AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

( Kaygas ) ☯ dans le bleu de l'absinthe. Vide
( Kaygas ) ☯ dans le bleu de l'absinthe. Vide
 

 ( Kaygas ) ☯ dans le bleu de l'absinthe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: ( Kaygas ) ☯ dans le bleu de l'absinthe. ( Kaygas ) ☯ dans le bleu de l'absinthe. EmptyMar 12 Mai - 16:42

Dans le bleu de l'absinthe ✩
KAYLA & PORTGAS
Lucy vient de passer la porte et tu sais que ton bonheur s'en va avec elle. Comme toujours lorsqu'elle part, tu sens le désespoir te submerger de toute part. Ton visage se ferme et ça te vieillit d'ailleurs. Tu parais facilement la trentaine quand tu tires cette tête là. Il n'est que fin de matinée pourtant. Une longue après midi se profile à l'horizon et tu ne sais pas quoi faire, pas du tout. Tu te sors une cigarette que tu déposes au creux de tes lèvres. Tu l'allumes dans un temps record et tu vas te poser sur le bord du canapé le temps de la fumer. Tu fixes pendant ce temps l'écran de télévision vide, inanimé. Tu essayes de te concentrer sur l'odeur de la cigarette pour ne pas craquer et aller boire quelque chose. Tu essayes de te détendre. Tu fumes beaucoup trop ces temps-ci pour te calmer. Ta cigarette se meurt enfin et tu la déposes dans le cendrier se trouvant sur la table basse du salon. Tu te redresses et files vers la cuisine pour grignoter un semblait de repas de midi. Rien que de toi, tu ne mangerais pas. Par manque d'envie. Mais tu te forçais pour que ton corps de s'habitude pas à ce manque d'apport nutritif. Tu prendrais sans doute du poids si tu te mettais à sauter tes repas. Ton corps stockerait les graisses en grande masse. Tu te forças donc à manger une tartine ou deux avec un peu de chocolat. Le Nutella est un peu ta faiblesse et c'est ce qui te pousse à manger un minimum. « Bon. Il faut que tu te bouges mon lion! » Tu grognes légèrement, ta vie d'avant à laisser des traces, mais ton grognement te fait éclater de rire. Tu es ridicule de grogner en tant qu'humain.

Une idée te vint à l'esprit au moment ou tu prends ton téléphone. Tu tombes sur la messagerie de Kayla. Tu avais envie de la voir. Ca te changeait les esprits de la voir. Tu avais envie de voir tes semblables aussi. Tes anciens semblables. Tu tombas sur sa messagerie et tu lui laissas un message. « Hello Kayla, une petite virée au zoo ça te dis? Si oui, rendez-vous à 14h devant le zoo. C'est moi qui invite. Envoi moi un sms pour me confirmer que tu viens. J'espère que tu n'as rien de prévu. A tout à l'heure. » Aller voir les lions. Voir ta vie d'avant sauf que toi, on ne t'avais jamais mis en cage. Tu ne l'aurais sans doute pas supporter, si? Non. Tu étais trop fier et libre pour ça. Tu jettes un coup d'œil sur l'horloge. Il te reste une bonne heure avant de t'y rendre. Tu files sous la douche et t'habilles plus décontracter. Un simple jeans avec une chemise légère. Tu enfiles une paire de baskets histoire de ne pas salir tes chaussures en cuir. Tu passes un coup dans ta tignasse infernale. Il serait temps que tu ailles la recouper celle là d'ailleurs. Tu pousses un soupir en abandonnant la chose. Tu devrais sans doute demander à Lucy de te raser la tête. Tu ressors de la salle de bain et rode un peu dans la maison avant de te mettre en route avant de mourir d'ennui ici. Tu arrives au zoo bien avant l'heure prévue, mais Kayla a confirmé qu'elle viendrait. Tu t'assis sur un banc, guettant sa tignasse blonde à chaque moment. 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: ( Kaygas ) ☯ dans le bleu de l'absinthe. ( Kaygas ) ☯ dans le bleu de l'absinthe. EmptyVen 19 Juin - 10:17



❝Sous le ciel
la grandeur de tes yeux❞
Toi & Moi
Elle courait, courait plus vite que jamais, plus vite que quand elle était lionne, et pourtant elle avait deux jambes. Son coeur bondissait dans sa poitrine et elle sentait la peur l'étreindre, diffusant ses ondes néfastes dans tout son corps. De quoi avait-elle peur au juste ? De le perdre. Encore. Elle sentait qu'il était en danger, et elle voulait le sauver, alors elle courait, elle courait droit vers le danger pour sauver son fils, Kopa. Elle ne le laisserait pas lui échapper une fois encore, il était hors de question qu'elle l'abandonne. Les larmes roulaient sur ses joues, mais elle refusait de s'arrêter et de les laisser la dominer. Elle ne pouvait pas se le permettre. C'est alors que le sol se mit à trembler, la jetant à terre. Elle hurla, et c'est à cet instant qu'elle ouvrit les yeux, sur sa chambre sombre. Son souffle était court et ses draps trempés. Elle prit son visage entre ses mains et tenta de se reprendre, ce n'était qu'un cauchemar, un horrible cauchemar, et c'est son portable qui l'en avait tirée. Elle soupira de soulagement, et saisit son sauveur. Un sourire illumina son visage quand elle constata que c'était Portgas qui l'avait tirée de là. Kayla quitta son lit en écoutant le message qu'il lui avait laissé, et ravie, elle lui répondit qu'elle le rejoindrait au zoo avec plaisir. Avec hâte, elle se dirigea vers la salle de bain pour se préparer, il ne lui restait qu'une heure pour tout faire, elle s'était éveillée tard, sa garde s'étant terminée au petit matin, c'est à ce moment qu'elle s'était couchée.

C'est au pas de course que la jeune femme arriva au point de rendez-vous. Elle avait quelques minutes de retard, et elle détestait justement être en retard. Le soulagement l'envahit quand elle découvrit son ami, tranquillement installé sur un banc, les mains dans ses cheveux blonds. Elle s'approcha, et déposa un baiser sur sa joue. « Bonjour jeune homme ! Désolée, je suis un peu en retard. À vrai dire, c'est ton appel qui m'a tirée de mon lit, j'étais de garde cette nuit et j'étais en plein sommeil. Mais tu m'as sauvée d'un cauchemar alors je te pardonne ! ». Elle sourit malicieusement et lui adressa un clin d'oeil. Kayla aimait beaucoup taquiner Portgas, elle se sentait bien avec lui, à l'aise, et leur relation évoluait de jour en jour, développant encore son affection pour celui qui avait été son médecin, et qui était maintenant son ami. Il l'avait aidée, et c'était maintenant à elle de faire son maximum pour qu'il soit heureux. Elle était plus que ravie qu'il ait pris l'initiative d'organiser une petite sortie pour s'occuper, et se changer les idées. « Je suis fière de toi, tu as daigné sortir de chez toi !. Elle gloussa et ébouriffa gentiment ses cheveux. « Prêt à revoir tes compères ? ». Elle savait que comme elle, par le passé, il était un autre, qu'il était un lion, et qu'il aimait venir contempler ses semblables de temps à autre. Elle même ne savait trop comment se positionner sur le sujet, certes elle prenait plaisir à observer des lions majestueux, mais elle sentait toujours son coeur se serrer un peu en les voyant enfermés dans un espace clos, elle se souvenait toujours de ses propres aventures dans les vastes espaces de la Terre des Lions et pour rien au monde elle n'aurait alors aimé être enfermée.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
 

( Kaygas ) ☯ dans le bleu de l'absinthe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thumper's sister ✻ Dans un grain de sable voir un monde, dans chaque fleur des champs le Paradis
» Moi je préfère le bleu ✻Haylindë
» ce rêve bleu (jasmine)
» Mon rêve bleu n'a ni besoin de génie, ni de magie.
» E. Avalon Silver-Sword ✗ « L'épée ancrée dans la pierre pour une légende ancrée dans le temps. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-