AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 










 

 EVENT - Course de voitures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: contrôler le monde
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : maître suprême Nombre de messages : 536 On me connait sous le pseudo : l'homme sans visage. Un merci à : tous les généreux donneurs d'organes Je suis fier(e) de porter l'avatar de : tous les enfants qui me suivent dans ma caravane sans poser de questions.
MessageSujet: EVENT - Course de voitures. Sam 25 Avr - 15:54

Course de voitures !
Pour les fous du volant.





À vos karts, prêts, partez !

Jamais la Bonbonnière Arcade n’avait rassemblé autant de monde. Les habitués s’y rendaient d’un pas vif et semblaient sûrs d’eux. Les autres restaient un peu en retrait et suivaient le mouvement, de peur de se perdre. Mais ils avaient tous un point commun : ils semblaient tous heureux d’être là.

Les petits nouveaux découvraient avec joie le Sweet Paintball, se retrouvant couverts de chantilly en moins d’une minute. Les plus aventuriers s’essayaient au Red Wire Of Life, un fil rouge sur lequel ils devaient traverser sans tomber. Mais certains provoquaient volontairement leur chute, plongeant avec délice dans le bain de chocolat qui les attendait juste en-dessous.

Pourtant la réelle attraction du jour était bien la course de voitures, version bonbon évidemment. Qui n’a jamais rêvé de conduire un nounours en guimauve ou une fraise tagada ? Les concurrents se dépêchent de choisir leur kart tandis que les supporters prennent place tout autour du circuit pour encourager leur petit favori. La course va bientôt commencer que le meilleur gagne. Mais attention presque tous les coups sont permis alors gare aux peaux de bananes perdues… !

Petite précision : N'oubliez pas que dans la brèche magique, vous pouvez reprendre votre apparence d'avant si vous le souhaitez, que vous soyez une sirène, un chien ou une fée ! Mais... Seulement si vous le voulez, la magie, il faut y croire pour qu'elle se réalise.
Participants


  • Zelda-Glitch Von Schweetz.
  • Lilas "Mira" Unkim.
  • Avalon "Fiona" Faraway
  • Rouky T. Slade
  • L-R. Willow Eastwood
  • Hiro T. Hamada


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EVENT - Course de voitures. Lun 27 Avr - 10:24

Génial ! Une course de voiture, j'ai toujours aimé les courses de voiture. En fait, généralement je les fais de manière interdite. Pour une fois, je ne suis pas hors la loi. Et je vais gagner, bien entendu. Je cherchai mon cher et tendre du regard mais il ne venait pas. Je savais qu'en tant que flic, il aurait du mal à venir voir sa copine courir. Surtout mettre sa vie en danger. J'avais attaché mes cheveux en queue de cheval pour aller chercher mon kart. Ce n'est même pas une vraie voiture. Nous étions très prêts de la brèche magique et je priai pour ne pas devenir un loir à nouveau. Ça serait gênant pour conduire et je me suis habituée à ma nouvelle forme. J'arrivai alors sur les lieux pour regarder avec émerveillement. Des bonbons. Des bonbons partout. Je ne mange pas trop de bonbons mais là, le paysage est magnifique. Je sors mon portable pour prendre une photo et l'envoyer en pièces jointes à Rouky. Je savais qu'il adorerait le paysage comme moi. Je restai un moment pantelante pour aller chercher ma voiture. Sucre candy. Pas mal. Je me mis derrière pour démarrer le moteur qui se mit à ronronner comme un gros chat. Je regardai mes concurrents. Je m'approchai alors de la fille pour sortir un chewing-gum de ma poche et lui tendre. « On aime les courses, demandai-je à Zelda. C'est sympa ici, très acidulé. » Je lui fis un sourire encourageant. Le paysage me donnait envie de parler et d'être joyeuse alors autant faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: EVENT - Course de voitures. Lun 27 Avr - 18:38



where i belong



C'EST. LE. PLUS. BEAU. JOUR. DE. TOUTES. TES VIES. Tes jambes tremblent, tes mains s'agitent, ton coeur palpite. Tu as oublié comment respirer. Combien de fois tu en as rêvé, combien de fois tu as imaginé ce moment. C'est trop beau pour être vrai. D'une seconde à l'autre, tu pourrais te réveiller dans la caravane qui te sert de maison. D'une seconde à l'autre tu pourras éclater en sanglots d'avoir fait un rêve si beau. Mais non. Tu es toujours là. Là. Les yeux rivés sur la piste, entourée des sucreries à gogo, bercée par le ronronnement des voitures. Tu es chez toi. Bon sang. Ta place, ton royaume, ta vie. Tu ne pensais même pas cela possible, et pourtant si, tu y es. Ce matin, Hiro t'as prise par la main malgré tes plaintes et tes questionnements et il t'a emmené ici. Si tu n'étais pas trop occupée à t'extasier, tu pourrais l'embrasser ! Bon sang. Tu n'arrives toujours pas à y croire. Après une minute d'immobilité totale, tu projettes soudainement tes mains en l'air, ta bouche s'ouvre en grand pour laisser échapper un cri de bonheur à son état le plus pur, et tu cours aussi vite que tes petites jambes te le permettent. Tu ne t'es jamais sentie aussi vivante. Et puis, alors que tu ne pensais pas pouvoir être plus heureuse, tu tombes soudainement nez à nez avec une voiture. Pas n'importe qu'elle voiture : TA voiture. Tu te jettes dessus comme si tu retrouvais un veille ami alors que tu bégaies d'une voix tremblante pour toi-même des « oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu » aigus. Elle est là, fraîche comme au premier jour. « HIRO HIRO HIRO HIRO, REGAAAAAAAARDE ! » Tu sautes dedans à pieds joints et caresse le volants avant de crier une nouvelle fois, battant des pieds comme une folle. « On aime les courses ? », te demande alors une jolie rouquine à ta droite. Tu te tournes vers elle, des paillettes dans les yeux et tu fourres dans ta poche le bâtons de sucette que tu avais jusque là dans la bouche pour saisir le chewing-gum qu'elle te tend. « Je suis née pour ça ! ». Tu lui offres ton sourire le plus éclatant. « C'est sympa ici, très acidulé. » C'EST CHEZ MOIIIIII. « Merci ! ». Bah quoi ? Techniquement, ce compliment t'est adressé ! Puis ne pouvant plus retenir ton excitation, tu lui demandes d'une traite : « Tu connaissais cet endroit ? T'es déjà venu avant ? Ça sort d'où ? Pourquoi c'est là ? C'est très connu ? ». Tu attends la réponse en la fixant avec de grands yeux pleins d'espoir et tu croises les doigts pour qu'elle ai le temps de répondre à tout ça avant que les participants ne soient tous là et que la course ne commence. Sinon, c'est Hiro qui subira un interrogatoire corsé.




made by pandora.

Voir le profil de l'utilisateur



no ordinary human
Je t'emmène courir après des rêves, et contempler les vivants, ces gens qu'on croise parfois et qui nous font tomber amoureux pour deux, pour trois. › © alaska.  



Dernière édition par Zelda-Glitch Von Schweetz le Mer 29 Avr - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: EVENT - Course de voitures. Mar 28 Avr - 14:26

Drive faster as you can
Zelda, Lilas, Avalon, Rouky, Willow & Hiro
Il observa la brèche avec un mélange d'appréhension et de curiosité. Il n'était jamais passé au travers: il n'en avait eut l'envie, qui avait-il a retrouver de l'autre côté ? Lui qui était si persuadé que Rox était de ce côté -et il avait eut raison- et qui n'avait de famille en dehors d'Amos et de Chef. Il prit une inspiration et, attrapant son courage à deux mains, franchis la brèche. Il ouvrit un oeil. Puis l'autre. La première chose que le frappa fut la multitude de couleurs qui agressèrent sa pauvre rétine c'était très ... Acidulée. Peut être un peu trop girly pour lui. La seconde chose qui lui sauta aux yeux était que son point de vue était bien différent de celui auquel il avait l'habitude. Jetant un coup d'oeil pour voir d'où venait cette différence, il remarqua l'absence de son corps: il n'avait ni jambes, ni bras ... Un affreux doute s'empara de lui et il secoua la tete pour vérifié son hypothèse. Une longue oreille brune passa dans son champ de vision: il était redevenu celui qu'il était avant. Toute à sa joie d'avoir retrouvé Rox, il avait passé la brèche avec l'envie de retrouver ce qu'il avait put vivre auparavant et faisait désormais face à un paysage inconnu avec son corps de bébé chien. Il soupira et tenta de se reconcentrer sur son but premier: il était venu pour s'assurer que sa future fiancée ne risquait rien. Il devait, avant tout, la retrouver ce qui ne semblait pas être une mince a faire lorsqu'on cherchait une rousse sur une fond rose et orangé. Il allait baisser les bras lorsqu'une odeur familière chatouilla ses arines. Mais oui ! Son flair ! Il l'avait totalement oublié celui là ! L'odeur de Lilas était reconnaissable entre mille et il commença à suivre la piste comme au bon vieux temps. Même sans son flair, il avait toujours gardé un odorat très développé et il adorait le parfum de sa copine. Après quelques minutes de reniflage intensif, il finit par l'apercevoir, toute guillerette près d'une jeune fille dont les cheveux s'accordait à merveille avec l'univers environnant. « LILAAAAAAAAAAAS » Cria-t-il en la voyant. Encore perturbé par son changement, Rouky en oublia sa voix, devenue soudainement plus aigue. Il courut vers elle, manquant de marcher sur ses oreilles de nouveau.
Code by Silver Lungs
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EVENT - Course de voitures. Mer 29 Avr - 13:55

Ils sont top ses cheveux.  Putain, je les kiffe même. Elle a l'air jeune et je me sens tellement âgée sur le coup. Même mon mec est un gosse comparé à moi. Je la regarde en faisant une bulle de chewing-gum tandis qu'elle me répondit avec un enthousiasme qui se révélait contagieux. Heureusement que je n'étais pas redevenue un loir, j'étais bien dans ma peau d'humaine. Je lui fis un sourire qui se voulait encourageant. Tout ici me donnait envie de m'amuser, de rire et de devenir un jeune loir insouciant que je n'avais jamais été. J'ai toujours été un peu dur. Trop dur. « Je suis née pour ça. » Et moi, je suis née pour me battre et tuer la reine rouge. Comme quoi. Maintenant me voilà à coucher avec un ex-chien devenu flic et qui habite avec un mec qui fait une tête de trois pieds de long. Elle m'offre son plus grand sourire et je lui rends. « Moi, c'est la première fois que je fais une course légale. » Ai-je dit légale ? Merde, c'est une gamine. Putain, elle ne devrait même pas conduire mais vu son enthousiasme, je pense qu'elle doit avoir l'habitude. En même temps, vu les karts on va avoir du mal à se blesser. C'est sans danger ! « Merci ! » Merci de quoi ? D'avoir dit que c'était acidulé. « Attends, attends, tu viens d'ici ? » J'étais interloquée parce que si c'est le cas, ça ne sera même pas étonnant. Je passe une main dans mes cheveux en regardant les siens arc-en-ciel. « Je veux les mêmes que toi. Les miens sont moches. » Enfin, si ils sont beaux, longs et roux mais j'avais envie de changer un peu. Pourquoi pas me faire les cheveux roses aussi ? C'est ce monde, ça fait de moi une tagada géante. « Tu connaissais cet endroit ? T'es déjà venue avant ? Ça sort d'où ? Pourquoi c'est là ? C'est très connu ? » Je mets les mains en avant pour la calmer un peu. « Calme-toi jeune fille ! Je suis Lilas au fait. » Je lui fais un sourire en essayant de me remémorer les questions qu'elle m'avait posée mais je n'y parvenais pas. « Hm alors, non je ne connais pas. Donc je ne suis jamais venue et j'en ai entendu parler par le bouche à oreille tout ce qui... » Un espèce de couinement résonna au loin et je tournai la tête pour entendre mon prénom avant de voir un petit chien à mes pieds. « Oh mais t'es chou, toi. » J'attrapai le petit chien pour me tourner de nouveau vers ma nouvelle amie. « Tout ce qui m'intéresse c'est le frisson du danger, dis-je en caressant le chien derrière l'oreille. Mon mec est chiant avec ça et comme je veux être réglo pour lui faire plaisir, je fais des courses légales. Et toi pourquoi t'es là ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 10/12/2014 Jouant le rôle de : la petite mignonne amoureuse des licornes, Agnès #teamdespicableme Nombre de messages : 202 On me connait sous le pseudo : Muwvy, parait-il. Un merci à : sparkles (avatar) sur Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Maia Mitchell
MessageSujet: Re: EVENT - Course de voitures. Mer 29 Avr - 19:23

Une course de voitures ? Sincèrement ? L'extase engendrée par l'adrénaline, le feu de l'action, le danger - pour peu qu'on puisse appeler ça « danger », parce que dans le fond, ce n'était qu'une course de voitures! - Je n'avais pas pu y résister ! Quelque part, j'espérais pouvoir y retrouver Shrek, naïvement. Mais ça n'aurait pas été dans son genre. Sauf peut-être pour effrayer les autres concurrents ? Même ça, ça aurait été tellement amusant dans le fond. Néanmoins, je n'ai jamais été du genre à me morfondre pour si peu. Si j'allais continuer à le rechercher après, ce jour était destiné à l'amusement le plus total et le plus génial. J'allais pouvoir m'éclater sans même penser à mes enfants qui m'attendaient, sagement gardés par une nourrice qui semblait plutôt compétente, d'ailleurs. Evidemment, c'était bien plus facile de trouver une nourrice quand les bouts de chou ressemblaient à des humains normaux plutôt qu'à des ogrions qui... qu'on se le dise, effrayaient même à l'état de nourrissons.

J'avais passé la brèche sans trop d'inquiétude. La seule idée qui me taraudait était celle de perdre à nouveau Shrek pour de bon. On ne s'était pas enconre retrouvés dans ce monde, dans cette vie, mais quand il avait souhaité ne plus vivre cette vie pantouflarde, du temps où nous étions encore mariés, tout avait soudainement basculé et je n'avais pas envie de revivre ce cauchemar. Pourtant, une fois le cap passé, rien ne m'était arrivé. C'était une bonne nouvelle ! Je ne m'étais pas changée en ogresse non plus. C'était peut-être mieux comme ça. Même si, quelque part, je n'avais plus du tout honte de mon allure en tant que telle. Mais je m'étais sans doute habituée à ce corps humain encore différent du précédent. « Oh mon dieu ! », c'était la première fois que je découvrais autant de sucreries dans un tel univers... magique. Ce n'était clairement pas mon genre. J'étais plutôt du genre marais depuis peu et donc crasses. Même lorsque j'étais cette humaine princesse, les apparences jouaient contre moi. Je n'ai jamais été ni mièvre ni petite fille. Cependant, allez savoir pourquoi, j'aimais encore bien cette ambiance très enfant et très détente. La course promettait d'être marrante !

Je m'étais faufilée jusqu'au lieu où étaient disposées plusieurs karts et j'en choisis une ; faite d'une parte de moelleux au chocolat, dont la place est creusée justement dans la partie tendre du gâteau, avec une portière en chocolat croquant qui recouvre tout le kart, avec un collier de bonbons, des cerises à la place des boutons de commandes, une traînée de coulis de fruits rouges s'échappant du pot d'échappement et le casque en forme de macaron. Bref, ça me donnait faim, en plus de ça. Désormais, j'étais prête ! « Que la fête commence ! », hurlais-je !
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EVENT - Course de voitures. Jeu 30 Avr - 10:53

course de voitures



Elle se rappelait, quand elle était petite, que ses parents l'avaient emmenée (bien malgré eux) dans un magasin de bonbons. Sauf que c'était pas n'importe lequel - c'était le magasin de bonbons. Elle y aurait passé toute sa vie, si elle avait pu, et était restée transfixiée sur le pas de la porte pendant cinq bonnes minutes, bavant devant les étalages colorés.

Mais là... là, ça dépassait tout ce qu'elle avait jamais imaginé. La bouche légèrement entrouverte, Willow en oublia presque la présence d'autres participants. C'était ça, le paradis? Ou alors c'était un rêve particulièrement cool dont elle n'avait aucune envie de se réveiller. Lentement, enfin, selon ses standards, Willow sortit son téléphone et prit une photo de ce qui semblait être littéralement un source de chocolat fondue. Il lui fallait une sorte de preuve pour plus tard, et elle eut un petit sourire en coin à la pensée de la montrer à sa cousine. «Hey, regarde, aujourd'hui je suis allée à la chocolaterie de Willy Wonka..» Oh, elle allait la détester. Elle se dirigea d'un pas bondissant vers les karts, qui avaient l'air aussi appétissants que tout le reste. Si elle était censé conduire là-dedans, il faudrait qu'elle fasse de sérieux effort pour s'empêcher de le manger avant l'arrivée! Elle passa devant l'un d'entre eux, fait d'une fraise tagada géante. Parfait, pensa t elle avant d'avoir un petit rire. Elle avait l'impression d'être dans Mario Kart. Une femme était en train d'en essayer un autre avec un enthousiasme contagieux. La course promettait d'être inoubliable.

Les cris surexcités des gens autour d'elle la ramenèrent à la réalité - ou au rêve, elle était un peu confuse. Une fille d'à peu près son âge, les cheveux multicolores, était en train de hurler de bonheur à une rousse. Ca, c'était son genre de personnes: bien bruyante et colorée, autrement dit, parfaitement dans le décor d'ici. Elle allait s'approcher des deux filles pour faire connaissance - et, peut être, par la même occasion de décider si oui ou non elle rêvait - quand elle vit un petit chien aux longues oreilles courir dans la même direction qu'elle. Tandis qu'elle commençait à se dire qu'en plus des bonbons, ils avaient des Chiots, ledit animal cria un prénom. Distinctement, pas comme dans les vieilles vidéos où on te fait croire que le chien arrive à dire Maman. Non, il avait parlé. S'arrêtant à quelques pas des jeunes filles, elle eut à nouveau l'air d'un poisson hors de l'eau. Elles n'avaient pas l'air de trouver ça étrange, puisque la rousse apparemment dénommée Lilas le prit dans ses bras pour lui gratter la tête.

« Le...le chien, il a PARLÉ! »

Les mots lui étaient sortis de la bouche sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte, plus pour se convaincre elle même que pour informer les autres. Elle avait entendu, bien sûr, parler de toute cette partie magique de la ville et de ses habitants venus d'un autre monde. Mais commencer à y croire était une chose et le voir de ses propres yeux en était une autre. C'était une mine d'or, un jackpot pour la BBC.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: EVENT - Course de voitures. Jeu 30 Avr - 13:57



where i belong



« Moi, c'est la première fois que je fais une course légale. ». Tu écarquilles de grands yeux de surprise. C'est décidé, tu l'aimes cette jolie rouquine. Elle ne ressemble pas aux autres adultes, avec leurs manières et leur règles, elle n'a pas l'air ennuyante ou obéissante, et tu as même l'impression de parler avec une fille de ton âge. Tu rigoles et baisses d'un ton, un doigt sur tes lèvres, pour lui répondre : « Chuuut, ce sera notre petit secret. Et puis... si jamais tu y participes à nouveau, pense à m'appeler, hein ? ». Tu accompagnes ces paroles d'un clin d'oeil avant qu'elle n'évoque le côté acidulé du paysage, et alors, tu ne peux pas t’empêcher de la remercier du compliment. C'est plus fort que toi, c'est automatique. Ici, c'est ton royaume après tout. « Attends, attends, tu viens d'ici ? ». Son côté surpris te fais sourire de plus belle. Tu prends une mèche de tes cheveux entre deux doigts et la tire devant ton visage en louchant dessus. « A ton avis ? », lui réponds-tu avec cette voix malicieuse. Tu te sens bien ici. Confiante. A ta place. « Je veux les mêmes que toi. Les miens sont moches. ». Ton sourire s'évanouit et tu fronces des sourcils. Qu'est ce qu'elle raconte ? Ils sont géniaux ses cheveux. « Mais dis pas ça ! J'aime trop tes cheveux, moi ! ». Et ne pouvant plus tenir, tu lui sors enfin toutes les questions que tu as sur le coeur à propos de ce monde. « Calme-toi jeune fille ! Je suis Lilas au fait. ». Tu souris timidement en baissant la tête. Oups ? « Zelda ! », lui réponds-tu simplement d'une voix enjouée. « Hm alors, non je ne connais pas. Donc je ne suis jamais venue et j'en ai entendu parler par le bouche à oreille tout ce qui... ». Elle est coupée par un cri aigu venant du sol, et en baissant la tête, tu te retrouves nez à nez avec un.. petit chien. « Oh mais t'es chou, toi. ». C'est vrai qu'elle a bien raison. « Tout ce qui m'intéresse c'est le frisson du danger. Mon mec est chiant avec ça et comme je veux être réglo pour lui faire plaisir, je fais des courses légales. Et toi pourquoi t'es là ? ». Elle parle tout en continuant de caresser l’animal, et toi, tu ne peux pas détacher tes yeux de celui-ci. Il a un côté... humain, vachement intriguant. Quand tu comprends que la rouquine vient de te poser une question, tu relèves vite les yeux vers elle. « Oh ! J'étais au courant de rien, c'est une surprise de mon meilleur ami ! », l'informes-tu avec un sourire à décrocher les étoiles en désignant le jeune homme en question de la tête, toujours incapable de réaliser l'envergure de la surprise qu'il t'a fait aujourd'hui. « Le...le chien, il a PARLÉ ! ». Tu sursautes légèrement en tournant la tête vers l'endroit d'où provient l'exclamation. Se tient là, à quelques pas de vos deux chevelures colorées, une petite brune comme figée sur place. Maintenant qu'elle le dit, c'est peut-être ça qui t'a interpeller chez ce chien. Le cri était un prénom. Tu ouvres de grands yeux vers le chiot. « C-C'est vrai ça. Tu parles ? ». Et là, tu commences à comprendre. Et si cet endroit avait plus à offrir que les paysages de ton passé ? Tu médites toujours là dessus quand tu te tournes à nouveau vers la demoiselle début près de toi : « Salut toi ! », la saluts-tu d'une voix joviale, d'un grand sourire et d'un signe de la main. « Elle c'est Lilas, moi c'est Zelda ! Tu devrais peut-être choisir un kart, je sens que la compétition va bientôt commencer. ». Comme pour confirmer tes paroles, une voix retentit dans le cercle de concurrents : « Que la fête commence ! ».


made by pandora.

Voir le profil de l'utilisateur



no ordinary human
Je t'emmène courir après des rêves, et contempler les vivants, ces gens qu'on croise parfois et qui nous font tomber amoureux pour deux, pour trois. › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: EVENT - Course de voitures. Mar 5 Mai - 20:10

Drive faster as you can
Zelda, Lilas, Avalon, Rouky, Willow & Hiro
Il se sentit attraper par les mains de sa dulcinée sans que celle ci n'ait compris qui il était. Condamné au silence de la discussion entre Lilas et son amie aux cheveux couleur bonbon, qu'il avait décidé de renommer Dragibus, il se laissa gratouiller l'arrière de la tête avec bonheur: il restait un chien après tout et de plus, il avait retrouvé sa forme enfantine ! « Tout ce qui m'intéresse c'est le frisson du danger. Mon mec est chiant avec ça et comme je veux être réglo pour lui faire plaisir, je fais des courses légales. Et toi pourquoi t'es là ? » Il stoppa son air béat subitement. Alors comme ça il était chiant ? Elle perdait rien pour attendre celle là ! Qu'il retrouva sa forme humaine et elle passerait un mauvais quart d'heure ...  En attendant, il allait lui coller aux basques comme une moule à son rocher ! « Oh ! J'étais au courant de rien, c'est une surprise de mon meilleur ami ! » Son regard assassin quitta le visage de sa fiancée pour fixer Dragibus: pauvre petite, elle qui n'avait rien demandé ... Il secoua la tête: elle n'avait pas l'air mécontente d'être ici non plus. Il allait décidé de jouer sur sa forme canine, sous laquelle Lilas ne semblait pas l'attendre, pour veillé au grain quand un cri le fit sursauter. « Le...le chien, il a PARLÉ! » Il se tourna vers la jeune fille qui venait de crier: elle semblait du même âge que Dragibus mais elle avait un petit air enfantin qui le surprit compte tenu de l'observation qu'elle venait d'avoir. Il l'observa, les yeux ronds, pendant quelques secondes et jeta un coup d'oeil discret vers sa fiancée. Effet de surprise: raté ! Dragibus se tourna vers lui avec surprise « C-C'est vrai ça. Tu parles ? » Aie aie aie, ça s'annonçait mal ! Il répondit par un petit jappement mais il se doutait qu'elle n'était pas dupe: elle semblait avoir eut une illumination et se détourna pour discuter avec Minimoys. On sonna l'heure du départ et Rouky se tourna vers Lilas, quitta son rôle de petit chiot tout mignon. Durcissant sa voix pour retrouver celle qu'il possédait humain, il lui envoya un regard assassin « T'avise même pas de me poser sur le sol ! Tu m'embarque avec toi ou je te fais un scandale ! » Il était petit: il passerait inaperçu et il était hors de question de la quitter des yeux. Songeant que cette forme risquait de la suprendre, il ajouta « Ha ha ! Surprise Miss Umkin ! On ne se débarrasse pas de moi si facilement ! » Il partit alors dans un rire machiavélique qui se stoppa par une toux soudaine.
Code by Silver Lungs
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVENT - Course de voitures.

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT - Course de voitures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT - Course de voitures.
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Mariage - Voitures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Magic District :: Bonbonnière Arcade-