AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Blonde Tea Party (Ft. Mirajane & Hercule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 15/04/2015 Jouant le rôle de : Raiponce Nombre de messages : 261 On me connait sous le pseudo : K-L Un merci à : Toxic Hearts && Tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amanda Seyfried
MessageSujet: Blonde Tea Party (Ft. Mirajane & Hercule) Sam 9 Mai - 18:15

Blonde Tea Party
Welcome to the Tea Party, wanna be my VIP

Nous étions samedi. Mirajane m’avait appelé en panique comme de quoi elle devait absolument me voir, que c’était urgent et qu’elle voulait aller faire du shopping. Je n’ai pas pu refuser et nous nous sommes donné rendez-vous pour une séance de shopping. Avant toute chose, je dois vous expliquer quelque chose au sujet de Mira : lorsqu’elle doit aller faire du shopping c’est une chose sérieuse! C’est l’équivalent de courir un marathon. C’est long, consistant, rapide et, ma foi, un réel exercice physique! Non pas que je m’en plaigne, c’était toujours un bonheur de voir ma meilleure amie mais disons, que nous n’étions pas le même calibre. Nous nous sommes tout de même retrouvés au centre commercial, prête à dépouiller les magasins de leurs meilleurs items. Armé de mon courage, mon cardio et ma patience, ce fût un départ en force. Les magasins filaient à toute allure, les cartes de plastiques magiques et l’argent contant volaient dans tous les sens et avant même de réellement m’en rendre compte, j’avais les bras charger de sac en plastique de toutes les couleurs avec quelques bouts de papiers de soi qui dépassait de certain d’entre eux. Je reprends mon souffle et propose que l’on fasse une pause dans un petit café à l’intérieur même du centre commercial.

Nous trouvons une petite table pour s’y asseoir et commandons des boissons. Pour ma part, j’ai commandé un chocolat chaud puisque le café ne m’allait pas… c’est ce qu’Hercule m’avait dit un jour. En revenant du travail – où j’avais bu un café dans la mâtinée – en pleine après-midi le café faisait encore effet et j’avais peur de faire une crise cardiaque. Nous étions assise dans le petit café lorsque Mira me dit qu’elle devait me dire quelque chose d’important mais que l’on devait attendre mon colocataire qu’elle avait invité à nous rejoindre. Il semblerait que la nouvelle était assez importante et que nous devions à tout prix être les trois ensembles pour son annonce. Nous avons continué à papoter de tout et de rien en attendant notre ami. Je sirotais avec bonheur mon chocolat chaud bien que curieuse quant à la nouvelle de Mirajane. Ce n’était pas dans ses habitudes de faire planer un suspense comme celui-là. J’espérais seulement qu’il ne s’agissait de rien de grave ou qu’elle n’était pas en danger. Que voulez-vous, parfois, je me faisais des films quand le suspense était trop intense.
copyright crackle bones

Je veux croire en nous
L'avenir s'est éclairé ma vie est à l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Blonde Tea Party (Ft. Mirajane & Hercule) Sam 9 Mai - 21:07

Je ne m'autorisais pas à être ne serait-ce que vaguement négatif pour une raison x ou y ces derniers temps. La vie n'était pas parfaite, pour ne pas changer, mais des évènements récents ne pouvaient que rendre ma vie plus douce. Pégase était de retour dans ma vie et sa présence m'emplissait de joie et d'énergie. Il était si joviale et insouciant que c'en était tout bonnement mignon. Lorsque nous nous étions revus, il m'avait dit que j'étais mignon, physiquement et voilà que je me sentais également attiré par son aura chatoyante. Bref, il apportait du soleil, de la chaleur, dans ma petite vie aux allures aussi vaguement paisibles que complexes et délicates. Et comme ça m'arrivait d'être un gros veinard, mon meilleur copain n'était pas le seul soleil susceptible d'illuminer ma vie. J'avais deux autres astres lumineux caractérisables l'un comme l'autre par de longues chevelures blondes, soyeuses et dorées à souhait. Deux jolies blondes avec lesquelles j'avais forgé des amitiés. Mira, d'un côté, Raye de l'autre. La première avait d'abord tenté de me draguer avant de devenir progressivement l'une de mes plus proches amies et la seconde était mon adorable colocataire avec laquelle j'entretenais une amitié tout en simplicité et sincérité. Enfin bref, j'avais été invité à les rejoindre toutes deux pour une raison m'étant inconnue. Faut croire que je m'apprêtais à avoir droit à une surprise. Whoohoo. J'étais pas sûr d'être un grand fan des surprises, mais venant de mes deux blondinettes préférées, ça ne devrait pas être une mauvaise surprise. Bref, sur cette pensée positive, je rejoignis donc mes deux amies au sein d'un petit café dans le centre commercial du coin. Je les repérais assez vite et filais donc vers elles, un sourire aux lèvres. « Hey » lançais-je, jovial, en arrivant à leur hauteur. Je leur fis la bise à toutes les deux avant de me poser sur une chaise à leurs côtés. J'attrapa d'une main le menu afin de faire mon choix, mes copines ayant d'ores et déjà passé commande en m'attendant. Je r'ouvris la bouche alors que je passais en deux-deux la liste des boissons proposées au sein du café au peigne fin. « Bon, c'est quoi ce scoop ? » Dis-je, curieux et un peu impatient aussi. Mon regard coula ensuite vers l'enchevêtrement de sacs de shopping entourant les filles. « J'espère que vous ne m'avez pas gardé des magasins histoire que je puisse contribuer à cette journée shopping » dis-je avec une légère grimace. C'était pas des masses mon truc, non non.
Blonde Tea Party ✩
la blonde équipe
electric bird.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: Blonde Tea Party (Ft. Mirajane & Hercule) Mar 12 Mai - 18:39

Blonde Tea Party
Team Blondie

Lorsque l'ancienne princesse d'Atlantica se leva ce matin là, elle avait conscience d'avoir mis ses amis de côté ces derniers temps. Obsédée par la menace à peine voilée de Rasputin, la jeune sirène avait tout lâché pour obtenir de quoi faire pression sur l'odieux patron de son petit ami mais il était temps que cela change. Elle avait bien vu que son comportement des derniers mois ne plaisait pas à Stan et elle ne voulait pas prendre le risque de le faire fuir: elle devait mettre la pédale douce sur ses rencontres avec Excallibur, prendre le temps d'agir plutôt que de se précipiter. Oui, il fallait qu'elle retrouve sa vie d'avant. Et cela ne pouvait se faire sans une annonce toute particulière à ceux qui comptait le plus à ses yeux. Convaincre Raye de la rejoindre au Mall Word n'avait pas été bien compliqué: le shopping était un art sacré que Mirajane avait tout de suite apprécié, être humaine devait bien avoir quelques avantages après tout ! Et puis, il lui fallait une nouvelle garde-robe: elle voulait sortir, elle voulait s'amuser comme avant que Stan ne prenne la place qu'il avait dans sa vie. Mieux ! S'il pouvait la voir en galante compagnie, peut être passerait-il plus de temps avec elle et moins avec son affreux partenaire de crime ! Comme à chaque fois qu'elle se trouvait dans un magasin, Mirajane ne tenait pas en place, faisant parcourir, à sa blonde amie, des kilomètres de rayon au pas de course, se retrouvant rapidement avec les bras pleins de sac, riant comme jamais. Cette sortie lui faisait bien plus de bien qu'elle ne l'aurait pensé: voir d'autres personnes que ses soeurs était rafrachissant.

Après des heures de lèche-vitrine intensives, elle se décida enfin à rejoindre le lieu de rendez-vous convenu avec Hercule un peu plus tôt dans la journée: elle voulait que ces deux plus proches amis soient les premiers à apprendre la nouvelle. Mais Mira avait un grand sens du spectacle: elle restait une sirène, malgré ses jambes, et qui plus est, elle avait été habituée aux démonstrations théâtrales depuis son plus jeune âge. Elle n'allait pas lâcher le morceau si vite: premièrement parce qu'elle aimait les faire tourner en bourrique et, raison non négligeable, parce qu'elle n'était pas certaine de la réaction de ses amis, elle voulait préparer le terrain pour être sure qu'ils soient prêts à entendre la nouvelle. Tous trois assis à une table, Mirajane se délectait de l'impatience des deux autres membres blonds du trio de choc qu'ils formaient. « Bon, c'est quoi ce scoop ? » finit par demander son meilleur ami avec une légère pointe d'impatience et de curiosité. « J'espère que vous ne m'avez pas gardé des magasins histoire que je puisse contribuer à cette journée shopping » Elle refoula un éclat de rire en se souvenant de leur dernière virée shopping: Mira était comme ça, elle adorait partager et n'avait rien trouvé de mieux que d'appeler, en tout urgence, le blond pour qu'il vienne l'aider à porter les sacs. Mauvaise idée, bien sur, mais aujourd'hui encore, le souvenir de la mine de son ami la faisait rire comme jamais. « Quelle impatience ! Il n'y a pas de piège cette fois, promis ! Je crois que notre pauvre Raye parviendrait à me noyer si je lui demandais d'entrer à nouveau dans un magasin ... » Et sa carte bleue n'était pas, non plus, extensible. Posant son verre sur la table, elle prit une profonde inspiration et lâcha, d'un seul coup, la bombe. « Mes amours ... Je vais me marier ! »  

Emi Burton

“ L'amour a percé mon coeur et l'argent n'fait pas le bonheur. Mais j'attend un être charmeur, mon marin riche et sans peur !”✰

J'ai posé bagages ici le : 15/04/2015 Jouant le rôle de : Raiponce Nombre de messages : 261 On me connait sous le pseudo : K-L Un merci à : Toxic Hearts && Tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amanda Seyfried
MessageSujet: Re: Blonde Tea Party (Ft. Mirajane & Hercule) Jeu 18 Juin - 22:08

Blonde Tea Party
Welcome to the Tea Party, wanna be my VIP

Hercule est arrivé quelques minutes plus tard. Bien que je l’avais vu plus tôt dans la journée, je me suis tout de même levée pour le serrer dans mes bras lui faisant la bise. Depuis mon arrivée dans ce monde, Mirajane et Hercule étaient ce que j’avais le plus proche d’un chez moi. Je leur étais éternellement reconnaissante qu’ils m’aient accepté dans leur vie et aussi rapidement. Le commentaire de mon colocataire au sujet du magasinage me fit lever les yeux au ciel alors que je lui frappais l’épaule, amusée. C’était bien l’un de ces mecs. « - Tu nous connais si bien, nous avons gardé les magasins de meuble juste pour toi.» Je lui tire la langue en lui faisant un clin d’œil. Je prends ensuite une gorgée de mon breuvage. Une fois que nous sommes tous confortablement assis Hercule se penche au sujet de la grande nouvelle. Mira prend une soudaine inspiration et rigole au commentaire de notre ami. Je la regarde attentivement sirotant mon café. Elle se penche légèrement en notre direction et…

BOUM! La nouvelle me frappe de plein fouet et je pousse un cri de joie. Ma meilleure amie allait se marier? J’ai tapé dans mes mains avec excitation. Je me suis levée en vitesse pour la serrer très fort dans mes bras. « - C’est sérieux? Évidemment que c’est sérieux! Oh mon Dieu ma meilleure amie va devenir la femme de quelqu’un! C’est merveilleux! Félicitation! » J’avais du mal a arrêté de parler tellement j’étais énervée. J’ai agrippé la main de mon colocataire. « - On va devoir te trouver un costume! Oh et Mira, as-tu pensé à un endroit pour faire ton diner de fiançailles… Ohh j’adore tellement les mariages! »

Je me suis finalement calmer pour reprendre mon souffle et essuyer une larme au coin de mes yeux. Je suis un peu trop émotive lorsqu’il s’agit d’amour. Je pense que ça me permettait de faire mon deuil de la relation que j’avais lorsque je vivais à Corona avec Eugène.
copyright crackle bones

Je veux croire en nous
L'avenir s'est éclairé ma vie est à l'endroit
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Blonde Tea Party (Ft. Mirajane & Hercule) Ven 19 Juin - 22:14

J'ignorais ce que j'aurais fais si je n'avais pas rencontré ces deux filles. Bon, j'étais courageux et j'en avais dans le ventre, alors j'aurais bien fini par m'en sortir, mais n'empêche que elles constituaient un pilier pour moi et même si aujourd'hui, les choses s'arrangeaient encore vu que je retrouvais des proches et donc des bouts de moi, jusque-là éparpillés en ville, elles restaient mes amies. Des personnes que j'étais parvenu à trouver quand je ne trouvais plus personne. Des gens qui m'avaient trouvés aussi. Nous nous étions trouvés, tous les trois. Nous ne venions pas des mêmes mondes et sans cet espèce de sort, sans doute que nous ne nous serions jamais rencontrés. Nous n'étions pas destinés à devenir amis et pourtant, je me retrouvais sur la terrasse d'un café avec elles deux à attendre qu'on me dévoile la surprise qu'on m'avait promit lorsqu'elles m'avaient demandé de les rejoindre à l'issu de leur moment de shopping entre filles. Je les charria un peu, soulignant mon mépris personnel pour cette activité. Je m'étais déjà fait embrigadé dans ce genre de passe-temps, notamment via les deux miss ici présentes et je tenais pas à reproduire l'expérience, huhu. Mira m'assura qu'elle n'avait pas prévu ce genre de tortures pour moi et Raye me charria en sous entendant le contraire. Je lui tira également la longue, dévoilant juste un petit bout de ma langue tout rose entre mes lèvres serrées. J'attendis ensuite avec impatience que Mira lâche le morceau.

« Mes amours ... Je vais me marier ! » J'en resta la bouche ouverte, comme une carpe hors de l'eau. Je resta ainsi quelques instants et fut arraché à ma torpeur quand Raiponce se leva, bouillante d'enthousiasme. Elle n'arrêtait pas de parler. Moi j'avais l'impression d'avoir mes sens tout émoussés. J'étais partagé entre l'enthousiasme pour la situation de mon amie qui était vraiment belle et le fait que cette perspective de mariage, c'était comme une vague de Meg en pleine figure pour moi. Les couples qui vous rappellent que vous êtes seuls, tout ça.  :sifflote: Pas très simple à gérer, mais je ne voulais surtout pas avoir l'air de ne pas me réjouir pour mon amie. C'était tout le contraire, vraiment. J'étais super heureux. Jaloux. Un peu. Beaucoup. Mais très heureux.   Lorsque Raiponce m'attrapa par la main, m'arrachant totalement à ma torpeur, je m'arma de mon plus beau sourire, le plus rayonnant. « Oui, oui » répondis-je à Raye à propos du costume qui était la dernière de préoccupation (oui, la mode et moi, ça faisait définitivement deux). Je contourna ma colocataire pour aller serrer Mira dans mes bras, très fort. « Je suis tellement heureux pour toi, c'est génial » dis-je. Avant de me détacher d'elle, je lui fis un autre baiser sur la joue puis je reparti vers Raiponce, laissant un peu la future mariée (héhé) respirer. « Et tu nous caches ça depuis combien de temps, petite cachotière ? » Lançais-je gentiment, mon sourire toujours aussi présent sur mon visage.
Blonde Tea Party ✩
la blonde équipe
electric bird.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: Blonde Tea Party (Ft. Mirajane & Hercule) Lun 29 Juin - 14:29

Blonde Tea Party
Team Blondie

Il n'y avait pas de mot pour dire combien elle les aimait: presque autant que sa propre famille de sang, presque autant que cette petite nièce qu'elle maternait comme jamais. Ils étaient les seuls à qui elle racontait tout et, après Alana, les premiers à entendre, de sa bouche, l'incroyable nouvelle de son mariage à venir. Elle même avait du mal à y croire: elle était l'éternelle célibataire, la sirène sans attache qui enchainait les conquêtes depuis son arrivée dans cette ville. Elle avait longuement envié sa meilleure amie lorsque cette dernière avait partagé avec elle, ses souvenirs de son voleur au grand coeur. Si on lui avait dit, quelques mois plus tôt, qu'elle trouverait l'amour dans les bras de Stan - qui n'était à l'époque qu'un ami fidèle - elle n'y aurait pas crut. Pas au point d'en arriver au mariage en tout cas. Les réactions ne se firent pas attendre, pour le plus grand bonheur de la sirène qui avait conscience d'avoir lâché une vraie bombe. L'enthousiasme de Raiponce était adorable et elle ne put s'empêcher de rire en la voyant sautiller sur sa chaise avant de lui sauter dessus « C’est sérieux? Évidemment que c’est sérieux! Oh mon Dieu ma meilleure amie va devenir la femme de quelqu’un! C’est merveilleux! Félicitation! » Mirajane sentie ses joues rosirent sous les félicitations de la jeune femme et elle lui adressa un grand sourire alors qu'elle lui gardait le meilleur pour la fin. « Je suis tellement heureux pour toi, c'est génial » Beaucoup plus calme, la réponse d'Hercule lui mit tout autant de baume au coeur: ils étaient si différents dans leur manière de la soutenir mais c'était tout ce dont elle avait besoin. Raiponce la lacha alors pour reprendre sa place et parler avec son colocataire de manière très sérieuse. Son attitude hystérique lui fit penser à Arista et Aquata lorsqu'Ariel leur avait annoncé son propre mariage. Elle même était restée beaucoup plus en retrait, un peu jalouse mais surtout très inquiète de savoir sa cadette vivre sur la terre ferme. «On va devoir te trouver un costume! Oh et Mira, as-tu pensé à un endroit pour faire ton diner de fiançailles… Ohh j’adore tellement les mariages! » Elle acquiesça doucement à la proposition de shopping, lançant un regard amusé à Hercule en sachant pertinemment que ce ne serait pas une partie de plaisir pour lui que de se faire relooker par les deux furies qu'elles étaient. « A vrai dire, on a pas encore eut le temps d'y réfléchir ... Ça s'est fait ... Comme ça ! Et on en est encore à l'annoncer. Pour preuve, vous êtes les premiers à qui je le dis ! Après Alana ... Mais j'ai vendu la mèche quand je suis allée chez elle l'autre jour. » Elle n'avait pas donné de nouvelle à sa soeur depuis un moment et cette dernière s'inquiétait énormément. D'ailleurs, c'était elle qui lui avait présenté Stan et Mirajane se doutait qu'elle voulait connaitre les moindres détails de leur histoire. « Mais je serai ravie d'avoir ton avis sur tout ça car je ne suis pas une pro du mariage. » avoua-t-elle nerveusement. A vrai dire, elle ne s'y connaissait même pas du tout ! Elle lui lança alors un regard timide: elle préférait faire ça avec Raiponce que de laisser ses soeurs lui faire un truc en grande pompe où elle n'aurait pas son mot à dire. « Et tu nous caches ça depuis combien de temps, petite cachotière ? » reprit le blond en calmant leur amie commune. De nouvelles rougeurs firent leur apparition sur les joues de la sirène. Après que Stan lui ait fait sa demande, ils étaient restés enfermé chez elle pendant quelques jours: elle prétexta qu'elle était malade et lui n'avait pas de réels horaires à tenir. Par la suite, elle avait voulut se rendre chez eux immédiatement, mais les obligations de chacun lui avait fait prendre du retard et au fur et à mesure, le temps était passé « Une petite semaine ... Bon ok ! Un bon mois ! » finit-elle par avouer, penaude. Elle attrapa son verre, cachant son visage cramoisie par la volonté de se désaltérer un peu. Lorsqu'elle le reposa, ses mains allèrent trouver celles de ses amis et elle reprit, beaucoup plus sérieuse. « Je ne vais pas vous demander ça pour me faire pardonner mais ... Accepteriez vous d'être mes témoins ? » Elle ne voyait personne d'autre pour partager avec elle ce grand moment. Bien sur, elle aurait put demander à ses soeurs, mais cela n'aurait pas été pareil.

Emi Burton

“ L'amour a percé mon coeur et l'argent n'fait pas le bonheur. Mais j'attend un être charmeur, mon marin riche et sans peur !”✰

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blonde Tea Party (Ft. Mirajane & Hercule)

Blonde Tea Party (Ft. Mirajane & Hercule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1