AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Une journée avec un gros minou & des chatons ✻ Isley Vide
Une journée avec un gros minou & des chatons ✻ Isley Vide
Une journée avec un gros minou & des chatons ✻ Isley Vide
Une journée avec un gros minou & des chatons ✻ Isley Vide
Une journée avec un gros minou & des chatons ✻ Isley Vide
Une journée avec un gros minou & des chatons ✻ Isley Vide
Une journée avec un gros minou & des chatons ✻ Isley Vide
Une journée avec un gros minou & des chatons ✻ Isley Vide
Une journée avec un gros minou & des chatons ✻ Isley Vide
Une journée avec un gros minou & des chatons ✻ Isley Vide
Une journée avec un gros minou & des chatons ✻ Isley Vide
Une journée avec un gros minou & des chatons ✻ Isley Vide
Une journée avec un gros minou & des chatons ✻ Isley Vide
Une journée avec un gros minou & des chatons ✻ Isley Vide
Une journée avec un gros minou & des chatons ✻ Isley Vide
Une journée avec un gros minou & des chatons ✻ Isley Vide
 

 Une journée avec un gros minou & des chatons ✻ Isley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Une journée avec un gros minou & des chatons ✻ Isley Une journée avec un gros minou & des chatons ✻ Isley EmptyVen 15 Mai - 19:42

Une journée avec un gros minou & des chatons
Isaak & Hayley

JÇa fait déjà quelques jours, qu'Isaak et moi-même avons découvert notre vraie nature. Désormais, on se parle plus facilement, enfin surtout Isaak. Nous n'avons pas eu le temps de se voir, mais on s'envoie des messages. D'ailleurs, hier après-midi, j'ai envoyé un sms au gros chat pour qu'il libère son après-midi, d'aujourd'hui. Je voulais l'amener au zoo, pour voir des petits lionceaux, mais non, on ne m'a pas donné le droit d'avoir accès aux petits félins. Du coup, je vais l'amener s'occuper, avec moi, de petits chatons. Oui bon, c'est moins excitant que de devoir s'occuper de lions, mais au moins là, on ne risque pas notre vie.

Il est 13h30, l'heure pour moi de me préparer, si je ne veux pas être en retard. La douche prise, je me maquille vite fait puis, je retourne dans ma chambre pour m'habiller. Enfin prête, j'envoie un sms à Isaak : je pars de chez-moi, je serais devant chez toi dans 10/15 minutes. Le message envoyé, j'écris un message sur un bout de papier, à l'attention de Jazz, disant que je ne serais pas là de l'après-midi. Je prends ensuite mon téléphone en main, les clés de la voiture, puis je sors de l'appartement refermant la porte à clé derrière moi. Je monte dans l'ascenseur qui mène directement qui mène jusqu'au garage, puis une fois devant, je monte dans ma petite mini cooper....bleu. Je roule pendant un moment, merci mon dieu il n'y a pas grand monde sur la route.

Après quelques minutes, j'arrive finalement devant chez Isaak. Il est déjà là, je souris, puis je lui ouvre la porte de l'intérieur. Salut mon gros chat, je lui dis avec une fausse voix sexy, lorsqu'il monte dans la voiture. Je me retourne ensuite vers lui, puis je lui signe Je vais t'amener quelque part tu vas voir, on va bien s'amuser. Je me redresse pour me remettre en place, puis je me mets à rouler jusqu'à l'animalerie. Bon, on n'y va pas pour vendre des animaux non. Nous y allons pour accéder aux "coulisses", afin de prendre soin des petits chatons qui en ont bien besoin.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: Une journée avec un gros minou & des chatons ✻ Isley Une journée avec un gros minou & des chatons ✻ Isley EmptyDim 17 Mai - 21:22





Tu sais, j'y comprends pas grand chose à tout cela, parfois c'est là, parfois c'est pas là, mais je suis sûr d'une chose, t'as réussis à percer quelque chose en moi, et ça fait mal, sauf qu'en même temps, je me sens tellement bien quand t'es là. Je te l'ai dis, j'y comprends rien.


Voilà quelques jours que les choses ont changé. Tu ne peux pas dire si c'est en bien ou si c'est en mal pour le moment, mais tu commences à voir tout différemment. Enfin tout, c'est vite dit, mais l’ambiguïté de tes sentiments envers celle que tu considérais uniquement comme ta traductrice il y a encore de cela un mois est devenue monstrueuse mais en même temps beaucoup plus claire. C'est tellement compliqué d'être humain parfois que tu te dis que tu t'en sortais quand même largement mieux lorsque tu étais encore un félin. Mais pour rien au monde tu ne voudrais retourner dans la savane, sauf peut-être pour retrouver toute ta famille, mais comme Hayley semble persuadée qu'ils sont également ici et que tu la crois, tu n'y retourneras pas. Hors de question. Et maintenant que quelqu'un sait qui tu es réellement, tu te sens beaucoup plus libre, le fait que tu ais partagé ce fardeau t'as aidé à t'ouvrir un petit peu plus, bien que ce soit encore relativement compliqué de le faire. Mais maintenant ça va mieux, tu as trouvé une personne qui te complète, une personne compatissante qui se fiche totalement de ton "handicap", elle ne s'en occupe pas, elle s'y adapte et jamais personne n'a fait autant d'effort qu'elle pour t'approcher. Ton côté félin qui ressort probablement, mais elle a réussit à percer ta carapace que tant d'autres tentent encore d’ébrécher. En vain. Tu penses à ton colocataire, certes vous avez eu une aventure un soir, mais jamais plus ça ne s'est reproduit, tu t'es renfermé après, comme tu le faisais toujours. Parce que c'est beaucoup mieux ainsi, moins les gens en savent sur toi, moins on te prendra pour un cinglé.

Maintenant, la discussion entre Hayley et toi est beaucoup plus facile, tu ne rechignes plus autant qu'avant, à son plus grand bonheur apparemment et elle également est beaucoup moins curieuse, elle semble avoir compris que si tu veux dire les choses, il faut te laisser le temps, laisser la confiance s'installer avant de pouvoir avouer. Tu es une personne qui a besoin de prendre ses marques, de prendre son temps et une fois que tu aimes cependant, c'est à vie, parce que rien de plus n'a d'importance que l'amitié et l'amour à tes yeux. Elle t'a envoyé un message hier soir pour te demander de lui réserver cet après midi, tu as accepté immédiatement sans poser de questions, quoi qu'elle te réserve, tu es heureux d'aller passer du temps avec elle, alors qu'avant c'était tout le contraire, tu es bien compliqué, mais tu as pris ton temps et ça a payé mine de rien. Alors que tu étais entrain de te brosser les dents, tu as reçu un message de ton amie te disant qu'elle n'allait pas tarder. Ravis, tu as terminé pour fumer une cigarette avant d'aller la voir, parce que tu sais qu'elle n'aime pas forcément cela. Et toi tu ne peux pas arrêter même si tu ne fumes pas énormément. Tu sors avant qu'elle n'arrive, avec juste les clefs de la maison et ton téléphone dans les mains, fermant la porte derrière toi, tu te retournes et la vois entrain de se garer. Tu finis par arriver et t'installe dans la voiture. « Salut mon gros chat. » Tu lèves les yeux au ciel en entendant sa voix faussement sexy. Parfois elle t'exaspère toujours un peu, même si au fond elle ne fait pas ça pour être méchante. Une fois installé, elle se retourne vers toi pour signer. « Je vais t'amener quelque part tu vas voir, on va bien s'amuser. » Oh ça, tu n'en doutes pas une seule seconde. Elle se met alors en route, sans rien te dire de plus. Tu aurais pu signer, pour lui parler, mais tu ne veux pas la déconcentrer, généralement les accidents à cause de gens qui parlent en langue des signes au volant d'une voiture sont très courant, et tu tiens un peu trop à la vie pour la foutre en l'air d'une façon aussi ridicule.

Une fois arrivés, Hayley se gare à quelques pas de l'animalerie. Qu'est-ce qu'elle compte faire ? Des scénarios étranges se forment dans ta tête, tu finis par descendre de la voiture et envoie un message  à Luffy afin qu'il ne s'inquiète pas s'il ne te voit pas à la maison. Rapidement tu retournes auprès de la petite fée pour la regarder d'un air inquisiteur. « L'animalerie ? On va y faire quoi ? » Tu la regardes, la curiosité reprend le dessus, n'oublies pas que tu étais qu'un petit lionceau quand tu es mort, et que parfois, tu gardes des comportements d'enfant malgré le fait que tu sois un adulte maintenant. Tu te demandes si c'est pas une blague, parce qu'avec ce que tu lui as avoué la dernière fois, tu es en droit de te demander si elle se fou pas un peu de ta gueule. Remarque, avec Hayley on peut s'attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une journée avec un gros minou & des chatons ✻ Isley Une journée avec un gros minou & des chatons ✻ Isley EmptyLun 18 Mai - 10:29

Une journée avec un gros minou & des chatons
Isaak & Hayley

Hier, dans la matinée alors que j'étais censée travailler, j'ai fait quelques petites recherches sur cette chose qu'on appelle internet. J'ai fait des recherches sur les lionceaux, mais surtout sur la vie de Kopa. Oui, internet est une chose magique où l'on trouve pleins de choses sur soi-même. Le monde en soit est magique, la preuve, il existe des peluches, des jouets et des films sur notre vie, la vraie. Comment est-ce possible ? Ça, je n'en sais rien du tout. En naviguant sur le net, je suis tombée sur une petite annonce d'une animalerie. Des petits chatons ont été trouvés il y a quelques jours de ça, dans la rue, sans leur maman. Il y est expliqué qu'ils ne sont pas tous en bon état, et que les volontaires sont les bienvenues à l'animalerie pour s'occuper d'eux, afin de les remettre en forme.

J'ai tout de suite pensé à Isaak, il va sûrement aimer cette idée. Enfin, du moins je l'espère sinon je vais partir en dépression. Je suis donc désormais en route pour prendre le gros chaton, et l'amener vers de nouvelles aventures. Lorsqu'il entre dans la voiture, je m'amuse à l'accueillir avec une fausse voix sexy, l'appelant mon gros chat. Bah quoi ? En soit, c'est ce qu'il était, un chat, mais beaucoup plus gros et bon dangereux, mais ça, ce n'est qu'un détail. Je lui signe qu'il va bien s'amuser, puis je me redresse pour reprendre le volant. Je n'ai pas longtemps à conduire, puisqu'il habite qu'à quelques mètres. Pendant que je conduis, je ne prends pas la peine de signer pour lui parler. Je serais capable de provoquer un accident, et j'aurais encore monsieur grincheux sur le dos. Je me place vite dans une place, pour ne pas boucher la circulation, puis je descends de ma voiture. TADAAAAAAAAAAAM, je lui dis en sautillant de joie, tout en restant devant lui. Tu verras, c'est une surprise, je lui signe avant de le tirer par le bras, afin qu'on entre enfin à l'intérieur de l'animalerie.

Bonjour, bonjour, je dis d'une belle petite voix, en regardant les vendeuses. Il y a pleins de boxe avec des petits chats, mais aussi des chiens. Je lâche enfin le bras d'Isaak, puis je m'avance vers le Comptoir, je suis mademoiselle Blue, je vous ai contacté hier pour le bénévolat des chatons. La jeune femme nous tend alors une fiche à remplir, chose dont je me charge. Je le remplis vite fait, il n'y a pas grand chose à écrire. La jeune femme nous donne ensuite deux tabliers, rose. Je regarde Isaak enfiler le sien, puis je souris légèrement, essayant de retenir ce qui pourrait être un fou rire. Je me retourne, puis nous suivons la femme qui nous amène dans une pièce arrière où se trouvent les chatons. Une fois dans la pièce, elle nous explique qu'il faut leur faire une petite toilette. Une fois dans la pièce, elle nous explique qu'il faut leur faire une petite toilette. Nous devons ensuite les nourrir au biberon, puis "jouer" avec eux. Nous la laissons partir, puis je me retourne vers Isaak. Alors ? Tu es content ?, je lui demande avant de m'avancer vers le petit parc à chaton.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: Une journée avec un gros minou & des chatons ✻ Isley Une journée avec un gros minou & des chatons ✻ Isley EmptyVen 22 Mai - 13:54





Tu sais, j'y comprends pas grand chose à tout cela, parfois c'est là, parfois c'est pas là, mais je suis sûr d'une chose, t'as réussis à percer quelque chose en moi, et ça fait mal, sauf qu'en même temps, je me sens tellement bien quand t'es là. Je te l'ai dis, j'y comprends rien.


Tu ne sais pas vraiment à quoi t'attendre avec Hayley, cette petite fée a toujours plein d'idées et ce n'est pas forcément quelque chose de bien. Certes parfois elle est drôle et te fait rire, mais parfois elle t'inquiète aussi, parce qu'au fond, la folle c'est elle et pas toi, pas folle au sens psychologique du terme hein, tu es persuadé qu'elle a toute sa tête, mais la petite fée bleue a toujours un esprit prompt à l'amusement et elle ne retient jamais sa langue, quand elle a quelque chose à dire, elle le dit et de temps en temps, ça fait des étincelles avec toi qui a gardé ton caractère de félin. En gros c'est soit tu es bien léché et de très bonne humeur, soit tu as envie de massacrer ceux qui te contrarient, bien heureusement c'est plus souvent la première option que la seconde, parce que sinon ça t'apporterait énormément d'ennuis. Mais là, être devant une animalerie avec elle, tu ne comprends pas vraiment. Que compte-t-elle faire ? Te faire acheter un animal de compagnie ? Hors de question, tu n'es pas chez toi la nuit et ce n'est pas Luffy qui ira promener cette petite boule de poil, tu le connais très bien. D'autant plus que ces derniers temps, il t'inquiète pas mal. Le pauvre a l'air ailleurs, perdu et tout le temps sur les nerfs, tu aimerais pouvoir l'aider à y voir plus clair, mais tu ne peux pas le forcer à t'en parler et tu sais que dès que tu lances le sujet, il se défile, alors tu attends que ton colocataire et meilleur ami soit prêt à s'ouvrir.

La brune finit par entrer après t'avoir dit qu'elle te réservait une surprise. T'en as marre toi des surprises, elle peut pas te le dire, que tu saches à quoi t'attendre au moins ? Parce que c'est agaçant de ne pas savoir, tu détestes ignorer les choses, étant un curieux de nature, t'as pas souvent l'habitude des secrets, et tu les détestes à force, mais tu sais très bien qu'il y en aura toujours, partout où tu iras, avec tous tes amis, tout le monde cache des choses, sauf toi à elle, parce qu'elle est au courant de tout maintenant. Tu aurais préféré que ce ne soit pas le cas, mais trop tard et dans un sens tant mieux. Alors qu'elle te tire par le bras pour te faire entrer à sa suite dans le magasin, elle dit bonjour à tout le monde, ne pouvant pas parler, tu leurs souris pour leur signifier que tu les salues également. « Je suis mademoiselle Blue, je vous ai contacté hier pour le bénévolat des chatons. » Pardon ? Tu te retournes vers elle avec un air un peu étonné. Le bénévolat des chatons ? Elle se fou de ta gueule ou quoi ? Des chatons ? C'est comme si t'avait été un aigle dans une autre vie et qu'elle te proposait de t'occuper de pigeons. Non mais... Tu lèves les yeux dans tes orbites signifiant qu'elle t'exaspère, même si ça part d'une bonne intention. Tu la laisses remplir les papiers néanmoins, hors de question de se défiler. Une fois terminé la vendeuse vous tend des tabliers roses. Là, c'est trop. T'es prêt à te barrer, mais pour faire plaisir à ton amie, tu l'enfiles rapidement en grinçant des dents. La femme finis par vous amener dans l'arrière boutique où six chatons vous attendent dans une boite. Hayley finit par se retourner pour me regarder avec un grand sourire. « Alors ? Tu es content ? » Le pire c'est qu'elle n'attend même pas ta réponse, elle avance immédiatement avec la ferme intention d'aller s'occuper de ces pauvres petites bêtes. Où est leur mère d'ailleurs ? N'est-ce pas à elle de se préoccuper de ses enfants ?

Mais en étant là, tu te rends compte que tu te revois à travers ces petites créatures, toi seul, sans tes parents pour t'aider dans la vie, pour te faire grandir, et immédiatement tes yeux se remplissent de larmes. Tu n'as toujours pas réussis à te faire à cela, mais il le faudra bien un jour, alors tu te penches vers une caisse et en attrape un dans tes mains, il est tout petit, mais tellement mignon. La bête finit par grimper sur ton bras et se blottir dans ton cou en ronronnant. Tu te mets à sourire en laissant couler une larme le long de ta joue sans rien dire. Tu finis par claquer des doigts pour que Hayley se retourne avant de signer en faisant attention à ne faire tomber le chaton. Finalement, tu es content qu'elle ait fait cela pour toi, parce que ça te prouve au fond que tu n'es plus seul, qu'il y a des gens qui s'occupent de toi comme toi tu t'occupe de ces chats. « Merci... » Tu ne dis rien de plus, attrapant la petite bête pour entamer sa toilette. Tu vois un petit gant de toilette non loin et le prend pour le mouiller dans un bac d'eau, tu l'essores avant de laver le chaton, un air paternel dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une journée avec un gros minou & des chatons ✻ Isley Une journée avec un gros minou & des chatons ✻ Isley EmptyMar 23 Juin - 20:06

Une journée avec un gros minou & des chatons
Isaak & Hayley

J'aime faire des surprises, surtout quand il s'agit de mes amis. Oui, Isaak est désormais mon ami et depuis que je connais son histoire, j'ai l'impression d'être plus proche de lui. Si j'avais pu, je l'aurais amené au zoo, mais ça n'est pas possible. J'ai donc opté pour l'animalerie pour s'occuper de chatons, après tout, ce sont des lions, mais 10 fois plus petits et moins, beaucoup moins dangereux. Enfin, bref aujourd'hui, je compte bien le rendre heureux. Quoique, je vais peut-être lui faire de la peine, avec lui, je ne sais jamais si c'est du lard ou du cochon.

Dans l'animalerie, je me présente, puis accompagnée d'Isaak, je me dirige vers une autre pièce. Là, où quelques petits chatons n'attendent que nous. Je fonds sur place, mais je me retiens de me jeter sur eux. Une jeune femme nous explique ce que nous devons faire, puis, elle nous laisse, totalement seul. Et bien, ça se voit qu'elle ne nous connaît pas sinon, elle ne nous aurait jamais laissé tous les deux. Je finis par me retourner vers le jeune homme afin de savoir ce qu'il en pense, mais je n'attends pas la réponse, je fonce directement vers les petites boules de poils. Je m'accroupis afin de prendre un chaton dans les mains. Il est tout mignon, marron aux yeux bleus. Caressant la petite bête, je vois les jambes d'Isaak à côté de moi. Je me relève donc, puis tout en gardant le chaton dans mes mains, je me retourne vers le garçon. En même temps, je n'ai pas trop le choix puisque monsieur claque des doigts pour que je porte mon attention sur lui.

Tout d'abord, je remarque le petit chaton qui s'est réfugié dans son cou. Mon cœur fond sous ma poitrine, ils sont trop mignons. Tellement que je les croquerais, enfin, je croquerais juste le chaton... Je regarde par la suite Isaak, remarquant les larmes sur sa joue. À l'intérieur, je panique complètement. C'était censé le rendre heureux et non pas le faire pleurer. Finalement, il me remercie. Ouf, j'étais à la limite de faire une crise cardiaque. Je lui souris, puis je m'avance vers lui pour lui déposer un baiser sur la joue. Oui parce que je suis une rebelle et que j'ai décidé de lui faire un bisou, même s'il va me hurler dessus. Merci mon dieu, il ne le fait pas. Il part laver son petit chaton. Je le suis, parce que le mien aussi doit faire sa toilette. Je pose le chaton à côté de celui d'Isaak, puis je regarde autour du bac pour prendre un gant. Ne pouvant signer, je me tourne légèrement vers Isaak, puis je lui dis, Tu crois que je peux l'adopter ?, avec un grand sourire. Je finis par enrouler la petite bête dans une serviette, tout contre moi, puis je repars vers le bac.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: Une journée avec un gros minou & des chatons ✻ Isley Une journée avec un gros minou & des chatons ✻ Isley EmptyMer 24 Juin - 23:24





Tu sais, j'y comprends pas grand chose à tout cela, parfois c'est là, parfois c'est pas là, mais je suis sûr d'une chose, t'as réussis à percer quelque chose en moi, et ça fait mal, sauf qu'en même temps, je me sens tellement bien quand t'es là. Je te l'ai dis, j'y comprends rien.


Le truc c'est que ces chatons, ils te font penser à ton ancienne vie, et toi qui pensait que Hayley se moquait de toi, elle a réussis à trouver une faille, à faire en sorte que tu commences à être un peu moins sur la défensive. Mais après tout, ce n'est pas de ta faute si tu es ainsi, la vie ne t'as pas gâté, tu es né en tant que lionceau muet, étant destiné à devenir le roi de la savane, ce n'était donc pas envisageable ne pouvant donc pas rugir. Puis tes parents t'avaient laissé, ils n'éprouvaient pas autant d'amour pour toi qu'ils en éprouvaient pour Kiara, tu le voyais et finalement, il y a eu l'exil forcé à cause de Zira parce que tu étais tombé amoureux de sa fille. Et tu es mort, souffrant le martyr, le corps percé et dévoré par les vautours. La mort, tout le monde pense qu'après il y a quelque chose. C'est des conneries, il n'y a rien d'autre qu'un monde immensément noir, comme si tu dormais mais que tu ne faisais aucun rêve. Et c'est ça pendant fort longtemps. Puis il y a eu le réveil à Fantasia Hill, ça aurait pu être synonyme de renouveau, mais non, ça a été la merde, c'est tout. Encore pire qu'avant. Il y a eu le fait que tu sois toujours muet, le fait que tu ne saches où te situer par rapport à certaines personnes, les ennuis à cause des autres qui ont pu abuser de ta confiance ou de ton handicap. Puis le médecin à l'hôpital. Trop de choses font que ce moment te rende ému, et tu craques, rien de plus normal et tu n'en as pas honte, tu n'as jamais eu honte de tes larmes.

Finalement, Hayley remarque que tu pleures, mais tu lui dis merci, merci de t'avoir amené ici, parce que ça te change les idées et parce que c'est un moyen de te rapprocher un peu plus de ce que tu as pu connaître avant tout ça. Puis sans t'y attendre, elle vient vers toi et dépose un doux baiser sur ta joue. Un peu surpris, tu sens tes joues devenir cramoisies. Bon sang, à quoi joue-t-elle ? Certes ce n'est pas désagréable, mais c'est surprenant venant de sa part. Finissant par aller avec le petit chaton vers le bac pour le laver, tu attrapes un gant de toilette avant d'être suivis par la petite fée bleue. Le lavant avec douceur, tu le trouves vraiment trop mignon, un petit écaille de tortue aux yeux verts. Une beauté. « Tu crois que je peux l'adopter ? » Tu lèves la tête en entendant sa voix et lève les yeux au ciel avec un sourire aux lèvres. Adopter un chaton ? Alors qu'elle travaille tout le temps ? Et qui s'en occupera hein ? Toi ce n'est même pas la peine d'y songer, avec Luffy ce n'est pas une bonne idée, le chaton risquerait de crever rapidement et ça hors de question.

Finissant par sécher le petit bout de chat, tu le déposes dans un bac propre à côté de lui de Hayley avant d'en attraper un autre pour recommencer le lavage. Absorbé par ta tâche, tu finis par en oublier tous les petits tracas quotidien, tu es heureux de pouvoir faire ça. Et un petit sourire de satisfaction apparaît sur tes lèvres. Alors que tu as les mains mouillées tu les lèves pour signer un truc à Hayley. « Laisse les chatons ici, tu n'as pas de temps pour t'en occuper avec ton boulot et l'hôpital. » Tu finis par lever les épaules d'un petit mouvement et d'incliner la tête de côté pour dire que c'est la vérité après tout avant de reprendre ton occupation avec l'un des autres petit chaton. Mais franchement, comment rester de marbre face à ces petites créatures ? Elles sont tellement mignonnes que tu as bien envie de tous les prendre chez toi, mais malheureusement, ce n'est pas possible et autant faire en sorte qu'ils soient heureux dans une famille plutôt que malheureux chez toi. Le truc c'est que tu ne peux même pas leur parler, sauf qu'apparemment, ils s'en fichent totalement, ils ronronnent à s'en arracher la gorge et tu trouves cela tellement mignon que tu en fonds à l'intérieur de toi-même. Déposant le chaton propre dans le bac avec ceux déjà lavés, tu finis par aller à côté de la petite fée pour signer. « Pourquoi tu m'as amené ici ? » Tu veux savoir, juste comprendre ses motivations, parce qu'après tout, ce n'est pas pour rien non ? Parce que si elle voulait te voir craquer c'est réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une journée avec un gros minou & des chatons ✻ Isley Une journée avec un gros minou & des chatons ✻ Isley EmptyVen 26 Juin - 9:47

Une journée avec un gros minou & des chatons
Isaak & Hayley

C'est vrai que j'aurais préféré lui faire rencontrer des petits lionceaux, ils sont si mignons et tellement lui en fait. Il aurait peut-être préféré lui aussi, sauf que bah, je n'ai pas eu l'autorisation de venir les voir en mode VIP. J'en suis une pourtant, s'ils savaient que je suis une fée et que je passe pas mal de temps dans le foutu Zoo. Enfin bref, au final, nous avons fini dans une animalerie avec des chatons. J'avais peur qu'il déteste l'idée, que cela lui fasse du mal et qu'il me hurle pendant des heures. Que dis-je, pas que pendant des heures, mais plutôt pendant des mois oui !. Lorsque je me relève pour faire face à lui, je vois qu'il est entrain de pleurer. Si je le pouvais, je lui aurais un câlin, mais je ne suis pas trop sûr qu'il aurait aimé. Je me contente alors de lui déposer un petit baiser sur la joue, lorsqu'il me remercie de ce que je fais pour lui. Je finis par le rejoindre pour laver le petit chat, lui demandant si je peux l'adopter. O, je sais bien qu'il ne va pas être d'accord, mais ce petit chat me donne envie de le garder tout contre moi. Je finis par sécher la petite bête, puis je le ramène dans le bac propre. Je lui fais des grattouilles, il semble aimer ça, quand je vois Isaak lever ses mains. Je tourne juste mon visage pour le voir, puis je fais mine d'être triste. Mais, mais non ! Regarde, il est tout mimi, puis j'ai du temps pour m'en occuper. Je l'amènerais de partout avec moi, il ira voir tonton Isaak aussi !. Je fais légèrement trembler ma lèvre inférieure, histoire de faire croire que je suis vraiment triste, voir à la limite de pleurer, puis je finis par exploser de rire.

Je continue à jouer avec lui, lui faisant pleins de caresses qui le font ronronner. Non, mais sérieux, il m'en faut un ! En plus, ça va rendre dingue Jazz, qui est un ancien petit chaton. Du coup, elle pourra m'enseigner l'art de m'occuper d'un chat. Elle saura me dire ce qu'il peut aimer, ou au contraire ce qu'il peut détester. Enfin bref, j'en aurais un, même si je dois le voler !. De nouveau, je sens la présence d'Isaak à mes côtés. Je lui souris, puis je me remets à lire ce qu'il me signe. J'arrête de caresser le petit chaton, afin d'avoir les mains libres, puis, je me tourne un peu vers le jeune homme et je lève à mon tour les mains J'ai juste envie que tu sois heureux, tu sais ! Regarde, tu leur apportes l'affection qu'ils ont besoin et en retournent, ils t'en donnent aussi. Je hausse les épaules, puis je reprends Je sais que tu n'as pas eu une vie facile avant, comme maintenant. Mais j'ai envie de te rendre heureux. Enfin, quand je dis te rendre heureux, c'est juste que tu sois bien hein.... Oh la grosse boulette, pourquoi je suis allée lui dire que je veux le rendre heureux. Bravo Hayley, franchement, bravo.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: Une journée avec un gros minou & des chatons ✻ Isley Une journée avec un gros minou & des chatons ✻ Isley EmptyVen 26 Juin - 17:01





Tu sais, j'y comprends pas grand chose à tout cela, parfois c'est là, parfois c'est pas là, mais je suis sûr d'une chose, t'as réussis à percer quelque chose en moi, et ça fait mal, sauf qu'en même temps, je me sens tellement bien quand t'es là. Je te l'ai dis, j'y comprends rien.


Au final, Hayley a l'air bien plus sérieuse que tu ne le pensais quant au fait de vouloir adopter un des chatons. Le truc c'est que tu ne veux pas être méchant, mais elle a toujours un boulot de dingue et elle a du mal à s'en sortir parfois, parce qu'entre son travail à la boutique plus les rendez-vous à l'hôpital où elle t'accompagne et encore ses sorties avec ses amis, elle ne doit pas avoir énormément de temps à s'accorder à elle seule. Franchement, tu ne vois pas comment elle pourrait s'occuper de lui, enfin après si elle veut vraiment, elle trouvera toujours un moyen, mais à sa place tu ne le ferais pas, d'autant plus qu'un animal a besoin lui aussi de compagnie, de la présence de son maître, et l'idée de le laisser seul toute la journée te retourne le ventre et te hérisse les poils des avant-bras. Non hors de question, en ayant été dans la peau d'un félin, rester enfermé dans une maison toute une journée sans compagnie, tu sais que ça te rendrait totalement taré. Même si un chat ou même un lion ça dort beaucoup, un jour entier... tu n'es pas sûr que ça soit possible. Puis franchement, c'est quoi son délire à t'appeler tonton Isaak ? Non mais sérieusement, c'est complètement bizarre. Comment pourrais-tu être l'oncle d'un chat ? Que ce soit au sens propre ou au sens figuré ? Non étrangement dans ta tête ce genre d'humour au second degré ça fonctionne pas trop. Hayley a l'air sérieuse, mais ça ne l'empêche pas de faire la bébête pour amuser la galerie quand même d'ailleurs.

Mais il y a quelque chose qui te perturbe, tu aimerais savoir pourquoi elle a fait tout ça pour toi. Et surtout pour quoi elle a décidé de t'emmener avec toi. Ce n'est pas comme si tu étais seul son ami et puis en prime, comment pouvait-elle savoir que ça te toucherait autant ? Enfin remarque, là tu te montes la tête tout seul, peut-être aussi que tu te poses trop de questions Isaak, comme toujours. « J'ai juste envie que tu sois heureux, tu sais ! Regarde, tu leur apportes l'affection qu'ils ont besoin et en retournent, ils t'en donnent aussi. » C'est sûr que cette explication t'apporte énormément de réponse. Elle veut que tu sois heureux, rien que ça. D'accord, mais le truc c'est que ça aurait pu être quitte ou double, soit tu aurais été heureux, soit tu l'aurais détesté pour cette idée. Alors que tu t'apprêtais à tourner la tête pour t'occuper de laver le dernier chaton, Hayley recommence à signer. « Je sais que tu n'as pas eu une vie facile avant, comme maintenant. Mais j'ai envie de te rendre heureux. Enfin, quand je dis te rendre heureux, c'est juste que tu sois bien hein... » Là par contre tu deviens écarlate lorsqu'elle dit cela. Bon sang. Détournant immédiatement la tête pour qu'elle ne le voit pas, tu te mets à sourire à pleines dents. Par tes ancêtres lions, pourquoi ce genre de chose te touche autant ? Ordinairement, ça ne t'aurait fait ni chaud ni froid, mais le truc c'est qu'avec Hayley, c'est toujours chaud, pas dans le sens négatif du terme, mais plutôt, t'es comment dire. Attiré par elle ? Après à savoir comment, aucune idée.

Tu finis par prendre le dernier chaton et le laver dans le bac grâce au gant de toilette, il faut le faire délicatement pour éviter de l'étouffer avec l'eau ou lui mettre du savon dans les yeux pour qu'il ne fasse pas de réaction allergique ou quelque chose dans ce genre-là. Une fois que tu as terminé, tu le déposes avec les autres chatons dont Hayley s'occupe. Tes joues ont retrouvé leur couleur naturelle et tu peux de nouveau lui sourire sans être totalement gêné. « Merci pour l'idée alors. » Tu lui signes ça avec un grand sourire aux lèvres. Finalement, tu vas attraper les petits biberons remplis de lait froid que vous devez faire réchauffer dans le micro onde disposé dans un coin de la pièce. C'est vraiment le truc que tu préfères ça. Leur donner la tété avec le biberon, ils sont tellement mignons quand ils mangent que là tu craques littéralement. Tu déposes tout sur la table et la regarde. « T'es pas crédible en maman lion, madame la fée. » Tu finis par lui tirer la langue pour lui montrer que tu te moques un petit peu d'elle. Bien que ça ne soit pas méchant du tout d'ailleurs. Attrapant deux récipients que tu vas aller mettre à chauffer, tu lui tournes le dos avec toujours ce petit air mutin au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une journée avec un gros minou & des chatons ✻ Isley Une journée avec un gros minou & des chatons ✻ Isley EmptyVen 26 Juin - 18:33

Une journée avec un gros minou & des chatons
Isaak & Hayley

Nous sommes donc avec pleins de petits chats : chatonsland ! C'est juste génial, passer son temps avec des petites boules de poil, à leur faire des grattouilles, les laver, leur donner le biberon mais aussi leur faire des mamours. Bon, je préférerais faire des mamours au gros chat, mais ça n'est pas le genre à en faire. Du moins, pas à un humain et encore moins à moi. J'essaye de convaincre Isaak de me laisser prendre le chaton, mais c'est peine perdue. Pourtant, je le sens au fond de moi, je serais une super maman lionne ! Enfin, pour le coup, une maman chat quoi. J'arrête mes bêtises pour aujourd'hui, mais je ne lâche pas l'affaire. Un jour, j'aurais un chat, même si je dois tuer pour en avoir un ! Bon, je ne suis quand même pas prête à tuer. Je continue de jouer avec les petits chatons, quand Isaak me demande pourquoi je fais ça pour lui. J'ai toujours aimé aider les gens, mais avec lui, c'est différent. J'aime le voir sourire, mon sang ce sourire !! Pardon... Honnêtement, je ne sais pas trop le pourquoi du comment dans l'histoire, mais j'aime le rendre heureux. D'ailleurs, c'est ce que je viens de lui répondre mot pour mot "j'aime te rendre heureux". Voilà, Hayley, tu t'es encore foutue dans la merde. Il ne relève pas ma phrase, il tourne juste la tête. Je souffle intérieurement, puis je me remets à faire des mamours aux chatons, tandis que le jeune homme continu à les laver.

Prenant un des chatons en main, je m'avance vers Isaak pour voir le petit chaton. Je pose alors mon menton sur l'épaule du jeune homme, puis je souris en voyant la petite boule de poil qui semble heureuse entre les mains du garçon. Je réalise au bout de quelques secondes ma position, avant de vite repartir me rasseoir prêt du bac, reposant le chaton pour qu'il puisse jouer avec les autres. Je hausse les épaules, lorsqu'il me remercie à nouveau puis je le regarde partir prendre les biberons. C'est l'heure de manger !!, dis-je aux chatons, comme s'ils étaient capables de me comprendre. Je finis par lever la tête, puis je fais une fausse moue en lisant ce qu'il me signe. Je regarde les chatons, puis Isaak à nouveau Je serais une super maman lion monsieur, je lui signe en lui tirant la langue. Tu sais Jazz, ma colocataire, c'est un chaton !, je signe par la suite. Bon là, je viens clairement de vendre ma colocataire, mais bon, elle ne m'en voudra pas, enfin, j'espère. Je finis ensuite par pensée qu'elle pourrait peut-être bien s'entendre avec Isaak, vu qu'elle est un félin. Je fais la grimace, puis une fois mettre remise sur mes pieds, je signe enfin, elle est deux fois plus énervante que moi. Mensonge, mensonge, mais bon, Isaak est à moi ! Enfin, c'est mon ami quoi, pas son futur ami. Enfin bref, je m'emporte pour rien. Je prends le bac où se trouvent les chatons, puis je les amène vers un petit pouf, contre lequel je peux m'appuyer.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: Une journée avec un gros minou & des chatons ✻ Isley Une journée avec un gros minou & des chatons ✻ Isley EmptyVen 26 Juin - 21:09





Tu sais, j'y comprends pas grand chose à tout cela, parfois c'est là, parfois c'est pas là, mais je suis sûr d'une chose, t'as réussis à percer quelque chose en moi, et ça fait mal, sauf qu'en même temps, je me sens tellement bien quand t'es là. Je te l'ai dis, j'y comprends rien.


Tu ne sais pas trop sur quel pied danser avec Hayley à vrai dire. Le truc c'est que cette fille te plaît, bah oui, il faut dire les choses comme elles sont. Malgré ce qui s'est passé la dernière fois, tu n'arrives pas à lui en vouloir réellement, tu comprends un peu mieux ce qui la pousse à penser ainsi. Puis de toute manière, tu ne sais pas exactement ce que tu es, et tu t'en fou royalement aussi. Peu importe que tu aimes les filles ou les garçons, toi tu aimes les gens pour ce qu'ils sont et non par rapport à leur sexe. C'est comme cela, et tu n'y peux rien après tout. Généralement en prime, tu ne ressens pas souvent de sentiments, trop peur de là où ça peut te mener. Dans le passé, avoir aimé quelqu'un ça t'a apporté la misère puis la mort, c'est tellement peu terrible pour se mettre en confiance. Certes dans ce monde ce n'est plus la même chose, tu es plus libre et la sécurité est légèrement améliorée. Et tu ne vois personne capable de te faire du mal, mais la peur reste omniprésente quand même. Alors tu ne sais pas trop quoi faire, puis tu n'es pas réellement sûr, même si elle t'attire, tu n'es pas sûr de tes sentiments qui sont quand même ambivalents. Alors tu restes pour l'instant un peu loin de tout cela, préférant ne pas trop mêler tout cela parce que sinon tu vas finir comme tout le temps te poser beaucoup trop de questions.

Finissant par attraper les biberons qui ont chauffé dans le micro-onde, tu te diriges vers la petite fée bleue. Petite parce que oui, elle mesure quand même environ vingt centimètres de moins que toi, et non c'est une réalité. « C'est l'heure de manger !! » Tu te tournes en l'entendant crier ceci aux chatons. C'est une blague ou quoi ? Ça sert à quoi de parler aussi fort ? En plus c'est surprenant quoi. Si avec ça elle ne leur a pas fait peur, tu ne comprends pas. Elle finit donc par réagir en répondant à ma petite pique d'il y a quelques instants en signant. « Je serais une super maman lion monsieur. » Elle tire même la langue en disant ça. Comme si c'était une évidence, pour ta part, tu n'en es pas si sûr, pas qu'elle soit une mauvaise mère ou quoi, mais il reste dans ta tête le fait qu'elle n'ait pas beaucoup de temps. « Tu sais Jazz, ma colocataire, c'est un chaton ! » Tu la regardes d'une façon étrange cette fois-ci. Elle a déjà un chaton ? Tu ne comprends pas tout là. A moins qu'elle ne parle d'une humaine ou plutôt d'un ancien chat qui soit devenu humaine à cause du sortilège. Parce qu'on ne peut pas dire qu'un animal soit un colocataire à moins qu'on soit sacrément dérangé. Tu finis par revoir ton point de vue, si elle a quelqu'un d'autre chez elle, adopter un de ces petits félins n'est finalement pas une mauvaise chose, au moins si jamais il y aura quelqu'un d'autre pour s'en occuper. « Enfin, elle est deux fois plus énervante que moi. » Là tu te retournes vers elle alors qu'elle attrape le bac avec les chatons pour venir s'installer dans un des fauteuils pour commencer à en nourrir un. Pourquoi te dit-elle ça ? Serait-elle entrain de te draguer ou quoi ? Non mais là t'es pas trop sûr de ce que tu dois comprendre suite à sa déclaration.

T'installant à côté d'elle en lui tendant un des deux biberons, tu attrapes un chaton que tu poses sur tes genoux pour la regarder elle, peut-être avec un regard différent que d'habitude. Tu la regardes vraiment. Détaillant les moindres recoins de son visage. Elle est jolie c'est indéniable. Mais même ses petites imperfections sont agréables à voir. Et malgré son caractère de cochon, tu l'apprécies vraiment. Tu finis par détourner les yeux avant de te plonger dans ta tâche, à savoir donner du lait au petit bébé que tu as dans les mains. Pour un peu, on croirait que tu as fais ça toute ta vie. Que tu n'étais pas un lion, mais une lionne et que le sortilège t'as fait changer de sexe. Ne pouvant discuter avec elle vu que tes mains sont occupées, tu gardes "le silence" de ce fait. Voir le petit chaton sur le dos entrain de téter goulûment et poser ses petites pattes contre mes mains en y mettant les griffes te fait craquer. Lorsque c'est terminé, tu reposes le bébé dans la boite avant d'en prendre un second et de dire à Hayley en signant. « Tu peux aller faire les deux autres biberons pour les deux derniers chatons ? » C'est plutôt parce que tu n'as pas envie de bouger tes fesses et parce que tu préfères t'amuser avec le petit animal en le chatouillant au ventre pour voir sa réaction. Qui ne finit par ne pas tarder. Le bébé te donne des coups de pattes et finit par te lécher les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une journée avec un gros minou & des chatons ✻ Isley Une journée avec un gros minou & des chatons ✻ Isley EmptyVen 26 Juin - 23:03

Une journée avec un gros minou & des chatons
Isaak & Hayley

L'amour, ce sentiment que je ne connais pas. Enfin, je le connais, mais entant qu'amie ou entant que marraine. L'amour avec un grand A, celui qu'un homme pourrait me donner, ça, je ne connais pas. Je l'ai vu à travers ma petite Rose et le prince Philippe, enfin ça, c'est que je pensais, car quand je les vois aujourd'hui, j'ai juste envie de me pendre ou de me planter ma baguette dans le cœur. Non mais c'est vrai, je revois encore Aurore revenir à la chaumière pleine d'étoiles dans les yeux, ou encore le jour où on l'a ramené au château, elle était complètement dévastée. Ce monde nous a bien changé, et c'est effrayant. Je commence à ressentir des choses que je ne connais pas, que je n'ai jamais ressenti. D'ailleurs, je ne les comprends même pas. Comme avec Isaak par exemple, un jour, j'ai envie de lui hurler dessus, et un autre où j'ai envie de...non, stop, je ne dirais rien de plus !.

Aujourd'hui, je passe un très bon début de journée, en compagnie des chatons et d'Isaak. D'ailleurs, il semble l'apprécier lui aussi, puisqu'il est à fond dans sa tache. Lavage de chatons fait, voilà qu'on passe aux biberons. Les pauvres, ils n'ont même pas le temps de respirer. Enfin, c'est lui le félin après tout. Je lui dis habiter avec un chaton, sans vraiment préciser le contexte, qu'en fait, Jazz est comme nous, venant d'un autre monde. Je ne préfère pas avancer la chose, j'aurais sûrement une autre occasion de lui en parler. Puis bon, ce n'est pas elle le sujet, mais nous, enfin les chatons quoi !. Je m'installe bien confortablement contre un pouf, puis je suis vite rejoint par Isaak. Je lui souris, puis je prends un biberon en main, tenant le petit chaton dans l'autre. Je le positionne bien, afin qu'il puisse manger agréablement et, dans le confort. Je souris en le voyant téter le biberon, ce petit chat me fait tout simplement rêver. Le biberon finit, je le pose à côté de moi puis, je remets le chaton avec celui d'Isaak. D'ailleurs, ce dernier me demande si je peux aller préparer les deux autres. Je hoche la tête, puis je me lève, me dirigeant vers les biberons puis, notre super micro-onde. Pendant quelques secondes, je me retourne vers Isaak et les chatons. Pour le coup, je ne sais pas ce qui est le plus mignon : les chatons, lui ou lui entrain de nourrir les chatons. Non, en fait la question, c'est tout simplement : POURQUOI J'AI CA EN TETE ??. Je finis par sortir de mes nuages, puis ayant les biberons chauds en main, je retourne vers la petite compagnie.

Voilà jeune homme, dis-je en lui souriant, tout en lui tendant le biberons. Je reprends ma place, prenant le dernier chaton en main, puis je lui donne son petit-lait. Je souris, puis au bout de quelques secondes repose le biberon ah ben toi, tu as bien mangé !. Oui, je suis toujours convaincu que les chatons me comprennent. Non, bon, je passe pour une débile, mais j'en ai prit l'habitude. Je remets le chaton dans le bac, dans lequel il finit par s'endormir avec les autres. Laisse-moi les kidnapper, je t'en supplie !, je commence à signer, après mettre un peu plus enfoncé contre le pouf. Alors, tu m'apprécies plus maintenant ?, je lui signe avec un immense sourire.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: Une journée avec un gros minou & des chatons ✻ Isley Une journée avec un gros minou & des chatons ✻ Isley EmptySam 27 Juin - 23:28





Tu sais, j'y comprends pas grand chose à tout cela, parfois c'est là, parfois c'est pas là, mais je suis sûr d'une chose, t'as réussis à percer quelque chose en moi, et ça fait mal, sauf qu'en même temps, je me sens tellement bien quand t'es là. Je te l'ai dis, j'y comprends rien.


Tu n'aurais jamais cru que t'occuper de petites bestioles pourraient autant réveiller en toi cet instinct animal et ce besoin de les protéger et de les choyer. En plus ayant été un félin dans une autre vie, tu sais exactement quoi faire pour les nettoyer, les nourrir ainsi que pour jouer avec eux. Le truc c'est qu'enfant n'ayant pas goûté à ce plaisir d'être chouchouté de la sorte par tes parents très longtemps, tu as ce besoin de faire la même chose avec d'autres petits. Tu ferais un très bon père, on te le dit souvent, le problème, c'est que tu ne veux pas d'enfants, ou plutôt tu n'en veux pas, tu as peur de mal t'en occuper et de ne savoir gérer toutes les crises qu'ils pourraient traverser. C'est un traumatisme que tu as eu à cause de la façon dont tu es mort une première fois. Un peu comme par rapport à l'amour, trop de choses dont tu as peur. En réalité, tu ne penses pas être prêt pour tout cela, trop d'appréhension, il y aura pourtant un jour où il faudra que tu dépasses ces inquiétudes et que tu te mettes à vivre réellement, non pas faire que les subir comme tu le fais actuellement, ce serait beaucoup mieux, plus respectable et ressemblerait plus à ton caractère. Mais pour le coup, la petite fée bleue t'emplis le cœur de joie et de bonne humeur, son idée est juste incroyable tant elle t'apporte de bons sentiments et te rend ainsi pour au moins un long mois.

Tu lui as demandé d'aller t'occuper de faire chauffer les biberons pour que tu puisses jouer avec la petite boule de poils, trop occupé par cette tâche plutôt que de regarder Hayley, tu sens néanmoins son regard posé sur toi, et cela te gêne légèrement. Depuis quelques temps, tu as remarqué que certaines choses ont changé, et tu ne sais pas si cela est bien ou non, mais ce qui est sûr c'est que la vision que tu avais de votre relation a radicalement changé. Et ça c'est bien. Tu ne la vois plus comme cette personne trop curieuse voulant absolument tout savoir. C'est probablement le fait qu'elle sache qu'en étant moins envahissante, elle tirera plus de choses de toi, tu marches comme ça, tu as besoin d'espace pour pleinement apprécier les gens. Elle finit par revenir rapidement et tu la regardes te tendre l'un des biberons. « Voilà jeune homme. » Tu lui souris en lui disant merci avec les mains avant de l'attraper. C'est le moment du dernier biberon, il est temps de nourrir le petit chaton avant d'aller le laisser dormir. Ce pur moment de bonheur touche à sa fin et tu n'en as pas envie, tu es tellement bien là. « Ah ben toi, tu as bien mangé ! » Tu lèves les yeux au ciel, un sourire sur les lèvres lorsqu'elle s'adresse ainsi à l'animal. Comme s'il comprenait quelque chose, c'est un chat, encore un chien peu entre gros guillemets comprendre ce que l'homme dit, mais un chat, franchement, tu en doutes fortement. Vous finissez tous les deux par aller reposer vos petites bêtes dans le bac et ils finissent par aller rejoindre leur comparses pour s'endormir comme des masses. Tu lèves la tête et tombe pile face à Hayley. « Laisse-moi les kidnapper, je t'en supplie ! » Finissant par la regarder en faisant les gros yeux comme si tu t'apprêtais à la gronder, tu fais non de la tête. C'est hors de question, en plus il faut les acheter et ils sont loin d'être sevrés et en mesure d'aller dans une maison quelle qu'elle soit. Elle finit par s'asseoir lourdement dans le pouf avant de signer à nouveau. « Alors, tu m'apprécies plus maintenant ? » C'est quoi cette question ? Elle a toujours le don de te mettre dans l'embarras, ce n'est pas croyable franchement.

Te dirigeant vers les affaires à ranger et nettoyer, tu la regardes, sachant exactement quoi répondre et un sourire se loge sur ton visage à l'idée même de lui faire ce petit chantage affectif. « Je t'apprécierai plus si tu m'aides à ranger. » Lui tirant la langue tu t'empares des quatre biberons avant d'aller les laver dans le lavabo dans le coin de la salle, prenant bien soin de les rincer afin de ne laisser aucune trace de savon à l'intérieur pour les futurs repas des animaux. La tâche terminée, tu files rejoindre Hayley vers les bacs et les serviettes pour tout mettre à laver. Une fois cela fait, tu retires ton tablier rose pour le mettre lui aussi dans la machine à laver de l'animalerie et te tourne vers le petit bout de femme. « Il est bientôt l'heure je présume ? » Tu dis cela avec une moue triste. Plutôt malheureux de partir de cet endroit qui t'apaise et te rappelle tant de bons souvenirs, mais aussi parce que tu vas la laisser elle. Mais comme on dit. Toutes les bonnes choses ont une fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une journée avec un gros minou & des chatons ✻ Isley Une journée avec un gros minou & des chatons ✻ Isley EmptyDim 28 Juin - 18:33

Une journée avec un gros minou & des chatons
Isaak & Hayley

Dans l'ancien Monde, alors que je n'étais qu'une petite fée bleue, je passais mon temps à râler, à manger, à faire de la magie ou à contraire dire les autres. Lorsque Flora, Pâquerette et moi-même avons dû nous occuper d'Aurore, j'étais celle qui faisait le ménage, qui apprenait ce genre de chose à Rose. On ne peut pas vraiment dire que je faisais à manger, ne sachant rien de cette activité. Par contre, depuis notre arrivée dans ce nouveau monde, je passe mon temps à travailler, à faire le ménage ou encore à manger. D'ailleurs, j'essaye d'apprendre tout cela à Jazz, un ancien petit chaton dans son propre monde, qui est aujourd'hui ma colocataire. Elle essaye de toutes ses forces, le soir parfois quand je rentre tard d'une très longue journée, elle tente de me faire des plats. Bon, la plupart du temps, ils sont ratés, mais c'est le geste qui compte.

En parlant de manger, je me retrouve face au micro onde, entrain de faire réchauffer les biberons pour les chatons. Mon regard se pose sur Isaak et le chaton, tous les deux, me faisant sourire. C'est étrange de voir le jeune homme prendre soin de ces petites bêtes, je ne le voyais pas ainsi. Il a toujours été plutôt froid avec moi, alors loin de moi était l'idée de le voir s'occuper de quelqu'un. Enfin bref, après quelques minutes, nous sommes de nous à côté l'un de l'autre à nourrir nos boules de poil. Je recommence à parler au chaton, ça m'amuse même si ça me donne l'air débile. D'autant plus que le jeune homme est un ancien félin, et sait très bien si les chatons peuvent me comprendre ou non. Mais ce n'est pas grave, il me laisse tout de même dans mon petit délire.

Affalée bien contre mon pouf, je me laisse aller, regardant les chatons dormirent les uns contre les autres. Je pose alors une question à Isaak, qui sort toute seule de ma bouche. Bon, c'est vrai que je veux savoir si je suis montée au niveau supérieur de son estime. Bien évidemment, il ne me répond pas. Enfin, il me répond qu'il apprécierait plus si je l'aidais à ranger, tout en me tirant la langue. Ben voyons, voilà qu'il me prend pour la boniche de service maintenant. Je secoue la tête, puis vu qu'il me tourne le dos, je prends la parole tu es tellement beau quand tu fais ça tout seul. Je préfère admirer ce spectable de là où je suis !, je lui répond en lui tirant, à mon tour, la langue. Je finis par me lever, tout en retirant mon tablier et prenant celui d'Isaak. Je les plie, puis les ranges avec les autres. Oui, il est l'heure pour nous de rentrer, je lui signe en faisant une mine triste, tout en regardant les chatons. Je m'avance pour passer mon bras de celui d'Isaak, ouais parce qu'il est beaucoup trop grand pour que je puisse le choper par les épaules, puis je lui dis Allez viens, maman lion va te ramener à la maison. Je termine ma phrase par un faux rugissement, avant d'exploser de rire. Nous indiquons aux femmes que nous avons terminé, elles nous remercient et nous laissent partir. J'ouvre la voiture, puis je monte à l'intérieur attendant que monsieur Isaak entre à son tour, pour que nous puissions prendre la route.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: Une journée avec un gros minou & des chatons ✻ Isley Une journée avec un gros minou & des chatons ✻ Isley EmptyMar 30 Juin - 18:57





Tu sais, j'y comprends pas grand chose à tout cela, parfois c'est là, parfois c'est pas là, mais je suis sûr d'une chose, t'as réussis à percer quelque chose en moi, et ça fait mal, sauf qu'en même temps, je me sens tellement bien quand t'es là. Je te l'ai dis, j'y comprends rien.


En fait tu ne sais même pas si c'est la perspective de laisser les chatons qui t'attriste ou le fait que tu vas rentrer chez toi et ne plus être avec Hayley. C'est étrange que toi, qui à la base, semblait la détester, soit tout d'un coup pris de ce genre de sentiments alambiqués envers elle. Le pire, c'est que cela est venu ainsi, sans que tu ne demandes rien ou sans que rien de spécial ne se produise. Au final, tu ne sais pas exactement ce que c'est, probablement rien, mais c'est là, et tu te dois d'y jeter un œil, pour vérifier si c'est fort et si cela mérite que tu y portes de l'attention. Sûrement que oui, ce n'est pas rien en fait. Ça ne peut pas être rien. Il s'agit tout de même de la petite fée bleue qui veille sur toi depuis déjà au moins deux ans et qui chaque semaine use de son temps personnel pour toi. Tout cela, sans être payée en prime. Tu ne l'aurais pas fais, et tu lui tires ton chapeau pour cela. C'est d'ailleurs peut-être pour cela que les choses ont changé, parce que tu t'es rendu compte qu'en réalité, si elle fait ça, c'est parce qu'elle t'apprécie vraiment, qu'elle se donne de la peine pour toi et cette révélation t'a touché bien plus que tu n'aurais pu le croire. En plein cœur, et tu n'arrives pas à te relever, c'est impossible, tu ne peux plus.

Après avoir rangé, sans même que Hayley ne se décide à te filer un coup de main, tu te tournes vers elle, légèrement agacé, bien sûr, c'est à toi de faire tout le boulot, c'est elle qui t'amène ici, mais c'est toi qui doit faire le nettoyage de ce qu'elle a utilisé elle aussi. C'est pas elle la fée qui faisait tout le temps le ménage ? Elle doit pouvoir au moins t'aider un peu, pas que ce soit toi qui soit obligé de tout faire. Non mais sérieusement,  les bonnes femmes. « Oui, il est l'heure pour nous de rentrer. » Malheureusement. Tu tournes la tête une dernière fois vers les petites boules de poils qui roupillent comme s'ils n'avaient pas dormis depuis deux jours. Hayley finit par passer un bras autour du tien et s'avance vers la sortie, toute heureuse, et toi, t'es juste là, timide comme une nouille, ne sachant pas quoi faire exactement. « Allez viens, maman lion va te ramener à la maison. » Lorsqu'elle termine sa phrase, elle se met à rugir comme une cinglée et à rire très fière de sa blague. Toi tu te mets à rouler des yeux dans tes orbites. T'es mal à l'aise là, et le fait qu'elle te touche autant n'est pas pour arranger les choses. Elle finit par indiquer aux femmes qui gèrent l'animalerie qu'on part car on a finit et tu leur dis au revoir en agitant la main. Une fois dehors tu la suis jusqu'à la voiture et te mets du côté passager, regardant Hayley mettre le contact et démarrer. La voir au volant n'est pas forcément pour te rassurer, elle est tellement amusante et tête en l'air que t'es persuadé qu'un jour elle finira pas avoir un accident, mais tu laisses faire, prêt à prendre le frein à main en quelques secondes si jamais ça commence à craindre.

Une fois arrivés devant chez toi, tu n'as pas envie de descendre, tu préférerai passer un peu plus de temps avec elle, ce serait beaucoup mieux, mais il le faut, elle a du travail et toi tu dois bosser un projet pour l'université. Finissant par détacher ta ceinture de sécurité, tu finis par te tourner vers elle, un petit sourire aux lèvres pour signer. « Merci pour aujourd'hui, c'était cool. » Tu le penses réellement, elle a eu une bonne idée et c'était bien sympa que de s'occuper des petits chats, tu as trouvé ça fort agréable et cette petite expérience t'as rappelé pleins de souvenirs et appris une leçon, tu dois absolument retrouver toute ta famille, c'est une priorité. Avant de sortir de la voiture, tu finis par regarder Hayley avec des yeux de merlan frit. Puis rapidement, sans savoir exactement pourquoi, tu t'approches d'elle pour venir déposer tes lèvres sur les siennes. Incapable de dire ce qui t'a poussé à le faire, tu finis par rougir et sortir de la voiture rapidement. Lui jetant un dernier petit regard, tu finis par rentrer chez toi, la laissant seule avec ses questions. Il aurait fallu que tu lui dises quelque chose, mais tu en es incapable, en prime tu l'as embrassé pour répondre simplement à ce besoin que tu as de lui montrer qu'au fond tu l'apprécies beaucoup, voire plus qu'une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une journée avec un gros minou & des chatons ✻ Isley Une journée avec un gros minou & des chatons ✻ Isley EmptyMar 30 Juin - 21:12

Une journée avec un gros minou & des chatons
Isaak & Hayley

C'est triste de laisser ces chatons, mais nous n'avons pas le choix. Puis bon, Isaak m'a interdit d'en prendre un. Certes, il ne peut pas parler, mais après deux ans à le côtoyer, j'arrive à déchiffrer son comportement. Bon ok, ce genre de moment est quand même rare, très rare même. J'aurais aimé lui accorder plus de temps avec ces petites bêtes, mais je n'en ai pas le pouvoir, hélas. Avec la magie, j'en serais capable, bien que ça ne soit pas bien du tout. Je suis quand même contente de l'avoir rendu heureux pendant cette journée, ça fera au moins une fois où il ne me déteste pas. En sortant, j'improvise un faux rugissement, mais ça ne le fait même pas rire. Il a le don pour me mettre mal à l'aise, à moins que ça soit ça façon de me dire "tu es sympa, mais n'abuses pas". J'attire le jeune homme à moi, en lui attrapant le bras afin de quitter la pièce. Nous saluons les gérantes de l'animalerie, avant de quitter les lieux. On est quand même polis, nous n'allons pas partir comme des voleurs.

Dehors, nous marchons pendant 2 petites secondes avant d'atteindre ma voiture. Assise bien confortablement, je mets le contact et je démarre le véhicule, roulant vers l'appartement d'Isaak. Je suis plutôt bonne conductrice, je n'ai jamais eu d'accident en plus. Ok, ce n'est pas vrai, j'en ai eu un ou deux, lorsque j'ai passé mon permis. Mais depuis, je suis la reine du volant. Visiblement, ce n'est pas ce que pense le passager d'à côté, qui semble prêt à sauter sur le frein à main. Après quelques minutes de route, nous arrivons enfin devant l'appartement. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas envie de le voir partir. Je suis bien avec lui, même si il est grincheux et sourit rarement, il me fait sentir bien. Contente que ça t'ait plus, je luis signe en me tournant légèrement vers lui, tout en lui souriant. Là, gros blanc entre nous. Je suis gênée, pour une fois, à le voir me fixer comme ça. C'est alors qu'il dépose ses lèvres sur les miennes, et laisse complètement sur le cul. Tellement que j'ai l'impression d'être ailleurs, alors que je ressens des choses dans mon ventre, mon cœur est prêt à exploser. Alors que je reprends mes esprits, je le vois en dehors de la voiture, me regardant une dernière fois. Isaak !..., trop tard, il a disparu derrière la porte d'entrée. J'en reste bouche bée, je ne comprends pas ce geste. Il me détestait il y a encore quelques jours, et voilà qu'il m'embrasse. En fait, ce qu'il me dérange le plus, c'est le baiser. Le fait que ses lèvres me manquent déjà. C'est la tête dans le brouillard que je me remets en route, pour cette fois-ci rentré chez moi et retrouver Jazz.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une journée avec un gros minou & des chatons ✻ Isley Une journée avec un gros minou & des chatons ✻ Isley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée avec un gros minou & des chatons ✻ Isley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We'll wish this never ends ✻ Isley
» (ISLEY) tiens je pensais à toi d'ailleurs.
» Minnie Δ « Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges. »
» (ISAARA) ON EST QUE DEUX GROS KIKOOS.
» HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-