon de printemps. EVENT - Marathon de printemps. EmptyMer 6 Mai - 1:04

Tu dois te calmer. Tu es ici pour supporter un bel événement, pour t'amuser. Alors pourquoi t'en faire? Tu es une athlète de renommée mondiale, un marathon de ce genre n'a rien d'extraordinaire pour toi. Tu devrais te sentir comme un poisson dans l'eau. Alors reprends-toi! Tu es tellement obnubilée par tes propres angoisses que tu ne remarques pas tout de suite la personne à côté qui s'adresse à toi. C'est un jeune brun qui semble simplement enjoué d'être présent aujourd'hui. Tiens, tu devrais peut-être prendre exemple sur lui. Tu lui retournes son beau sourire toi aussi et réponds à sa question. Tu comprends vite que lui aussi est là pour courir et non pas pour prêter main forte en tant que bénévole vu l'enthousiasme qui l'habite. « Moi, c'est Imogen! » Tu as à peine le temps de te présenter à ton tour qu'une voix se fait entendre, annonçant le début imminent de la course. Tu prends alors une dernière gorgée vite fait avant de te placer sur la ligne de départ. « Prête ? » Ton regard se tourne vers Timéo et un sourire malicieux naît alors tranquillement sur tes lèvres. Tu commences enfin à apprécier l'événement pour ce qu'il est. « Je suis toujours prête! Que le meilleur gagne! » Et le décompte menant au grand départ commence enfin.
Le marathon ✩
ft. les coureurs de FH
electric bird.


Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: EVENT - Marathon de printemps. EVENT - Marathon de printemps. EmptySam 9 Mai - 11:21

J'adore courir. La renarde qui est en moi se sent prête à partir comme une fusée et en l'absence d'Evan, je devais m'amuser un peu. Je ne savais pas du tout où il était passé. Il me manque, énormément mais je devais m'y faire. Je regardai alors ma montre et j'étais en retard, pour changer. Avec mon short et mon débardeur,  je tenais ma bouteille d'eau dans la main avant de parvenir sur les lieux. Il y avait déjà beaucoup de monde. Je cherchai des têtes connues pour finalement reconnaître le jeune garçon blond que je croisai en courant, le matin. Et même au café de temps en temps. Nous avions échangé des mots mais jamais nos prénoms. Alors, je m'approchai de lui avec un sourire tandis qu'il parlait avec une jeune femme brune. Elle est très belle. Sans doute sa petite-amie. J'ai toujours pensé qu'il préférait le sexe masculin. « Bonjour, dis-je timidement. » Je leur fis un petit sourire. « Je suis navrée de vous déranger, je ne connais personne sauf le petit monsieur blond que je croise en courant le matin. » Je lui fis un franc sourire avant de tendre la main vers la demoiselle. « Je suis Vicky enchantée ! »
Revenir en haut Aller en bas
N. Esmeralda Caldeira

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
N. Esmeralda Caldeira
J'ai posé bagages ici le : 17/11/2014 Jouant le rôle de : Esmeralda, la gitane qui fait chavirer les coeurs. Nombre de messages : 316 On me connait sous le pseudo : Muwvy, parait-il. Un merci à : Izzy sur Bazzart (avatar), Carna-Spiral de Deviantart (image) et req-flames de Deviantart (image) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jessica Szohr, la beauté exotique incarnée.
MessageSujet: Re: EVENT - Marathon de printemps. EVENT - Marathon de printemps. EmptyLun 11 Mai - 15:45

Travailler avec Kyle, hein ? Ça ne m'enchantait pas des masses, je l'avoue. Il m'insupportait et devoir faire semblant de rien pour faire plaisir à Shin ne m'intéressait pas trop. Je pouvais faire beaucoup de choses pour lui mais ça, c'était peut-être trop m'en demander. Non seulement, ce Kyle me demandait de l'épier régulièrement, mais en plus, il faisait pleurer mon blondinet préféré bien trop souvent. À cette pensée, j'eus l'impression de réfléchir et de réagir comme Clopin vis-à-vis de moi. Je comprenais pourquoi il agissait ainsi, enfin. Je comprenais aussi, quelque part, le sentiment que pouvait ressentir Shin vis-à-vis de Kyle et moi. Sans doute espérait-il, au fond de lui, secrètement, que nous puissions nous entendre au moins pour lui. Sauf que ce n'est pas aussi évident que ça. Avec toute la volonté du monde, quand on sait que Kyle espérait que je l'espionne au départ... J'évitai pourtant de lui dire tout ça, préférant de loin l'encourager avant le marathon. « Ça ne m'étonne pas de toi. De toute façon, je te fais confiance pour tous les battre à plate couture ! », avant qu'il ne soit complètement parti, je pose un bisou sur sa joue avant de le laisser se préparer.

De mon côté, je me concentre à nouveau sur mon stand, jetant régulièrement un regard sombre et qui en disait long à Kyle. Je le méprise de tout mon corps et ça se voit sans le moindre problème. De toute façon, il le sait pertinemment.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu A. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Zazu A. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 19/05/2015 Jouant le rôle de : Zazu le calao majordome #teamlionking Nombre de messages : 99 On me connait sous le pseudo : Kuz' Un merci à : June + Umbréakable + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Martin Freeman
MessageSujet: Re: EVENT - Marathon de printemps. EVENT - Marathon de printemps. EmptyMar 23 Juin - 20:48


Zazu x Les participants 
(Event) Marathon de printemps .

Le marathon de printemps je trouve que cela est vraiment une excellente idée, en plus nous faisons une bonne action car les enfants orphelins auront des jouets ainsi que des peluches grâce à l'argent des stands qui va tout droit à l'orphelinat, je participe en tant que coureur et je sais que certains élèves de l'université prennent part eux aussi a cet événement. Pour ma part je me suis entraîné à courir dans les rues de la ville pendant quelques semaines et j'ai mangé des pâtes avant le grand moment, j'ai beau avoir quarante-cinq ans sous forme humaine j'ai quand même gardé une forme des plus olympiques ! Lorsque j'arrive sur le lieu vêtu d'un jogging, d'un tee-shirt ainsi que d'un bandana sur le front aux couleurs de mon plumage de calao je remarque que la course n'a pas encore commencé alors j'en profite pour m'avancer vers la buvette afin de prendre des forces avant le grand départ. Là j'aperçois une ribambelle d'enfants qui entoure une jeune fille aux cheveux bruns. Je salue les petits d'hommes d'un sourire accompagné d'un signe de la tête et j'en fais de même avec la jeune demoiselle puis je commande un pain aux raisins avec une canette de Seven-Up, quand ma boisson arrive accompagnée de ma viennoiserie je paie le vendeur et je commence à croquer dans mon biscuit.

©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVENT - Marathon de printemps. EVENT - Marathon de printemps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT - Marathon de printemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT - Pique-nique de printemps.
» EVENT - Course de voitures.
» EVENT - Fête sur la plage.
» EVENT ♔ Le Bal du Tricentenaire de Fantasia Hill.
» l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Westwood Center Way :: Rues-