AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

EVENT - Pique-nique de printemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: contrôler le monde
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : maître suprême Nombre de messages : 536 On me connait sous le pseudo : l'homme sans visage. Un merci à : tous les généreux donneurs d'organes Je suis fier(e) de porter l'avatar de : tous les enfants qui me suivent dans ma caravane sans poser de questions.
MessageSujet: EVENT - Pique-nique de printemps. Sam 25 Avr - 16:13

Pique-nique printanier.
Oh une tarte ! Oh une salade ! Oh un gâteau au chocolat !

À 3 tout le monde se jette sur le repas, 1... 2...

Il est l'heure de laisser nos gros pulls dans les placards, car comme le dit si bien le dicton « En mai fait ce qu'il te plaît ».

Et justement si on allait faire un tour du côté de Green Park pour participer à un pique nique géant ?

Qui n'a jamais rêvé de venir partager sa cuisine avec ses voisins et l'ensemble de la ville. Voilà un moment convivial pour les habitants de Fantasia Hill, un petit moment de tranquillité où les abeilles, les pissenlits et le soleil sont au rendez-vous. C'est le jour parfait pour faire de nouvelles rencontres mais surtout pour profiter de tout le monde sans avoir à se soucier de ce que l'on va manger.

Alors prenez tous vos ombrelles et venez nous rejoindre sur l'immense couverture à carreaux pour déguster des sandwiches spéciaux, mais aussi des salades de fruits jolies jolies jolies qui plaisent à toute la famille.
Participants

• Alam M.-H. Caroll.
  • Kuzco M. Inca.
  • Adam F. Delaunay.
  • Elena C. Muerte.
  • Isaak-A. "Kopa" Sullivan.
  • Abigaëlle A. Blair.
  • Kayla N. Sullivan

Revenir en haut Aller en bas

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Retourné chez lui
J'ai posé bagages ici le : 22/03/2015 Jouant le rôle de : Kuzco, empereur inca Nombre de messages : 153 On me connait sous le pseudo : Bubu Un merci à : Cripsow + Umbréakable + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Luke Pasqualino
MessageSujet: Re: EVENT - Pique-nique de printemps. Dim 26 Avr - 23:52

Kuzco & Tout le monde

" Pique-Nique de printemps "

Un pique-nique de printemps c'est naze de chez naze mais bon c'est monsieur et madame Marshall les gros lourds qui veulent absolument m'y traîné avec eux, madame Marshall dit que ça va me faire prendre l'air plutôt que de resté toute la journée devant la télé a boire du soda où faire la grasse matinée jusqu'à midi dans le lit de la chambre d'ami ! Ils vont gâché ma coolitude auprès des personnes qui me connaissent pas encore ! Ah les "parents" ! En faites pour ceux et celle qui ont raté un épisode monsieur et madame Marshall c'est pas mes parents, c'est des gens d'ici qui m’héberge, qui pensent que je suis amnémachinchose ou je sais pas trop quoi, ils me croient pas quand je dis que je suis un empereur, ils disent que Kuzco n'existe pas, que c'est un personnage de conte pour enfant ! Et j'ai beau dire que j'existe, que je suis réel nada, que dalle ! Y'a que leur fille ultra bizarre qui me croit, même qu'elle me donne un coup de main pour chercher mes amis, d'ailleurs elle est de la partie elle aussi !

Nous voici donc en route dans ce gros machin tout rouge, cet espèce de carrosse rouge super bizarre qui pue et qui s'appelle voiture. Que cette ville est bizarre ! Mais le peu que je suis ici j'ai pu m'apercevoir que les jeunes ici ils sont méga cool de chez cool et qu'ils savent s'amusé.

Madame Marshall a amené des sandwichs, une salade de tomatruchouette et des éclairs au chocolat qu'elle a fait elle-même dans un panier en osier, Monsieur Marshall se gare, je sors de la voiture et je traîne les pieds derrière la famille. Pffff ça promet d’être nul de chez nul. C'est alors que la mioche - Charlène c'est son nom- me chuchote que ce pique-nique sera peut-être une occasion de retrouvé Malina. Malinaaaaa ! Je bave alors que nous arrivons à l'endroit ou est dressé la nappe du pique-nique. Il y a déjà des gens, des familles pour la plupart, mais la petite morpionne a raison, ce pique-nique c'est peut-être la chance pour moi de retrouvé ma Malina que j'aime !

Codage par Phantasmagoria

Kuzco M. Inca - Il est né et est fait pour régner plus cool, on ne peut pas trouver dans toute l'histoire de l'aristocratie c'est un mystère phénoménal dans toute l'Amérique, on en parle ce vrai modèle de perfection, c'est bien lui.  C'est le souverain de la nation oui, c'est l'alpha et l'oméga des Incas..unbreakable »

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 26/11/2014 Jouant le rôle de : ce fou de chapelier. (#TEAM WONDERLAND) Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ian Harding.
MessageSujet: Re: EVENT - Pique-nique de printemps. Lun 27 Avr - 12:12

Spring time for Mad Hatter
Alam, Kuzco, Abi, Elena, Adam, Kayla & Isaak

Il avait toujours adoré les pique-niques ! Profiter de l'air frais printanier tout en dégustant sandwichs, gâteaux et autres tasses de thé, pour lui, c'était le résumé même du bonheur. Laissant au Lièvre et au Lapin le soin de s'occuper du salon de thé pour la journée, Alam avait quitté le cocon protecteur de son antre pour se rendre à cette fête unique et imprévue. Il n'y avait de pique-nique réussit sans Chapelier ! C'était Mali Umnkin qui le disait lorsqu'ils se retrouvaient tous les après-midi chez le Lièvre ... Et Alam mettait un point d'honneur à ce que cet évènement improvisé reste dans les mémoires ! Il repéra rapidement le point de rendez vous, à peine l'entrée de Green Park passée: l'énorme nappe à carreau lui faisait penser à ces illustrations que l'on trouvait dans les vieux livres et il se réjouit de retrouver l'ambiance familière d'un jour de non-anniversaire. De nombreuses personnes sont déjà présente et Alam se demande si la petite fée qu'il avait rencontré au salon de thé la dernière fois serait également présente. Après réflexion, il se dit qu'il devait bien être le seul de ses connaissances à pouvoir ainsi libéré un moment pour faire la fete avec les autres habitant de Fantasia Hill. Croquant dans le mikado qu'il avait dans la bouche, il se languissait déjà des multiples friandises qu'il avait amené avec lui, bien protégé par le panier qu'il avait au bras. Il finit par trouver un endroit, sans trop d'enfant autour , où s'installer et sortit de son panier un mini réchaud, une théière délicatement peinte de motifs floraux et une armée de petites tasses assortie. Une petite fille blonde passa devant lui et il crut voir en elle l'Alice qu'il cherchait depuis des années. Elle le regarda sortir l'assiette de cupcake avec des étoiles dans les yeux et il lui en proposa silencieusement un, tendant l'assiette vers elle. Les joues rosies de l'enfant le firent sourire alors qu'elle s'éloignait avec l'un des gâteaux multicolores.
« Un joyeux non-anniversaire mon cher ! » salua-t-il en levant haut sa tasse. Reposant sa tasse dans la petite coupelle, le chapelier reclipa avec désespoir une barrette pour remonter ses cheveux et éviter que les mèches blanches ne viennent lui cacher la vue. Il s'était fait une raison et il faisait trop beau pour qu'il garde son bonnet, non il allait devoir assumer ses cheveux blancs. Mais face à la joie ambiante, il oublia rapidement cette chose qui lui gâchait la vie. Décidément, c'était vraiment une belle journée.
Code by Silver Lungs

“I'm out on the edge and I'm screaming my name like a fool at the top of my lungs. Sometimes when I close my eyes I pretend I'm alright, but it's never enough.”✰ h. love.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: EVENT - Pique-nique de printemps. Mar 28 Avr - 18:24

Pique Nique de Printemps.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Depuis trop longtemps, maintenant, j'accumulais les soirées arrosées qui ne me devaient rien d'autre que de mauvaises migraines. Il était temps que les choses changent, que je me reprenne une bonne fois pour toute. Je devais oublier Talie, elle était partie depuis un certain temps et je devais me relever de cette dure épreuve. La toute première de ma vie, celle qui a commencé il y a deux ans, au début de mon amnésie. Et pour remédier à tout ça, je décidais de me rendre au pique nique organisé à l'occasion du printemps. C'était là, le meilleur moyen de rencontrer de nouvelles personnes de manières tout à fait saine, et dans un état correct, dans un lieu frais. Et non plus dans un bar bondé, l'esprit embué.
Je me parais de ma jolie robe bleu au motifs blanc que j'aimais. Un maquillage simple et discret et je partais en direction du parc avec un panier remplis de cupcakes confectionnés pour l'occasion. Il y en avait de toutes les couleurs et j'espérais sincèrement qu'ils plairaient aux gens que je rencontrerais bientôt.
Je me mis en route, quelques peu anxieuse. Je n'étais plus habituée à rencontrer du monde en étant sobre. C'était un grand pas aujourd'hui, les choses devaient changer. J'arrivais finalement à destination et un certains nombres d'individus étaient déjà présents. J'avançais à pas lents dans le parc, profitant du cadre sublime. Je passais devant plusieurs personnes, avant de croiser le chemin d'un homme aux cheveux blancs. « Un joyeux non-anniversaire mon cher ! » Il s'adressait à une petite fille face à lui et je m'arrêtais net en entendant cette phrase. Elle raisonnait en moi comme une veille connaissance. Je fixais alors cet homme un peu étrange, hésitant à m'installer à ses côtés. Ma timidité était alors de retour. Ah oui, c'est vrai, j'étais sobre.

STAY ❞

I'll give her one more time. We'll give you one more fight. Said one more line. There'll be a riot, cause I know you.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: EVENT - Pique-nique de printemps. Mer 29 Avr - 12:14

pique-nique de printemps.
Qu'est-ce qui t'a pris d'accepter de venir ici ? Serais-tu devenu complètement cinglé ? Tu vas te retrouver tout seul, parce que tu es incapable de parler, parce que les gens vont te regarder de travers parce que tu n'es pas comme eux. Mais il est trop tard pour faire demi-tour, en prime tu as préparé des tas de sandwichs et fais un gâteau pour l'occasion. Non, décidément, tu ne peux pas revenir en arrière. Il faut donc que tu y ailles. Un pique-nique, non mais vraiment, cette idée est réellement saugrenue. Tu vas te retrouver réellement tout seul et tout ça par ta faute. Mais c'est aussi le moment de t'ouvrir aux autres, il faut arrêter de te complaire dans ton silence, il faut que tu apprennes à vivre en société et non plus comme un reclus avec les gens qui te manifestent de l'intérêt. Alors que tu avances à pieds vers le parc avec un panier remplis de nourriture au bras, tu angoisses un petit peu, mais lorsque tu avances et que tu remarques une magnifique chevelure blonde parmi les gens, tu souris. Tu ne seras pas totalement seul, la médecin de la dernière fois est là, et même si tu ne sais pas exactement si... c'est ta mère ou non, tu auras de la compagnie. Tu te diriges vers elle avec un énorme sourire avant de lui signer. « Bonjour, tu vas bien ? » Tu lui as montré la dernière fois, juste pour qu'elle puisse comprendre les bases, et tu es persuadé d'une chose, si c'est ta mère, et même si elle ne se souvient pas de toi, quand on a vécu avec un enfant sourd, qu'il soit lion ou non, on n'oublie pas ce genre de choses, le silence qui remplace la voix de quelqu'un.
©clever love.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: EVENT - Pique-nique de printemps. Jeu 30 Avr - 16:56

❝Sous le ciel
la grandeur de tes yeux❞
Toi & Moi
Ce matin, elle s'était levée avec le coeur léger. C'était dans sa nature d'être toujours de bonne humeur, mais ces derniers temps elle était dans une mauvaise passe. Depuis qu'elle avait rencontré ce jeune homme à l'hôpital, qui n'avait pas de cordes vocales, elle se sentait mal. Mal car une parcelle de sa mémoire lui était revenue et avait chamboulé son esprit. Elle en était certaine maintenant, elle avait eu des enfants par le passé. Comment avait-elle pu les oublier ? C'était tout simplement impensable, inimaginable. Même si son amnésie n'était pas souhaitée, elle n'aurait pas du oublier ses enfants. La perspective de la journée au parc et l'envie tenace de changer les choses en essayant de découvrir plus ce jeune homme si touchant dans les jours à venir avait pourtant réussi à lui changer les idées, et à la faire sourire. Elle était donc arrivée avec son panier en osier rempli de tartes salées, et s'était installée sur la nappe en regardant les autres arriver. Kayla adorait rencontrer de nouvelles personnes et observer ceux qui l'entourait. « Un joyeux non-anniversaire mon cher ! » Cet homme qui avait ôté son chapeau l'intriguait et l'amusait beaucoup, elle lui sourit. C'est alors qu'un jeune homme s'approcha d'elle, le visage radieux, elle reconnut Isaak et son coeur se mit à battre la chamade. « Bonjour, tu vas bien ? » Un énorme sourire se dessina sur son visage en retour à ces quelques mots muets et au bonheur de le voir ici, et elle répondit en langue des signes pour lui prouver qu'elle avait retenu : « Bonjour ! Je vais très bien et toi ? Je suis ravie de te voir ici. » Depuis leur rencontre à l'hôpital elle n'avait qu'une envie, le revoir pour apprendre à le connaître et découvrir si il était son fils. Elle avait vraiment bien fait de venir pique-niquer, cette journée s'annonçait très bien.

© Pando

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
J'ai posé bagages ici le : 22/03/2015 Jouant le rôle de : Kuzco, empereur inca Nombre de messages : 153 On me connait sous le pseudo : Bubu Un merci à : Cripsow + Umbréakable + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Luke Pasqualino
MessageSujet: Re: EVENT - Pique-nique de printemps. Jeu 30 Avr - 19:07

Kuzco & Tout le monde

Bon ok d'accord ce pique-nique ne va pas me permettre d'espérer retrouver uniquement Malina mais aussi mon ami pacha, son épouse Chicha et leurs deux démons connus sous le nom de Chaca et Tipo ! Alors que ma "famille" s'installe sur la serviette et déballe le casse-croûte, j'observe un peu plus les gens qui arrivent en espérant que mes proches y soient. Un type bizarre avec les cheveux blancs donne un cupcake à une fillette blonde, un mec étrange parle en utilisant les mains.

Soudain, madame Marshall me tend une assiette de salade de tomates, j'agite mes impériales mains pour refusé et je prends un hot-dog froid avec quelques tranches de chorizo que je chipe à une autre famille qui a installé son casse-croûte.

-Je veux un hot-dog et du chorizo !

-Kuzco, à part de la viande tu ne mange rien d'autre ?

-Ouais je sais t'essaie de me faire manger des trucs...euh c'est quoi le nom déjà ?

- Nutritif ?

-Non...mais la viande c'est super bon j'adore ça...alors que les léguminosjesaispasquoi !

Elle me fourre l'assiette de salade de tomates dans les mains, m'arrache le hot-dog, le chorizo et me dit d'un ton sec :

-Bon Kuzco ça suffit les caprices tu vas me faire le plaisir de commencer par cette salade de tomates ! Elle est très bonne !

-Gnagnagna, je n'écoute pas !

Je lui tire la langue alors qu'elle me tourne le dos pour servir la petite Charlène et je me débarrasse discrètement de la salade de tomates en la planquant sous la serviette à carreaux du pique-nique. Elle va y voir que du feu je suis trop fort !

Ce pique-nique vient me rappeler celui d'un autre, celui de Kronk avec Pyjama Lama son héros de rouleau de bande dessinée (la seule chose cool dans Pyjama Lama c'est son acolyte Bikini chouette, elle change les affaires des méchants en bikini !) J'ai trouvé le coupon gagnant, j'ai passé un accord avec Kron, il devenait mon nouveau valet en échange du coupon, c'était vraiment trop coooooooool ! Mais bon j'ai fait trainer le truc un peu plus qu'un après-midi, du coup le coupon valait plus rien et j'ai pas osé le dire à Kronk mais finalement j'ai trouvé un plan sorti de ma merveilleuse cervelle pour que Kronk soit content.

Je sifflote puis je reprends un hot-dog avec cinq tranches de mortadelle et je croque dedans.  Mmmmmm trop booooooon de chez boooon !

Kuzco M. Inca - Il est né et est fait pour régner plus cool, on ne peut pas trouver dans toute l'histoire de l'aristocratie c'est un mystère phénoménal dans toute l'Amérique, on en parle ce vrai modèle de perfection, c'est bien lui.  C'est le souverain de la nation oui, c'est l'alpha et l'oméga des Incas..unbreakable »

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 26/11/2014 Jouant le rôle de : ce fou de chapelier. (#TEAM WONDERLAND) Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ian Harding.
MessageSujet: Re: EVENT - Pique-nique de printemps. Dim 3 Mai - 20:58

Spring time for Mad Hatter
Alam, Kuzco, Abi, Elena, Adam, Kayla & Isaak

Alam regardait les gens aux alentours, laissant ses yeux quitter la petite fille pour se promener sur les quelques personnes qui profitaient du temps radieux. Il y avait une sorte d'énergumène qui gesticulait dans tous les sens, une jeune femme blonde qui l'avait observé quelques secondes en souriant avant de se retourner vers un homme qu'elle semblait connaitre ... Et puis, il y avait elle. Une petite rousse vêtue de bleu et de blanc qui le regardait d'un air étrange. Alam s'y connaissait en air: il y avait l'air ennuyé, que le Loir arborait la plupart du temps, l'air fou, qu'il retrouvait chez le Lièvre dès qu'ils se trouvaient ensemble. Il y avait l'air apeuré, de certains passants dans la rue, ou curieux des quelques lycéens qui passaient aux salons de thé pour la première fois. Et puis il y avait l'air de cet jeune fille. Cet air qu'il n'avait jamais vu chez quelqu'un. De ses yeux vairons, il la scruta comme s'il pouvait déceler ses moindres secret d'un simple regard: elle ne lui était pas inconnue mais il n'aurait sut dire d'où elle lui semblait familière. Voyant qu'elle fixait l'assiette de cupcakes, Alam se releva, laissant ses affaires derrière lui et avança d'un pas guilleret vers son inconnue. « Une petite sucrerie pour fêter votre non-anniversaire, chère enfant ? C'est bien votre non-anniversaire n'est-ce pas ? »  lui demanda-t-il en souriant. Il fallait qu'il pense à remercier Tanya pour les quelques gâteaux qu'elle lui avait fait avant qu'il ne vienne ! Encore une fois, il avait laissé le Lièvre choisir l'objet du glaçage et il se trouvait désormais devant une armée de muffins et cupcakes tous plus colorés les uns que les autres et aux motifs de chats bicolores, de lapins blancs ou de damier. « Désireriez vous une tasse de thé ? » l'interrogea-t-il avant de prendre son bras pour la trainer vers le service qu'il avait installé plus tôt. « Aujourd'hui, je m'intéresse aux mots commençant par P. » commença-t-il d'une voix distraite « Printemps. Pique-nique. Papillon ... » Il commença à énumérer une liste de mot de plus en plus rapidement. Cela lui arrivait souvent ... De plus en plus souvent.
Code by Silver Lungs

“I'm out on the edge and I'm screaming my name like a fool at the top of my lungs. Sometimes when I close my eyes I pretend I'm alright, but it's never enough.”✰ h. love.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Retrouver mes soeurs et ainsi la vue.
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : Atropos, une des moires qui annonce la prophétie à Hadès Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : cristalline Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloé Bennet
MessageSujet: Re: EVENT - Pique-nique de printemps. Lun 4 Mai - 12:12

Les pique-niques, j'aime les pique-niques, la nature, les gens, les petits animaux. J'aime beaucoup ça. Alors que Jasmine irait sans doute à la fête sur la plage, j'avais prévu un petit panier en osier -j'ai souvent vu les mortels prendre ce genre de choses- et mettre les petits sandwichs dedans. Bon, mes sandwichs ont l'air de fajitas mais je suis une mexicaine pure souche. Je mange des fajitas, du guacamole et je ne peux pas apprendre à cuisiner des mets occidentaux pour tout le monde. La cuisine française m'intéresse assez, tout comme leur badinage. Je me demandai si le jeune homme que j'avais rencontré au musée était français. Et serait-il au pique-nique, ceci est une vaste question ! Je soupirai avant d'aller me changer. Je suis une catastrophe quand je fais à manger et je me devais d'être présentable. Une déesse ne sort jamais vêtue de haillons. Je regarde mes robes toutes aussi fleuries, clinquantes les unes que les autres avant d'en prendre une avec des fleurs. Les fleurs symbolisent le printemps de ce que j'en ai lu et je devais symboliser le printemps donc. J'enfilai un chapeau blanc et des lunettes avant de quitter mon appartement.

Le pique-nique était assez éloigné tout de même mais il faisait beau et j'avais envie de marcher. Je me félicitai de ne pas avoir mis de talons pour finalement parvenir au parc en un seul morceau. Des gens étaient déjà présents et je me laissai à contempler la masse mortelle qui gesticulait dans tous les sens. Je reconnais une touffe de cheveux noirs. L'autre crétin qui se prend pour un dieu alors qu'il n'est qu'un empereur inca. Ta civilisation est éteinte mon gars. Je plaisante, j'aime bien Kuzco bien qu'il faut lui apprendre les bonnes manières. Je m'approche de lui avant de poser délicatement mon panier. « Gnagnagna, je n'écoute pas. » Je lève les yeux au ciel avant de lui faire un petit signe tandis qu'il engouffre tout le hot dog dans sa bouche. Grossier personnage ! Je secoue la tête de dégoût avant de soupirer. « T'es un cochon, Kuzco ! » J'adresse un sourire poli à sa famille. « Hola ! » Puis, je prends place près de lui pour sortir une fajitas de mon panier. « T'en loupe pas une, hein ! Comment vas-tu depuis la dernière fois ? As-tu retrouvé la jeune fille avec qui tu m'as confondue ? » Comme Adam qui m'a confondue avec sa belle. Décidément, je ressemble à bien des gens.

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses.©️.mad love

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: EVENT - Pique-nique de printemps. Lun 4 Mai - 13:15

Pique Nique de Printemps.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je restais là, impeccablement immobile face à cet homme étrange mais pourtant si familier. Soudainement, il finit par remarquer ma présence et mon air stupéfait. Il avait l'air tout aussi intrigué, tout d'un coup. La petite fille s'en étant allait, il ne restait que moi comme interlocutrice possible. Mon cœur se mit à battre étonnamment fort -je n'avais vraiment plus l'habitude des rencontres sobres- lorsqu'il se levait pour s'avancer vers moi. Je cherchais alors désespéramment un moyen de fuir. Aux alentours, les invités du pique nique affluaient. Un jeune homme accompagné de sa famille refusait de manger une salade, alors qu'une jeune femme faisait son apparition à ses côtés. D'autres étaient en pleine discussion muette. Et je n'avais aucun moyen de me rabattre sur ces personnes pour esquiver l'homme aux cheveux blancs.
« Une petite sucrerie pour fêter votre non-anniversaire, chère enfant ? C'est bien votre non-anniversaire n'est-ce pas ? » Trop tard. Je tournais mon visage à nouveau vers cette voix intrigante et je me retrouvais nez à nez avec l'homme. Il n'y avait plus aucune possibilité de fuir à présent. En même temps, je l'avais bien cherché, à resté immobile devant lui sans un mot. « Désireriez vous une tasse de thé ? » Je n'étais pas capable de répondre, tant ses mots résonnaient en moi comme si je les avais toujours entendu. « Oui... C'est bien mon non-anniversaire... » dis-je la voix tremblante, le regard presque effrayé. Je serrais les poings et me crispé tel un poteau en plein milieu du parc. Je n'avais pas du en dire plus, que l'homme saisissait mon bras pour m'entraîner avec lui vers son installation. J'étais toujours aussi tendue alors que lui était décontracté comme je n'aurai jamais pu l'être. « Aujourd'hui, je m'intéresse aux mots commençant par P. Printemps. Pique-nique. Papillon ... » Mes yeux s'agrandissaient. Je le trouvais totalement fou et cela m’effrayait complètement, pourtant je ne pouvais m'empêcher de rentrer dans son jeu, sans même le contrôler. « Ou bien... P comme... Paillettes ? » Je secouais alors la tête, me trouvant ridicule. Mais sans même m'en rendre compte, je m'étais installé avec lui et il était à présent en train de me servir une tasse de thé.

STAY ❞

I'll give her one more time. We'll give you one more fight. Said one more line. There'll be a riot, cause I know you.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
MessageSujet: Re: EVENT - Pique-nique de printemps. Lun 4 Mai - 17:04

Kuzco & Tout le monde

J'aperçois Élena qui s'approche de mon impériale personne avec un panier dans les mains. Elle s'installe à mes côtés et salue ma famille adoptive qui lui répond d'un sourire et d'un salut de la main. Voyez Élena c'est pas n'importe qui...c'est une déesse ! C'est méga trop cool ! Bien que moi aussi j'aie du sang divin dans les veines, dans mon peuple l'empereur est considéré comme le représentant terrestre d'Inti le dieu Soleil ! La classe non ? Elle me traite de cochon, ce à quoi je réponds avec fierté :

-Ouais, mais dans le cochon tout est bon à ce qu'il paraît !

Elle sort une fajita de son panier tandis que je pique un nouveau hot-dog que j'avale, puis un rototo impérial sort de ma bouche tout aussi impériale. Madame Marshall me regarde d'un air sévère et me demande :

-Et le mot pardon Kuzco c'est pour les chiens ?

J'ignore royalement les paroles de ma "mère" et je bombe le torse.

- Ouais mais c'est parce que je suis le plus beau, que veux-tu c'est mon charme impérial qui agit sur toi déesse canon de chez canon ! Non j'ai pas retrouvé Malina, ni Pacha et sa famille ni personne de mon Empire !

Je me demande d'ailleurs si ce dino d'Yzma ou si ce crétin de Kronk est ici, si c'est le cas j'ai intérêt à protéger mon petit cul parfait d'empereur. C'est vrai qu'Élena ressemble beaucoup à ma Malina et je l'aie confondue avec, et elle, elle a cru que j'étais son Xibalba mais quiproquo passé on est resté en contact, c'est une déesse, je le répète c'est la classe.

-N’empêche, une déesse c'est juste trop la classe ! Et moi en tant qu'Empereur je suis la représentation terrestre du dieu Inti sur terre ! C'est trop cool de chez cool aussi ! Bon après j'ai pas eue les pouvoirs cosmiques ultras funs avec !

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Retrouver Belle
J'ai posé bagages ici le : 03/10/2013 Jouant le rôle de : La Bête #teambeautyandthebeast Nombre de messages : 213 On me connait sous le pseudo : Ceress. Un merci à : (c) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Kit Harrington.
MessageSujet: Re: EVENT - Pique-nique de printemps. Lun 11 Mai - 15:19

Un pique-nique t'es sûr ? Je connais personnes.

Adam arriva en retard, comme à son habitude lorsqu'il était invité quelque part et qu'aucune personnes ne lui bottait le cul pour arriver à l'heure. Il aurait pu être le lapin blanc dans ce compte bizarre d'Alice ou d'Alicia il ne se souvenait plus trop. C'était Elena qui l'avait invité, depuis qu'il l'avait confondu avec Belle et s'en était rendu compte ils étaient restés en bon terme malgré tout et la considérait un peu comme sa protégée, une sorte de sœur en gros. Il avait accepté par politesse mais ronchonnait déjà à la vue de tout ces inconnus assis dans l’herbe fraiche. L'herbe ça tâche en plus. Il s'approcha du groupe sans s'excuser de son retard, lança un bonjour de la main droite à Elena et alla s'installer contre un arbre, à quelques mètres d'un jeune homme qui semblait aussi fou puisqu'il parlait de "non anniversaire" ça n'avait aucun sens bon dieu, qu'est-ce qu'il foutait là ?

Il hésita longuement à prendre ses jambes à son cou, prétexter une excuse bidon pour partir et ne pas froisser Elena, mais il se résigna. Peut-être que l'un d'eux connaissaient Belle, il devait tirer partie de toutes les cartes qu'il avait à présent en main. Il souffla dans sa barbe de deux semaines et attrapa un sandwich dans le sac réfrigéré qu'il avait apporté -pour une fois il n'avait rien oublier-

Il entama son sandwich sans un mot pour le groupe, il était à l'affut.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: EVENT - Pique-nique de printemps. Jeu 14 Mai - 22:01

C'est la deuxième fois que tu la vois, et depuis ce temps là, tu n'arrives pas à ôter de ta tête l'idée que cette femme est effectivement ta maman. Et c'est tellement frustrant de ne pas pouvoir lui parler de cela parce que si jamais ce n'est pas le cas, elle va te prendre pour un cinglé. Mais tu ne peux ignorer l'appel de ses bras, la douceur de ses regards et la quiétude qui t'envahis lorsqu'elle est dans les parages. Et alors que tu viens d'aller la voir et lui demander en signant comment elle va, le sourire radieux qu'elle t'adresse te fait chaud au cœur, et c'est là que tu comprends beaucoup, cette femme, même si elle n'est pas ta mère est amenée à devenir proche de toi, bien plus qu'une simple amie. « Bonjour ! Je vais très bien et toi ? Je suis ravie de te voir ici. » En la voyant signer, tu es réellement heureux, parce que... elle s'en est souvenue. Puis elle a dit qu'elle était contente. C'est un coup à te faire avoir une attaque cardiaque. Il faut que tu en ais la certitude, il faut que tu saches si oui ou non Kayla est ta mère. Tu finis par t'installer à côté d'elle et lui sourire. « Tu te souviens des signes ? » Heureux de pouvoir le constater, tu finis par ajouter rapidement. « Je vais bien, et puis tu es là. » Sous entendant qu'au moins tu ne seras pas seul, parce que tu en avais peur, mais si tu le signes, elle ne le comprendra pas, en une fois où vous vous êtes vu, tu n'as pu lui apprendre que quelques trucs de bases dans un temps très restreint, donc tu sors ton téléphone portable, lui montrant que tu es prêt à écrire pour lui parler.
©clever love.

Dernière édition par Isaak-A. "Kopa" Sullivan le Mer 24 Juin - 17:06, édité 1 fois

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: EVENT - Pique-nique de printemps. Ven 19 Juin - 9:13

❝Sous le ciel
la grandeur de tes yeux❞
Toi & Moi
La lueur de surprise et de pur bonheur qui avait surgit dans les yeux du jeune homme quand elle avait signé avait déclenché une véritable vague de bonheur dans son corps. Elle avait l'impression qu'il irradiait, brillait littéralement, comme jamais il n'avait brillé auparavant. Du moins depuis son arrivée ici. Elle avait été heureuse oui, très heureuse, mais jamais à ce point, jamais à cause d'un simple regard. Ce sentiment était incroyable et une fois encore, elle ne savait comment l'interpréter. En son for intérieur, quelques mots raisonnaient en boucle, lui intimant que ce n'était possible que car ce jeune homme était son fils. Pourtant elle ne pouvait faire confiance à son intuition, pas alors que sa mémoire était défaillante. Elle tenta de se contenir, seul son immense sourire trahissait sa joie intense.  « Tu te souviens des signes ? ». Kayla hocha la tête, ravie qu'il soit surpris. À vrai dire, depuis leur rencontre, elle avait pris des cours pour en apprendre un peu plus sur la langue des signes, et surtout, elle avait répété sans cesse les gestes appris par Isaak. Elle voulait communiquer avec lui, elle voulait le comprendre et qu'il la comprenne, alors à chaque temps libre, elle s'entraînait. « Je vais bien, et puis tu es là. » La concentration la fit plisser les yeux, elle avait compris le début, « Je vais bien », et c'était peut être le plus important. Mais la fin lui échappait, elle débutait seulement en langue des signes et ce n'était pas évident. Elle était frustrée de ne pas savoir, et son trouble grandit. Quand il sortit son téléphone pourtant, elle rit, amusée. Elle signa : « Je suis désolée », puis compléta en parlant « Je n'ai pas compris la fin de ta phrase ! Mais je promets de progresser, tu sais... Je prends des cours de langue des signes depuis notre rencontre, je veux pouvoir communiquer avec toi. ». Son regard se planta dans le sien, très doux et très sérieux, et elle sourit timidement, se tortillant sur place. C'est alors que ses pieds s'embrouillèrent, et qu'elle tomba sur un jeune qui mangeait des hot-dog.

© Pando

Take a breath
and see the truth

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
MessageSujet: Re: EVENT - Pique-nique de printemps. Mer 24 Juin - 23:25

A la base tu avais peur de venir ici, seul surtout. Parce que ce n'est pas évident pour quelqu'un qui est sourd ou muet d'être entouré exclusivement de personnes entendantes. Tu as souvent du mal, et l'idée même que ça puisse arriver ici avait faillis te dissuader de te rendre au pique-nique. Mais délaissant les a priori, tu as décidé de tenter le coup, en te disant que si jamais ça ne va pas, tu pourrais partir. Seulement, voilà qu'une surprise de taille est arrivée, la jeune femme que tu as eu comme médecin la dernière fois à l'hôpital. Il y a des signes qui ne trahissent pas, parfois les froncements de sourcils, les attitudes que tu sais reconnaître, ses yeux qui ressemblent à ceux d'autrefois. Tu penses savoir que Kayla est ta maman, mais tu n'en es pas sûr entièrement, alors tu préfères ne rien dire, par peur de passer pour un illuminé à ses yeux. Une fois lui avoir signé que tu es content qu'elle soit là, tu vois ses yeux se plisser sous l'effort. Elle ne comprend pas tout, et au lieu d'en être attristé, tu es plutôt content, parce qu'au moins tu peux lui expliquer, tenter de lui apprendre d'autres mots en langue des signes. « Je suis désolée.. » Au moins, elle se souvient de cela, mais elle finit par continuer à parler à voix haute finalement. « Je n'ai pas compris la fin de ta phrase ! Mais je promets de progresser, tu sais... Je prends des cours de langue des signes depuis notre rencontre, je veux pouvoir communiquer avec toi. » Sa déclaration te laisse plutôt... pantois. Ne sachant comment prendre le fait qu'elle fasse tout cela pour toi. C'est étrange, effectivement, et cela te conforte un peu plus dans l'idée que quelque chose de fort est entrain de se produire entre elle et toi. Mais lorsque tu la vois tomber sur quelqu'un, un grand sourire étire ton visage, et un petit gloussement que personne ne peut entendre faute de cordes vocales secoue ton corps. Tu finis par l'aider à se relever et attendre qu'elle s'excuse auprès de la personne avant de s'asseoir avec elle. « Pourquoi tu fais ça pour moi ? » Une phrase toute simple, rien de bien compliqué, si elle a commencé à apprendre, elle n'aura pas de mal, elle ne comporte que six signes différents qui sont généralement des choses que l'on apprend en premier. La regardant tu finis par attraper ton téléphone pour écrire ce qu'elle n'a pas compris tout à l'heure. « Quand tu n'as pas compris, je te disais que j'étais heureux que tu sois là. » Tu lui montres le message avec un petit sourire timide. C'est plutôt gênant comme situation, parce que tu en es presque persuadé, mais tu ne peux rien lui dire, en fait non c'est plutôt agaçant.
©clever love.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVENT - Pique-nique de printemps.

EVENT - Pique-nique de printemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1