AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 


 

 Le calao et la lionne (Kiara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 19/05/2015 Jouant le rôle de : Zazu le calao majordome #teamlionking Nombre de messages : 99 On me connait sous le pseudo : Kuz' Un merci à : June + Umbréakable + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Martin Freeman
MessageSujet: Le calao et la lionne (Kiara) Sam 6 Juin - 21:56



Le calao et la lionne
Zazu & Kiara

Une vague de chaleur s'est abattue sur la ville de Fantasia Hill depuis deux ou trois jours, je bois pour me rafraîchir une canette de Fanta que je suis allé chercher au distributeur. La pause vient de sonner, les élèves sortent des salles de classe et rangent leurs affaires dans leurs casiers après les avoir ouverts avec la clé qu'on leur donne. je suis vêtu d'un short marron, d'un polo bleu et d'une casquette, je porte aussi des sandales marron ouvertes. Je me promène dans le couloir, j'ai l’œil sur ces petits galopins, je suis aux aguets et je suis prêt à intervenir à la moindre entorse au règlement.

Eh bien en parlant du lion on en voit la queue ! Mon regard tombe sur deux jeunes hommes qui parle à voix basse, leurs têtes est baissées. Je suis intrigué je m'approche d'eux et je me gratte la gorge pour les avertir de ma présence, l'un d'entre eux lève la tête.

« Ouiiiii ? qu'est ce que vous voulez ? »
«Puis-je savoir ce que vous êtes en train de faire messieurs ? »
«Nous ? Mais on fais rien Zazu !»
«C'est cela oui et moi je suis Anne de Bretagne !»

Je ne crois pas du tout a son ton innocent, il est trop innocent pour être sincère à mon avis ! Je m'approche un peu plus, j'ai le temps d'apercevoir rapidement une espèce de poudre blanche avant qu'il ne la cache dans la poche de son short en jean, ma parole mais c'est de la drogue !

«Monsieur vous allez me donné cette chose que vous cachez dans la poche de votre short...ET PLUS VITE QUE CELA !»

Je termine ma phrase par un hurlement, le jeune homme s'exécute rapidement je prends le sachet blanc et je leur demande leur nom.

«Messieurs, sachez que la drogue est interdite au sein de l'établissement, je vais donc en parler de ce pas au proviseur, je pense que vous serez renvoyé de l'université  ! Cela est bien dommage, vous gâchez votre potentiel, ne comprenez-vous pas que le règlement n'est pas là pour embêter ? mmmmh !»

Le proviseur décide qu'ils seront renvoyés définitivement de l'établissement. Pendant mon entretien avec le proviseur la cloche sonne, elle signifie la reprise de la classe, je sors du bureau et je me dirige vers la bibliothèque de l'école car je n'aie rien à faire pour le moment. Je jette ma canette dans la poubelle, je prends un magazine et je m'installe confortablement sur un divan gris lorsque je remarque une jeune fille toute seule en train de lire un roman. N'a-t-elle pas entendu la sonnerie ? Je me lève et je me dirige vers elle.

«Bonjour à vous Mademoiselle, dites-moi n'avez-vous pas entendu la sonnerie ?»
Codage par Emi Burton
Voir le profil de l'utilisateur


Zazu A. Sullivan ◊ Au matin de ta vie sur la planète, ébloui par le dieu soleil à l’infini, tu t’éveilles aux merveilles de la terre qui t’attendent et t’appellent. tu auras tant de choses à voir pour franchir la frontière du savoir, recueillir l’héritage qui vient du fond des âges dans l’harmonie d’une chaîne d’amour.  - .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 14/08/2014 Jouant le rôle de : Kiara. *-* (#TeamTheLionKing) Nombre de messages : 103 On me connait sous le pseudo : Chouquette. Un merci à : FOREVERTRY † & alaska. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Crystal LA PLUSSS BELLE Reed.
MessageSujet: Re: Le calao et la lionne (Kiara) Dim 7 Juin - 7:13


   
Zazu & Kiara
   
   
Une vague du passé.
   
La vie peut être cruellement compliquée parfois. Elle vient vous faire souffrir au moment même où vous croyez que tout risque de rentrer dans l’ordre. C’est ce qui arrivait à Kiara depuis quelques mois. Depuis que Kovu lui avait clairement fait comprendre qu’il ne voulait plus d’elle, une sorte de descente aux enfers avait cheminée dans le cœur de la jeune fille. Elle buvait encore plus qu’à l’habitude, négligeait ses études et avait tendance à se mettre dans des situations dangereuses. En d’autres termes, elle redevenait la jeune lionne insouciante qu’elle avait été autrefois, et le plus drôle dans tout ça, c’est qu’elle s’en fichait complètement. Qu’est-ce qu’elle en avait à faire qu’il lui arrive quelque chose de mal ?? Il n’y avait personne pour s’en préoccuper de toute façon. L’homme qu’elle avait toujours considérer comme le grand amour de sa vie se fichait éperdument d’elle et pour ce qui était de ses parents, elle n’avait toujours pas retrouvée leurs traces. Non, elle n’en avait rien à faire de se mettre en danger. Elle voulait simplement oublier que sa nouvelle existence était complètement nulle.

En ce jour, l’ancienne lionne avait tout de même décidée de se rendre à l’université. La fin des cours approchait et il fallait bien qu’elle réussisse ses examens. Se tirant du lit à contrecœur puisqu’elle se relevait d’une solide gueule de bois, elle avait sautée dans la douche afin de se laver rapidement puis avait enfilé un jeans ainsi qu’un pull difforme de couleur rouge vin. La tenue parfaite de la fille en peine d’amour quoi. Puis, elle était partie en direction de l’université afin d’assister à ses cours du matin. Néanmoins, elle n’avait pas du tout l’esprit à ce que ses enseignants pouvaient bien raconter. À vrai dire, Kiara n’avait qu’une seule chose en tête : Pourquoi ?? Pourquoi est-ce qu’elle s’était retrouvée dans ce monde et dans ce corps ?? Pourquoi est-ce que Kovu avait changé à ce point ?? Pourquoi n’arrivait-elle pas à retrouver les siens et est-ce qu’elle allait y arriver un jour ?? Ça en était trop, elle avait grandement besoin d’une pause. Sans même prendre la peine d’avaler quoi que ce soit, elle avait foncée à la bibliothèque afin de lire un peu. S’il y avait bien une chose qui ne risquait pas de la laisser tomber, c’était ses livres. Elle se plongea d’ailleurs dans son roman à un tel point qu’elle n’entendit même pas la cloche de la reprise des cours retentir. Ou plutôt, elle n’avait as envie de l’entendre. Elle était juste bien là, dans ce silence et dans l’histoire qu’elle était en train de lire. Au moins, tout ce qui s’y passait était agréable. Mais comme il se doit, quelqu’un vint gâcher son petit moment de plénitude. Lorsque le surveillant l’avertit, elle ne pue s’empêcher de rouler les yeux avant de porter son regard sur lui. « Désolée, j’ai été distraite. Mais en même temps, qu’est-ce que ça change que je rate un cours ou deux ?? » Arrogante ?? Définitivement, mais elle n’y pouvait rien. C’était la peine qui parlait, et elle en ressentait bien assez en ce moment.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Voir le profil de l'utilisateur


Kiara L. Sullivan
Si on sortait de notre tanière, bien avant le printemps, est-ce que ça ferait plus de lumière ?? Mais où sont les règles du jeu, qu'on y mette le feu. › ©️ alaska.