AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

EVENT - Fête sur la plage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: contrôler le monde
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : maître suprême Nombre de messages : 536 On me connait sous le pseudo : l'homme sans visage. Un merci à : tous les généreux donneurs d'organes Je suis fier(e) de porter l'avatar de : tous les enfants qui me suivent dans ma caravane sans poser de questions.
MessageSujet: EVENT - Fête sur la plage. Sam 25 Avr - 16:04

Fête sur la plage!
Coquillages et barbecue, cocktails et soleil...

Le soleil est là, pas question d'attendre, direction la plage !

Adieu la grisaille, les nuages, les écharpes et les bonnets ! Fantasia Hill retrouve peu à peu ses couleurs festives et l’animation dans les rues de la ville reprend de plus belle. Les températures printanières semblent redonner un nouveau souffle et même un peu d’inspiration à certains d’entre nous.

Pour fêter l’arrivée du printemps, une grande fête sur la plage a été organisée. Tout le monde y est invité : les petits comme les grands, les petits timides comme les grands fous.

Une seule règle d’or : venir accompagner de sa bonne humeur et de son maillot de bain. Eh bien oui il parait que certains petits filous ont prévu quelques blagues alors ne vous étonnez si vous vous retrouvez mouillé en moins de deux. Mais personne n’a dit que la vengeance était interdite, mes amis…

Alors les fêtards, les organisateurs, les bénévoles et tout ceux qui le souhaitent, tous à vos maillots !
Participants

• Luffy J-P. Hawkins.
  • Marie A. B.-O'Malley.
  • Lucy Pevensie.
  • Jazz D. Klein-West.
  • Rajah Hazim Khalil
  • "king" Alex Savage
  • Shaë Calypso M.-Eastwood
  • Clopin Trouillefou

Revenir en haut Aller en bas

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: EVENT - Fête sur la plage. Lun 27 Avr - 10:35

Fête sur la plage ✩
EVENT
Une fête sur la plage pour fêter l'arrivée du printemps. Quelle bonne idée! Tu as passé un bon moment à te préparer chez toi, faisant attention à ton apparence comme toujours. Tu as opté pour porter un marcel blanc et un jeans sombre qui te moule les fesses. Autant te mettre à ton avantage. Il fallait bien que tu dragues un peu durant la soirée. « Ok, c'est parti. » Tu sors de chez toi et prends ta voiture pour te rendre jusqu'à la plage. Tu n'aimes pas arrivé trop tôt. Heureusement, quand tu arrives, la plage est déjà bondée. La musique t'emporte directement alors que tu sors à peine de ta voiture. « C'est qu'il y a pas mal de jolies filles, ici. » Tu souris jusqu'aux oreilles et te dirige vers le bar dans un premier temps. Tu t'installes sur un tabouret et commande une Tequila Sunrise, histoire de se mettre bien dans l'ambiance. La chaleur était au rendez-vous, les filles, la bonne humeur.... Ca promettait cette soirée.
electric bird.

"some people hurt you "
Amour je t'en prie reviens moi. Toi qui sait faire mes yeux sanglots. Puis si mon cœur en a dit trop, puis si l'amour est un fardeau. Allez tue moi mon amour. Allez tue moi qu'on en finisse. Laisse moi ivre mort d'amour pour s'aimer comme au dernier jour. ♛ by endlesslove.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: EVENT - Fête sur la plage. Mar 28 Avr - 1:36

fête sur la plage
ft. les fêtards de FH

L'air est doux, trop doux. L'hiver a définitivement quitté la ville et le printemps prend maintenant place dans les rues, les fleurs renaissant et les vitrines reprenant de leurs couleurs. Pourtant, toi, tu es toujours glacé à l'intérieur, comme pris dans une tempête de neige qui ne veut plus se calmer. Il y a une fête ce soir pour célébrer le changement de saison. Tu as envie de t'y perdre, de ne plus te retrouver. Peut-être qu'en t'enivrant de suffisamment d'alcool, tu réussiras à te réchauffer un peu, faire fondre la glace que tu sens bloquée en toi. Bière à la main, tu t'enfonces dans la foule abondante, bruyante, riante. Tu as l'impression de faire tache avec tes yeux tristes, avec tes lèvres fendues. Les gens autour de toi sont là pour s'amuser et batifolent sans se soucier des ennuis qu'ils ont vécus et de ceux qui viendront demain. Peut-être que tu devrais faire comme eux, peut-être que tu devrais entrer dans la danse.
electric bird.

Trying to fit your hand inside of mine ❞ When we know it just don't belong Trying to push this problem up the hill When it's just too heavy to hold

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: run the world.
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: EVENT - Fête sur la plage. Mar 28 Avr - 14:29

wanna get wasted

Elle est bizarre cette fille. Ces jambes sont trop longues, son short est trop court, ses talons sont trop haut. Elle se tient là, à te fixer, et tu pourrais la gifler si tu n'étais pas complètement vidée. Elle fait plus que son âge - plus de la vingtaine. Elle porte un short destroy taille haute et un haut de maillot de bain bariolé, avec des sandales à talons compensés, et dans sa main droite se dresse fièrement une bouteille à moitié vide. Son sourire est trop éteint, ses cheveux sont trop roux... Tu détournes le regard de ton reflet et tu continues ton chemin en titubant. T'es déjà bien perchée alors que la soirée n'est même pas commencée. Pitoyable. C'est la première fois que tu bois toute seule, la première fois que tu te mets dans un tel état pour autre chose que l'amusement. Tu te dégoûtes. Toi, tes coups bas, ta traîtrise, tes remords, tes sentiments, ta stupidité. Tu peux plus te regarder en face sans avoir la nausée. Ce soir, tu te rends seule à une soirée. Avant, tu n'aimais pas ça. Maintenant, t'en a plus rien à faire. Tu ne mérites pas la compagnie de qui que ce soit, et surtout pas de ceux qui te sont chers. Alors tu scotches un sourire sur ton visage en espérant faire illusion - aussi bien aux autres qu'à toi-même. Tu finis la bouteille d'une gorgée et tu la balances dans un coin. Tes pensées se noient sous l'alcool et tu parviens enfin à atteindre ton but. Tu oublies. Tu oublies toute cette partie de ta vie que tu caches à Willow, tu oublies la trahison quotidienne que tu fais subir à Caïn en le vendant à Hadès, tu oublies tout ce qui s'effondre depuis que tu es arrivée ici et tu redeviens cette tête-brûlée d’adolescente dont le principal problème est de trouver des bracelets assortis à sa tenu pour la fête sur la plage de ce soir. Tu souris, tu cris, tu danses et tu chantes jusqu'à en perdre la tête. Tu joues des coudes, tu plonges dans la foule. Puis tu attrapes une main au hasard et tu l'invites à danser sans lui laisser le temps de donner son avis. « J'm'appelle Rosaleen », que tu parviens à dire entre deux refrains. Ce soir, Shaë n'existe plus. Ce soir, tu es Rosaleen Eastwood à nouveau, la petite écossaise rebelle aux cheveux de feux.

made by pandora.

age of miracles
Peut-être que la vie est une chienne, c'est vrai qu'on entend ça parfois. En attendant moi je vois des milliards de choses douces et belles, c'est pas du sable artificiel, c'est du métal très solide comme le parfum des fleurs. Je vivrais pas sous le règne de la terreur. › © alaska.  

Dernière édition par Shaë Calypso M.-Eastwood le Mer 29 Avr - 10:38, édité 1 fois
Invité

Invité
MessageSujet: Re: EVENT - Fête sur la plage. Mar 28 Avr - 20:55

Party Time!
King & les autres

Tu étais dans ton élément : la chaleur, le soleil et le sable sous tes pieds. Comme dans ton Afrique natale, avec un peu d’eau où tu n’irais sans doute pas poser un simple orteil. Tu n’aimais pas l’eau, ce devait être un trait trop chat de ton passé. Tu préférais mille fois ce genre de température que lorsqu’il faisait plus froid, c’était d’ailleurs l’une des premières belles journées de printemps où tu pouvais t’installer sur la plage sans greloter. Il y aurait plein de gens, ce serait comme un buffet cinq étoiles. Les jeunes seraient heureux, insouciants et surtout prêts à prendre des verres de trop. Tu aurais le choix, tu pourrais sélectionner la personne la plus chaude si tu le voulais, que ce soit un homme ou une femme. Non, tu n’étais pas vraiment difficile au niveau du sexe, mais tant que la personne t’envoyait au septième ciel et était agréable à regarder, tu t’en contentais. Tu passas la main dans tes cheveux, un grand sourire affiché sur les lèvres quand tu arrivas sur la plage et tu te dirigeas tout de suite vers le bar. Un shot de Whisky, puis une bière bien froide avec une lime dans le goulot pour te rappeler le beau temps. Tu aperçus un homme près de toi et il était plutôt mignon, tu te tournas donc vers lui histoire de faire la conversation. « Salut Mec! Je m’appelle King. Il y a pas mal de beaux spécimens ici, non?! » Il pointa un groupe de filles au loin, mais en réalité c’était son truc pour vérifier s’il aimait les hommes ou non, histoire de voir où il se plaçait.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

J'ai posé bagages ici le : 07/03/2015 Jouant le rôle de : Marie (Aristochats) Nombre de messages : 146 On me connait sous le pseudo : Alexanor ou CAOP. Un merci à : Bazzart, Tumblr, @kalelkitten. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la parfaite Kristen Smith.
MessageSujet: Re: EVENT - Fête sur la plage. Mer 29 Avr - 17:04

Fête sur la plage

Boom : jupe-short blanche, petit haut aqua "légèrement" décolleté (de toutes façons, tu ne connais personne à cette fête), tongs, lunettes de soleil et sac-à-main. C'est officiellement l'été dans mon coeur, et peu importe qu'on ne soit qu'au printemps ! Fantasia organise une fête sur la plage, c'est bien la preuve. Je ne me décourage pas de ne pas avoir de plan, mais je glisse un bouquin dans mon sac, juste au cas où.

Sur la plage, je commence par le commencement : le bar. Ah, le King est là. Il a l'air de draguer son voisin, ce qui m'étonne autant que ça m'amuse. Je commande discrètement un mojito et je m'enfonce dans la foule. La musique est géniale, juste assez pour bouger mais pas complètement à fond - pas encore. Mes lunettes arc-en-ciel sont superbes (à mon goût), mais je ne vois pas grand chose avec... Si bien que je fonce dans la première personne qui vient vers moi : un garçon et sa pinte. Bien joué miss maladresse...
Codage by Alÿnea

Because I'm a lady

She sees them walking in a straight line, that's not really her style. And they all got the same heartbeat, but hers is falling behind. ©️ by anaëlle.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: EVENT - Fête sur la plage. Jeu 30 Avr - 12:15

Fête sur la plage ✩
EVENT
Tu te mordilles la lèvre. Tu as le dos tourné vers le bar, ton verre à la main. Tu observes la marchandise, comme tu appelles si bien toutes ces demoiselles en train de danser. Tu t'autorises tout de même à jeter un coup d'œil à quelques mecs plutôt pas mal. Parmi les filles que tu repères hors du lot; une jeune rousse et une jeune blonde avec des lunettes de soleil. Sans doute les deux plus jolies filles de la soirée pour l'instant. Tu affiches un simple sourire, te contentant de boire quelques gorgées de ta Tequila Sunrise. La voix d'un homme se trouvant à côté de toi te parvint. King. Prénom original. Tu souris et regardes le groupe de filles qu'il montre. Elles sont pas mal, c'est vrai. Tu les reluques chacune avant de te tourner vers l'homme... Charmant. Très charmant d'ailleurs. Tu le détailles inconsciemment comme tu viens de le faire avec les filles. « J'ai repéré mieux, visiblement. » Tu affiches un large sourire. « Luffy, enchanté. » Ton regard se pose un instant sur un jeune homme brun à l'air un peu triste, mais tu finis par reporter toute ton attention sur le garçon à côté de toi. Oui, la soirée s'annonçait plus que bonne. « J'te paye un verre? »
electric bird.

"some people hurt you "
Amour je t'en prie reviens moi. Toi qui sait faire mes yeux sanglots. Puis si mon cœur en a dit trop, puis si l'amour est un fardeau. Allez tue moi mon amour. Allez tue moi qu'on en finisse. Laisse moi ivre mort d'amour pour s'aimer comme au dernier jour. ♛ by endlesslove.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: EVENT - Fête sur la plage. Lun 4 Mai - 0:12

fête sur la plage
ft. les fêtards de FH

Il faut bien que tu t'apprennes à revivre un de ces jours. Entre dans la danse, entre la vie, arrête de passer juste à côté. Tu parcours la foule en te faufilant discrètement, de moins en moins certain de ta place ici. Tu dois arrêter de te cacher dans l'ivresse, l'alcool devenant de plus en plus souvent un échappatoire de ton quotidien. Mais les gens ont l'air de s'amuser, chose qui te semble impossible depuis quelques temps. Tu vois cette rousse au loin tirer un autre homme à sa suite pour l'inviter à danser. Insouciants, voilà comment ils sont. Et toi aussi tu pourrais être comme eux, tu n'as qu'à entrer dans la danse... Un violent coup te fait sortir de ta torpeur. Tu étais trop dans ta bulle pour porter attention à ce qu'il y avait devant toi... Ce n'est pas la première fois que ça t'arrive, malheureusement. Vraiment, tu dois arrêter de jouer le fantôme avec tout ce qui t'entoure. Tu es maintenant trempé, empestant l'odeur de ta bière qui vient de se renverser sur toi. Tes yeux se posent sur une blonde d'environ ton âge, elle aussi victime de son manque d'attention. Tu lui souris, tentant de ne pas lui donner une raison de culpabiliser davantage. Tu n'as pas à te fâcher contre elle pour un incident aussi mineur, toi qui sais pertinemment  comment une simple bêtise peut facilement virer au cauchemar. Puis, il faut dire qu'elle est plutôt jolie. « Tu n'as rien, hein? Dis-moi que tu n'as pas été touchée... » Et voilà que tu t'inquiètes sur son cas sans te préoccuper de ton propre shirt mouillé.  
electric bird.

Trying to fit your hand inside of mine ❞ When we know it just don't belong Trying to push this problem up the hill When it's just too heavy to hold
Invité

Invité
MessageSujet: Re: EVENT - Fête sur la plage. Lun 11 Mai - 3:38

Party Time!
King & les autres

Tu remarques au loin une jeune femme en jupe blanche et tes mâchoires se serrent. Marie. Tu ne peux t’enlever son cri de la tête depuis ces trois derniers jours. Tu te sens tellement mal depuis, tu es un vrai monstre et tu continues encore à cette fête d’agir en parfait séducteur. C’est ton seul moyen de l’oublier, du moins, c’est ce que tu dis. Elle et lui. Florian. Tu secoues la tête comme pour t’enlever les pensées négatives et te reconcentrer sur l’homme qui te fait face. Il est à tomber, en plein ton genre de mec et tu ne t’en priverais pas non? En lui demandant s’il trouve de belles filles dans le coin, son sourire te réchauffe directement le bas ventre. C’est sûr qu’il ne t’est pas non plus indifférent, tu as encore une fois vu dans le mille! Entre hommes, vous vous comprenez plus et bien que tu aimais la douceur d’une femme, tu avais trouvé depuis ton arrivée à Fantasia que tu préférais presque la gent masculine. Bon, en réalité, tu t’en foutais un peu, tant que la personne était belle et qu’elle t’envoyait au septième ciel! Ce dénommé Luffy était parfaitement ce genre d’homme. « Je m’appelle King! Heureux de voir que cette soirée pourra être des plus intéressantes! » Tu t’empêches de lui faire un clin d’œil, mais une lueur dans tes prunelles ne laisse pas sa place à des questionnements. « Oui, un Sex on the Beach pour moi! » Pas le drink le plus masculin, on s’entend, mais qu’avait-on besoin de se prouver depuis qu’il était clair que nous n’étions pas seulement de pauvres malchanceux hétérosexuels? Tu t’ouvrais à tout! « C’est moi qui paye le prochain! » Tu t’empares tu verres et le lève pour faire un toast avec le nouveau venu, oubliant momentanément la Matou quelques pas plus loin.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Retourner sur mes quatre pattes
J'ai posé bagages ici le : 24/03/2015 Jouant le rôle de : Dinah, adorable chat d'Alice #teamwonderland Nombre de messages : 236 On me connait sous le pseudo : elyana. Un merci à : avatar par moi, superbe code signature par sosoland Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la sublime elizabeth lail
MessageSujet: Re: EVENT - Fête sur la plage. Lun 11 Mai - 15:53

PARTY TIME !

Un grand soleil, du sable fin, et des maillots de bains à perte de vue. Jazz en avait mal aux yeux. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre d'événement, et préférait s'en éloigner au maximum. Timide ? Peut être. Mais à voir toutes ces belles femmes en maillot, elle complexait facilement. Sûrement son esprit de chat qui prenait le dessus. Mais Hayley l'avait poussée à enfiler un maillot, et l'avait déposée devant la plage. Avant de partir au travail. Faire demi tour était hors de question : elle ne voulait pas passer pour une dégonflée. Jazz n'avait eu d'autre choix que de s'installer.

Bien sûr, les groupes étaient déjà formés. Elle reconnaissait vaguement quelques visages, mais aucun qu'elle pouvait aborder. Elle avait l'impression d'être au collège. Même si, en fait, elle ne savait pas ce que c'était - elle avait simplement vu ça dans une série bidon. La rousse (qui tirait plutôt au blond, avec tout ce soleil), se sentait tiraillée entre l'envie d'aller se cacher sous l'eau et celle de s'enfouir dans le sable. Enlevant son t-shirt, telle une sirène (du moins, c'est l'effet qu'elle voulait renvoyer), elle déplaça son regard sur la plage. Il fallait qu'elle parle à quelqu'un. Et ce n'est pas en restant comme une potiche, ce qu'elle faisait actuellement, que cela allait marcher. Démarrer une partie de volley ? Aborder quelqu'un ? Prendre un verre ? Décidément, Jazz était toujours un chat sauvage, perdu dans la foule.
©️ GASMASK

HS:

WONDERLAND IS A DEAD END.
Something has changed within me, something is not the same. I'm through with playing by the rules of someone else's game. It's time to trust my instincts.  It's time to try defying gravity

J'ai posé bagages ici le : 07/03/2015 Jouant le rôle de : Marie (Aristochats) Nombre de messages : 146 On me connait sous le pseudo : Alexanor ou CAOP. Un merci à : Bazzart, Tumblr, @kalelkitten. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la parfaite Kristen Smith.
MessageSujet: Re: EVENT - Fête sur la plage. Mar 12 Mai - 7:31

Fête sur la plage

Vous connaissez cette impression, quand on sent le regard de quelqu'un se poser avec insistance sur soi ? Bien. Je n'avais pas besoin de me retourner pour savoir qu'Alex m'avait remarquée dans cette foule de jeunes qui se remuaient au rythme de la musique endiablée. Juste avant de rentrer violemment dans le jeune homme à la bière, j'envoyai un clin d'oeil à King, histoire de dire que je n'étais pas fâchée. Comment pouvais-je l'être ? C'était un amour de chaton caché derrière un masque de félin féroce.

L'or liquide avait éclaboussé mes pieds nus. Mes pas de danse seraient collants et bruyants...  *Pouic pouic* répondirent mes tongs. Raaah... Je levai sur l'inconnu des yeux surpris et un peu sombres, il faut l'avouer. Quant à mon mojito, il était absolument intact, mais la rondelle de citron vert qui ornait son rebord était tombée par terre. Bah, j'avais horreur des agrumes. Le garçon me sourit. Ses yeux en demi-lune me laissaient entrevoir le bleu de ses iris et le tracé de ses lèvres lui donnait le visage le plus craquant du monde. Plus d'air sombre qui tienne. Le pauvre était couvert de bière, par ma faute. « Oh je suis navrée, mais non bien sur que ça va, regarde ton T-shirt ! » Quel altruisme de me demander si j'aillais bien alors qu'il était celui dont les fringues étaient imbibées d'alcool. J'ouvrai mon sac : rien qui puisse l'aider à éponger la bière. Hé, des sous. « Tiens je vais t'en racheter un ! Tu ne peux pas rester comme ça toute la soirée... » Toujours désolée, je sortis mon porte-monnaie comme le Graal et scannai la plage du regard pour y trouver une boutique de T-shirt pour touristes.
Codage by Alÿnea

Because I'm a lady

She sees them walking in a straight line, that's not really her style. And they all got the same heartbeat, but hers is falling behind. ©️ by anaëlle.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
MessageSujet: Re: EVENT - Fête sur la plage. Mer 13 Mai - 1:42

fête sur la plage
ft. les fêtards de FH

C'est le genre d'endroit que tu adores avec justement le genre d'événements auxquels tu participes toujours avec beaucoup de plaisir. Mais tu es seul, la tête pleine de sentiments vicieux, qui tordent tes tripes à l'intérieur. Tu te sens mal, c'est devenu presque permanent. Tu te joins à la foule en tentant de laisser ce mal-être derrière, feignant de n'avoir aucun souci. Peut-être alors pourras-tu te croire. Laisse ta solitude derrière, tes remords, ta haine envers toi-même. Regarde, il y a des gens qui s'amusent. Tu remarques deux bruns qui semblent bien s'entendre un peu plus loin, des gens sur la piste de danse qui se déhanchent.

Terrible maladresse, inattention meurtrière, voilà que tu ne remarques pas celle qui vient vers toi. Ta bière se renverse sur ton t-shirt, venant tremper le tissu jusqu'à ta peau. Mais tu t'inquiètes aussitôt pour la fille devant toi, redoutant un peu peu qu'elle se fâche, il faut l'avouer. Tu ne peux pas voir ses yeux cachés par ses verres fumés, mais tu dois dire qu'elle te semble belle même sans que tu n'aies à voir la couleur de ses iris, toi qui d'habitude ne remarque jamais les autres filles. Mais bon, elle t'a quand même foncé dedans, difficile alors de ne pas la regarder. Tu lui demandes si elle a été touchée ce à quoi elle répond par la négative et insiste ensuite sur ton cas. « Oh, ce n'est rien! » Tu jettes furtivement ton regard vers ton shirt trempé. C'est vrai que ce n'est pas tout à fait confortable, mais puisqu'il fait chaud, tu n'as pas vraiment à te plaindre. Tu relèves les yeux et lui offre un sourire que tu souhaites rassurant. Mais voilà qu'elle te propose de t'acheter un nouveau chandail et tes joues rougissent alors naturellement. « Ah non! Je n'ai pas besoin de... » Mais elle sort son portefeuilles, ses yeux déjà à la recherche d'une boutique pour te dédommager. Mais tu peux te montrer têtu toi aussi, pas question de faire payer cette jeune inconnue. Tu t'empresses d'enlever ton shirt mouillé sans vraiment avoir d'arrières pensées. En fait, sans vraiment y penser tout court. Sur le moment, tu ne cherches qu'un moyen de la dissuader. « Regarde! Il fait assez chaud, je n'ai pas besoin d'un autre shirt... » Après tout, tu n'es pas le seul à te balader torse nu à cette fête.
electric bird.

MessageSujet: Re: EVENT - Fête sur la plage. Dim 24 Mai - 14:40

[HRPG : on a pas d'ordre de post défini, si ? Parce que comme personne n'a répondu en 10 jours... ]

Fête sur la plage

Tourne les yeux jeune fille. Je ne plaisante pas, Marie ! C'est absolument inconvenant de fixer le torse nu de ce jeune homme de cette façon ! Mais que t'arrive-t-il ? Je comprends qu'en deux ans, le chaton se soit changé en femme et que tes hormones te travaillent, toussa. Mais entre ton beau père, Alex, cet adorable Hanton et maintenant cet inconnu, il va falloir que tu apprennes les bonnes manières dans cette nouvelle société ! Vilaine fille. Ah, que dirait ta mère, hein ? Thomas ne désapprouverait pas cette attitude, vu son mode de vie actuel, mais tes frères ? Reprends le dessus, voyons.

Rouge écarlate, je redressai mon regard sur celui, azur, du jeune homme. J'avais du bloquer deux bonnes secondes, la mâchoire évidemment béante, parce qu'on est pas ridicule qu'à moitié, n'est-ce pas. « Ah euh... » hésitai-je. Effectivement, c'est BEAUCOUP mieux comme ça. Je souris bêtement, ne sachant plus quoi dire. « Est-ce que je peux au moins t'offrir une nouvelle bière ? Ca me ferait plaisir. » Je ne connaissais pas son nom. Je venais de faire déshabiller un garçon - sans exagération aucune, ahem - et je ne savais même pas comment il s'appelait. J'haussai les épaules : autour d'un verre, nous discuterions mieux qu'au milieu d'une foule d'excités. Souriante et plus à l'aise, je tournai le dos à mon interlocuteur. « Viens ! » lançai-je, accompagné d'un geste de la main. Je me frayai un chemin entre les fêtards, bousculée de partout et couvant mon mojito comme une mère son chaton.
Codage by Alÿnea

Because I'm a lady

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
MessageSujet: Re: EVENT - Fête sur la plage. Dim 24 Mai - 18:10

Fête sur la plage ✩
EVENT
Qui aurait cru que tu trouverais quelqu'un de réellement à ton goût dans cette soirée? Tu avais hésité à venir. Bien que tu sois un fêtard, tu avais peur que peu de gens ne viennent. Peu de gens intéressants, entendons nous bien. Heureusement pour toi, ce jeune homme était venu et il allait surement de distraire lors d cette soirée. Tu jetas tout de même une nouvelle fois un regard vers l'assemblée et tu assistas à une scène amusante. La jeune fille blonde semblait avoir bousculer et renverser son verre sur quelqu'un. Un sourire amusé se dessina sur tes lèvres avant de reposer toute ton attention sur le jeune homme. King. « Alors Monsieur le Roi, qu'est ce qui vous amène à une soirée comme celle-ci? » Ton jeu de mot laissa un léger sourire sur tes lèvres. Tu bus une gorgée de Tequila. Lui avait commandé un Sex on the beach. C'était plutôt intéressant aussi, si on ne pensait pas à la boisson en elle même. Il affirma qu'il payait le prochain verre. « Ce sera avec plaisir pour un autre verre. » Te voilà donc en train de draguer, quelle idée.
electric bird.

"some people hurt you "

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
MessageSujet: Re: EVENT - Fête sur la plage. Mar 23 Juin - 20:29

HS:

fête sur la plage
ft. les fêtards de FH

Tu finis peu à peu par te remonter le moral. C'est une fête, après tout. Interdit de broyer du noir à ce genre d'événements. Et il y a de la musique, de l'alcool, des gens. Pourquoi serais-tu pessimiste? Et puis, tu viens de tomber sur cette fille qui te semble bien amicale. Voilà une bonne raison pour chasser ton air abattu de ton visage. Tu te surprends même à lui sourire naturellement. Mais la voilà qui veut te payer un nouveau chandail pour celui qu'elle vient tout juste de tremper avec ta bière, ce que tu refuses. Tu ne vas tout de même pas faire payer une inconnue pour un stupide t-shirt que tu ne porteras peut-être jamais. Il fait chaud dehors malgré le Soleil qui a tranquillement disparu, tu peux bien te passer de vêtements sur ton torse. Instinctivement, tu enlèves ton shirt trempé. Tu n'as pas réfléchi avant et tu te retrouves alors surpris par l'air hébété que prend la blonde en face de toi. Tu ne comprends pas trop son état et décide de ne pas poser de questions. Elle te propose alors de remplacer ta bière maintenant vide. Tu ne te sens pas capable de lui imposer un refus une deuxième fois, tu réponds donc avec un sourire. « Allez, fais toi plaisir! » Elle t'invite à la suivre, tu te mets donc à marcher derrière elle, bousculant légèrement ceux qui obstruent ton chemin. Vous arrivez au bar le plus près et tu commandes ta bière préférée au serveur.  Un léger silence s'installe alors entre cette jeune fille et toi le temps de recevoir ta boisson. Tu n'aimes pas les silences et préfère largement les combler par des conversations. « Tu rencontres souvent des gens comme ça, en les bousculant dans des soirées? » Tu lui montres un sourire moqueur mais tout de même poli, histoire de la taquiner un peu.
electric bird.

MessageSujet: Re: EVENT - Fête sur la plage. Lun 6 Juil - 21:49

Fête sur la plage

Accoudée au bar, je remarquai à nouveau la présence de King. Il draguait réellement ce type. Un peu jalouse, beaucoup troublée, je le fixai un peu trop longtemps. Un claquement de doigts me sortit de ma stase. Le barman me sourit. « Ah euh... » Décidément, j'avais du mal à m'exprimer ce soir. Le jeune homme commanda sa bière, je sortis de la monnaie et la tendis au barman. Il m'envoya un drôle de regard. Oui, je paie un verre à un homme. Un problème ? Je fis volte-face et bus une gorgée de mojito. Ma récente rencontre attendait là, interdit.

« Bien ! Je me sens moins coupable, » plaisantai-je. « Je suis souvent plus traditionnelle dans mes rencontres, mais un peu d'originalité ne fait pas de mal ! » Clin d'oeil, sourire, gorgée de mojito. La musique me traversait. Je tapai du pied en rythme, au risque de mettre ma boisson en danger. Les mains occupées par mon verre, je me hissai sur un tabouret de bar. « Comment tu t'appelles au fait ? » commençai-je. « Moi c'est Marie. » Effectivement, rencontrer des gens au milieu d'une foule, par accident, ça me plaisait bien. Mais je cachais ma timidité derrière beaucoup trop de confiance superficielle. J'espérais ne pas avoir l'air de jouer un rôle, même s'il me semblait nécessaire de continuer à afficher une personnalité qui ne me ressemblait pas.
Codage by Alÿnea

Because I'm a lady

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVENT - Fête sur la plage.

EVENT - Fête sur la plage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1