AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

(Petit Gourou) Aw, isn't that cute ?  Vide
(Petit Gourou) Aw, isn't that cute ?  Vide
(Petit Gourou) Aw, isn't that cute ?  Vide
(Petit Gourou) Aw, isn't that cute ?  Vide
(Petit Gourou) Aw, isn't that cute ?  Vide
(Petit Gourou) Aw, isn't that cute ?  Vide
(Petit Gourou) Aw, isn't that cute ?  Vide
(Petit Gourou) Aw, isn't that cute ?  Vide
(Petit Gourou) Aw, isn't that cute ?  Vide
(Petit Gourou) Aw, isn't that cute ?  Vide
(Petit Gourou) Aw, isn't that cute ?  Vide
(Petit Gourou) Aw, isn't that cute ?  Vide
(Petit Gourou) Aw, isn't that cute ?  Vide
(Petit Gourou) Aw, isn't that cute ?  Vide
(Petit Gourou) Aw, isn't that cute ?  Vide
 

 (Petit Gourou) Aw, isn't that cute ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joey

Faites place à la vedette
Joey "Roo" Marsipofóros
J'ai posé bagages ici le : 23/05/2015 Jouant le rôle de : Petit Gourou, de la Forêt des Rêves Bleus. Nombre de messages : 6 On me connait sous le pseudo : Alexanor ou CAOP. Un merci à : Bazzart, Disney, @darthsimpkins. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ty Simpkins, he's real.
MessageSujet: (Petit Gourou) Aw, isn't that cute ? (Petit Gourou) Aw, isn't that cute ?  EmptySam 23 Mai - 14:53

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Joey Marsipofóros, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Petit Gourou, ou Roo. Vous devez surement me connaître, avez vous déjà entendu parler des Aventures de Winnie l'Ourson ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 12 ans, on dit souvent que je suis un bébé, mais ce n'est pas vrai. En revanche, je suis courageux, sportif, loyal, amusant, joueur, curieux, imaginatif, plein d'énergie, joyeux... bon, et aussi un peu gourmand et maladroit. Actuellement, je suis en 5ème, j'aime beaucoup jouer au football et dessiner. Oh et pour les petits curieux, je n'ai pas d'amoureuse (les filles c'est nul).

Alexanor


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Alexanor. ÂGE ◆ 19 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ Touraine. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ c'est une longue histoire. TES IMPRESSIONS ◆ leche  (Petit Gourou) Aw, isn't that cute ?  38529682  SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Daisy (Petit Gourou) Aw, isn't that cute ?  2034992622 CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ Instagram. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Zwingli.
tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes
∇ Te considères-tu comme une bonne ou une mauvaise personne ?
Euh... D'accord je fais beaucoup de bêtises, mais je ne suis pas une mauvaise personne pour autant. J'adore me rendre utile pour mes amis. Avant d'arriver à Fantasia Hill, j'aidais souvent Porcinet et les autres. Par exemple c'est moi qui ai réussi à capturer l'éfélant ! Enfin capturé... Disons que je nous ai trouvé un nouvel ami. Mais du reste, je suis toujours prêt à soutenir mes proches. Ce n'est pas pour rien que je vais voir maman tous les jours à l'hôpital psychiatrique.

∇ Arrivé à Fantasia Hill, vas-tu continuer à tout faire pour aider ton/tes amis ? ou souhaites-tu penser enfin à toi et à ta propre existence ?
Si je les retrouve ! Dans la Forêt des Rêves Bleus j'adorais passer du temps avec mes amis. Notamment Porcinet, Tigrou et Lumpy. Mais ici je ne sais pas où ils sont. Maman était avec moi quand nous sommes arrivés mais je n'ai pas réussi à l'aider quand l'accident est arrivé. Aujourd'hui je fais de mon mieux pour être avec elle mais je ne suis d'un garçon, je sais que les médecins sont plus forts que moi. En tout cas, je ne veux pas rester seul. Mon objectif dans la vie reste d'accompagner mes amis.

∇ Comment vis-tu ton arrivée dans ce monde, préfères tu vivre ici ou sous ton ancienne apparence?
Comment dire... Je ne peux plus faire des bonds. Pour n'importe qui ce serait anodin mais pour moi c'est un drame. Je voulais sauter plus haut que Tigrou, maintenant je sais que c'est fichu... J'aurais pu essayer le saut en hauteur, le saut de haies, mais ça me déprime de ne faire que de microscopiques bonds. Alors je préfère éviter, parce que ça me rappelle mon ancienne apparence et ça me rend triste.



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Joey "Roo" Marsipofóros le Lun 6 Juil - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey

Faites place à la vedette
Joey "Roo" Marsipofóros
J'ai posé bagages ici le : 23/05/2015 Jouant le rôle de : Petit Gourou, de la Forêt des Rêves Bleus. Nombre de messages : 6 On me connait sous le pseudo : Alexanor ou CAOP. Un merci à : Bazzart, Disney, @darthsimpkins. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ty Simpkins, he's real.
MessageSujet: Re: (Petit Gourou) Aw, isn't that cute ? (Petit Gourou) Aw, isn't that cute ?  EmptySam 23 Mai - 14:58




HUNDRED ACRE WOOD

Je me souviens encore du jour où nous sommes arrivés à la Forêt des Rêves Bleus avec maman. J'étais tellement excité ! Je n'ai aucun souvenir de ma vie avant de rencontrer les amis de Jean-Christophe. Le bonheur que nous avons eu ensemble a sûrement effacé mes jours les plus jeunes. Je me souviens seulement des nombreux cartons dans lesquels j'avais dû ranger tous mes jouets. Maman préparait la maison pendant que je commençais à les ouvrir. Un bateau, un ballon de football, j'étais super content de tout retrouver. La première personne que nous avons rencontré était Porcinet. Au début, il avait très peur de nous. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais il n'avait peut-être jamais rencontré de kangourou auparavant. Il avait très peur qu'on le mange, c'est bizarre ! Je ne mange pas de porcelets, seulement des cookies. Et la purée de poisson que maman me forçait à avaler... Heureusement plus tard, nous sommes devenus amis et il m'a même sauvé la vie pendant une expédition très dangereuse. Ce n'est pas tout ! Très vite, je me suis aussi rapproché de Coco Lapin. Mais mon meilleur copain, c'est Lumpy. Au début, on était tous partis pour capturer un éfélant. Les autres avaient un peu peur, mais moi pas du tout parce que je suis courageux. Alors je suis allé dans la forêt avec un lasso et quand j'ai trouvé Lumpy, je l'ai attrapé ! Étrangement, il était très content ! Nous avons passé la journée ensemble à jouer et finalement, je lui ai rendu sa liberté. C'est comme ça que nous sommes devenus les meilleurs copains. Je pense que la dernière personne dont il faut que je vous parle serait Tigrou. Il a toujours été mon modèle. Quand j'étais encore un kangourou, je voulais sauter plus haut que lui ! Mais malgré tous mes efforts, je n'y suis pas arrivé. Aujourd'hui, je pense que je ne serais même pas capable de sauter aussi haut qu'avant. Mais je n'ai pas essayé, parce que je préfère rester dans le doute.

FANTASIA HILL

In lobortis, nisl in lacinia volutpat, tortor lorem auctor quam, id faucibus leo nisi nec turpis. Praesent lobortis vehicula sapien ut sagittis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla auctor, turpis eu eleifend porttitor, elit purus fermentum dui, id sollicitudin est nibh in magna. Phasellus sem tortor, vestibulum ac turpis sed, elementum consequat felis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse non risus in lacus iaculis fermentum sed vel lectus. Nunc sagittis sit amet velit id eleifend. Nam a mauris id sapien luctus hendrerit a id nisi. Aliquam erat volutpat.

Quisque eget lobortis ipsum. Aliquam sit amet feugiat tortor, vel ullamcorper felis. Aliquam erat volutpat. Curabitur erat ante, consequat ut ornare eu, sodales vel libero. Maecenas aliquam nibh sed libero luctus facilisis eu ac nisi. Vivamus tempus, justo eu facilisis malesuada, purus risus auctor nunc, ac porta odio lacus vitae arcu. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin lobortis consectetur leo posuere scelerisque. Quisque viverra sed augue ut venenatis. Pellentesque ac tincidunt risus. Duis in convallis lacus. Sed elementum justo quis nisi venenatis sagittis. Ut nisl turpis, convallis in purus eget, viverra elementum sapien.

PRESENT DAYS

Etiam vel est arcu. Morbi venenatis turpis non gravida sollicitudin. Nam a enim tincidunt, faucibus neque eu, porta odio. Duis malesuada feugiat arcu. Nunc purus urna, sagittis nec est vel, aliquam vestibulum ante. Cras luctus felis odio, lobortis gravida tortor lacinia eget. Integer scelerisque odio finibus lectus fringilla, finibus aliquet mi pharetra. Morbi ullamcorper gravida metus sed efficitur. Suspendisse mattis est a tortor cursus euismod. Sed a risus lobortis justo venenatis tincidunt eu et lacus. Integer feugiat sed risus non luctus.


Dernière édition par Joey "Roo" Marsipofóros le Jeu 30 Juil - 10:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco M. Inca

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourné chez lui
Faites place à la vedette
Kuzco M. Inca
J'ai posé bagages ici le : 22/03/2015 Jouant le rôle de : Kuzco, empereur inca Nombre de messages : 153 On me connait sous le pseudo : Bubu Un merci à : Cripsow + Umbréakable + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Luke Pasqualino
MessageSujet: Re: (Petit Gourou) Aw, isn't that cute ? (Petit Gourou) Aw, isn't that cute ?  EmptySam 23 Mai - 15:39

Re-bienvenue à toi et très bon choix de personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: (Petit Gourou) Aw, isn't that cute ? (Petit Gourou) Aw, isn't that cute ?  EmptySam 23 Mai - 16:31

Apparemment, REBIENVENUE sur le forum. (Petit Gourou) Aw, isn't that cute ?  1823284050
Très bon choix de personnage, j'ai toujours adoré Winnie l'Ourson et tous ses amis, et en plus petit Gourou. (Petit Gourou) Aw, isn't that cute ?  2034992622 Tu connais la chanson hein ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: (Petit Gourou) Aw, isn't that cute ? (Petit Gourou) Aw, isn't that cute ?  EmptySam 23 Mai - 17:02

Rebienvenue à la maison ma jolie :bril: Je suis ravie de voir que tu as finalement trouver ton bonheur (Petit Gourou) Aw, isn't that cute ?  2034992622
Par contre, sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu ta demande de DC qui aurait été accepté ? chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Hope

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Foward and turn the page
Faites place à la vedette
Hope "Belle" A. Roseburry
J'ai posé bagages ici le : 06/05/2015 Jouant le rôle de : Belle cette fille qui ne ressemble à personne (Beauty and the Beast) Nombre de messages : 218 On me connait sous le pseudo : SPF ça change tout le temps mdr. Un merci à : Cranberry & ROYALS Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la Belle Leighton Meester
MessageSujet: Re: (Petit Gourou) Aw, isn't that cute ? (Petit Gourou) Aw, isn't that cute ?  EmptySam 23 Mai - 17:10

Re-Bienvenue parmi nous (Petit Gourou) Aw, isn't that cute ?  3817709046
finalement tu as quand même trouvé ton bonheur dans la team Winnie l'Ourson c'est cool wiwi
bon courage pour ta fiche ! 04
Revenir en haut Aller en bas
Nuka S-S. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: avoir Kiméo pou moi seul
Faites place à la vedette
Nuka S-S. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 07/03/2014 Jouant le rôle de : Nuka, le lion incroyablement bête #teamlionking Nombre de messages : 315 On me connait sous le pseudo : BouLott (Héloïse). Un merci à : .thanatos Je suis fier(e) de porter l'avatar de : iwan sexy rheon.
MessageSujet: Re: (Petit Gourou) Aw, isn't that cute ? (Petit Gourou) Aw, isn't that cute ?  EmptySam 23 Mai - 17:44

Trop choupinet han J'ai hâte de voir ce que va donner le personnage han en tout cas je suis fan du choix han coeur bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joey

Faites place à la vedette
Joey "Roo" Marsipofóros
J'ai posé bagages ici le : 23/05/2015 Jouant le rôle de : Petit Gourou, de la Forêt des Rêves Bleus. Nombre de messages : 6 On me connait sous le pseudo : Alexanor ou CAOP. Un merci à : Bazzart, Disney, @darthsimpkins. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ty Simpkins, he's real.
MessageSujet: Re: (Petit Gourou) Aw, isn't that cute ? (Petit Gourou) Aw, isn't that cute ?  EmptySam 23 Mai - 23:47

Kuzco > Merci !

Florian > Yep, en espérant que Joey te plaise mieux que Marie. :)

Daisy > Non... caché J'ai complètement oublié, je ne me suis souvenue que du sujet pour déclarer le DC une fois validé. Ca pose un soucis parce que je viens de finir un RP avec Marie, ses deux autres attendent le retour du joueur (le même pour les deux) et le dernier c'est l'event à la plage auquel personne ne répond plus. Je dois en commencer un avec Neo, j'attends qu'il poste et ça doit arriver vite. Si je n'ai pas fait accepter le DC avant la semaine impartie, je me plierai au règlement. Je fais de mon mieux d'ici là. wiwi

Hope > Oui ! (Petit Gourou) Aw, isn't that cute ?  1507135228 Je voulais jouer avec Ty Simpkins et Petit Gourou colle parfaitement. Non ? (Petit Gourou) Aw, isn't that cute ?  4029093039

Nuka > Merci ! Globalement, un petit garçon charmant et blessé, j'espère que tu aimeras. (Petit Gourou) Aw, isn't that cute ?  1823284050
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: (Petit Gourou) Aw, isn't that cute ? (Petit Gourou) Aw, isn't that cute ?  EmptyDim 24 Mai - 11:12

Ne t'en fais pas, ça peut arriver à tout le monde (Petit Gourou) Aw, isn't that cute ?  38529682 Pense juste à aller le faire sous peu pour régulariser la situation. Après ce n'est pas les réponses des autres qui sont prises en compte, même si un sujet est fini ça prouve que tu rp donc tu pourras aussi le mettre, pareil pour les deux où tu attends, ce n'est pas de ta faute donc tu pourras quand même les mettre dans la demande wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: (Petit Gourou) Aw, isn't that cute ? (Petit Gourou) Aw, isn't that cute ?  EmptySam 30 Mai - 12:05

Rebienvenue chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: (Petit Gourou) Aw, isn't that cute ? (Petit Gourou) Aw, isn't that cute ?  EmptySam 6 Juin - 9:50

Oh qu'il est mignon ce petit gourou (Petit Gourou) Aw, isn't that cute ?  2034992622. La maman Ruby en moi a envie de venir te faire pleins de calinous de maman et de s'occuper de toi comme de son propre fils (Petit Gourou) Aw, isn't that cute ?  38529682. Re bienvenue à la maison avec ce superbe personnage, qui je suis sure sera vraiment intéressant :bril:. Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas (Petit Gourou) Aw, isn't that cute ?  38529682.
Revenir en haut Aller en bas
Joey

Faites place à la vedette
Joey "Roo" Marsipofóros
J'ai posé bagages ici le : 23/05/2015 Jouant le rôle de : Petit Gourou, de la Forêt des Rêves Bleus. Nombre de messages : 6 On me connait sous le pseudo : Alexanor ou CAOP. Un merci à : Bazzart, Disney, @darthsimpkins. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ty Simpkins, he's real.
MessageSujet: Re: (Petit Gourou) Aw, isn't that cute ? (Petit Gourou) Aw, isn't that cute ?  EmptyDim 7 Juin - 11:31

Merci tout le monde !

Daisy > C'est fait !

Ruby > Je t'autorise à être ma maman. (Petit Gourou) Aw, isn't that cute ?  4029093039 (Petit Gourou) Aw, isn't that cute ?  1247806006

Est-ce que quelqu'un serait intéressé par un lien avec Roo ? J'ai deux ans de vie à Fantasia que je dois combler d'aventures palpitantes, avant que sa maman n'ait un terrible accident. Si quelqu'un veut d'un petit garçon adorable dans ses liens, j'en serais ravie. leche
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: (Petit Gourou) Aw, isn't that cute ? (Petit Gourou) Aw, isn't that cute ?  EmptyDim 7 Juin - 12:54

Joey \"Roo" Marsipofóros a écrit:
Florian > Yep, en espérant que Joey te plaise mieux que Marie. :)

Pourquoi tu dis ça ? pleaseuh J'aime beaucoup Marie ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Joey

Faites place à la vedette
Joey "Roo" Marsipofóros
J'ai posé bagages ici le : 23/05/2015 Jouant le rôle de : Petit Gourou, de la Forêt des Rêves Bleus. Nombre de messages : 6 On me connait sous le pseudo : Alexanor ou CAOP. Un merci à : Bazzart, Disney, @darthsimpkins. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ty Simpkins, he's real.
MessageSujet: Re: (Petit Gourou) Aw, isn't that cute ? (Petit Gourou) Aw, isn't that cute ?  EmptySam 13 Juin - 10:45

Bonjour la compagnie ! leche

Je tiens à m'excuser de ne pas avoir avancé ma fiche de présentation. Comme je l'ai expliqué dans mon message d'absence, les semaines à venir vont être intenses. Je vous reviens en forme, promis ! (Petit Gourou) Aw, isn't that cute ?  4029093039

D'ici là, si quelqu'un a envie d'un lien avec Roo pour meubler sa vie depuis son arrivée à Fantasia Hill, j'en serais ravie ! calin
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Petit Gourou) Aw, isn't that cute ? (Petit Gourou) Aw, isn't that cute ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Petit Gourou) Aw, isn't that cute ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit papa Noël, quand tu descendras du ciel avec des jouets par milliers, n'oublie pas mon petit soulier... Ҩ 6110 Groland Place, (674) Kathlynn&Jim
» Une arrivée d'un petit soldat [RP Flashback]
» Olaf ✗Petit carnet de liens
» Calvin ► Un petit sujet avec un colibri
» Un petit coup de baguette magique... (mary-ann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: What is your story? :: Présentations en danger-