AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu  Vide
Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu  Vide
Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu  Vide
Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu  Vide
Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu  Vide
Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu  Vide
Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu  Vide
Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu  Vide
Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu  Vide
Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu  Vide
Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu  Vide
Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu  Vide
Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu  Vide
Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu  Vide
Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu  Vide
Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu  Vide
Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu  Vide
Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu  Vide
 

 Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu  EmptyMar 28 Avr - 12:59

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Maël Dickson, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Mushu. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Mulan ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 33  ans, on dit souvent que je suis Impulsif ✖️ maladroit ✖️ têtu ✖️ drôle ✖️ lunatique ✖️ étourdi ✖️ rêveur ✖️ un peu excessif ✖️ susceptible✖️sociale ✖️ attentif ✖️ extraverti. Actuellement, je suis soigneur dans un zoo, j'aime beaucoup les animaux et votre passion. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.

Isalie


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Isalie. ÂGE ◆ 22 ans . PAYS/RÉGIONS ◆ Nord. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ top site. TES IMPRESSIONSlove . SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI . CODE DU RÈGLEMENT ◆ Ok by Zozoé Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu  1823284050 CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ Lydie. UN DERNIER MOT POUR LA FIN04 .
Il aime bien répéter les choses quand il a raison- Il fait toujours des grands gestes pour s'exprimer- Il a besoin de bouger sans arrêt, il ne sait pas rester en place- Il adore les animaux et ne peux pas s'empêcher de s'arrêter devant les chenils ou tous les endroits ou il y a des animaux- Il aime beaucoup les défis et à tendance à accepter tout et n'importe quoi- Il adore manger et goûte à tout et n'importe quoi-Il n'a pas peur du ridicule- Il se pince les lèvres quand quelque chose le tracasse ou siffle- Il soupire toujours quand il est exaspéré-Il claque des doigts quand il cherche des idées- Il aime bien faire des grimaces- On le dit immature en réalité il est juste resté un grand enfant- Il adore regarder des séries à la télé, il trouve ça passionnant- Il aime jouer aux jeux-vidéos pour se défouler- Il se déplace la plupart du temps en bus- Il regarde beaucoup les émissions de télé-réalité quand il ne sait pas quoi faire- Il aime bien danser, même s'il danse comme un pied- Il chantonne souvent sous la douche- Il aime bien faire chier les gens qu'il aime, c'est sa façon de dire je t'aime- Il a du mal avec les sentiments, le fait d'être un humain le déstabilise à ce niveau là- Il aime s'amuser et faire la fête- Il est toujours partant pour voir ses amis et peu être un peu pot de colle-  
 
POUR LES WALT ADVENTURERS :
 



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Mael M. Dickson le Jeu 30 Avr - 17:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu  EmptyMar 28 Avr - 13:02



Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et après le sortilège, il n'est pas nécessaire de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill. Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement. Vous avez quartier libre quand à la forme qu'elle prendra, récit "complet", anecdotes, journal intime, lettres etc. Et n'hésitez pas à la décorer comme vous le souhaitez, on aime le scrapbooking virtuel par ici  Dagobert 650 MOTS MINIMUM. Pour compter les mots vous pouvez utiliser word, openoffice, bonpatron ou un compteur de mots en ligne
Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu  Tumblr_m9j79t1Yca1qm6oc3o1_500Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu  Tumblr_inline_mvc61oj9u31qa7r1v

 Je ne peux pas dire que j'ai eu une famille. Ils m'ont plus ou moins rejetés. Les dragons ne sont pas forcément très amicaux et  j'ai toujours été lié à la famille Fa. Je ne me souviens pas tellement d'ailleurs de ces moments. Je me souviens surtout d'avoir toujours vécu avec les ancêtres. Je crois que c'est eux ma famille. Ils sont tous cinglés d'ailleurs. Ils ont toujours été là pour moi. J'ai vécu avec Mulan longtemps à vrai dire et pour ainsi dire c'était une grande aventure. Ma vie avant ça était assez banal et monotone. Trop monotone et puis l'invasion des Huns à tous changée, c'était l'occasion de reprendre ma place. Ce n'était pas très noble de me servir de ça, mais finalement je pense que les choses n'auraient pas pu être différente. On a eu beaucoup de chances que tout ça ne se finisse pas en catastrophe. On avait le criquet pour nous porter de chance, enfin on avait surtout Mulan qui a fait quand même tout le travail, même si j'étais là pour l'aider un peu. Eh bien oui c'est vrai, j'étais quand même là.

Tout le monde connaît l'histoire de Mulan n'est-ce pas alors vous me connaissez forcément. Pourtant vous ne savez pas tout de ma vie de dragon et pas de lézard sinon je mords. Mulan donc, notre rencontre était inévitable. Ses grands ancêtres ont fait appel à moi pour l'aider, bon ok, ils ont fait appels à l'autre grand gardien  dragon, qui s'est détruit quand j'ai essayé de le réveiller. Si je ne faisais pas quelque chose pour aider Mulan elle sa famille seraient dans le déshonneur. Je n'avais plus le choix et puis le criquet a eu une idée qui m'a beaucoup plus.  Du coup je me suis un peu fait passer pour celui que je n'étais pas et nous avons vécu la plus incroyable des aventures mais au final si je réussissais je regagnerais ma place auprès des ancêtres en tant que gardien.

Le sortilège qui nous a envoyé à fantasy hill fut comme une autre chance pour moi. Un nouveau départ. J'adore cette ville ce monde. Le fait d'être humain aussi. C'était étrange au début, très étrange même, mais je me suis adapté, rapidement. J'ai changé de  nom, histoire qu'on ne fasse pas de lien, même si je doute que les humains feraient le rapprochement. Quand je me suis réveillé après le sort, j'ai erré un moment dans la ville. Je n'avais pas vraiment d'endroit ou aller et puis je suis tombé sur d'autres personnes comme moi et je me suis installé au pensionnat de fantasy hill. Ce n'était pour moi qu'une solution provisoire, j'avais envie d'autre chose de m'intégrer dans cette ville, comme un vrai humain.

Et puis le temps à passé et je me suis trouvé une place. J'ai eu des papiers provisoires. J'arrive toujours à obtenir ce que je veux, comme au bon vieux temps. Ce n'est pas difficile pour moi de falsifier des choses. J'aurais très bien pu trouver un poste dans ce domaine là d'ailleurs, mais ce qui m'a intéressé c'est les animaux. Peut-être parce que j'étais un dragon et qu'au final ça me rappel mon ancien chez moi, ou que j'ai toujours aimé aider mes semblables aussi, même les chevaux. Ouai même la vache qu'avait Mulan, qui m'a bien écrabouillé, ça me fait toujours sourire.

Il y avait une affiche qui recrutait des surveillants pour le zoo et j'ai accepté, puis j'ai eu la chance d'avoir une formation pour m'occuper des animaux, pas les grands soins, je ne suis pas vétérinaire non plus, je donne juste à manger, à boire, je fais les cages, bref, je m'occupe un peu d'eux quand même. J'aime beaucoup m'occuper des autres, j'ai l'impression d'avoir un petit rôle quand même, c'est plus calme que ce que je croyais, mais j'avoue que je m'ennuie un peu parfois. J'aimerais avoir plus de responsabilités et j'espère que je retrouverais quand même mes amis, parce qu'au fond ils me manquent un peu quand même et même beaucoup à vrai dire.  


Dernière édition par Mael M. Dickson le Jeu 30 Avr - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu  EmptyMar 28 Avr - 13:08

OH MON DIEU han
J'adore le prénom, j'adore Mushu, j'adore Adam, bref j'adore tout. Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage extra. Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu  EmptyMar 28 Avr - 13:24

Bienvenue :3
J'aime beaucoup l'association !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle S. Swann

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ✞ l'avoir pour moi jusqu'à la fin de mes jours.
Faites place à la vedette
Kyle S. Swann
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : syndrome, le méchant roux et machiavélique. #teamindestructibles. Nombre de messages : 445 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : paper.moon (avatar) pétulia (signature), textes profils (caius, damien saez) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nicholas caradoc "badass" hoult.
MessageSujet: Re: Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu  EmptyMar 28 Avr - 13:46

Comment j'adore tes choix, ce pseudo de malade mental que tu as choisis, cet avatar de fou, ce personnage... olala ADAM QUOI ! bave
BIENVENUE sur le forum et bon courage pour toi afin de faire ta fiche. Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu  1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu  EmptyMar 28 Avr - 14:26

Mushuuuuuuuuuuu 04
Je voue littéralement un culte à ce personnage, ne t'étonne pas si tu me vois débarquer sur ta fiche de lien Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu  4153354820
Bienvenue parmis nous et bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu  EmptyMar 28 Avr - 14:33

omg le choix est gé-nial mdr Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu  4029093039
Bienvenue sur Pixie flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu  EmptyMar 28 Avr - 15:02

Merci love

Il me reste deux trois trucs et j'aurais fini ma fiche :bril: mermaid kissheart
Revenir en haut Aller en bas
N. Esmeralda Caldeira

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
N. Esmeralda Caldeira
J'ai posé bagages ici le : 17/11/2014 Jouant le rôle de : Esmeralda, la gitane qui fait chavirer les coeurs. Nombre de messages : 316 On me connait sous le pseudo : Muwvy, parait-il. Un merci à : Izzy sur Bazzart (avatar), Carna-Spiral de Deviantart (image) et req-flames de Deviantart (image) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jessica Szohr, la beauté exotique incarnée.
MessageSujet: Re: Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu  EmptyMar 28 Avr - 15:12

MUSHU ! (qui, au passage, est mon deuxième surnom... /meurt)
Il a la classe ! En plus, Mulan est l'un de mes dessins animés préférés avec Mushu en vedette, justement. han Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu  1823284050
Faisons des bébés, tu veux ? Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu  2069192087 Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu  296299546
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu  EmptyMar 28 Avr - 15:30

Le tout mignon Adaaaam. Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu  1642801012 han Bienvenue parmi nous. Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu  2034992622 Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour ça. Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu  1823284050 Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu  38529682 Bonne chance pour ta fiche ! Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu  174536119
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu  EmptyMer 29 Avr - 19:08

Mushu han J'aime tellement ce petit perso, que super choix tu fais là olala En plus Adam a trop la classe wiwi Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu  EmptyMer 29 Avr - 21:09

Je vote pour les bébés esmeralda kissheart :yeh:

Merci Primrose Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu  1845938024

Merci kayla flyheart

Je fini tout ça demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu  EmptyJeu 30 Avr - 8:32

Bienvenue parmi nous avec ce super choix Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu  2034992622. En plus Mushu est vraiment un excellent choix, j'ai hâte de lire tes aventures, je sens qu'elles vont être drôles :bril:. Courage pour la rédaction de ta fichounette, si tu as des questions, surtout n'hésite pas Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu  38529682.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu  EmptyJeu 30 Avr - 12:34

Mushu :bril: leche kissheart Je l'aime tellement ce petit dragon 04 Bienvenue sur Pixie et bon courage pour la suite de ta fiche Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu  1247806006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu  EmptyJeu 30 Avr - 17:46

Merci mesdames love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu  EmptyJeu 30 Avr - 18:07

Mushu avec Adam Brody leche leche bave bave bave love. Mais quel bon choix 03. Réserve moi un lien Umm. Et bienvenue sur Pixie han han 04 hamham humhum flyheart flyheart.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu  EmptyVen 1 Mai - 20:17

bon jeu sur Pixie wiwi Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu  1823284050

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo pour ta validation ! Tu peux dès à présent commencer ton aventure pixidienne, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens utiles que tu es vivement invité à consulter Nous te souhaitons néanmoins la bienvenue ici et surtout un bon jeu parmi nous !

I love you ET N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu  5403627440 Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu  5589752241
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon, je suis un dragon y a pas de lézards entre nous- Mushu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%}
» Mu Shu ♞ Dragon ! Dragon, y a pas d’lézard, nous ne parlons pas la même langue !
» Quinn - "On aimerait tant pouvoir inventer le dragon qui fera de nous des princes charmants."
» Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ...
» Arthur • ON AVAIT DIT PAS DE DRAGON !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-