AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

(shyle) le temps du renouveau. Vide
(shyle) le temps du renouveau. Vide
(shyle) le temps du renouveau. Vide
(shyle) le temps du renouveau. Vide
(shyle) le temps du renouveau. Vide
(shyle) le temps du renouveau. Vide
(shyle) le temps du renouveau. Vide
(shyle) le temps du renouveau. Vide
(shyle) le temps du renouveau. Vide
 

 (shyle) le temps du renouveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyle S. Swann

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ✞ l'avoir pour moi jusqu'à la fin de mes jours.
Faites place à la vedette
Kyle S. Swann
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : syndrome, le méchant roux et machiavélique. #teamindestructibles. Nombre de messages : 445 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : paper.moon (avatar) pétulia (signature), textes profils (caius, damien saez) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nicholas caradoc "badass" hoult.
MessageSujet: (shyle) le temps du renouveau. (shyle) le temps du renouveau. EmptySam 6 Juin - 12:15





Tu nourris mes pensées, tu entretiens mes passions, tu as fait de ma vie une jovialité, remplie d'ambitions. Tu m'as fais découvrir l'amour, tu m'as ébloui dès le premier jour, et tu comptes énormément pour moi, c'est uniquement pour toi que mon cœur bat. Peu importe qu'on soit deux hommes, je t'aimerai, et je crois qu'il ne faut plus douter. Que tout est terminé, et qu'une nouvelle page vient de commencer.


Je sais que je n'aurais pas dû faire ce genre de chose la dernière fois. C'était idiot, réellement débile. A croire que j'avais besoin de faire ça pour savoir qu'il m'aime réellement. Non mais quelle connerie. Désolé de la grossièreté. La vérité est que c'était totalement inutile, parce que je le savais pourtant qu'il était raide dingue de moi, il suffisait de le voir me regarder, de l'entendre me parler. Nous sommes fait pour être ensemble peu importe ce que les gens peuvent nous dire, j'ai trouvé la personne qui me manque, celui qui me rend entier. Une théorie des âmes sœurs peut être trouvée dans le Banquet de Platon : les êtres humains, à l’origine, auraient été constitués de quatre bras, quatre jambes et d’une seule tête à deux visages. Zeus, qui aurait craint leur pouvoir, les aurait coupé en deux, les condamnant à passer le reste de leur existence à rechercher la part manquante. C'est ce à quoi je crois, pour moi c'est la réalité. Nous ne sommes pas forcés de croire ou non à la mythologie ou aux divinités, mais il y a ce quelque chose, cette recherche frénétique de notre âme sœur dans le monde et personne ne peut le nier. Je crois que ma part manquante, je l'ai trouvé, en sa personne, peu importe que l'on soit deux hommes, j'ai trouvé celui qu'il me faut, et depuis que je suis avec lui, je n'ai jamais autant été heureux.

Pourquoi avoir attendu plusieurs semaines depuis qu'il est sorti de l'hôpital ? La raison est simple, je voulais être sûr, je voulais que ce soit parfait, c'est pourquoi je me suis absenté plusieurs jours, il y avait quelque chose que je devais faire, du repérage. Hors de question que ce soit laid, parce qu'à vrai dire, je veux tout ce qu'il y a de plus beau pour mon homme. De plus, il ne mérite que cela, parce que j'ai été tellement méchant, et je dis cela en sachant pertinemment que si à chaque fois, ça dégénère, c'est de ma faute et non de la sienne. La première fois, je lui ai mentis, je lui ai caché la vérité sur mon identité. Et il y a peu de temps, j'ai faillis le tuer parce que j'avais peur, et depuis que j'ai osé lui dire que je l'aime à vive voix, je crois que les choses ont vraiment changées. J'ai tenté de me repentir, de devenir meilleur pour lui, parce que c'est tout ce qui compte maintenant : lui.

● ● ●

Je lui ai tenu la main pendant tout le trajet, parce qu'il avait les yeux bandés afin qu'il ne puisse pas voir où je l'entraînais, je voulais lui faire la surprise totale après tout, j'ai réussis à trouver, j'ai réussis, et j'ai décidé de me lancer. C'est fait, plus question de faire marche arrière, ça ne sera pas permis, et de toute manière, je n'en ai pas envie. « Prépare-toi mentalement... » Lui glissé-je tendrement à l'oreille en venant retirer le bandeau de ses yeux. Le voilà désormais face à une sorte de grande métropole, presque comme celle de notre ancien monde. C'était ce qui s'en rapprochait le plus. Je finis par glisser mes doigts entre les siens, ravis de pouvoir voir son expression du visage, il semble tellement surpris. Et moi un sourire de satisfaction étire mes lèvres, parce que c'est tout ce que je voulais. « Je pensais que ce serait sympa de retrouver... presque tout ce qu'on a perdu. » Lui lançant un petit regard plein de sous entendu, je finis par englober l'horizon avec mon champ de vision, comme une invitation à lui faire. Cet endroit, c'est la brèche magique, tous nos pouvoirs fonctionnent ici, enfin les siens, moi je n'en ai jamais eu. « Cours. Embrase le monde. » Indirectement, ma main se porte vers la poche de ma grande veste, un petit sourire aux lèvres, j'ai hâte de voir comment il va prendre le fait d'être de nouveau Flèche, et surtout la tête qu'il fera lorsqu'il reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Shin F. Parr

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Shin F. Parr
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : Flèche (Indestructible). Nombre de messages : 363 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : tumblr, bazzart, wild heart, okinnel. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mitch Hewer.
MessageSujet: Re: (shyle) le temps du renouveau. (shyle) le temps du renouveau. EmptyMar 16 Juin - 10:34

le temps du renouveau ✩
SHYLE
Tu étais sorti de l'hôpital depuis quelques temps déjà. Ta rééducation avait pris pas mal de ton temps, mais elle était enfin finie et tu pouvais enfin marcher et courir librement sans souffrir le martyre. Tu avais détesté rester enfermé les premiers jours, Kyle était aux petits soins avec toi. T'avais juste eu l'impression d'être un poids qu'il devait porter et tu n'avais pas du tout aimer cette sensation. Seul point positif de cet incident, tu avais réussi tout de même à garder ton boulot. Il avait été très compréhensible et avait décidé de garder ta place bien au chaud. Tu avais été très heureux de l'apprendre car tu appréciais réellement ton boulot et que tu ne voulais pas l'abandonner de si tôt. Tu savais que Kyle aimerait bien que tu arrêtes, mais t'en étais incapable. Tu évitais tout simplement qu'il aborde ce sujet là. D'ailleurs, tu allais bientôt reprendre le boulot, c'était programmé pour la semaine prochaine si aucune complication ne venait se rajouter. Tu avais eu ta dose de complications pour un bon moment. Heureusement pour vous deux, c'est que la police vous avait laissé tranquilles. Tu soupçonnais Kyle d'avoir influencer la chose, mais bon, tu ne lui avais rien dis sur tes doutes, ne voulant pas te disputer avec lui. N'en ayant pas la force surtout. Peut-être qu'un jour tu aborderais la question ou peut-être que tu ne le ferais jamais. Tu n'avais plus envie de repenser à cela. Les images de Kyle, pleurant, s'excusant, désespéré, t'avais hanté pendant des nuits entières.

  « Mais ou tu m'emmènes? » Un bandeau posé sur tes yeux, la main de Kyle dans la tienne pour pouvoir te guider, tu as l'impression de marcher vers le vide et ça te fait flipper. Une certaine nervosité émane de ta voix, mais aussi de l'excitation, parce que tu te demandes ce qu'il a encore mijoté et tu as hâte de voir cela. Te préparer mentalement? Il t'emmène ou? Tu es toujours à Fantasia, ça tu le sais. Vous n'avez pas pris l'avion ni rien donc impossible que vous soyez ailleurs. Logique non? Quoi que vous pourriez très bien être ailleurs tout de même. Ton impatience se fait ressentir quand tu sers un peu plus fort la main de Kyle. Le bandeau se retire et tes yeux s'habituent doucement à la lumière. Mais c'est... C'est votre ancien chez vous? Non... Ca y ressemble fortement cependant. Ta bouche s'entrouvre légèrement et tes yeux s'écarquillent. Tu compris que vous aviez passé la faille. « Ca ressemble tellement à chez nous. » Tu es ému. Courir? Mais oui! Ici, tu as retrouvé tes pouvoirs. « Je reviens vite. » Tu déposes rapidement un baiser chaste sur ses lèvres avant de courir... A une vitesse inhumaine. A une vitesse qui n'appartient qu'à Flèche et à personne d'autre, même pas à Shin. Tu rentres dans la métropole, tu frôles les bâtiments, tu tournes, tu accélères. Les images autour de toi sont floues. C'est le bonheur, le pied, l'extase... La liberté. Tu ne traines pas à rentrer cependant, ralentissant l'allure près de Kyle, un sourire épanoui sur ton visage. Tu t'arrêtes enfin. « Merci... » Tu n'étais pas à bout de souffle comme tu l'aurais été dans le "monde réel".  
.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle S. Swann

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ✞ l'avoir pour moi jusqu'à la fin de mes jours.
Faites place à la vedette
Kyle S. Swann
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : syndrome, le méchant roux et machiavélique. #teamindestructibles. Nombre de messages : 445 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : paper.moon (avatar) pétulia (signature), textes profils (caius, damien saez) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nicholas caradoc "badass" hoult.
MessageSujet: Re: (shyle) le temps du renouveau. (shyle) le temps du renouveau. EmptyMer 24 Juin - 23:23





Tu nourris mes pensées, tu entretiens mes passions, tu as fait de ma vie une jovialité, remplie d'ambitions. Tu m'as fais découvrir l'amour, tu m'as ébloui dès le premier jour, et tu comptes énormément pour moi, c'est uniquement pour toi que mon cœur bat. Peu importe qu'on soit deux hommes, je t'aimerai, et je crois qu'il ne faut plus douter. Que tout est terminé, et qu'une nouvelle page vient de commencer.


A croire que je suis changé, ou plutôt qu'il a réussis à me changer. Qui croirais que j'ai bien pu faire cela par amour ? D'ordinaire j'aurais tout monté avec de l'argent, j'aurais fais les choses en grand, mais je me contente de peu, parce que je sais que c'est ce qu'il préfère. Si je suis venu ici, c'est avec une idée en tête, et j'ai envie qu'il soit heureux. Ce jour sera probablement l'un des plus décisifs de notre vie, à tous les deux. Pas seulement de la sienne ou de la mienne, de la nôtre. C'est terminé maintenant de parler de nous deux séparément. J'ai réussis à lui dire que je l'aimais, chose que je n'avais jamais fais une seule fois dans toute ma vie. J'ai pleuré devant lui aussi, et c'est une grande inauguration également. Qui aurait pu croire que Shin puisse me changer à ce point ? J'aurais été le premier à me foutre de la gueule de la personne qui m'aurait dit ça. Mais maintenant j'y crois, j'y crois dur comme fer. Il m'a changé, je ne sais pas si c'est définitif ou pas, mais je crois que je suis devenu bon, ou du moins, moins mauvais, c'est comme ça après tout non ? J'ai essayé de le changer, mais ce n'était pas dans ce sens que ça devait se faire, parce que lui n'a jamais été destiné à devenir méchant, alors que moi j'ai été gentil, doux, agréable fut-il un temps et peut-être que Buddy refait surface, le petit garçon que j'ai été. J'ai passé des années à le fuir, mais il a toujours été là, juste enfouis au plus profond de mon être.

Je n'ai découvert la brèche que par hasard, je ne savais pas qu'elle existait et quand j'ai découvert son immense potentiel, j'en ai été ravis, voilà ce qu'il fallait. Quelque chose de grandiose mais qui ne dépend pas de moi, quelque chose qui va rendre mon homme heureux. Je lui ai présenté cette ville imaginaire, ressemblant à notre ancien monde, celui où nous étions ennemis, mais celui qui maintenant va pouvoir nous voir, en tant que couple, pour signer un nouveau départ. « Ça ressemble tellement à chez nous. » Le voyant sourire et partir comme une furie, quelque chose se libère, le poids, la peur, je le regarde, et la vérité s'impose, il est tout ce que j'ai, sans lui, je ne pourrais plus vivre, sans lui, je ne serais plus rien. Il revient au bout de quelques secondes, mais je sais qu'il a déjà fait le tour de la ville, et il va être grand temps de faire ce que je voulais. « Merci... » Je m'approche de lui et ma main droite se pose sur sa joue, le regardant avec un air épanouis, je lui souris tendrement, comme je le fais depuis quelques temps, n'ayant plus peur de m'afficher avec l'amour que je ressens pour lui. « Merci à toi... » Je finis par l'embrasser chastement à mon tour, tendrement, déversant le flot de sentiments intenses qui m'habitent.

La main gauche toujours dans ma poche, je commence à me reculer d'un pas, ce sera suffisant avant de mettre un genou à terre et de sortir une petite boite de ma poche, boite que j'ouvre devant lui, dévoilant ainsi un anneau en or, tout simple, aucune fioriture, mais simplement cette promesse que je lui donne. « Shin... Ça fait longtemps que j'y pensais, il y aurait trop de choses à dire, et je sais que l'on a toute notre vie, mais je t'aime réellement. J'aurais dû le faire il y a longtemps, parce que je t'aime depuis le début, je t'aime d'un amour qui me dévore de l'intérieur et j'aimerais unir ma vie définitivement à la tienne. Shinishi Flèche Parr, veux-tu m'épouser ? Veux-tu devenir l'homme que je chérirais jusqu'à la fin de mes jours ? » Je crois que je n'ai jamais été autant sincère de toute ma vie, mais quand il est question de ce blondinet, je crois que je serais toujours sérieux et intègre, je ne veux plus de mensonge, je veux simplement l'aimer, jusqu'à en mourir s'il le faut. Un petit sourire et la boule au ventre, par peur qu'il refuse, je reste là, sans me démonter, parce que je l'aime et que je lui laisserai tout le temps qu'il lui faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Shin F. Parr

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Shin F. Parr
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : Flèche (Indestructible). Nombre de messages : 363 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : tumblr, bazzart, wild heart, okinnel. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mitch Hewer.
MessageSujet: Re: (shyle) le temps du renouveau. (shyle) le temps du renouveau. EmptyJeu 25 Juin - 10:37

le temps du renouveau ✩
SHYLE
Tu ne connaissais pas la brèche. Tu avais déjà entendu parler d'elle plusieurs fois, mais tu n'avais jamais cru à ce qu'on disait sur elle. Que ceux qui venaient d'un autre monde, comme toi, retrouvaient tout ce qu'ils avaient perdus. Tu n'y avais pas cru une seule seconde. Parce que c'était trop beau pour être vrai, tout simplement. Tu ne voulais pas espéré inutilement de retrouver tes pouvoirs, l'espace d'un instant, comme une simple illusion. Tes pouvoirs te manquaient terriblement, mais tu n'en parlais jamais pour ne pas prouver ta faiblesse. Et pourtant... Quand tu avais passé cette brèche, tu avais senti que quelque chose avait changé. Tu l'avais senti au plus profond de toi et quand le bandeau avait été retiré, l'espoir était né. Tu avais envie d'y croire à nouveau. Depuis quand tu n'avais plus cru à ce genre de chose? Et Kyle t'offrais un tel cadeau... Tu ne le remercierais jamais assez. Tu l'avais regardé avant de filer à la vitesse de la lumière, faisant le tour de la ville, frôlant les mûrs, les caressant du bout des doigts. Et bon sang, tu étais bien à cette vitesse là. Cette vitesse que personne d'autre que toi n'atteindrait de cette manière. Tu te surpris même à fermer les yeux une fraction de seconde, profitant de cet instant de plénitude, de liberté. Puis tu étais revenu, le sourire aux lèvres, complètement épanoui auprès de Kyle. Tu l'avais remercié pour cet instant de bonheur simple.

 Tu ne compris pas pourquoi il te remercia, mais tu ne lui posas pas la question, te remettant encore de tes émotions de quelques instants plus tôt. Il dépose un baiser chaste sur tes lèvres et tu te sens bien, ici, avec lui, ta main dans la sienne. C'était comme si le temps s'était arrêté à vrai dire et qu'il n'y avait plus que vous deux ici. Dans un monde rien qu'à vous. Ce qui se passe ensuite te fait écarquiller les yeux sous l'effet de la surprise et tu portes une de tes mains sur ta bouche. Kyle se met à genoux devant toi et tu sais que trop bien ce qu'il va te demander et ça te terrorise plus que tout. Pourquoi? Parce que ce moment tu l'attendais depuis si longtemps, mais il te faisait peur aussi. C'était normal après tout, non? Tu regardes l'anneau doré qui est posé dans l'écrin et tu retiens tes larmes. Si tu n'avais pas eu un peu de dignité, tu serais déjà en train de pleurer comme le bébé que tu es. Et quand il fait sa demande, qu'il prononce ton prénom entier, qu'il te demande de t'épouser, tu cèdes. Une larme coule le long de ta joue. Ce n'est pas une larme de tristesse, mais une larme de bonheur intense parce que tu as ce que tu voulais. Une promesse d'une vie à deux, d'un futur à deux. « Je, euh... Oui. Bien sûr que oui, je le veux. » Tu étais tellement ému que tu avais eu du mal à trouver tes mots et tu t'étais mis à bafouiller comme un adolescent à qui on demandait pour la première fois de devenir son copain. Tu sentis la bague se glisser sur ton doigt et ton cœur se mit à battre un peu plus vite. Pour l'éternité, alors. 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle S. Swann

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ✞ l'avoir pour moi jusqu'à la fin de mes jours.
Faites place à la vedette
Kyle S. Swann
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : syndrome, le méchant roux et machiavélique. #teamindestructibles. Nombre de messages : 445 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : paper.moon (avatar) pétulia (signature), textes profils (caius, damien saez) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nicholas caradoc "badass" hoult.
MessageSujet: Re: (shyle) le temps du renouveau. (shyle) le temps du renouveau. EmptyMar 30 Juin - 23:08





Tu nourris mes pensées, tu entretiens mes passions, tu as fait de ma vie une jovialité, remplie d'ambitions. Tu m'as fais découvrir l'amour, tu m'as ébloui dès le premier jour, et tu comptes énormément pour moi, c'est uniquement pour toi que mon cœur bat. Peu importe qu'on soit deux hommes, je t'aimerai, et je crois qu'il ne faut plus douter. Que tout est terminé, et qu'une nouvelle page vient de commencer.


L'idée même de me marier avec lui m'a tellement de fois effleuré l'esprit ces derniers temps que je n'en dormais quasiment plus. Je voulais que tout soit réellement parfait, sans trop en faire non plus, laisser cette part de sauvagerie dans cette décision qui changera nos vies à tout jamais. Cette décision, je ne l'ai pas pris à la légère, parce que jamais je ne pense refaire une telle chose, une telle démonstration de ce que je peux être et de ce que je peux ressentir. Depuis quelques temps, je ne suis plus du tout pareil, quelque chose a changé, quelque chose est devenu meilleur, comme si l'époque où je pouvais être vil, cruel et méchant est révolue, non pas qu'elle n'existe plus, mais elle est juste moins forte que l'amour que je peux ressentir à son égard. Qui sait si cela va durer, mais moi je veux pouvoir y croire, j'aimerai que ça reste longtemps, et qu'avec lui, on puisse monter un véritable projet d'avenir. Se marier, avoir un enfant, vivre heureux et en sérénité. Tout ceci serait réellement la vie de rêve, celle dont toute personne voudrait, pas forcément dans de telles circonstances certes. Parce qu'avant d'en arriver là, vous en avez chié. Entre toutes les fois où notre couple n'allait plus, toutes les choses que j'ai pu lui faire et lui qui ne disait rien... Ça n'a jamais été facile, et je ne m'attends pas à ce que cela le devienne forcément non plus dans un sens. Mais c'est peut-être tout cela qui fait notre force. Notre passé en commun qui nous a tous les deux détruit avant de nous réunir à nouveau.

La demande en mariage... Personne n'aurait pu y croire, pas même-moi ou lui non plus. Pourtant, voilà, l'amour que je ressens envers lui me pousse à perpétuer des actes dont je ne me serais jamais cru capable. Je l'aime, et cela suffit à me faire avoir envie de stabilité, de tranquillité. Certes nous sommes encore jeunes pour tout cela, lui surtout, mais pourtant je sais pertinemment que c'est ce qu'il nous fallait et que ça sera cela pour toujours entre lui et moi. Combien même on se séparerait dans le futur, on ne pourrait plus se passer l'un de l'autre, après avoir autant souffert chacun de son côté, on l'a compris, on n'y arrivait tout simplement pas loin de sa moitié. Et lorsque je vois la larme couler sur sa joue, il y a quelque chose en moi qui se passe, l'envie de le prendre dans mes bras, mais je ne peux bouger, pas tant qu'il n'a pas dit oui, ou non. Après quelques instants, à le regarder, à lui transmettre mon amour, la réponse fatidique arrive. « Je, euh... Oui. Bien sûr que oui, je le veux. » Cette fois-ci, c'est sur ma joue que coule une larme, une unique qui traduit bien tout ce que je ressens. Au plus profond de moi, c'est l'euphorie, le bonheur et tout un tas d'émotions joyeuses mais je n'ai pas le droit de craquer, alors je tente de rester fort, il le faut. Retirant l'anneau de l'écrin que je range dans ma poche, je finis par attraper sa douce main gauche à laquelle je glisse la bague de fiançailles à son annulaire. Me levant rapidement, il n'y a plus qu'une chose que j'ai envie de faire.

Je m'approche doucement de lui, l'attrape dans mes bras et le sers de toutes mes forces contre mon torse. Lui, mon élu, mon tendre et futur époux. Je n'arrive pas à traduire ce que je ressens, je ne le pourrais sans doute jamais. C'est l'un des plus beau moment de toute mon existence, voire le meilleur pour le moment. Finalement, je me détache un peu et scelle ma promesse une nouvelle fois en venant capturer tendrement ses lèvres avec les miennes et déposant ma main sur sa joue et l'autre venant se perdre dans ses cheveux. Ce baiser n'a plus la même saveur, il est mieux, tout sera mieux, nous allons nous marier, rien ne pourra être sans importance désormais. Lui offrant l'un des plus beaux baisers que nous ayons jamais échangé, je finis par me retirer de quelques millimètres, autant pour respirer que pour lui parler. « Je t'aime... » Finissant par me reculer et faire passer la chaîne qu'il m'a offert la première fois que nous étions ensemble par dessus mon t-shirt, je lui souris, le bonheur aux lèvres et au fond des yeux. Jamais je n'ai été autant heureux, il fait tous les jours de ma vie un monde merveilleux, et pour cela, je dois me plier en quatre, parce que peu importe ce que je pourrais faire, je lui en serais à jamais reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Shin F. Parr

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Shin F. Parr
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : Flèche (Indestructible). Nombre de messages : 363 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : tumblr, bazzart, wild heart, okinnel. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mitch Hewer.
MessageSujet: Re: (shyle) le temps du renouveau. (shyle) le temps du renouveau. EmptyMer 1 Juil - 18:08

le temps du renouveau ✩
SHYLE
19 ans et fiancé. Si t'avais été une fille, beaucoup aurait pensé que tu étais enceinte, mais vu que tu n'étais pas une fille, beaucoup se poserait la question du pourquoi. Tu étais plutôt content de ne pas avoir retrouvé tes parents pour l'instant, ils t'auraient sans doute tué. Pourquoi? Leur fils, gay, jeune, fiancé à leur ennemi de toujours... Alors là t'avais fais fort et tu le savais, mais ils ne pouvaient pas comprendre ce qui te liais à Kyle. Tu étais tombé amoureux de lui avant de savoir qu'il était Syndrome. Tu l'avais su par après et tu avais essayé de prendre tes distances, mais il n'y avait rien à faire. T'étais tombé amoureux de lui, et c'était trop tard pour faire machine arrière. Tu étais innocent. Tu ne savais pas ce qu'était l'amour et en un an ta vie avait basculé. Ta relation avec Kyle, votre pseudo rupture, le renouveau, le voyage à Bali, l'accident et maintenant, cette promesse d'un avenir ensemble. De votre éternité. Toi, le mec timide qui n'osait pas parler de sa préférence pour les hommes, tu avais envie d'hurler au monde ton amour pour Kyle maintenant. Tu voulais que le monde sache ce qu'il représentait pour toi, tout, ta vie, oui, tout... Tu savais que ta vie ne serait plus jamais pareille. Tu savais aussi que ce ne serait pas de tout repos. Que de votre couple, il y avait parfois des étincelles. Que chacun de votre côté, vous faisiez des erreurs. Mais voilà que maintenant, vous étiez lié, pour le meilleur et le pire. Tu savais au fond de toi que tout irait bien. Tu voulais y croire en tout cas.

 Lorsque tu bafouillas ton oui, sous le coup de l'émotion, tu remarquas la larme, seule et unique, qui coula le long du visage de Kyle. Une larme de joie, tout le contraire de celles que tu avais vues lors de ton accident. Il prit ta main et glissa la bague à ton doigt. A ce moment précis, tu retins ton souffle, comme s'il était possible qu'il fasse demi tour, qu'il se dise que c'était une mauvaise idée. Ce n'est que quand tu la sentis à sa place que tu te détendis enfin et que tu compris que tout ceci n'était pas une blague, que c'était réel. Que tu n'étais pas en train de rêver. Tu le regardas se relever, toujours ému et il te sert contre lui. Tu te perds parmi ses bras. Les bras de Kyle, de ton fiancé. De ton futur mari. Et qu'est ce que ça sonnait bien tout cela. Tu l'entoures avec les tiens et dépose doucement ta tête dans le creux de son cou. Il finit par se détacher et t'embrasses. Tu ne t'en lasserais jamais. Non, ce n'était pas possible. Ce baiser était différent, comme mieux. Parce qu'il annonçait une promesse, un avenir ensemble. C'était sans doute cela. Tes mains glissent sur son visage et dans ses cheveux. Et tu voudrais que ce moment ne s'arrête jamais, qu'il dure pour l'éternité. Mais toute chose a une fin. Il se décale doucement et tu cherches à reprendre ton souffle, toujours ému et assez perturbé à vrai dire. Je t'aime... Et ces mots sont si doux à entendre. « Je t'aime tellement Kyle. Je ne vois plus ma vie sans toi. » Tu le vois sortir la chaine que tu lui as offerte et tu la caresses du bout des doigts. Tu t'étais acharné au boulot pour pouvoir lui payer cette chaine et tu ne regrettais pas de l'avoir fait. Tu ne regrettais rien. Ni de l'avoir rencontré. Ni de l'aimer. Ni le fait que tu allais te marier. 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle S. Swann

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ✞ l'avoir pour moi jusqu'à la fin de mes jours.
Faites place à la vedette
Kyle S. Swann
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : syndrome, le méchant roux et machiavélique. #teamindestructibles. Nombre de messages : 445 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : paper.moon (avatar) pétulia (signature), textes profils (caius, damien saez) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nicholas caradoc "badass" hoult.
MessageSujet: Re: (shyle) le temps du renouveau. (shyle) le temps du renouveau. EmptyVen 10 Juil - 21:23





Tu nourris mes pensées, tu entretiens mes passions, tu as fait de ma vie une jovialité, remplie d'ambitions. Tu m'as fais découvrir l'amour, tu m'as ébloui dès le premier jour, et tu comptes énormément pour moi, c'est uniquement pour toi que mon cœur bat. Peu importe qu'on soit deux hommes, je t'aimerai, et je crois qu'il ne faut plus douter. Que tout est terminé, et qu'une nouvelle page vient de commencer.


Le mariage, c'est une promesse, un lien qui unit jusque dans les moindres fibres de son corps. On ne doit pas prendre cela à la légère, c'est puissant, c'est fort. Je n'ai pas pris cette décision sur un coup de tête, voilà déjà longtemps que je me demandais comment faire ma demande. Il fallait que ce soit beau, que ce soit pur, qu'il n'y ait rien à part nous, dans un endroit qui signifie énormément à nos yeux à tous les deux. Mais il fallait également que ce soit sobre, qu'il n'y ait aucune fioriture, que cela passe pour étant naturel. Cet endroit était la plus belle opportunité, et nous sommes enfin fiancés, liés par ce oui qui signifie pour nous que dans un futur proche, notre vie sera enfin commune, réellement. Quand on m'aurait dit que je me serais marié avant, je me serais mis à rire, maintenant, je n'ai plus qu'envie de l'embrasser, encore et toujours pour lui montrer tout mon amour. Je n'ai jamais aimé quelqu'un aussi fort que je l'aime lui, peut-être est-ce prématuré de penser ceci, je n'ai que vingt-cinq ans et lui dix-neuf, mais c'est une certitude que j'ai. Elle est ancrée en moi, elle ne peut plus s'effacer, écrite au stylo indélébile. Tout est définitif, je ne veux que lui dans ma vie, je n'ai besoin de personne d'autre pour être heureux, il est l'homme de ma vie, la personne qui me manque, celui qu'on m'a promis quand j'étais petit, même si mes parents pensaient que j'allais vivre avec une femme, ils me disaient que j'allais rencontrer une personne qui me rendrait heureux, et je l'ai trouvé, c'est lui, mon amour, mon homme.

Je n'en reviens toujours pas qu'il ait accepté. Certes il m'a rassuré depuis l'accident, il m'a dit qu'il ne m'en veut pas pour ce que je lui ai fais, mais j'ai toujours eu cette peur que ce ne soit pas vrai, qu'en réalité il me déteste pour mes actes. Sauf que voilà, j'ai décidé de lui demander sa main, parce que j'avais besoin de cela, pour oublier, j'avais envie que nos vies soient vraiment unies, pour toujours. Et il a dit oui, contre toute attente, alors qu'il est encore jeune, alors que je suis plus vieux, alors que tout nous sépare. Mais il a accepté. Cela peut paraître dingue, mais peu importe, je le veux, j'ai envie qu'il soit là pour toujours, qu'on soit ensemble jusqu'à la fin de nos jours. Et le baiser que tu viens de lui donner, est le plus beau qu'il n'y ait jamais eu, parce que c'est plus qu'un simple bisou, il est là, après cette merveilleuse nouvelle, tout est mieux désormais, ce sera la plus belle chose qui me soit arrivé au monde. Mais il faut que je me sépare doucement, reprendre mon souffle et lui dire à nouveau que je l'aime, lui dire réellement, avec toute l'émotion que je peux lui transmettre. J'enfile la précieuse chaîne qu'il m'a offert, je ne m'en séparerai plus jamais, elle restera à mon cou jusqu'à la fin. « Je t'aime tellement Kyle. Je ne vois plus ma vie sans toi. » Shin finit par la caresser du bout des doigts et un sourire ravis apparaît sur mon visage alors que je dépose mon front contre le sien, un doux rictus étirant mon visage en deux.

Je pourrais rester là, pendant des heures, à ne rien faire d'autre que profiter de sa présence, profiter de son odeur, mais je ne peux pas, j'ai prévu autre chose, un moment juste magique, je sais qu'il adore énormément sentir l'adrénaline parcourir ses veines, et j'ai le moyen parfait de le faire. « Suis-moi, j'ai autre chose à faire avec toi, mon futur époux. » J'attrape ses mains et mes doigts se verrouillent autour des siens alors que nous marchons vers l'extérieur de la ville, là où la végétation a pris ses droits, où elle est foisonnante, où nous pouvons pratiquement marcher sans que les animaux ne s'enfuient. Au bout de quelques dizaines de minutes, nous nous retrouvons au dit endroit, où je lâche sa main, et lui présente une grande chute d'eau, nous sommes tout en haut, et je lui souris avant de retirer mes vêtements, de les laisser au sol, ne gardant que mon caleçon. « Allez, déshabille toi, on va sauter, ne t'en fais pas, j'ai vérifié, c'est profond en bas et le choc ne nous tuera pas. » Alors que je termine, je viens l'aider à retirer ses vêtements, le faisant lentement en venant l'embrasser délicieusement dans le cou. En déposant son haut au sol, je finis par venir face à lui et déposer un chaste baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shin F. Parr

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Shin F. Parr
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : Flèche (Indestructible). Nombre de messages : 363 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : tumblr, bazzart, wild heart, okinnel. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mitch Hewer.
MessageSujet: Re: (shyle) le temps du renouveau. (shyle) le temps du renouveau. EmptyDim 12 Juil - 12:53

le temps du renouveau ✩
SHYLE
L'amour... Un grand mot que tu ne connaissais pas avant de rencontrer Kyle. Les premiers sentiments que tu avais ressentis avaient été pour une jeune fille, mais c'était ta rencontre avec Kyle que tu avais découvert l'amour. Ce sentiment si perturbant, si doux, si fort et à la fois si brutal et si déchirant. Tu étais fou de lui et tu n'imaginais pas ta vie sans lui. Malgré les disputes, malgré les conflits, malgré votre ancienne vie, malgré l'avis des gens, malgré tout... Aimer. Oh oui, tu l'aimes, de tout ton être, de toute ton âme, de tout ton cœur. Et maintenant, tu portes cette bague au doigt, promesse d'une éternité avec lui. Et même si tu avais peur du futur, de l'avenir, tu ne le voyais pas sans lui. Ca t'avais semblé normal de lui dire oui. Vu tout l'amour que tu lui portais, vu le bonheur qu'il t'apportait. Fiancé. Fiancé à Kyle. Tu n'en revenais toujours pas et il te faudrait sans doute quelques jours avant de réaliser tout à fait la chose. Qu'est ce qu'allait penser les autres? Esmeralda? Elle ne te le pardonnerait jamais sans doute. Elle n'aimait pas beaucoup Kyle... Mais... Toi tu étais fou de lui. Alors quoi? Il fallait que tu te moques de l'avis des autres? Que tu ne vives que pour toi? Pour la première fois de ta vie, tu avais envie d'être égoïste et de ne penser qu'à ton bonheur. A votre bonheur. A Kyle et toi.

 Son front collé contre le tient, tu te sens tellement bien là. Vous êtes juste vous deux, dans votre petite bulle, dans votre monde et rien n'est plus parfait que ces instants. Pourtant, Kyle a déjà quelque chose de prévu et tu es surpris d'ailleurs. Lorsqu'il te nomme comme son futur époux, t'as l'impression de virer au rouge. « Je crois que je ne m'y habituerai pas de si tôt que tu m'appelles comme ça. » Tu ris doucement et te laisse emmener par ton futur époux vers la végétation. La marche se fait silencieusement, mais ça ne te pose aucun problème. Tu observes le paysage, jetant de temps à autre un coup d'œil à Kyle, parce que tu ne te lasseras jamais de le regarder et de l'observer. Vous arrivez aux chutes d'eau et tu regardas la hauteur. C'était haut, certes, mais rien ne te faisait peur. « Je te fais confiance de toute façon. » Les yeux fermés même. Tu l'observes se déshabiller et inconsciemment tu te mordilles la lèvre. C'est fou qu'il te fasse toujours cet effet là. Il retire doucement tes vêtements, t'aidant et tu te laisses docilement faire. Tout ça suivit d'un baiser très chaste, trop chaste à ton gout, mais il faut te tenir un peu. « Allez, j'y vais premier. » Tu vas d'abord mettre un peu d'eau sur ta nuque et sur ton corps, l'eau est tiède, heureusement. Puis tu cherches l'endroit le plus propice pour sauter. Tu jettes un dernier coup d'œil à Kyle puis tu te lances, faisant le grand saut, sans hésitation. Dans ta chute, tu hurles, mais pas de peur. Sous l'effet de l'adrénaline. Le choc contre l'eau n'est pas douloureux et tu ressors rapidement ta tête de l'eau. Tu nages un peu plus loin pour laisser la place à Kyle et tu le regardes, toujours là haut, lui faisant signe avec ta main.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (shyle) le temps du renouveau. (shyle) le temps du renouveau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(shyle) le temps du renouveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-