AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouvailles royales (Zasarabi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 19/05/2015 Jouant le rôle de : Zazu le calao majordome #teamlionking Nombre de messages : 99 On me connait sous le pseudo : Kuz' Un merci à : June + Umbréakable + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Martin Freeman
MessageSujet: Retrouvailles royales (Zasarabi) Jeu 21 Mai - 17:02

Zazu & Sarabi

" Retrouvailles royales  "

Je mets à mes pieds des chaussures de sport avec des chaussettes grises, je revêts un survêtement noir un pull à capuche, j'attache ma banane bleue autour de ma taille qui contient une bouteille d'eau je pousse la porte du Méli Mélo House, me voilà parti pour mon jogging habituel sur la plage. Lorsque j'arrive sur le sable il y a déjà beaucoup de monde, il y a des couples qui se promènent pieds nus au bord des vagues mains dans la main, je vois des enfants qui construisent des châteaux de sable sous la surveillance de leurs parents et j'aperçois aussi des gens qui promènent leurs animaux, ils leur lancent des bâtons et les chiens courent les chercher pour les ramener aux pieds de leurs humains. Je commence à m'échauffer un peu en sautant d'un pied sur l'autre peut je me mets à courir en expirant, je veille toujours à courir assez loin des gens pour éviter de leur lancer du sable dans les yeux.

Je fais mon jogging pendant un bon moment, au bout de deux heures je m’arrête quand même pour faire une petite pause, j'ouvre la fermeture de la banane, je prends la bouteille et je m'abreuve. Cela fait, je m'asperge le visage d'eau afin de me rafraîchir, mais au moment où je m’apprête à repartir courir, le visage d'une femme assise seule dans le sable capte mon attention. Je m'avance alors vers elle et j'ouvre la conversation :

«Bien le bonjour à vous madame, il fait un temps magnifique vous ne trouvez pas ?  »

La semaine dernière il avait beaucoup plu, je me rappelle qu'il pleuvait aussi de temps en temps sur la terre des lions mais c'était une pluie qui nourrissait les arbres, l'herbe et les plantes... et qui provoquait aussi parfois des inondations !

« Cela nous change fortement de la pluie de la semaine dernière ! »

Codage par Phantasmagoria

Zazu A. Sullivan ◊ Au matin de ta vie sur la planète, ébloui par le dieu soleil à l’infini, tu t’éveilles aux merveilles de la terre qui t’attendent et t’appellent. tu auras tant de choses à voir pour franchir la frontière du savoir, recueillir l’héritage qui vient du fond des âges dans l’harmonie d’une chaîne d’amour.  - .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posé bagages ici le : 12/05/2014 Jouant le rôle de : Sarabi #teamkinglion. Nombre de messages : 130 On me connait sous le pseudo : Cacahuète aka Juliette. Un merci à : @Light Spades pour le vava & @Bazzart pour la sign Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie McGrath
MessageSujet: Re: Retrouvailles royales (Zasarabi) Jeu 21 Mai - 19:52

Retrouvailles royales
Zazu & Sarabi

C'est une belle journée qui s'annonce aujourd'hui. Tellement grandiose que l'idée d'aller à la plage te prend soudainement. Ça tombe bien car aujourd'hui, est un jour où tu n'as pas de bouts de chou à garder; alors tu pourras te détendre sans être constamment sur le qui vive. Enfilant ta tenue, tes chaussures et chapeau de plage tu vas dans le salon pour prendre deux, trois livres dans ta bibliothèque; que tu fourgues dans ton sac à main. Ainsi qu'une serviette de bain. Avant de partir pour la plage où, tu t'installes dans un coin où il y a peu de monde. Assise sur ta serviette, tu peux voir des enfants se courir après, d'autres qui font des châteaux de sable et pour la plupart qui s'amusent dans la mer - toujours suivis de très prêt par les yeux vigilants de leurs parents.
Il y a des chiens aussi qui courent après un frisbee; qui la plupart du temps atterri dans l'eau. Toi, tu restes là au sec sur la plage. Tu n'aimes beaucoup l'eau, non parce que tu n'aimes pas mouiller. La vérité, c'est que tu ne sais pas nager. L'eau te terrifie. C'est pour ça que, tu n'amènes jamais tes bouts de chou à la mer où à la piscine - t'as trop peur qu'il puisse leur arrive quelque chose. T'as pensée prendre des cours de natation, mais ta phobie de la noyade t'empêche de faire le premier pas dans ta démarche et dans ton envie de la combattre une bonne fois pour toute.
Sortant simplement un premier livre, tu commences à le feuilleter tranquillement lorsqu'une voix vint te couper dans ta lecture. Levant les yeux vers l'inconnu, tu lui souris. « Bonjour monsieur. En effet, il fait un temps magnifique. Ça fait du bien au moral. » affirmes-tu dans un nouveau sourire. C'est bien connu, une journée ensoleillé donne plus le moral qu'une journée pluvieuse où tu ne peux rien faire, si ce n'est attendre que le temps passe.  « Vous avez raison. J'ai même cru à un moment que le soleil ne reviendrait plus. » avoues-tu en enlevant ton chapeau de paille et tes lunettes de soleil.

©TENNESSEE.

Together in all these memories
I'll never stop dreaming that one day we can be a real family, together, all of us laughing and talking, loving and understanding, not looking at the past but only to the future.©️ by anaëlle.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 19/05/2015 Jouant le rôle de : Zazu le calao majordome #teamlionking Nombre de messages : 99 On me connait sous le pseudo : Kuz' Un merci à : June + Umbréakable + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Martin Freeman
MessageSujet: Re: Retrouvailles royales (Zasarabi) Jeu 21 Mai - 21:06

Zazu & Sarabi

Je suis bien d'accord avec cette demoiselle, j'ai l'habitude de faire mon jogging tous les jours, qu'il vente où qu'il pleuve et j'avoue que c'est beaucoup mieux quand il fait un joli ciel bleu comme aujourd'hui, accompagné d'un beau soleil et, cerise sur le gâteau, il n'y a pas de nuages. La demoiselle est installée sur une serviette, elle tient un livre à la main et je la regarde retiré son chapeau de paille et ces lunettes de soleil, aussitôt je ressens une sensation de déjà-vu, son regard empli de gravité et de bonté me fait beaucoup pensé à celui de Sa Majesté la reine Sarabi, cela fait déjà plusieurs mois que je suis arrivé ici et je n'aie toujours retrouvé personnes de la terre des lions. Je sens soudainement un objet heurté ma jambe ce qui m'arrache une petite grimace, je baisse le regard pour voir un frisbee posé sur le sable à côté de mon pied avec un petit chien qui remue vivement la queue, la langue pendante il semble attendre que je lui lance le jouet. J'attrape le frisbee, je prends mon élan et je lui lance au loin, aussitôt le chien court derrière à toute vitesse en laissant des empreintes de pattes dans le sable :

«C'est un temps merveilleux pour faire du jogging en tout cas ! En faite vous ma chère ?»

Je range soigneusement ma bouteille d'eau dans ma banane que j'ai choisie exactement de la même couleur que mon plumage de calao, entre une barre au fruit et mon portefeuille, je m’apprête à repartir pour une nouvelle course mais avant cela je me présente à la demoiselle d'une voix solennelle :

«Oh mais pardonnez-moi j'oublie de me présenter, je m'appelle Zazu et vous madame ?  À qui aie je l'honneur de parlé ?»  

C'est à cet instant précis qu'une mouette choisi son moment pour déféquée sur ma tête, je fais une grimace, j'enlève la crotte blanche qui recouvre mon front et je ronchonne dans mes dents :

«Sachez chère madame qu'il n'y a pas écrit toilettes publics sur mon front !»

Zazu A. Sullivan ◊ Au matin de ta vie sur la planète, ébloui par le dieu soleil à l’infini, tu t’éveilles aux merveilles de la terre qui t’attendent et t’appellent. tu auras tant de choses à voir pour franchir la frontière du savoir, recueillir l’héritage qui vient du fond des âges dans l’harmonie d’une chaîne d’amour.  - .unbreakable »

J'ai posé bagages ici le : 12/05/2014 Jouant le rôle de : Sarabi #teamkinglion. Nombre de messages : 130 On me connait sous le pseudo : Cacahuète aka Juliette. Un merci à : @Light Spades pour le vava & @Bazzart pour la sign Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie McGrath
MessageSujet: Re: Retrouvailles royales (Zasarabi) Ven 22 Mai - 20:27

Retrouvailles royales
Zazu & Sarabi

Une légère brise s'infiltre dans ta crinière d'ébène et ça te fait un bien fou. Tes yeux se ferment de leur propre chef pour profiter de la douceur et de la chaleur de ce soleil que tu pensais, ne plus jamais revoir. Puis, tes yeux se plongent à nouveau dans ceux de l'inconnu. Tu as comme une impression de déjà vu. Ça façon de se tenir, de parler aussi. Il te fait penser à s'y méprendre à Zazu, mais ça ne peut pas être lui, ça serait vraiment trop beau pour être vrai. Quoi qu'il en soit, tu vois un petit chien déambuler devant toi. Il est assis et attend que l'homme en question lui lance le frisbee. Ce qu'il fait assez vite - alors qu'un sourire étire tes lèvres à la vue du petit animal court sur pattes courir avec son jouet.
Et soudain, l'homme te demande d'un ton noble si toi aussi tu aimes faire du jogging. Eh bien, tu n'as vraiment le temps pour ça. Ça ne te déplairait pas d'en faire, mais avec les petits à garder et le ménage dans l'appartement; tu n'as plus vraiment plus d'énergie, plus envie de sortir où que ce soit. Le weekend encore à la rigueur, mais tu préfères rester tranquille chez toi, où dans ton lit pour récupérer tant d'heures de sommeil perdues. Où alors comme aujourd'hui, aller à la plage pour bronzer et profiter de ce beau soleil qui te caresse la peau. « Non je n'en fais pas. Il faut dire que je n'ai pas une seconde à moi pour penser à en faire, mais peut être qu'un jour j'en aurais assez.» avoues-tu dans un léger sourire. Avant de ranger tes lunettes de soleil de soleil, ainsi que ton livre dans ton sac.
Pour finalement sortir, ta bouteille de jus de citron. Tu bois une, puis deux gorgées. Et alors qu'il était déjà en train de se préparer pour une nouvelle course - l'inconnu se présente. Tes yeux s'écarquillent et tu manques presque de faire tomber ta bouteille sur le sable à l'entente du prénom de l'inconnu - qui en réalité n'en est pas un. Alors c'est lui. Tu avais raison depuis le début. C'est bien Zazu. Tu lâches un petit cri de surprise. Tu es heureuse de le voir. Tu te lèves, mais au moment où tu allais prendre la parole, une mouette vient déféquer sur ta tête de ce pauvre Zazu. Tu lui lances un regard confus - attend qu'il finisse de s'essuyer le front pour parler. « Zazu ! C'est moi Sarabi. Épouse de Mufasa et mère de Simba. Vous souvenez-vous de moi ?! » le questionnes-tu d'un tendre sourire. T'espères que l'ancien Calao ne t'a pas oublié, parce que toi, tu ne l'as pas oublié. Cet être de confiance à qui tu confiais la vie de ton fils et qui jamais ne t'a déçu.

©TENNESSEE.

I'll never stop dreaming that one day we can be a real family, together, all of us laughing and talking, loving and understanding, not looking at the past but only to the future.©️ by anaëlle.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
MessageSujet: Re: Retrouvailles royales (Zasarabi) Ven 22 Mai - 22:23

Zazu & Sarabi

J'essuie la crotte de la mouette en ronchonnant contre cette petite idiote lorsque mon attention se porte sur le visage de l'inconnue qui affiche une expression de surprise. Elle me révèle également son prénom et elle me demande si je ne l'aie pas oubliée, je suis outré par cette question, mais voyons comment aurais-je pu oublier Sa Majesté la reine Sarabi ?

«Votre majesté, co...comment aurais-je pu vous oublier ?»

Je m'incline en face de Sa Majesté la reine, je sens que la joie m'inonde et envahit tout mon corps, je recherche la famille royale et mes proches depuis mon arrivée ici sans que cela ne porte ces fruits, et voila que je retrouve l'un d'entre eux en allant faire mon jogging quotidien sur la plage, cela est trop beau ! Je suis ému et des larmes de bonheur roulent sur mes joues mais je les essuie rapidement d'un geste de la main droite pour reprendre ma dignité coutumière.

«Votre majesté, je suis bien heureux de vous voir, sachez ma chère que cela fait plusieurs mois que je vous recherche, vous et les autres membres de la famille royale, sans que cela ne donne de résultat ! Avez-vous retrouvé ces majestés Simba et Nala ? Et avez-vous mis la main sur ces altesses le prince et la princesse Kiara et Kovu ?»

Je suis très curieux de le savoir afin qu'elle puisse me donner leur adresse et que je puisse enfin les retrouver eux aussi.

«Et je vois que vous aussi vous avez été transformée en humaine !»

MessageSujet: Re: Retrouvailles royales (Zasarabi) Dim 31 Mai - 21:57

Retrouvailles royales
Zazu & Sarabi

Un sourire gêné étire tes lèvres lorsque tu vois Zazu s'agenouiller devant toi. T'aimerais lui dire que ce n'est plus la peine pour lui de faire ça ici. Dans ce monde, tu n'es plus cette matriarche que tous et toutes respectés. Tu es juste Douchka, une assistance maternelle qui prend son rôle très à cœur. Tu es une maman, une grand-mère aussi malgré tes trente-cinq ans d'âge dans ce monde. Un autre sourire t'écorche les lèvres. Tu es heureuse de savoir qu'il ne t'a pas oublié. Il aurait très pu vouloir oublier son ancien vie, oublier ce qu'il était autrefois.
Et voir qu'il est resté fidèle à lui même, à ses principes te rend d'autant plus heureuse. De plus, le voir ému - au bord des larmes, te rend tout aussi émue. Qui aurait cru que tu le retrouverais ici, sur cette plage. Toi qui devrait être dans ton lit à l'heure qu'il est - tu te dis que, pour cette belle retrouvaille, tu as bien fait d'être sortie. Si seulement, tu pouvais retrouver le reste de ta famille aussi facilement ça serait tellement beau, mais faut pas rêver.
La vie dans ce monde n'est pas assez parfaite, pour qu'un tel miracle se produise. « Je suis à mon tour, heureuse de te revoir mon cher Zazu. » avoues-tu avec une certaine émotion dans la voix.  « Malheureusement, je n'ai pas encore retrouvé Simba et Nala. » une moue triste affecte les traits de ton visage. « N'est en moins, j'ai eu le bonheur de retrouver Kiara, Kovu et Vitani. » affirmes-tu d'un léger sourire. Il manque Mufasa, mais tu crains de ne jamais le revoir. Tu ne crois que les morts ressuscitent dans ce monde - et si ça devait être le cas, peut être que lui t'aura oublié et refera sa vie avec quelqu'un d'autre.
Il te manque tellement. Des larmes roulent le long de tes joues. Tu es si triste, en manque de l'amour de ta vie que, tu n'as entendu la dernière question de Zazu. T'essayes de te rependre, mais tu n'y arrives pas et plus tu essayes, plus les larmes coulent. « Mufasa me manque tellement. » dis-tu entre deux sanglots. Ton regard plongé dans celui de l'ancien conseiller de ton défunt mari.

©TENNESSEE.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
MessageSujet: Re: Retrouvailles royales (Zasarabi) Dim 31 Mai - 23:07

Zazu & Sarabi

Sa Majesté semble vraiment heureuse de me revoir et elle énumère les lions de la terre des lions qu'elle a retrouvé : Vitani, le prince Kovu et la princesse Kiara, mais hélas elle n'a pas retrouvé ses majestés Simba et Nala. Soudain je vois que son sourire disparaît de ces lèvres, remplacé par une moue triste et des larmes qui coulent sur ces joues. Sa Majesté Mufasa me manque aussi beaucoup et je ne la recherche pas car à quoi bon recherché une personne défunte ?  Son esprit est dans les cieux, il guide les vivants et je ne crois pas que son corps puisse sortir de terre comme dans ces séries bizarres sur les "zombies" qu'affectionnent tant les jeunes humains d'ici !

Ces larmes me rendent triste, je prends alors sa main dans la mienne comme autrefois lorsque cet horrible Scar a annoncé deux mauvaises nouvelles : que le roi Mufasa et le prince Simba étaient morts et qu'il allait prendre le trône ! J'avais alors entouré la patte de la reine avec mon aile pour essayer de lui apporter un peu de réconfort et je lui aie dit d’être forte, je réitère ces propos :

«Soyez forte votre honneur, je ne crois pas que le roi aimerait vous voir ainsi ! À moi aussi il me manque vous savez ! Que cet esprit fourbe de Scar soit maudit, qu'il aille séjourner pour l'éternité dans l'enfer de la galaxie lui qui fut responsable de son décès, ce...ce...ce...cette carpette ! »

La colère bout dans mes veines au souvenir de cette saleté de Scar qui m'a réduit moi un oiseau des plus respectables au rang de bouffon de tyran, je fus emprisonné dans une carcasse et je fus condamné à chanter des chansons pour le distraire, ma vie fut même menacée à un moment donné car il voulait se servir de moi pour nourrir ces stupides hyènes. Pour me calmer j'ouvre une nouvelle fois -d'un geste sec- la fermeture éclair de ma banane et je reprends ma bouteille d'eau, le liquide bien qu'il soit devenu chaud parvient à calmer ma colère et je respire un bon coup.

«Ouf ça va mieux ! Voulez-vous que nous allions boire un cocktail au bar de la plage votre honneur ? »

Je range ma bouteille et je lui montre d'un mouvement de la tête le bar en forme de chalet avec installé au dehors des tables en plastique blanche et des parasols rayés de vert et de bleu, je vais aussi en profiter pour demandé au barman une nouvelle bouteille d'eau fraîche.  

MessageSujet: Re: Retrouvailles royales (Zasarabi) Lun 15 Juin - 21:27

Retrouvailles royales
Zazu & Sarabi

Plus les larmes coulaient et plus ta tristesse augmentait. Il a suffit d'une main posée sur la tienne et de quelques paroles réconfortantes de la part de Zazu, pour éteindre la peine régnant tout au fond de ton cœur. Un petit sourire t'a même écorché les lèvres lorsque l'ancien calao devenu homme s'est mis a comparer Scar à une vulgaire carpette. Tu ne pourras jamais lui pardonner cette trahison. Toi qui a toujours éprouvé beaucoup d'affection pour lui, parfois même de la pitié. Voilà que tu le haïssais et éprouvé même une certaine satisfaction à le savoir mort. Il t'a enlevé l'amour de ta vie, son propre frère et tout ça pourquoi ?!
Pour pouvoir être Roi et régner en seul monarque sur la Terre des Lions. Tu ne pensais pas qu'il irait jusque là - bien sûr tu savais qu'il avait toujours eu beaucoup de jalousie à l'égard de Mufasa, mais pas au point de le tuer. Qui aurait pu croire que Taka, le vilain petit canard de la famille serait devenu Scar, le meurtrier. « Oui tu as raison. Mufasa n'aimerait pas me voir pleurer. Il voudrait que je sois forte, que je me batte et que je continue de savourer chaque instant de ma vie comme si c'était la dernière. » dis-tu dans un sourire en essuyant les dernières larmes coulant sur tes joues. « Scar a eu ce qu'il méritait. L'âme de Mufasa peut reposer en paix. » dis-tu d'un ton plat.
Alors que Zazu te propose d'aller boire un cocktail au bar de la plage. C'est une excellente idée, tu commences à avoir un peu soif. T'aurais peut être du apporter ta propre boisson, mais t'es partie à une telle vitesse que tu as complètement oublié d'apporter l’essentiel lorsque l'on va sur une plage : sa bouteille d'eau. Et c'est donc tout naturellement, que tu vas accepter son invitation et puis, comme ça, ça te permettra dans savoir un peu plus sur sa nouvelle vie ici.
Savoir si oui ou non il s'est bien intégré aux humains et à leur mode de vie très différent du vôtre. « Avec grand plaisir ! Je commençais à avoir un peu soif. » dis-tu en te levant et en rassemblant tes affaires que tu ranges dans ton sac de plage. Assise sur l'une des nombreuses chaises en plastique du petit bar, tu regardes tout autour de toi. Tu trouves qu'il y a beaucoup de monde. En même temps, avec la chaleur, ça ne t'étonnes pas vraiment. « Alors Zazu ?! Comment se passe ta nouvelle vie ?! T'es tu intégré dans cette nouvelle civilisation différente de la nôtre ?! Je veux tout savoir. » Un sourire lumineux étire tes lèvres, alors tu viens croiser élégamment tes jambes sous la table.  

©TENNESSEE.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
MessageSujet: Re: Retrouvailles royales (Zasarabi) Mar 16 Juin - 16:40

Zazu & Sarabi

Nous voilà donc partis pour le bar de la plage la reine sèche les dernières larmes qui coulent sur ces joues, je peut la comprendre car le roi Mufasa était un bon roi ainsi qu'un bon époux.

«Vous savez demain et un autre jour et on ne sait pas de quoi il sera fait» 

Elle s'installe sur la chaise en plastique que je lui tire je la laisse cinq minutes pour me chercher une bouteille d'eau fraîche. Je m'approche du comptoir en bois, derrière celui-ci le barman nettoie un verre avec un torchon.

«Bonjour jeune homme, pardonnez-moi de vous déranger pendant le nettoyage de votre verre mais je souhaiterais une bonne bouteille d'eau fraîche si vous avez ça bien entendu ? »

Le jeune garçon cesse de nettoyer son verre et il me regarde avec un air que je n'aime pas du tout sur son visage, malgré mes excuses il semble énervé que je le dérange, il pose son verre d'un geste sec, il ouvre une espèce de frigo que je n'arrive pas à identifier où il n'y a que des boissons du type Coca, Seven-up, Fanta, Cacolac, Oasis et des bouteilles d'eau, il en sort une et il me la donne.

«Ça vous fera deux dollars s'il vous plaît ! »

Je farfouille dans ma banane, je prends mon portefeuille pour trouver à l'intérieur les deux dollars que je lui dois, je les lui tends puis je reviens à ma chaise en face de Sa Majesté la reine qui me demande comment se passe ma vie humaine.

«Je préfère la Terre des lions, elle me manque affreusement ici ça sent très mauvais à cause des odeurs pestilentielles de voiture, alors que sur la Terre des lions l'air est tout ce qu'il y a de plus sain, les gens d'ici ne sont pas toujours aimable mais bon je tente de m'y faire comme je le peux. J'habite le Méli Mélo House et je suis devenu surveillant dans une université ! Et vous ma chère reine Sarabi ? Que devenez-vous ici ? »

Je suis très curieux de savoir le parcours de Sa Majesté en ce lieu où nous fûmes envoyés.

«Votre majesté, pouvez-vous me dire ce qu'est cette machine et pourquoi l'on n'y range que des bouteilles et des canettes ? »

Je lui montre d'un mouvement de tête l'étrange machine qui ressemble à un frigo.

MessageSujet: Re: Retrouvailles royales (Zasarabi) Jeu 2 Juil - 20:31

Retrouvailles royales
Zazu & Sarabi

Il a raison de te dire que demain est un autre jour. Ça te remonte le moral en un rien de temps. Il a toujours été de très bons conseils et de très bonne compagnie; même après la mort de Mufasa, il a toujours su trouver les mots justes pour faire cesser tes larmes. Tu lui est totalement reconnaissante pour tout ce qu'il a pour toi, ton mari, ton fils et pour le Royaume tout entier. Comme le vieux Rafiki, il faisait parti intégrante de ta famille, même si dans votre monde, vous n'étiez pas de la même espèce. Tes dernières larmes essuyaient, tu le laisse t'installer sur la chaise en plastique avant de le remercier, d'un agréable sourire.
Et il te laisse un instant seule pour aller au comptoir réclamer une nouvelle bouteille d'eau. Pendant ce temps, tu replaces tes lunettes de soleil sur ton nez et regardes tout autour de toi. Un papa et son fils qui se lancent un frisbee, pendant que la mère et la fille, bronzent dos au soleil. Une belle petite famille en somme. Et ça te fait gentiment sourire. Toi aussi tu aimerais tellement être sur cette plage avec tous les membres de ta famille. Un jour peut être. Tu ne perds pas espoir, tu finiras par tous les retrouver un jour où l'autre. Zazu revient finalement avec sa bouteille d'eau avant de le questionner sur sa vie humaine. Il te répond préférer la Terre des Lions et qu'elle lui manque affreusement. Et toi donc.
C'est vrai également, que la plupart des gens ici ne sont pas aimables et c'est peut être ce qui les rends à tes yeux si détestables. Il t'avoue par la suite, habituer dans un endroit appeler le Méli-Mélo House et travailler comme surveillant dans une université. Un métier qui lui va à ravir, tu l'avoues. Avant de retourner la question. « Quant à moi, je vis dans un appartement que j'ai spécialement aménagé aux couleurs de l'Afrique et je travaille en temps qu'assistante maternelle. Les enfants humains sont si mignons, je ne donnerais ma place pour rien au monde. » avoues-tu d'un grand sourire. Avant que l'ancien calao ne te pose une question au sujet de cette étrange machine ressemblant fortement un réfrigérateur. Tu regardes la chose plus en détail. Tu as le nom sur le bout de la langue, mais impossible de te rappeler ce que c'est. « Eh bien commences-tu. il me semble que c'est une glacière, mais je ne suis pas tout à fait sûre de moi. » réponds-tu sans en être totalement convaincue. Peut être que ça porte un autre nom, mais tu es impeccable de t'en souvenir. Peut être que ça te reviendra plus tard.

©TENNESSEE.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
MessageSujet: Re: Retrouvailles royales (Zasarabi) Ven 3 Juil - 20:08

Zazu & Sarabi

Me voici installé devant sa majesté la reine je m'empare de la carte des cocktails tout en l'écoutant m'expliquer ce qu'est cette étrange chose qui ressemble à un réfrigérateur, une glacière cela s'appelle. Je l'écoute ensuite me conter sa vie d'humaine à fantasia Hill. Sa Majesté habite un appartement aux couleurs du pays où se situe la Terre des Lions : l'Afrique et elle travaille avec les petits d'hommes. Je me souviens qu'en tant que majordome je devais aussi m'assurer de l'éducation de Simba lorsqu'il était un lionceau et je me rappelle que cela avait été un bien rude travail rien que d'y penser j'en transpire !

«Je vois que vous vous en sortez bien, mais dites-moi les enfants ne sont pas trop turbulents ? Votre fils le roi m'avait épuisé avec toutes ces sottises et je me demande si les petits humains de ce monde sont aussi têtes de mule que le roi Simba !»

Je parcours la carte des cocktails avec alcool et sans alcool pour finalement prendre le cocktail Royal blue "vague bleue outre mers aux embruns frais d'ananas, gingembre, cactus, citron et crème" d'après la description de la carte cela m'a l'air bien bon d'autant plus que cette couleur bleue me plaît beaucoup, une serveuse brune montée sur des chaussures à roulettes arrive vers nous.

-Vous avez fait votre choix monsieur et madame ?

«Oui bien sur, votre majesté que voulez-vous ?»

La serveuse me regarde avec de gros yeux étonnés et fort surpris, je baisse rapidement le regard et je balbutie par manque d'habitude :

«Euh...je...hum...c'est un surnom que je lui donne ! »

Tutoyer la reine de la Terre des Lions m'écorcherait la bouche, je n'aie point l'habitude de ce genre de familiarité.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvailles royales (Zasarabi)

Retrouvailles royales (Zasarabi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1