AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 









 

 I think i'm falling for you. [Flypunzel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: I think i'm falling for you. [Flypunzel] Dim 17 Mai - 16:43




   

Raiponce & Eugène
Did I ever tell you I've got a thing for brunettes?
Eugène s'ennuyait ferme, entre les quatre murs de la chambre qu'il partageait au Meli Melo House avec sa colocataire rousse. Lilas s'était fait la malle de bonne heure pour aller rejoindre son cher et tendre, le laissant, lui, seul face à lui même, ce qui, en soit, n'était pas forcément l'idée du siècle. Il ne pouvait en vouloir à l'escrimeuse de vouloir passer du temps avec son policier, d'ailleurs, il préférait qu'elle quitte leur chambre plutôt que d'être mal-à-l'aise face à ce Rouky. Le jeux du gendarme et du voleur ne l'intéressait pas plus que cela et, sous ses airs de parfait petit pharmacien de quartier, Eugène ne voulait pas que Rouky découvre le Flynn Rider qui sommeillait en lui. Il ne lui avait pas fallut très longtemps pour reprendre ses anciennes activités. Même s'il ne les pratiquait plus aussi régulièrement qu'auparavant, il restait un voleur et le besoin s'était vite fait sentir. Ca avait commencé par un ou deux pommes sur le marché hebdomadaire et puis, le manque d'adrénaline s'était fait sentir ... Aujourd'hui, il visait plus gros et plus risqué. Il songea, en soupirant de désespoir, que la bonne influence d'une certaine blonde avait eut ses limites. Sans elle, il redevenait Flynn Rider et il n'était plus aussi d'aimer cela. Son coeur manqua un battement. Comme à chaque fois qu'il pensait à elle. Voilà pourquoi c'était une mauvaise idée de le laisser seul avec ses pensées. Encore une fois, il pensait à elle, encore une fois, il déprimait de ne pas avoir été capable de la retrouver.

Décidant que cela suffisait et qu'il devait faire autre chose que d'observer le plafond, Eugène se leva, enfila une veste et quitta la chambre. Il se mit à marcher au hasard, les mains profondément enfoncées dans les poches de sa veste, et se retrouva rapidement à Spacegreen Cross, dans la banlieue résidentielle du plus grand quartier de Fantasia Hill. Cela faisait quelques jours qu'il trainait dans le coin, comme à chaque fois qu'il repérait un endroit qui lui paraissait propice à une petite invasion nocturne. Il s'assit sur le rebord d'un muret, fixant une fenêtre en particulier. Il avait souvent vu un grand blond baraqué vivant ici et il fut étonné de voir que les lumières, ce soir là, s'éteignaient à l'exception d'une seule. Les gens faisaient souvent cela: ils laissaient une lumière pour faire croire à la présence de quelqu'un mais, Eugène n'était pas dupe: il savait que ce n'était qu'une ruse et en eut la confirmation quand il vit le blond body-buildé quitter les lieux. Il attendit une quinzaine de minutes avant de sauter de son mur pour faire le tour de l'immeuble, à la recherche d'un endroit pour grimper. Il avait toujours été un bon grimpeur et, dans cette nouvelle vie, ce talent lui était resté. Escaladant la façade, il repéra une fenêtre entrouverte et balança ses jambes à l'intérieur. Une fois entré, il referma doucement la fenêtre et se mit à tâtonner, dans l'espoir que la vision lui reviendrait un peu, d'ici quelques secondes, malgré l'obscurité.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Voir le profil de l'utilisateur


“I remember tears streamin' down your face when I said I'd never let you go, when all those shadows almost killed your light. ”✰ heartless love.


Dernière édition par E. Flynn Fitzherbert le Dim 17 Mai - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 15/04/2015 Jouant le rôle de : Raiponce Nombre de messages : 262 On me connait sous le pseudo : K-L Un merci à : Toxic Hearts && Tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amanda Seyfried
MessageSujet: Re: I think i'm falling for you. [Flypunzel] Dim 17 Mai - 18:36

I'll Be There for You
When it hasn't been your day, your month or even your year...

Ce soir était l’une des très rares soirées que je passais en solitaire. Mira était avec son fiancé et Hercule devait sortir avec Pégase pour une raison que je n’avais pas tout à fait compris. Bref, je m’étais retrouver toute seule à l’appartement sans trop savoir quoi faire. Certes, j’avais l’habitude – avant – de passé le plus clair de mon temps isolé du reste du monde mais depuis mon arrivée à Fantasia Hill, ça ne m’était que très rarement arrivé. J’ai donc passé une partie de la soirée à cuisiner puis, connaissant les hommes qui partageaient ma vie en ce moment, ils allaient revenir ici plus tard avec une faim de loup. Au lieu de se mettre à manger l’intégrale du garde-manger, je préférais leur cuisiné quelques trucs et être certaine, qu’au moins, ils ne mangeraient pas le pot de poudre à pâte cette fois. Une fois la cuisine rangée et les plats dans le frigo, je laisse un petit mot sur le comptoir et part dans ma chambre pour lire.

La nuit était déjà bien installée et Hercule venait tout juste de partir. J’avais bien avancé mon roman et mes paupières devenaient lourdes. Après avoir enfilé un t-shirt d’Hercule – qu’il disait trop petit pour lui et me l’avait donné – je me suis rendue à la salle de bain pour me brosser les dents. Une fois cette étape faite, je suis partie dans la cuisine me prendre un verre d’eau lorsque j’ai entendu un bruit provenir de la chambre de mon colocataire. Prise de panique et paranoïaque comme je suis, j’avais déjà imaginé est terrible criminel ici pour nous piller et me découper en morceaux… peut-être qu’Hercule avait raison et que j’écoutais trop les bulletins de nouvelles. Je me suis empressée de prendre la poêle dans l’évier – que j’avais nettoyé plus tôt dans la soirée – et je me suis empressée de la braquer.

J’avançais à petit pas me disant que peut-être ce n’était que mon imagination. Satané Hercule qui me laisse seule! J’entends alors un nouveau bruit. C’était à peine audible. Je commençais même à me dire que peut-être bien je l’avais imaginé. Je suis restée près de la porte d’Hercule fermant les yeux un bref instant et priant le ciel que c’était mon colocataire et son meilleur ami qui me faisait simplement une mauvaise blague. J’étais tapie dans l’ombre du couloir sombre attendant de voir si l’intrus allait ouvrir la porte prochainement. Je devais calmer ma respiration le plus possible pour éviter de me faire repérer… pourquoi ces histoires d’entrée par infraction m’arrivaient toujours à moi. J’ai eut un léger sourire en repensant à la dernière fois que je me suis retrouvée dans cette situation. C’était le jour où j’ai rencontré Eugène. Mon cœur se serre un bref moment quand je repense à mon pauvre Eugène. Je me demandais souvent s’il était atterrit ici, comme moi, ou bien s’il était encore dans le royaume de Corona à lancer des recherches pour me retrouver ou… espérons que non, s’il avait trouvé une nouvelle épouse. La porte s’ouvre légèrement, je sursaute et brandit la poêle au dessus de ma tête.
copyright crackle bones
Voir le profil de l'utilisateur




Je veux croire en nous
L'avenir s'est éclairé ma vie est à l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: I think i'm falling for you. [Flypunzel] Dim 17 Mai - 21:49




   


Raiponce & Eugène
Did I ever tell you I've got a thing for brunettes?
Il se trouvait dans une chambre, visiblement celle du blondinet absent: sobrement décorée, des tee shirt trainant un peu partout et une odeur caractéristiques de tanière de fauve. S'il ne vivait pas avec Lilas, la sienne serait sans doute un peu pareil ! Un léger bruit se faisait entendre, mais Eugène ne s'en préoccupait pas plus que cela: il y avait des voisins, c'était sans doute eux qu'il entendait. Il poussait doucement la porte, ignorant encore si Terminator, comme il aimait l'appelait, n'avait pas un animal chargé de garder la maison en son absence. Il n'y avait rien que Flynn détestait plus que les animaux de compagnie: d'abord, il y avait eut cet horrible lézard qui lui collait sa langue dans l'oreille pour un oui et pour un non ! Et puis les chiens, ça courrait vite et il ne se sentait pas vraiment d'humeur à se taper un sprint pour rentrer chez lui. Le silence l'enveloppant, il tenta une sortie et quitta la pièce d'une longue enjambée. Il allait soupirer de contentement: le plus dur était passé, il était entré ! Il regarda vaguement devant lui lorsqu'il vit une ombre. Eugène n'avait qu'une envie: hurler aussi fort qu'il le pouvait mais il ne se sentait pas une âme de princesse dans un film d'horreur. Il se contenta donc d'un basic de la survie: se retournant vivement, il sauta sur le coté pour éviter une éventuelle collision avec un objet non identifié. Perdant l'équilibre, le jeune homme se retrouva rapidement sur le sol, ses fesses ayant, tant bien que mal, absorber le choc. Devant lui, une blonde à l'air paniqué, armée d'une poêle à frire.  

S'il n'avait pas été dans une situation si délicate - se faire défoncer le crâne à coup de poêle en fonte n'avait rien d'agréable - Eugène aurait put rire de la situation. Cela n'était pas sans lui rappeler une autre scène de sa vie, bien que, pour le coup, il s'était retrouvé assumé un long moment. Il fallait croire, se disait-il, qu'il agissait comme un aimant sur toute les poêles qui peuplaient ce monde ! Néanmoins, il était bien trop occupé à regarder la jeune fille sui tenait la dite poêle pour épiloguer sur le sujet. Ses cheveux n'étaient peut être pas aussi long que dans son souvenir, mais il ne connaissait qu'une personne capable de ressembler trait pout trait à l'image de celle qui, pendant quelques minutes, avait été son bourreau. Il restait stupéfait, paralyser par ce qu'il voyait, par QUI, il voyait. Ce n'était pas possible ... Cela ne pouvait être elle. Il en était certain, il se l'était répété, le soir, quand il se réveillait après un cauchemars: Raiponce était avec ses parents. Elle était en sécurité à Corona. Elle n'était pas perdue, toute seule ici. « Oh non, non ! Baissez cette poêle à frire s'il vous plait ! » Il se redressa légèrement, se protégeant inconsciemment d'un éventuel coup en avançant son bras devant lui, il chercha à l'observer plus précisément. « Je vous jure ! C'est extrêmement douloureux et je n'ai pas envie de me retrouver plein de bosses » gromela-t-il en occultant le fait qu'il venait de pénétrer illégalement dans une maison.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Voir le profil de l'utilisateur


“I remember tears streamin' down your face when I said I'd never let you go, when all those shadows almost killed your light. ”✰ heartless love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 15/04/2015 Jouant le rôle de : Raiponce Nombre de messages : 262 On me connait sous le pseudo : K-L Un merci à : Toxic Hearts && Tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amanda Seyfried
MessageSujet: Re: I think i'm falling for you. [Flypunzel] Mar 19 Mai - 9:45

I'll Be There for You
When it hasn't been your day, your month or even your year...

Un voleur j’avais raison. Prise de panique, j’ai essayé de garder mon calme. Pourquoi? Pourquoi Pégase et Hercule devait sortir ce soir? Je reste immobile. Je ne sais plus si ce n’était par prudence ou simplement par peur. La silhouette se glisse hors de la chambre. Ce n’était pas Hercule ou Pégase, l’ombre était bien trop petite. Je paniquais un peu plus resserrant mon emprise sur la poêle. L’homme passait à côté de moi sans vraiment me prêter attention jusqu’à ce qu’il s’arrête de marcher. M’avait-il entendu ou bien avait-il senti ma présence? Mon souffle se coupe, je lève la poêle prête à me défendre si nécessaire. Lorsqu’il s’est retourné je me suis stoppé net. Ses yeux bruns profonds et ses cheveux mi-long me rappelait vaguement mon Eugène. Il me fixait pendant un long moment et nous sommes resté ainsi, immobile à nous fixer beaucoup plus longtemps que deux jeunes gens normaux l’auraient fait dans notre situation.

Il était tombé sur le sol dans sa surprise et la lune éclairait juste assez son visage pour que son regard m’aspire dans mes souvenirs de ma vie à Corona. L’époque où ma vie et celle de mes amis étaient déjà entièrement planifier et elle semblait merveilleuse. Eugène et moi allions nous mariés – enfin, un de ces jours – et vivre dans le royaume pendant toute notre vie et régner sur le territoire après mes parents. J’avais foi qu’Eugène serait un roi magnifique jusqu’à ce soir avec l’éclair et les étranges nuages.

L’intrus pris la parole et j’ai du reprendre mes esprits pour réellement suivre ce qu’il me disait. Il me suppliait de ne pas le frapper. J’avais oublié la poêle brandie vers le cambrioleur. J’ai roulé les yeux au ciel. «C’est pas en entrant chez les inconnus comme ça que vous allez vous évitez des coups monsieur le voleur.»  Ma poêle pointait en sa direction et je croise les bras. Malgré le ressemblance frappante avec mon voleur, je ne pouvais pas me faire avoir une nouvelle fois pour des jeux de sosies aussi sophistiqué.

« Maintenant, qui êtes-vous et que faites-vous chez moi?» J’avais une étrange impression de déjà-vu. Mes cheveux légèrement en bataille tombaient sur mon visage. Mes yeux, toutefois, étaient fixes sur les prunelles de l’intrus. J’ai pris une grande inspiration pour m’armée de courage et je me suis avancé le surplombant légèrement la poêle brandie de nouveau. « Répondez-moi!»
copyright crackle bones
Voir le profil de l'utilisateur




Je veux croire en nous
L'avenir s'est éclairé ma vie est à l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: I think i'm falling for you. [Flypunzel] Mar 19 Mai - 12:57




   


Raiponce & Eugène
Did I ever tell you I've got a thing for brunettes?
Il ne parvenait pas à se remettre de cette étrange impression: si cela ne faisait pas des mois qu'il était à sa recherche, il aurait parié que c'était Elle. Mais si Fantasia Hill lui avait apprit une chose, c'était bien de se méfier des apparences ! Les gens se ressemblaient mais n'étaient pas ceux qu'on pensait. Aussi, Eugène s'efforça de ne pas penser à sa fiancée perdue: cela ne le ferait que plus souffrir. Il se sentait déjà bien lamentable, par terre, à tâtonner à la recherche du mur pour se relever, sans quitter l'arme en fonte des yeux. C'était sa marque de fabrique après tout ... A moins que toutes les jeunes filles seules ne s'arment de poêle à frire, ce dont il doutait sérieusement. « C’est pas en entrant chez les inconnus comme ça que vous allez vous évitez des coups monsieur le voleur. » rétorqua-t-elle avec justesse. C'était la seconde fois qu'il se faisait avoir ! Il fallait sérieusement qu'il songe à consulter pour cette fâcheuse tendance à s'introduire chez les gens: il allait vraiment finir par se faire défoncer le crâne à la longue ... « En même temps, je ne vous ai jamais vu ici ! Vous n'étiez pas censé être là ! » cracha-t-il d'un air mauvais tout en tentant de mettre une certaine distance entre lui et son ennemie métallique. « Quand j'ai vu que votre fiancé était parti ... Je me suis dis qu'il n'y avait personne ! » Et puis c'était quoi cette façon d'accueillir les gens ! Il présumait un peu sur le côté fiancé, lui même vivait avec Lilas sans qu'il n'y ait strictement rien entre eux - grâce au ciel ! - mais il avait la curieuse impression que ce genre de lien serait plausible. Il pâlit à cette idée, oubliant momentanément la poêle à l'idée que Terminator ne revienne et ne le découvre ici. Vu la carrure du blond, il passerait sans doute un sale quart d'heure et il tenait bien trop à son nez. Néanmoins, la blondinette ne semblait pas d'humeur à le laisser partir.

Toujours menacé par la poêle, Eugène réfléchissait à un moyen de se faire la malle sans qu'aucune idée réalisable ne lui viennent à l'esprit. C'est alors qu'elle parla de nouveau. « Maintenant, qui êtes-vous et que faites-vous chez moi ? » L'impression de déjà-vu ne fit que s'intensifier alors que déferlait en lui le souvenir de cette maudite tour, de cette maudite masse capillaire et de cette maudite aptitude qu'avait Raiponce à faire ce qu'elle voulait avec. L'avantage, cette fois, était qu'il n'était pas attaché et il fallait l'avouer, c'était bien moins oppressant ainsi ! Il hésita quelques secondes à faire sa tête de chien battu avant de se rendre compte que cela ne fonctionnait jamais. « Répondez-moi ! » lui cria-t-elle de nouveau en brandissant la poêle revancharde. Il eut un sursaut et recula brutalement, manquant de s'assumer contre un mur. « Oulala ! On se calme Barbie ! » répondit-il avec un air paniqué. « Je ne suis qu'un modeste SDF qui a vu de la lumière ? » Il se frappa mentalement. Crédibilité ? Zéro. Elle n'y croirait jamais. « Ok ! Ok ! Baissez cette poêle déjà ! Et qui me dis que VOUS n'êtes pas une cambrioleuse hein ? Vous auriez put être là avant ! » Même si cela paraissait peu plausible, Eugène tenta le tout pour le tout: dans le pire des cas, il se ferait assommé et même si l'idée ne l'enchantait guère, il fallait être honnête. « Ecoutez ... J'oublie votre présence, votre tentative de meurtre à coup de poêle et vous m'oubliez aussi d'accord ? Et en prime, si vous avez besoin ... » Il hésitait ... Donner son nom, c'était comme admettre qu'il reprenait ses activités criminelles. D'un autre côté, s'il s'agit d'une consoeur, cela prouverait sa bonne foi ! « ... Vous n'aurez qu'à chercher Flynn Rider ! » Il ne pouvait pas se permettre de donner son vrai nom, mais reprendre son pseudonyme d'autrefois lui paraissait beaucoup moins grave.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Voir le profil de l'utilisateur


“I remember tears streamin' down your face when I said I'd never let you go, when all those shadows almost killed your light. ”✰ heartless love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 15/04/2015 Jouant le rôle de : Raiponce Nombre de messages : 262 On me connait sous le pseudo : K-L Un merci à : Toxic Hearts && Tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amanda Seyfried
MessageSujet: Re: I think i'm falling for you. [Flypunzel] Mer 20 Mai - 18:40

I'll Be There for You
When it hasn't been your day, your month or even your year...

J’ai arqué un sourcil. Je ne devais pas être là? Mais je vis ici ! Lui, LUI ne devait pas être là. Le voilà qui me blâme pour cette situation. Il ne manque pas d’air ce petit voleur. La colère monte tranquillement en moi alors que je le fixe. J’ai brièvement baissé la tête lorsqu’il assumait qu’Hercule était mon fiancé. ‘’ – C’est mon colocataire, pas mon fiancé. Combien de temps nous avez-vous observé?! Êtes-vous l’un de ces malades dont ils parlent dans le miroir magique?’’ Télévision réponse… ici, ils appellent ça une télévision. Je dois avouer que, sur le coup, c’était le cadet de mes soucis. Ce type devait sortir de chez moi à grand coups de poêle ou bien je devais attendre le retour d’hercule qui, lui, lui donnerait une raclée pour qu’il ne revienne plus jamais. Ma réaction face à son silence lui fit peur et il se recula jusqu’au mur. J’avançais à petit pas demeurant à une certaine distance de lui.

Il me répondit prestement m’appelant Barbie. J’ai froncé les sourcils. Qu’est-ce que les voleurs avaient avec leurs surnoms misogynes à la fin! Dans la panique, il me dit qu’il était SDF et je me suis permis d’analysé ses vêtements… mouais… c’est cela. Je le fixe longuement et il semble s’être aperçu que ses mensonges ne fonctionnaient pas. Enfin, j’ai été en couple avec un voleur pendant assez longtemps dans ma vie pour savoir quand les gens me mentent et quand ils ne le font pas. J’ai serré un peu plus ma poêle prête à le lui envoyé dans le visage lorsqu’il reprit la parole m’accusant de, peut-être, être la voleuse. J’ai roulé les yeux. ‘’- Vous jouez avec ma patience!'' IL ne me laissa même pas le temps rétorqué quelque chose de plus qu’il enchainait une proposition. Je ne suis pas l’une de ses consœurs criminelles! Soudain, il dit son nom. Mon corps entier s’est immobilisé pour le fixé. F… flynn? J’avais décidé de m’approcher légèrement encore sous le choc. ‘’A… avez-vous dit… F… Flynn Rider?’’ Dis-je. Au même moment, la poêle me glissa des mains encore molle à cause du choc et vint s’écraser sur le pied du voleur. ‘’Oh mon Dieu! Eugè- euh… est-ce que ça va?’’ M’empressai-je de dire devant sa réaction. Je ne pouvais qu’analyser son visage. Pouvait-il être? En même temps, je ne devais pas m’emballé encore une fois… après l’épisode Luffy.

L’homme avait énormément de ressemblance par contre. Le mode opératoire, les cheveux mi-longs et ses yeux… je n’avais jamais vu de regard aussi foncé. Il avait la même crainte étrange des poêle en fonte mais, d'un autre côté, tout le monde aurait une légère crainte lorsqu'on le menace avec. Le jeune homme se plaignait encore de son pied et j’ai rapidement récupérer la poêle. Il ne pouvait pas être Eugène… Eugène devait être à Corona avec Maximus et Pascal et mes parents… il ne pouvait pas être ici… j’avais compris que j’étais la seule à avoir fait le trajet jusqu’ici. Ensuite, qui s’appellerait Flynn Rider si ce n’était lui. Comment aurait-il pu deviner que je connaissais trop bien ce nom… Je pousse un soupire tenant ma poêle à mes hanches.  
copyright crackle bones
[/quote]
Voir le profil de l'utilisateur




Je veux croire en nous
L'avenir s'est éclairé ma vie est à l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: I think i'm falling for you. [Flypunzel] Jeu 21 Mai - 0:02




   


Raiponce & Eugène
Did I ever tell you I've got a thing for brunettes?
Il ne savait pas s'il devait se sentir rassuré de savoir que Terminator soit son colocataire. Si ses doutes étaient fondés et qu'il s'agissait bien de Raiponce, il serait soulagé de voir qu'elle ne l'avait pas remplacé par un autre, mais s'il s'agissait d'une autre adepte de la poêle à frire, il faudrait qu'il prenne ses jambes à son cou rapidement. « Oula ! On se détends princesse ... J'te ferais rien. Je ne suis pas intéressé et je ne tiens pas à avoir ton ... Coloc sur le dos. » En effet, un homme ne vivait pas avec une jeune fille s'il n'éprouvait un minimum d'attachement et Eugène n'avait pas très envie de subir la colère du Grand Frère spirituel de la blonde. Même s'il trouvait cela légitime, si Lilas n'était pas si garçon manqué, il réagirait de la même manière, il ne voulait vraiment pas rencontrer le dit colocataire. Malgré son monologue, Eugène ne l'a sentait pas très réceptive: s'il se trompait encore, il allait certainement finir chez les flics ! Néanmoins, elle afficha une mine surpris qu'il aperçut à peine, trop occupé à se remettre debout pour regagner en assurance. « ’A… avez-vous dit… F… Flynn Rider?’» Il releva la tête un peu surpris. Flynn Rider. Flynnigan Rider. C'était identique mais la plupart du temps, les gens ignoraient d'où venait ce pseudonyme et ne faisait pas très attention. Mais elle, elle avait immédiatement réagit et sa poêle venait sans doute d lui casser trois orteils ! « Oh mon Dieu! Eugè- euh… est-ce que ça va?» Il sautilla sur place avant de lui lancer un regard mauvais, ignorant la lapsus qu'elle avait manqué de faire. C'était peut être l'habitude mais il ne remarqua pas ce bout de prénom dans la phrase. « Ouais. Flynn Rider. Ça vous pose un problème ? » railla-t-il avant de reprendre avec un air un peu plus intéressé. « Oh ! Vous avez déjà entendu parler de moi c'est ça ? » Il lui envoya un sourire faussement enjôleur. Peu de gens connaissaient Flynn Rider à Fantasia Hill. Il eut soudain une révélation: peut être venait-elle de Corona ? Peut-être avait-elle des infos sur sa princesse ? Bien sur, il ne mettait pas de côté l'idée qu'il s'agissait d'elle, mais Eugène espérait que Raiponce soit prudente, qu'elle ne révèle pas son identité au premier venu. Il y avait tant de gens malveillants ...

« Dites moi ... Seriez vous originaire ... Hum ... D'un autre endroit ? » Il n'avait jamais ouvertement parler de Corona à quelqu'un de cette manière mais il y avait bien trop de coincidence pour qu'il les ignore. Et puis, après avoir rencontré sa colocataire, plus rien ne l'étonnerait: il avait beau s'être persuadé que Raiponce était dans son royaume, il ne pouvait s'empêcher de se languir de sa présence. Elle lui manquait tant. « Je cherche une princesse. Brune. Cheveux courts autrefois très long et blonds ... Ca vous parle ? » Dans le pire des cas, il aurait une réponse négative, se dit-il avec amertume. Il espérait sincèrement obtenir ses réponses. Boitillant jusqu'à elle, il posa la main sur son avant-bras, désormais désespéré. L'idée même qu'elle puisse avoir des informations à lui donner accentuait son impatience et sa frustration. « Je vous en pris. C'était ma fiancée. » Il sentait qu'il perdait le contrôle de ses nerfs et la relâcha rapidement, prenant sa tête entre ses mains. Il fallait qu'il se calme.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Voir le profil de l'utilisateur


“I remember tears streamin' down your face when I said I'd never let you go, when all those shadows almost killed your light. ”✰ heartless love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 15/04/2015 Jouant le rôle de : Raiponce Nombre de messages : 262 On me connait sous le pseudo : K-L Un merci à : Toxic Hearts && Tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amanda Seyfried
MessageSujet: Re: I think i'm falling for you. [Flypunzel] Mar 9 Juin - 2:58

I'll Be There for You
When it hasn't been your day, your month or even your year...

Mon corps tout entier s’est glacé à cet instant précis. Le mot fiancé dans mes oreilles me fit légèrement rougir. Il avait dit fiancée? Raiponce fronçait les sourcils. Pouvait-il être un autre de ces charlatans qui essayait de ce faire passer pour son Eugène? Ma respiration se faisait plus difficile. Les larmes me montaient aux yeux mais je faisais tout en mon pouvoir pour éviter de pleurer. Le simple fait que quelqu’un mentionne mon amant me faisait mal au cœur… littéralement. Je devais me ressaisir et trouver un plan. L’homme avait les mains sur le visage ce qui m’empêchait de lire ses expressions. J’ai pris une grande inspiration… je devais peut-être appeler les gendarmes. La poêle se faisait lourde entre mes doigts. « - Dites-moi qui vous êtes! Je ne peux transmettre des informations sur la princesses à n’importe quel voleur de bas étage prétendant avoir un lien quelconque avec la princesse… » J’ai prit une nouvelle inspiration murmurant tout juste « de Corona». J’ai juger que de laisser une chance au coureur en valait la peine. Je ne sais pas si c’était ma nature naïve ou simplement le manque que l’absence d’Eugène occasionnait me faisait perdre la tête mais j’ai décidé de lui laisser une dernière chance de ne pas le jeter par la fenêtre d’ou il était monté .J’étudiais l’apparence du jeune homme. Ses cheveux lui tombaient sur le visage. Ils étaient bien plus long qu’avant… s’il s’agissait réellement de lui. En même temps, je ne me ressemblais pas réellement non plus… enfin si, à l’époque ou j’avais encore ma tignasse blonde mais je ressemblais surtout à n’importe qui. Nous sommes restés en silence quelques instants. Je m’étais perdue dans mes pensées scrutant sa silhouette dans le noir. Il avait l’air plus grand, ses épaules étaient légèrement plus larges en apparence.

Je repensais à cette soirée ou je suis atterrie ici. Au moment avant l’énorme orage. Cette soirée douce de mi été. La lune et le soleil se partageaient le ciel tout comme Eugène et moi partagions désormais notre vie. Le toit du château était calme et nous regardions le couché du soleil. Eugène me racontait l’une de ses histoires rocambolesques qui avaient le don de me faire rire aux larmes. Puis, soudainement, il m’avait pris la main pour me forcer à le regarder. Mes yeux se sont plongés dans les siens et j’y avais remarqué un mélange d’émotion que je n’avais jamais vu dans son regard. De l’excitation, de la nervosité, du bonheur et une petite étincelle en plus… je n’avais jamais vu cette petite lueur dans le creux de ses yeux auparavant. Alors qu’il s’apprêtait à me poser la fameuse question, l’orage s’est mis à gronder. Le reste était encore brumeux. Mes yeux devinrent vitreux à ce souvenir. Je me suis frotté les yeux.

« - Vous devriez penser à partir… Hercule devrait revenir d’ici une heure tout au plus et je doute qu’il soit heureux de voir un intrus dans l’appartement alors qu’il y avait laissé sa colocataire seule.» J’ai glissé une mèche de mes cheveux derrière ma tête avec ma main gauche comme je l’ai toujours fait. S’il était bien Eugène… je pourrais, peut-être, ne pas être aussi seule que je le craignais. De plus, savoir qu’il n’avait pas été blesser lors de l’orage électrique m’a soulevé un poids… essaie de ne pas te faire trop d’espoir, Raiponce. Nous savons tous ce qui est arrivé la dernière fois que tu as laissé ta foi aveugle te guider dans les bras d’un homme que tu croyais être Eugène Fitzherbert.  
copyright crackle bones
[/quote]
[/quote]
Voir le profil de l'utilisateur




Je veux croire en nous
L'avenir s'est éclairé ma vie est à l'endroit
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I think i'm falling for you. [Flypunzel]

Revenir en haut Aller en bas
 

I think i'm falling for you. [Flypunzel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mythologie de Falling Angels
» Falling skies feat. Vasilisa Hope
» MUSE
» 02. Catch me, I’m falling.
» Falling in love again [Siloe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Spacegreen Cross :: Habitations-