AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

≈ gorgeous blond hair (w/ hayley) Vide
≈ gorgeous blond hair (w/ hayley) Vide
≈ gorgeous blond hair (w/ hayley) Vide
≈ gorgeous blond hair (w/ hayley) Vide
≈ gorgeous blond hair (w/ hayley) Vide
≈ gorgeous blond hair (w/ hayley) Vide
≈ gorgeous blond hair (w/ hayley) Vide
≈ gorgeous blond hair (w/ hayley) Vide
≈ gorgeous blond hair (w/ hayley) Vide
≈ gorgeous blond hair (w/ hayley) Vide
≈ gorgeous blond hair (w/ hayley) Vide
≈ gorgeous blond hair (w/ hayley) Vide
≈ gorgeous blond hair (w/ hayley) Vide
≈ gorgeous blond hair (w/ hayley) Vide
≈ gorgeous blond hair (w/ hayley) Vide
≈ gorgeous blond hair (w/ hayley) Vide
 

 ≈ gorgeous blond hair (w/ hayley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: ≈ gorgeous blond hair (w/ hayley) ≈ gorgeous blond hair (w/ hayley) EmptyVen 1 Mai - 10:00

J'étais assit devant un miroir, mes cheveux blonds dégoulinants sur mes épaules recouvertes d'une serviette. Je regrettais un peu de m'être pointé chez le coiffeur et je ne devais pas être le seul car le coiffeur (un grand homme, presque autant que moi, mais tout fin) semblait au bord de la crise de nerfs. Dès lors qu'il approchait un instrument de torture de ma chevelure dorée, les traits de mon visage se raidissaient et je devais faire l'effet d'être prêt à le mordre car à chaque fois, son regard se faisait réticent et il reposait ses affaires dans un soupire. Je lui faisais perdre son temps. Venir chez le coiffeur, c'était une idée que m'avait soufflée ma colocataire. Elle-même experte dans les cheveux avait soulignée que si je continuais ainsi, j'allais bientôt avoir les cheveux aussi longs que les siens. Elle plaisantait. Même si mes cheveux avaient poussés, je n'en étais tout de même pas là. Néanmoins, je commençais à mettre pas mal de temps à les nettoyer et pour faire mon sport, je préférais désormais les attacher, en une petite queue de cheval. Enfin bref, j'avais pris sur un coup de tête à la suite de cette conversation un rendez-vous chez le coiffeur et maintenant que j'y étais, un noeud c'était formé dans mon ventre. C'était stupide : ce n'était que des cheveux et puis je ne comptais pas me raser la tête. Clairement, je dramatisais. Mais voilà, j'avais cet espèce de pressentiment que couper mes cheveux était un trop grand pas. Et si mes cheveux étaient susceptibles de créer un déclic. Et si j'allais retrouver Meg et ma famille grâce à ça ? Et si, et si... Beaucoup, beaucoup trop de si, mais c'était tout bonnement plus fort que moi. Je fis signe au coiffeur d'attendre et il roula des yeux avant de se détourner. Je sortis de mon pantalon le téléphone que je m'étais offert car c'était soit-disant très important dans ce nouveau monde. Je chercha dans le répertoire, essayant de trouver la bonne personne à faire rappliquer. J'avais besoin de soutien. Oui, j'avais besoin de soutien pour me faire couper les cheveux. No comment.  Arrow J'opta finalement pour Hayley et tapa péniblement un texto ça t'embêtes de venir tout de suite à Fantasia Hair ? J'ai besoin de toi. Une fois le bouton envoyé pressé, je posa l'appareil sur mes genoux et m'enfonça dans le siège où j'avais élu domicile.
gorgeous blond hair ✩
hayley & hercule
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ≈ gorgeous blond hair (w/ hayley) ≈ gorgeous blond hair (w/ hayley) EmptyVen 1 Mai - 14:35

Gorgeous blond hair
Hercule & Hayley

Que ça fait du bien de ne rien faire, pour une fois. Je ne travaille pas, je ne me suis donc pas levée tôt. Aujourd'hui, c'est repos, et un peu de ménage, vu que Jazz à dû mal à le faire. À croire qu'elle ne connaît pas ce mot, mais bon, je ne lui en veux pas. Elle essaye déjà de nous faire des repas, pas très mangeables mais bons, c'est déjà ça. Je suis sagement entrain de laver le sol, avant de m'attaquer à la salle de bains. Qu'est-ce qu'il m'a pris de me lancer là-dedans, je suis déjà fatiguée. Pourquoi je n'ai pas ma baguette magique, en deux coups, ça serait déjà tout terminé. Oui, mais non, dans ce Monde, je suis une simple mortelle, qui doit se débrouiller avec les moyens du bord. Enfin bref, je frotte encore et toujours espérant que quelqu'un vienne m'aider, me sauver de ce malheur dans lequel je me suis entraînée.

C'est alors que j'entends la sonnerie de mon portable retentir deux fois. Alléluia, quelqu'un m'a entendu. Je prends l'appareil en main, et ouvre le petit message. C'est Hercule, qui semble avoir besoin de moi. Quand je vois le lieu du rendez-vous, je suis plutôt étonnée. Il n'a rien à faire chez un coiffeur, lui qui tient temps à sa chevelure. Je clique sur le bouton répondre, puis je rédige j'arrive d'ici dix, quinze minutes, puis je pose mon téléphone. Bon, le ménage va attendre. Je pars dans la salle de bains afin de me préparer, j'enfile un haut et un jean, puis je fonce chez le coiffeur.

Une fois devant l'entrée, j'ouvre la porte et vois mon ami qui semble perturbé. Je salue les coiffeurs, puis je me dirige vers l'homme blond. Coucou boucle d'or, dis-je en venant lui déposer un petit baiser sur la joue. Alors quel est le problème ?, je demande en le regardant. J'en profite pour tirer une chaise, afin de m'asseoir à côté de lui. En voyant de plus prêt, je vois qu'il semble stressé. Je ne comprends pas trop, puisque sur le coup, je pense qu'il est là juste pour un brushing ou un truc dans le genre.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ≈ gorgeous blond hair (w/ hayley) ≈ gorgeous blond hair (w/ hayley) EmptyVen 1 Mai - 15:38

En cet instant, j'adorerais être à nouveau tout petit et pouvoir m'esquiver discrètement, comme une petite souris. Sauf que j'ai jamais été du genre discret, moi. Durant toutes les années qui ont précédées la découverte de mes véritables origines, j'ai toujours tout eut de l'éléphant qui se balade dans un magasin de porcelaine. Le roi de la casse. La faute à cette super force, à mon incapacité à la contrôler dans un premier temps et au manque de confiance que cela avait créé en moi. J'avais pris en assurance avec les années, mais parfois il y avait des moments où cette confiance apparente me semblait s'effriter à toutes allures, comme si tout d'un coup je redevenais Herc-le-nul, dixit le super surnom dont m'avait affublé les moqueurs à l'époque où je n'étais pas un héros mais plutôt une véritable catastrophe ambulante. Ca faisait mal, c'était embarrassant. Et j'avais déclenché ce sentiment en allant chez le coiffeur. Je devais vraiment être à fleur de peau.  Arrow
Je me sentais mal, je faisais clairement perdre du temps au coiffeur et j'avais juste envie qu'Hayley réplique en deux-deux. J'en pouvais plus d'être coincé dans ce siège, à observer mon reflet. Je me sentais vraiment bête d'être aussi sentimental. Faut dire que j'aimais bien mes cheveux. « Coucou boucle d'or » la voix de mon amie me tire de ma rêverie et j'émerge doucement de ma contemplation tandis qu'elle m'embrasse sur la joue pour me saluer. « Alors quel est le problème ? » Je me mord la lèvre et je tourne enfin la tête vers elle, me détournant de mon reflet. Hayley a tiré une chaise de sorte à s'asseoir auprès de moi. « Promets moi de ne pas rire » lâchais-je, mais je ne me fais pas d'idées et je sais que ça va être chaud car je frôle sérieusement le ridicule, là. Un grand gaillard tout en muscle qui a peur du coiffeur, c'est soit adorable soit hilarant. C'est carrément les deux, en fait. Hum. « J'ai fais une grosse erreur Hayley, j'aurais pas dut venir ici » j'ai l'air vraiment flippé, comme pris dans une espèce de grosse crise existentielle.
gorgeous blond hair ✩
hayley & hercule
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ≈ gorgeous blond hair (w/ hayley) ≈ gorgeous blond hair (w/ hayley) EmptyVen 1 Mai - 16:10

Gorgeous blond hair
Hercule & Hayley

En recevant le message de Herc, je me demande bien pourquoi il a besoin de moi. Je me demande encore plus, pourquoi il est chez le coiffeur. Lui qui aime temps ses cheveux longs et blonds, qui pourraient rendre jalouses beaucoup de femmes. Parfois, quand je le peux, je m'amuse à lui faire des petites tresses, ça le rend encore plus sexy. Oui, car bon, je suis une femme, j'ai des yeux et je me rends bien compte de sa beauté. Mais pour moi, Herule est comme mon frère, c'est pour cela, qu'après son message, je me prépare et me rends directement chez le coiffeur.

Une fois dans le petit salon, je me dirige directement vers le grand blond. Il n'a pas l'air bien ce qui m'inquiète deux fois plus, car je ne l'ai jamais vu ainsi. Je te le promets, je lui réponds, alors qu'il me demande de ne pas me moquer de lui. Je comprends alors, en voyant le coiffeur qui s'impatiente avec sa paire de ciseaux en main, qu'il compte se couper les cheveux. Oh mon dieu, tu vas le faire ?, j'hurle dans le salon, tout en sautillant sur la chaise. Doux jésus Marie Joseph, il va enfin se couper cette longue tignasse. J'essaye de ne pas rire, mais je ne peux m'empêcher de sourire. Je lui prends alors la main, puis je lui dis courage, tu peux le faire !. Je tourne mon visage vers le coiffeur, puis je prends un air grave pour me moquer de mon ami allez-y, il est prêt.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ≈ gorgeous blond hair (w/ hayley) ≈ gorgeous blond hair (w/ hayley) EmptyVen 1 Mai - 16:46

« Je te le promets » je me mord la lèvre. Ouais, je la crois qu'à moitié car si j'étais pas celui qui se sent à côté de ses pompes, là, tout de suite, je rigolerais sans doute. Non, franchement, aujourd'hui, dans ce salon, j'étais un véritable boulet et c'était pas le coiffeur qui allait me contrarier à ce niveau. Le pauvre, je le faisais furieusement suer depuis mon arrivée. C'était assez drôle en somme, car je ne m'étais jamais estimé comme un garçon coquet, mais le fait est que mon apparence comptait pour moi. Je faisais en sorte de mener une vie très saine, avec une bonne alimentation (bien que ponctuée de ci et de là de petits plaisirs gourmands et sucrés/salés) et une pratique intensive et passionnée d'une large palette de sports. Je soignais mon apparence et je faisais en sorte de rester attirant assez naturellement. Je voulais juste être en forme et bien dans mon corps. Et voilà que je me révélais commandant en chef des enquiquineurs avec ma chevelure de lion. Bah ouais, j'avais de beaux cheveux, faites avec.  :sifflote: *pan* Et j'avais un mal pas possible à lâcher prise, même s'il s'agissait que de quelques mèches blondes. Je m'accrochais à ce que j'avais, voilà et même si ça me rendait ridicule. Et puis, Hayley eut un déclic. « Oh mon dieu, tu vas le faire ? » Et elle beugle. Mes grands yeux bleus s'écarquillent et j'ai encore plus envie de rentrer sous terre. Moh... Au moins et à mon inverse, Hayley passe un chouette moment maintenant qu'elle a comprit ce qui se passe dans le coin. « Doucement, Hayley, parles doucement » que je marmonne en me massant la nuque. Elle a naturellement attiré l'attention, y compris celle du coiffeur qui doit me maudire de tout son être. « Courage, tu peux le faire ! » Et elle se retourne vers le coiffeur et j'ai follement envie de plaquer ma main sur sa bouche. « Allez-y, il est prêt » « non, un instant s'il vous plait » que j'ajoute du tac-au-tac au coiffeur qui me lance un nouveau regard de tueur. Glups. Je détourne le regard et mon attention se reporte sur mon amie. « Tais toi, j'arrêtes pas de lui faire des fausses joies depuis que je suis là et il doit vraiment avoir envie de me tuer maintenant. » Ouais, valait mieux que je dorme les yeux ouverts, cette nuit. « Hayley, je sais que c'est débile, c'est que des cheveux, mais j'y arrive pas. » Bon sang, appelez moi boulet.
gorgeous blond hair ✩
hayley & hercule
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ≈ gorgeous blond hair (w/ hayley) ≈ gorgeous blond hair (w/ hayley) EmptyVen 1 Mai - 17:18

Gorgeous blond hair
Hercule & Hayley

Je m'assois auprès d'Hercule, afin de comprendre ce qu'il se passe. Je lui demande de m'expliquer et, il me répond de promettre de ne pas rire. Oula, alors là, ça ne m'aide pas trop, ça semble être grave dans un sens bien qu'on soit dans un endroit qui n'a rien de bien sérieux. Je découvre alors qu'en fait, il est sur le point de se faire couper les cheveux, ce qui me rend folle de joie. J'adore ses cheveux, mais là, il faut en couper. Je lui prends la main afin de le soutenir, puis je donne le feu vert au coiffeur, sauf qu'une nouvelle fois, il se fait arrêter par Hercule.Non mais ne soit pas bête, ça repoussera, ne t'inquiète pas, je lui réponds, tout en riant légèrement.Tu seras canon avec les cheveux cours, tu vas toutes les faire tomber. Bon, je ne sais pas si ça va vraiment l'aider, mais je fais comme je peux. Finalement, j'ai une idée. Ça fait plusieurs jours que je me dis qu'il serait temps de lui dire pour moi, et du fait que je sois une fée. Je lui propose alors un deal, ok écoute, si tu les coupe, je te promets de te dire quelque chose sur moi, je fais une pause, puis je réponds c'est un secret, que personne ne connaît, finis par dire en lui souriant. Je lui serre légèrement la main, puis je fais signe au coiffeur qui s'approche doucement de la chevelure d'Hercule. Le pauvre semble terrifiait, enfin cela vaut autant pour Hercule, que pour le coiffeur.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ≈ gorgeous blond hair (w/ hayley) ≈ gorgeous blond hair (w/ hayley) EmptySam 2 Mai - 12:01

Je devais avoir l'air d'un bébé. Un gros bébé. Je m'en moquais pas mal. J'avais le droit d'être un peu chiant. Cette situation n'avait rien de facile et je ne parlais pas vraiment du coiffeur car ça allait évidemment au delà de ça. Je me raccrochais à mes cheveux comme je cherchais à me raccrocher à ma vie, à Meg, à tout ce qui faisait toujours sens. Comme si mes cheveux représentaient ma vie passée et que les couper revenait à tirer un trait sur cette dernière. J'allais un peu loin (pour ne pas dire beaucoup), mais c'était bien là mon ressentit. A côté de moi, Hayley s'affairait à me faire un peu dédramatiser. Il fallait que je prenne un peu de recul et que je laisse enfin ce pauvre coiffeur faire son boulot. « Non mais ne soit pas bête, ça repoussera, ne t'inquiète pas. Tu seras canon avec les cheveux cours, tu vas toutes les faire tomber » je ne souriais même pas à l'entente de ce petit commentaire. J'étais bien trop crispé pour cela. Je me foutais éperdument de la gente féminine et encore plus dans les moments où Meg accaparait toutes mes pensées. J'avais déjà eut droit à plusieurs sifflements admiratifs depuis mon arrivée d'ici (de la part de femmes, comme d'hommes  Arrow) et j'avais l'habitude d'être maté, mais en dépit de l'assurance que j'avais dans bien d'autres situations, je restais encore sur le recul, dans ce genre de moments. J'avais peur de tout faire foirer en cédant à une fille alors que Meg m'attend quelque part. Et je ne voulais pas être un inconnu pour elle lorsque je la retrouverais, enfin si je ne finissais par la retrouver. Est-ce que Meg préférait les cheveux longs ou courts ? Je restais muet, le regard braqué sur mon reflet. « Ok écoute, si tu les coupe, je te promets de te dire quelque chose sur moi, 'est un secret, que personne ne connaît » sur ces mots elle m'adressa un sourire encourageant, me serra la main et refit signe au coiffeur. Je poussa un gros soupire et laissa l'homme s'approcher de ma tête, le visage crispé. « Ca a intérêt d'être un très gros secret » marmonnais-je en essayant de faire abstraction du monstrueux noeud dans mon estomac.

Au bout d'une quinzaine de minutes, mes cheveux blonds étaient éparpillés sur le sol, comme les vestiges d'une identité que je venais de peaufiner. Mon regard bleu était devenu légèrement vitreux. Plus à fleur de peau, tu meurs. Je me passa une main sur ma nuque fraichement dégagée tandis que le coiffeur reculait, enfin, de quelques pas. « Bon, ça change assez » lâchais-je d'une voix moyennement assurée.
gorgeous blond hair ✩
hayley & hercule
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ≈ gorgeous blond hair (w/ hayley) ≈ gorgeous blond hair (w/ hayley) EmptySam 2 Mai - 12:31

Gorgeous blond hair
Hercule & Hayley

C'est plutôt marrant de voir un grand bonhomme dans cet état, surtout quand on est Hercule. Depuis que je le connais, il a toujours été fort et sûr de lui. Alors que là, dans ce salon de coiffure, j'ai l'impression de voir un enfant et d'être sa maman. J'essaye de le rassurer, de lui dire que tout ira bien et que de toute façon, ses cheveux vont repousser. Lui tenant la main, je la serre afin de lui montrer mon soutien bien qu'honnêtement, j'ai surtout envie de rigoler. J'ai soudain une idée, lui promettre de lui parler de mon secret, si lui se coupe les cheveux. Ça semble marcher, puisque lorsque je fais signe au coiffeur de s'avancer, le grand blond ne l'arrête pas. Oui, bon, tu risqueras de me prendre pour une folle mais bon, dis-je tout en riant.

Je regarde le coiffeur, puis les cheveux d'Hercule qui tombent les uns après les autres. Sa longue tignasse blonde commence à timinuer, et je suis plutôt satisfaite du résultat. Bon ok, il ne s'agit pas de mes cheveux, mais je suis tout de même contente. Voilà, sa nouvelle coupe est terminée et il semble plutôt content, si on peut dire ainsi, lui aussi du résultat. Je sautille sur ma chaise, tout en lui disant j'adore, j'adore, j'adoooooore. Par la suite, je me penche légèrement pour attraper une petite mèche de cheveux, puis je lui dis pour le taquiner tu veux un souvenir ou ça ira ?.

Nous finissons par nous lever, je laisse Hercule payer tout en l'attendant dehors. Une fois qu'il me rejoint, je souris, contente qu'il est fait un pas en avant, en coupant ses cheveux. Je sais qu'ils sont aussi précieux, que la couleur bleue l'est pour moi. Viens, on va boire un petit coup pour te remettre de tes émotions, dis-je en le tirant par le prend, tout en marchant vers un petit café qui se trouve à côté.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ≈ gorgeous blond hair (w/ hayley) ≈ gorgeous blond hair (w/ hayley) EmptySam 2 Mai - 14:07

« Oui, bon, tu risqueras de me prendre pour une folle mais bon » je ne l'écoute plus qu'à moitié, trop focalisé que je suis sur le coiffeur qui s'approche à nouveau de moi, tel un prédateur foncièrement désireux de tailler dans ma chevelure dorée. Brr. Je ne me fais pas violence pour entendre le secret d'Hayley (j'aurais réussi à la faire parler à un moment où à un autre, même si j'avais préféré bondir de ce siège et partir en courant pour préserver mes cheveux en l'état), mais car je sais que je suis en train de verser dans le mélo. Quand bien même je me sens particulièrement sensibilisé à tout en ce moment, je sais qu'une nouvelle de cheveux ne changera rien. Si je suis sensé retrouver Meg et tous les autres, alors je les retrouverais et ce peu importe si j'ai ma crinière de lion ou pas. Cela ne changera rien. Je serais toujours le même, j'aurais moins de boulot sous la douche, pas besoin d'attraper un élastique tous les matins et une nouvelle coupe pour un nouveau monde. Une façon d'avancer comme une autre. Bref, je pris donc sur moi et laissa le coiffeur tailler dans le vif. A chaque geste, j'imaginais les mèches blondes, se déversant sur le sol carrelé du salon et mon coeur se serrait un peu. Bordel, j'allais tout de même pas fondre en larmes...  ≈ gorgeous blond hair (w/ hayley) 966932993 *pan* Nan. Je réussissais à préserver un peu ma fierté de grand garçon costaud et même si j'en menais pas large avec mon grand regard bleu expressif à souhait, je finissais par arriver au bout de cette séance de torture. J'avais désormais les cheveux courts. C'était sympas, loin d'être vilain, dieu merci, mais bon c'était différent. Le différent, Hayley aimait bien, que dis-je elle a-d-o-r-a-i-t « j'adore, j'adore, j'adoooooore » je pousse un petit soupire, mais son attitude enthousiaste m'arrache un petit soupire. Soudain elle se baisse et brandit devant moi une belle mèche blonde fraichement coupée. « Tu veux un souvenir ou ça ira ? » Je détourne les yeux en riant un peu jaune (mais en riant quand même, ce qu'est bien, très bien étant donné mon état émotionnel du moment) « oh, tais toi » grognais-je, un tout petit sourire aux lèvres. Je suis capable de rire de moi-même et de mes réactions. Je suis parfois trop sentimental et ce moment en est là une illustration absolument parfaite. C'est d'accord, j'assume. Je me lève, me débarrasse de la serviette posée sur mes épaules, récupère mon manteau et je vais filer un billet durement mérité au coiffeur qui doit faire intérieurement la fête à l'idée que ce ne soit plus qu'une question de minutes avant que je fiche le camp de son salon. Bah, je ne lui en veux pas. Moi aussi, de toute façon, je prend ensuite un plaisir fou à quitter cet endroit de malheur, laissant derrière moi ce coiffeur furibond et un bon paquet de cheveux blonds. Je retrouve donc Hayley dehors, à l'air libre. « Viens, on va boire un petit coup pour te remettre de tes émotions » j'obtempère et la laisse me prendre par le bras. « Avec plaisir, ah et merci d'être venue au fait. T'auras bien rigolé et moi... Bah même si ça semble débile, c'était vraiment pas simple tout ça alors c'était bon de pas être tout seul ».
gorgeous blond hair ✩
hayley & hercule
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ≈ gorgeous blond hair (w/ hayley) ≈ gorgeous blond hair (w/ hayley) EmptySam 2 Mai - 14:51

Gorgeous blond hair
Hercule & Hayley

Pauvre Herc, je me moque de lui et sa chevelure de princesse, mais je ne suis pas mieux que lui. Depuis toujours, je porte du bleu. À l'époque, dans mon Ancien Monde, j'avais toute une tenue en cette couleur. À mon arrivée ici, je ne peux m'empêcher de porter du bleu. Que ce soit, un haut, un pantalon, une robe, des sous-vêtements, ou même des accessoires. Le bleu, c'est moi, c'est tout simplement la pimprenelle d'autre fois. Après quinze petites minutes, Hercule est enfin prêt, plus de cheveux, ou moins sur la tête. Si je suis toute contente pour le jeune homme, lui a l'air d'être au bord de la crise de larmes. Je le taquine une dernière fois en jouant avec une mèche, puis je me dirige dehors pour l'attendre. Une fois dehors à mes côtés, je glisse mon bras autour du sien puis je l'attire vers un café. Il en a bien besoin, et je ne dirais pas non à une petite boisson à cette heure-ci. Tu n'as pas à me remercier, je lui réponds tout en lui souriant, tu sais très bien que je suis là pour mon grand frère, même quand il fait la petite fille, j'ajoute en lui tirant la langue. Je comprends ce que tu veux dire, c'est un peu la même chose pour moi et le bleu, dis-je en faisant la grimace, tout en entrant enfin dans le petit café. Au comptoir, je commande un chocolat chaud, attends la commande d'Herc, puis je paye le tout, le laissant prendre place quelque part. Je finis par le rejoindre au bout de quelques secondes, pose sa commande devant lui, puis je me pose sur une petite chaise non loin de lui. Bon, je lui ai promis mon secret, mais au final, c'est plus dur que je ne le pensais, de devoir avouer une chose comme celle-là. En plus, il va sûrement me prendre pour une folle. Je commence alors doucement, en lui posant une question dis-moi....est-ce que tu crois en la magie ?, dis-je avant de prendre une gorgée de mon chocolat.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ≈ gorgeous blond hair (w/ hayley) ≈ gorgeous blond hair (w/ hayley) EmptyDim 3 Mai - 10:27

En dépit de l'émotion, j'éprouve une certaine fierté doublée d'une bonne dose de soulagement alors que je sors du salon. Comme si j'étais nettement plus léger, comme si j'avais fait un gros pas en avant. C'était qu'une coupe de cheveux, mais ça sonnait définitivement comme plus et le fait que ça m'est mit dans tous mes états le mettait bien avant. « Tu n'as pas à me remercier, tu sais très bien que je suis là pour mon grand frère, même quand il fait la petite fille » je roule des yeux tandis qu'elle me charrie. Je peux gérer les gentilles petites taquineries pour avoir endossé des moqueries bien moins sympathiques à l'époque où j'ignorais ma véritable identité. « Tss, j'ai pas fini d'en entendre parler, hein ? » Dis-je, la petite ébauche d'un sourire au coin de mes lèvres. J'assumais l'espèce de cinéma que je venais de faire, en même temps il n'y avait vraiment que ça à faire. Je n'avais pas été très courageux, clairement, mais bon, c'était Hayley qui m'avait vu. Elle était comme une soeur et c'était précisément pour cela que j'avais opté pour elle en farfouillant dans le répertoire de mon téléphone quelques minutes plus tôt. Je pouvais gérer qu'elle m'ai déjà vu dans tous mes états, c'était pas un soucis. « Je comprends ce que tu veux dire, c'est un peu la même chose pour moi et le bleu » j'obtempère d'un petit mouvement de tête avant de lui emboiter le pas en entrant dans le café. Je la laisse passer la commande en demandant pour ma part un simple jus de fruit. J'ai juste envie de quelque chose de bien rafraichissant et parfumé. En attendant qu'Hayley revienne, je vais me poser dans un coin du café, à proximité d'une grande fenêtre. Elle ne tarde pas à me rejoindre et pousse vers moi mon verre. Du regard, je la remercie avant de porter le verre à mes lèvres, sirotant une première gorgée. Hmm. « Dis-moi....est-ce que tu crois en la magie ? » Je fronce les sourcils. J'ai un peu zappé qu'elle m'avait promit la révélation d'un secret, trop occupé que j'étais à me remettre de mes émotions. Je repose mon verre et laisse mon regard se poser sur Hayley, submergé de curiosité, tout à coup. « Je sais pas trop, mais je crois que je crois à tout, maintenant. » Après tout, je m'étais réveillé un beau jour dans un monde inconnu et il ne s'était toujours pas évaporé sous mes yeux. Ca modifie vos certitudes.
gorgeous blond hair ✩
hayley & hercule
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ≈ gorgeous blond hair (w/ hayley) ≈ gorgeous blond hair (w/ hayley) EmptyDim 3 Mai - 17:53

Gorgeous blond hair
Hercule & Hayley

D'accord, je ne taquine un peu trop, mais ce n'est rien de méchant. Il faut l'avouer, j'ai toujours eu les cheveux à la garçonne. Je n'ai jamais changé de coupe, contrairement à Hercule qui passe un cap en quittant ses longues mèches. Le voilà tout mignon maintenant, avec sa nuque dégagée. Je le trouve mieux ainsi, il fait moins princesse qui s'est perdue dans une forêt pendant des années. Je l'amène à un café, lui expliquant en chemin qu'il n'a pas besoin de me remercier. Après tout, il est comme un frère pour moi, je me dois d'être là pour lui dans toutes les épreuves.Non, ça va faire la semaine, je pense, je lui réponds tout en riant, le laissant entrer dans le café. Je passe commande, paye puis je le rejoins dans un coin du café. Il a choisi une bonne place, il n'y a pas grand monde, je peux donc lui faire ma petite révélation. Je lui demande s'il croit en la magie, mais sa réponse me laisse perplexe, je ne sais pas si finalement, je devrais tout lui dire. Bon, je lui ai promis, je dois donc lui dire mon petit secret.Ok, promets-moi que tu ne vas pas paniquer, lui dis-je en faisant la grimace.Je...euh...je ne viens pas d'ici, dis-je en faisant la grimace.Tu...euh...tu connais la belle au bois dormant ?, je lui demande afin d'y aller en douceur, bien que je ne sois pas sûr de moi pour le coup.Et bien, je suis Pimprenelle, la fée bleue, je finis par lâcher avec un grand sourire, coincé.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ≈ gorgeous blond hair (w/ hayley) ≈ gorgeous blond hair (w/ hayley) EmptyJeu 7 Mai - 20:48

« Non, ça va faire la semaine, je pense » je roule gentiment des yeux en entrant dans le café. Je ne répond même pas car je n'ai pas grand chose à dire pour ma défense. Je suis un peu (beaucoup) à fleur de peau et ça s'est particulièrement manifesté alors que je me faisais couper les cheveux, sacrifiant un bon paquet de mèches blondes au passage, mèches qui devaient en ce moment même être balayées par le coiffeur qui avait sûrement des envies de meurtre à propos de moi. Pour sa défense, je n'avais vraiment pas été un client facile, sur ce coup-ci. Enfin, j'avais fait un pas en avant et même si j'allais mettre un peu de temps à m'habituer à me voir avec les cheveux courts, j'allais m'y faire. Si j'avais réussir à ce nouveau de monde et à terrasser des titans, je pouvais digérer une nouvelle coiffure. J'étais pas du tout aussi fragile que je venais d'en faire la démonstration. Dieu merci, j'en avais bien plus dans le ventre. Enfin, pour l'heure j'avais juste envie de siroter quelque chose de frais et de fruité tout en me concentrant sur autre chose que sur ma coupe de cheveux. Heureusement, j'avais désormais un secret à récolter. « Ok, promets-moi que tu ne vas pas paniquer » en dépit de sa petite grimace, je ne put m'empêcher de glousser « t'inquiètes, j'ai suffisamment versé aujourd'hui de ce côté-là » je ne redoutais guère ses paroles. J'avais accepté l'idée que le monde regorgeait d'histoires merveilleuses et de secrets. J'avais fait le choix de ne restreindre en aucun cas la perspective de son immensité. « Je...euh...je ne viens pas d'ici. Tu...euh...tu connais la belle au bois dormant ? » Je ne manifeste pas d'étonnement. Je ne viens pas non plus d'ici, alors je n'ai pas franchement de quoi en siroter mon jus de travers. « De nom, ça me dit vaguement quelque chose » dis-je avec un léger froncement de sourcils. « Et bien, je suis Pimprenelle, la fée bleue » j'en reste un instant surpris, la bouche entrouverte, mes yeux bleus s'écarquillant légèrement sous l'effet de la révélation. Puis, j'enregistre l'information. « Whoa, ça c'est de l'info » lâchais-je. Je me mordis légèrement la lèvre avant de rouvrir la bouche, cherchant à la mettre à l'aise en lui montrant que je n'étais guère un coach sportif lambda, moi non plus. « Et moi je suis né sur l'Olympe, mes parents sont des dieux, je me suis battu contre des titans et mon père a créé tout spécialement pour moi mon meilleur ami » et bam. *pan*
gorgeous blond hair ✩
hayley & hercule
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ≈ gorgeous blond hair (w/ hayley) ≈ gorgeous blond hair (w/ hayley) EmptyJeu 14 Mai - 21:20

Gorgeous blond hair
Hercule & Hayley

C'est fou comme j'aime le taquiner, c'est tellement facile puis bon, il laisse faire. Certains m'auraient envoyé péter, mais pas lui. En même temps, quand ça lui prend, Herc aime aussi se moquer de moi. En dehors du salon de coiffure, je regarde Hercule. C'est étrange de le voir avec cette nouvelle coupe, même si elle lui va très bien. Je trouve qu'avoir les cheveux court ça le rajeunit. Assise avec lui dans le café où l'on vient de s'installer, je décide de lui dire mon secret et de tout déballer. Je lui demande d'abord s'il connaît le dessin de la belle au bois dormant, puis je lui lâche finalement être Pimprenelle, la fée bleue. Je suis un peu surprise de sa réaction, je pensais qu'il allait flipper, me traiter de folle ou de je ne sais quoi. Non, à la place d'avoir ce genre de réaction, il m'avoue être né sur l'Olympe, de parents dieux, qu'il s'est battus contre les titans et que son père à créer pour lui son meilleur ami. Alors là, j'en reste sans voix, je suis une nouvelle fois que le cul. Woah alors là, je ne m'attendais pas à ça, je lui dis en prenant une gorgée de ma boisson. Mais oui ! Que je peux être débile parfois, jte jure ! Tu es HERCULE, le Hercule, j'ajoute en me tapant la main sur la tête. Alors, tu as retrouvé ceux de ton dessin ?, je lui demande avec un petit sourire. Dans ce monde, il peut être difficile de retrouver les siens. On ne sait pas qui ils sont, ou encore à quoi ils ressemblent. La preuve, avant j'étais une fée ronde âgée de millier d'années. Maintenant, je suis une jeune femme plutôt bien foutue qui a seulement 21 ans.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ≈ gorgeous blond hair (w/ hayley) ≈ gorgeous blond hair (w/ hayley) EmptyDim 24 Mai - 20:43

Je ne sais pas à quelle réaction Hayley s'attendait de ma part, mais visiblement ma façon de prendre la nouvelle la décontenança un peu. On est sensé en rester sur le derrière quand l'une de vos amies vous avoue qu'elle est une fée, mais il faut croire que j'étais entré dans une période de ma vie ou plus rien ne pouvait m'étonner. J'avais beau être encore jeune et avoir ma vie devant moi, j'avais l'impression d'avoir déjà beaucoup vu. Et bien oui, je n'avais guère eut l'occasion de m'ennuyer dans ma vie et j'avais accompli pas mal de choses. J'étais devenu un héros pour retrouver les miens auxquels j'avais été cruellement arraché dès ma toute petite enfance et alors que je pouvais enfin revenir sur l'Olympe, j'étais tombé amoureux et j'avais fait le choix de rester sur terre. J'avais été heureux et puis j'étais arrivé dans ce nouveau monde aux allures dans un premier temps cauchemardesque. J'avais trouvé ça dingue d'apprendre que j'avais des dieux en guise de parents, j'avais trouvé ça tout aussi dingue de combattre des titans et j'en passe. Je ne cessais d'être surpris par la vie et désormais, j'étais difficile à étonner. Ca oui, on pouvait y aller avec moi, j'étais apte à encaisser. Hayley témoigna plus de surprise lorsque je lui révéla en retour mon identité. « Woah alors là, je ne m'attendais pas à ça » je souris « faut dire que ça ne s'invente pas » lui accordais-je. Il ne me venait même pas à l'esprit que tout le monde ne croyait pas forcément en l'existence de dieux. L'Olympe était peut être un lieu aux airs de fiction, dans ce nouveau monde. C'était un peu perturbant. « Mais oui ! Que je peux être débile parfois, jte jure ! Tu es HERCULE, le Hercule (...) Alors, tu as retrouvé ceux de ton dessin ? » Je me mordis la lèvre et secoua la tête, répondant à cette question par la négative. Non, j'étais toujours aussi seul et cela me chagrinait vraiment. Je m'étais constitué un petit entourage et fait des amis, comme Hayley, notamment, mais n'empêche que cela ne changeait pas le fait que mon ancienne vie me manquait, mon ancienne vie et tous ceux qui avaient joués un rôle dans cette dernière. « Je suis tout seul et c'est sans doute pour ça que je me suis mis dans un tel état chez le coiffeur. J'ai paniqué, je me suis dis que sans mes cheveux longs, peut-être que je serais plus dur à retrouver » c'était un peu bête, mais ça restait une crainte que j'avais. Je sirota une gorgée de jus de fruit et ferma un peu les yeux, m'efforçant de repousser ses appréhensions. « Et toi, alors ? » Repris-je, saisissant l'occasion de détourner un peu la conversation de moi. « Tu as retrouvé du monde ? » Je croisais fort les doigts pour que ce soit le cas.
gorgeous blond hair ✩
hayley & hercule
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ≈ gorgeous blond hair (w/ hayley) ≈ gorgeous blond hair (w/ hayley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ gorgeous blond hair (w/ hayley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (hayley) i'm hooked on a feeling
» Attaque Capill'hair !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-