AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez

(m) absolem (jude law) ❥ les terribles inséparables. Vide
(m) absolem (jude law) ❥ les terribles inséparables. Vide
 

 (m) absolem (jude law) ❥ les terribles inséparables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: (m) absolem (jude law) ❥ les terribles inséparables. (m) absolem (jude law) ❥ les terribles inséparables. EmptyMar 5 Mai - 11:48


Je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelle Absolem, la chenille bleue grincheuse. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Alice au pays des merveilles ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 36 ans, on dit souvent que je suis fier, narcissique ✖️ grognon ✖️ pédagogue ✖️ étrange ✖️ drôle ✖️ intellectuel. Actuellement, je suis anciennement professeur de philosophie dans le lycée local, mais actuellement en pleine pause car interné à l'asile, j'aime beaucoup les réflexions intenses des grands hommes de l'histoire et fumer, fumer, fumer, fumer. Oh et pour les petits curieux, je suis incapable de me séparer de lui..
   

LE GROUPE ⊹ always there for them.
   HISTOIRE ⊹ Cette partie est libre de ton imagination, car selon moi chaque membre doit pouvoir s'approprier le scénario qu'il prend, mais j'ai quelques points non négociables et essentiels que j'impose. (m) absolem (jude law) ❥ les terribles inséparables. 1823284050
- A son arrivée à Fantasia Hill, il est avec difficulté parvenu à trouver des repères, et à passer un concours pour devenir professeur de philosophie.
- Ayant fait ami-ami avec son inspecteur, il lui manque quelques bouts de diplôme pour exercer, mais les professeurs de philo étant tellement recherchés, cela ne l'a pas empêcher de trouver un job.
- A très vite repris ses habitudes en alternant cigarette et drogue, se mettant à fumer jusqu'au sein de la classe.
- Y est devenu accro jusqu'à ne plus parvenir à s'en défaire, ayant pris l'habitude de philosopher en fumant sa longue pipe turque, la fenêtre entrouverte. Ses raisonnements sont la plupart du temps dépourvus de sens et ne suivent pas vraiment le programme.
- A finalement été dénoncé par un parent d'élève, et inspecté dans son appartement.
- Et donc placé à l'asile pour addiction à la drogue et autres substances illicites, et troubles de la personnalité.
   
« Neo "Cheshire" Requiem Burton »
le tout. (+) A l'origine, le docteur Burton est ton psychiatre, cependant, il ne t'a pas fallut longtemps pour comprendre qu'il était loin d'être comme tous ses crétins se pressant en blouse blanche au sein de l'asile. Non, Neo est un roman à lui tout seul, et il t'est, malgré tout ton vocabulaire, presque incapable d'expliquer le lien qui vous unit. D'abord, c'était une drôle de relation patient/psy qui s'était installé. Il te posait des questions, et tu y répondait en philosophant comme à ton habitude, parlant de tout et de rien. Puis la conversation partait vers autre chose, des questions plus intimes auxquelles tu te plaisait à le faire attendre pour y répondre. Et vous vous jetiez de ses drôles de regards brûlants qu'ils vous seraient incapables de décrire. Puis rapidement, c'est une amitié qui est née, une amitié filée, tournant parfois à la séduction, et même à la haine. Avec vous, tout peut passer du blanc au noir, ce n'est jamais gris, ou seulement pour surprendre. Et puis un jour il t'a fait sortir de l’hôpital, il t'a ramené chez lui, tu as passé l'après midi à découvrir les livres de sa bibliothèque. Votre relation allait de mieux en mieux, ce qui t'accordait quelques privilèges. Comme par exemple, lorsque tu lui as un jour demandé s'il pouvait te ramener une pipe turque, dont tu raffolais, que tu fumerais en toute discrétion dans son cabinet. C'est là qu'il t'as reconnu, toi, la chenille ; et dans son sourire en forme d'amande, l'évidence t'es apparue à toi aussi. Votre relation n'est allée qu'en s'améliorant, et désormais vous ne vous voyez plus l'un sans l'autre, sans vos rendez-vous ponctuels, vos escapades nocturnes, ses visites dans ta cellule, ni même cette tension sexuelle qui vous lie et vous anime. Il est le seul que tu trouves digne de toi, parce qu'il fait partit du même monde : vous êtes tous les deux aussi tarés l'un que l'autre, et pouvez passer de six à cinquante ans d'âge mental en une seconde.
   
« Prénom Prénom Nom »
écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici.


Dernière édition par Neo "Cheshire" R. Burton le Jeu 25 Juin - 2:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: (m) absolem (jude law) ❥ les terribles inséparables. (m) absolem (jude law) ❥ les terribles inséparables. EmptyMar 5 Mai - 11:49



   
Coucou petit padawaaaan !  han  Il ne reste qu'une seule étape avant de pouvoir prendre ce scénario (du moins j'espère que tu le prendras !) Il faut lire ces quelques lignes, très importantes. Sache d'abord que je suis très heureux de voir que tu as lu jusqu'ici. :bril: (m) absolem (jude law) ❥ les terribles inséparables. 1823284050

AVATAR (+) JUDE LAW QUOI. olala Je ne sais même pas si je peux le mettre négociable... Arrow J'ai bien conscience que c'est un avatar parfois un peu difficile, mais bon de nos jours à part les petites pop stars, quel avatar ne l'est pas ? mdr Non sérieusement, ce scénario a été écrit pour Jude, et si tu as vu comme moi les deux Sherlock Holmes, tu sais de quoi je parle.  :sifflote: Propose toujours, sais-t-on jamais, je tiens tellement à ce scénario que je peux toujours essayer de négocier. wiwi Maybe avec un autre acteur avec lequel Robert a joué, mais même là, ça ne remplacera pas Judy dans mon cœur. olala

PSEUDO (+) Le règlement du forum stipule d'abord que le prénom original du personnage de dessin-animé doit être cité dans le pseudo, que ce soit entre guillemet ou en initial, donc le pseudo de "Absolem" doit apparaître dans le tien. (m) absolem (jude law) ❥ les terribles inséparables. 1823284050 Le nom de famille est à ton choix, après, en ce qui concerne le prénom : je trouvais Joseph agréable, mais ce n'était pour pas mettre X, donc si tu penses à autre chose, n'hésite pas. (m) absolem (jude law) ❥ les terribles inséparables. 1823284050

LIEN (+) Je tiens énormément à ce lien, et autant être cash tout de suite : c'est bel et bien un lien love. (m) absolem (jude law) ❥ les terribles inséparables. 1823284050 Absolem et Neo sont pour le moment meilleurs amis, ils font tout ensemble, et sont les seuls auxquels ils se confient, et n'ont pas de secret l'un pour l'autre. En fait, ils sont un pilier important dans la vie de chacun. Seulement il y a et aura toujours une tension entre deux, parfois dévastatrice car mauvaise (ils peuvent se disputer souvent, être en désaccord car ils sont tous les deux de fortes têtes), mais en même temps quelque chose d'inévitable, une tension sexuelle, et quelque chose de plus tendre qu'ils réfutent évidement. wiwi Pourtant ce n'est un mystère pour personne, et le jour où ils craqueront, ce sera sans retour, parce qu'ils ne seront plus simplement inséparables amicalement parlant, mais deviendront carrément amants. wiwi (c'est ce qui arrivera, oui. (m) absolem (jude law) ❥ les terribles inséparables. 2389784783). Ce sont tous les deux des sortes de génies incompris, mais aussi complètement tarés faut le dire, quoique différents, parce que Neo a quelque chose de mesquin et de mauvais qu'Absolem n'a pas, puisque ce dernier est plutôt assez narcissique et fier. (m) absolem (jude law) ❥ les terribles inséparables. 1823284050 Si tu as besoin de plus de détail, n'hésite pas à me demander !

HISTOIRE (+) J'ai dors et déjà cité plus haut les points non négociables et essentiels du scénario, pour le reste, il faut faire marcher ton imagination. (m) absolem (jude law) ❥ les terribles inséparables. 1823284050 Si tu as des questions ou des idées, n'hésite pas à m'en faire part !

PRESENCE, RP (+) Je ne suis pas très difficile. Personnellement je passe très souvent sur le forum mais je comprend bien que tout le monde ne puisse pas en faire autant. Mais je demande quand même un minimum d'une réponse toutes les deux semaines, sinon ça devient carrément du rp ponctuel quoi, et ça ça ne m'intéresse pas ! Bien sûr je préférerais quelqu'un de plutôt actif, qui se cherche des liens et qui participe aux intrigues, mais à partir du moment où vous vous plaisez sur le forum, moi ça me va. Peut importe le nombre de mots que tu fais par rp, je m'adapte à tout (évidement il faut le minimum de lignes imposées par le forum).

Voilà, j'espère que je ne t'ai pas trop embêté. Si tu prends mon Asbolem, je te promet que vous ne le regretteras pas ! (m) absolem (jude law) ❥ les terribles inséparables. 2389784783  Je suis ouvert à toutes questions, et suggestions. Merciii. :bril:


Si l'un des membres du forum a envie d'un lien, n'hésitez pas à m'envoyer un MP I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) absolem (jude law) ❥ les terribles inséparables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag
» (M) Kaa ❥ Jude Law
» Quand le passé nous rattrape - JUDE & CHRYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: You've got a friend in me-