AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Charmantes retrouvailles. ₪ APHRIA ft. VELMA Vide
Charmantes retrouvailles. ₪ APHRIA ft. VELMA Vide
Charmantes retrouvailles. ₪ APHRIA ft. VELMA Vide
Charmantes retrouvailles. ₪ APHRIA ft. VELMA Vide
Charmantes retrouvailles. ₪ APHRIA ft. VELMA Vide
 

 Charmantes retrouvailles. ₪ APHRIA ft. VELMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Velma Ursula Octopée

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Anéantir la famille Tysee.
Faites place à la vedette
Velma Ursula Octopée
J'ai posé bagages ici le : 18/07/2014 Jouant le rôle de : Ursula, ou Vanessa... A vous de choisir laquelle des deux vous fait le plus frissonner. Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Eva Green, la plus sexy de toutes les galaxies.
MessageSujet: Charmantes retrouvailles. ₪ APHRIA ft. VELMA Charmantes retrouvailles. ₪ APHRIA ft. VELMA EmptyMer 29 Avr - 19:27


Aphria & Velma

₪ Charmantes retrouvailles. ₪

Charmantes retrouvailles. ₪ APHRIA ft. VELMA Tumblr_n9wjk7om8I1reyogxo4_250 Charmantes retrouvailles. ₪ APHRIA ft. VELMA Angelina-jolie-perfect-wtf-face

Charmantes retrouvailles. ₪ APHRIA ft. VELMA 12456945451027900566Angelo_Gemmi_border_ornament_8.svg.thumb

Vingt heures, avait-elle dit ? Je n'avais que faire de cet horaire. Il était déjà vingt heures et je sortais seulement de mon manoir, habillé de la fameuse robe en cuire que j'avais acheté plus tôt au Modesia, le charmant magasin d'Aphria Ysley. Je devinais déjà la fureur de la dame lorsqu'elle m'ouvrirait. La ponctualité de ses hôtes devaient être d'une importance cruciale à ses yeux. Et étant donné que j'arriverai plus de trente minutes en retard, il me fallait un moyen de calmer ses nerfs, rapidement. Lui montrer, sous son nez, mon corps divin paraît d'une de ses créations serait sûrement un remède efficace. Un sourire en coin venait orner mes lèvres à cette douce pensée. Ma démarche était sereine et loin d'être pressée. Je comptais bien montrer à Aphria qui de nous deux menait la danse.

Après les trente minutes prévue, j'arrivais à destination. Sa demeure était logée dans l'un des quartier les plus somptueux de la ville. Cette femme respirait le luxe. Son magasin, ses créations, sa demeure. Tout était fait pour montrer qu'elle était riche et puissante. Cela m'excitait, je ne pouvais en démordre. Je grimpais les quelques marches du perron et sonnais à la gigantesque porte vitrée. J'espérais sincèrement qu'elle ouvrirait folle de rage, je la calmerai rapidement. Cela dit, la voir tout à fait neutre face à mon retard m'intriguerait et me donnerait envie de la mettre hors d'elle, que ce soit de manière positive ou négative. Je me devais de mettre cette femme dans tout ses états. Elle semblait de marbre et même si je l'étais aussi, je m'autorisais quelques occasions d’excéder dans la luxure. Il me tardait de savoir si Aphria était du même genre. J'avais amené avec moi une bouteille de vin de ma cave personnelle qui, j'espérais, serait tout aussi utile que la robe pour me faire pardonner. Quelques instants plus tard, une silhouette s'avançait vers la porte d'entrée. Je pouvais déjà déchiffrer à travers le verres sculptés les formes de mon hôte. C'est sans oublier le bruit parfaitement sec de ses talons, qui blessés le sol de son antre. Je frissonnais d'avance.


Codage by Bird for all forums ©
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: Charmantes retrouvailles. ₪ APHRIA ft. VELMA Charmantes retrouvailles. ₪ APHRIA ft. VELMA EmptyMer 6 Mai - 22:36



charmantes retrouvailles.
Aphria & Velma


Vingt heures. Et toujours aucun signe de ton invitée. Belle, mais pas ponctuelle. Voilà qui est très fâcheux. Tu la soupçonnerais presque de faire exprès de venir en retard. Peut-être croit-elle qu'en faisant ça, elle espère te mettre dans une rage folle. L'es-tu ?! Bien sûr que tu l'es. Tu n'as pour habitude que l'on désobéisse à tes ordre où que l'on te mette en proie à la contrariété. Tu hais pourtant ça, mais bizarrement venant d'elle, ça aurait plus tendance à t’émoustiller qu'autre chose. Elle joue avec toi c'est sûr. Elle croit sans doute que son retard te poussera dans tes retranchements, mais il n'en est rien. Bien sûr, à l'intérieur, tu bous mais, tu ne dois rien laisser paraître. Rester de marbre face à son retard, lui fera sans doute comprendre qu'il lui faudrait user d'autres stratèges si, elle tient tant que ça à te mettre hors de toi. Et sentant que tu risques de poiroter encore longtemps, tu décides de commencer à boire sans elle. Une flûte de champagne dans une main et une cigarette dans l'autre, tu attends son arrivée. Et il vaudrait mieux pour elle qu'elle ne te pose pas un lapin où qu'elle est une excuse valable. On ne te fait pas attendre comme cela sans en payer les frais.
Vingt heures trente, trois flûtes de champagne et cinq cigarettes plus tard. Voilà qu'on sonne à ta porte. Tu ne l'attendais plus et étais presque prête à monter te coucher. Tu bous un peu plus mais, ne laisse rien paraître. Tu calmes ta fureur du mieux que tu peux. Il faut que tu te contiennes. Parce que ça la ferait trop jubiler de te voir en colère et, tu ne veux pas lui donner ce plaisir. Cette victoire. Calmement, tu te diriges vers la porte d'entrée suivit par deux de tes hommes de main. La porte d'entrée s'ouvre et tes expressions faciales n'ont en rien changé. Tu restes de glace, face à cette ténébreuse beauté - même si tu n'as qu'une envie, l'étriper sur place pour t'avoir fait poiroter durant plus de trente minutes. ø Belle mais, pas ponctuelle. Lâches-tu. Un léger sourire écorchant tes lèvres. Veuillez-entrer et laissez mes hommes vous débarrasser de votre veste. T'écartant du passage. Tu laisses tes hommes s'occuper de sa veste et du reste. Si vous voulez bien me suivre jusqu'au salon. En passant devant-elle, tu remarques qu'elle porte ta robe et qu'en plus, elle a apporté une bouteille de vin. Ce qui a le don de quelque peu t'adoucir. Si cette garce croit qu'en portant ta robe, ça l'aidera à te faire oublier son retard - c'est qu'elle est encore plus machiavélique qu'il n'y paraît.
Toi-même, tu n'aurais pas pensé à un plan aussi tordu. Et pourtant des coups tordus, des coups de pute t'en a fait des tas dans ta vie mais-là, tu dois avouer que ce coup-là dépasse l'entendement. Aurais-tu trouvé plus vicieuse que toi ?! Asseyez-vous sur ce fauteuil. Tu lui montre d'un geste de la main le fauteuil en question. vous y serez confortablement installé. Affirmes-tu avant de t'asseoir à ton tour. Jambes croisées, tu la regardes s'installer. Ton regard se perd sur ce corps qu'il te tarde de découvrir dans les moindres détails et sous toutes les coutures possibles et imaginables. Tu en frémis d'avance.
Alors, alors très chère. Tes mains se croisent et ton regard se fond dans le sien. Si vous me disiez ce qui a pu vous retarder aussi longtemps. Une panne ?! Un problème de talon cassé ?! Où était-ce juste une subtile envie pour vous de jouer avec mes nerfs ?! Allumant une énième cigarette. Ton regard n'a pas quitté le sien. Si elle parvient de t'énerver aussi facilement, t'espères qu'il en sera de même pour la suite. Et vu la tenue qu'elle porte, ça risque de ne pas durer longtemps avant que tu ne décides de reprendre les choses en main.  

©TENNESSEE.


Dernière édition par Aphria M. Ysley le Mar 19 Mai - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velma Ursula Octopée

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Anéantir la famille Tysee.
Faites place à la vedette
Velma Ursula Octopée
J'ai posé bagages ici le : 18/07/2014 Jouant le rôle de : Ursula, ou Vanessa... A vous de choisir laquelle des deux vous fait le plus frissonner. Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Eva Green, la plus sexy de toutes les galaxies.
MessageSujet: Re: Charmantes retrouvailles. ₪ APHRIA ft. VELMA Charmantes retrouvailles. ₪ APHRIA ft. VELMA EmptyVen 15 Mai - 20:28


Aphria & Velma

₪ Charmantes retrouvailles. ₪

Charmantes retrouvailles. ₪ APHRIA ft. VELMA Tumblr_n9wjk7om8I1reyogxo4_250 Charmantes retrouvailles. ₪ APHRIA ft. VELMA Angelina-jolie-perfect-wtf-face

Charmantes retrouvailles. ₪ APHRIA ft. VELMA 12456945451027900566Angelo_Gemmi_border_ornament_8.svg.thumb

Si le simple fait d'attendre que la porte s'ouvre m'avait impatientée, je n'osais pas imaginer la grandeur de la patience de la belle Aphria. Mon retard avait du la rendre folle, j'en étais quasiment certaine. Lorsque la porte s'ouvrit, je ne laissais rien paraître, mais la totalité de la vue était à couper le souffle. Une entrée luxueuse, sûrement tout en marbre, le couloir d'entrée était similaire à une pièce à vivre. Son lustre était gigantesque et d'une brillance qui faisait presque mal aux yeux, des diamants sans doute. Puis elle était là, pile poil face à la porte, à quelques mètres de celle-ci, impeccable dans sa tenue chic et tellement sexy à la fois. Et puis, pour ne pas se salir les mains, la belle avait laissé ses hommes tirer sur les poignées pour me laisser entrée. Mais toute cette surprise, aussi grande qu'elle me submergeait, n'apparaissait pas sur mon visage. Je restais aussi froide qu'elle, presque comme au début d'un combat de boxe. Cela m'excitait, je savais qu'avec elle il ne s'agirait pas de la tendresse que pouvait avoir ces maudits humains entre eux. Elle était plus qu'une humaine, j'en étais persuadée.
« Belle, mais pas ponctuelle. » Cette phrase me fit sourire et frissonner à la fois. Aurais-je réussis à déplaire à cette chère dame ? J'esquissais un sourire, mon regard plongé dans le sien, sans jamais frémir. « Personne n'est parfait, Mme Ysley. » A peine avais-je finis ma phrase que les subordonnés d'Aphria refermaient la porte pour se ruer sur moi, afin de m'ôter ma veste. Je l'enlevais alors avec délicatesse, espérant que l'hôte de la maison remarque la tenue que je portais, en guise de clin d'oeil. Comme demandait, je me pliais -pour l'instant- aux désirs de la belle, la suivant dans son salon. Je parcourais alors le couloir immense, jusqu'à entrer dans le salon qui était bien plus immense. Il l'était tout autant que le mien, à la différence que le mien était plutôt dépourvu de décoration et de luxe. Il était plutôt macabre, alors que la jeune femme qui demeurait ici entretenait la brillance de ces lieux.
« Asseyez-vous sur ce fauteuil, vous y serez confortablement installé. » dit-elle alors en me montrant un fauteuil en velour de couleur bordeaux. Charmant. Je m'avançais vers celui-ci, à pas lents, mon regard ne quittant jamais celui de la belle Aphria. Si elle pensait que son air autoritaire m'intimidé, elle rêvait. Volontairement, je faisais rouler mes fesses à l'aide de ma démarche sensuelle et aguicheuse. La manière de m'asseoir dans ce somptueux fauteuil était toute aussi aguicheuse, d'ailleurs. Je croisais mes jambes, appuyant mon menton contre le dos de ma main. Je ne dis mots, je me perd seulement dans la contemplation de cette déesse des enfers. Loin d'être une amie, elle sera bientôt une amante. « Alors, alors très chère. Si vous me disiez ce qui a pu vous retarder aussi longtemps. Une panne ?! Un problème de talon cassé ?! Où était-ce juste une subtile envie pour vous de jouer avec mes nerfs ?! » Je plisse les yeux, d'un air plutôt mystérieux avant d'hausser un sourcil. Mon regard s'étant évader sur son corps se repositionne face à ses pupilles noires comme l'ébène. « Et bien... Je n'ai aucune excuse. J'ai traînée à me préparer, voyez-vous... J'ai tellement de robes sublimes, je ne savais quoi choisir... Et puis, celle-ci m'a parût convenable, bien que j'en possède des bien plus élégantes. » Je me penche alors légèrement, penchant la tête d'un air interrogateur. « Mais cette soirée a-t-elle besoin d'une femme élégante ? J'en doute... » Un rictus vient écorché mon visage. Je viens sûrement de blesser l'égo de la jeune femme face à moi, traitant sa robe comme une quelconque tenue dans ma garde robe. Si avec ça elle ne se met pas en rogne, je ne sais pas ce qu'il lui faut. Je me redresse, m'enfonçant à nouveau dans mon siège. « Quoi qu'il en soit... Je n'ai pas d'excuses. Je suis simplement partie lorsque j'étais prête. » Mes mots sont crus, mais chaud à la fois. Et j'espère qu'elle en saisit tout le sens. Mon regard se dirige vers la bouteille de champagne bien entamée sur une petite table ronde en verre. Va-t-elle m'en servir ou alors je vais devoir faire appelle à l'un de ses larbins ?


Codage by Bird for all forums ©
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: Charmantes retrouvailles. ₪ APHRIA ft. VELMA Charmantes retrouvailles. ₪ APHRIA ft. VELMA EmptyLun 18 Mai - 17:33



charmantes retrouvailles.
Aphria & Velma


Elle se trompe. La perfection existe. Non, ce n'est pas de toi que tu parles quand tu dis ça; tu te sais imparfaite et pleine de défauts; t'es pas assez imbu de ta personne pour te prétendre parfaite en tout point. Tu as autant que défauts que de qualités, certains plus "vivables" que d'autres. N'est en moins, tu sais que la perfection existe; tout comme la femme parfaite et l'homme parfait. Tout le monde en parle, personne ne les a jamais vu, mais ce n'est pas pour autant qu'ils n'existent pas. Tu ne cherches pas la perfection seulement un idéal. Ton idéal. La vie que tu mènes à Fantasia Hill est ta conception de la perfection; ta vie ici est parfaite. Enfin, presque parfaite.
Il y a quelques petites choses que tu aimerais modifier, voir supprimer totalement de ta vie; mais pour l'instant tu te contentes de vivre avec et c'est pas plus mal. Quoi qu'il en soit, ce n'est pour discuter de la vie parfaite que la belle brune est venue ce soir; mais pour goûter à ces morceaux de chair parfaitement charnues que sont tes lèvres. Après que tes hommes lui aient retiré sa veste, tu lui as demandé de te suivre dans le salon. Dans lequel, tu l'installes dans le fauteuil le plus moelleux que tu possèdes.  Et c'est ton regard dans le sien, cigarette aux lèvres que tu l'écoutes te raconter ce qui a pu la mettre si en retard. Elle n'a aucune excuse dit-elle.
Voyez vous ça; comme c'est fâcheux de sa part. Même pas une excuse bidon pour se racheter. Rien. Zéro. Seulement une histoire d'indécision sur la robe qu'elle déciderait de porter ce soir. Elle n'avait pas à réfléchir là-dessus; c'est cette robe-là qu'elle devait porter et pas une autre. Ça t'aurait vexé; blessé dans ton incommensurable ego si la beauté ténébreuse en aurait porté une autre. Alors quand elle t'affirme avoir des robes plus élégantes que celle qu'elle porte; tu lui jettes un regard aussi noir que le fond de tes iris. Tu doutes qu'elle puisse en avoir d'aussi belles; tes créations ne valent pas le reste de sa garde robe. Si elle cherchait à blesser ton ego; c'est réussit.
Elle t'a bien eu la garce, mais tu ne la laissera pas gagner sans te battre. Toi aussi, tu as plus d'un tour dans ton sac. « Je doute sincèrement que vous ayez des tenues plus élégantes que celle que vous portez ce soir; mais je veux bien vous laissez le bénéfice du doute. » dis-tu un sourire venant écorcher tes lèvres, alors que tu écrases ton mégot de cigarette dans le cendrier. « Ce dont elle a besoin en revanche, c'est d'alcool. » un claquement de doigt et l'un de tes hommes sort une deuxième flûte de champagne pendant que l'autre, s'occupe de la remplir.
« Si vous n'aimez pas le champagne, je peux toujours demander à mes hommes d'aller vous acheter une bouteille de Champomy. » Affirmes-tu d'un ton sarcastique, presque taquin. Oui, t'as envie de jouer avec elle. Parce qu'elle excite sincèrement ta curiosité et ta soif insatiable de vouloir toujours le dernier mot. Parce qu'elle comme toi, aussi belle de l'extérieur que pourrie de l'intérieur. Elle te ressemble et c'est ça qui est, véritablement excitant.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charmantes retrouvailles. ₪ APHRIA ft. VELMA Charmantes retrouvailles. ₪ APHRIA ft. VELMA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charmantes retrouvailles. ₪ APHRIA ft. VELMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La rencontre de deux manipulatrices. ₪ APHRIA ft. VELMA
» TRY IT ON [pv Aphria]
» Velma U. Octopée ₪ 06.26.24.75.76
» Once Upon A Curse || Aphria
» misery all around; (aphria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Bretzelburg Avenue :: Habitations-