AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky Vide
Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky Vide
Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky Vide
Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky Vide
Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky Vide
Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky Vide
Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky Vide
Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky Vide
Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky Vide
Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky Vide
Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky Vide
Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky Vide
Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky Vide
Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky Vide
Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky Vide
Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky Vide
Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky Vide
Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky Vide
Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky Vide
Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky Vide
 

 Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky EmptyMer 6 Mai - 18:28

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Pegase Hod Lazaridis, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Pégase. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Hercule ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 28 ans, on dit souvent que je suis démonstratif de la  manière la plus bruyante qui soit ✖️ affectueux ✖️ d'un naturel étonnant ✖️ foncièrement gamin ✖️ sans limites, à la manière des enfants ✖️ spontané ✖️ dynamique et toujours en mouvement ✖️ bordélique ✖️ bavard, un vrai moulin ✖️ enjoué pour tout et n'importe quoi, toujours partant ✖️ malicieux, blagueur et rigolo ✖️ exhubérant, sans aucune honte. Actuellement, je suis dresseur d'animaux, dans le style à leur apprendre à faire pipi dans les toilettes ou ramener des bières, j'aime beaucoup courir, partout, tout le temps, très vite, et peut-être un peu bizarrement, mais l'important c'est de s'amuser et puis câliner les gens, ceux que j'aime bien, et même ceux que j'aime pas, pour leur prouver que je suis gentil, et puis faire des bêtises, et la cuisine aussi, même si la plupart du temps ça finit en charbon, et puis lire, parce que ça me fait rêver, toutes ces histoires, et c'est super génial, surtout quand on me fait la lecture en fait . Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.

Pseudo/Prénom


PSEUDO/PRÉNOM ◆ fulgrim ÂGE ◆ 24 ans PAYS/RÉGIONS ◆ France OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Bazzart TES IMPRESSIONS ◆ très joli, déjanté, juste comme j'aime SCÉNARIO OU PI ? ◆ scénario  CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Elsa Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky 2034992622 CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ Anat UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ cookies pour tout le monde !
✖️ Cours de façon enjouée et quelque peu étrange ✖️ Rit pour un rien et très, très, trèèèès fort ✖️ mange n'importe quoi, surtout si ça traîne ✖️ est toujours partant, quelque soit l'idée ✖️ boit du thé et du café froids, avec des glaçons ✖️ n'aime pas les choses trop adultes ✖️ mange trois kilos de bonbons, au moins, par jour ✖️ agite ses doigts en l'air quand il est content, et s'agite dans tous les sens quand il est très content ✖️ aime les choses jolies et mignonnes ✖️ est attiré par les choses brillantes, un peu comme un gamin ou une pie ✖️ a parfois l'air un peu stupide quand il ne comprend pas quelque chose ✖️ a toujours l'air adorable ✖️ nage comme une brique lestée de plomb ✖️ parle aux animaux

✖️ Il a environ quinze animaux chez lui, des chats, des chiens, des oiseaux. Il les a tous sauvés, et prend soin d'eux. C'est donc un véritable capharnaüm, mais il s'y plait dans cette ambiance pleine de bruit et d'amour. ✖️ Il a diverses cicatrices qu'il s'est faites en faisant du sport, il adore courir partout, mais aussi faire des sports de l'extrême, comme du parachute ou du snow-board. Il fait aussi du skate-board. ✖️ Il adore la musique, mais est extrêmement nul, ne sachant jouer de rien. Il est très maladroit avec un instrument dans les doigts, mais il chante plutôt bien quand il s'en donne la peine. ✖️ A beau manger comme quinze, et surtout des sucreries et des plats gras, il ne grossit jamais. Ca a peut-être un rapport avec le temps qu'il passe à sautiller ou courir partout. Ou avec le fait que la vie est injuste. ✖️ Il est profondément enfantin dans ses choix et sa façon de pensée ; il n'a jamais d'arrière-pensée et est foncièrement gentil et naturel. Il y a un côté naïf chez lui, qui le rend adorable ou un peu crétin aux yeux des gens.
∇ Te considères-tu comme une bonne ou une mauvaise personne ?
Une bonne personne ! Jamais je ne ferai de mal. Volontairement en tout cas, parce que je suis assez maladroit des fois, du coup je me cogne partout, et dans les gens, et du coup ça fait un peu mal, on a des bosses, tout ça ... Mais sinon, je suis toujours gentil. On m'a apprit à être quelqu'un de bien, alors je suis cette ligne directrice ! Et puis, faire le bien, ça aide à se faire des amis. Ca permet de continuer de se lever, de s'aimer, d'aimer les autres gens, non ?

∇ Arrivé à Fantasia Hill, vas-tu continuer à tout faire pour aider ton/tes amis ? ou souhaites-tu penser enfin à toi et à ta propre existence ?
J'ai été séparé de mes amis, de ma famille, de ceux que j'aimais. Mais je vais tout faire pour les retrouver et les rejoindre. Ils sont ce pourquoi je suis né, notamment Hercule. Il est la raison de ma vie, Zeus m'a créé pour lui ; sans sa présence, je n'ai pas vraiment de raison d'exister. Alors, je vis ma vie comme je l'entends tout en continuant de le chercher, par monts, pas vaux, par montagnes et par ciel d'orage. C'est agréable de vivre, de ne pas avoir à rendre de compte à personne, mais je me sens souvent très seul, et ça me pèse. Je n'ai qu'une hâte, retrouver mon meilleur ami, mon cher Hercule.

∇ Comment vis-tu ton arrivée dans ce monde, préfères tu vivre ici ou sous ton ancienne apparence?
Passer du corps d'un cheval ailé à celui d'un homme m'a fait un choc je dois l'avouer. Mais de toute évidence, ce physique plaît aux gens. Ca m'amuse beaucoup de voir mes muscles rouler sous ma peau, mais je regrette de ne plus pouvoir voler. Mes ailes me manquent. Enfin, à présent, je sais ce que ça fait que de marcher sur deux jambes et d'être humain. Globalement, je me fais à ma nouvelle vie et je m'adapte en fonction, j'accepte avec une innocence enfantine ce qui m'arrive. Je vis au jour le jour, et je suis heureux d'être là. C'est aussi simple que ça.



   
Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Pégase H. Lazaridis le Mer 6 Mai - 21:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky EmptyMer 6 Mai - 18:29



   


A la base, je n'étais rien. Hormis des gouttelettes d'eau en suspension dans l'air - autrement dit un nuage. Et je peux vous dire que, un cumulo-nimbus, ça ne pense pas à grand chose. Certes, depuis, il y a eu peu de progrès à ce niveau là, néanmoiiiiins laissez-moi vous dire que, quand même, hein, bon, voilà. Et puis, Zeus décida de créer une peluche vivante pour son jeune fils. Et, un soupçon de cumulonimbus, une pointe de nimbostratus et un chouïa de cirrus plus tard, bim, j'étais là, à m'ébrouer, reniflant de partout, découvrant le monde, la joie d'un léchage de joue et le bonheur d'un bon coup de boule.

Hercule, c'était la raison de ma vie. J'étais né pour lui, pour le protéger, le câliner, veiller sur ses nuits, accompagner ses jours. Alors, quand tout l'Olympe comprit les plans d'Hadès qui venait d'enlever Hercule, alors qu'il était encore un simple bébé, je me sentis aussi peiné et désespéré que Zeus et Héra, et les autres dieux. Nous ne pûmes que voir l'enfant grandir, n'ayant pas bu entièrement la potion. Il n'était plus un dieu - plus exactement. Il était quasiment-mortel, mais pas tout à fait. Et c'est avec un mélange d'angoisse et de fierté que je continuais de garder ce petit homme. Je me tapissais dans les nuages, invisible aux yeux de tous, et j'observais ses pas, ses gestes. Il grandissait - tout comme moi. Les années passaient, et je voyais ses doutes, ses difficultés vis-à-vis de sa grande force. En parallèle, j'avais du mal à contrôler mes propres atterrissages, là où m'envoler n'était absolument pas un problème. Ca faisait beaucoup rire Zeus, quand je me redressais l'air de rien, du nuage partout, en roulant des yeux.

Vint enfin le temps où Zeus avoua toute son histoire à Hercule. Et c'est là que je déboule, avec force hennissements et câlins de soutien. J'avais enfin retrouvé mon ami, mon meilleur ami, ma raison d'être ! Comment pouvais-je ne pas être le plus heureux des pégases ? (certes, je suis le seul, mais si on était plusieurs, je suis sûr que je serai le plus heureux d'entre eux.) Hercule était devenu un adolescent maladroit, et Zeus lui indiqua ce qu'il devait faire - montrer qu'il était un héros. Et ce ne fut pas une mince affaire, loin de là. Mais, dans le fond, je n'avais jamais douté - Hercule était et restait un héros. Il ne pouvait échouer. Avec Philoctète, nous lui apportâmes notre soutien comme nous pûmes. Et Hercule vécut de grandes aventures, un grand destin, une grande fatalité. Et j'ai partagé avec lui ses combats, lui servant de monture comme il se devait. Je dois avouer que quand cette Mégara lui a tourné autour, je n'étais guère content. Elle me piquait mon meilleur ami ! Elle allait le détourner de son but !

La suite, tout le monde la connait. Hercule devient un héros, aux yeux de tous, et je lui restai fidèle malgré la jalousie tenace envers la brune. Son acte de témérité et d'amour envers Mégara, après la trahison de la brune pour faire tomber le héros puis l'aide qu'elle lui a offert, lui conféra le statut de dieu auquel il aurait pu aspirer. Mais plutôt que d'accepter, il préféra rester par amour. C'était beau, c'était mignon, et nous aurions pu en rester là. Mais il en avait été décidé autrement.


Plus d'ailes. Je n'avais plus d'ailes ! Je tournais sur moi-même comme un chien après sa queue, sauf que moi je cherchais les plumeaux plumeux qui me servaient habituellement à voler.

« Par Zeus, c'est horrible ! Mais je - JE PARLE ! et me voilà à sautiller sur place, testant mon tout nouveau corps.

Je m'étais réveillé, roulé en boule dans un fauteuil. Et j'avais vu remuer ces mains - les miennes - et senti que quelque chose n'allait pas. J'étais devenu un homme, sans ailes, avec des bras et des jambes et un nez. Pourquoi, comment ? Où étaient mes divines ailes, nom de Zeus ?! C'était à la fois rigolo et très déstabilisant. Je mis quelques minutes à m'habituer à marcher droit, sur deux pattes - jambes, pardon. J'analysais avec un intérêt certain la complémentarité de tout mon être, puis ayant assez fait joujou avec mes cheveux et mes oreilles, je trouvais une armoire pleine de vêtements. Je m'habillais sans hâte, à l'écoute de tout mon nouveau corps. J'étais humain ! Quand il allait voir ça, Herc-

« HERCUUUUUUUUUUULE ? HEERCCCUUUULLLLLE ECOUTE MOAAAAA JE PAAAARLE TU M'ENTEEEEEEEENDS ?! me mis-je à hurler dans tout l'appartement, en courant partout, en agitant bras et jambes dans un désordre extrêmement bizarre à regarder. Je pense que, vu les décibels que j'atteignais, il était difficile de ne pas m'entendre.

J'étais seul. Terriblement seul dans cet espèce de maison étrange. Je m'affaissais sur moi-même, le regard porté sur mes mains aux doigts comme des araignées. J'inspirais, et je décidai de ne pas me laisser aller. Hercule était là, quelque part, je ne savais où. Et si autrefois je n'avais rien pu faire quand ces saletés de démons l'avaient enlevé, cette fois, j'allais le chercher de toute la force de mon âme !

« Le premier qui m'empêche de retrouver Hercule se prendra un coup de sabot ! Enfin de, de poing. Oui. Voilà déclarais-je d'un air totalement décidé, d'autant plus ridicule que j'étais d'un tempérament trop enfantin pour vouloir du mal à qui que ce soit.

Ce monde est étrange. Si bizarre. Il détonne avec celui d'où je viens. Mais ici même, ma nature de cheval se ressent - j'aime toujours courir, et les animaux sont attirés par moi, par ma bruyante bizarrerie. Je leur parle, et ils me répondent à leur façon. C'est pour ça que j'ai fait dresseur d'animaux. Là où d'autres choisissent de faire cela avec force ou autorité, moi il me suffit de passer quelques heures avec un animal pour lui apprendre des choses rigolotes - oui, c'est moi qui ai appris au chat de votre tante à faire pipi dans les toilettes, ou au chien de votre voisin à rapporter la bière. Hé, c'est rigolo non ?

Mais dans mon regard, si on lit que je suis épanoui et heureux d'être comme je suis, totalement sain et joyeux, respirant la vie, on sent également que quelque chose me manque. Ou plutôt quelqu'un. Je suis son ombre, alors, l'ombre sans la silhouette, elle finit par s'évanouir. Je le retrouverais, c'est écrit, j'en suis certain.



Dernière édition par Pégase H. Lazaridis le Mer 6 Mai - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky EmptyMer 6 Mai - 18:34

OMG CHRIS EVANS. Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky 1642801012
trop sexy. RIP
Revenir en haut Aller en bas
Alam M.-H. Caroll

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Alam M.-H. Caroll
J'ai posé bagages ici le : 26/11/2014 Jouant le rôle de : ce fou de chapelier. (#TEAM WONDERLAND) Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ian Harding.
MessageSujet: Re: Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky EmptyMer 6 Mai - 18:42

Bienvenue à toi :3
Y en a un qui va être content :3
Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky EmptyMer 6 Mai - 18:46

Bienvenue parmi nous bel étalon sexy bave ça fait bizarre de voir Pégase (c'était un de mes comptes avant wiwi), de nouveau sur le forum ! En tout cas, super choix de scénario et au passage d'avatar parce que bon Chris Evans quoi Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky 4029093039 Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Je t'envoie l'adresse de ma maison par mp d'ici peu Arrow Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky EmptyMer 6 Mai - 18:53

J'en connais un qui va être heureux en te voyant Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky 2034992622. Bienvenue parmi nous beau cheval ailé :bril:. Et surtout bon courage pour la rédaction de ta fichounette, si tu as la moindre question surtout n'hésite pas Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky 38529682.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky EmptyMer 6 Mai - 21:00

Merci à vous tous ! :bril: un accueil si chaleureux, ça fait plaisir ! han

Bref j'ai fini la fichette. Je suis pas spécialement contente de ce que j'ai fait, mais je suis pas douée pour les présentations. tristeuh

ENCORE MERCI A VOUS. COOKIES ET BISOUS SUR VOS TRUFFES. leche

eve
Revenir en haut Aller en bas
Kyle S. Swann

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ✞ l'avoir pour moi jusqu'à la fin de mes jours.
Faites place à la vedette
Kyle S. Swann
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : syndrome, le méchant roux et machiavélique. #teamindestructibles. Nombre de messages : 445 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : paper.moon (avatar) pétulia (signature), textes profils (caius, damien saez) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nicholas caradoc "badass" hoult.
MessageSujet: Re: Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky EmptyMer 6 Mai - 21:19

Comment t'es beau toi. gnaha Ça te dit pas que je te file mon numéro ? Mon petit ami ne dira rien, ne t'en fais pas. Arrow Non sérieux, ce choix de scénario est vraiment judicieux, tu vas rendre Hercule joyeux en plus, puis cette association de Chris avec Pégase est tellement bien trouvée... Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky 2034992622 Puis Chris E. et Chris H. quoi... olala
BIENVENUE sur le forum et tu me gardes un voire plusieurs liens. Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky EmptyMer 6 Mai - 22:35

J'adore ton perso :bril: En tout cas bienvenues sur le forum, j'espère que tu prendras plaisir à jouer ce personnage déluré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce ''Raye'' Tangled

Faites place à la vedette
Raiponce ''Raye'' Tangled
J'ai posé bagages ici le : 15/04/2015 Jouant le rôle de : Raiponce Nombre de messages : 262 On me connait sous le pseudo : K-L Un merci à : Toxic Hearts && Tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amanda Seyfried
MessageSujet: Re: Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky EmptyJeu 7 Mai - 7:31

OMG OMG OMG OMG CHRIS EVANS EST DANS LA PLACE!! leche han venere Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky 296299546

Bienvenue à toi! Bonne rédaction de fiche et je vais définitivement venir t'harceler pour un lien comme je suis la Coloc d'Hercule! *-* Tu vas faire un heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Jazz D. Klein-West

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner sur mes quatre pattes
Faites place à la vedette
Jazz D. Klein-West
J'ai posé bagages ici le : 24/03/2015 Jouant le rôle de : Dinah, adorable chat d'Alice #teamwonderland Nombre de messages : 236 On me connait sous le pseudo : elyana. Un merci à : avatar par moi, superbe code signature par sosoland Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la sublime elizabeth lail
MessageSujet: Re: Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky EmptyJeu 7 Mai - 7:54

Ca y est, je pars deux jours en partiels, et y a une bande de bg qui débarque sur le forum Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky 2736778118 hahahaha, bon bah Pégase, avec Chris en plus, je plussoie forcément, ça va faire un très beau mélange bave

Bienvenue sur le forum Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky 2389784783 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shin F. Parr

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Shin F. Parr
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : Flèche (Indestructible). Nombre de messages : 363 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : tumblr, bazzart, wild heart, okinnel. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mitch Hewer.
MessageSujet: Re: Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky EmptyJeu 7 Mai - 9:11

Chris Evans +Pegase, j'adhère olala olala
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky EmptyJeu 7 Mai - 11:29

OMG Pégase han  Je l'aime tellement ce petit cheval coeur  Et puis Chris est un dieu wiwi Alors pour la peine je te Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky 38529682 en te souhaitant la bienvenue par ici Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky 2034992622

J'en profite aussi pour te valider, j'ai lu ta fiche et j'ai vraiment beaucoup rigolé -oui toute seule derrière mon ordi Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky 2389784783- c'est un Pégase haut en couleurs que tu nous crées là, et j'ai hâte de voir comment il va évoluer :bril:  Je veux absolument un lien Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky 4029093039

Amuse toi bien Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky 1823284050

EDIT : En fait non, tu es un scénario donc j'attends le feu vert d'Hercule pour la validation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky EmptyJeu 7 Mai - 13:12

Bienvenue parmi nous avec ce choix de fouu 03 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky EmptyJeu 7 Mai - 16:39

Bienvenue et bon courage pour ta fiche love Pégase, c'est trop cool comme choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky EmptyJeu 7 Mai - 16:46

validez-le, validez-le il est parfait. olala olala olala olala
non, mais j'adore la fiche, il est juste exactement comme je l'imaginais. wiwi flyheart
j'ai tellement hâte de jouer ce lien et merci merci merciiiii flyheart d'avoir opté pour mon scénario, je suis vraiment la plus heureuse. flyheart flyheart flyheart flyheart

plus officiellement un gros bienvenue parmi nous :bril: :bril: tu vas voir, ici on s'éclate. (à) flyheart

et puis pour le bonus :bril: kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky EmptyJeu 7 Mai - 17:07

WOW SO MUCH LOVE. MOI AUSSI JE VOUS AIME LES ENFANTS. leche

Ayé, je pars une journée au taff et BIM BAM BOUM PLEINS DE GENS QUI VIENNENT ET TOUT. JOIE. BONHEUR.

@Hercule : MON HEROS. Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky 561044576 c'est vrai, la fichette te plaît ? J'avais peur que tu attendes totalement autre chose, ou que ça ne convienne pas du tout. J'ai eu UN SI GROS COUP DE COEUR PARCE QUE CHRIS ET CHRIS ET PEGASE QUOI. ET CE LIEN DE BADASS. JE. j'arrête là où je vais fondre face à tant de luv qui bouillonne en moi. Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky 1597753623
JE SUIS CONTENTE. VIVEMENT QUE L'ON RP. JE SUIS CHAUD LA. CHAUD BOUILLANT. Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky 2389784783 Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky 296299546

Bref, merci à vous tous pour vos gentils mots, pour dire combien Chris est BG (on est d'accord) et je vous offre cette montagne de cookies et des câlinous et des léchouilles sur vos joues. Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky 38529682
Revenir en haut Aller en bas
L. Atropos Fates

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver mes soeurs et ainsi la vue.
Faites place à la vedette
L. Atropos Fates
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : Atropos, une des moires qui annonce la prophétie à Hadès Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : cristalline Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloé Bennet
MessageSujet: Re: Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky EmptyJeu 7 Mai - 17:50

AVENGERS, CAPTAIN AMERICA LE BG I love you
Bienvenue à toi! Je viendrai te quémander un lien bogoss avec l'une de mes filles *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky EmptyJeu 7 Mai - 17:52

Alors officiellement Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky 2389784783

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo pour ta validation ! Tu peux dès à présent commencer ton aventure pixidienne, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens utiles que tu es vivement invité à consulter Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky 4029093039 Nous te souhaitons néanmoins la bienvenue ici et surtout un bon jeu parmi nous ! love

I love you ET N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky 249062bouton1 Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky 249062bouton1

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pégase Hod Lazaridis ◮ Diamonds in the Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-