AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vacances de la bêbête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver Belle
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 03/10/2013 Jouant le rôle de : La Bête #teambeautyandthebeast Nombre de messages : 213 On me connait sous le pseudo : Ceress. Un merci à : (c) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Kit Harrington.
MessageSujet: Vacances de la bêbête Lun 11 Mai - 15:47

Vous allez remarquez que je suis une personnes très à l'avance mais en fait c'est juste que je suis tête en l'air et que je préfère prévenir six mois à l'avance plutôt que d'oublier bêtement XD

Date de départ : Le 14 Octobre
    Date de retour : Le 2 Novembre
    Raisons de l'absence : Je pars en vacance au Japon, je ne pourrais pas rp en vacance du coup (ça me parait logique enjoy la vie quoi xD)
    Petit message (à vos partenaires) : bisous d'amour d'avance à tous, loviou <3
    Double compte : //

Revenir en haut Aller en bas

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Foward and turn the page
J'ai posé bagages ici le : 06/05/2015 Jouant le rôle de : Belle cette fille qui ne ressemble à personne (Beauty and the Beast) Nombre de messages : 218 On me connait sous le pseudo : SPF ça change tout le temps mdr. Un merci à : Cranberry & ROYALS Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la Belle Leighton Meester
MessageSujet: Re: Vacances de la bêbête Lun 11 Mai - 16:26

c'est plus qu'en avance là ptdr
je reviendrais poster un mot ici pour te souhaiter de bonnes vacances en temps voulu :sifflote:

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
J'ai posé bagages ici le : 03/10/2013 Jouant le rôle de : La Bête #teambeautyandthebeast Nombre de messages : 213 On me connait sous le pseudo : Ceress. Un merci à : (c) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Kit Harrington.
MessageSujet: Re: Vacances de la bêbête Lun 11 Mai - 16:29

Je suis une vraie tête de linotte et j'adore l'adage "mieux vaut prévenir que guérir" ptdr

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: Vacances de la bêbête Dim 17 Mai - 22:42

Quand tu disais en avance, je pensais genre que tu partais en juillet, non non, genre tu pars en octobre, t'avais le time tu sais hein. olala mdrr

loveless
    fuck you, just fuck you, seriously, you think that you can do what you want ? △ Vers l'infinis et l'au delà. Si seulement ça pouvait s'appliquer à tout, non je ne me fais pas d'illusion, c'est des conneries. On ne peut pas tout avoir, on ne peut pas tout faire, j'ai essayé, mais j'ai merdé, j'ai cru que je pouvais être ce genre de personnes, ceux qui font des exploits tous les jours, mais en fait ce n'est pas vrai.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Retrouver mes soeurs et ainsi la vue.
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : Atropos, une des moires qui annonce la prophétie à Hadès Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : cristalline Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloé Bennet
MessageSujet: Re: Vacances de la bêbête Lun 18 Mai - 16:07

La même. 30 plombes d'avance le Adam XD

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses.©️.mad love

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
MessageSujet: Re: Vacances de la bêbête Jeu 21 Mai - 0:58

Mieux vaut en avance que jamais, quoi c'est pas ça ? Arrow What a Face

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vacances de la bêbête

Vacances de la bêbête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1