AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 

 (M) Bagheera ❥ Daniel Sharman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 14/08/2014 Jouant le rôle de : Kiara. *-* (#TeamTheLionKing) Nombre de messages : 103 On me connait sous le pseudo : Chouquette. Un merci à : FOREVERTRY † & alaska. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Crystal LA PLUSSS BELLE Reed.
MessageSujet: (M) Bagheera ❥ Daniel Sharman Jeu 4 Juin - 2:35


Je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelle Bagheera. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Le Livre de la Jungle ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 27 ans, on dit souvent que je suis autoritaire ✖️ protecteur ✖️ rabat-joie à mes heures ✖️ mature ✖️ attentionné ✖️ sociable. Actuellement, je suis policier, j'aime beaucoup passion au choix et passion au choix. Oh et pour les petits curieux, je suis beaucoup trop préoccupé sur le comment rentrer chez moi pour m'en soucier.

LE GROUPE ⊹ Always there for them.
HISTOIRE ⊹ L'histoire reste entièrement libre, tant qu'elle respecte celle du Bagheera qu'on voit dans le film.
« Kiara L. Sullivan »
Cette petite lionne a un don pour se mettre dans des situations indécentes, pour toi, il n’y a aucun doute là-dessus. Lorsque tu l’as croisé pour la première fois dans la rue et qu’elle était tellement ivre qu’elle a failli être renversée par une voiture, tu n’as pas pu t’empêcher de t’interposer. Elle était jeune, elle semblait perdue, et malgré le fait que tu la trouvais sotte à souhait de s’être mise dans une situation pareille, tu ne l’as pas réprimandé comme tu as l’habitude de le faire avec ces jeunes fous. La deuxième fois, ça a été plus fort que toi. Tu ne comprenais pas qu’une personne aussi jeune puisse se mettre dans de telle situation de danger. Tu l’as ramené au poste avec toi et c’est là qu’elle t’a tout raconté. Qu’elle était seule au monde, qu’elle ignorait où se trouvait sa famille et que son petit ami ne voulait plus d’elle, qu’elle n’avait personne sur qui compter. Tu as été profondément touché par sa situation parce qu’elle te rappelait Mowgli. Une personne fragile qui tente de se montrer forte et joyeuse alors qu’elle n’a aucune idée de comment mener sa vie correctement. Petit à petit, un lien très fort est né entre vous. Tu ne peux t’empêcher de la protéger à chaque instant, de t’assurer qu’elle va bien. Elle est devenue le centre de ton attention et même si elle tente au maximum de s’échapper de ton emprise, tu ne compte pas la laisser tomber de si tôt.
« Prénom Prénom Nom »
écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici.
Voir le profil de l'utilisateur


Kiara L. Sullivan
Si on sortait de notre tanière, bien avant le printemps, est-ce que ça ferait plus de lumière ?? Mais où sont les règles du jeu, qu'on y mette le feu. › ©️ alaska.