AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 






 

 Let's go shopping (Charlka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: avoir Kiméo pou moi seul
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 07/03/2014 Jouant le rôle de : Nuka, le lion incroyablement bête #teamlionking Nombre de messages : 315 On me connait sous le pseudo : BouLott (Héloïse). Un merci à : .thanatos Je suis fier(e) de porter l'avatar de : iwan sexy rheon.
MessageSujet: Let's go shopping (Charlka) Mer 20 Mai - 16:15



Let's go shopping
Pleakley & Nuka


Tu attrapes ta veste et court vers la porte. Charly t’as appelé et ça te fait plaisir, tu ne sais pas trop en quoi consiste une après-midi shopping, mais ça à l’air bien drôle en tout cas. Enfin il avait l’air bien enthousiaste au téléphone et il a réussi à te convaincre. Bien sûr, il avait pris soin de ne pas te donner trop de détail, si tu avais su que le shopping consistait en l’achat de nouvelles tenues à essayer ensuite, qui sait ce que tu aurais trouvé comme excuses ? Mais bon, il avait parlé de bières à la fin, et ça avant fini de te convaincre. Une fois la porte fermée tu te rends compte que tu as oublié de prendre de l’argent, alors, penaud, tu retournes dans ta chambre pour récupérer ton porte-monnaie. Harlow t’avait de nouveau accueilli dans son restaurant après trois jours d’absences, tu avais vraiment eu beaucoup de chance, mais tu savais que tes jours étaient comptés. Bientôt Kiméo lui dirait tout et alors, tu seras viré. Tu ne sais pas pourquoi il lui cache la vérité, pourquoi il ne lui dit pas combien tu es dangereux pour lui et combien tu ne mérites pas son amitié. Tu essaies de ne pas penser à ce qu’elle te dira quand elle comprendra ce que tu lui as fait. Tu vois le regard fuyant de Kiméo, les marques encore présentes sur son cou, l’étincelle qui s’est éteinte. Tu vois tout ça chaque fois que tu l’observes à la dérobée dans le restaurant. Et pourtant, Harlow ne t’es pas encore tombée dessus. Ce n’est qu’une question de temps. Tu rajoutes un gros billet que Stan t’a donné pour la dernière commande passée et tu files de cette maison.

Le point de rendez-vous est une grande rue commerçante et pourtant ça ne t’a toujours pas mis la puce à l’oreille. Tu es si naïf parfois !  Tu t’appuies contre l’arrêt de bus en attendant ton ami. Tu es si heureux de son appel, ce n’est pas habituel, en fait tu as plutôt tendance à te renfermer sur toi, ce qui est débile. Charly compte énormément pour toi, vous étiez ce trio infernal à l’hôpital, qu’est-ce que vous avez pu rire en faisant les cons là-bas ! Et puis vous avez fini par tous vous retrouver dans la vraie vie. Ou la vie normale. Ou l’autre vie. Tout dépend de comment elle est perçue, pour toi, c’est l’autre vie. Celle que tu ne maîtrises pas le moins du monde. Vous ne veniez pas du même conte et pourtant vous êtes pareils tous les trois, si tu as bien compris c’est un extraterrestre. Et ça, c’est hyper drôle. Tu aimes bien sa jovialité, sa voix aigüe, ses idées dingue. Oui, il est vraiment extra ce Charly-là !

Soudain, tu le vois apparaître. « HEY ! CHARLYY ! YOUHOU ! » hurles-tu en faisant des grands signes de bras à travers la place bondée. Une petite vieille te jette un regard méprisant et une jeune femme se bouche les oreilles en levant les yeux au ciel, mais tu t’en fous, tu n’as pas honte de te faire remarquer. Le ridicule ne tue pas et tu le sais bien. Ton ami est enfin là et vous vous faites la bise. Ce n’est pas dans tes habitudes, mais une fois il t’a expliqué que c’était une habitude typiquement humaine et qu’il fallait s’y contraindre. Et tu l’écoutes car c’est un expert dans la nature humaine. Tu lui souris et tu soupires. « Bon alors ! Explique-moi précisément en quoi consiste le shopping et ce qu’on va faire aujourd’hui ! » demandes-tu avec un sourire. Maintenant que tu es là, tu es prêt à tout pour oublier que tu es le méchant de l’histoire, que tu es violent, que chaque personne qui prend du temps en ta compagnie risque sa vie. Oui, tu veux oublier tout ça, alors tu mets tes lunettes de soleil et souris. Un vrai sourire ne peut se faire si l’on n’est pas heureux. Alors tu te forces à l’être le plus possible.

©TENNESSEE.
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 13/10/2014 Jouant le rôle de : Pleakley - l’extraterrestre travesti et spécialiste de la Terre #TeamLilo&Stich Nombre de messages : 35 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette Un merci à : U.C. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jim BAZINGAAAA Parsons.
MessageSujet: Re: Let's go shopping (Charlka) Lun 25 Mai - 22:11



Let's go shopping
Nuka & Pleakley


Euphorique. Tu as immédiatement sauté sur ton téléphone, décroché le combiné et composé le numéro de ton ami Nuka. Tu avais envie de faire une journée shopping - comme celle que tu fais quasiment toutes les deux semaines pour te rapprovisionner en vêtements du quotidien et tenues de scène. Seulement, c'est pas marrant de faire la tournée des magasins tout seul. C'est pour ça que t'as directement pensé à appeler l'un de tes amis. Tu as également pensé à téléphoner à Kiméo pour qu'il vienne avec vous deux parce que plus on est de fous plus on rit, mais tu t'es abstenu à prendre peine.
Tu as soudainement repensé à ce qui c'était passé entre tes deux amis et de l'accident qui a bien failli coûter la vie à Kiméo. Ça t'attriste parce que tu aurais aimé que l'ancienne hyène soit de la partie, mais tu prévois déjà de le revoir et faire avec lui une journée similaire à celle que tu vas passer avec Nuka. Hors donc, lorsque l'ancien lion te répond enfin, tu lui demandes si ça intéresse de passer la journée à faire les boutiques. Voyant que ça ne l'emballait pas des masses, tu as rajouté qu'à la fin de la journée, il aurait droit à des bières bien mérité. Et aussitôt, ça l'enthousiasmait déjà un peu plus. Sans trop lui donner de détails, tu lui as donné rendez-vous au Mall Word, l'a salué et a aussitôt raccroché. Enfilant une veste de costume de couleur jaune, tu quittes ton appartement en oubliant pas de fermer derrière toi.
Tu dévales les marches d'escalier une à une - trop d'énergie pour penser prendre l'ascenseur, afin de gagner du temps. Arrivé à l'arrêt de bus, tu t’adosses au mur et regarde le monde autour de toi. Et tu ne peux t'empêcher d'examiner le moindre fais et gestes des personnes qui t'entoure. Il y a un jeune couple échangeant un baiser passionné depuis une bonne dizaine de minutes est tu demandes comment ils font pour tenir aussi longtemps sans respirer. Une vieille bourgeoise avec son sac à main hors de prix qui semble écœuré où peut être même jalouse du spectacle qu'offre les deux tourtereaux. Et finalement, toi. Un ancien extra-terrestre cyclope devenu un jeune homme au look efféminé.
Un sourire t'écorche tes lèvres, alors que le bus arrive enfin. Tu montes en dernier et t’assoies dans le fond. Ta tête contre la fenêtre. Tu fermes les yeux et ne les ouvrent que lorsque ton terminus est annoncé. Tu descends, ta sacoche en bandoulière tout contre toi et entres enfin dans le Centre Commercial. Et tu commences à chercher Nuka du regard. Tu ne le vois pas. Lorsque soudain, tu entends sa voix. Tu cherches encore et encore. Lorsque enfin, tu le vois qui te fait de grands signes à peu plus loin. Un grand sourire illumine ton visage. Tu accours vers lui. Tu lui fait la bise comme il est coutume de faire entre amis.
Comme tu l'as appris lors de tes anciens cours d'us et coutumes de la vie terrienne où la bise où bisou jouait un rôle important dans le quotidien des terriens. Et en temps d'expert de la Terre, tu te devais donner l'exemple et respecter les rites, parfois étranges des êtres humains. Quoi qu'il en soit, tu souris à ton ami - alors qu'il te demande  en quoi peut consister une journée shopping et ce que tu avais prévu de faire avec lui aujourd'hui. Et lorsque tu le vois mettre cette lunette de soleil à la Men In Black, tu te mets à glousser légèrement en pensant à ces hommes en noir et à la façon qu'ils ont de mettre leur propre paire de lunettes. « Eh bien ! » dis-tu en reprenant ton sérieux, non sans prendre ta bonne humeur. « Une journée shopping consiste à faire le tour de tous les magasins de vêtements et d'acheter au moins une tenue dans chacune d'entre elles. Et on va commencer par celle-ci là-bas. » dis-tu en montrant la première boutique située entre une immense confiserie et magasin de chaussures. « Prêt à jouer les reines du shopping ?! » Le questionnes-tu d'un grand sourire amusé tout en prenant les airs de la célèbre présentatrice de cette émission de télé réalité.  

©TENNESSEE.
Voir le profil de l'utilisateur



Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question. Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: avoir Kiméo pou moi seul
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 07/03/2014 Jouant le rôle de : Nuka, le lion incroyablement bête #teamlionking Nombre de messages : 315 On me connait sous le pseudo : BouLott (Héloïse). Un merci à : .thanatos Je suis fier(e) de porter l'avatar de : iwan sexy rheon.
MessageSujet: Re: Let's go shopping (Charlka) Mer 3 Juin - 14:10



Let's go shopping
Pleakley & Nuka


Une après-midi avec ton ami, que demander de plus ? Tu te passes une main dans les cheveux, sans réel but, juste parce que tu vois tout le monde faire ça et tu te sens un peu ridicule. Tu regardes ton ami pendant qu’il t’explique le programme, magasin, vêtements, achats … tout ça sont des mots bien trop inconnus pour toi. Tu n’achètes jamais rien, ou alors des trucs au pif et tu t’habilles comme … tu le sens. C’est-à-dire : très mal. Tu souris pourtant à Charly, tu veux lui faire plaisir. Tu as déjà perdu un ami par ta faute, tu ne dois pas en perdre deux. Et puis, si Charly voit tes progrès, peut être que Kiméo sera plus apte à te pardonner. Non, tu n’utiliseras pas Charly, ni pour faire passer des messages, ni pour te remonter le moral. C’est de ta faute et uniquement de ta faute et tu dois l’admettre. Tu es trop âgé pour faire jouer les messagers à tes amis. Tu prends sur toi et essaie de ne pas penser à ta hyène préférée. Ce n’est pas le moment du tout. C’est parti pour le shopping.

« Les reines du shopping ? Mais on n’est pas des mecs nous ? » demandes-tu naïvement. Tu ne regardes pas la télé, comment aurais-tu pu savoir ? Et puis, demander ne t’a jamais gêné, c’est comme ça chez toi, tu assumes ce que tu ne sais pas, ce que tu ne comprends pas. Tu n’as pas honte d’être inculte et étranger et si on ne l’accepte pas, tant pis pour, ils perdent ta compagnie. Heureusement Charly est plutôt quelqu’un de très patient et n’hésite pas à toujours bien t’expliquer. « Les rois du shopping sont lancés ! » lances-tu avec ta voix rauque qui gâche tout l’effet, mais c’est ça qui est drôle. Tu avances vers le centre et regarde autour de toi. « On choisit un magasin chacun à son tour ? Tu as choisi le premier, je prendrai le deuxième » précises-tu en cherchant une boutique aussi bien que celle que Charly vient de désigner. Pensant que Charly te suivrait, tu pousses la porte du magasin et vous êtes tout de suite accueillis par une vendeuse au faux sourire qui s’inquiète pour vous et vous demande si vous avez besoin de quelque chose. « Je suis avec un expert, ne vous inquiétez pas ! » répliques-tu avec un vrai sourire en indiquant ton ami de la main. Une fois que la demoiselle s’est éloignée, tu te retournes vers Charly en chuchotant. « Comment on choisit en fait ? Les couleurs c’est comme on veut ? Ya un thème ? Fin je sais pas choisir des vêtements, j’ai pas trop l’habitude, tu sais bien comment je fais : je rentre, je prends, je ressors. Point. Je suis un peu stressé, c’est mon premier jour de shopping… » avoues-tu d’un air tout penaud avant de te concentrer sur une chemise à fleur hawaïenne qui, dans tous les cas, serait bien trop grand pour toi.

©TENNESSEE.



Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 13/10/2014 Jouant le rôle de : Pleakley - l’extraterrestre travesti et spécialiste de la Terre #TeamLilo&Stich Nombre de messages : 35 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette Un merci à : U.C. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jim BAZINGAAAA Parsons.
MessageSujet: Re: Let's go shopping (Charlka) Sam 20 Juin - 22:52



Let's go shopping
Nuka & Pleakley


Dans tes explications, tu as bien senti que c'était une première pour ton ami. Tu voyais bien qu'il n'avait pas l'habitude comme toi de faire du shopping à tout va. Tu voyais bien à son visage, qu'il était totalement perdu et ne sachant pas où donner de la tête. Qu'il n'est aucune inquiétude, parce que tu serais là pour l'aider, pour lui donner des conseils afin de lui éviter comme le dirait si bien une célèbre présentatrice télé : "les fashion faux-pas". Du regard, tu photographies chaque boutique, chaque enseigne - afin de te donner un aperçu des magasins qui valent où non le coup.
Une fois fait, tu ajustes fermement ton sac en bandoulière, près à partir à l'assaut des magasins et de faire fondre ta carte bleue. Vous comparant Nuka et toi aux Reines du Shopping, dont tu ne rates jamais aucun épisode. Il n'a dû comprendre de quoi tu parles, mais ce n'est pas grave - parce que sa question de fait tout de même bien rigoler. Sacré Nuka. « Autant pou moi ! Rectification. Les Rois du Shopping ! » dis-tu en prenant une voix un poil plus masculine.
Alors que vous entrez dans votre premier boutique, ton regard expert tombe nez à nez sur plusieurs paires de jeans vraiment sympathiques - laissant Nuka en proie aux vendeuses et leurs sourires trop commercial à te filer des boutons partout. Si vite, tu abandonnes tes jeans, pour le sortir des griffes de ces vautours que sont les vendeuses en prêt à porter. L'inexpérience en mode de Nuka te fait légèrement sourire, tu le trouves tellement adorable avec son petit air penaud.
Tu es ravie de l'avoir pour élève, parce que tu sais qu'il apprendra bien vite et qu'à la fin de cette journée, il sera faire la différence entre un jeans slim et un jeans droit. « Avant tout chose, tu dois savoir, qu'on ne doit pas mélanger plus de trois couleurs dans une tenue. C'est la base. Ensuite, si tu veux porter cette chemise hawaïenne. dis-tu en montrant le vêtement du regard. Tu dois en prendre une à ta taille, la laisser ouverte , mettre un tee-shirt blanc par dessous, un jeans, une belle paire de chaussures et tu seras le plus beau du quartier.  » dis-tu avec un grand sourire, fessant référence à une célèbre chanson dont tu as totalement oublié le titre. Tu prends donc l'une de ces chemises hawaïennes et la pose sur le torse de Nuka pour estimer si oui où non ça lui irait. « Magnifique ! Ça fait ressortir le bleu de tes yeux. dis-tu dans un grand sourire. Bon ! Tu fais comme je t'ai dit et dès que t'as fini, tu m'appelles. Je serais près des jeans là-bas. » Lui montres-tu du doigt avant de le laisser seul face à ses décisions. Ça parait dur comme ça, mais une fois lancé, il aura bientôt plus besoin de ton aide.

©TENNESSEE.
Voir le profil de l'utilisateur



Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question. Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: avoir Kiméo pou moi seul
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 07/03/2014 Jouant le rôle de : Nuka, le lion incroyablement bête #teamlionking Nombre de messages : 315 On me connait sous le pseudo : BouLott (Héloïse). Un merci à : .thanatos Je suis fier(e) de porter l'avatar de : iwan sexy rheon.
MessageSujet: Re: Let's go shopping (Charlka) Mar 30 Juin - 16:00



Let's go shopping
Pleakley & Nuka


Charly est vraiment patient, c’est ça que tu aimes chez lui. Il te corrige si tu te trompes, et répètes autant de fois qu’il te le faudra pour t’en souvenir. Ce n’est pas facile pour toi d’admettre que tu as des retards et que tu ne comprends pas toujours tout du premier coup. Et pourtant c’est gratifiant de savoir qu’un ami est là pour te soutenir. Charly fait partit de ce cercle d’ami qui t’entoure dans tous les cas et qui ne te laissera pas tomber. Tu lui souris et essaies de retenir tout ce qu’il te dit. Franchement ce n’est pas gagné ! Il y a tellement de règles différentes qu’il ne faut pas briser, t’en sortiras-tu vraiment un jour ? Tu espères, vu la foi que ton ami place en toi. Tu lui souris et retient. Donc pas plus de trois couleurs différentes, tu baisses un regard à tes vêtements et te mords la lèvre. Ok, tu en es déjà à cinq là. Tu continues d’écouter et tente de mémoriser, parce que tu sens que tu vas être testé dès aujourd’hui.

Soudain tout est fini, il t’a donné tous les conseils et te laisse te débrouiller. Tes mains tremblent, c’est un défi important que tu te dois de réaliser. Il faut que tu t’en sortes comme un chef, pour ne pas décevoir ton ami qui s’éloigne déjà. Tu te mords la lèvre et essaie de te souvenir de ce qu’il a dit, oh mais c’est déjà si loin ! Tu prends la chemise et regarde la taille. Premier point que tu respectes, c’est bien. Tu prends en L et te diriges ensuite vers les tee-shirts. Il avait dit quoi déjà ? Blanc ou Bleu ? Tu ne sais plus, dans le doute, tu prends bleu. Oui, il avait parlé du bleu de tes yeux, ça devait être ça. Puis tu te demandes s’il doit être uni ou à motifs. Zut, tu aurais dû demander. Deux tee-shirts bleus se battent maintenant sous tes yeux. Un bleu avec des carreaux et un bleu plus clair uni. Tu réfléchis, après tout c’est aussi un sport de cerveau de faire des courses : si tu as déjà des motifs sur la chemise, il n’en faut pas sur le tee-shirt ! Fier de ta deuxième trouvaille, tu te rends au niveau des jeans. Ou des pantalons ? Mince. Tu fermes les yeux et t’accroches à un poteau pour réfléchir. Un « euh, excusez-moi… » surgit en même temps que ton hurlement de joie « jean ! » Quand tu rouvres les yeux tu vois que tu tenais l’épaule d’un monsieur. « Oh navré ! Je … peux vous dire qu’en tout cas vous m’avez aidé à retrouver la mémoire monsieur. » Et tu espères que ça suffira à calmer le pauvre monsieur que tu as agrippé tout en allant voir les jeans. Tu en choisis un au pif, là, ça te parait bien trop dur de pouvoir choisir. Malheureusement tu tombes sur un jean patte d’éléphant, taille basse et délavé. Tant pis, tu n’es pas encore expert. Tu vois un rayon où se mélangent ceintures et chaussures et attrape une paire d’espadrille rayées bleues et blanches. PARFAIT.

Chargé comme un baudet tu files dans les cabines et enfile le tout. « Alooooors Charly ? J’ai réussi ?! » demandes-tu en sortant de la cabine habillé du mieux que tu peux. Tu regardes ton ami en te déhanchant du mieux que tu peux. « C’est comme ça qu’il faut marcher, non ?! » le questionnes-tu en pouffant de rire. « Tu me montres toi ce que tu as pris après hein ?! »

©TENNESSEE.

Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's go shopping (Charlka)

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's go shopping (Charlka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle corvée ce shopping ! [Kimberley]
» Shopping Trip [Faith]
» Le "shopping spree" de Billary! - Un week-end à Port-aux-crimes
» 07. Le Shopping comment y résister ?
» Après midi shopping [Topic Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Westwood Center Way :: Mall Word-