AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) la rose enchantée de la Belle et la Bête ❥ Rosie Tupper ou au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Foward and turn the page
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 06/05/2015 Jouant le rôle de : Belle cette fille qui ne ressemble à personne (Beauty and the Beast) Nombre de messages : 218 On me connait sous le pseudo : SPF ça change tout le temps mdr. Un merci à : Cranberry & ROYALS Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la Belle Leighton Meester
MessageSujet: (F) la rose enchantée de la Belle et la Bête ❥ Rosie Tupper ou au choix Dim 10 Mai - 0:19

Je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelle la rose enchantée, objet inanimé et mystérieux aux pétales magiques. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de la Belle et la Bête ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai entre 20 et 24 ans, on dit souvent que je suis coquette ✖️ piquante ✖️ fascinante ✖️ mystérieuse ✖️ hypocondriaque ✖️ fleur bleue ✖️ exigeante et le reste est au choix. Actuellement, je suis des études poussées en botanique (ce qui nourri peut-être son admiration maladive pour les roses). Et il fut un temps, ou j'ai été jardinière de de Fantasia Hill pour la mairie, j'entretenais savamment les parcs de la petite ville avant de commettre mon crime, j'aime beaucoup la botanique et le jardinage j'ai la main verte et votre passion au choix. Oh et pour les petits curieux, je suis situation amoureuse au choix.

LE GROUPETHE VILLAINS ARE BACK à cause de son grain de folie et son côté "maudite" ou ALWAYS THERE FOR THEM comme vous préférez coeur
HISTOIRE ⊹ Pour ce qui est de son histoire avant sa transformation en humaine il faut simplement respecter le DA, libre à vous de vous l'approprier comme vous le souhaitez. Quant à sa vie à Fantasia Hill j'ai déjà quelques idées, qui bien sur peuvent être discutées et peaufinées entre nous :
♦️ Rosaline est une grande passionnée de botanique ! Passion qui a tourné au fil du temps en une véritable obsession. Enfermée dans son monde avec ses plantes à qui elle parle comme si elles étaient humaines, elle ne fait guère attention à ce qui n'est pas végétal, choyant ses bébés plus que de raison (en même temps être humaine est assez nouveau pour elle, elle se sent plus rose que femme). Aussi, gare à celui qui oserait porter la main sur une de ses précieuses fleurs ! Question botanique, Rosaline est intraitable, elle connait d'ailleurs toutes les variétés de roses qui sont ses préférées. (Du coup, je m'étais dit que peut-être elle ferait des études poussées sur le sujet, genre sur la botanique quoi mdrr)
♦️ De cette obsession elle a fait un mode de vie, jamais ne sera-t-elle sans un lien avec ses plantes. Elle porte d'ailleurs souvent des roses synthétiques dans les cheveux, coquette et se croyant la plus belle rose de toute la ville. Elle se parfume de rose, toujours dans le besoin de ce contact avec son "environnement". Elle est très perspicace et ne se fie pas aux apparences car justement elle sait que toute rose a ses épines, elle a aussi tendance à se croire maudite comme dans son ancienne vie, elle se pense porteuse d'un instinct spécial qui l'aiderait soit disant à repérer "l'amour véritable" chez les autres.
♦️ Elle a été internée à l'asile de Fantasia Hill (où elle a rencontré Belle) et s'en est évadée il y a peu (2/3 mois). S'occupant auparavant des parcs de la ville, déjà consumée par son amour dangereux pour les plantes, c'est un soir alors qu'elle finissait son travail qu'elle vit un homme écraser un beau parterre de roses pour prendre un raccourci. Voyant ses disciples périr elle serait passé à l'acte (ayant des antécédents en la matière car elle agressait souvent verbalement les personnes sans respect pour les plantes). Elle aurait donc poignardé l'homme de son sécateur, ce qui lui aurait valu l'enfermement à l'asile d'office. (à vous de voir si l'homme est mort ou pas d'ailleurs xD)
♦️ Ayant passé le trois-quart de sa vie sous cloche, protégée et choyée la demoiselle est devenue dans ce monde totalement hypocondriaque, toujours à se plaindre qu'elle a froid, qu'elle a faim, qu'elle ne va pas bien, tout pour faire tourner en bourrique son entourage et se faire ainsi remarquer. En d'autres mots elle cherche à se faire plaindre et à attirer l'attention xD

« Hope "Belle" A. Roseberry »
Your head will collapse but there's nothing in it. And you'll ask yourself : where is my mind ? ~ Tout à commencé dans ce lieu triste et sombre, dénué de vie, l'antre de la folie. Rosaline ne s'y plaisait guère, être enfermée, prisonnière, éloignée de ses précieuses fleurs laissées à l'abandon. Tout y était déformé, changé, les règles du jeu n'étaient plus les même, elle non plus n'était plus la même. Coincée dans cette écosse charnelle, dénuée de magie, ne trouvant plus personne pour la choyer et l'embellir, la regarder avec admiration et curiosité. Entourée de fous, de meurtriers, de voleurs d'innocence, elle se sentait seule et brisée. Et puis elle a croisé sa route. Elle ne s'y attendait pas mais c'est comme si le destin l'avait poussé sur son chemin, elle qui ne se laissait d'ordinaire approcher par personne permis à la jolie brune de briser ses barrières. Belle ne sut pas comment ni pourquoi mais elle fut irrémédiablement attirée par cette jeune femme à l'allure fragile et à la beauté ensorcelante, ses yeux ne parvenaient pas à se détacher d'elle lorsqu'elle la croisa dans les couloirs de l'asile pour la toute première fois. Il y avait quelque chose de fascinant et tout aussi inquiétant dans ce visage à la délicatesse affirmée, quelque chose qui charma complètement Belle et lui donna l'envie irrésistible d'approcher Rosaline et percer ses mystères. L'une comme l'autre ont de suite senti qu'elles représentaient quelque chose de différent, d'important, et à la plus grande surprise des psychiatres les deux demoiselles qui étaient autrefois si étranges et renfermées devinrent inséparables. On décida alors de leur faire partager la même cellule car on remarqua assez rapidement que la présence de Belle calmait les crises d'hystérie de Rosaline et celle de Rosaline apaisait Belle et diminuait ses terreurs nocturnes. Personne ne put expliquer pourquoi mais elles agissaient comme un baume sur l'autre, cicatrisant les névroses qui sévissaient dans leurs esprits torturés. Les gens mettent des semaines et des mois pour arriver à aimer, et à aimer peu, et il leur faut des entretiens et des goûts communs et des cristallisations. Elles, ce fut le temps d'un battement de paupières.

Pourtant si fusionnelles leur lien se rompit lorsque les médecins décidèrent de rendre sa liberté à Belle sous la tutelle d'une aide extérieure, Narcisse de Beaumont homme détestable que Rosaline a maudit toutes les nuits depuis qu'il lui a arraché sa plus fidèle alliée. Sans Belle elle se retrouvait de nouveau dans cette solitude étouffante et ses craintes revinrent la dévorer peu à peu. Elle réussit cependant à s'échapper de l'asile il y a quelques mois, la première chose qu'elle fit en sortant fut de rechercher son amie qu'elle finit par retrouver, elle ne put se résoudre à lui dire la vérité et l'informa seulement qu'on l'avait à son tour relâché pour lui donner une seconde chance, nouvelle dont Belle se réjouit aussitôt. Aujourd'hui les deux femmes sont plus proches que jamais et habitent d'ailleurs présentement ensemble, elles sont le repère de l'autre, celle qui fut la toute première attache dans ce monde inconnu. Pourtant Rosaline garde ses secrets et dissimule des choses à sa complice adorée, par peur de la perdre ou pur égoïsme elle ne sait pas, mais elle n'est pas prête à s'ouvrir entièrement à elle, elle hésite, elle doute, change sans arrêt d'avis.

Parce qu'il y a des liens plus forts que tout, tels une rose qui jamais ne se fane.
« Narcisse G. De Beaumont »
lien en discussion avec le membre ça arrive sous peu coeur

Dernière édition par Hope "Belle" A. Roseburry le Dim 10 Mai - 17:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
J'ai posé bagages ici le : 06/05/2015 Jouant le rôle de : Belle cette fille qui ne ressemble à personne (Beauty and the Beast) Nombre de messages : 218 On me connait sous le pseudo : SPF ça change tout le temps mdr. Un merci à : Cranberry & ROYALS Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la Belle Leighton Meester
MessageSujet: Re: (F) la rose enchantée de la Belle et la Bête ❥ Rosie Tupper ou au choix Dim 10 Mai - 0:21

EVERY ROSE HAS ITS THORN

Bonjour/Bonsoir (voir bonne nuit pour les insomniaques comme moi ptdr) à toi petit curieux Ô combien remercié pour avoir lu déjà jusqu'ici  leche  leche je suppose que c'est parce que le scénario t'intéresse un minimum et tu m'en vois ravis  coeur Entrons dans le vif du sujet, ce qui t'intéresse le plus je le sais mdrr

(+) L'avatar : Est free ! :bril: J'ai mis Rosie Tupper parce que je la trouve vraiment super jolie, délicate, raffinée, comme une rose en fait  :bril: mais elle a aussi un regard hyper intense et un côté mystérieux qui collait bien au personnage   Sinon je pensais à Esti Ginzburg qui est vraiment sublime 0404 (cf deuxième vava derrière celui de Rosie) et en plus ces deux là ont souvent des fleurs dans les cheveux donc ça colle vraiment bien   mais sinon pourquoi pas Elsa Holmgren ou Kristina Bazan, je vois plus une blonde dans le rôle  Dagobert mais je ne suis pas fermée, donc proposez moi et on en discutera ensemble coeur

(+) Le pseudo : Est négociable, j'ai mis cela car je déteste foutre "X" c'est pas très beau   puis j'aime les prénoms qui font écho au personnage Rosaline est tout à fait comme son nom l'indique, une rose à l'apparence douce, fascinante mais ô combien piquante. Beauté et grâce naturelle, envoûtante mais redoutable. Une fleur sauvage. Poison-Ivy, prénom qui marque bien son côté sombre, torturé, obsédé et dangereux, un vrai poison qui n'hésitera aucunement à vous détruire et vous étouffer de ses lianes si vous lui déplaisez. Cursefield porteuse de malédiction. Changez et gardez ce que vous voulez, il faut seulement conserver le "Rose" quelque part  wiwi

(+) Les points de l'histoire et les liens : Les points qui sont notés peuvent être discutés et changés ensemble mais j'aimerais garder la base  ange De plus je lui ai donné un côté sombre et dérangé mais sachez qu'elle est nuancé, en dehors de son amour pour les fleurs et ses petites excentricités ce n'est pas non plus une psychopathe ptdr elle a un côté auquel il ne faut pas se frotter, des épines, mais au premier abord elle paraît douce et bienveillante, elle est un peu bipolaire mdrr Les liens ne sont pas négociables se sont la base du scénar mdrr oppa gangnam style mais bien sur on est ouvertes à vos propositions et à l'écoute de vos attentes   c'est un début auquel vous pouvez apporter votre grain de folie, au contraire c'est toujours plus sympas de créer ensemble  

(+) Au niveau de la présence : Sincèrement je suis pas chiante sur ça  coeur une réponse toutes les semaines voir toutes les deux semaines me convient parfaitement. Chacun a une vie en dehors du forum et je le conçois parfaitement, étant admin sur un autre forum parfois je mettrais plus de temps à répondre donc je vous met pas du tout la pression là-dessus. Vous pouvez prendre votre temps du moment que vous montrer quand même signe de vie (style, répondre à vos liens, souhaiter les bienvenus, passer faire un coucou en MP c'est cool :bril:).

(+) Pour finir : Sachez que je vous réserverais un accueil de folie  pas content  humhum  hihi          je suis très motivée par ce personnage et j'ai vraiment hâte de chez hâte de voir débarquer notre jolie rose :vomito: Je vous réserve un accueil coloré plein de beaux smileys et de gifs d'amour  eve  

Nos boîtes MP vous sont GRANDES ouverte en cas de questions  

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
MessageSujet: Re: (F) la rose enchantée de la Belle et la Bête ❥ Rosie Tupper ou au choix Dim 10 Mai - 19:35

Réservé pour Lorenza d'amouur 04 04 04

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Retrouver Belle
J'ai posé bagages ici le : 03/10/2013 Jouant le rôle de : La Bête #teambeautyandthebeast Nombre de messages : 213 On me connait sous le pseudo : Ceress. Un merci à : (c) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Kit Harrington.
MessageSujet: Re: (F) la rose enchantée de la Belle et la Bête ❥ Rosie Tupper ou au choix Lun 11 Mai - 13:58

Et moi aussi je l'attend ma rose maudite kissheart

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: ucey.
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: (F) la rose enchantée de la Belle et la Bête ❥ Rosie Tupper ou au choix Mar 12 Mai - 21:45

l'enfant terrible
    j'attends, pas grand-chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu. △ tout le temps la tête dans les étoiles, des tonnes de personnes défilent sous mes yeux. pourtant j'me sens si seule. des fois je me sens vraiment bien des fois c'est du bluff, des fois je fais des blocages, je parle pas de faire du smurf. rien de neuf, à part un coup d'vieux dans les rues de ma ville. j'dors plus la nuit, je dialogue avec une machine.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
MessageSujet: Re: (F) la rose enchantée de la Belle et la Bête ❥ Rosie Tupper ou au choix Mar 12 Mai - 21:49

T'ES TROP BELLE
eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve

Tu postes quand ta fiche amour que je puisse l'envahir ?

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
J'ai posé bagages ici le : 03/10/2013 Jouant le rôle de : La Bête #teambeautyandthebeast Nombre de messages : 213 On me connait sous le pseudo : Ceress. Un merci à : (c) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Kit Harrington.
MessageSujet: Re: (F) la rose enchantée de la Belle et la Bête ❥ Rosie Tupper ou au choix Mer 13 Mai - 0:26

Han en plus Emily Browning quoi love love love love love love :bril:

Bon par contre : http://saltypopcorn.com.au/wp-content/uploads/2014/03/pompeii08.jpg

On va faire comme si on avait rien vu hein ptdr

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: ucey.
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: (F) la rose enchantée de la Belle et la Bête ❥ Rosie Tupper ou au choix Ven 15 Mai - 10:34

Hope \"Belle" A. Roseburry a écrit:
T'ES TROP BELLE
eve  eve  eve  eve  eve  eve  eve  eve  eve  eve  eve  eve  eve  eve  eve  eve  eve  eve  eve  eve  eve  eve  eve  eve  eve  eve  eve  eve  eve  eve  eve  eve  eve  eve  eve  eve  eve  eve  eve  eve  eve

Tu postes quand ta fiche amour que je puisse l'envahir ?

HAHAHAHAHA JE SAIS JE SAIS.  
JE VAIS L'A POSTER LÀ MAINTENANT DONC TU AS INTÉRÊT À ÊTRE LA PREUMS !  flyheart  

@Adam F. Delaunay a écrit:
Han en plus Emily Browning quoi love love love love love love :bril:

Bon par contre : http://saltypopcorn.com.au/wp-content/uploads/2014/03/pompeii08.jpg

On va faire comme si on avait rien vu hein ptdr

hihiiiiii.
ohlala, cache moi ça, je veux pas que ma Belle adorée le voit.  

l'enfant terrible
    j'attends, pas grand-chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu. △ tout le temps la tête dans les étoiles, des tonnes de personnes défilent sous mes yeux. pourtant j'me sens si seule. des fois je me sens vraiment bien des fois c'est du bluff, des fois je fais des blocages, je parle pas de faire du smurf. rien de neuf, à part un coup d'vieux dans les rues de ma ville. j'dors plus la nuit, je dialogue avec une machine.

J'ai posé bagages ici le : 24/06/2015 Jouant le rôle de : la Rose Enchantée Nombre de messages : 4 On me connait sous le pseudo : cinderella. Un merci à : x Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ashley Sexy Benson
MessageSujet: Re: (F) la rose enchantée de la Belle et la Bête ❥ Rosie Tupper ou au choix Mer 24 Juin - 19:18

Toujours besoin de moi ? 04 04

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
MessageSujet: Re: (F) la rose enchantée de la Belle et la Bête ❥ Rosie Tupper ou au choix Mer 24 Juin - 23:51

Ouiiii

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F) la rose enchantée de la Belle et la Bête ❥ Rosie Tupper ou au choix

(F) la rose enchantée de la Belle et la Bête ❥ Rosie Tupper ou au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1