AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

(f) agnès ( moi, moche & méchant ) ❥ maia mitchell. Vide
(f) agnès ( moi, moche & méchant ) ❥ maia mitchell. Vide
 

 (f) agnès ( moi, moche & méchant ) ❥ maia mitchell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Margo Elia Grimes-Mohn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: gagner le procès pour récupérer agnès, et ainsi réunir toute la famille.
Faites place à la vedette
Margo Elia Grimes-Mohn
J'ai posé bagages ici le : 18/07/2014 Jouant le rôle de : la sage et inégalable Margo. (despicable me) Nombre de messages : 359 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jenna louise sublime coleman (changement)
MessageSujet: (f) agnès ( moi, moche & méchant ) ❥ maia mitchell. (f) agnès ( moi, moche & méchant ) ❥ maia mitchell. EmptyLun 11 Mai - 11:23


Je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelle la petite Agnès. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Moi, Moche & Méchant ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai entre seize et dix-huit ans maximum, on dit souvent que je suis hyperactive ✖️ têtue comme une petite mule ✖️ pleine d'innocence et de naïveté ✖️ pleine de vie, toujours optimiste ✖️ gourmande de sucreries et autres cochonneries ✖️ une vraie maladroite. Actuellement, je suis lycéenne malgré moi, les cours ne m'intéressant pas le moins du monde, j'aime beaucoup les choses mignonnes, j'en raffole et votre passion seconde au choix. Oh et pour les petits curieux, je suis une innocente petite fille qui ne pense pas encore à ça.

LE GROUPE ⊹ walt adventurers. (f) agnès ( moi, moche & méchant ) ❥ maia mitchell. 1823284050
HISTOIRE ⊹ alors, bien entendu, tu devras respecter l'histoire-même du film autour de la petite Agnès ( orpheline avec ses soeurs, adoption avec Gru, le vol de la lune etc mdrr ). pour ça, je te fais confiance. wiwi quant à la suite, c'est à dire son histoire à Fantasia Hill, je me permets de t'imposer quelques petites choses, que tu ne pourras en rien changer. (f) agnès ( moi, moche & méchant ) ❥ maia mitchell. 2069192087 :
(+) Agnès est arrivée seule dans ce monde, totalement déboussolée et paniquée. elle a alors traînée dans les rues quelques jours ( je dirais moins d'une semaine ) avant d'être repérée par une sorte de centre social.
(+) le centre l'a donc prise en charge et, vu son jeune âge, a décidé de l'a mettre dans un foyer. c'est là qu'elle a atterrit chez Ileam ( voir lien ci-dessous wiwi ).
(+) n'étant en rien amnésique, elle a donc essayé de parler de son passé à plusieurs personnes ( amis d'école, Ileam par exemple aussi ) mais personne ne l'a crut et ça l'a beaucoup perturbé, au moins où elle s'est elle-aussi persuadée qu'elle avait tout inventé.
(+) elle pense alors que toute sa vie d'avant n'est que le fruit de son intense imagination, jusqu'au jour où Margo l'a retrouve et lui parle de leur passé. Agnès est totalement perturbée et refuse de croire Margo, qui vient alors tout foutre en l'air dans sa nouvelle vie.
« margo elia grims-mohn »
écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici.
« ileam p. fawn »
écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici.


Dernière édition par Margo Elia Grimes-Mohn le Lun 11 Mai - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margo Elia Grimes-Mohn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: gagner le procès pour récupérer agnès, et ainsi réunir toute la famille.
Faites place à la vedette
Margo Elia Grimes-Mohn
J'ai posé bagages ici le : 18/07/2014 Jouant le rôle de : la sage et inégalable Margo. (despicable me) Nombre de messages : 359 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jenna louise sublime coleman (changement)
MessageSujet: Re: (f) agnès ( moi, moche & méchant ) ❥ maia mitchell. (f) agnès ( moi, moche & méchant ) ❥ maia mitchell. EmptyLun 11 Mai - 11:23



bonjour, bonsoir à toi. :bril: et bienvenue sur le scénario de ma petite soeur adorée (f) agnès ( moi, moche & méchant ) ❥ maia mitchell. 1642801012 (f) agnès ( moi, moche & méchant ) ❥ maia mitchell. 1823284050 je ne serai pas trop longue, je le promets ( mdrr ), mais j'aimerai éclaircir quelques points que je juge important, concernant le scéna d'Agnès. (f) agnès ( moi, moche & méchant ) ❥ maia mitchell. 2034992622 :


(+) l'AVATAR est plus ou moins négociable. wiwi je trouve que Maia a la tête parfaite pour le rôle de la mignonne Agnès ( après tout, l'ancienne et merveilleuse joueuse qui l'avait avant, avait cet avatar mdrr ) . mais si sa tête ne te revient vraiment pas, alors libre à toi de me proposer d'autres têtes, je ne suis pas trop, trooop compliquée. (f) agnès ( moi, moche & méchant ) ❥ maia mitchell. 2034992622 (justeunpeu) néanmoins, reste dans l'optique du personnage quoi, et surtout dans la tranche d'âge d'Agnès. ne me propose pas des célébrités de vingt-cinq/trente ans mdrr . dans tous les cas, je me réserve un droit de veto. wiwi

(+) les LIENS ne sont en rien changeables. (f) agnès ( moi, moche & méchant ) ❥ maia mitchell. 2034992622 néanmoins, l'évolution reste, elle, toute libre et discutable. (f) agnès ( moi, moche & méchant ) ❥ maia mitchell. 3469456680

(+) la PRÉSENCE est une chose très importante pour moi. (f) agnès ( moi, moche & méchant ) ❥ maia mitchell. 2034992622 je ne te demande pas de passer tes journées et tes nuits sur Pixie. mdr ni même de me répondre à l'instant même où j'ai répondu à un RP. mais juste éviter de me faire attendre deux mois, ou de disparaître subitement sans me laisser de nouvelles après seulement quelques semaines. pleaseuh


je crois que ça sera tout. (f) agnès ( moi, moche & méchant ) ❥ maia mitchell. 469478419 rien ne sert de te dire quel genre d'accueil tu recevras si tu venais à prendre ma petite soooooeur. (f) agnès ( moi, moche & méchant ) ❥ maia mitchell. 2389784783 :bril: olala


SI VOUS VOULEZ UN LIEN, GO MP. :bril: (f) agnès ( moi, moche & méchant ) ❥ maia mitchell. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) agnès ( moi, moche & méchant ) ❥ maia mitchell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) le Grand Méchant Loup ❥ Daniel Gillies
» « Il n'est pas si moche une fois qu'on s'est habitué ! » ► TARZAN
» agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows)
» Matteo ∆ Viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.
» ELOISE ¤ Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: You've got a friend in me :: Scénarios pris-