AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(fag) don't look back. - Page 2 Vide
(fag) don't look back. - Page 2 Vide
 

 (fag) don't look back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ileam P. Fawn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ileam P. Fawn
J'ai posé bagages ici le : 09/03/2014 Jouant le rôle de : Prince de la forêt, le papa de Bambi. Nombre de messages : 347 On me connait sous le pseudo : Sparki. Un merci à : tumblr & bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Matt Bomer.
MessageSujet: Re: (fag) don't look back. (fag) don't look back. - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 14:01

Bonjour toi, tu sais que je t'aime? olala han
Mais tu nous fais encore des choix de malade, non mais bave Que ce soit les initiales, Jack ou le personnage en lui-même olala J'adore ce que tu as fais de notre prince Florian flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Cassidy "Dopey" Dwarf
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: (fag) don't look back. (fag) don't look back. - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 14:56

Florian Alphée Grimes a écrit:

Ça non, je ne l'ai pas fais sans y réfléchir longuement, ça m'a déchiré le cœur mais bon, fallait se rendre à l'évidence, je t'en avais parlé par mp de mon envie de l'abandonner, donc j'ai sauté le pas. olala Mais oui, ce lien il va tout déchirer, il le faut, on a pas le choix ! 04 04
Oui ça se comprend tout à fait et puis tu vas bien repartir avec ce nouveau prince, je ne me fais pas de soucis (fag) don't look back. - Page 2 2389784783
Oui oui ouii en plus ton Prince olala J'aime énormement ce que tu en as fait wiwi Ta fiche est super, bref tout est parfait pour moi coeur Je te prévalide donc avec grand plaisir et bon, tu connais la suite Umm coeur

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo pour ta validation ! Tu peux dès à présent commencer ton aventure pixidienne, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens utiles que tu es vivement invité à consulter (fag) don't look back. - Page 2 4029093039 Nous te souhaitons néanmoins la bienvenue ici et surtout un bon jeu parmi nous ! love

I love you ET N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

(fag) don't look back. - Page 2 249062bouton1 (fag) don't look back. - Page 2 249062bouton1
Revenir en haut Aller en bas
 

(fag) don't look back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-